Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]   Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C] - Page 2 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 20:59


Encore des retards?

Titre: "Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]"
Membre(s) présent(s): Plein de monde

Il faut dire qu'étrangement, ce cours sort du lot. Même si le sujet n'a pas encore vraiment été abordé lors de ce cours, il s'est déjà passé plein de choses. Le travail va-t-il vraiment être présent lors de ce cours?





Je regardais la classe, rien ne se passait. Même le professeur l'avait remarqué. Mais en attendant, Wilson était inexplicablement tombé de sa chaise. Je le regardai un peu étonné. Je ne comprenais pas comment il avait pu tombé alors qu'il avait l'air d'être plutôt bien assis sur sa chaise. Enfin non, ce n'était pas vrai, car il était mal assis. Mais assis tout de même. Monsieur Hartmann riait. J'avais presque l'impression qu'il riait à la limite des larmes. De son côté Wilson semblait furieux et traitait quelqu'un de lèche-botte. Bon, je n'avais pas vraiment suivi mais apparemment quelqu'un l'avait fait tombé de sa chaise. Mais Wilson se remit directement sur sa chaise. Bon ok, quelqu'un utilisait son pouvoir. Télékinésie? Ptêtre... Mais le professeur commença à s'énerver et voulait vraiment en venir au cours. Je voulais bien l'aider mais.... soit je me taisais et le cours n'avançait pas. Ou soit je disait un truc au hasard et je me reprenais une honte totale. Dire la bonne réponse? Mais je n'en savais rien! Je n'étais pas le genre de personne qui connaissait tout à l'avance! Je suivais juste bien les cours, rien de plus. Là j'entendis la porte toquer. Encore un retard? Mais décidément encore combien de personnes allaient encore entrer dans cette classe?

Je vis Daphné entrer et dire en allemand qu'elle s'excusait de son retard. Wah elle parlait bien allemand. Bon certes j'avais compris mais je n'aurais jamais réussi à dire ce genre de phrase à l'improviste. Bien joué, cela devait être ça la supériorité des B par rapport aux C. Elle me vit et me sourit. Je lui adressai un sourire amicale et sincère. Oui, Daphné était l'une des rares filles que je considérais comme une personne chère. Il faut dire qu'elle était gentille et que sa gentillesse n'était ni étouffante ni hypocrite. Voilà pourquoi je l'appréciais beaucoup. Elle souriait à d'autres élèves. Puis elle s'assit à côté de Wilson. Ce dernier mit sa tête sur l'un des genoux de Daphné. Autant vous dire que j'imaginais très bien que la réaction du professeur serait... négative. Je les observais du coin de l'oeil. Puis j'entendis une voix étrangère qui demandait si les noms des lieux en allemand étaient distingués par leur suffixe. Suffixe? Ca voulait dire quoi? Et ce gars, je ne l'avais pas remarqué depuis le début des cours. Discrétion absolue, ce mec était devenu invisible. Mais plus maintenant, il avait parlé. Puis j'entendis le gars au pyjama rajouter que les toponymes allemands peuvent être composés avec un "déterminé", et combiné, un déterminant plus déterminé. Bon, je n'avais rien compris. J'avais bien vu que c'était des B. Plus intelligent que les C. Tiens en parlant du gars au pyjama, il m'avait fait une sorte de sourire qui me disait que tout allait bien. Oui, je venais de m'en rappeler. Mais ça n'expliquait toujours pas ce qu'il avait dit.

Bon le professeur allait mieux expliquer. Ca je le savais. Enfin... je l'espérais plutôt. Mais dans le pire des cas je demanderais à un B de m'expliquer cela après le cours. Non je ne voulais pas faire le lèche-botte. Mais si je ne comprenais rien j'allais rien faire de bon à l'examen et je voulais pas redoubler. Je soupirai et j'écrivais les phrases des B dans un cahier. Je me taisais toujours. Jouant à une sorte de "Roi du Silence" en solitaire. Si je parlais, je ne vous l'ai que trop dit, j'allais ramasser.

"Ceci est un dialogue de personnage" affirme Sparrow-style.

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]   Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C] - Page 2 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 21:28

Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]"Il arriva que quelqu'un commençât à te détester"


Le professeur rit de la chute du retardataire. Tu te demandes pourquoi il rit. Le fait que quelqu'un se soit peut-être fait mal ne te fais pas rire, alors pourquoi lui? Tu regardes le jeune homme que tu as fait tombé. Il te lance un regard noir. Il t'appelle "Lèche-botte" aussi. Tu ne comprends pas vraiment. Ce n'est pas la première fois que quelqu'un t'appelle ainsi. On te l'a déjà expliqué, que ton amour des connaissances fait presque croire que tu veux juste être le préféré du professeur. Non, ce n'est pas vrai. Tu veux juste apprendre, et tu te fais passer pour une fayote sans le faire exprès. De l'autre côté, le jeune garçon blond te dit qu'il ira se changer après les cours. Dommage, tu ne peux pas l'aider. Il a certainement l'impression que cela te dérange de l'aider, ou que ce n'est pas si grave. L'aider n'est pas du tout une gêne pour toi, si ça l'était, tu ne lui aurais jamais proposé ton aide. Tu te retournes mais tu lui chuchotes tout de même.

"Si tel est ton souhait, qu'il en soit ainsi."

Tu te retournes et une jeune fille entrer dans la classe. Tu ne la connais pas. Tu vois que c'est encore une fille qui est en retard. Elle dit une phrase en allemand qui attire ton attention. Sa maîtrise t'impressionne. Tu aimes beaucoup les gens intelligents. Tu aimes tout le monde, mais avec eux tu peux parler facilement de choses plus complexes. Elle s'assied à côté du garçon que tu as fait tombé tout à l'heure. Lui, il se couche sur ses genoux en demandant à la jeune fille de lui chanter des choses. Tu ne fais rien. Tu sais que le professeur sera assez responsable pour remettre cet élève en place. Tu entends des personnes dire des phrases que tu retiens. Tu oublies le garçon qui se vautre sur la fille puis te questionnes sur ces phrases dans ta tête.

S'agirait-il du fait que les noms de lieux en germanique sont distingués par leur suffixe ?

Un toponyme allemand peut aussi être composé avec un déterminé, dans la combinaison, déterminant plus déterminé !

Ces phrases, tu ne sembles pas vraiment les comprendre. Tu ne vas tout de même pas rester ignorante. Ce n'est pas ton genre après tout. Tu décides évidemment de poser des questions. Déjà, un suffixe, tu sais ce que c'est. C'est un petit groupe de lettres que l'on rajoute à la fin de certains mots pour créer de nouveaux mots, comme des adverbes. Tu lèves une main. Tu attends que l'on te donne la parole pour parler.

"Je vous prierais de m'excuser. Serait-il possible pour vous d'expliquer les phrases que ces garçons viennent de prononcer? Je ne semble pas réellement avoir saisi le sens."

Tu attends la réponse avec un crayon dans la main. Tu remets en place ton chapeau qui risque de tomber d'ici quelques secondes si tu ne fais rien.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]   Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C] - Page 2 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 23:37



Spricht Deutsch.

Encore un retardataire. En entendant les quelques coups frappés contre la porte, Wilhelm pensa qu’il allait péter un plomb. Mais genre, sévèrement. Il était déjà prêt à gueuler comme un portugais, jurer comme un italien et râler comme un français avant même de voir qui était la future malheureuse victime de sa hargne. Mais l’élève qui rentra dans la classe eut la chance d’être quelqu’un qu’il appréciait, d’avoir les capacités suffisantes pour s’excuser en allemand sans le moindre problème d’élocution et l’enseignant se contenta donc de grogner en fronçant les sourcils avec une expression assassine gravée sur le visage. Ce serait mentir par omission de ne pas dire qu’il ne s’autorisa pas une longue reflexion quant à la façon dont il allait se venger. Et encore une loooongue gorgée de vodka.
Yerk, qu’il détestait le gout de cette boisson. Il ne s’y habituerait jamais. Mais elle avait un certain pouvoir calmant pour ses pauvres nerfs malmenés. Avec leur sale manie d’arriver en retard, ces sales mioches allaient le rendre malade de stress. Il s’assit en tailleur sur son bureau, histoire de s’improviser une petite séance de yoga –en plein cours, quoi de plus normal ? Mais quelque chose vint interrompre son chemin glorieux vers la zen-attitude tant recherchée. Quelque chose comme…

« - Daaaaaphné amor… »

Gott. Rien que d’y penser, Herr Hartmann avait envie de vomir. Qu’est-ce qu’une fille aussi intelligente, fine, audacieuse que Daphné fichait avec quelqu’un d’aussi lourd, idiot inculte que Wilson ? Non content de l’avoir forcé à imaginer un truc aussi affreux, il fallut que ce sale type pose la tête sur les genoux de la jeune fille –il se croyait ou, lui ?- en lui faisant une demande, hmmmm… Déplacée ?
Il voulait qu’on lui chante un truc ? Il voulait qu’on lui caresse les cheveux ? Très bien. Wilhelm se pencha et, avec un sourire pervers que lui aurait envié Pedobear en personne, passa doucement sa main dans la tignasse brune qui servait de chevelure au jeune homme, tout en fredonnant entre ses dents quelques notes d’une de ses berceuses favorites –en fait, la seule dont il se rappelait. Mais cette délicatesse feinte ne dura que quelques secondes, avant que le professeur ne raffermisse sa poigne sur les cheveux de son élève pour lui redresser la tête dans une position qu’il jugeait décente.

-« On se relève Wilson Braxils. Prouvez-nous que vous avez au moins une SEULE et UNIQUE chose qui vous sépare du mollusque lambda ; votre colonne vertébrale. »

Bon, maintenant, s’il voulait quitter le cours, il avait une bonne excuse. Maltraitance professorale, toussa toussa. Ce n’était pas comme si l’adulte allait le retenir. Après ce petit incident de passage, il était temps de retourner à nos moutons. Nos toponymes.
Et son meilleur allié devait s’avérer être quelqu’un qu’il n’avait absolument pas vu. Et son natif favori. Il leur en aurait envoyé des cœurs et tout plein d’amour pour les remercier, s’il n’avait pas été désireux d’éviter les rumeurs du genre « eh, eh, tu savais que monsieur Hartmann couchait avec ses élèves ? ». Il laissait ce genre de privilège à monsieur Ackles, très peu pour lui.
Bref. Il fallait qu’il explique ce que les rares élèves concentrés, et par-là très appréciables, avait dit à propos des toponymes. Même si ce n’était guère ce qu’il attendait qu’on lui fournisse comme réponse.

-« Ach, so... Je vais fournir ces explications en français, sinon aucun de vous n’y comprendra rien. Un déterminant est un mot dont la fonction syntaxique est d’apporter des précisions à un autre, lequel sera alors nommé "determiné". Prenons l’exemple de la ville d’Hamburg –d’où viennent, contrairement à la croyance très répandue qu’ils sont américains, les hamburgers. Son nom est composé du déterminant "Ham", qui signifiait marais, rivage, et qui est le déterminant du mot "Burg", qui signifie château. Hamburg est donc la combinaison du déterminant marais+ déterminé château. Et vous remarquerez qu’Hamburg est située au confluent de l’Alster, du Bille et de l’Elbe, ce qui en faisait une région effectivement marécageuse. Cette règle s’applique également aux patronymes ; Neumann désignant l’Homme Neuf. Neu+Mann. »

Des explications on ne peut plus claires. Il ne pensait pas avoir besoin d’expliquer quelque chose d’aussi basique. Il lui semblait que la même règle était utilisée en anglais, langue qu’ils étaient tous censés maitriser à la perfection pour étudier ici.
Hmmm… Maintenant, Wilhelm avait furieusement envie d’un hamburger. Il était peu probable qu’il y en ait au self ce midi. Il n’aurait plus qu’à courir au fast-food durant sa pause de milieu de journée.
Le jeune professeur fit quelques pas d’un air ennuyé. Non pas parce qu’il commençait déjà à avoir faim, mais parce qu’il avait entamé de longues explications sur un sujet qu’il n’avait guère l’intention d’aborder, et qu’il pensait même déjà acquis pour l’ensemble de ses élèves.

-« Mais ce n’était pas de cela que je voulais vous parler. Même s’il est très intéressant de retracer l’origine étymologique de tout un tas de mots, toponymes ou non. Non, le vrai sujet intéressant, c’est de savoir comment vous allez vous débrouiller pour qualifier un nom de pays. Par exemple, de quelle façon pourrez-vous dire ; "l’éternelle Russie" ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]   Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C] - Page 2 1400359500-clockLun 1 Avr 2013 - 2:35
So, So, So...

Paraît-il que les cours d'Allemand de Mr Hartmann étaient "spéciaux", ça semble être intéressant hein. D'après les rumeurs qui circulent dans les couloirs du bahut, ce serait un grand maître dans l'art du stalkage et du harcèlement sur mineurs, alcolo, d'autres truc pas sains et j'en passe!!

Dans le but de vérifier tout cela, je me mis en tête de me rendre à son cours de manière plutôt originale, héhéhé...

Je mis mon uniforme comme d'habitude puis, je mis un t-shirt qui collait parfaitement à l'occasion, un ghettoblaaster et je me mis en route vers la salle de Mr Hartmann tout plein de bonne volonté... à saboter son cours pour le fun!!!

Ce n'est pas dans mes habitudes de faire ce genre de plan, étant donné que je passe les trois quarts du temps à écouter et à écrire mon cours, mais ce prof avait les bon motifs pour que j'y dépose une montage de grains de sel... hahaha.

Bon, le cours avait déjà commencé depuis un bon moment, c'était un bon départ pour mon plan, c'est ainsi que je pris la direction de sa salle de cours en mode décontracté, sachant que je devais me faire remarqué, je mis le CD de Rammestein dans le lecteur, montais le son à fond, puis:

DU... DU HAST!! DU HAST MECH!!!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!! Exactement, ce qu'il me fallait!!! Au fur et à mesure que je m'approchais de la salle de cours, je savais qu'il ressentaient et entendaient le son du getthoblaaster, tremblez Herr Hartmann, votre véritable nightmare venait d'arriver, héhéhé...

Et en défonsant la porte d'un grand coup de pied je m'introduis avec un sacré tact:

GUTTEN TAG!!!!!! ICH BIN SORRY, ICH BIN A LITTLE LATE!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!! ICH BIN GO TO MY SEAT!! HAHAHAHA!!

C'était juste parfait!! Et en attendant d'exécuter la suite de mon petit plan improvisé, j'allais m'asseoir et je pris le temps d'observer quelques gens autour de moi.

Etais-je leur sauveur ou tout simplement le chieur venu au mauvais moment?? Sur le coup, la question m'importait peu, je finissais de m'installer en posant les pieds sur la table. Hell Yeah!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]   Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C] - Page 2 1400359500-clockMar 2 Avr 2013 - 12:53



Arschloch.

Il était fort probable que personne ne saurait jamais qu’il avait demandé comment on disait "l’éternelle Russie" en allemand. Pour la simple et bonne raison que les mots de Wilhelm furent mangé par d’énormes vibrations provenant du couloir, aboutissant finalement à quelques mots hurlés articulés.

« Du hast. Du hast mich. »

RAMMSTEIN.

C’était pour sa pomme, à tous les coups. Le seul groupe de musique allemand que cette saloperie de bande d’incultes connaissait. Et ils devaient se juger aussi intelligents que futés, considérant leur petit complot comme le coup du siècle, la blague du millénaire, sans même se douter des multiples fois où Wilhelm avait déjà fait les frais de cet humour douteux et dépassé depuis longtemps.
Le professeur soupira et s’assit tranquillement en tailleur sur son bureau.

-« Ah, on dirait bien que quelqu’un pense à nous en ce moment même… »

Avec un peu de chance, cette personne se contenterait de patrouiller dans les couloirs en bombant le torse, très fière de sa connerie. Mais dans le pire des cas…
La porte s’ouvrit avec un fracas à décoller les oreilles d’un mort. C’est bien ce que Wilhelm avait craint. Il regarda d’un air impassible celui qui venait de pénétrer sur les lieux. Il ne s’attendait pas à le voir agir de la sorte. Oui, parce qu’il le connaissait, même s’il ne lui avait jamais donné cours. Pourquoi ? Parce qu’il avait entendu Alec Wellsenstein rager à son sujet dans un couloir. Et qu’il trouvait fort intéressant de comprendre qui était la personne qui faisait sortir de ses gonds le on ne peut plus flegmatique semi-binoclard. Monsieur Hartmann avait donc mené sa petite… Enquête, le genre de celles qui faisaient qu’on le qualifiait de stalker.

Et c’était donc Lim Tae Ryans qui rentrait dans son cours en gueulant comme le dernier des abrutis.

Il voulait vraiment donner longue vie au stéréotype du balouba qui emmerdait l’ensemble de l’humanité avec sa musique lamentable diffusée tout décibels dehors à l’aide d’un ghettoblaster tout aussi immonde, ou quoi ? C’était vraiment pas du tout le plus intelligent des comportements.

En accordant aussi peu d’attention à ce que ce pauvre garçon disait qu’à ce qu’il faisait, Wilhelm se dirigea avec une démarche lasse vers son meilleur allié en temps de crise ; le lavabo. Avec l’éponge trempée juste à côté.
Les jeunes étaient l’avenir de l’humanité, hein ? Une humanité au QI que même des moules ne lui aurait envié et aux initiatives d’une stupidité à faire cracher un lama.

En l’écoutant rire comme quelqu’un qui a sévèrement abusé de la drogue coupée avec de l’alcool, le suisse se sentit pris de deux sentiments contradictoires ; une immense pitié pour ce pauvre garçon qui ne devait pas avoir la même conception de la réalité que les gens normaux et la sévère envie de lui coller une énorme mandale. Sauf qu’il ne pouvait pas, bien évidemment, il était trop petit et faible professeur.
Monsieur Hartmann se contenta donc d’essorer d’un air consciencieux l’éponge sur cette horreur qui portait un nom américain du même effet que son rôle –à vomir. Rammstein se tut finalement, après quelques grésillements d’agonie pour le moins très savoureux. Evidemment, non content de lui avoir ruiné un truc qui coutait probablement les yeux de la tête, le roux avait pensé à renverser l’intégralité du contenu de sa bouteille de vodka sur cet élève mal élevé histoire que celui-ci soit trempé et pue l’alcool à trois kilomètres à la ronde, mais l’alcool russe coutait trop cher pour qu’il fasse l’honneur à cet idiot de l’en imbiber.

-« Je suppose que vous vous jugez particulièrement intelligent, fin, drôle ? Dehors. Retournez donc avec les péronnelles que vous essayez de mettre dans votre lit en leur parlant d’amour sans pudeur, retournez vous manger des râteaux par ces même jeunes filles en fleur, retournez vous complaindre sans retenue en miaulant des chansons d’une stupidité et d’une niaiserie inégalables. En un mot, hors de ma vue, minable. Du bist so dumm dass du findet es geil, ein Arschloch zu sein. Blöde Fotze. Drecksack. Schweinehund. »

Bon, il fallait qu’il se taise maintenant. Ou il ne serait plus jamais un exemple pour ses élèves, ha ha. Quoique ceux-ci seraient sans doute ravi d’apprendre l’art subtil des insultes en allemand. Ils étaient toujours plus rapides pour mémoriser cette catégorie de mots que les autres.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]   Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C] - Page 2 1400359500-clockMar 2 Avr 2013 - 17:10


Encore un?

Titre: "Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]"
Membre(s) présent(s): plein de monde

Ce cours ressemble à tout sauf à un cours d'allemand. Et puis y a combien de retardataire





J'avais raison, le professeur avait remarqué Wilson. Il se rapprocha de lui avec un large sourire pervers. Il le caressa les cheveux en chantant une berceuse. Alors personnellement, j'étais surpris et choqué. Je croyais que ce professeur ne pouvait plus m'étonner, bah ce sourire avait réussi à me contredire. Je voulais dire, ça faisait vachement flipper tout de même. Je n'allais pas me dire que je ne regarderais plus jamais Monsieur Hartmann de la même façon, car c'était déjà le cas depuis bien longtemps. Puis maintenant, il serra le poing en tirant les cheveux de Wilson pour le relever. Il le traîta d'un ton assez moqueur qu'il devait prouver qu'il n'était pas un mollusque. Je me retournai vite pour ne pas dévoiler mon visage choqué. Il nous fit une explication. Enfin! Je n'allais pas être perdu! Je notai ce qu'il disait.

Mais j'avais l'impression que ce qu'il disait ne servait absolument à rien. Mais bon, on ne savait jamais. Parce qu'à tous les coups, si je ne notais pas, il y aurait un contrôle. Donc je notai. Puis il nous demanda comment dire l'éternelle Russie en allemand. Gros blanc. Je savais même pas comment dire Eternel. Il me semblait que j'avais un petit dictionnaire à la fin. Mais c'était déjà à quelle page......? Je cherchai. Mais le professeur perdait patience. J'avais l'impression que j'allais être interrogé. Puis un gars entra en hurlant. Si on était pas en cours, j'aurais ris, mais vraiment. Seulement voilà... De plus Monsieur Hartmann semblait furieux. Donc je cherchais toujours. Le professeur hurla contre lui et l'ordonna de sortir d'ici. Puis il dit quelque chose en allemand que je ne compris pas. Puis je trouvai enfin le mot éternel dans le dico. Donc ça donnait "Ewige Russland"? Je levai la main.

"L'éternelle Russie, ça ne donnerait pas "Die ewige Russland?"

Bon j'espérais ne pas encore avoir dit n'importe quoi.

"Ceci est un dialogue de personnage" affirme Sparrow-style.

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]   Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C] - Page 2 1400359500-clockMar 2 Avr 2013 - 20:43


Cours d'Allemand dans ta face!



Wilson prenait cher et encore je suis sûr que cela aurait pu être bien pire. Il fallait être vraiment stupide ou venir de la classe E pour ne pas voir que le professeur commençait à en avoir assez. Je fut aussi rassurer de voir que je ne m’étais pas tromper, même si j’étais sensé connaitre ces règles qu’en Allemagne on apprenait plus tôt. Le passage à l’anglais pendant autant d’année n’avait pas que de bons côtés… je notais quand même soigneusement tout ce qui se disait pour une bonne révisions simplement pour faire bonne mesure… mais un rayon de soleil éclaira la feuille de mon cahier. Je regardais la tache de lumière qui faisait briller le papier et une bonne partie du petit bureau, contrastant avec le reste comme soudainement assombrit. La chaleur du rayon à travers la fenêtre réchauffa ma main mais aussi mon visage, attirant inexorablement mon regard vers notre grosse étoile. Ce dernier était cacher le feuillage des arbres plantés dans la cour, créant un doux spectacle de lumière dans la salle. De grosses taches, et de plus petites, qui disparaissait et réapparaissait a la guise du vent. Des formes imaginaires se créèrent. Bercer par la douce chaleur comme dans un cocon confortable et hypnotiser par ce jeu de lumière comme un papillon devant la flamme d’une bougie, je me déconnectais lentement du monde réel.

J’aurais surement passé le reste de l’heure ainsi, -ou bien juste quelques minutes si Hartman avait remarqué que j’avais de nouveau, pour la énième fois quitter le monde réel-, si une soudaine fois ne m’avait pas sorti brusquement de ma torpeur, me faisant sursauter à me faire léviter quelques secondes a quelques centimètre du sol. Chose que je repris vite en main. Cela avait surement passer inaperçu et tant mieux. Le QUATRIEME retardataire s’amusait à mélanger allemand et anglais ce qui aurait dégouter tout nait d’Allemand, y compris Flinn qui le regarda avec une légère grimace de douleur pour sa pauvre déjà largement dénigré. Souffraaance ! Il remarqua tout juste le bleu qui signifiait qu’il faisait partie des B et poussa un doux soupir. Si ses camarades des B commençaient à faire n’importe quoi c’est sur lui que ça finirait pas retomber en conseil de classe. Et plouf, il se retrouva tremper de la tête au pied, son casque qui rendait l’âme en live laissait échapper ses derniers mots en allemand… R.I.P Rammstein. J’aurais essayé de calmer le jeu en bon délégué, mais de un, Hartman était trop flippant lorsqu’il était en colère et de deux, il avait massacré ma langue natal … pour en rajouter un troisième j’étais trop choquer par le langage qu’employa le professeur en allemand pour faire le moindre geste. Si d’autres n’avait rien compris, moi si et je peux dire qu’il connaissait des injures bien colorés. il espérait que personne ne lui demande la traduction.

Je n’avais pas tout suivi, mais je crois bien qu’on devait lui dire « l’éternel Russie » en Allemand. Je décidais d’attendre avant de me proposer, et Frédérick, le garçons qui avait l’air bien sympa et qui s’était lui aussi prit une remarque du professeur tenta son coup.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]   Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C] - Page 2 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 9:48

Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C] - Page 2 134512banestefan4

« hálfviti »



Son regard s'attarde sur Flinn qui lui fait de grands signes. Estefan ne peut s'empêcher de sourire et de lui faire signe. Mais son regard se penche sur la chemise que l'allemand porte. Un soupir s’échappe de ses lèvres pâles, n'a-t-il pas fait attention à ses post-it sur sa garde-robe avec écrit en majuscule « VERIFIE SI TU PORTES TOUT TES VÊTEMENTS » ? A croire que non au vu de sa chemise de pyjama. Il ne le blâmera pourtant pas, il sait que Flinn est tête en l'air. L'allemand parle, il doit savoir plus qu'eux, vu qu'il est natif de ce pays. Cette langue ne lui est donc pas étrangère, pas comme eux. Et une demoiselle parle, elle pose une question au professeur. Il la regarde un instant, elle qui semble plus jeune que les autres dans cette classe. Elle n'est pas la seule plus jeune, un autre jeune homme qui écrit l'est également. Ses améthystes qui fixent sans but, comme si ils vaguaient ailleurs, vides de sens. Ce n'est qu'une apparence. Estefan scinde la demoiselle qui remet son chapeau en place au risque qu'il tombe.

Il observe le professeur, qui semble perdre totalement patience. Un perturbateur est dans la classe ? Estefan tournait la tête et apercevait un jeune homme la tête sur les genoux de Daphné. Il n'avait rien vu, ni même entendu depuis qu'il était là. Depuis combien de temps avait-il rêver ? Il ne le savait pas, mais il n'avait rien rater de très palpitant. Il n'était pas le genre à faire attention à ses camarades de classe. Ou presque. Le professeur Hartmann se déplaçait, avec un sourire dont il avait le secret. L'islandais n'avait jamais fait attention à ses sourires provocateurs, bien au contraire. Le voir sourire comme cela ne lui faisait ni chaud, ni froid. Ainsi, le professeur caressait les cheveux du jeune homme en lui chantant une berceuse en allemand et d'un geste brusque le relevait par les cheveux. Ça, pour avoir de la poigne, il en avait ce professeur. Il se mit alors à expliquer le fonctionnement des toponymes. Estefan écoutait attentivement, le suivant du regard se déplacer, faire quelques pas, tout en continuant ses explications. Doucement, Estefan se met à réfléchir. Un déterminant pour chaque mots, plus un autre pour en faire un déterminé.

Son esprit semblait bien perdu, enfin, durant un léger moment, car de la musique à en casser les tympans résonna dans le couloir. Est-ce qu'on pourrait les laisser travailler au moins plus de trente secondes ? Était-ce trop demandé ? Alors que l'islandais pensait que cette musique s'éloignerait, au contraire, elle se rapprochait et dans un fracas, la porte s'ouvrit brusquement.

LKJDHGUIEROHGKLFHG. Hvað er þetta þýska skít ? Non mais honnêtement. Et en plus de hurler un allemand mélangé à un anglais -mélange étrange soit dit en passant-, Il riait aux éclats, perturbant l'islandais qui lui était très calme. Pour la première fois depuis longtemps, Estefan se renfrognait et croisant les bras, un air boudeur sur le visage. Assez bas pour que personne ne l'entend, Esekíel relâchait un jurons en islandais.

« Fífl sem raskar námskeið... »

Il entendit le professeur également jurer -en allemand-, exigeant que le jeune homme qui venait d'entrer sorte du cours, en ayant pensé à arrêter cette... Musique. Encore si c'était de la ''musique'' ce... Truc. Pas d'une joyeuse manière, certes, mais l'avait stoppé tout de même. Estefan dû retenir un rire en entendant les jures du professeur. Oui, il avait compris les mots, ça...

L'islandais attendit quelques instants, et retournait à son calme légendaire pour écouter le cours. Le plus jeune garçon de la classe répondit alors, et Estefan se mit à réfléchir plus intensément. Ça avait l'air bon, il lui semblait. Il attendit la réponse du professeur, tout en réfléchissant.


traduction des mots:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]   Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C] - Page 2 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 11:16

Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]"Le cours ne commencera jamais..."


Le professeur se dirigea vers Wilson. Tu le suis du regard. Tu sais très bien que c'est à cause du retardataire. Il se mit à sourire comme beaucoup de pervers que tu connaissais dans le passé. Tu as même pour toi-même surnommé ce sourire "d'immoral", mais les gens appellent ce sourire de "pédophile". Mais ça ne t'intéresse pas. Non, tu répudies ce genre de sujet. Mais encore une fois ce professeur pour toi est "immoral". Il se met à lui caresser les cheveux en chantant doucement une petite berceuse. Tu le regardes sagement, comme si de rien n'était. Puis là, il serre le point pour le relever. Tu t'y attendais, donc tu ne sembles pas étonnée. Dans l'insulte du professeur, tu apprends que le retardataire se nomme Wilson. Tu peux enfin mettre un nom sur ce visage. Voilà qu'il commence à faire une explication sur l'étymologie. Tu peux enfin apprendre quelque chose de nouveau dans ce cours. Tu n'es finalement pas venu pour rien. Tu écris dans un cahier tout ce qu'il dit. Puis il commence à dire que ce qu'il vient de dire n'a pas vraiment de rapport avec le cours. Tu t'en fiches, tu te dis que toute connaissance a forcément une utilité. Puis maintenant, le professeur dit que la vraie leçon est par exemple de savoir comment dire "L'éternelle Russie". Tu ignores comment on dit ces deux mots. Tu n'es pas là depuis bien longtemps, donc tu n'as pas encore bien profité d'un grand nombre de cours d'allemand. Tu as envie que quelqu'un réponde. Mais personne ne répond. Vas-tu devoir être obligée de chercher ce mot pour répondre?

Puis tu entends un musique dans le couloir. Tu ignores ce que c'est. Après tout, tu ne connais pas vraiment les musiques d'aujourd'hui. Puis quelqu'un fracasse la porte en entrant. Il semble rigoler de son entrer. Tu commences à désespérer intérieurement. Tu veux juste avoir un cours d'allemand. Pourquoi es-tu tombé sur celui qui va être le plus perturbé? Malgré un murmure, tu entends quelqu'un marmonner. Tu sembles avoir l'oreille plutôt fine. Tu regardes du coin de l'oeil celui qui murmure. Un jeune garçon aux cheveux blancs. Tu as entendu que ce n'est pas de l'anglais, ni de l'allemand. Vu son expression, il ne doit pas être très content, comme toi, du perturbateur. Peut-être qu'il a dit des insultes? Mais dans une langue étrangère? Tu penses au chinois et japonais, que tu maîtrises. Toi aussi tu pourrais insulter en une autre langue. Tu aurais pu le traiter de "Baka" en japonais ou de "báichī" en chinois, voulant les deux dire "Idiot, incapable". Mais tu n'en as pas envie. Car tu vois que le professeur perd patience lui aussi. Il insulte le garnement en allemand. Tu as très bien compris qu'il a dit quelque chose comme " Tu es si stupide que tu trouves cela cool d'être un connard? Gros con, salopard, gros porc." Si c'est ce qu'il a dit, tu n'en es pas fière. Pas fière d'avoir un professeur immoral. Tu sembles être plus mature que ce professeur, et comme quelques élèves ici présent.

Tu entends un jeune garçon dire la réponse. Tu ne sais pas si c'est la bonne, mais tu es contente que quelqu'un ait répondu. Tu sembles voir que celui qui es derrière toi connaissait bien l'allemand. Flinn, c'est son nom? Tu lui murmures très doucement.

"Cher Flinn, la réponse de ce jeune homme est-elle correcte?"

Tu aurais pu attendre la réponse du professeur.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]   Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C] - Page 2 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 18:54
"Du bist so dumm dass du findet es geil, ein Arschloch zu sein. Blöde Fotze. Drecksack. Schweinehund."

J'avais conscience de me faire salement insulter en allemand pour mon entrée d'hooligan... C'était d'un rabaissant... Mais c'était tellement drôle!! Hahahaha!!! OH MAD GAD!! C'est encore mieux qu'au cinoche! Hahahahaha!! Ahhhhh... Alors alors, voyons qu'avons nous autour de nous... Huum, alors il y'a une A, une B, un B, encore un B, deux C et pedoteacher... Il était temps de passer à la phase 2 du plan improvisé, la tactique je venais de nommer: "IN YO FACE BITCH!!" Mais d'abord, il fallait que je préviennes mes Comrades que j'étais en mission, mais comment allais-je les avertir... Je pensais d'abord à envoyer à tout la classe, mais le risque de me faire dénoncer par un fayot pouvait s'avérer élevé... Il me fallait au moins la confiance de mes comrades B!! Pendant que le C répondait à la question du pedoteacher sur la traduction de l'éternelle Russie: Die ewige Russland (What the f*ck is that!? C'était une oevure, un livre ou tout simplement un mot??), je préparais le message suivant pour les trois B présents dans mon champ de vision, je n'avais pas d'autre choix que de leur envoyer des boulettes de papier contenant le message suivant:
Spoiler:


J'après les avoir tous headshot avec la petite boulette de papier, je sortis de quoi gratter le cours et puis j'adressais un petit Hallo à ma voisine la A et puis je me mis à gratter le cours comme j'avais l'habitude de faire puis je m'adressais au professeur avec un grand sourire et une grande courtoisie: "I für den plötzlichen Eintritt von meiner Hand zu entschuldigen, Ich wollte einen guten Eindruck, indem meine Offenheit zu und wenn ich wählte Rammstein war Hommage an die kulturelle Deprivation sie während des Kalten Krieges gelitten, und wir alle genießen heute bezahlen. Ich werde Sie beginnen Ihren Kurs"


Et pour finir, je saluais mes comrades de la tête, la phase deux était terminée, In Yo Face Pedoteacher!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]   Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C] - Page 2 1400359500-clockJeu 4 Avr 2013 - 11:09
Quel heure est-il ? 6h ? Oh ça va j'ai le...QUOI !? IL N'EST PAS 6 H !? MERDE! je suis en retard à mon cours d'espagnol! Je me lève assez vite, je cours dans la chambre grognant un peu, bordel, pourquoi personne m'a réveillé !? Pourquoi ça m'arrive maintenant ? Pas le temps, faut que je me grouille et vite. Je m'habille, je me coiffe très vite, c'est à peine si on a l'impression que je me suis coiffé. J'attrape mon sac et je fonce. On est ma salle déjà ? Je sais plus...rah! En plus comme si être en retard n'est pas suffisant, j'ai faim. Tant pis, je mangerais en cours, de toute façon je mange toujours en cours donc ça ne change pas de mes habitudes. Bref, j'arrive enfin devant ma salle de cours, enfin je crois. JE souffle un grand coup et je cherche déjà comment on dit pardon en espagnol...ah oui c'est vrai, je m'en souviens. J'entre et dans un élan de...comment dire...de motivation ? J'annonce sans regarder le prof, ni les élèves.

-Perdón por el retraso.

Un blanc...un gros blanc même. Je lève mon regard vers le professeur puis je le pose sur le reste de la classe et le seul mot qui me vient à l'esprit c'est "merde". Pourquoi diable, je ne suis pas dans la bonne classe hein ? Pourquoi ? Suis-e maudite aujourd'hui ? C'est ça ? Ouais, ça doit être ça. En plus d'être dans la mauvaise classe, la honte d'avoir parlé espagnol à un prof d'allemand...mais ou va le monde !? Finalement, je fini par dire assez gênée.

-Pardon...je me suis trompé de classe je...crois...

Non je crois ? Punaise qu'elle idiote que je peux faire. Finalement, je remarque enfin que dans cette classe, il y à Nolwenn et...ce pigeon...et ce cher Wilson. Je m'avance vers lui, l'air un peu en colère et je commence à l'engueuler, après tout, il aurait pu au moins me réveiller ce matin!

-Wilson! Pourquoi tu ne m'as pas réveillée !? Tu savais bien que j'étais encore dans mon lit quand t'es partit de la chambre! T'es méchant, je suis en retard et à cause de ça je ne suis même pas dans le bon cours!

Je m'arrête net, c'est vrai que là, je me donne en spectacle devant tout le monde et en plus, je n'ose pas me retourner mais je suis sûr que le prof a pas l'air content. Sans un mot je m'excuse et je vais m'asseoir dans un coin sans plus rien dire, honteuse. Au final, je remarque enfin à côté de qui je suis installé...FRED MON COPAIN DE BONBON! Je ne peux tomber mieux je crois. Je lui souris doucement et je commence à sortir mon paquet de bonbon qui ne me quitte jamais. Ouais, j'ai toujours de la nourriture sur moi et alors ? Je mange ce que je veux et quand je veux nah!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]   Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C] - Page 2 1400359500-clockJeu 4 Avr 2013 - 17:34



Spricht Deutsch.

Un long moment de flottement prit possession du cours après le passage de vulgarité excessive du professeur. Celui-ci soupira de satisfaction devant ce calme retrouvé, et fut content que personne ne rebondisse sur ce sujet. Il s’était attendu à ce qu’au moins une personne n’hurle d’un air outré devant un vocabulaire si perturbant pour leurs chastes et pures oreilles –la petite A, par exemple… -mais il n’en fut rien.
Au contraire, quelqu’un essaya de faire revenir les choses à la normale en répondant à la question posée, celle qui avait trait au cours d’allemand qu’Herr Hartmann était censé fournir.

-"L'éternelle Russie, ça ne donnerait pas "Die ewige Russland?"

Avec un grand sourire réjoui, Wilhelm applaudit. Mais les mots qui allaient sortir de sa bouche devaient s’avérer bien loin des félicitations que le jeune homme escomptait sans doute entendre.

-« Eh nooon, raté, dommage ! Quelle erreur prévisible… »

Il fut interrompu dans le beau laïus qu’il s’apprêtait à fournir pour expliquer ou était le problème dans cette proposition, par la vision de l’excité fan de Rammstein qui s’installait tranquillement à son bureau, et commençait à balancer des boulettes de papier en direction de tous ses camarades de B. Il se jugeait sans doute très discret, mais ce n’était absolument pas le cas. Et son petit air satisfait fut lui aussi loin d’échapper au professeur.

-« Vous vous foutez de moi ? »

Il pensait sérieusement que quelques excuses hypocrites allaient faire d’eux les meilleurs potes possibles et imaginables ? Même pas en rêve mon pote. Les affaires du jeune homme goutèrent à la délicate fragrance d’une bouteille de vodka dont le contenu fut MALENCONTREUSEMENT renversé dessus. D’un geste fluide –oh quelle MALADRESSE, monsieur Hartmann, vraiment- de l’alcool à 50° vint également imbiber les cheveux de l’élève.
Wilhelm n’avait pas voulu en arriver à de telles extrémités, mais le comportement de cet abruti ne lui laissait plus le choix. 250 mL de vodka bêtement gaspillés. Il pleurait toutes les larmes de son corps. Intérieurement.
Extérieurement, il arborait une expression d’une impassibilité qu’un joueur de poker lui aurait enviée.

-« Etes-vous tellement stupide que vous ne comprenez pas, même lorsqu’on vous parle en anglais, Lim Tae Ryans ? Sortez immédiatement de cette salle, ou je me débrouillerais pour que vous ayez de GROS problèmes dont vous vous souviendrez. Balancer de petites boulettes ne vous sera d’aucun secours, bien au contraire. » siffla-t-il d’un ton glacial.

Donc maintenant, dégage, hors de ma vue, conna…. Wilhelm ne dit rien de tout cela. Il avait déjà largement dépassé les bornes, même s’il l’avait fait en allemand, et qu’ils n’avaient pas tout compris, ses élèves devaient bien se douter que son langage n’était guère des plus fleuris.

Il n’eut pas le temps de s’appesantir sur le sujet qu’une ENIEME retardataire faisait irruption dans la pièce. Et vu les mots qu’elle employa, cette jeune fille n’avait RIEN, mais alors strictement RIEN à faire dans un cours d’allemand. Elle devait avoir pris l’option espagnol, alors qu’est-ce qu’elle fichait là, bourdel ? Ne pouvait-elle pas laisser les honnêtes gens travailler en paix ??
Ses traits figés dans une expression de surprise, sans mot dire, Wilhelm la regarda enguirlander Wilson qui apparemment ne l’avait pas réveillée ce matin, alors qu’il aurait du. Eh mademoiselle, les réveils, ca existe, pas la peine de vous donner en spectacle en plein milieu de MON cours. Le roux allait intervenir lorsque la demoiselle se calma et s’intalla sans rien demander à personne. Sans même regarder le professeur, en fait.

Ah là là. Ces jeunes, plus aucune éducation, plus aucun respect vis-à-vis de leur maîtres, que dalle. Quelle honte, tcheu. Encore, il aurait compris si cela avait un cours à destination des E, mais les B et les C étaient censés représenter des éléments d’une valeur sûre. Pour un peu, Wilhelm allait regretter les lèches-bottes de A. Eux au moins, ils ne volaient pas leur réputation d’élite intellectuelle. Enfin, presque pas.
Bref, revenons à cette gamine qui se permettait de grignoter, tranquillement installée dans un coin. Un petite phrase d’excuse, et une volonté de suivre le cours malgré tout ? C’était sa collègue enseignant l’espagnol qui n’allait pas être content. Mais Wilhelm ne virait pas les gens qui avaient le bon sens de s’intéresser à la matière qu’il inculquait. A quelques modalités près.

-« Vous pouvez rester ici si vous le désirer, à la condition expresse de parler allemand, de me décliner votre identité, et de fermer votre caquet. L’incapacité totale de Wilson Braxils quel que soit ce qu’on lui demande de faire n’étant plus à démontrer, il est inutile de faire un scandale à ce sujet en plein cours. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]   Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C] - Page 2 1400359500-clockJeu 4 Avr 2013 - 18:31
Ahh... qu'est-ce que c'était?? De la vodka à 50° versé sur mes affaires... Et merde du matos foutu...

Je vois que pedoteacher était en rogne surprêmme après moi, il me gueula de sortir d'ici une bonne fois pour toutes, ce qui me fit sourire de manière limite insolente.

"Damn he should brush his teeth every hours his mouth stinks!" Disais-je tout bas histoire qu'il entende un peu. Quelle dommage pour une fois que je vouais voir à quoi ressemblait un cours d'Allemand, j'allais manquer un one man show unique, mais bon pas grave, mais je n'allais quand même pas me tirer d'ici sans y avoir laissé un empreinte, je savais qu'il avait fait exprès de sacrifier quelques millilitres de sa "précieuse" vodka... il est tombé bien bas ce pauvre petit homme, gaspiller son salaire en alcool... Je me levais, je le regardais droit dans les yeux, je posais ma main sur sa bouteille tout en continuant le fixer droit dans les yeux, j'ignore pourquoi, mais je voyais de multiples possibilités, de multiples objets bien adéquats, de diverses manières de s'y prendre, c'était comme si la glace que j'utilisais pour créer mes objets m'indiquait quelque chose... Sans que je le demande... C'était tentant... Mais je revenait sur ce que j'avais initialement prévu de faire.

"C'est dommage Herr Hartman, pour une fois que je voulais sincèrement noter du cours, apparemment cette occasion ne se présentera plus à mes yeux... pour le bonheur des votre j'imagine..."

Je concentrais la glace sur sa bouteille, puis je commençais à matérialiser pour au final, matérialiser une paille de glace.

"Si vous avez du mal à boire correctement dans une bouteille sans en renverser le contenu, pensez à vous procurer une paille la prochaine fois, ça pourrait peut être compenser le manque de classe que vous semblez avoir..."

Je lui adressais un dernier sourire puis avant de partir je lui dis:

"...Auf wiedersehen, Herr Hartmann"

Puis je quittais la salle à sa demande, je soupirais, ma mission était un échec total, mais j'aurais au moins pu limiter les dégâts... Chose sure, c'est que je ne pourrais pas compter sur eux, ils tenaient un peu trop a rester à l'écart des ennuis, je les comprends d'un côté, mais face à un tel prof, il y'a certaines manières qu'on ne peut laisser passer. J'aurais dû être plus subtil, quel abruti que je suis!! Enfin bon, ce n'est pas tout, mais j'irais bien manger un bout moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]   Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C] - Page 2 1400359500-clockJeu 4 Avr 2013 - 19:11
(désolée, je fais des passages courts et pas très fréquents...j'ai loupé des trucs je vais rattraper ça :))

Le professeur ne fut pas trop méchant, heureusement d'ailleurs. Il m'envoya au premier rang. Bon j'apprécie pas cette place, mais c'est pas grave. C'est mieux que rien.

-Allez vous installer là-bas, et déclinez votre identité au passage, vous serez aimable. Nous en étions à définir ce qu’était un toponyme. Comme l’a très justement proposé votre camarade de classe A –ne demandez pas ce qu’elle fait là, je n’en sais rien moi-même…- cela désigne un nom de lieu. Comprendre, les villes ou les pays, par exemple. Et nous allons donc étudier la façon dont on les emploie dans la langue allemande. Quelqu'un aurait-il une petite idée à ce sujet?

Un toponyme? C'est quoi ce truc? Ah oui c'est vrai. Oh là là je suis vraiment pas réveillée moi! Et depuis quand y a une A dans la salle? Je balaye ladite salle du regard et tombe sur Shen. Bah oui, évidemment.
Je murmure très bas en me dirigeant vers ma place, mais il ne m'a sûrement pas entendue:

-Je m'appelle Nolwen. Nolwen Boston, à votre service Monsieur

Puis je m'assois, sort ma trousse, mon cahier. Et, je ne sais pas ce qui m'arrive, je décroche. Je ne comprends pas un mot de ce qui se raconte. Je dors éveillée. En fait, plus précisément, j'ai les yeux ouverts et je rêve. je rêve que je suis toujours aux Etats Unis, en compagnie de mes chers amis, qu'on fait des balades shoppings sous le soleil... Puis je rêve que je suis en compagnie de mon prince charmant, que je n'ai pas encore rencontré évidemment, mais ne détruisez pas mon doux rêve.

Un quart d'heure, ou une demie-heure plus tard, je sort de ma transe. Je remarque qu'il y a Lhym installée là-bas, à côté du gars dont je me rappelle jamais le nom, avec son petit déjeuner, il y a un garçon qui sort en claquant la porte, quelques boulettes de papier qui traînent, une bouteille d'alcool sur le bureau du prof.
J'ai loupé quoi?
Je lève la main, suppliante:

-Y aurait-il une âme charitable qui accepterait de m'aider je vous en prie, je suis perdue!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]   Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C] - Page 2 1400359500-clockJeu 4 Avr 2013 - 20:43

Cours d'allemand dans ta face !
feat des gens.





Blabla, tandis que je fermais les yeux, la tête posé agréablement sur les genoux de Daphné, ça ne m'empêchait absolument pas d'entendre les autres, ce qui était plutôt lourd parce que je n'y comprenais rien. Mais quand j'vous dis rien, ce n'est même pas un seul mot. J'avais tellement mal à la tête que de toute façon chercher à comprendre serait trop difficile pour moi. Je baillais. Je sentis d'ailleurs la main de Daphné caresser mes cheveux, en fredonnant. Je souris, toujours les yeux clos. Roh ouais ce que je l'aimais ma petite Daphné, elle pouvait être à mes soins quand elle le souhaitait au final.

Ou pas. Je sentais mes cheveux tirée vers l'avant, me forçant à me relever. Je tenais cette main par réflexe sous l'effet de la douleur, je lâchais un gémissement avant de voir qui en était réellement coupable. J'y crois pas. Je lui lançais un regard noir, serrant les dents par la même occasion. Quel enfoiré ce professeur, se faire passer pour elle pour me faire un coup tel quel. Tsk. Et il me hurle dessus, m'ordonnant de me relever. Mais encore une fois je n'y répondais pas. Me contenter tout simplement de lui obéir -applaudissez- pour me foutre la paix. Je croisais les bras et regardais sur le côté. Et blabla il reprit son cours normalement, commençant à traduire je ne sais quoi, mais mon dieu, pourquoi ? pourquoi ? Je préférais à la limite regarder du Dora que ça. Alors pourquoi je restais ici ? J'étais masochiste ? Mais non, juste vouloir être l'élément perturbateur à ce cours. Et je n'allais pas m'arrêter d'aussitôt.

Et un boloss qui arrive en retard de nouveau, ce mec se met à hurler. Oui, à hurler. Comme un taré. Putain, non non non pas ça, pas un truc hyperactif qui gueule son humeur pétante en cours. Je ne vais pas le supporter, pas avec ce putain de mal de tête. Je le fixais en grognant, légèrement tenter de vouloir lui dire de se la fermer. Mais il s'assit, posant tranquillement les pieds sur la table. A l'aise. Au moins nous serions deux chieurs. Je souris en voyant le professeur désespéré par tout ces retards. C'était décidément la fête, et sa fête aujourd'hui. Je croisais tout simplement mes bras sur la table et y poser ma tête, ne faisant plus trop attention pour la suite.

***

Après des minutes qui me semblaient des heures de sommeil - d'ailleurs, j'ai certainement du ronfler, mais avec le boucan, ça devait être discret - une voix me réveilla de ma petite sieste. Je la reconnaissais, c'était celle de Lhym. Elle était ma colocataire, avec Cale. Je la plaignais énormément d'ailleurs, tous deux avions tendances à nous comporter d'une manière assez puérile. En même temps, quand tu as un blond comme ça qui t'sers de colo. Tu ne peux pas ne pas en avoir ras. le. cul. Lhym m'hurlait dessus alors que j'avais toujours la tête dans les bras, réveillé. Avec un grand effort, je relevais la tête et la regardais d'un air blasé, mort, désespéré, et tout le tralala.

- Ouais bah toi, tu viens d'me rév-.. Roh putain j'suis mor-.. C'est pas grave m'pompe pas la merguez pour un cours c'bon...

Oula, je zigzagais avec les mots là, je venais d'inventer un truc aussi. Je soufflais, j'avais l'impression d'avoir 40 de fièvre. C'était certain que je n'ai touché qu'à l'alcool au final ? J'sais pas. Mais merde, je ne recommencerai plus, du moins, j'abuserai moins. Peu après elle vint s'installer auprès d'un autre type, en sortant un paquet de bonbon. Roh putain, alors là, si elle ne m'en passait pas au moins un seul, j'la vire de la cabane pendant une soirée. Et aller olé, Monsieur Hartmann qui commence à s'acharner sur elle, en m'incluant là-dedans. Mon incapacité ? Il me sous-estimait énormément lui, non seulement de me prendre pour un gros con. Enfin, ça revenait au même en quelques sortes.

- Bah... imaginez. S'il y avait le feu, la pauvre elle aurait cramée par ma faute. lançais-je lentement. Le rapport ? Absolument aucun. Je devais dire un truc, j'sais pas pourquoi, même si c'était super inutile en fait. Enfin, le mec au cheveux blanc quitta à un moment la salle. Je n'avais pas trop suivit et compris, mais en tout cas, j'avais souris à sa remarque " Compenser le manque de classe que vous semblez avoir. " Je ricanais bêtement au fond. Elle était belle celle-là. Il fallait dire qu'il en avait envoyé l'autre. Apparemment je n'étais pas le seul élève, dont Hartmann ne pouvait plus se voir, et ça me réjouissait. Plus il était agacé et énervé, plus c'était drôle.

- Y aurait-il une âme charitable qui accepterait de m'aider je vous en prie, je suis perdue!!
- Rooooh, et s'il n'y avait pas d'âme charitable ? Que ferais-tu petite perdue ? demandais-je sous un air de moquerie. Forcément il y avait de tout dans cette classe, cancre, rebelle, intello, lèche-cul, timide, idiot, neutre, etc. Donc bon. Mais voilà, maintenant que j'étais réveillé, j'allais me la ramener. Peu de temps après je m'étirais en baillant ouvertement, regardais dans la direction de Lhym et lui fit signe de main. Je chuchotais.

- Oh pst, hey, Lhym... j'en veux un aussi de tes bonbons, j'ai la dalle.

Oui, bah, j'avais comme envie de gerber aussi, au fond, espérons que ce n'était qu'une impression.

@destiny.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]   Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE PATATE DANS TA FACE. ~ Absences de Faith
» Un Cours D'histoire ça te tente ? [LIBRE D]
» Alors, on traîne dans la boue? [LIBRE]
» Invasion en cours, sortez vos armes, on nous attaque! [Libre pour tout les E seulement]
» J'ai plein d'amour dans les poches ? [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: