Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu   Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu 1400359500-clockJeu 8 Mai 2014 - 18:29


Gray
un lézard qui a vraiment rien de spécial.

▬ C'est un lézard silencieux, obéissant et calme.
▬ Il n'a rien de spécial et n'aura jamais rien de spécial.
▬ À la base il n'avait pas de nom, mais Leene a insisté.
▬ Rapide et discret, ne fait pas d'écarts.
▬ Il passe sa vie à dormir, manger et envoyer des messages.

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu   Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 14:18

T'es tellement moche que si j'avais ta face a la place de mon cul, j'aurais honte de chier.

— SONY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu   Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 14:28

T'es tellement laid que quand tu lances un boomerang, il revient jamais.

— SONY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu   Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 14:38

Quand ils te voient les cannibales préfèrent se bouffer entre eux.

— SONY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu   Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 14:54

T'es tellement gros que où que j'aille je vois ta sale gueule.

— SONY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu   Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 15:44

T'es tellement dégueulasse que Leene préfère passer ses nuits dans ma chambre.

— SONY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu   Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 16:28

Ahah. Ça tombe bien, Leene veut aussi te rejoindre. Par contre, elle boite étrangement. :)

— SONY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu   Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 17:38

Tu parles de Crystal comme si tu avais ne serait-ce q'une minuscule chance avec elle. Essaies d'abord de sortir avec quelque chose d'humain, en suite je verrais si Leene sera aussi comblée avec toi qu'avec moi-même. Meme si c'est fort peu probable. Que dis-je, c'est impossible.

— SONY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu   Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 18:00

...²

A ton avis Frans, quelle serait la réaction de Leene en voyant vos charmants LMS avec Sony hm ? Et à ton avis... Quelle serait ma réaction ? c:

Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu   Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 18:18

...

Ne t'inquiète pas pour ta chère blondasse si tu ne la vois pas pendant quelques jours... c: Et je suis calme, ne t'inquiète pas. Mais fais gaffe à toi, si un jour j'te croise je pourrais malencontreusement te rouler dessus et après on verra qui ne pourra plus s’asseoir. Hihi.

Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu   Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 18:34

...

Ce serait bête de te louper alors qu'on se trouve au même étage durant les cours... c: Et si t'as un truc à lui dire, envoie lui un LMS tout seul, comme un grand. A cette heure, il a dû verrouiller sa chambre à double tour donc aucun risque que je lise vos conneries.
P.S. : J'ai quand même bien ri de la blague, merci.

Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu   Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 18:44

Ferme ta grosse gueule, je suis traqué. Je suis dans la merde a cause de tes conneries. Elle est derrière la porte de ma chambre, j'entend sa respiration. Elle m'attend cette conne. fuck.

— SONY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu   Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 18:55

...

T'es louche comme mec. Je veux pas savoir ce qu'il se passe dans ta tête... Ni même dans celle de Sony d'ailleurs. Au fait, t'aurais des nouvelles de lui ? Je crois qu'il est mort depuis que je campe devant sa porte. C'est triste. Mais je vais pas le rater.
Et sinon t'as fait l'école du rire ? Regarde, je te la fais en version orange pls.
Fais gaffe à toi. c:

Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu   Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 19:02

Ahahahahahahahahahahah. Srsly ? Parce que t'arrives a croire qu'elle sera satisfaite une fois qu'elle m'aura ? Sérieux, mec. Ouvre les yeux, c'est toi qu'elle veut le plus niquer. J'en serais presque jaloux. Lol. J'aimerai quand meme qu'elle évite, t'es déjà assez déformé comme ça.

— SONY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu   Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 19:22





T'inquiète pas pour le pouvoir, j'y avais déjà songé. Mais je sais très bien qu'il va activer son fucking bouclier avant de se prendre la poignet en pleine tête mais bon ça vaut le coup d'essayer. Si j'y arrive, je te promets que j'oublie le fait que je dois te passer sur le corps.

Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu   Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si jamais vous êtes intéressé/e(s)... ~
»  P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.
» Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté.
» Etre beau comme vous ~
» Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: