Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Partenariat gold ?

Aller en bas 
Anonymous
InvitéLith
MessageSujet: Partenariat gold ?   Partenariat gold ? 1400359500-clockJeu 25 Avr 2013 - 21:55
Bonsoir :3

Voilà ça fait un bout de temps que nous sommes partenaires et je me demandais s'il était possible d'entrer dans vos golds en PA ? Vous serez également déplacé en top keupins de nôtre côté ! ♥ (Par contre j'ignore si je dois refaire une demande ou non... pardon. çwç)

Merci d'avance de la réponse,

Lilith Partenariat gold ? 401718597
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Tartiflette
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : ??

Féminin Âge / Classe ou Job : ??
Messages : 2076
Hello my name isTartiflette

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Partenariat gold ?   Partenariat gold ? 1400359500-clockLun 13 Mai 2013 - 20:45
Bonsoir o/

Alors déjà désolée pour l'attente ;_; C'est bien de Sei Gakuen que vous parlez ? (je présume que oui au vu du pseudo et du smiley mais bon, autant être sûre 8))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéLith
MessageSujet: Re: Partenariat gold ?   Partenariat gold ? 1400359500-clockMer 19 Juin 2013 - 4:36
Ouaip en effet ! Désolée du retard (oui, je suis comme vous question retard, je suis une tortue !) Vous seriez donc affiché dans le TOP de Sei Gakuen. Voilàà. loove. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéLith
MessageSujet: Re: Partenariat gold ?   Partenariat gold ? 1400359500-clockJeu 1 Aoû 2013 - 21:10

Bonjour, Bonsoir, chers partenaires chéris ! Pour fêter les 1 ans de Sei, nous venons donner quelques nouvelles.

Le forum a donc revêtu son manteau d'été avec un design tout blanc, tout beau, tout frais qui fait du bien aux yeux ! Concernant les nouveautés, la page d'accueil a été changée, plus compacte et mieux organisée. Il n'y a pas beaucoup de changements concernant le contexte, mais nous accueillons de nouveau les personnages étrangers, cependant comme toujours sous quelques conditions pour faciliter le réalisme.

De nouveaux prédéfinis ont fait leur apparition, ils n'attendent plus que vous pour prendre vie chers invités !

Night est plus que jamais présent dans nos esprits, son premier message risque de faire entendre parler de lui et ce, pour longtemps.

On raconte même qu'un event serait sur le point de naître et qu'il sera marquant !



Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Partenariat gold ?   Partenariat gold ? 1400359500-clockMar 20 Aoû 2013 - 11:13
News postée, et vous êtes donc affichés sur la PA comme prévu ! :3

Bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Partenariat gold ?   Partenariat gold ? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat gold ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un partenariat avec Breath ? [GOLD PLZ.]
» GOLD; New Age
» Because you're gold to me - Joy
» GOLD; Memories Of That Day
» GOLD; Once Upon A Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Vie du forum :: Partenariat :: Anciennes demandes-
Sauter vers: