Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arsenal Glacé [One Shot 1/3]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Arsenal Glacé [One Shot 1/3]   Arsenal Glacé [One Shot 1/3] 1400359500-clockJeu 11 Avr 2013 - 1:17
"Hum... Plutôt sympa comme coin réputé "dangereux" "

Ce furent les mots qui agrémentèrent ma réaction face à ce lieu, en ruines certes, mais plutôt bien foutu comme endroit, d'après les vestiges qui traînent, ça devait dater de depuis la fondation du pensionnat.
On dirait qu'il n'y a personne, donc je devrais pouvoir explorer les lieux sans problème.

Je marchais, cigarette électronique à la bouche, j'observais les moindres recoins des ruines, je remarquais des maisons abandonnées et quasi-détruites, des lieux désertés et des repaires qui appartenaient surement aux E, étant donné qu'ils étaient graffités en rouge, rien de bien impressionnant, surtout du côté des gangs pro-Crow Zero, c'est surement leurs pouvoirs qui leur monte à la tête, je me demande bien ce qu'ils feraient face à une armée d'hooligans en quête de vengeance après une énième défaite de Liverpool. Je continuais à explorer les environs et en même temps, je fis un récapitulatif de tout ce qui s'est passé depuis mon arrivée ici: Des rencontres, une exclusion de cours après une mission improvisée ratée et c'était tout... Je ne vous cache pas ma déception actuelle, je m'attendais à faire un usage plus fréquent de mon pouvoir, au lieu de ça, rien, zero, nothing, nada!! That's sucks...

En parlant de pouvoir, j'étais à deux doigts de zapper la raison pour laquelle j'étais venu ici: Mettre au point les "paramètres" de ce pouvoir, dont je ne connais toujours pas l'origine et vu que personne dans le pensionnat semble aimer les films d'actions dans le coin, autant suivre le credo "On est mieux servi que par soi-même' et c'est ainsi qu'au bout de 40 minutes de marche et d'exploration et de méditation mobile, un lieu me tapa droit dans l'oeil. Et oui, même un mec comme moi avait le droit aux faveurs de dame fortune: Une maison!! Qui tient sur ses fondations en plus!!!
Je me dirigeais en direction de la maison, une fois arrivé, je tatais la porte... Qui était fermée... ce qui eut pour effet... Après de multiples efforts pour l'ouvrir... De me faire sourire... C'était l'occasion de démarrer les essais sur les chapeaux de roue! Je pris un peu d'élan, puis je concentrais ma glace sur ma main afin de former un gant de boxe dessus. Un sourire un peu plus grand ce dessina sur mon visage, puis je puis littéralement fracasser la porte en l'envoyant de l'autre côté de la maison, mais mon gant de boxe en glace ne fit pas long feu... à peine j'avais fini mon coup que la glace s'était brisée, une chose était claire, je ne maîtrisais pas totalement mon pouvoir, du moins lorsqu'il s'agissait de créer un objet sur mon corps, il pouvait durer certes, mais au moindre impact CRACK! Plus rien...

Mais si j'étais venu... C'était dans le but d'upgrader tout ça dans la limite du possible. En attendant, il fallait que je place mes cibles d'entraînement et étant donné que je n'en avait pas et que la pièce était totalement vide, je pris le soin de placer 3 piliers de glace d'une hauteur de 2m20, sauf que, faire des piliers de cette taille encore, ce n'était pas un souci, mais régler la solidité avec une température égale à celles des glaces éternelles en était un et me pompa la moitié de mon énergie... Damn! Heureusement que j'étais totalement immunisé contre le froid, chose logique quand on sait que son métabolisme peut fabriquer de la glace H24, mais tout de même, matérialiser ces 3 piliers n'étais pas chose aisée!! C'est ainsi que je finis complètement allongé sur le dos, histoire de récupérer, parce que la journée allait être longue, je le savais!

Mais cette pause forcée était le moment idéal pour savoir comment j'allais matérialiser le côté offensif de ce pouvoir et son côté défensif, je pouvais d'ores et déjà oublier les armes à feu, je peux les matérialiser c'est vrai, ainsi que les munitions qui vont avec, mais tous les objets que j'ai matérialisé jusqu'à maintenant étaient tous solides et immobiles, non seulement, je n'aurais pas pu rentrer les munitions dans l'arme, mais aussi, même si je l'aurais pu, il m'aurait fallu matérialiser pièces par pièces, puis monter tout ça... C'est pourquoi une arme blanche serait plus efficace dans mon cas, et ce n'étais pas les idées qui manquaient.
Quand au côté défensif, je savais qu'il me faudrait 3 type de protections: Une protection mobile, une protection sur place et une protection pour protéger les alentours, au moins , je savais déjà ce que je voulais

Maintenant que je me sentais mieux, je me mis au travail!
Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal Glacé [One Shot 1/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La glace , amie du désespoir [ PV Lana ]
» [FINI]「 Ton sang coule et le mien se glace. — Ambroise 」
» L'Exil [One Shot 3/3]
»  I can tell you will always be danger - One Shot
» get erased | one shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: