Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm very very very lost.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: I'm very very very lost.    I'm very very very lost.  1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 12:04
« Hey, I'm just VERY VERY lost.»


● ● ●

Il est onze heures, tu es devant le grand portail de ton nouvel établissement scolaire. La grande bâtisse semble t'écraser ; de part sa grandeur, mais surtout car t'es vraiment une naine. 1M58 à 15 ans, franchement, t'es mal foutue. Tu avances maintenant sur la grande allée de graviers, ta valise à la main. Situation comique, en soit, elle est quasiment aussi grosse que toi. Tu lèves le nez en l'air, il fait beau, le ciel est dégagé, pas un nuage : C'est une magnifique journée de début de printemps.
Les gens autour de toi, plus spéciaux les uns que les autres, ne semblent pas te voir, et vaguent à leurs occupations, plus ou moins bizarres, je ne m'attarderais pas dessus. Une douce odeur d'herbe coupée règne, tu es heureuse, ça a l'air cool comme endroit.

Tu arrives devant une porte, après deux ou trois minutes de réflexion intense, tu te décides enfin à l'ouvrir. Harmony ? T'es con.
Le hall est grand, tu te frottes les yeux : les murs blancs leur font mal. Encore une fois, c'est bourré de monde, et personne ne semble ne serait-ce que remarquer qu'une nana vient d'entrer. On pourrait même croire que tu es invisible. Tu sors ton paquet de fraises tagada de ta poche, et en mange une. C'est bon, les bonbons. Mais Anastasia, ta... Ta deuxième maman ? Disait qui fallait mieux manger des légumes. Mais c'est pas bon ! Les adultes sont vraiment des gens trop bizarres, ils ont l'air d'être débordés alors qu'ils font que parler entre eux. Plus tard, tu as décidé que tu ne serai pas adulte. Bref, parenthèse fermée, revenons à tes fraises tagada.

Une bande de filles s'avance vers toi, elles sont grandes, elles ont de grand talons, elles rient. Tu lèves les yeux, penches la tête et sors de ce silence, qui durait maintenant depuis que tu avais passé le grand portail. Tu tends ton paquet de bonbons«  Vous voulez des fraises tagada ? » Harmony ? T'es con.
Une d'entre elle éclate de rire, s'exclame «  Tu sais qui on est ? » Tu secoues la tête, réponds du tac au tac «  Beeen... Non, c'est la première fois que je vous vois. » et reprends dans un geste de recul, ton paquet de fraises, si elles sont désagréables comme ça, pas de bonbons. Une p*te est là, pas d'tagada. -Vous pouvez applaudir ma source là-

Tu décides de faire demi-tour, gonfle les joues et cherche quelqu'un, qui pourrait :
1- Te dire quoi faire
2- T'expliquer pourquoi on veut pas de tes fraises tagada
3- Et surtout, partager ton paquet de bonbons, c'est toujours meilleur à plusieurs.

Avançant, déambulant dans le grand hall, tu trouves enfin quelqu'un. Il est grand, il est blond, il est grand et... Il est blond. Tu es blonde, tu es gentille, donc logiquement, il est blond, il est gentil. Du moins c'est ton raisonnement. Il est donc blond, grand et gentil. Tu avances vers lui, tire sa manche et demande timidement :

« -Monsieur... Tu peux... je... Je suis perdue. »

Harmony, combien de fois devrais-je t'expliquer que si t'oublies des mots dans tes phrases, les gens comprendront pas ? Tu sais quoi ? T'es con.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm very very very lost.    I'm very very very lost.  1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 21:38

Hello, I'm Your Prince
« You want ? »

Si j'étais dans un conte, je serais sans doute un peu le sauveur de toutes les filles. Combien de filles m'ont demandé de l'aider, combien m'ont intercepté pour me parler et même me draguer avec des trucs du genre "je suis perduuuue" ? Je compte plus, je souris, simplement. Heureusement maintenant je traine plus dans le Hall, comme ça, ça m'empêche de tomber sur une princesse en détresse ; OUAIS LE PRINCE EST À LA RETRAITE, non mais allo quoi, la dernière fois que j'ai accueilli une fille elle s'est barrée avec un autre *pleure*

Mais bon comme dans chaque conte, y a un mais et se met "mais" vient maintenant ; je dois aller chercher des papiers pour le club de basket à l’accueil, j'ai pas vraiment le choix, donc je dois prendre mon courage et y aller avec un sourire magnifique, bha oui je suis gentil, moi. Je parle quelques instants avec des gens qui trainent dans le hall et alors que je vais raconter ce que j'ai faits hier (le truc super-intéressant quoi) eh bien je sens quelque chose m'attraper par la manche, gnéé ? Je me retourne légèrement pour observer la chose. La chose c'est une fille toute petite avec des cheveux blonds sur la tête et un visage adorable.
Je peux tomber amoureux ? FUFU.

▬ Monsieur... Tu peux... je... Je suis perdue.

Je la dévisage un instant en me grattant le sourcil je crois que je suis sourd j'ai pas bien tout entendu, donc je la reprends avec un sourire style BG.

▬ Je peux ?

Et je viens patpater sa tête de gentille petite fille - peut-être pas si gentille que ça- je me baisse tellement que ma cravate pend dans le vide.

▬ Mais bien sur que je peux, mais ça dépend tu veux quoi ?

Qu'elle me demande pas des prisms, hein, j'ai assez donné en ce moment. tsss.



© DONT TOUCH Ce code, please. ✤




HS:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm very very very lost.    I'm very very very lost.  1400359500-clockJeu 4 Avr 2013 - 19:15
« Hey, I'm just VERY VERY lost.»


● ● ●


Le jeune homme se retourne, et après un certain temps de réflexion -car oui, il faut le deviner, qu'en dessous d'un mètre soixante, y'a encore des gens-, te remarque, semble réfléchir. Blond à beau rimer avec con, avec une moitié de phrase, personne ne comprendrait ce que tu souhaites. Il trifouille tes long cheveux blonds, se penche en avant afin d'être à ta hauteur, et demande alors :

▬ Mais bien sur que je peux, mais ça dépend tu veux quoi ?

Tu regardes tes pieds, réfléchis pendant dix bonnes secondes, puis relèves la tête, tout sourire :
« -Ben je viens d'arriver, par la porte là- Tu désignes la porte d'entrée du doigt, bien qu'il n'y en ait qu'une ; payes ta logique. Puis te retournes vers lui- Et je sais pas trop je dois faire quoi. »

Tu le fixes, avec cette bouille adorable, cette bouille de bébé trop ehzjgfheuzio. Tes deux yeux bleus rivés sur son visage, et plus particulièrement sur ses cheveux blonds. Tu restes accrochée à sa manche, si bien qu'on aurait pu croire que ta vie en dépend. Puis, une illumination, tu penses à ton paquet de bonbons. Tout le monde aime les bonbons. Tout le monde, quand il est normalement constitué. Donc, pas beaucoup de gens ici... m'enfin. Tout le monde qu'il est gentil, tout l'monde aime les sucreries.
Tu tends ton paquet au jeune homme, puis penches la tête :
« Si t'es gentil, tu peux prendre des bonbons, sinon t'en prends pas, d'accord ? »

Ta technique, que tu trouves pour ta part, infaillible, a l'air vraiment idiote de l'extérieur. Mais soit, faisons avec. Si il est gentil, il le prendra, ton bonbon. Et si il te dit quoi faire, c''est encore mieux.



After Riding: No Soucis. xD Pour l'instant elle est un peu bizarre, mais quand elle saura qu'avec Cale, elle peut se comporter normalement, elle lui sautera au cou itoo, t'inquiètes pas. ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm very very very lost.    I'm very very very lost.  1400359500-clockMer 10 Avr 2013 - 15:33

Tagada Or Not Tagada ?
« NOOOES »

Elle regarde ses pieds et me répond simplement en pointant son doigt vers la grande porte "Ben je viens d'arriver, par la porte là" elle se retourne vers moi et mes yeux plongent un instant dans son regard, elle est vraiment mignonne. (non je suis pas un PEDO) elle reprend avec l'air perdu "Et je sais pas trop je dois faire quoi." je comprends on passe tous par là, ici, surtout que leur papier est vachement chiant à lire, comme si on n'avait que ça à faire, lire leur bout de papier, tss. Mon regard se pose un instant sur sa valise et puis je me demande quand même quel âge elle a peut-être 12 ans ? Je lui donne pas plus, mais comme ici c'est presque un asile avec que des gens chelous, elle doit avoir 18 ans, oui oui j'ai déjà vu ça, puis ça dépend, si elle est japonaise ou pas, mais elle n'a pas l'accent, ni le visage donc elle est juste petite, ça arrive, c'est la vie, plus c'est petit plus c'est mignon comme on dit et plus c'est gra... Ah Noon je suis pas d'accord. Elle me fixe un instant avec son visage d'enfant et je la dévisage pour observer ses traits ; ils sont fins, mais commencent à devenir adulte, c'est une adolescente. Je passe l'une de mes mains dans mes cheveux et viens me gratter la nuque ; je réfléchis à ce que je vais bien pouvoir lui dire, par où commencer. Y a tellement de choses à faire, à savoir quand on rentre dans un établissement, puis normalement un délégué doit l'accueillir, ça dépend de sa classe, en fait, je vais lui poser une question quand une sorte de petit éclair traverse ses yeux, elle se penche et me propose des tagadas.

▬ Si t'es gentil, tu peux prendre des bonbons, sinon t'en prends pas, d'accord ? »

J'aime pas beaucoup les fraises tagadas, en fait, les bonbons, je m'en passe facilement, mais euh...Attendez attendez,, si je prends un bonbon c'est que je suis gentil et si j'en prends pas c'est que je suis méchant ? Well, cette fois-ci je réfléchis pas longtemps et viens piocher trois bonbon dans son paquet, plus vite jles mange, plus vite j'en suis débarrassé, déjà que je consomme comme un malade du coca-cola si en plus jme met à bouffer des bonbons... Je vais devenir fat Cale et Sky voudra plus du tout de moi *pleure* je mets donc les 3 fraises d'un seul coup dans ma bouche espérant que plus vite jles mange, plus vite c'est du passé. J'aime pas les fraises tagaadas ça a le gout de chez pas quoi, je préfère les bonbons qui piquent, ou je sais pas, tout sauf des fraises tagadas, QUOI. En mâchant sans retenue, je lui demande la bouche pleine ;

▬ tu chais où elle se trouve ta chambre en moins ?

Et j'avale rapidement pour reprendre sans rien dans la bouche.

▬ Je préfère les bonbons qui piquent, but thanks.

Et je viens ébouriffer ses cheveux avec un sourire d'idiot, ça fait du bien d'être en présence de quelqu'un de gentil et je profite de la traiter un peu comme une enfant pour lui lancer en papillonnant ;

▬ tu as quel âge, dis-moi ?





© DONT TOUCH ce code, please. ✤




HS:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm very very very lost.    I'm very very very lost.  1400359500-clockVen 12 Avr 2013 - 15:20
« Hey, I'm just VERY VERY lost.»


● ● ●




Il pioche deux trois bonbons et les porte à ses lèvres sous ton air émerveillé. Bien que la situation n'ai rien de comique, tu es heureuse ; il est gentil.
Il s'empresse de te répondre, entre deux mastiquement, il réplique alors «
▬ tu chais où elle se trouve ta chambre en moins ? »

Tu secoues la tête négativement, avant de levez le nez vers lui, qui continue allègrement de t'ébouriffer les cheveux :
« Je crois pas.. Dis.. je peux dormir avec toi ce soir... ? Baisses la tête, et chuchotes, ayant honte des paroles suivantes, de la confession ultime que tu vas lui faire : J'ai peur du noir, y'a trop de monstres sous mon lit... Bien que la demande puisse être mal interprétée venant d'une personne plus mature, sorti de ta bouche, cette phrase semble tout à fait normale. Tu es en totale contradiction avec le mot "Pudeur".

Tu frottes tes yeux, puis lève la tête, tout sourire – Les gens qui n'ont pas le sourire ne peuvent espérer en recevoir-, balayant d'un revers de main ta confession des plus intimes.
▬ Je préfère les bonbons qui piquent, but thanks.

Ton sourire s'agrandit, jusqu'aux oreilles, laissant découvrir de belles dents blanches et alignées ; chose surprenante, tu te gaves de sucreries. Tu prends note dans ton esprit : Le mec aux cheveux blonds aime les bonbons qui piquent.
Il te trifouilles les cheveux, te voilà avec ta gueule de tous les matins. Tu remets légèrement ta longue chevelure blonde dans un état convenable, dans ce geste de sexytude incarnée, celui qui n'intervient que quand tu ne fais pas attention. Puis réponds sans réfléchir :

« J'ai 15 ans ! Enfin je crois. Et toi, t'as quel âge ? »

Tu joue avec tes doigts, ne sachant pas quoi en faire maintenant que tu ne t'agrippes plus à cet inconnu aux cheveux jaunes. Tu décides de ranger ton paquet de bonbons dans ta poche puis enlèves ton pull, l'attaches autour de ta taille, laissant apparaître un magnifique débardeur blanc - qui ne le restera pas longtemps- et t'exclames alors : « Fait chaud ici ». Si ta tête avais été qualifiée en smiley, on aurait pu écrire «ToT », bien que cette représentation soit bien schématique.
Il n'est même pas 11 heures du matin, et bien que le temps soit dans un bon jour, si il change et que tu attrapes froid, ça sera de ta faute.



After Riding:Pas de soucis non plus. :3 Si y'a un truc qui te plait pas, Mp. D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm very very very lost.    I'm very very very lost.  1400359500-clockMar 16 Avr 2013 - 19:04

'Cause I'm Boy
« I'm not a good boy... »

Elle secoue négativement la tête et elle me demande avec une innocence de petite fille de 3 ans sur le visage si ce soir elle peut dormir avec moi. DÉCONNEXION DU CERVEAU. Elle reprend pendant que je suis "@_@" > " J'ai peur du noir, y'a trop de monstres sous mon lit..." et je me mets à réfléchir, aah si seulement toutes les filles étaient comme elle ça me ferait gagner du temps *sort*, bref, je me gratte la nuque. Je réfléchis, qu'est-ce que j'ai à faire ce soir. Hum de toute façon il doit en avoir marre que je le colle et que je lui pique son oreiller DONC, je fais un super sourire de la mort ki tue genre même pedobear peut pas le test ce sourire ;

▬ T'es sur que tu veux dormir avec moi ?

Chui en mode "8D" et je me dis que c'est quand même pas mature de ma part d'accepter une telle demande, non, la demoiselle doit trouver sa chambre, je soupire.

▬ T'as pas un papier avec le numéro de ta chambre dessus ? Je m’abaisse à nouveau à sa hauteur pour chuchoter comme un conspirateur ; je viendrais tuer les monstres sous ton lit.

Et après avoir fini entièrement d'avaler les bonbons je la remercis vivement, content d'être considéré comme un "gentil" à ses yeux et son sourire s'agrandit quand je viens ébouriffer ses cheveux, fufu si mignonneeeeee, j'ai envie de la prendre dans mes bras et de lui faire plein de biisous (je veux pas la violer heiin, ne pensez pas ce que je ne veux pas que vous pensiez), elle remet en place ses mèches blondes du même geste que le groupe de filles pas loin de nous ; les filles superficielles qui acceptent toujours mes sous entendus parce qu'elles sont les filles du moment et elle répond à ma question plus que douteuse du ; quel âge tu as ? (Non sérieusement j'ai vraiment l'impression d'être un pédo *pleure*) elle me répond avec vitesse « J'ai 15 ans ! Enfin je crois. » 5 ans c'est juste ce qu'il faut., elle me demande donc à mon tour combien je peux avoir, je lui réponds au tac au tac

▬ J'ai 17 ans. Je suis encore jeune ♥

Notez bien le "je suis encore jeune" non mais parce qu'elle faut surtout pas qu'elle croie que 17 ans c'est trop vieux, tsss je m'énerve moi-même de mon comportement. Elle arrête de m'agripper et en profite pour jouer quelques instants avec ses doigts avant de ranger son sachet de bonbons, elle semble avoir chaud et aussitôt que je pense à la chaleur avoisinante voilà qu'elle se débarrasse de son pull et le met autour de sa taille pour nous faire admirer un débardeur blanc, si innocente. C'est fou. « Fait chaud ici », je viens toucher mon uniforme, je trouve pas qu'il fait chaud, peut être parce qu'à Phénix à ce mois-ci il fait six degrés de plus ? Ou peut être parce que je suis habitué à avoir toujours chaud, n'empêche c'est pas pour autant que je viens pas défaire agilement le noeud de ma cravate.

▬ Il fera encore plus chaud dans quelque temps.

Et pendant que je regarde par la fenêtre ma bouche forme un petit "o"

▬ Ohhh, tu viens peut-être de quelque part où il fait froid ?

Cette question me vient soudainement à l'esprit ; c'est parti pour les questions.

© DONT TOUCH ce code, please. ✤




HS:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm very very very lost.    I'm very very very lost.  1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 16:39
« Hey, I'm just VERY VERY lost.»


● ● ●



▬ Ohhh, tu viens peut-être de quelque part où il fait froid ?

Tu hoches la tête, avant de réfléchir au nom de la ville dans laquelle tu as grandis. Tu finis par trouver : « Londres.. Et toi, tu viens de où ? »

Londres... Magnifique ville, vraiment, si ce n'est que quand il ne pleut pas... Il pleut. Comme toute capitale c'est animé jour et nuit ; bien que tu te sois rarement baladée après dix-neuf heures, on ne sait jamais qui se promène dans les rues à une heure si tardive (sachant que tu te couches à vingt heures trente, c'est tard, dix-neuf heures.) Tu as peut-être vécu autre part, mais tu ne t'en souviens pas.


Tu prends la main de Cale et l’entraînes vers la dame de l'accueil, elle te dira peut être quelle chambre tu as. Arrivé à destination, tu remarques que tu dépasses à peine le comptoir, et tu as beau te mettre sur la pointe des pieds, elle ne te remarques pas. Tu gesticules, t'agrippes comme tu peux au rebord, rien n'y fait, elle te calcule pas.
Soudain, une illumination ! Cale, c'est vrai, il est grand lui. Tu espères sincèrement qu'il t'aidera, parce que sinon t'es dans la merde. Qu'il parle à ta place, te porte, te pose sur le comptoir, qu'importe, qu'il t'aide, simplement.






After Riding:Bon, désolée, c'est vraiment court. J'ai tout essayé, j'ai galéré pendant une semaine, je trouve rien. Si ça te va pas, je chercherais encore, mais désolée, sincèrement pour la qualité... >___<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm very very very lost.    I'm very very very lost.  1400359500-clockJeu 2 Mai 2013 - 16:19

The Room
« I'm tired og thinking»

▬ Londres.. Et toi, tu viens de où ?

J'aurais dû le remarquer à son accent non américain qu'elle était anglaise mais ça m'a échappé. En ce moment je suis vraiment ailleurs genre sur une autre planète que celle de prismver, m'enfin ça a du bon comme du mauvais d'oublier qu'on est dans un pensionnat de fous pour des fous. Je secoue vaguement la tête pour lui répondre avec un grand sourire que là où je viens il fait beau toute l'année ça me rappelle des souvenirs. Pendant que je suis perdu loin dans mes pensées, elle m'entraine sans un mot jusqu'à la dame de l'accueil me ramenant à la réalité ; non je ne suis pas à Phoenix, oui il fait presque toujours un temps pourri à Prismver. Mon regard se pose sur la fameuse dame de l'accueil. Un tremblement parcoure mon dos ; herm ça me fait pas spécialement plaisir de la voir surtout depuis que j'ai cassé toutes ses tasses en porcelaine avec mon ballon, C'ÉTAIT PAS DE MA FAUTE. En approchant, je lui offre un sourire hypocrite espérant qu'elle m'est oubliée - y a tellement d'élèves à Prismver pourquoi elle se rappellerait de moi ? - malheureusement à son expression elle voit que je suis, mon regard doit vite se poser autre chose ALEERTE et c'est là que je remarque que la jeune fille ne dépasse même pas le comptoir, c'est vrai qu'elle est vachement petite un peu comme une enfant ou en fait c'est pas qu'un peu ; elle ressemble à une enfant, c'est une enfant. Elle se met à gesticuler à attraper le rebord, je fronce les sourcils nié, si elle veut de l'aide elle a qu'à demander je suis pas là pour faire joli qu'elle compte pas sur moi pour... Ah et puis merde, je la soulève comme si elle était une plume pour la poser doucement sur le comptoir et je prends en même temps la parole elle m'en voudras pas, je pense.

▬ ça serait pour savoir dans quelle chambre loge mademoiselle....... et la le trou. Je lui ai demandé comment elle s’appelait ? Non je crois pas Mademoiselle...

IDIOT QUE JE SUIS. Je regarde la blonde et lui demande alors "Je t'ai demandé ton nom ?" la dame pendant ce temps se met à fouiller dans son petit bureau en sortant plein de babioles en passant ; c'est vachement le bordel dans ses tiroirs je remarque une petite statut de chat miniature je me demande si Harmony aime bien les chats je crois que son regard s'est posé dessus aussi et bref après quelques instants la femme relève la tête et plante son regard dans ceux de la blonde pour demander dans quelle classe elle est, une fois de plus je reste penaud j'en sais rien, strictement et fichtrement rien. Bon, la prochaine fois je poserais des questions essentielles, e s s e n t i e l s ça évitera ce genre de situation, après sa réponse la dame replonge dans son tiroir et en sort un papier administratif, elle nous dévisage enfin et sa bouche forme un petit "o"

▬ La demoiselle n'a pas encore de chambre. Elle peut poser ses affaire ici, ça prendra juste quelques heures.

J'attends la réaction de la jeune fille avant de faire/dire quelque chose, faut qu e j'aille acheter des livres je peux pas rester toute la journée avec elle.... Hum quoique...






© DONT TOUCH ce code, please. ✤




HS:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm very very very lost.    I'm very very very lost.  1400359500-clockVen 3 Mai 2013 - 15:53
« Hey, I'm just VERY VERY lost.»


● ● ●



Cale te soulève, tu sursautes, tu ne t'attendais pas à une pareille compréhension. Ce pourrait-il qu'entre blonds il y ait une certaine télépathie ? Tu secoues la tête, faut arrêter de penser à des conneries pareilles. Et arrêtes de penser tout court aussi, ton cerveau surchauffe là. Tu t'assieds sur le comptoir ; balance tes jambes dans le vide en souriant, le monde est petit vu d'en haut. Aussi petite sois-tu, tu as rarement ce genre d'occasion. Il demande à la vieille de l'accueil (vu de près on dirait une momie, brrr, y'a aussi des avantages à être petit, finalement...)

▬ ça serait pour savoir dans quelle chambre loge mademoiselle....... Il te regarde :  Mademoiselle... Je t'ai demandé ton nom ?"


Tu secoues la tête, réponds timidement «  Harmony... Harmony William Gray. » Ton deuxième prénom est masculin, ton premier prénom est original, et ton nom de famille tu ne sais pas d'où il vient. Mais ça, tu t'en fous, tu as deux prénoms, tu les dis. Avec Anastasia tu devais les dire quand tu te présentais aux grandes personnes de toute façon, donc c'est devenue une habitude. C'est comme le « merci maman de m'aimer tant » Je déconne pas, ma mère me le faisais dire ça., au début, tu pensais que c'était un mot, et tu le disais à chaque fois sans réfléchir ni comprendre. Bien tes prénoms c'est la même chose.
Elle farfouille dans son tiroir, une multitude de trésors en sortent. Tu les regardes avec des yeux d'enfant, des trésors, tu en avais plein. Des cailloux de couleur, des animaux en pâte à mâcher, des papiers de présentation de chocolat.. Ta boite à trésors en était remplie. La dame sort un paquet de papiers, vous regarde avec insistance. Elle fait peur, on dirait une sorcière. Tu te tais pour l'instant, mais agrippe à la main du jeune homme, on sait jamais, elle pourrait très bien te manger un truc comme ça...

▬ La demoiselle n'a pas encore de chambre. Elle peut poser ses affaire ici, ça prendra juste quelques heures.

Tu souris alors, saute du comptoir et atterris par terre avec une facilité déconcertante. Si on oublie le fait que tu ai manqué de t'étaler comme merde, mais ce n'est qu'un détail, puis tu tenais la main de Cale de toute façon.

Tu laisses tes affaires près de la dame, emmène le blond un peu plus loin. Tu tires sur sa main, le forçant à se baisser, te mets sur la pointe des pieds avant de glisser à son oreille :

-On dirait une sorcière la dame... Je serais pas obligée de revenir la voir, dis, dis ? Parce que là, j'suis sûre elle m'a rien fait parce que t'étais à côté et que comme t'es grand, fort et blond – Car avouons le, la blondeur en est sûrement pour beaucoup -, mais si je suis toute seule, elle va être méchante, j'en suis sûre...

Confessions faites, tu acceptes de le lâcher pour qu'il se relève. Tu sautilles un peu plus loin, te retournes, attendant visiblement qu'il se bouge, et demande alors :

-Oh... Et toi, c'est quoi ton prénom à toi ?






After Riding:Ta réponse était parfaite. ♥ J'espère que la mienne te plais.. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm very very very lost.    I'm very very very lost.  1400359500-clockMar 28 Mai 2013 - 21:54