Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 I hate you, we break up, you call me, i love you ▬ Nick.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I hate you, we break up, you call me, i love you ▬ Nick.   I hate you, we break up, you call me, i love you ▬ Nick. - Page 2 1400359500-clockDim 24 Mar 2013 - 17:14
Citation :
Du coup, Nick a hypnotisé Cale et lui a dit de se déshabiller. Nick a pris des photos de lui et l'a menacé avec. Genre s'il disait que Nick aimait les choses mignonnes, il enverrait sa photo à Skygge et lui dirait " REGARDE DUDE J'AI COUCHÉ AVEC TA BLONDE POUHAHAHAHAHA " ( va savoir comme il a eu le num. de Skygge %D )

On se demande comment tu l'as eu, oui. 8D
-ceci est un commentaire/post inutile, oui-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I hate you, we break up, you call me, i love you ▬ Nick.   I hate you, we break up, you call me, i love you ▬ Nick. - Page 2 1400359500-clockDim 24 Mar 2013 - 17:25
Y a pas de tel ici, c'est des lézards, on peut envoyer des messages à tout le monde, pas besoin de numéros VOILA.

- s'installe sur la fiche de Nick avec des commentaires inutiles aussi-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I hate you, we break up, you call me, i love you ▬ Nick.   I hate you, we break up, you call me, i love you ▬ Nick. - Page 2 1400359500-clockLun 25 Mar 2013 - 17:11
Bouh, je vais vous miam, Cale et Solvej. :>

Mike - ALOOORS. Mike, c'tun chieur. A vrai dire, t'es pas trop le genre de mec pour Nick. Gringalet, fin, voilà quoi. Nick, il préfère les mecs beau, grand et baraqué. 8) :seeVivi:

Mike et Nick se sont rencontrés au resto', genre Mike, il était en train de draguer une meuf mais la meuf, elle a pas succombé à son charme (ne prend pas ça pour une insulte /PAN/). Du coup, la meuf est parti et il a giflé Mike. Nick, il était au bord des larmes tellement il riait de Mike. Du coup, quand Mike à aperçu que Nick se foutait de sa tronche, Nick il lui a dit : " Vas-y, je te laisse, fâche-toi sur moi s'tu veux, tu m'fe fais pitié ". Et il a continué à rire. Mike, il a pris ça pour une insulte mais Nick, il aime bien en fait. Puis Nick lui avait fait comprendre qu'il appréciait Mike. Quand Mike a essayé une nouvelle de draguer une fille, Nick était venu derrière lui et a hypnotisé la fille. Du coup, la fille était raide dingue de Mike. Mais Mike, il savait pas que Nick avait ensorcelé la fille. Du coup, quand la fille est tombé dans ses bras, il a commencé à gribouiller les cheveux de Mike en lui disant : " Et bah voilà le nabot ! " puis il est parti. /PAN/

Morgan - Comme ton perso est pas quelqu'un de sociable, j'ai du mal à développé... QwQ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I hate you, we break up, you call me, i love you ▬ Nick.   I hate you, we break up, you call me, i love you ▬ Nick. - Page 2 1400359500-clockLun 25 Mar 2013 - 17:59
Je veux =) des idées? Paske je sais vraiment pas ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I hate you, we break up, you call me, i love you ▬ Nick.   I hate you, we break up, you call me, i love you ▬ Nick. - Page 2 1400359500-clockMar 26 Mar 2013 - 9:59
Nick c'est un mechant DD: Ouai, ok. Alors Mike detestera Nick parce qu'il a du courir pour echapper à la meuf !
Donc maintenant quand Mike voit Nick, il essaye de pas l'approcher pour éviter d'autres pproblèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I hate you, we break up, you call me, i love you ▬ Nick.   I hate you, we break up, you call me, i love you ▬ Nick. - Page 2 1400359500-clockMer 27 Mar 2013 - 15:13
Mike - Ok, huhu. ♥

Nick, il est gentil... >:

Shen - Je n'ai pas vraiment d'idée non plus, peut-être un lien négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I hate you, we break up, you call me, i love you ▬ Nick.   I hate you, we break up, you call me, i love you ▬ Nick. - Page 2 1400359500-clockMer 27 Mar 2013 - 17:19
Shen aime tout le monde, donc de son côté elle va pas vraiment pouvoir détester Nick. Mais je pense que Nick ne va pas l'aimer du tout:

Un beau jour, une Shen sauvage apparaît. Elle demande avec des mots compliqués (ou une phrase bizarre dont le sens:) à Nick de lui faire part de son don. Nick l'envoie balader, paske il s'en tappe d'elle, et que ça fait parti de son "ne partage rien". Shen a compris de travers dans le sens "Plus tard", donc elle revient. Nick essaie de s'en débarasser. Mais ça ne marche pas, paske Shen commence à se dire "Il est en D, donc il ne veut pas paske il ne maîtrise pas son pouvoir." Et le colle encore plus, en lui disant des trucs du genre "Si cela t'aiderait, je veux bien t'aider à mieux maîtriser." Elle le harcèle avec ça, elle se fiche qu'il l'envoie voir ailleurs. Nick essaie de l'hypnotiser pour qu'elle le lâche, mais après une durée déterminé, elle recommence. Surtout qu'elle garde un visage inepressif, qu'elle lui parle avec un langage soutenu, mais plus dans le vide puisqu'il l'écoute pas. De plus en plus elle essaie de demander à ses esprits (paske elle les manipule très bien) de le suivre avec des bouquins (en gros y a des bouquins volant qui le suivent) ou de le retenir pour qu'elle l'approche

Donc c'est un peu genre elle veut l'obliger à étudier paske elle se fait des idées. Et Nick va la considérer comme une véritable plaie qu'il hait profondément

Avec ça, tu aurais pas une idée ou un petit plus ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I hate you, we break up, you call me, i love you ▬ Nick.   I hate you, we break up, you call me, i love you ▬ Nick. - Page 2 1400359500-clockVen 29 Mar 2013 - 15:54
BONJOUR MOI JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I hate you, we break up, you call me, i love you ▬ Nick.   I hate you, we break up, you call me, i love you ▬ Nick. - Page 2 1400359500-clockSam 30 Mar 2013 - 11:18
Shen - Ahahaha. xD

Ce lien est perfecto. 8)
Nick, il va haïr Shen du plus haut point parce qu'elle le fait chier à le suivre comme un toutou. En plus, elle veut le faire étudier t'sais. Genre tu donnes un livre à un flemmard. NAN MAIS ALLO QUOI. En plus, Quand Nick voit Shen, il ne fait rien. Mais quand Shen arrive, il l'insulte mais grave. Bref, Shen, c'tun peu la toutou de Nick quoi -pas forcément aimé. 83

Marwin - FAISONS L'AMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR. Ü (nan, on fait ça discrèto sans que Sarah le voit 8D /PAN/)

Bwef ! Alors. Marwin, il est un peu comme Nick -mais pas totalement, c'pas un drogué de la life. D8
Marwin, il fait des blagues trop chelous et comment il parle. Ca amuse Nick. En plus, il s'entendent sur pleins de chose.
- Les cours craignent.
- Faire chier les gens.
- Il aime bouffer.
- Il aime pas les prof.

Bref, plein. Marwin, ce sera un peu le compagnon de Nick pour faire chier les gens. Entre eux deux, ils s'entendent super bien. Même qu'une fois, Marwin il a proposer de la drogue à Nick mais Nick a refusé.
Bon sapu mais wala. :c
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I hate you, we break up, you call me, i love you ▬ Nick.   I hate you, we break up, you call me, i love you ▬ Nick. - Page 2 1400359500-clockSam 6 Avr 2013 - 9:23
Obligé °A° |enplusjetefaisunvavalàalorsobligéquetuaccepte|
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I hate you, we break up, you call me, i love you ▬ Nick.   I hate you, we break up, you call me, i love you ▬ Nick. - Page 2 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 0:55
Nick ta mère en string j'aime le lien 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I hate you, we break up, you call me, i love you ▬ Nick.   I hate you, we break up, you call me, i love you ▬ Nick. - Page 2 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 12:56
Ptain me faut un lien X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I hate you, we break up, you call me, i love you ▬ Nick.   I hate you, we break up, you call me, i love you ▬ Nick. - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
I hate you, we break up, you call me, i love you ▬ Nick.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥
» A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate
» "I love you once, I love you twice, I love you more than bean and rice" | Little Emy
» <Reel> I hate that I love you
» Sometime I hate you, sometime I love you. [ Pv Aleksander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: