Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule.   Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule. - Page 2 1400359500-clockVen 5 Avr 2013 - 18:59
Salut ^^
Moi je veux bien te pendre comme petite soeur si tu veux bien de Cali ^^
C'est sûr, il fait un peu peur comme ça, au premier coup d'oeil, il ne parle pas beaucoup et semble avoir un coeur de pierre (surtout que son pouvoir fait peur à plus d'un). Mais bon, il peut être sympa même s'il le montre difficilement (petite caresse dans les cheveux, inquiet malgré son manque d'expression), de quoi éviter en plus à Anaïs de rougir toutes les minutes ! x)
Est-ce que ça te conviendrais ? (en plus il a un pouvoir démoniaquement fort !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule.   Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule. - Page 2 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 1:06
Oh yeah. I want you ! /PAN/
Tout cela me convient pour le mieux ! *Pas français powa*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule.   Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule. - Page 2 1400359500-clockLun 8 Avr 2013 - 21:10
J'ai posté le lien, j'espère que ça te convient ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule.   Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule. - Page 2 1400359500-clockMer 10 Avr 2013 - 13:37
Colocataire = Lien obligé n'est-ce pas 8)?

Bah en fait t'es l'une qui est très proche de Shen (pas niveau sociale, niveau contact, puisque ce sont des colocataires). Je pense qu'Anaïs va trouver Shen plus bizarre que quiconque trouverait Shen bizarre. T'es presque la seule qui sait qu'elle orne la chambre de statues bouddhistes. T'es l'une des seules qui peut la retrouver en train de méditer par terre. Dés que t'arrives parfois dans la chambre t'entend des "BOUM" paske Shen elle fait des potions (parfums aromatisants) dans la chambre (oui c'est pas le bon endroit mais elle a pas compris). Malgré tout Shen elle est gentille et altruiste. Elle fait attention aux autres. Donc elle va s'approcher de Anaïs et va adorer son pouvoir. Elle adore les animaux, les pinguoins elle aime bien. Elle va poser plein de questions dessus. Le truc à profiter c'est qu'elle met des parfums qui sentent bons dans la chambre.

Après, je sais pas, mais peu importe ce que pensera Anaïs, Shen l'aimera bien (elle aime tout le monde)

*fuis bien loin loin loin*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule.   Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule. - Page 2 1400359500-clockMer 10 Avr 2013 - 14:18

Shen > Tout me va. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule.   Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule. - Page 2 1400359500-clockMer 10 Avr 2013 - 14:30
Ok, ça change pas grand-chose, Shen est attirée par tous les pouvoirs. Tu saurais juste dire comment va se comporter Anaïs vis à vis de Shen?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule.   Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule. - Page 2 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 21:35
Fiche mise à jour.
Proposez-vous. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule.   Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule. - Page 2 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 21:55
MOI \o/ J'aimerais bien un lien siouplait.
Par contre, pas trop d'idée pour l'instant ^^" je réfléchis de mon côté et j'édite si je trouve un truc qui roxe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule.   Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule. - Page 2 1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 14:04
Hell'o.


J'aimerais bien un lien avec ma jeune camarade de Potion ! Mais je n'ai pas d'idée... Enfin, on peut bien sûr partir sur les Potions, mais il faut développer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule.   Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule. - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lawerance C. Boyle - Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?
» "I love you once, I love you twice, I love you more than bean and rice" | Little Emy
» Make love or war, i love them so much <3 with Peter
» Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥
» JACKOUILLE TU M'LES CASSES • Cole Jack Caulfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: