Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]   Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C] - Page 3 1400359500-clockJeu 4 Avr 2013 - 21:58


Quoi? Raté?

Titre: "Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]"
Membre(s) présent(s): Trop de monde

Ce n'est pas la bonne réponse? Etrange. Ca ne semblait pas faux pourtant. Mais bon, y a encore une retardataire. Ca devient un vrai bordel là...





Eh voilà, après un raffut pas possible, Monsieur Hartmann m'anonça avec un sourire moqueur et un applaudissement que j'avais dit une mauvaise réponse. Quoi? Rahh non..... Mais bon, au moins il ne m'avait pas humilié. Il aurait fallu le remercier pour cela, mais pas dans la classe. Ce serait idiot. En plus le professeur n'osait même pas me dire où se trouvait mon erreur... Mais pourquoi?! Ca l'amusait de se moquer de moi là?! Bon en fait, c'est à cause du retardataire, qui semblait plutôt être un incruste en fait, se mit à jeter des boules de papier sur les B. Alors, je n'arrivais pas à voir ce qui était écrit, même si je n'étais pas loin de Daphné. Mais inutile de savoir ce qui était écrit pour en déduire que cela allait énerver le professeur. Voilà la raison pour laquelle Wilhelm ne me répondait pas: il allait s'occuper de ce mec qui semblait être un B. Pour un B, il n'était vraiment pas sérieux. J'avais même l'impression que les C étaient plus matures.

Bon, il se mit à s'énerver très sérieusement en l'insultant et lui demandant d'aller dehors. Ce dernier semblait sourire et partit du cours en riant. Puis je remarquai à ce moment là encore une retardataire. Encore?! Mais c'était la cinquième? J'avais l'impression d'être l'un des seuls à être ponctuels. Bon ok la classe était grande et y avait que cinq retardataires et la classe faisait environ vingt élèves. Je ne faisais pas attention. Mais j'entendis une voix très familière crier sur Wilson. Ce dernier essayait de se défendre. Cette voix... Je retournai la tête puis vis à côté de moi une fille bien familière. C'était Lhym! Cette fille aussi je l'aimais bien. Enfin disions qu'on s'entendait très bien, car on a un péché mignon en commun: les sucreries. J'adorais faire des recherches chez les marchands de bonbons puis partager avec elle. Une copine de bonbon quoi! Elle me tendit un paquet de bonbons. Puis j'écoutais ce que disait le professeur. En gros, elle devait se présenter et être calme et parler allemand. Je chuchotais à Lhym.

"Présente-toi, sinon ça risque de barder le prof est déjà sur les nerfs."

Je regardais le paquet de bonbons. Ahhhhhhhh misère. Que faire?! Prendre un bonbon bien sucré comme je les aimais et rendre le prof' encore plus hystérique? Ou refuser? J'hésitais vraiment. Une voix me demandait se ne surtout pas le prendre. Mais je lui souriais toujours. Je ne voulais pas être quelqu'un qui allait énerver le professeur. Et j'allais encore me prendre la honte. Que faire? Que faire? Refuser, point final! J'allais lui demander après les cours. Oui oui j'avais trouvé la solution qui allait pas me donner d'heure de colle et me garantirait des bonbons. Le gars derrière, Wilson, demandait aussi des bonbons. Bon chuchoter déjà à Lhym.

"Tu veux pas plutôt après les cours, je prof' pète déjà un câble?"

Je devais avouer que j'avais du mal à me retenir de saliver. Mais j'attendais surtout que le professeur me dise pourquoi j'avais tort. Mais Nolwen se mit à hurler qu'elle était perdue..... Rahh cette fille. Elle m'exaspérait. Puis Wilson lui avait répondu d'un ton moqueur. Bon, je n'allais rien dire.

"Ceci est un dialogue de personnage" affirme Sparrow-style.

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]   Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C] - Page 3 1400359500-clockJeu 4 Avr 2013 - 23:08
(erf en voulant prendre mon code, j'ai fait une connerie TT perdu mon post ... )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]   Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C] - Page 3 1400359500-clockVen 5 Avr 2013 - 10:52

Cours d'allemand dans ta face"Cette odeur"


Le désordre règne de plus en plus dans cette salle de classe. Cela ne te plaît pas. La réponse du jeune homme n'a pas suffit à remettre le sujet du cours en premier plan. Tu es déçue. Tu voulais juste apprendre quelque chose et c'est devenu impossible. Cependant tu vas tout de même rester, car tu n'as rien à faire d'autre. Le perturbateur de tout à l'heure a jeté des papiers sur les B. Etant juste devant Flinn, tu remarques qu'il en a reçu un. Mais il répond d'abord à ta question concernant l'éternelle Russie. Comme quoi sa réponse est fausse et serait plutôt "Russland ewigen", quelque chose t'étonne.

"En es-tu certain? Il me semble pourtant que la langue allemande demande de placer l'adjectif avant le sujet, dans un groupe nominal."

Une phrase plutôt normale pour une fois. Puis tu regardes le petit papier qu'a Flinn. Tu arrives à le lire. Ce perturbateur veut que les B l'aident à mettre la pagaille dans la classe. Tu te souviens de tout ce qu'a déjà enduré le professeur durant ce cours et tu as juste envie de l'en empêcher. Tu vois même le professeur être si énervé qu'il prit sa bouteille de vodka pour la jeter contre Lim. Etrangement, ce genre de méthode, tu trouves qu'elles ne servent à rien. Mais pas cette fois, car tu vois Lim s'en aller avec le sourire. Tout mal doit être puni, et ces affaires perdues en sont bien la preuve. Mais tu sais que c'est dangereux. Ce professeur est tout de même responsable malgré son comportement assez étrange. D'un autre côté, il ne serait pas enseignant s'il ne l'était pas. Tu souris au professeur. Tu t'en fiches si les gens te traîtent de lèche-botte parce que tu aimes la voix de la raison et de la connaissance. Puis maintenant, encore une retardataire entre dans la classe. elle s'approche de Wilson pour lui faire passer un savon. Mais ce dernier ne semble pas très intéressé ou ne se sent pas vraiment coupable. Elle s'assied à côté du jeune homme avec des bonbons. Elle ne va tout de même pas encore perturber les cours?

Nolwen semble paniquée et veut un résumé car elle est perdue. Mais Wilson répond vite que personne va lui répondre, et ce avec un ton moqueur. Tu aimes de moins en moins l'ambiance de cette classe. Puis Wilson veut un bonbon de Lhym, puis le jeune homme juste à côté de cette fille refuse d'abord les sucreries. Est-ce vraiment un cours d'allemand?! Puis voici enfin que Flinn se lève et parle dans l'espoir de remettre en place le cours. Il fait un résumé et demande s'il peut aller chercher quelqu'un concernant l'alcool au sol. Tu aimes bien son intervention. Tu te dis qu'il y a enfin quelqu'un de sérieux. Concernant l'alcool, il y en a une grande quantité. C'est dangereux de laisser de la vodka. La simple odeur risque d'énivrer les élèves. Tu n'as pas envie d'être ivre. Autant nettoyer cela le plus vite. Tu te lèves doucement.

"Monsieur Hartmann, il arriva que je me sentisse dans l'obligeance d'implorer votre acceptation pour me laisser accompagner le jeune Flinn. Je suis dans la capacité de contrôler les êtres spirituels, et grâce à leur aide, nous serons capables de transporter plus de matériel et de nettoyer cela plus rapidement. Cela vous convient-il?"

La classe commence à sentir l'alcool. Ce n'est pas bon. Tu t'inquiète pour les élèves. Tu as bien vu que l'alcool ne semble rien faire au professeur. Il semble bien tenir l'alcool. Mais les élèves sont pour la plupart mineur. Respirer de l'alcool n'est jamais bon.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]   Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C] - Page 3 1400359500-clockSam 6 Avr 2013 - 12:09
Pas cool, c'est vraiment pas cool tout ça. Si je veux rester ici, faut que je me présente, pour me présenter, c'est pas la peine de le faire en espagnol je suis dans un cour d'Allemand...donc je dois le faire en allemand. Pas cool du tout. Pourquoi, ça ne tombe que sur moi ce genre de choses ? Si seulement mon réveille n'était pas tombé en panne, je serais surement entrain d'être assise à ma table dans mon cour d'Espagnol. Aujourd'hui c'est pas mon jour. Tant pis, maintenant que je suis là, il faut que je trouve un moyen de savoir comment on se présente en allemand et la seule chose qui pourrait m'aider c'est les pub vu à la télé et les musiques allemand que j'ai pu écouter. En plus, si je me souviens bien, avant d'arriver ici, dans une classe normal, j'avais fait découverte de la langue allemande et Espagnol. C'est le moment pour toi de te rappeler Lhym et assez vite pour ne pas énervé ce professeur déjà sur les nerfs.

Je cherche, je cherche dans ma mémoire, ça ne doit pas être si compliqué de parler Allemand, faut juste que je trouve les mots. Attend...c'est quoi cette odeur dans la classe ? Cela sent bizarre...à en faire tourner la tête. Mon regard se pose sur Flinn et cette fille qui parlaient...d'alcool ? WTF ? C'est quoi ce bordel? C'est ça l'odeur ? Pourquoi il y a de l'alcool au sol ? Roh puis zut...c'est pas l'important, je dois réussir à me présenter. Fred avait refusé les bonbons que je lui tendais, il préfère à la fin du cours, pourquoi pas ? Après tout, on a tout le temps. Par contre, Wilson lui en voulait...HEY JE NE SUIS PAS UN DISTRIBUTEUR DE BONBON! En plus c'est les miens, je les partage qu'avec Fred, car c'est mon copain de bonbon. Soupirant un peu, je viens de me souvenir que ce pigeon parle allemand et qu'il m'avait déjà parlé dans sa langue. Qu'est ce qu'il avait dit ? Je sais qu'il s'était présenté...après faut que je me rappelle de ses mots.

Je me lève en envoyant quelques bonbons à Wilson au passage et je regarde le professeur avant de me lancer très hésitante sur mes mots et sur la prononciation de mes mots, en même temps, je ne suis pas censé être là , mais la langue allemande mérite une attention, elle est peut-être pas si mal que ça au final. Je parle en même temps que je réfléchis aux mots que Flinn m'avait déjà dit.

-I...Ic...Ich bin...Lhym MoonNight... B...Bi...bin ich... in...Fe...euh...de...fünften...C...Kla... Klasse.. der... Klasse C...

Je ne suis absolument pas sur de moi, je ne sais absolument pas si j'ai bien prononcé les mots ou non, ni même si ma phrase est correcte. La seule choses que j'espère c'est que le professeur soit indulgent avec moi...puisque ce n'est pas la langue que j'ai choisie d'étudier à la base. Je me rassoie, en silence. L'odeur de cet alcool me donner un peu le tournis en fait. Je regarde le professeur attendant de savoir si ma présentation était correcte ou non. Après pour ce qu'il demandait je ne savais absolument pas la traduction donc, je vais laisser les autres répondre à ma place et observé le reste de l'heure en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]   Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C] - Page 3 1400359500-clockSam 6 Avr 2013 - 19:23



Spricht Deutsch.

-"Si vous avez du mal à boire correctement dans une bouteille sans en renverser le contenu, pensez à vous procurer une paille la prochaine fois, ça pourrait peut être compenser le manque de classe que vous semblez avoir..."

Quelle répartie ridicule. Non content de s'être tapé une honte intersidérale -personne ne l'avait rejoint dans son entrée délirante après tout, tout le monde devait considérer qu'il était complètement à la masse, hypothèse égayée par ses éclats de rire tonitruants et déphasés...- il fallait que ce type continue de creuser sa propre tombe. Bwarf. Tant pis pour lui après tout, s'il voulait avoir l'air stupide, tant mieux pour lui, c'était très réussi. Pis ce sale gosse jugeait sûrement son petit tour de passe-passe avec de la glace des plus impressionant. Wilhelm se contenta de ricanner d'un air moqueur.

-« De la part d’un hooligan qui débarque ici avec la grâce d’un pachyderme et les manières distinguées d’un paresseux drogué, je considère cette remarque comme le plus magnifique des compliments, Lim Tae Ryans. Allez, on dégage la place maintenant. Vous avez une douche à prendre, il me semble. »

Vrai qu’il puait la vodka dans un périmètre conséquent aux alentours de sa personne, en plus d’avoir des affaires et un ghettoblaster de bousillés. En parlant de cette chose, Wilhelm avait très envie de la balancer par la fenêtre. Ils étaient au troisième étage, ca aurait bien achevé cet objet d’une inutilité exemplaire. Mais c’était trop risqué. Ce cracheur de mauvaise musique risquait de s’écraser sur une personne innocente, et de la tuer sur le coup. Et Wilhelm aurait des problèmes. Beaucoup de problèmes.
N’empêche… Quelle fin lamentable ce serait. Le professeur se demanda rapidement quelle phrase on inscrirait sur l’épitaphe du mort. « Ci-git Wilson Braxils –nom tout à fait aléatoirement choisi, bien sûr-, violemment écrasé par un ghettoblaster tombé du ciel dans d’étranges circonstances. » Le professeur d’allemand pouffa. Sa propre idiotie lui faisait oublier toutes les contrariétés qui pesaient jusqu’ici sur lui. Wilhelm pouvait être qualifié d’imbécile heureux. Dans son dos, de préférence.

Il fallut qu’il voie une paille de glace fichée dans sa bouteille pour se rappeler de la contrariété qui avait été la sienne. Il porta d’un air absent cet artefact tout récemment apparu sur Terre à ses lèvres, avant de se rendre compte qu’elle était sans doute constituée d’eau cristallisée, ce qui était très, très, trèèèèèèès mauvais pour lui. D’ailleurs, il sentait déjà la tête lui tourner. Ha ha ha. Il ne manquerait plus que ça. Qu’il finisse son cours complètement bourré. A défaut de balancer la radio par la fenêtre, c’est cet objet dangereux pour lui et tout à fait inoffensif pour n’importe qui d’autre qui essaya –sans succès, il faut le reconnaître- d’apprendre à voler.

-« Y aurait-il une âme charitable qui accepterait de m'aider je vous en prie, je suis perdue!! »

Rooooh, mais si tu es perdue, achète toi un GPS et fais pas chier, choupette…

Heureusement que Wilson prit le professeur de vitesse, sur ce coup-là. Ce genre de phrases prononcées sur le ton d’un alcoolique complètement stone passait nettement mieux dans la bouche d’un élève que de quelqu’un censé représenter l’autorité. Ledit représentant secoua la tête pour faire disparaître les vapeurs qu’on attribue normalement à l’alcool qui en avaient pris possession, mais sans trop de succès.
Ce qui explique sans doute qu’il se contenta de ricaner d’un air idiot lorsque la nouvelle arrivante se présenta de façon on ne peut plus bancale.

-« Bon, je neeeeee… Hu, je ne relèverais pas, vous avez du faire un effort considérable sur ce coup, Lhym MoonNight. Il aurait sans doute été plus simple de quitter les lieux, nooon ? »

Wilhelm fronça les sourcils. Il reconnaissait le ton qu’il venait d’employait. C’était celui qui s’imposait lorsqu’il n’avait plus les idées 100% claires –juste 80% claires, vous voyez ? Il toussota. C’était sa réputation qui était en jeu. Ce sale type, même quand il n’était plus là, il continuait de faire chier, c’était incroyable ça, quand même.
Le prof d’allemand prit quelques instants pour revenir à son état normal, ce qui n’était en fait pas si compliqué que ça. Une inspiration, une expiration, c’est bon. Enfin, il crut bien qu’il n’y était en fait pas arrivé lorsqu’il vit des bonbons voler sous ses yeux pour atterrir sur le bureau de Wilson. Et puis il comprit qu’il avait demandé à Lhym de lui en donner.

Bon. Il n’allait pas laisser ce p’ti mec faire la loi. Malotru malappris. Hu hu hu hu hu […] hu hu.
Une boulette de papier rose détrempé vola à une vitesse et une précision tout aussi improbables l’une que l’autre de la part de quelqu’un qui s’enfilait autant de vodka et qui avait aussi mauvaise vue que Wilhelm en direction de Wilson. Etant donné l’état lamentable dans lequel se trouvait celui-ci, le professeur était quasiment sûr que le projectile trouverait sa cible. Enfin, le visage du jeune homme, au moins, à défaut d’atterrir PILE entre les deux yeux comme il était prévu que ce soit le cas.

-« On se calme, Wilson Braxils. Et non, vous n’aurez pas de bonbons. Votre état lamentable d’aujourd’hui nous prouve que vous n’avez pas été un enfant sage hier soir, et seuls les enfants sages méritent d’avoir des friandises. »

Pour donner plus de poids à ses actes, monsieur Hartmann confisqua les sucreries. Il les utiliserait, évidemment, sinon c’aurait été du gâchis. Mais cet usage serait à profit personnel, hu hu hu. Alors qu’il se délectait par avance de cette dégustation future, le professeur entendit un murmure qui ne lui plut pas.

-« Je ne suis pas très sûr… mais il me semble que cela se dit plutôt Russland ewigen ? »

Wilhelm arqua un sourcil. Son natif favori devait être très perturbé par tout ce qui venait de se passer, pour grammaticalement se tromper dans sa propre langue natale. C’était compréhensible d’un autre côté, ce cours sortait vraiment de l’ordinaire, monsieur Hartmann était le premier à devoir le reconnaitre. Lui qui se faisait une règle d’or de ne jamais perdre son calme en cours, voilà qu’aujourd’hui il avait complètement pété les plombs.
Mais comme cette phrase ne lui était pas adressée, il ne releva pas. Il se contenta de secouer la main d’un geste désinvolte lorsque Flinn lui demanda avec affolement s’il était possible de faire le ménage.

-« Ca m’convient, ca m’convient, si vous vous sentez mal pour si peu, faites comme vous le désirez, Flinn Hartlofsen et… Heu… Mademoiselle. »

Oui, c’est après tout ce temps que monsieur Hartmann se rendait compte qu’il ne connaissait même pas le nom d’une de ses… "élèves". Tant pis. Revenons-en au cours. Cette question sur laquelle même un allemand avait buté. Il ne pensait vraiment pas que la leçon du jour serait aussi compliquée à aborder pour ces bébés trolls. Les yeux verts de l’enseignant survolèrent l’ensemble de la classe avant de s’arrêter sur un élément très très trèèèèèès discret. Wilhelm étant d’une nature curieuse, il voulait entendre la voix de ce personnage à la couleur de cheveux sortant de l'ordinaire, et s’arrêta donc en face de lui.

-« Coucou, vous ! Alors, dites-moi, Estefan Hersteinn, quelle est l’erreur commise par Frederic Williams, puis par Flinn Hartlofsen lors de leur traduction de "l’éternelle Russie" ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]   Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C] - Page 3 1400359500-clockSam 6 Avr 2013 - 19:44
Cours d'allemand dans ta face!
Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C] - Page 3 Tumblr_mksnzgVAvv1r11qslo2_500
« Tous en choeur! » PV tout le monde. 8D ♥


Trop de monde. Alexei était là depuis le début du cour mais il était tellement discret que personne ne l'avait remarqué. Ça criait de partout, des boulettes de papier volaient de partout et le prof' n'allait pas tarder à péter un câble. A cause de son ouïe sensible, il avait finit par rabattre sa capuche sur sa tête et mit ses écouteurs dans ses oreilles pour ne pas se recroqueviller tant il souffrait de martyre. Entre une élève en A qui s'incrustait dans le cour -à savoir Shen, une amie d'Alexei-, une fille qui entrait dans la salle essoufflée en pensant être en salle d'espagnol, une autre qui hurlait sur un de ses congénères,un C qui s'allongeait sur les genoux d'une B en lui réclamant une chanson et le prof qui s'approche pour lui susurrer quelques mélodies en lui tirant les cheveux pour l'engueuler et autres personnes louches Alexei se demandait si il n'était pas dans une classe de fou. Oui Alexei aimait tout le monde mais il avait le droit de se poser des questions sur la santé mentale des autres non?

Quand Mr. Hartmann vida se bouteille de vodka sur le C allongé sur la B, Alexei frissonna. Il n'aimait pas l'alcool à cause de ce qu'il avait fait faire à son père. L'albinos n'arrêtait pas de se retourner furtivement et de lancer des regards autour de lui en sentant le regard bleu de son défunt père sur lui. Oui, il était paranoïaque mais si vous aviez vécut ce qu'il avait vécut lui vous comprendriez pourquoi il craignait tant son père mort. Maintenant la salle empestait l'alcool. Le C aux cheveux blanc se recroquevilla contre le mur en gémissant.

«Oh non pas de l'alcool.»

Le dos complètement collé au mur il continuait de gémir tout doucement. Il entendit Mr. Hartmann lâcher une vague phrase lente, comme si il était ivre puis se reprendre pour balancer la paille de glace qu'un élève perturbateur avait matérialisé grâce à son pouvoir. Il se dirigea ensuite vers un élève aux cheveux d'une couleur étrange puis lui demanda;

« Coucou, vous ! Alors, dites-moi, Estefan Hersteinn, quelle est l’erreur commise par Frederic Williams, puis par Flinn Hartlofsen lors de leur traduction de "l’éternelle Russie" ? »

Le C ne sevait lui-même pas la réponse -il fallait dire qu'il souffrait tellement qu'il ne pouvait rien écouté-. Alexei avait espéré secrètement que les objets arrêteraient de voler et que le bruit cesserait histoire qu'il arrête de souffrir des tympans mais quelques secondes après que le professeur eut finit de poser sa question Alexei reçut un stylo dans la tête. Il poussa un couinement de douleur et se roula encore plus en boule sur lui-même en pensant que c'était son père qui venait de le frapper avec sa ceinture comme ce soir-là. Il plaqua à nouveau ses mains sur ses oreilles tandis que ses yeux rouges brillaient de peur et de douleur puis se mit à murmurer.

« Trop de bruit.. j'ai mal.. »

Certains allaient le prendre pour un fou, mais il ne s'en souciant guère. Une petite larme perla au coin de ses yeux -car oui un stylo en métal dans la tête ça fait mal croyez-moi- et il l'essuya discrètement et se remit à noter sur son cahier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]   Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C] - Page 3 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 8:14

Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C] - Page 3 134512banestefan4

« le cours pourra enfin commencer ? »



Le cours devenait un véritable champs de bataille. Depuis qu'il était là, Estefan ne bougeait pas, il observait le tableau en réfléchissant. Non, le jeune C avait fait une faute, d'après le professeur. Déjà, premièrement, éternelle était un nom féminin. En islandais on disait bien eilíft Rússland donc... Notez, ça n'avait sans doute rien à voir, mais on ne lisait pas dans les pensées d'Estefan, n'est-ce pas ? Sauf si l'un d'eux avait le pouvoir de le faire. De toute façon, quel intérêt de lire les pensées d'un jeune homme qui ne disait rien ? Esekíel  s'il te plaît, ne te perd pas... Le blond secouait la tête lentement. Il reçu une boulette de papier sur le front et l'observa en soulevant un sourcil. L'islandais se contenta alors de repousser la boulette sans même prendre le temps de la lire. Il n'avait pas envie de perdre son temps à lire des histoires qui ne l'intéressaient pas.

Après une ou deux minutes de calme, le B qui s'était ramené avec son... C'est quoi cette radio déjà ? … Estefan passait sa main sur le front, sentant une légère migraine arriver. Un pauvre B, qui avait des airs sérieux et qui était dans une classe, il fallait l'avouer, on ne peut plus bizarre. Il n'avait pas l'habitude de vivre dans une classe comme ça, ou plus honnêtement, il n'avait PLUS l'habitude. Estefan relevait les yeux sur l'adulte, qui vraiment, était énervé. Il n'avait pas entendu ce qu'avait dit le B qui était arrivé avec sa radio, mais en tout cas, Monsieur Hartmann n'était visiblement pas content. Il fallait le comprendre, le professeur était l'autorité, il se devait d'agir en tant qu'adulte ET professeur. La bouteille de vodka fut vidée par le professeur lui-même, démontrant ainsi que l'adulte en avait par-dessus la tête.

Esekíel observait sans dire un mot. Son regard mauve s'arrêtait sur une demoiselle qui venait d'arriver. Encore un retard ? Non, elle semblait parler une autre langue. L'islandais fronçait les sourcils. Il n'aura jamais autant froncer les sourcils qu'en ce moment même, c'était à noter dans le calendrier lui qui était si inexpressif parfois. Elle s'était évidemment trompé de classe. Elle fait la morale à son compagnon des C, qui quelques minutes avant avait subi les remontrances du professeur Hartmann. En parlant de l'adulte, il acceptait la venue de l'arrivante en demandant de ne pas faire de scandale dans sa classe. C'est plutôt raté, à peu près, car la demoiselle qui vient d'arriver ne se prive pas de manger ses bonbons. L'odeur de l'alcool, ainsi que celle des bonbons le rend nerveux. Estefan était tolérant, il ne critiquait personne concernant leurs habitudes, mais il était vrai qu'en ce moment, l'odeur de l'alcool mélangé à celle des friandises était presque insoutenable. Il avait déjà la vision qui se troublait. Non, l'islandais n'avait jamais bu d'alcool de sa vie, ni même touché à autre chose de pire, y avait-il quelque chose de mal à ça ? Non.

L'islandais ne bougeait plus, trop perturbé par l'odeur qui faisait tourner sa pauvre tête déjà en vrac à cause de tout ce qu'il venait de se passer. Bon, et bien, il fallait noter « Estefan, tu es sensible à l'odeur de l'alcool, prends garde. » sur une feuille de son journal. Il soupirait lentement. Il fallait qu'il se ressaisisse, c'était absolu dans l'état actuel des choses. Garder son calme et éviter de faire un geste de travers. Peu à peu, les idées d'Estefan furent partagés entre la divagation et la réalité. Il devait bien y avoir moyen de reprendre ses sens en main, d'à nouveau les contrôler... Et justement, c'est ce qu'il arrivait.

Entendre son ami Flinn chuchoter en donnant une fausse réponse le fit sursauter et en même temps, il redescendait sur terre. Merci Flinn, de tout cœur, un grand merci. Mais à l'avis d'Estefan, le natif de cette langue particulière n'avait pas les idées aussi en place que lui. L'islandais ne pouvait que les plaindre, lui avec, le professeur Hartmann également. Ce cours était riche en émotions, ça, c'était certain. Flinn se proposait pour aller chercher de quoi nettoyer la salle, expliquant en même temps un résumé du cours car une demoiselle avait demander de l'aide. La seule A présente se proposait également pour accompagner Flinn. Ses améthystes se posèrent sur elle. Son cœur venait-il de rater un battement en la regardant de la sorte ? C'était l'alcool qui devait lui faire cet effet, nul doute là-dessus. De plus, elle venait de prononcer « êtres spirituels » et avait une façon de parler très élégante. Les oreilles d'Estefan furent comblées. Très comblées. Un trait fin étira les lèvres d'Esekíel. En regardant Flinn s'apprêter à partir avec le consentement de l'adulte, il lui fit signe de venir près de lui et sortit une chemise de son cartable.
Ce n'était pas débile, détrompez-vous. Estefan avait les idées bien en place, mais il savait que Flinn oublierait quelque chose, c'était devenu prévisible. L'islandais cependant, ne pouvait évidemment pas prédire ce qu'il oublierait, mais en tant que Rappeltout, il avait toujours de quoi arranger le problème de l'allemand. Sans rien dire, l'islandais donnait la chemise au délégué des B et lui sourit maigrement. Après ce passage et à présent que les deux élèves étaient sortit, Esekíel soupirait en se frottant le front. Il espérait que le cours pourrait enfin commencer pour de bon. Et le moment arrivait que le professeur Hartmann se postait devant lui. L'islandais relevait les yeux sur lui, d'un regard tellement neutre, mais poli, il se devait de répondre à la question. Même si il n'avait pas la bonne réponse, tant pis. Il était là pour apprendre, non ?

Il prit son menton entre son pouce et son index, réfléchissant calmement et vite surtout. Il relâchait son menton délicatement, à présent certain d'avoir la réponse. Il l'espérait, du moins.

« Et bien, le problème vient du mot ewigen. Si je ne me trompe pas, éternel doit se traduire au féminin. Il faut donc utiliser un suffixe qui sert à former un substantif féminin à partir de l'adjectif, qui est ici ewigen. Je pense donc, que le plus probable est de formuler ''l'éternelle Russie'' comme ceci : Die ewigkeit Russland. »

Il regardait le professeur Hartmann, au fond, il patientait sa sentence si cela n’était pas bon...
Derrière-lui, il entendit un gémissement. Il était bien trop poli pour se retourner alors que le professeur était toujours en face de lui. Il espérait que quelqu'un veuille venir en aide à cette petite voix derrière-lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]   Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C] - Page 3 1400359500-clockLun 8 Avr 2013 - 13:53

Cours d'allemand dans ta face!"Aller-Retour"
Le Professeur donne l’autorisation à Flinn, mais tu n’as pas compris s’il en va de même pour toi. Tu te dis que ce n’est pas grave. Malgré qu’une partie de la vodka se soit transformé en glace, une partie reste par terre. Même sous forme de glace, l’odeur ne s’en va pas. Il ne semble pas avoir répondu encore une fois à ta demande. Mais tu ne prends pas cela pour un ‘non’ mais plutôt pour un ‘faites ce qu’il vous plaît’. Après tout, tu n’es pas dans cette classe. Donc tu te diriges vers la porte avant Flinn. Tu entends le garçon aux cheveux blancs donner une réponse bien construite. Tu le regardes. La réponse qu’avait donnée Flinn était incorrecte et tu l’avais su depuis le début. ‘Die ewigkeit Russland’ est la réponse selon lui. Il y a déjà plus de chance puisque l’adjectif se trouve avant le sujet. Tu te retournes à mi-chemin vers le professeur pour voir sa réaction. Mais tu n’aperçois qu’un sac de bonbon sur le bureau. En réalité, tu comprends qu’il s’agit de celui de l’élève d’avant. Tu te dis que le professeur commence à remettre de l’ordre. Maintenant, tu te retournes vers Flinn, non loin de toi. Tu lui parles doucement pour que le professeur ne le remarque pas et qu’il puisse continuer son cours.

Viens-tu pour chercher le nécessaire en m’accompagnant ?

Tu le regardes un instant puis tu continues vers la sortie. Tu passes devant le garçon aux cheveux blancs. Il se nommerait apparemment Estefan. Il semble assez sérieux. Intérieurement, tu comptes sur lui pour relancer le cours. Tu lui souris, car tu aimes bien son air responsable. Puis quelque chose maintenant retient ton attention. Une sorte de petit bruit ressemblant à un couinement. Tu tournes légèrement la tête pour t’apercevoir que l’auteur est quelqu’un que tu connais : Alexei. Ce petit garçon innocent semble effrayé. Tu ignores de quoi. Il est en train de se relever. Qu’est-il arrivé ? Est-ce l’alcool ? Il est petit, il ne tient probablement que très mal cette substance. A vrai dire, les élèves semblaient légèrement atteints, sauf le professeur. Vu tout ce qu’il buvait, il devait très bien tenir l’alcool. Intéressant, mais inquiétant pour les autres. C’est pourquoi tu sors. Tu attends un petit moment pour que Flinn sorte. Une fois quelqu’un de sorti, tu lui dis.

Je parviendrai à me fournir le nécessaire. Je pense qu’il serait plus responsable de pouvoir t’habiller de ton uniforme, il me semble ?

Tu repars ensuite en direction du rez-de-chaussée. Tu ne regardes même pas s’il te suit toujours. En réalité, tu ne sais même pas vraiment si c’était lui. Tu ne t’en préoccupes pas. Tu descends juste tranquillement les escaliers en t’aidant de la rampe. Trouvant que les escaliers sont interminables. Pourtant tu les montes tous les jours. Même que ta salle de classe se trouve un étage plus haut. Donc cette fois-ci, cela te semble un peu plus court. Tu regardes droit devant toi. Au bout d’un petit moment, tu parviens à trouver un concierge. Tu te diriges vers lui. Tu le reconnais car il a une espèce de chariot avec des accessoires de nettoyage. Tu le regardes avec un air sérieux.

Il arriva que de l’alcool fût versé sur le sol de ma salle de classe. Il arriva également que je sortisse dans l’espoir de trouver le nécessaire pour nettoyer cela. Car l’odeur qui s’en dégagea deviendrait certainement un danger.

Le concierge te regarde un peu bizarrement. Il fronce un sourcil puis te donne tout de même des serviettes. Tu prends ta baguette pour porter plusieurs à la fois, grâce à tes esprits. Tu le remercies puis tu t’en vas. Tu retournes en direction de la salle de classe. Tu remontes les escaliers avec des serviettes volantes, car ce sont tes esprits qui les transportent. Tu arrives plutôt rapidement au sommet de ces escaliers cette fois. Tu retrouves facilement la salle de classe. Tu entres, accompagnée toujours de tes esprits. A l’aide de ta baguette tu leur demande de nettoyer le peu qu’il y a au sol. Puis tu retournes à ta place, comme si de rien n’était.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]   Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C] - Page 3 1400359500-clockMar 9 Avr 2013 - 21:55


cette odeur...

Titre: "Cours d'allemand dans ta face!"
Membre(s) présent(s): Plein de gens [Libre B et C]

Cette odeur est vraiment perturbante. Comment voulez-vous vous concentrez ainsi? En plus la réponse n'est toujours pas arrivée...





Je voyais ma jeune Lhym se présenter avec beaucoup de difficultés. Je ne la connaissais pas depuis bien longtemps. C’est stupide, mais je ne lui avais jamais demandé à ce moment-là depuis combien de temps elle était là. Je voulais dire, je n’étais pas le genre de personne à faire ce genre d’interview inutile. Elle et moi, on préférait de loin partager des sucreries et parler de ça. Voilà ! Elle bégayait énormément. Ca se voyait qu’elle n’avait pas pris l’option allemande, ou qu’elle n’avait jamais parlé allemand. Enfin, elle semblait tout de même savoir quelques mots. Le professeur semblait être plutôt indulgent avec elle. Il ne s’était pas moqué, enfin pas vraiment. Il lui dit aussi que le plus simple dans le cas de Lhym, ça aurait été de quitter la classe. Je ne savais pas si je devais me fâcher ou rester calme. Demander à une amie aussi naturellement de quitter cette classe, je n’aimais pas ça. Mais il était vrai que Lhym pouvait très bien quitter la classe, ne sachant rien en allemand. Finalement c’est compréhensible. Je ne fis rien à ce propos. Il ne l’avait non plus pas chassé comme l’autre… j’ignorais comment je pouvais le qualifier. Le professeur Hartmann l’avait qualifié de Hooligan, et l’avait surtout appelé Lim.

En parlant de Monsieur Hartmann, il toussait et respirait de façon bien visible. Qu’est-ce qu’il lui arrivait ? Puis je vis son regard se poser sur les sucreries de Lhym, qu’elle était en train de passer à Wilson. Elle avait accepté ? Je n’avais pas vu. Monsieur Hartmann se dirigea vers Wilson et lui dit d’un ton un peu moqueur qu’il n’aurait pas de bonbon. Il confisqua les sucreries de Lhym. En voyant cela, j’étais content intérieurement. Content d’avoir refusé les bonbons tout à l’heure. Mais allait-il les lui rendre ? Peu importe, dans tous les cas, j’avais trouvé un magasin en ville pour me dégoter des friandises pour Lhym et moi. En parlant d’elle, je voyais qu’elle semblait pâle et pas très « normale ». Elle n’allait pas bien. Enfin, il y avait une odeur d’alcool qui pouvait faire tourner la tête des âmes qui n’arrivaient pas à bien le tenir. Je posai ma main sur son épaule en la regardant. Personnellement, moi aussi je me sentais un peu mal, mais j’arrivais à tenir.

« Lhym, ça va ? »

Pendant ce temps, le professeur demanda à Estefan, le gars aux cheveux blancs, de répondre à la question que moi et apparemment Flinn avions répondue par une mauvaise réponse. Il proposa la réponse de « die ewigkeit Russland ». Je ne comprenais pas d’où il sortait cette histoire de suffixe. Mais étant un B, il devait être plus intelligent et cultivé que moi. Suspense, était-ce la bonne réponse ? Maintenant, je vis Flinn et la fille aux cheveux verts se lever. Flinn fit un résumé du cours à Nolwen. Puis il se proposa pour aller chercher quelque chose pour nettoyer. La fille se proposa aussi. J’entendis une sorte de couinement. Je me retournai et je vis Alexei verser une larme. Alexei, le petit garçon que je considérais comme mon petit frère de cœur. Je ne l’avais pas remarqué. Je me sentais dans le devoir de l’aider. Je l’entendis dire « Trop de bruit, j’ai mal. ». Il n’était pas trop loin mais pas trop près non plus. Lhym et maintenant lui. J’avais envie de l’aider. Bon et puis zut, peu importe la punition pour une fois, même si je n’aimais pas les problèmes. Je me levai discrètement, en faisant bien attention de ne pas faire de bruit. Je réussis sans trop attirer l’attention à atteindre Alexei. Je m’accroupis à sa hauteur, car étant assis il n’était pas bien grand même si j’étais petit, je mis ma main sur sa tête pour le caresser doucement. Je lui souris et lui chuchotai.

« Tout va bien Alexei. Qu’est-ce qui ne va pas ? C’est l’odeur de l’alcool qui te met mal à l’aise toi aussi ? Tu veux que je demande au professeur pour que tu puisses sortir ? »

Je ne savais pas comment il allait réagir. Mais je me sentais dans le devoir d’aider mon petit frère de cœur. Je me sentais mal pour lui. Peut-être que moi aussi il allait me faire sortir comme Lim après, perturbant le cours même si je faisais attention pour qu’on ne m’ait pas aperçu. J’étais impulsif, certes. Je vis la jeune fille aux cheveux verts de tout à l’heure, se remettre à sa place. Je voyais des serviettes volantes nettoyer le sol. Hum… je pensais que finalement, l’odeur de l’alcool allait finalement m’atteindre. Ou n’était-ce pas une illusion ?


"Ceci est un dialogue de personnage" affirme Sparrow-style.

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]   Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C] - Page 3 1400359500-clockMer 10 Avr 2013 - 3:49



Spricht Deutsch.
Essayons de rester zen.

« Et bien, le problème vient du mot ewigen. Si je ne me trompe pas, éternel doit se traduire au féminin. Il faut donc utiliser un suffixe qui sert à former un substantif féminin à partir de l'adjectif, qui est iciewigen. Je pense donc, que le plus probable est de formuler ''l'éternelle Russie'' comme ceci : Die ewigkeit Russland. »

Le professeur ricana d’un air moqueur et ébouriffa avec familiarité les cheveux du plus jeune avant de se détourner.

-« Ah là là, mais vous vous compliquez la vie d’une façon dramatique, mes pauvres enfants… Et après vous vous étonnez de trouver que l’allemand est une langue aussi compliquée. »

Wilhelm avança calmement jusqu’au tableau, s’assit comme à son habitude sur son bureau, se permit de boire une nouvelle gorgée de vodka et fixa ses élèves d’un air impassible. Tous semblaient se sentir plus ou moins mal, probablement à cause des vapeurs d’alcool, mais fort heureusement, Shen revint vite sur place, et s’il avait bien compris, c’étaient les esprits qu’elle contrôlait qui se chargeait avec autant d’efficacité de faire le ménage. Celui-ci semblait se réaliser seul, comme dans les dessins animés que le suisse regardait quand il était enfant –et pas que, d’ailleurs.
Il s’arrêta un long moment, les yeux écarquillés dans une expression de ravissement sur ces objets qui semblaient mus selon leur volonté propre. Il y avait vraiment des gens qui avaient des pouvoirs cooooool. Il en était jaloux. Mais lui il avait quelque chose que cette bande trolls, aussi fantastiques que leur pouvoirs soient, n’avaient pas.

LA REPONSE A CETTE FAMEUSE QUESTION. QUI ALLAIT LEUR FAIRE FAIRE DES CAUCHEMARS S’IL NE LEUR DONNAIT. QUI ALLER PEUPLER LEUR QUOTIDIEN. PIRE QUE LE PIRE DES FILMS A SUSPENSE QU’ON EST OBLIGE DE COUPER AVANT LA FIN.

Mais comment donc disait-donc « l’éternelle Russie » en allemand ??

-« Votre hypothèse est tout à fait exacte, Estefan Hersteinn, si l’on considère comme véridique l’hypothèse selon laquelle Russland est un nom féminin. Or, c’est précisément cette théorie qui est fausse dès le départ, hu hu hu. »

Wilhelm s’interrompit dans sa tirade en repérant un mouvement à l’extrémité périphérique de son champ de vision. Frederic s’était permis de se lever, comme ça, en plein cours, hop hop hop. Il avait cru que c’était la fête du jambon, lui aussi ? Jambon, il y eut une époque ou cela se disait ‘’ham’’ en allemand… Ham… Comme dans Hamburg… Qui évidemment ne voulait PAS dire ‘’le château du jambon ‘’. Mais quand on y pensait, c’était plutôt rigolo… Non ? En tout cas, monsieur Hartmann, lui, il rigolait. Doucement, quand même. Soyons un peu discret, rassurons les élèves sur son état de santé mentale –si c’est encore possible avec un cas aussi désespéré.
Bref, revenons-en à ce jeune impertinent de Frederic. D’un geste machinal et presque automatique, son enseignant allait se diriger vers le lavabo pour lui montrer ce que ce genre de comportements en coutait à leurs propriétaires, lorsqu’il se rendit compte qu’il avait en réalité agi de façon à pouvoir consoler un jeu camarade paniqué par la tournure qu’avaient prise les évènements.

Il lui semblait bien avoir entendu quelqu’un gémir. Sur le coup, il avait cru que c’était un chat, et n’y avait donc pas prêté attention. D’un autre côté, il avait autre chose à faire que de s’occuper d’une bande de trolls incapables de profiter pleinement de son fabuleux enseignement. Leurs états d’âme, c’était pas son problème.
Bon, quand même un peu.
Surtout qu’il avait entendu parler de ce garçon, et qu’il semblait être quelqu’un de fragile. S’il le poussait à bout, il allait à nouveau être convoqué dans le bureau de Ruthel et être obligé de manger pleiiiiiiins de cookies infects en écoutant ces blagues relous, et en faisant semblant de les trouver drôles…. TROP LOURD comme sacrifice. Quitte à manger des cookies, autant que ça soit ceux de Lemon. EUX, ils étaient bons. Ceux de Ruthel, en plus d’être cramés, ils étaient louches. Et ils avaient parfois des effets secondaires des PLUS indésirables. Genre, vous voyez Wilhelm en fille, vous ? Déjà qu’en homme, il donne envie de s’enfuir, alors…

-« Désirez-vous sortir, Alexei Vladimir ? Par la porte ou par la fenêtre, à votre convenance, mais je crois que vous serez partout mieux qu’ici. »

Il ne savait pas lui-même pourquoi il avait parlé de la fenêtre. C’était une envie récurrente, depuis le début de ce cours, de tester la résistance de l’air…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]   Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C] - Page 3 1400359500-clockMer 10 Avr 2013 - 17:25

Je m'ennuie à en crever c'est dingue



Je suis dans ce cours pourri depuis le début. Autant dire que je m'éclate. Normalement, j'ai fait espagnol 2eme langue. Mais comme une imbécile, j'ai accepté de faire une 3e langue. L'allemand. La seule matière à laquelle je comprends que dalle. Sérieux. Ces sons gutturaux, immondes, avec une langue ressemblant plus à du latin ou du grec ou même du javari...Quel ennui!

Je me suis donc mise au fond de la salle. Et j'ai tout observé. Les élèves présents, Shen, Fred, le prof, la fille en retard puis le gars en retard, puis les deux intellos de la classe, puis la fille aux bonbons...J'ai même vu mon cher Alexei. Mais bon, je vois qu'il est plus du genre fayot, alors je ne suis pas venue l'embêter comme la méchante soeur jumelle adoptive que je suis.

J'ai passé toute l'heure à dessiner. Et à m'ennuyer. Je n'ai rien, absolument rien suivi du cours. Et je n'ai aucun remords. Et puis d'abord, pourquoi je devrais m'excuser de m'ennuyer? C'est moi qui m'ennuie pas le prof! Ni les autres élèves!
Je pense que si je séchais les cours, le prof ne s'en rendrait même pas compte. C'est triste. Enfin non. C'est une chance. Il ne sait même pas que j'existe si ça se trouve. Vous imaginez?

A un moment, une curieuse et répugnante odeur vint chatouiller mes narines. Cela me força à me relever. J'avais la nausée et je suis sûre que je dus devenir aussi blanche qu'un cadavre. L'alcool. Je ne supporte pas l'odeur de l'alcool. Ca me rend très malade. Une fois, j'ai passé une journée entière à l'infirmerie de mon ancien orphelinat puisque un de mes charmants camarades que je haïssait s'était pris une belle cuite la veille. Faut le faire non?

Je vis mon petit Alexei tout recroquevillé. tout blanc comme un cadavre, je sais je me répète, mais cela me fit l'effet d'une douche glacée. le pauvre, ça me donnait envie de pleurer...
En plus, je me mis à haïr Fred. Parce qu'il s'était occupé de Alexei et l'avait calmé. Oh que je le détestait! Je sais c'est mal la jalousie mais disons que Alexei est la seule personne que j'aime sincèrement ici et la seule personne que je pourrais assimiler à une famille. Alors normal que j'en veuille à Fred non?
Je n'en crus pas mes yeux lorsque je vis le professeur d'allemand s'adresser à lui gentiment:

-Désirez-vous sortir, Alexei Vladimir ? Par la porte ou par la fenêtre, à votre convenance, mais je crois que vous serez partout mieux qu’ici.

Merci professeur. Vous n'êtes pas si odieux que cela finalement.
Je fus prise d'une quinte de toux. Une qui ne se terminait jamais. J'eus l'impression que cela n'allait jamais s'arrêter. J'avais horriblement envie de m'enfuir de cette salle empestant l'alcool. Et j'étais blanche comme quelqu'un après une indigestion.
Je réussis à murmurer d'une voix toute faible, avant de m'écrouler sur ma table:

-Disons que je ne supporte pas très bien l'alcool...

Puis je m'évanouis et ce fut les ténèbres.

Spoiler:







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]   Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C] - Page 3 1400359500-clockJeu 11 Avr 2013 - 18:48
Cours d'allemand dans ta face!
Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C] - Page 3 Tumblr_mksnzgVAvv1r11qslo2_500
« Tous en choeur! » PV tout le monde. 8D ♥


Frédéric s'était éclipsé discrètement pour s'approcher d'Alexei qui était devenu encore plus pâle qu'il ne l'était déjà. La tête de l'albinos commençait à lui tourner, et quand Frédéric lui demanda si il allait bien il ne put répondre que par un simple gémissement étouffé. Il se tenait la tête entre les mains en résistant à l'envie de se la cogner contre la table de bois. De une il aurait l'air d'un autiste, et de deux il aurait encore plus mal. Il jeta un regard remplis de peur à Frédéric, puis quand Mr Hartmann vint s'adresser à lui avec.... hmm non pas avec gentillesse mais avec un peu de compassion il releva vers lui ses yeux emplis de souffrance. Le professeur d'allemand lui proposait de sortir, et c'est d'une voix faible qu'il lui dit;

«Oui.. mon..sieur, déso..lé du.. déran.. gem..ent. »

Il se leva en tremblotant puis flancha. Il se rattrapa de justesse à l'épaule de Frédéric en lui murmurant des excuses, puis se remit à marcher tout tremblant. De loin, il remarqua Mealla qui palissait elle aussi. Mealla, sa grande soeur qu'il adorait. Il lui jeta un regard horrifié quand il la vit s'évanouir sur sa table. Il poussa un cri puis tenta de se diriger vers elle aussi vite qu'il le put, en se tenant aux tables et en tremblant. Quand enfin il fut à côté d'elle, il se mit à la secouer aussi fort qu'il le pouvait, en couinant.

« MEA! Réveille-toi aller, me fait pas ce coup là tu me fais peur! »

Ses yeux rouges se mirent à briller, il jetait des regards aux élèves aux alentours. Personne n'avait l'idée d'aller chercher l'infirmière, et lui il ne pouvait pas le faire vu l'état dans lequel il l'était. Sous le coup de la violente peur qu'il venait d'avoir, son don s'activa et des fleurs se mirent à pousser partout dans la salle. Il ne se soucia guère de ça, et se mit à continuer à secouer Mealla toujours aussi tremblant. Mais quelle journée pourrie aujourd'hui! L'alcool commençait à lui faire tourner la tête si bien qu'il dut arrêter de secouer Mealla et se tenir la tête pour ne pas tomber. Les fleurs sur les bureaux se mirent à onduler comme si il y avait du vent, et se mirent à éclore les unes après les autres pour laisser place à une symphonie de couleur. Et merde, il allait encore se faire engueuler à cause de son pouvoir. Tant pis, il se contenta de secouer le bras de Mealla en se tenant la tête avec l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]   Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C] - Page 3 1400359500-clockJeu 11 Avr 2013 - 21:18


Bon là j'en ai assez

Titre: "Cours d’allemand dans ta face ! "
Membre(s) présent(s): Plein de monde (Libre C et B)

Les plus jeunes de la classe semblent très mal tenir l’alcool. Faudrait ptêtre aller chercher quelqu’un finalement… Sauf si tout le monde préfère rester dans une classe qui pue l’alcool.





Bon, il semblait que la faute que tout le monde faisait était de croire que Russland était au féminin. C’est au quoi alors ? Au neutre ou au masculin ? Le professeur ne voulait absolument pas le dire. Il voulait vraiment qu’on devine ? Aucun problème, je ne me prêterais pas à ce jeu. Je ne voulais pas avoir la honte, des problèmes, des moqueries ou quoique ce soit. Apparemment, il avait vu que je m’étais levé. Bon, s’il ne l’avait pas vu, ça aurait été un miracle. Il avait une vue sur toute la classe, comment vouliez-vous qu’il ne me remarque pas ? Et je le voyais se diriger vers le lavabo. Je savais très bien ce que cela voulait dire… : éponge mouillée dans la tronche. Oh non... Mais cette fois le miracle se produisit puisqu’il abandonna cette idée en voyant que je voulais juste consoler Alexei.

Puis étrangement, mon don de perception des sentiments en sentit une plus fort que les autres. C’était de la haine. En essayant de voir d’où cela venait, je dirigeai mon regard vers une jeune fille familière, Mealla. Cette fille, je l’avais rencontrée dans les égouts. C’était une A, décidément les A avaient décidé de se rassembler ? Je ne me souvenais plus très bien de cette journée, mais il me semblait qu’elle ne me dérangeait pas vraiment contrairement aux stéréotypes de filles niaises et collantes. Aucun doute là-dessus : c’était elle qui me haïssait. Pourquoi ? Parce que j’étais en train d’essayer de consoler Alexei ? Bon peu importe, je ne savais pas lire dans les pensées, donc je ne pouvais me faire que des hypothèses. Hypothèse : jalouse et elle adorait Alexei. Allez, je ne le monopolisais pas. Il avait le droit d’adorer quelqu’un que je pouvais détester, ce n’était pas le cas de Mealla.

Je vis Alexei me répondre en gémissant avec un regard spécial. Il avait peur et je le sentais. Hum, ce pouvoir est beaucoup plus utile que je ne le croyais en fait. Dommage, je pourrais faire plus de choses avec si je me décidais à le travailler. Mais ce n’était pas le sujet. Le professeur vint en lui demandant s’il voulait sortir. La proposition me fit froncer un sourcil lorsque j’entendis « par la fenêtre ». Était-ce le moment de blaguer ? Alexei accepta avec une voix saccadée et en s’excusant. Il se leva puis se retint à mon épaule. Puis juste à ce moment là, j’entendis Mealla dire qu’elle ne tenait que mal l’alcool puis s’évanouit. Alexei alla vers elle pour la ranimer. Il perdait ses forces. Je me retournai vers le professeur.

« Veuillez m’excuser, Monsieur Hartmann. Je crois que c’est à mon tour de m’absenter un instant. »

Non non, je ne cherchais pas à sortir du cours par plaisir. Surtout que je vis des fleurs pousser dans la classe. Cela venait d’où ? Bon peu importe. Même si l’autre A avait nettoyé la classe, l’odeur était toujours là. Il n’y avait surtout personne qui avait l’intelligence d’ouvrir les fenêtres.

« Veuillez m’excuser à nouveau, Monsieur Hartmann. Mais je pense que l’odeur va juste empêcher le reste du cours de se dérouler normalement. Ouvrir les fenêtres serait mieux, car peu de monde semble bien tenir l’alcool. »

Je pris Alexei avec une main et essayait d’installer Mealla sur mon autre épaule. Je sortais de la classe ainsi. Puis je fermai la porte de la salle de classe. Autant les laisser finir, tant pis, je rattraperais plus tard, ça ne me dérangeait pas pour le moment. Je repris Mealla puis essayais de la poser gentiment à terre. Je regardai Alexei.

« Bon, toi tu restes ici avec elle pour la surveiller et moi je cherche quelqu’un. Surtout que toi non plus tu ne sembles pas aller bien. »

Puis je me mis en direction de l’infirmerie. C’était au Rez-de-chaussée. La poisse. C’était quoi ce cours bordel ? Pourquoi est-ce que tout arrivait en même temps ? Je sentais que les gens allaient vraiment se souvenir de cette journée. Je soupirai, j’en avais vraiment assez. On voyait très bien que j'étais énervé. Si je pouvais faire en sorte de faire revenir le calme, autant le faire. Parce qu'un cours, ça se résumait à question-réponse-on-se-taisait. Mais là j'en avais marre. J'étais énervé.

"Ceci est un dialogue de personnage" affirme Sparrow-style.

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]   Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C] - Page 3 1400359500-clockVen 12 Avr 2013 - 19:30

Cours d'allemand dans ta face !
feat des gens.





" Tu veux pas plutôt après les cours, je prof' pète déjà un câble? "

Je lâchais un soupire. Rah non mais sérieux, pour des bonbons ce n'était pas la mort non plus. Quoique si... si j'en mangeais là, je pense sérieusement que j'en vomirais. Non ça n'allait pas du tout, déjà que je n'étais pas du tout coriace pour tenir l'alcool. C'est la honte de vomir devant tes potes, devant ta famille, des filles, alors en cours... ce serait l'une des pires choses qui pourrait m'arriver. Tu sais, dans une soirée t'as toujours ce mec qui fonce courir au toilette ou à la salle de bain - parce qu'il est tellement ivre qu'il ne sait plus rien - et qui gerbe, avec le bruit bien dégueulasse derrière. Le seul mec ridicule aux soirées tu vois ? Bah c'était moi.

Bien entendu il y avait toujours une partie de la classe qui continuait le cours, qui répondait, posait des questions, tandis que quelques uns étaient déconcentré pour peu. Je n'allais pas en faire exception, j'en faisais parti depuis le début. Ça blablate, et moi, j'étais assis mais d'une manière bien pitoyable sur ma chaise. Je me demandais s'il était finalement préférable que je dorme un peu. J'entendais la A et le mec au pyjama bleu qui parlaient d'alcool. Je me mordis la lèvre en y pensant. J'étais à ma limite, encore un peu... Je relevais de nouveau la tête et aperçus Lhym m'en lançait, enfin. Putain et pourquoi les autres parlaient d'alcool ? Ah, c'est vrai ça senta-.

Voilà, je recevais un truc mouillé sur le visage. Je le dégageais immédiatement : je savais très bien qui en était l'auteur et je n'avais même plus la force de lui répliquer, bon sang. Monsieur Hartmann qui me parlait comme si j'étais un gamin.. Bordel. Il avait la chance que je n'étais pas dans mon état normal, sinon j'aurai perturbé le cours bien plus que... ça. Je me contentais seulement de le fixer, avec un regard vide. Ouais, j'étais un peu dans une autre dimension là. Et d'ailleurs, étrangement Monsieur Hartmann, parlait chelou aussi. Hm ? haha.. ha.

Ma tête tomba brusquement sur la table, plus de force pour parler, faire un geste. Puis j'entendis la porte de la salle s'ouvrir, se refermer, et s'ouvrir de nouveau. Des personnes sortaient ? Avec un effort surhumain, je relevais légèrement la tête, les yeux mi-clos et observais la salle. Je me sentais tellement hors-sujet, je ne servais pas à grand chose à part de meuble peut-être, mais en tout cas pour une fois que je n'avais pas les vêtements mouillés, ça me convenait.

Là, je voyais des serviettes, un sceau, bref des tas de truc pour nettoyer, et ça volait. Wait. Qu'est-ce qu'il se passait là, j'hallucinais encore ou.. ? Arf, ne réfléchis pas mec, t'es vraiment pas en état. Bon apparemment il y en avait un qui ne se sentait pas bien non plus. Oh, copain. Non, lui ne semblait vraiment pas bien en fait. Quoi, toi aussi t'as envie d'gerber l'albinos ? Ou c'est le cours qui t'insupporte ? Les gens ? Mais bordel pourquoi j'me posais des questions débiles comme ça, au juste ?

-Désirez-vous sortir, Alexei Vladimir ? Par la porte ou par la fenêtre, à votre convenance, mais je crois que vous serez partout mieux qu’ici.

Je ris légèrement, enfin le rire d'un mec complètement bourré et faible. Sortir par la fenêtre ? Roh ouais, tiens, et il va sauuuuter par là et voler comme un oiseau ? Oh ouais, je l'accompagnerai... putain non ta gueule Wilson. Ta gueule. Je voulais placer une phrase avant qu'une blonde tombe dans les pommes.
Heu.
Merde.

L'albinos fonça en sa direction, il la secouait comme un malade. Eh oh, vas-y molo mec... Je me levais brusquement à mon tour et tentais de marcher jusqu'à sa table... et me mettais aussi à la secouer dans tout les sens en lui donnant de petites baffes en fait. Bon. wait a minute. Je crois que j'hallucine encore. POURQUOI IL Y A DES FLEURS PARTOUT PARTOUT ? Mais comment on en est arrivé là ?

- Oh putain... je crois que j'ai pris de la drogue aussi. J'vois n'importe quoi..

Un C fit sortir la blonde de la salle. Dans un faible élan, je me dirigeais vers la fenêtre et les ouvris toutes. Aah, ça faisait du bien là. On commençait à étouffer de peu, puis quand quelqu'un qui fait un malaise, fallait toujours ouvrir les vitres. Le cours n'allait plus se dérouler et reprendre normalement avec tout ce qui se passait. Je me posais ensuite sur une table et mis mes deux mains devant la bouche. Tout allait bien, ok ? Tout allait bien, tu ne vas pas gerber.

Putain et je ne pouvais même plus marcher pour me rendre aux chiottes. J'inspirais et expirais profondément, puis me tournais vers le professeur avec un sourire mesquin.

- Aha, bah, même pas besoin de moi pour cette f- Un sceau... vite. vite. vite...

@destiny.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]   Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C] - Page 3 1400359500-clockSam 13 Avr 2013 - 23:46



Au secours.
C'est A PEINE le bordel.

Avec un soupir désespéré, Wilhelm se demanda quand EXACTEMENT ce cours avait dégénéré jusqu’à atteindre un point tellement désespéré qu’il n’y avait plus aucun retour en arrière possible. Quand des A qui n’avaient rien à faire dans cette salle s’y étaient installés ? Quand lui-même avait ouvert la porte ? Quand Wilson était arrivé, complètement torché et à la masse ? Quand les retardataires s’étaient accumulés ? Quand l’autre abruti de B avait débarqué comme un hystérique abruti ? Quand, excédé, le prof avait commis le choix on ne peut plus douteux de renverser de la vodka partout ?
Il y avait tellement de raisons possibles… C’étaient sans doute leur accumulation qui faisait que l’enseignant se retrouvait avec la moitié de ses élèves complètement malades, une carrément tombée dans les pommes, tous les autres hystériques, et le pire, des fleurs qui poussaient partout.

Au début, le prof crut qu’il hallucinait, et il s’interrompit dans le geste qu’il faisait pour empêcher Wilson de continuer à baffer la jeune Mealla, celle qui avait fait un malaise. Mais Wilhelm identifia rapidement la source du problème, le plus affolé des garçons, Alexei Vladimir. Allons bon. Quel besoin ils avaient, tous autant qu’ils étaient, de péter des câbles comme ça ? Ce n’étaient que 250 malheureux millilitres de vodka, pas de quoi en faire un drame, tcheu. Les gosses de nos jours, élevés dans les jupons de leur mère, une bande de peureux incapables de conserver le moindre sang-froid.

-« Veuillez m’excuser à nouveau, Monsieur Hartmann. Mais je pense que l’odeur va juste empêcher le reste du cours de se dérouler normalement. Ouvrir les fenêtres serait mieux, car peu de monde semble bien tenir l’alcool. »

Belle démonstration de l’évidence, Frederic Williams, eut furieusement envie de répliquer Wilhelm. Mais il se retient. Le jeune homme ne cherchait qu’à aider, il aurait été injuste de lui faire subir les frais de tout ce qui se passait.
Tandis que Wilson se ruait sur les fenêtres, il le remercia d’ailleurs d’un petit signe de tête alors qu’il prenait en charge Alexei et Mealla, et sortait péniblement avec eux de la salle.
Le bruit et l’affolement allaient croissants, c’était insupportable. Monsieur Hartmann s’éclaircit la gorge. Il allait être obligé de sortir les grands moyens, de faire quelque chose qu’il détestait faire…

-« ON LA FERME MAINTENANT, LES BEBES TROLLS. » rugit-il.

Oui, il avait donné de la voix, c’était le moins qu’on puisse dire. Il était souvent surprenant qu’une tonalité aussi puissante et profonde puisse sortir d’un si petit corps. Mais voila ce qui se passait lorsque le professeur d’allemand était vraiment énervé –ou qu’il avait besoin de ramener le calme. Et il y avait en ce moment un peu des deux. Beaucoup des deux.
Et le silence revint. Quel soulagement pour ses pauvres oreilles malmenées.

-« Bien. Etant donné que vous semblez incapable de supporter un peu de malheureuse vodka, et que je n’ai guère envie de donner cours dans une serre, nous allons tous sortir. HOP HOP HOP JE VOUS ARRETE TOUT DE SUITE. Le cours est maintenu. Vous vous mettez en rang d’oignons dans la cour, et vous la fermez, le temps que je trouve une nouvelle salle. Allez, action, réaction, ouste. »

Et ce sentiment dont il ne lasserait pas, jamais, ce triomphe absolu, cette impression de puissance quand tous les petits morveux se décident enfin à vous obéir sans le moindre bruit.
Mais alors qu’il allait quitter les lieux à son tour, Wilhelm remarqua qu’il y avait un abruti toujours assis devant son bureau. Ledit abruti ayant l’air de franchement se sentir mal.

-« Vous avez besoin d’aide pour marcher, Wilson Braxils ? »

Moqueur, certes, mais pas autant qu’il aurait pu l’être.

- Aha, bah, même pas besoin de moi pour cette f- Un seau... vite. vite. vite...

Un seau ? Que… Il allait pas gerber quand même ? Raaah, pourquoi il fallait toujours qu’il se retrouve tout seul dans ce genre de situation…

-« Scheiße. » siffla Wilhelm en parcourant nerveusement la salle des yeux.

Rien qui ne s’apparente à un seau. Ah si, Shen avait rammené un seau. Sauf qu’il était plein d’eau. Bon… Bon. En priant pour qu’il n’y ait personne en bas, ou que celle-ci soit prise d’une envie soudaine de prendre une douche, monsieur Hartmann balança le tout par la fenêtre la plus proche avant de tendre le récipient désormais vide à son élève.

-« Si vous aviez la force de vous y trainer, il serait toutefois préférable que vous évacuiez le contenu de vos intestins aux toilettes, Wilson. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]   Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C] - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE PATATE DANS TA FACE. ~ Absences de Faith
» Un Cours D'histoire ça te tente ? [LIBRE D]
» Alors, on traîne dans la boue? [LIBRE]
» Invasion en cours, sortez vos armes, on nous attaque! [Libre pour tout les E seulement]
» J'ai plein d'amour dans les poches ? [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: