Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 NAGINI ☼ Sisi, elle-même.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NAGINI ☼ Sisi, elle-même.   NAGINI ☼ Sisi, elle-même. - Page 2 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 16:01
Bouh ; 1 mai 2013

Bonjour Cyr,
Tu veux un brownie? J'aime bien les brownies.

Cordialement, Nirvana.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NAGINI ☼ Sisi, elle-même.   NAGINI ☼ Sisi, elle-même. - Page 2 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 17:06
Hu.

MAIS. IMAGINE. SI J'AI UNE RACE TRES RARE DE LEZARDS DONT LA QUEUE NE REPOUSSE PAS? HEING? Comment je ferais? Ben je ferais pas, ca serait une catastrophe. UNE CA-TA-STRO-PHE. Par contre..... T'es vraiment pas bête, Honey. Je vais lui mettre les rubans autour du cou comme t'as dit. Ca doit être pour ce genre d'idées de génie que tu es en A et pas moi ♥
Tu es trop populaire, krr.
Nagini rend Robie nerveux. Il s'est mis à trembler quand ton serpent flippant est arrivé, et du coup j'ai raté toute sa manucure, et j'ai du recommencer, buuuuuuuh.
Parce que. Heu. Je. Il faut que je retienne dans ma tête que Cyr chéri=Goldeneyes. C'est dur... Pour moi.

Andreah. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NAGINI ☼ Sisi, elle-même.   NAGINI ☼ Sisi, elle-même. - Page 2 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 17:48
T'ES UN MONSTRE !


Vas en enfer !

Maintenant je te laisse plus que des messages différés, hors de question que tu t'approches de Rasputin.

EIOFJIDSOJEIOFDS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NAGINI ☼ Sisi, elle-même.   NAGINI ☼ Sisi, elle-même. - Page 2 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 17:56
Meh.

PARDON. PARDON. JE M'Y CONNAIS PAS EN LEZARD. JE NE FAIS QU'EVOQUER DES POSSIBILITES.
Tu es froid. Tu es faché? (comprends que ca m'inquiète aussiiiii....) S'IL TE PLAIT SOIS PAS FACHE. S'TO PLAIT, S'TO PLAIT, S'TO PLAIT, S'TO PLAIT, S'TO PLAIT, S'TO PLAIT, S'TO PLAIT, S'TO PLAIT, S'TO PLAIT, S'TO PLAIT, S'TO PLAIT, S'TO PLAIIIIIIIIIIIIT.

Je fais ce que je peux pour ton... Goldeneyes, promis.

Andreah. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NAGINI ☼ Sisi, elle-même.   NAGINI ☼ Sisi, elle-même. - Page 2 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 18:11
C'est ça wai !


C'est pas qu'un lézard ! C'est un caméléon de sang noble. Mon caméléon.

Capitô petit ?

Gretel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NAGINI ☼ Sisi, elle-même.   NAGINI ☼ Sisi, elle-même. - Page 2 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 18:33
Fjsofjsd.

FDJFEOkdfsofeisofuoDISoifiesjoFIodifoesojodf

Meurs

dsofeisofdjoefoIFSOIJEOFdfosidfjeofds

Gretel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NAGINI ☼ Sisi, elle-même.   NAGINI ☼ Sisi, elle-même. - Page 2 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 22:04
Oh.

Oooooh, je savais que tu comprendrais, tu es un amour, merciiiiii ♥
La manucure est impeccable, parfaite, oui je crois que RDJJ n'a jamais été aussi beau qu'avec ce vernis. Regarde, quand tu recevras le LMS (en le tenant loin de ton python chelou, plz). C'est un vernis vert-d'eauuuuu. MAGNIFIQUE. D'ailleurs, je suis en train de me vernir les ongles de la même couleur (pour ça que mon écriture tremble peut-être un peu), pour être assortie à mon lézard, si c'est pas trop la classe, ca, hein? HEIN QUE CEY TROP LA CLASSE? Oui, je sais.
D'ailleurs, demain, Juliet va me prêter un blazer de la même couleur, peut-être même du fard à paupières, je serais trop assortie sur tous les plans, ca va être awesome. On se voit demain? J'y souis sûre que ca va te plaire, rrrh.

Andreah. ♥ (et j'ai retenu pour Goldenmachin)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NAGINI ☼ Sisi, elle-même.   NAGINI ☼ Sisi, elle-même. - Page 2 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 22:50
Honey.

Bien sur que je sais ce que je fais. J'ai une majorité de rouge, ouais, mais j'ai pas QUE CA. J'ai largement de quoi assortir ce blazer avec autre chose, merci de t'en inquiéter, c'est ADORABLE.
Je changerais de vernis après-demain, histoire de pouvoir remettre du rouge. (tahu, je suis trop futée, j'ai tout prévu)

Goldeneyes, Goldenmachin, c'est tout pareil, tant que je te reconnais.

Andreah. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NAGINI ☼ Sisi, elle-même.   NAGINI ☼ Sisi, elle-même. - Page 2 1400359500-clockVen 21 Juin 2013 - 2:42
Titre sans titre.

Mes produits? A moi? T'es sûr que c'est pas ceux de Tenneesse? HEIN? Si ca se trouve, tu fais des accusations injustes contre moi.
C'est méchant.


Andreah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NAGINI ☼ Sisi, elle-même.   NAGINI ☼ Sisi, elle-même. - Page 2 1400359500-clockVen 21 Juin 2013 - 9:17
ton serpent m'a vraiment, vraiment fait peur

Jah ! les sushis ça y en a être boon, ché serais là dès demain matin.
Tou sais qué mon noufveau don, ça y en a être dé parrrrler lé Rousse ? Ché souis douée.

Rrrrrraspoutin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NAGINI ☼ Sisi, elle-même.   NAGINI ☼ Sisi, elle-même. - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
NAGINI ☼ Sisi, elle-même.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La loi des cause a effets a elle même ses conséquences...
» Elle ? C'est Tasoeur.
» Elle s'en va et elle revient ~ ♪ Absence de Sarah.
» Capitaine Cognac, ou le Nagini de Valdemar.
» little miss sunshine, c'est bien elle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: