Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule.   Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule. 1400359500-clockSam 30 Mar 2013 - 22:54
Nom : Whale
Prénom : Anaïs.
Surnom : Ananas, Maïs, Ana'.
Age : 13 ans.
Origine : Pure anglaise.
Classe : B.
Pouvoir : Invocation d'pingouins qui vooolent. 8D

Elle aime La guitare ♠ La batterie ♠ Les potions ♠ Les pommes.

Elle n'aime pas l'intimidation ♠ Rougir ♠ S'ennuyer.

Plus plus plus
■ I need...
- Un(e) meilleur(e) ami(e) : Je te dis tout, nous sommes souvent ensemble, nous n'avons pas beaucoup de différence d'âge. Nous sommes complices, nous ne nous quittons presque pas. [FREE]

- Grand-frère, ou presque : Je suis petite et sans défense. Mon pouvoir ne me permet de me protéger, je ne suis pas forte. Tu as décider de m'aider, de me prendre sous ton aile. J'ai l'air froide, mais au fond, je te suis reconnaissante. TAKEN

- Keunard : Tu profites de ma taille et de mon pouvoir inutile pour m'intimider, me demander ceci ou cela. Tu aimes me taquiner, me pousser. Je ne t'apprécie pas, tu me tape sur les nerfs. [FREE]

- La greluche : Je ne sais pas pourquoi, mais tu ne m'aimes pas. Tu te moques de moi en public, tu essaye sans arrêt de me ridiculiser. [FREE]

- Les idées de bases sont également bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule.   Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule. 1400359500-clockSam 30 Mar 2013 - 22:54
LES KEUPINES



Amour : 0% ▬ Amitié : 0 %
■ Lucy C. Dalimane ▬ La folle.

Oui, bon d'accord. Je sais que ce n'ai pas bien, qu'il se faut pas mépriser, éviter ou prendre en pitié les gens fous. Il ne faut pas se dire qu'ils sont différents. Mais, honnêtement, quand je la vois avec ses sourcils froncés, son sourire démoniaque, quand je l'entend hurler, faire des menaces, lorsqu'on raconte de drôles d'histoires à son sujet, suis-je vraiment censée "appendre à la connaître" ? Oui, peut-être. Mais je n'ai pas envie. Je me contente de la regarder de travers, de l'éviter. C'est lâche. Et alors ?



Amour : 0% ▬ Amitié : 20 %
■ Cherry Gartner ▬ Maître.

Je ne suis pas snob, loin de là, mais les gens tels que Cherry me choquent et m'insupportent. Leur façon d'agir et de parler, leurs manières. Leur éducation me semble être un échec. Mais elle, je l'aime bien. Une fois, elle m'a tirée par le bras. Depuis elle m'enseigne certaines choses que je n'aurais jamais pu apprendre seule. Elle m'apprend à me battre, à m'imposer. Une personne peu fréquentable mais attentionnée.
Oh, au fait. Pour les garçons, ça attendra.



Amour : 0% ▬ Amitié : 30%
■ Origami Owl ▬ Indéfinie.

En construction. Machin machin. Adakor. Lolilol. Looove. /PAN/



Amour : 0% ▬ Amitié : 10%
■ Mealla d'Aubépine ▬ Regards.

Si je n'étais pas timide, j'irais lui parler. Je me présenterais, je lui demanderais quelles sont ses passions, ses goûts. Je ferais d'elle mon amie. Mais voilà, je suis timide. Alors je me contente de vifs regards, de l'observer discrètement. Je sais qu'elle fait pareil. Nous mourrons d'envie de venir se parler, entre deux filles de 13 ans. Deux filles de classes élevées. Mais nous sommes stupides et peureuses, alors on se regarde.



Amour : 0% ▬ Amitié : 20 %
■ Shen Jia Feng ▬ Colocataire étrange.

Nous sommes plusieurs dans la chambre. Parmi mes colocataires, il y a Shen. Mais elle est super chelou. Bon, je n'ai rien contre les croyants et pratiquants, hein, mais là, ça frôle la folie. Je n'ose pas compté les statue de Bouddha qui envahissent notre cabanon. Pire encore, je la retrouve souvent en train de méditer dans des positions étranges. Et cinq minutes plus tard, elle aura déjà changé de position. Quelle souplesse ! Mais le plus insupportable, ce sont ses bâtons d’encens. Mon dieu, quelle odeur insoutenable. Achevez-moi. Bon, ceci mis à part, Shen n'est pas désagréable. Il lui arrive des fois de m'aider pour mes devoirs, mais pas souvent, elle se concentre d’abord sur les siens.



Amour : 0% ▬ Amitié : 35 %
■ Miku B. Charm ▬ Complice.

Nous sommes toutes les deux disciples et élèves de Cherry. Une position qui nous a facilement rapprochée. Lorsque notre maître nous donne une mission, on s'aide pour la mener à bien. Quand il s'agit de coups montés, on est toujours à s'aider. Si on se fait prendre, ça sera à deux. Si on en tire profit, ce sera divisé entre nous. Mais en l'absence de Cherry, nous sommes dans deux mondes opposés. Deux chambres, deux âges, deux groupes d'amis.



■ Prénom Nom, ft Célébrité, nature de lien

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule.   Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule. 1400359500-clockSam 30 Mar 2013 - 22:54
LES KEUPINS



Amour : 5% ▬ Amitié : 20%
■ Flinn Hartløfsen ▬ Pot de colle sympa.

Flinn, il est amoureux. Pas qu'un peu, à la folie. Hein ? Non, non, ce n'est pas pour moi qu'il a le béguin. Il est raide dingue de Mist et de Plue. Il me tanne pour que je lui en donne un, il n'a pas l'air de comprendre que je ne peux pas lui passer. J'ai l'impression qu'il prends mes pauvres bêtes pour des pouées, des peluches. Un vrai pot de colle, mais il est très sympathique, j'apprécie tout de même sa compagnie.



Amour : 10% ▬ Amitié : 30%
■ Estefan E. Hersteinn ▬ Celui qui ramasse les pots cassés.

Estefan, ça l'fait marrer de me voir me casser le figure dans les escaliers, de trébucher sur une racine d'arbre. Et ouais, il s'amuse de ma maladresse. Autrement, il m'en protège aussi. Il reste parfois derrière moi pour me rattraper ou à côté pour empêcher mon plateau de tomber. J'ai honte. J'ai l'impression d'être une assistée. Ça me gêne, j'ai peur d'être un poids pour lui. Mais bon, je ne lui ai jamais rien demandé donc si il le fait c'est que, quelque part, il doit être volontaire, non ... ?



■ Calior Hellxus ▬ Grand frère.

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Amour : 10% ▬ Amitié : 10 %
■ Dan Jackson ▬ Blablabla.

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Amour : % ▬ Amitié : %
■ Alexei ▬ Machin machin.

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



■ Prénom Nom, ft Célébrité, nature de lien

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



■ Prénom Nom, ft Célébrité, nature de lien

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule.   Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule. 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 10:59
Post réservé. Allez y. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule.   Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule. 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 13:50
OMG tu peux invoquer des pingouins *O* Lien oblige ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule.   Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule. 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 14:19
Ouiii, une intéressée. \O/
As-u une idée ? •3•
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule.   Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule. 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 14:22
Pour l'instant je cherche xD Mais il faut un truc avec tes pingouins x) Et toi une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule.   Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule. 1400359500-clockLun 1 Avr 2013 - 14:13
Mis à jours, ajout de trois liens.
Proposez-vous. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule.   Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule. 1400359500-clockLun 1 Avr 2013 - 16:24
OMYGOD OMYGOD
J'aime ton perso !
Je peux avoir un lien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule.   Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule. 1400359500-clockLun 1 Avr 2013 - 16:27
je veux bien un petit lien moi. Mea et Anais semblent assez semblables:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule.   Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule. 1400359500-clockLun 1 Avr 2013 - 16:51
OMG LA PERSONNE QUE J'ATTENDAIS. •_• C'pas courant les personnages qui ont l'âge du mien.
J'ai une idée de lien : Vu que les personnes aussi jeunes que nos deux perso' sont rares au pensionnat, Mealla et Anaïs se tourneraient autour sans vraiment se parler. Elles s'observeraient, un coup d'oeil, l'envie de créer un contact. Et puis, PAF, un jour ça arrive. Le fruit du hasard qui les oblige à se parler. Are you okay ?

Mack > On part sur des bases de simples connaissances et on voit après un RP ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule.   Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule. 1400359500-clockLun 1 Avr 2013 - 16:56
That's just fantastic! I love it!
Oui c'est rare les personnages de cet âge! C'est pour ça que j'ai pas hésité!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule.   Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule. 1400359500-clockLun 1 Avr 2013 - 17:29
Tu me diras lorsque tu seras dispo pour un RP. :DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule.   Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule. 1400359500-clockLun 1 Avr 2013 - 17:41
Pas de problème!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule.   Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule. 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 16:51
Je mets les liens en place quand j'aurai le temps. D%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule.   Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥
» enfer dans ta tête & jardin d'eden sur ta gueule // kelly c. bedelia
» JACKOUILLE TU M'LES CASSES • Cole Jack Caulfield
» Lawerance C. Boyle - Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?
» "I love you once, I love you twice, I love you more than bean and rice" | Little Emy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: