Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous moquez pas de ma fiche de lien, ok ? Coeur. {Rosalyn}

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Vous moquez pas de ma fiche de lien, ok ? Coeur. {Rosalyn}   Vous moquez pas de ma fiche de lien, ok ? Coeur.  {Rosalyn} 1400359500-clockDim 29 Mar 2015 - 20:20

• Rosalyn McDwin

▲ Perdue dans son corps et dans sa tête.▲ Voudrait s'envoler comme un oiseau.▲ Être mangée comme un gâteau.▲ Dévorée par la vie ou ce qui lui en reste.▲ Faire couler le sang à flot.▲ Guérir tout les mots.
Un rêve
Qui danse
Qui coupe
Qui pleure
Qui crie
Un portrait
à la craie
Sur le trottoir
Qui s'efface
Et se recommence
à l'infini
L'empathie qui te détruit Rosalyn vous a dans la peau, dans la tête, elle ne sait pas ce que vous pensez, mais elle ne sait pas ce qu'elle pense non plus, elle vit juste ce que vous n'osez pas vivre, plus aucune barrière, elle se laisse emporter sur la vague de vos désirs. Retenez la, suivez la, tuez la, elle se détruit à coup de rasoir pour vous sortir de son coeur. Son don ne lui a pas fait de cadeau, elle vit à 1000 % tout le temps, pas le choix, aucun mot à dire, juste un mot en continu, des rires et des pleurs qui sont pas à elle, qui se bousculent sur ses lèvres. Elle sait plus, ce qui elle, ce qui est autre, si elle est folle, si elle est morte. Et si c'est ça l'Enfer, mais si c'est pas ça, alors c'est quoi ? Elle veut savoir, pas savoir, savoir quoi au juste. Elle veut devenir qui elle est mais qui est-elle au juste, elle se souvient plus. Et la ronde continue, à la tourmenter, la seule chose qui l'occupe c'est la douleur qui tâche sa peau, qui tâche les murs, qui tâche les draps et teinte les regards de peur. De pitié. De honte. Mais qu'est ce qu'ils ont tous à croire tout savoir, à dire que ça va passer ? ça passe pas, ça passe pas, c'est toujours là, comme un bourdonnement terrible dans ses oreilles. Trop jeune pour vivre ça, trop jeune pour assumer, trop vieille pour se cacher. Et pourtant elle se cache, derrières ses cris et ses larmes, ses rires et ses sourires.
Rosalyn, l'intensité.
Rosalyn, perdue.
Codé par Liixi4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vous moquez pas de ma fiche de lien, ok ? Coeur. {Rosalyn}   Vous moquez pas de ma fiche de lien, ok ? Coeur.  {Rosalyn} 1400359500-clockDim 29 Mar 2015 - 20:33
A prendre ! c'est... Mon mentor, mon guide, ma bouée de secours. Il/elle a pas toutes les solutions mais essaye très fort de me faire sortir de l'obscurité et de m'aider à maîtriser mon don.

A prendre ! c'est... Mon  frère/ma soeur, j'ai pas tout à fait les yeux en face des trous, j'ai pas tout à fait les pieds sur terre, je suis même carrément barrée dans ma tempête intérieure, mais il/elle m'accepte comme je suis, parce qu'il sait qu'un jour j'irais mieux, et que je serai vraiment en mesure de rendre toute cette affection qu'il/elle me donne sans compter.

A prendre ! c'est... Une peste/une ordure, dès qu'il/elle m'a vu, il/elle a su que ça irait pas avec moi, que ma tête lui revient pas. Qu'il/elle la croise pas dans le couloir si elle veut pas se retrouvée suspendue à un portemanteau ou pire que ça.




Toute autre proposition sera étudiée avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous moquez pas de ma fiche de lien, ok ? Coeur. {Rosalyn}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de lien de Myo \o/
» Mo-chan et sa fiche de lien
» Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ?
» Le coeur qui bat, cherche depuis toujours, la moitié qui lui manque encore inconnue au plus profond de l'autre coeur [ PV Jared]
» un coeur trop gros, un coeur comme ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: