Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Lawerance C. Boyle - Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Lawerance C. Boyle - Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?   Lawerance C. Boyle - Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? 1400359500-clockJeu 10 Avr 2014 - 22:34



Lawerance C. Boyle
19 ans ☆ classe B ☆ hétérosexuel ☆ Irlandais ☆ ► Fiche de prez


solitaire  ▬ silencieux ▬ facilement agacé ▬ esprit de compétition ▬ peu souriant ▬ hyperactif ▬ facilement ennuyé ▬ très têtu ▬ très légèrement claustrophobe ▬ très légèrement agoraphobe ; ☆


Lawerance, c'est ce presque homme te regardant droit dans les yeux. C'est cet étudiant aux sourcils toujours froncés, lui donnant un air de félin des steppes. C'est cette touffe orange repérable entre toute.

Lawerance, c'est ce joueur de basket exceptionnel, cet acharné des entraînements. Lawerance, c'est surtout un hyperactif qui ne tient pas en place s'il n'a pas ses quatre heures quotidiennes de dépense énergétique. C'est aussi lui qui n'arrête pas de taper du pieds sur le plancher en cours, en agaçant plus d'un.

Lawerance, c'est sans doute le gars qui t'a fusillé du regard au moins une fois en classe parce que tu t'es approché trop près de lui ou bien parce que tu gueulais trop fort. Il déteste le bruit et les gens qui envahissent son espace personnel. C'est plus fort que lui, il se sent agressé.

Lawerance, c'est vraiment un de ces lions indomptables qui préféreront mourir plutôt que de courber l'échine. On se demande pourquoi il ne fait pas parti de la classe E, ayant beaucoup de points communs avec eux. Parce que, comme le roi de la jungle, il se doit d'être premier. Ou tout du moins d'appartenir à l'élite. Ses tests sont d'une perfection rare, presque aussi bons que ceux des A.

Lawerance, c'est enfin cet Irlandais qui s'illumine et change du tout au tout lorsqu'on commence à lui parler de son île natale ou d'un tournoi de quelque chose. Alors, Lawerance, il redevient comme tout adolescent normal et se met à sourire et à gesticuler dans tous les sens, impatient de faire la connaissance de son interlocuteur.





Car personne d’autre n’a le pouvoir de changer mon univers.
RP's en cours ;
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t6229-courir-toujours-plus-loin-pv-drew#105613 ▬ ft. Drew
Can you hear me? ▬ ft. Steve Wargrave
lien du rp ▬ ft. madame licorne
lien du rp ▬ ft. madame licorne
lien du rp ▬ ft. madame licorne
RP's finis ;
lien du rp ▬ ft. madame licorne
lien du rp ▬ ft. madame licorne
lien du rp ▬ ft. madame licorne
lien du rp ▬ ft. madame licorne
lien du rp ▬ ft. madame licorne
RP's abandonnés ;
lien du rp ▬ ft. madame licorne
lien du rp ▬ ft. madame licorne
lien du rp ▬ ft. madame licorne
lien du rp ▬ ft. madame licorne
lien du rp ▬ ft. madame licorne
lien du rp ▬ ft. madame licorne
© memento morri sur apple spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lawerance C. Boyle - Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?   Lawerance C. Boyle - Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? 1400359500-clockJeu 10 Avr 2014 - 22:34



PRENOM
âge ☆ groupe ☆ orientation sexuelle ☆ nationalité ☆ ► on going

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien ; ☆




PRENOM
âge ☆ groupe ☆ orientation sexuelle ☆ nationalité ☆ ► on going

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien ; ☆
© memento morri sur apple spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lawerance C. Boyle - Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?   Lawerance C. Boyle - Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? 1400359500-clockJeu 10 Avr 2014 - 22:35



PRENOM
âge ☆ groupe ☆ orientation sexuelle ☆ nationalité ☆ ► on going

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien ; ☆




PRENOM
âge ☆ groupe ☆ orientation sexuelle ☆ nationalité ☆ ► on going

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien ; ☆
© memento morri sur apple spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lawerance C. Boyle - Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?   Lawerance C. Boyle - Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? 1400359500-clockJeu 10 Avr 2014 - 22:35



PRENOM
âge ☆ groupe ☆ orientation sexuelle ☆ nationalité ☆ ► on going

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien ; ☆




PRENOM
âge ☆ groupe ☆ orientation sexuelle ☆ nationalité ☆ ► on going

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien ; ☆
© memento morri sur apple spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lawerance C. Boyle - Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?   Lawerance C. Boyle - Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? 1400359500-clockJeu 10 Avr 2014 - 22:35
A vous le micro!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lawerance C. Boyle - Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?   Lawerance C. Boyle - Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? 1400359500-clockSam 12 Avr 2014 - 13:47
Ahaha, je crois que l'avatar d'Ichigo impose son propre caractère au personnage. (oui, moi aussi, je l'avais choisi et je retrouve beaucoup de points communs avec le tien. ;) Mais je l'ai reboot comme quoi brefj'arrêted'étalermavie)

Bref, je viens quémander un lien. J'ai pas d'idée particulière donc si Seth t'inspire, envoie moi un Mp ! ;)
parce que sinon, je vais oublier et je vais me faire tabasser itou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lawerance C. Boyle - Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?   Lawerance C. Boyle - Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? 1400359500-clockSam 12 Avr 2014 - 16:59
IRLANDAIS POWA *dans mes braaaas*

SOOOO, je voudrais un lien qui roxx de la mortkituesamaman entre Ashlee et Lawerance ♥ En plus ils ont le même âge et sont dans le même bungalow ♥


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lawerance C. Boyle - Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?   Lawerance C. Boyle - Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? 1400359500-clockLun 14 Avr 2014 - 14:39
Ashley Brooks c’est cette gamine que tu supportes tant bien que mal. Vous êtes bien obligés de vivre quelque peu en paix, étant en collocation.

Ashley, c’est le petit monstre du bungalow 9 qui gueule plus fort que tout le monde, qui adore t’emmerder, sauter sur ton lit, se blottir sous ta couette lorsque tu n’es pas là. C’est celle que tu es obligé de réveiller si tu veux qu’elle te fiche relativement la paix. Sinon, elle serait bien capable d’inventer une ‘blague’ de son jus afin de se venger de ne pas être aller en cours.

« C’est de ta faute ! »

Cette phrase à elle seule résume très bien ce qu’elle est à tes yeux : un problème. Une épine plantée dans ton pied que tu te ferais une joie d’enlever.

Mais Ashley, c’est une jeune femme que tu trouves vivante, gaie. Elle met de l’ambiance en moins de temps qu’il ne t’en faut pour faire un dunk, ce dont tu lui es redevable. Avec elle, impossible de t’ennuyer ou d’avoir une seconde de répits, ce qui est parfait pour lutter contre ton hyperactivité.



ashley, si ça te vas, fais-moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lawerance C. Boyle - Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?   Lawerance C. Boyle - Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? 1400359500-clockMar 22 Avr 2014 - 21:06
Hello ♥

Petit topo rapide: Drew est mort d'un accident de voiture, mais son don de régénération a continué de fonctionner, et il a "ressuscité" dans son cercueil. Il serait définitivement mort (de froid, de faim, de soif, de manque d'air?) si Nemesis (le surveillant de Prism) ne l'avait pas sorti de là.

Comment Nemesis l'a trouvé et a su qu'il était en vie ? Grâce à un traqueur.

Dans mon histoire je parle bien d'un élève roux, qui a senti que Drew était vivant grâce à ce don. Mais j'ai dis que c'était un gamin apeuré. Je pourrais changer ça en disant que c'était toi. C'est toi qui a senti l'énergie de Drew, et sachant qu'il était sensé être mort (toute l'école l'a su, c'était quand même le deuil d'un élève) tu es allé trouver Nemesis pour le prévenir.

Donc, tu as sauvé la vie de Drew. Et sachant que Drew est un léger psychopathe schizophrène violent, c'est plutôt cool pour toi d'être bien vu par lui xD

Le seul "hic" c'est qu'il a été enterré en Ecosse, mais bon on fera une petite entorse à tes capacités supposées en disant que le fait que tu l'ai "senti" si loin reste toujours inexpliqué. 8D

Si ça te va, on développe ça dans notre RP (dans lequel du coup Lawerance connaît Drew mais pas l'inverse) - et si tu sens pas trop ce lien, on trouvera autre chose. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lawerance C. Boyle - Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?   Lawerance C. Boyle - Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? 1400359500-clockJeu 24 Avr 2014 - 12:29
hullo!

après le mp que tu viens de m'envoyer, est-ce que le sujet est toujours d'actualité?

Sinon, je suis plus que preneur! j'aime beaucoup cette idée et j'aimerais bien la mettre en pratique dans un rp.

Fais-moi signe si tu es toujours intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lawerance C. Boyle - Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?   Lawerance C. Boyle - Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? 1400359500-clockJeu 24 Avr 2014 - 12:31
Reee
Non du coup, Drew va être supprimé :x Mais ton perso m’intéresse donc je réfléchi à d'autres liens avec mes autres persos ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lawerance C. Boyle - Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?   Lawerance C. Boyle - Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? 1400359500-clockJeu 24 Avr 2014 - 12:57
ok, fais-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lawerance C. Boyle - Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?   Lawerance C. Boyle - Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? 1400359500-clockDim 20 Juil 2014 - 14:12
je fais un petit up pour ma fiche de liens, je cherche encore et je ne suis pas mort ;p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lawerance C. Boyle - Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?   Lawerance C. Boyle - Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? 1400359500-clockDim 20 Juil 2014 - 14:38
OLAAAAA !

Bon comme tu es dans l'équipe de basket le lien est presque obligatoire ! Lawerance est acharné et motivé, j'ai vu ça. Et ça ça plaira beaucoup Gau. Vu qu'il est capitaine et qu'il n'a pas énormément de talent, il s'entraîne tous les jours. En ce moment, vu qu'il est un peu dans une mauvaise passe, il fait moins de basket, et les mauvaises choses qu'il fait avec RED vont certainement le conduire à perdre son poste. Du coup je pense que l'on pourrait se faire un lien FULL basket.
Comme Gautier va non seulement moins s'entraîner et jouer mais certainement perdre le goût du sport, il peut se faire des entraînements avec Lawerance assez régulièrement. Comme ils se connaîtraient au travers du club, ils pourraient se retrouver régulièrement pour jouer. Ça aiderait Gau à s'évader de ses problèmes, de RED et de ses soucis avec son pouvoir qui lui bouffent son humeur. Il pourrait y avoir un rapprochement entre les deux, pas une rivalité mais plutôt une sorte de solidarité et une grande confiance.
Le pire c'est qu'ils ne se connaîtraient pas vraiment énormément à part de nom, visage et classe, mais ils s'apprécieraient beaucoup. Et du coup, partant de ce postule, il pourrait passer titulaire dans l'équipe (J'ai refait le topic de fonctionnement depuis), à la place du prédef qui est listé dans le cinq majeur -pas de soucis de ce côté-là-.

Dis-moi si ça te va, ou si tu préfères autre chose - comme du négatif, c'est toi qui voit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lawerance C. Boyle - Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?   Lawerance C. Boyle - Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? 1400359500-clockDim 20 Juil 2014 - 15:05
O.O

JE VEUUUX!
*petit filet de bave vite effacé*

Du coup je suis cent pour cent partant.
Si tu es libre pour un rp, ce serait cool aussi vu que je suis un peu à sec sur le fof ^^"

merci encore pour ce lien il est gégé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lawerance C. Boyle - Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?   Lawerance C. Boyle - Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Lawerance C. Boyle - Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle vie de chien [pv Narcisse]
» Quelle belle couleur. {PV Mealla}
» .: Décidément, quelle drôle d'histoire ✩ PV. Salem & Clove :.
» enfer dans ta tête & jardin d'eden sur ta gueule // kelly c. bedelia
» O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: