Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Avis de Recherche: Cherche des amis,cool et sans prises de têtes

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Avis de Recherche: Cherche des amis,cool et sans prises de têtes   Avis de Recherche: Cherche des amis,cool et sans prises de têtes 1400359500-clockDim 5 Jan 2014 - 17:04





Matthéo Ritchert
16 ans ; Classe E ; Contrôle de la température corporelle ; Bisexuelle


MOI panda porte-bonheur 
 
Que dire de mon caractère?
Eh bien,je suis comme je suis. Je vis ma vie sans plus. Non plus sérieusement,je suis d'abord assez mauvaise langue. J'ai tendance à tout critiquer sans arrêt. C'est pas que je trouve pas le monde nul mais des fois j'ai l'impression que les gens font exprès d'être con. M'enfin bref,ça doit être moi qui a un problème de perception. J'aime pas trop les études,j'ai l'impression que plus j'apprends plus je deviens con. Ouais je sais c'est contradictoire mais c'est la vérité. Genre j'apprend une leçon de géographie mais  je suis même pas fichu de la réutiliser dans la vie courante quand je me perds quelque part. Si c'est comme ça,à quoi bon?
Que vous dire de plus sur moi?? Euh...ah oui! J'ai pas très envie d'être dans une relation amoureuse. Pourquoi?Tout simplement parce que à vrai dire,je suis pas sûr ce que je veux vraiment dans la vie. Je vis à l'instinct et à l'envie du moment. Un jour,je peut te trouver cool,merveilleux et tout et l'autre,je peut te trouver hyper agaçant,insupportable. Je crois bien que je suis lunatique. Enfin bref tout dépend de l'humeur du moment,du temps qu'il fait et tout le tralala. Je vous ai pas encore dit mes qualités. Eh oui toute personne en a au moins une. Je suis un très bon dessinateur. Je sais,ça sert pas à énormément de chose dans la vie mais j'adore dessiner. Donc quand je m'ennui,je dessine. Je sais pas vraiment si c'est une qualité mais c'est la chose que je trouve la plus positive en moi. J'aime bien lire mais  seulement des mangas,c'est d'ailleurs ça qui m'a fait me tourner vers le dessin. Car quand je lis un manga,j'ai l'impression de me retrouver dans un autre monde et j'adore cette sensation. C'est magique!

J'invite tout les fans de BD/manga,les dessinateurs,les nudistes,les tatoués à venir faire connaissance avec moi si ils veulent,histoire que je me fasse pas trop chier ici.  panda magical girl 





Prénom P² Nom ; lien
Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Prénom P² Nom ; lien
Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Prénom P² Nom ; lien
Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de Recherche: Cherche des amis,cool et sans prises de têtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champipi cherche des amis
» Sans Amis Fixe... [OUVERTE]
» Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D
» Un jardinier sans amis ?
» La reine des boucles rouges cherche des amis ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: