Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rayon de soleil [One Shot 2/3]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Rayon de soleil [One Shot 2/3]   Rayon de soleil [One Shot 2/3] 1400359500-clockMar 16 Avr 2013 - 0:14
"Haa... Haa.. Haa...

C'était pas assez solilde... Je devais plus me concentrer sur la rotation... Et je dois sauter plus haut!!! Haaaa, mon bras prend cher, mais c'est pour la bonne cause...

AhhhhhhhhHHHHHHHHHH!!!!!!



UZUMAKU RYU NO KEN!!!!"


Au moment du contact entre mon poing et le sommet du palmier, la glace qui entourait ma main se brisa instantanément et je chutais durement sur le sable froid...

"AHHH!! DAMN IT!!"

Il pleuvait comme jamais, et j'étais là à m'entraîner devant ce palmier qui n'a pas flanché d'un centimètre depuis plus de 3 heures, et j'étais bientôt à arrivé à mes limites, tant pis si je m'évanouissais sur place, mais il faut absolument que je mette cette technique au point! Depuis que la vielle m'a raconté la véritable origine de cette malédiction, le temps presse désormais. je n'avais plus beaucoup de temps, ce n'étais qu'une question de semaines avant que mon âme ne finisse congelée à jamais...

Je ne comprends toujours pas...

Qu'est-ce qui manquait à cette technique?

J'ai pourtant trouvé un compromis pour rendre ma glace mobile, mais pourtant, même si je veux la rendre aussi solide qu'un iceberg de la banquise, j'y arrivais pas, mon bras gauche gelait petit à petit, j'avais de plus en plus de mal à le bouger normalement étant donné qu'il à pris la glace durant 3 longues heures.

J'en pouvais plus, je voulais rentrer, prendre une douche et oublier tout ça, mais mon corps n'était pas du même avis... Mes jambes étaient lourdes et ne tenaient plus en place, je savais que ce qui allait arrivé après tout ce que j'ai fait était inévitable...

Je m'évanouis à la suite de 3 heures d'efforts intensifs.


"Tae? Tae! Réveille-toi babo!!"

Cette voix, je la reconnaîtrais parmi mille, je me réveillais doucement, sentant quelque chose, sous la nuque. Je me rendis compte qui c'était ces genoux qui tenaient ma tête lorsque je vis son visage...

" !! C'est bien toi!?"

Je n'ai pas pu m'empêcher de la prendre dans mes bras et elle fit de même... Je ne l'avais plus revue depuis...

"Tu m'as tellement manquée..."
"Toi aussi..." Dit-elle en laissant rouler quelques larmes de joie. "J'ai tellement de choses à te dire, mais je n'aurais pas le temps"

J'étais tellement heureux que je ne pouvais pas parler, mais juste l'écouter, c'est à ce moment là qu'elle me dit:

"Tu comptes beaucoup pour moi, même si nous sommes séparés par la distances, tu auras toujours une place dans mon coeur!! Parce que tu es mon meilleur ami et mon babo numéro 1! BA-BO!!"


Et elle disparut progressivement sur ces mots, je crois que j'avais enfin compris ce qu'il manquait...

Lorsque je me réveillais, la pluie avait cessée et les premiers rayons de soleil étaient apparus.

"Merci..."


Je fermais les yeux, je sentis un mini tornade chaude se former autour de ma main... Au moment de les ouvrir, tout en fixant le palmier, je pris la voie des airs, déterminé une bonne fois pour toutes à détruire ce palmier

"UZUMAKU RYU NO KEN!!!!"

à ce moment là, je vis un dragon qui se forma tout seul à partir de ma glace, s'animer autour de mon bras et foncer en direction du palmier, le fendant net en deux!!

Je me sentais renaître... Et c'est en regardant mon bras gauche que je compris que la technique était au point, pas parfaite, mais elle était là! Le long de mon bras, son dragon y avait élu domicile et reluisait d'une couleur bleu fluorescente.

J'avais enfin trouvé l'élément qui manquait... Un rayon de soleil.

Maintenant, il fallait que je m'entraîne encore, parce que j'avais rendez vous avec une certaine personne dans les semaines à venir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rayon de soleil [One Shot 2/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était un fois...un mec au rayon lingerie [ft. Alana Bloom]
» L'Exil [One Shot 3/3]
»  I can tell you will always be danger - One Shot
» get erased | one shot
» Arsenal Glacé [One Shot 1/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: