Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sometime I hate you, sometime I love you. [ Pv Aleksander]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Sometime I hate you, sometime I love you. [ Pv Aleksander]   Sometime I hate you, sometime I love you. [ Pv Aleksander] 1400359500-clockJeu 22 Aoû 2013 - 18:53

Sometime I Hate you
Sometime I love you


Tu soupires pour la troisième fois en zappant les chaînes. Tu es allongé sur le canapé, tu te fais littéralement chier et cela commence à bien faire qu'il y a jamais rien à faire dans cette foutu cabane. D'ailleurs, où est Drew encore!? Toujours a trainer, comment tu fais toi pour passer le temps s'il y est jamais là !? Tu soupires encore tout en éteignant la télévision. Tu poses ton bras sur tes yeux pour essayer de te reposer un peu.

Après un moment à ne pas bouger, tu finis par souffler un peu en repensant un peu à ton parcours depuis que t'es arrivé ici au pensionnat. Tu as quitté ta vie dans les rues et tes nombreuses familles d'accueil pour cette nouvelle vie au pensionnat. Ici tu as rencontré beaucoup de personnes, comme ton délégué, un souffre douleur idéal, ensuite, il y a Noëlle, une petite très serviable.

Tu as fini par rencontrer Drew. Tu ne sais pas pourquoi tu as accroché avec lui, ni même pourquoi tu as commencé à coucher avec lui, mais en tout cas tu n'es pas vraiment déçus, c'est souvent lui qui comble ton appétit sexuel. Après il y a eu Connor, votre rencontre aux toilettes...puis ce qui s'est passé par la suite...une chose qui te fait encore sourire.

Il y a aussi Marwin et Sarah un couple, Tu bois souvent avec Marwin, tu t'éclate sur des délire de merde avec lui, tu l'aimes bien et Sarah...c'est quelque chose de compliqué pour le moment avec elle. Skygge, un mec que tu ne pif pas et Cale, un bouffon.

Tu as même réussi à rencontrer des personnes improbables, comme ton frère. Jamais t'aurais pensé avoir un frère et l'idée que tu le retrouves au pensionnat c'est encore une chose que tu as du mal à t'y faire. Avril aussi, jamais t'aurais pensé avoir de nouveau une meilleure amie. Toi qui disais souvent que tu en voulais plus, avec Avril c'est différent qu'avec ton ancienne meilleure amie.

Ensuite, il y a Jessica, une amie un peu spéciale, tu traînes avec elle. Il y a aussi cette Selwyn, celle qui t'a sauté dessus à la fête de Jim, une tarée ouais, bourré et cherchant la merde, pour une fois tu n'as pas fait d'histoire, tu ne l'as même pas frappé. Et il y a Anshu. Ce type qui te tape sur le système, ce type qui se croit Roi et supérieur à tous. Anshu, un pauvre con que tu ne peux pas piffer et pourtant depuis la fête tu l'as vu sous un autre jour.

Il sort avec Aleksander, le deuxième mec qui partage la cabane avec toi. Tu sais très bien qu'entre Alek' et Drew, il y a une tension constante depuis qu'Anshu a trompé son petit Alek. Ce ne sont pas t'es histoire, mais depuis que tu as appris ça, tu es un peu dégoûté de ce qu'a fait Anshu à Alek. En même temps cela te rappelle ton passé et tu as envie d'aller voir Anshu pour lui faire bouffer le mur rien que pour ça.

Finalement tu te redresses pour t'asseoir sur le canapé, tu prends ton visage en main et t'essaye de penser à autre chose. Pourquoi tu dois penser à l'autre bâtard quand t'essaye de faire un point sur toi!? Encore une fois tu soupires et te lève pour t'étirer tout le long de ton corps. Pourtant, pensant être seule toute la journée, tu entends la porte d'entrer s'ouvrir, tu tournes le regard vers celle-ci en silence et sans bouger.  

©cec
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sometime I hate you, sometime I love you. [ Pv Aleksander]   Sometime I hate you, sometime I love you. [ Pv Aleksander] 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 1:56

I think this is the end of my feeling...
Noir, noir, je ne vois que du noir. Suis-je morts ? Mon âme a-t-il quitté ce monde ? Non je suis seulement dans la réalité. Cette réalité cruelle qui fait de toi ce qu'elle veut. Qui te brise le coeur comme bon lui semble. Quand réalité injuste, mais faut si faire. J'avais seulement envie de rester endormit, de ne pas me réveiller et de faire face à cette stupide réalité. Je veux rester comme ça à rêver. À rêver de moment magique. De ces moments magiques passer avec lui. Oui, c'était le bon temps, mais la réalité m'a tout enlevé et je dois y faire face, comme un vrai humain ne craignant pas la vérité.

Cette semi-rupture avec Anshu m'avait complètement détruit, complètement démoralisé. Je ne voyais plus rien. Je ne ressentais plus rien, j'avais envie de rien, je ne vivais presque plus. Mes émotions étaient presque toutes dissoute et seul un visage marbre et vide était collé contre ma face. La relation entre moi et Anshu était comme un fil. Un fil qui venait d'être coupé, mais ce fil peu toujours être réparé et ça me donnait un petit brin d'espoir, mais j'avais tout de même peur, peur d'être rejeté. Il n'y avait pourtant aucune raison de craindre ce rejet, c'était pourtant moi qui devrait être en colère, c'était pourtant lui qui m'avait brisé le coeur, mais j'avais tout de même peur. Peur de ne pas être parfait pour lui.

J'étais alors assis dans l'herbe regardant le ciel d'un air songeur. Songeur est un peu exagéré, en fait, rien ne pouvait décrire l'expression que j'avais sur mon visage. Il était vide d'émotion comme si j'étais mort ou bien comme si j'étais un robot. Un robot qui avait reçu un coeur, mais qui se l'est vachement voler. Je devais faire avec et tourner la page, mais c'était plutôt dur. Moi qui avait vécu la misère, j'avais envie un brin d'amour, mais celle-ci était disparu avec le temps. Je devais tout de même tourner la page et penser à autre chose. J'étais au moins toujours en couple avec la personne que j'aimais, même si pour moi, ça ne servait à rien.

Je finis par me relever, passant ma main dans mes cheveux blancs. Je commençais à me fatiguer et je devais aller me coucher. Pleurer fatigue beaucoup à vrai dire. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été épuisé à cause des larmes. J'espère seulement que mes yeux ne sont pas trop rouge, je risque de me faire passer pour un droguer ou un pleurnichard.

Je me dirigeais alors vers mon cabanon avec un air sombre, les mains dans les poches et les épaules légèrement redresse pour essayer de cacher mon visage dans mon collet. J'espérais seulement que Drew ne soit pas là, je ne voulais pas qu'il voit mon état. Je ne voulais pas qu'il se sente fier de m'avoir mis dans cet état, d'avoir brisé mon couple. Je ne crois pas qu'il serait fier de tout ça, mais on ne sait jamais. Essayant de tout oublier autour de moi, je finis par arriver à mon cabanon, ouvrant alors assez sauvagement la porte. J'étais en colère et ça pouvait se voir, mais j'essayais de me calmer en pensant à de belles petites licornes qui se font couper la tête.

J'étais tellement préoccupé que je ne remarquais même pas la présence de Blaze qui était sagement assise sur le divan en train de zapper des chaînes. Je me contentais moi d'aller m'écrase dans mon lit, me retenant pour ne pas pousser un énorme hurlement tellement j'en avais ma claque.

- *Fuck the life...* Pensais-je.

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sometime I hate you, sometime I love you. [ Pv Aleksander]   Sometime I hate you, sometime I love you. [ Pv Aleksander] 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 15:46

Sometime I Hate you
Sometime I love you


Ce ne sont pas t'es histoire, tu n'as pas à t'inquiéter pour Aleksander, il va se remettre, après tout, regarde toi, tu as bien réussi à te remettre de ta rupture avec l'autre connard, t'es pas mort, tu continues ton chemin. Pourtant, tu as envie d'aller voir Aleksander dans sa chambre, juste pour t'assurer qu'il va bien. Non, il ne faut pas, il doit se démerder tout seul, sinon, comment il va faire plus tard si jamais ça lui arrive de nouveau !?

Donc tu restes là où tu es, sans bouger, sans rien dire, écoutant simplement s'il ne chialer pas. Heureusement ce n'est pas le cas, mais tout de même, dois-tu vraiment le laisser dans un tel état ? C'est vrai que tu as eu pire, tu n'avais personne toi pour te consoler, mais maintenant que tu vois que l'histoire se répète, dois-tu réellement laisser le pauvre jeune homme souffrir en silence et seul ?

Tu ne sais pas quoi faire, tu n'es pas vraiment douée pour aider les autres, t'es plutôt solitaire et forte dans ce genre de cas, mais tout le monde n'est pas comme toi Blaze, tout le monde n'a pas été abandonné à la naissance, tout le monde n'a pas eu plus de dix familles d'accueil, tout le monde n'est pas toi. Tu soupires un grand coup et tu décides après avoir réfléchi un moment que tu ne pouvais pas laisser le jeune homme dans cet état.

Tu te diriges vers la chambre d'Alek', à la porte, qui est resté ouverte, tu regardes le jeune étudiant allonger sur son lit. Les bras croisés, tu l'observes un moment en silence, te demandant ce que tu peux bien lui dire. Puis, finalement, tu entres dans sa chambre. Sans gêne tu t'assis sur le bord du lit, comme une mère qui vient consoler son enfant, bizarrement tu fais pareil. Tu poses ta main sur son dos et tu dis très doucement, d'une voix qui se veut amicale et rassurante.

"Hey...tu n'as pas l'air dans ton assiette...tu veux en parler ? "

Tu n'es pas très douée pour ce genre de choses, mais tu fais l'effort d'être gentille, car en fait Aleksander tu l'aimes bien. Tu penses qu'il ne mérite pas son sort, tu penses qu'il devrait toujours être heureux et sourire à la vie au lien de déprimer. Cela ne te ressemble pas et pourtant, tu veux l'aider.  

©cec
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sometime I hate you, sometime I love you. [ Pv Aleksander]   Sometime I hate you, sometime I love you. [ Pv Aleksander] 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 19:16
Non je n'ai pas envie d'en parler
« Cette voix qui me dit de tourner la page, je l'ignore. Ces personnes qui me disent de tout oublier, je les emmerde.  Moi qui veux essayer de m'en rappeler encore, je me déteste. »

Rien, rien, absolument rien. J'avais l'impression qu'il n'y avait rien autour de moi. J'avais l'impression que je flottais dans le vide et non que je sois étendu sur le ventre sur mon pauvre lit qui doit m'entendre me plaindre à chaque nuit. Le pauvre, si j'étais à sa place, je me serais déjà enfuis, mais bon, il ne peut absolument pas. Dommage pour lui, il va devoir endurer.

J'étais fatigué, épuisé et exténuer. Je n'avais absolument pas envie de parler à personne, de ne voir personne, de ne sentir personne et surtout d'être avec quelqu'un. Je voulais qu'on me laisse tranquille, qu'on me fiche la paix, qu'on me laisse comme une vieille poupée de chiffon dans un coffre à jouet, comme se pauvre petit Chucky, mais si ça trouve, j'vais surement virer manique comme lui ? Nah, je ne crois pas, c'est juste un film avec des stupides poupées qui tuent des gens et qui pissent dans leurs culottes. Puis, pourquoi je parle de ça d'abord ? Ce n'est pas le sujet principal, mais bon, je crois que c'est mieux que je dévie de ma raison d'être couché sur ce lit que d'y penser et de me détruire encore plus. Merci Chucky.

Je restais alors face contre mon matelas puis j'entendis des pas s'approcher. Sur le coup, je fis pris d'une légère crise de panique. Qui s'était ? J'espérais seulement que ça ne soit pas Drew. Je vais l'éclater, complètement le détruire si c'était lui et je ne voulais pas faire en sorte d'être renvoyé de l'école, je ne voulais pas retourner chez moi, alors je croisais les doigts pour que ça ne soit pas lui.

"Hey...tu n'as pas l'air dans ton assiette...tu veux en parler ? "

Cette voix féminine me rassurait grandement, je poussais même un léger soupire tellement j'étais content que ça ne soit pas lui, mais j'étais tout de même en colère. En colère parce qu'on m'avait dérangé. C'était Blaze qui était là. Une fille plutôt gentille, quoique je ne la connaissais pas vraiment. Je ne voulais pas qu'elle me voit dans cet état. Elle ne me connaissait pas beaucoup elle non plus et je ne voulais pas quelle retienne de moi que j'étais un pleurnichard qui était dépressif à cause de ça.

Je sentais alors sa main se poser sur mon dos. Le premier réflexe que j'eus était de gigoter un peu pour la faire dégager. Je n'en avais vraiment pas envie. Je n'avais pas besoin de pitié de personne. Je voulais juste qu'on me laisse tranquille. Laissez-moi tranquille....

« Hm... »


codage par Palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sometime I hate you, sometime I love you. [ Pv Aleksander]   Sometime I hate you, sometime I love you. [ Pv Aleksander] 1400359500-clockDim 29 Sep 2013 - 16:06

Sometime I Hate you
Sometime I love you


Tu retires ta main au moment où Aleksander gigote, tu le regardes avant de soupirer un peu tout en le regardant. Il ne veut voir certainement personne et ça se comprend. Tu restes assis sur le bord de son lit et tu observes le jeune homme un moment en silence avant de dire comme si tu étais une grande soeur pour lui, chose plutôt étrange puisque ce rôle, tu l'as jamais fait avant de trouver Jared sur ton chemin.

"Ecoute... je ne connais pas toute l'histoire entre toi, Anshu et Drew... et je comprends parfaitement que tu as envie d'être seul, mais crois moi, dans ce genre de moment, il ne vaut mieux pas ce renfermer sur sois même."

Tu ne le quittes pas une seule seconde du regard, juste pour voir sa réaction. Tu penses que pour le moment, tu parles plutôt à un mur, mais en même temps, tu étais comme ça quand l'autre enfoiré ta quitté, déprimé, sur ton lit, maudissant tout le monde, la vie. Tu te lèves enfin après quelque minute, regardant toujours le jeune homme et tu lui dis gentiment.

"Bon, je retourne au salon, quand tu seras près à parler où un peu plus calme, vient me rejoindre, j'essayerais te changer les idées. Tu sais ce n'est pas bon de rester seul dans de mauvaise pensé tout le temps, respire un peu et change toi les idées, tu iras un peu mieux."

Tu souris à peine avant de quitter la chambre d'Aleksander, tu ne veux pas vraiment le laisser seul, mais tu ne peux rien faire de plus dans l'état qu'il est, le seul truc à faire, c'est d'attendre qu'il se calme un peu, qui décide de lui-même venir vers toi pour parler. Une fois de nouveau dans le salon, tu vas dans la cuisine te préparer une tisane.

L'attente sera surement longue, ou au contraire courte, mais dans tous les cas tu dois toi aussi mettre au clair tes idées, tu n'es pas douée pour consoler les autres, c'est rare quand tu dois le faire et tu n'es pas forcément à l'aise dans ce genre de sujet. Cependant, tu es prête à être cette oreille pour le jeune homme, t'es prête à le consoler, à l'aider, même si tu ne sais pas vraiment pourquoi.

©cec
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sometime I hate you, sometime I love you. [ Pv Aleksander]   Sometime I hate you, sometime I love you. [ Pv Aleksander] 1400359500-clockJeu 31 Oct 2013 - 14:43
Ce rp est-il toujours d'actualité ? Si oui, continuez à la suite, sinon, recensement, merci ;)
Archivage dans 1 mois si aucune nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sometime I hate you, sometime I love you. [ Pv Aleksander]   Sometime I hate you, sometime I love you. [ Pv Aleksander] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Sometime I hate you, sometime I love you. [ Pv Aleksander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I hate everything about you, Why do I love you ? [Pv Saraaaaaah <3.
» A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate
» Maybe I love you, Maybe I hate you ▬ PV SKYGGE
» I Hate everything about you why do I love you [Pv Sarah]
» Heh.... J'peux savoir qui t'es ? [PV Aleksander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: