Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 RDJJ ▬ Reprends Du Jambon, James ♔ Andreah' LMS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: RDJJ ▬ Reprends Du Jambon, James ♔ Andreah' LMS   RDJJ ▬ Reprends Du Jambon, James ♔ Andreah' LMS 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 0:37


Robert Downey Jr Jr.

Oui, oui, comme l'acteur, voala.

” Robert Downey Jr est vingt fois mieux que James Franco d'abord.

” C'est pour ça, qu'en tant que fangirl, Andreah a appelé son lizard comme s'il était le fils de c't'acteur. D'ou les deux "jr". Elle est cruche, mais on lui pardonne.

” Comme c'est long, comme nom, elle a l'habitude d'appeler son lézard RDJJ, ou Robie.

” Ca lui fait plaisir de croire qu'elle appelle l'acteur presque éponyme quand elle lui cause.

” A la base, Andreah devait avoir un lézard femelle, mais elle a crisé pour qu'on lui donne un mâle. Sur qui elle pourrait faire un transfert affectif de l'amour qu'elle porte à tout un tas de gens qui n'existent pas, sinon??

” RDJJ doit être à moitié sourd. Sinon, comment expliquer qu'il n'ait pas déjà essayé de sauter par la fenêtre, vu le flot de paroles inutiles sous lequel Andreah le noit en permanence?

” Il est très content quand il a une course à faire d'ailleurs. Ca lui permet d'échapper aux tentatives de sa propriétaire de lui vernir les griffes, ou de lui mettre un noeud sur la queue.

” En fait, ce lézard, ca doit être le seul à être content quand Andreah devient un garçon qui fait tout le temps la gueule; au moins, pendant ce temps, il a la paix.

©Code de night sky.


Titre random ici

Si tu as un message à faire passer, qu'il soit super interessant ou que ce soit du troll pur et dur, c'est dans ce coin-là que tu t'amuses.

Signature ?


Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Swanky+and+Moo+Moo' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Autour+One' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://img4.hostingpics.net/pics/408302paper.jpg'); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #CF0A1D; border-bottom: #CF0A1D 3px dotted; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 15px; font-family: Autour One;">Titre random ici</div><div style="text-align: justify; font-family: Swanky and Moo Moo; font-size: 17px; -webkit-transform: rotate(-01deg); -moz-transform: rotate(-01deg);-o-transform: rotate(-01deg)">
Si tu as un message à faire passer, qu'il soit super interessant ou que ce soit du troll pur et dur, c'est dans ce coin-là que tu t'amuses.</div>
<div style="text-align: justify; font-family: Swanky and Moo Moo; font-size: 13px; text-align: right">[i]Signature ?[/i]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RDJJ ▬ Reprends Du Jambon, James ♔ Andreah' LMS   RDJJ ▬ Reprends Du Jambon, James ♔ Andreah' LMS 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 0:55
No.

Chérie. Je t'ai déjà dit mille fois de nettoyer un bon coup tes lunettes; sans fanboyiser ni épiloguer davantage, je t'ai déjà dit que James Franco était presque aussi sexy que moi. Et c'est vraiment peu dire. D'ailleurs, tu devrais renommer ton lézard - Nagini est du même avis que moi. Et tu sais qu'elle a un goût tout particulier pour les lézards. RDJJ ne risque pas de faire long feu.

Goldeneyes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RDJJ ▬ Reprends Du Jambon, James ♔ Andreah' LMS   RDJJ ▬ Reprends Du Jambon, James ♔ Andreah' LMS 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 1:26
Désolé mon coeur...

Mais Nagini a mangé ta réponse; d'ailleurs, tu as sûrement pu remarquer que ton... lézard n'avait plus de queue. C'est pas passé loin, mais j'ai réussi à sauver RDJJ -même si je le brûlerai d'avoir un nom pareil-. Bref. Ne t'inquiète pas Chérie, sa queue repoussera.

Goldeneyes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RDJJ ▬ Reprends Du Jambon, James ♔ Andreah' LMS   RDJJ ▬ Reprends Du Jambon, James ♔ Andreah' LMS 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 2:03
...

Je t'ai dit qu'elle repoussera. Arrête de t'en faire. Pourquoi ne pas lui attacher un ruban autour du cou en attendant?
Encore désolé, mais Nagini est un peu sauvage ces derniers temps. Je crois que tous ces passages de Lézards la troublent.

Goldeneyes. Pourquoi mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RDJJ ▬ Reprends Du Jambon, James ♔ Andreah' LMS   RDJJ ▬ Reprends Du Jambon, James ♔ Andreah' LMS 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 17:13
Rha.

Les queues de tous les lézards, sans exception, repoussent. Cesse donc de faire une fixette sur ça.

Je suis sûr qu'avec un peu d'effort t'y arriveras chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RDJJ ▬ Reprends Du Jambon, James ♔ Andreah' LMS   RDJJ ▬ Reprends Du Jambon, James ♔ Andreah' LMS 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 18:09
Mais non...

Bien sûr que non je ne suis pas fâché. Après tout, tu as bien d'autres préoccupations, je sais ma chérie. Ta manucure avance, à propos?

Goldeneyes. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RDJJ ▬ Reprends Du Jambon, James ♔ Andreah' LMS   RDJJ ▬ Reprends Du Jambon, James ♔ Andreah' LMS 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 22:08
Crève.

Toi, tu m'approches, j'te bouffe.

Gretel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RDJJ ▬ Reprends Du Jambon, James ♔ Andreah' LMS   RDJJ ▬ Reprends Du Jambon, James ♔ Andreah' LMS 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 22:15
C'est tout ce que tu mérites.

Plutôt mourir. Hors de question que tu salisses mes beaux cheveux avec tes doigts de E. Jamais, jamais, jamaisjamaisjamaisjamaisjamaisjmzjamjaijajamais.

C'est clair ?

Gretel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RDJJ ▬ Reprends Du Jambon, James ♔ Andreah' LMS   RDJJ ▬ Reprends Du Jambon, James ♔ Andreah' LMS 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 22:28
Krr Krr

Ça fait trop de temps qu'on s'est pas vu. J'aurais jamais cru dire ça un jour à quelqu'un, mais tu me manques sis'.
Pythaaaa


PS : Elle l'aime aussi, ton RDJJ ♥ (le cœur, c'est Dovha qui l'a mis, hein)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RDJJ ▬ Reprends Du Jambon, James ♔ Andreah' LMS   RDJJ ▬ Reprends Du Jambon, James ♔ Andreah' LMS 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 22:34
T'es une sorcière.

....

Tu fais peur.

Si tu oses toucher à mes cheveux je fais subir aux tiens le même sort que les miens.

Gretel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RDJJ ▬ Reprends Du Jambon, James ♔ Andreah' LMS   RDJJ ▬ Reprends Du Jambon, James ♔ Andreah' LMS 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 22:43
Chérie..

Oui, si tu veux...
Mais tant de vert, sachant que la majorité de ta garde-robe est dans les tons rouges...

... Tu es vraiment sûre de ce que tu fais?

Goldeneyes, pas Goldenmachin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RDJJ ▬ Reprends Du Jambon, James ♔ Andreah' LMS   RDJJ ▬ Reprends Du Jambon, James ♔ Andreah' LMS 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 22:54
Non, moi je suis une altesse.


J'vais me gêner tiens ! J'espère qu'avec ça tu tiendras tes distances tiens !

Sorcière !

Gretel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RDJJ ▬ Reprends Du Jambon, James ♔ Andreah' LMS   RDJJ ▬ Reprends Du Jambon, James ♔ Andreah' LMS 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 23:05
Brave enfant.


Omg, tu fais vraiment peur...

Tu serais prête à beaucoup de sacrifices pour ma santé capillaire dis-tu .... ?

Gretel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RDJJ ▬ Reprends Du Jambon, James ♔ Andreah' LMS   RDJJ ▬ Reprends Du Jambon, James ♔ Andreah' LMS 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 23:18
Hmm.


C'est toi qu'est maush. T'es rouge, c'est has been. De nos jours c'est le violet qu'est tendance ma chérie. Change de couleur et on reparlera peut-être de mes cheveux ensuite.

En attendant fous-moi la paix avec et vas jouer avec les cheveux de Cire Cyr, il en a bien besoin, LUI.

Gretel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RDJJ ▬ Reprends Du Jambon, James ♔ Andreah' LMS   RDJJ ▬ Reprends Du Jambon, James ♔ Andreah' LMS 1400359500-clockJeu 2 Mai 2013 - 18:52
Dommage

Eukay, mais je veux PLEIN de cookies. Mais vraiment plein. De quoi remplir mon estomac d'ogre. T'achètes pas n'importe quoi, hein? Sinon, je viens te surveiller, 'tention....

PS: Elle va devenir une vraie star, t'as vu?

PS 2: JE VEUX ORGANISER LA CÉRÉMONIE!!!!

Pytha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RDJJ ▬ Reprends Du Jambon, James ♔ Andreah' LMS   RDJJ ▬ Reprends Du Jambon, James ♔ Andreah' LMS 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
RDJJ ▬ Reprends Du Jambon, James ♔ Andreah' LMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» like a hobo - CYR&ANDREAH
» OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit
» Diablo ¤ James' Lizard
» James's Relationship ~
» James Lindley ~ « Wanna be play? » Listing rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: