Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ?   Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? - Page 2 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 20:07
De même dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ?   Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? - Page 2 1400359500-clockVen 14 Juin 2013 - 15:56
Un espagnooooooooooooooooooooooool. Je veux un lien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ?   Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? - Page 2 1400359500-clockVen 14 Juin 2013 - 18:13
Première prof de sex féminin dans mes liens, ça se fête ! o/
Sinon, je pencherais plutôt pour un lien positif. Oui, car en fait l'espagnol est la seule matière que Adrian arrive à maitriser. Logique, puisqu'il est espagnol 8D Mais il a quand même encore des choses à apprendre étant donné que, ayant vécu dans une famille très pauvre, il n'a jamais été scolarisé.

Bref, j'ai cru comprendre que tu tenais particulièrement à ce que tes élèves réussisses, donc je te verrais bien cocher à fond Adrian pour qu'il puisse atteindre une meilleure classe que E, étant donné ses grandes capacités en Espagnol.

Bon, c'est un lien classique et un peu mal foutu, mais bon, là j'ai pas trop d'idée, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ?   Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? - Page 2 1400359500-clockVen 14 Juin 2013 - 23:10
Je suis d'accord o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ?   Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? - Page 2 1400359500-clockVen 14 Juin 2013 - 23:20
Donc je te rajouterais surement ce week end ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ?   Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? - Page 2 1400359500-clockSam 22 Juin 2013 - 22:05
Tu veux un icon ? owo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ?   Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cookies ne se mange pas. C'est le lézard d'un roux à la coupe afro.
» Tu veux un lien avec moi?
» Rp + Lien avec [fermé]
» Les requins roux ont du mal avec les rêves~[Leander]
» Vous moquez pas de ma fiche de lien, ok ? Coeur. {Rosalyn}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: