Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 RDJJ ▬ Reprends Du Jambon, James ♔ Andreah' LMS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RDJJ ▬ Reprends Du Jambon, James ♔ Andreah' LMS   RDJJ ▬ Reprends Du Jambon, James ♔ Andreah' LMS - Page 2 1400359500-clockJeu 2 Mai 2013 - 22:52
Rigole pas !

Rouge, la couleur de l'hiver ? Le rouge c'est la couleur d'un cul de babouin plutôt.

Ehrhrhrh quelle horreur ! Plutôt mourir que d'avoir des cheveux comme les siens ! Tu verras, dans quelques années les cheveux comme les miens seront à la mode. Patiente un peu, et en attendant, sois sage !

Gretel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RDJJ ▬ Reprends Du Jambon, James ♔ Andreah' LMS   RDJJ ▬ Reprends Du Jambon, James ♔ Andreah' LMS - Page 2 1400359500-clockVen 3 Mai 2013 - 21:15
Non.

Il pu ton signe.

C'est la société d'aujourd'hui qui te fait croire que les fourches c'est moche, si tu regardes bien c'est hyper stylé, attends, un cheveu qui se coupe en deux à la fin c'est classe non quand même ? Et puis cette texture, tu peux l'utiliser pour nourrir les chevaux. Perso, je trouve que c'est une mode prometteuse, tu verras, laisse-toi un peu le temps de t'y habituer, ça fait toujours ça la première fois.
En attendant épargne-moi ta sale tronche S.T.P.

Gretel.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RDJJ ▬ Reprends Du Jambon, James ♔ Andreah' LMS   RDJJ ▬ Reprends Du Jambon, James ♔ Andreah' LMS - Page 2 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 16:07
Manucure?

GNIIII MA CHERIE BIEN SUR QUE JE VIENS!! Bleu cobalt as-tu dit? Oh my god j'adore cette couleur! Ca tombe bien!
Donc faut qu'on se fixe une heure précise, comme ça ça me laisse le temps de piocher dans la pile des magazines que j'ai achetés ce matin ( comme ça on se les échangera!), je t'assure, y a un Gala qui raconte une ces choses sur notre Robert, mais à en baver. En fait, c'est surtout sa photo, il est trop sex dessus!
Enfin bref tu verras!
Je t'envoie plein de bisous!

Nol'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RDJJ ▬ Reprends Du Jambon, James ♔ Andreah' LMS   RDJJ ▬ Reprends Du Jambon, James ♔ Andreah' LMS - Page 2 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 16:10
Manucure?

T'as raison les pauvres A...Ils bossent sans arrêt! Et celles qui ont le temps de s'occuper de leur physique doivent être plus que dé-bor-dé-es!
Et chouette alors, je viens quand je veux! Ca me donne une bonne excuse pour sécher les cours!
Et no problemo, j'arrive tout de suite, laisse moi prendre le bon magazine parce que si je prend le magazine où y a cette horreur de James Franco, ce serait gâchis!
A tout de suiteuh!

Nol'


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RDJJ ▬ Reprends Du Jambon, James ♔ Andreah' LMS   RDJJ ▬ Reprends Du Jambon, James ♔ Andreah' LMS - Page 2 1400359500-clockVen 21 Juin 2013 - 2:31
Ma...

SALLE DE BAIN. Arrête de toujours laisser tes produits traîner - t'étouffes les miens.

Cyr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RDJJ ▬ Reprends Du Jambon, James ♔ Andreah' LMS   RDJJ ▬ Reprends Du Jambon, James ♔ Andreah' LMS - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
RDJJ ▬ Reprends Du Jambon, James ♔ Andreah' LMS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» like a hobo - CYR&ANDREAH
» OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit
» Diablo ¤ James' Lizard
» James's Relationship ~
» James Lindley ~ « Wanna be play? » Listing rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: