Sujet: JE SUIS TON PERE [PV Harmony] Dim 30 Juin 2013 - 17:14
InvitéInvité
Sujet: Re: JE SUIS TON PERE [PV Harmony] Sam 13 Juil 2013 - 14:44
"Je suis ton père"
Tu te lèves, toute engourdie. Tu frottes tes deux yeux bleus (enfin, pas les yeux directement hein... Ah, vous aviez compris ?) et t'étires, bras, jambes, dos, doigts, tout y passe. Vous descendez du bus, tu sautes de la marche et atterris avec légèreté ; tes cheveux blonds volant comme ceux du mec de loréal. Cependant tu restes accrochée à Cale, sait on jamais, ça s'trouve la méchante dame vous a suivit et attend tapit dans l'ombre que tu sois seule pour te dévorer.
▬ Tu veux que je t'achète quelque choose ? ♪
Tu clignes des yeux, penche la tête, et gonfles les joues. Tu aimes les cadeaux, bien entendu, mais tu aimes bien aussi en offrir, et là maintenant tout de suite tu n'as rien sur toi, mis à part un paquet de tagada et accessoirement une carte Bella Sarah (Tu ne sais toujours pas comment tu l'as eue d'ailleurs). Tu n'as malheureusement pas le temps de contester que déjà il s'écrit : ▬ OOH REGARDE CE T-SHIRT, IL T'IRAIT BIEN, NON ?
Tu hoches la tête, si Cale le dit, c'est forcément vrai, c'est un prince après tout. Il t'entraîne dans une cabine, tu l'essaies, et vite fait bien fait il est joliment emballé. Tu le remercies en lui faisait un poutou sur la joue, un gros poutou. « Merci Papa, t'es trop gentil ! »
C'est mignon, papa, c'est gentil, papa, c'est ce dont tu as toujours voulut, un papa. Tu sautilles derrière lui, il avance vers une librairie et vous entrez à l'intérieur. Des livres, des livres, des livres. Des millions d'histoires, de contes, et poésies, de textes se trouvent autour de toi. Tu es bien immature, mais ça, tu le comprends, et la richesse des mots tu connais. Tu lâches la main de Cale sans chercher à savoir si il te surveille ou pas, et slalomes entre les allées. Enfin, tu le trouves, le rayon « contes d'autres mondes ». Tu en prends un, au hasard, t'assied par terre et lis. Il fait chaud, cette ambiance est atypique (pour ceux qui voudraient une image, c'est comme quand on lit, par terre, à la FNAC).
Tu bailles, tu as sommeil, l'histoire est belle, mais pas assez captivante pour te forcer à rester éveillée. Tu te lèves et cherche Papa Cale des yeux. Où est-il ? Où est-il ? Bonne question. Tu commences à paniquer, faut pas perdre papa Cale, sinon... Bah y'a des monstres, quelle question. Tu trottines dans les allées, un monsieur s'avance vers toi. « Tu es perdue ?» Malgré tes 15 ans, on te prend souvent pour une enfant, tu n'es pas bien grande, et fort innocente. Tu hoches la tête, au bord des larmes. Il agrippe ta main. Tu ne sais pas trop où il va, mais si il peut t'aider à retrouver Cale, c'est très bien.
« Cale ? Papa Cale ? T'es où ? Je suis perduuuuuuuuuuuuuuue. »
Sujet: Re: JE SUIS TON PERE [PV Harmony] Sam 31 Aoû 2013 - 19:12
Bonjour, bonjour ! Où en est ce rp ? Est-il toujours en cours, ou est-il abandonné ? Merci de ne pas répondre à ce message et de poster la suite normale du rp. Ce message sera supprimé après. Vous disposez d'un mois pour donner des nouvelles. ♥