Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 14:24
Il a toujours l'habitude d'utiliser cette table depuis maintenant presque deux années...Voir un peu plus, il a perdu la notion du temps depuis qu'il est arrivé dans ce pensionnat. James a plutôt l'habitude de manger à l'écart de tout le monde, il n'aime pas qu'on lui parle en même temps qu'il mange, sauf si bien sûr, il se retrouve en face d'un E qui a le même niveau de folie que lui et qui a quelques ragots croustillants à lui raconter. Aujourd'hui, un steak hachée et quelques pommes de terres sautées, au moins, ça le fera grossir. La nourriture n'est pas si mauvaise que ça, quand il était arrivé à Prismver, il avait eu le droit à un gratin de courgettes, il n'aimait pas ça et pourtant, ce n'était pas très mauvais, c'était bon même.
Il se dirige donc toujours vers la même table, un peu à l'écart de tout le monde, elle est grande mais il est le seul à manger là bas, lui et sa personnalité plutôt dérangeant mais si parfois attirante, enfin, ça dépend avec qui. Le territoire du roi lézard, où personne n'a jamais osé venir, de peur de se faire dévorer par ce reptile qui n'aura alors aucune pitié envers le curieux venu le voir...
Encore faut-il qu'il fasse quelque chose face au curieux, à part le saluer et manger en le regardant, il ne fait rien d'autre, le roi lézard est paresseux, et puis il ne se nourrit pas de chair humaine après tout, il laisse tout ça à son cousin le prince alligator.
Il aperçoit alors quelques personnes portant le même uniforme que lui, par inadvertance et par maladresse, il fait tomber son couteau, c'est un présage, cela veut dire qu'une ou plusieurs personnes vont venir à sa table, peut être que c'est vrai, peut être que c'est faux, en tout cas, la bouffe est trop chaude, il va falloir attendre que ça refroidisse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 14:46
Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] 04176410
Rencontre(s) autour d'un repas

Déjà quelques jours qu’il était revenu à Prismver pour une sixième année, l’avant dernière avant de quitter une fois pour toute cet établissement miteux. Enfin, tout n’était pas miteux. La plupart des étudiants était plutôt bien logé, à part pour les E. Des salles de cours franchement pas high-tech, des morceaux de murs qui tombent par terre, des trous ici et là… trop glam’ quoi ! Un parcours sans faute jusqu’ici, mais sans qu’il n’ait vraiment brillé. Pas qu’il soit un imbécile, il est tout aussi intelligent que n’importe qui mais il n’a jamais été de ceux qui participent activement en classe alors les gens le prennent, pour la simple raison qu’il se trouve en E, pour un idiot. Et puis n’étant ni très bavard ni vraiment extraverti, Austin ne s’est jamais vraiment fait remarqué par ses propres camarades de classe. Un gars qui traîne la plupart du temps tout seul, on n’a pas vraiment envie de venir lui parler…

Austin déambulait depuis le début de la matinée dans le pensionnat sans réel but. Regardant sa montre, il s’aperçut qu’il était treize heures passé. Temps d’aller manger un truc ou deux, si les autres leurs ont laissé de quoi se repaître. Encore un système injuste inventé par ce cher dirlo. Le réfectoire fonctionne de manière décroissante. C’est-à-dire les plus forts et les plus intelligents en premier, viennent en dernier ceux qui sont considérés comme nuls. Cela ne semblait pas réellement déranger le jeune garçon. A cette heure-ci le choix est plutôt limité, tous les bons petits plats et les pâtisseries ayant été engloutis par le reste de la population étudiante, et la cantine est quasi vide, ce qui arrange –il faut dire- notre jeune solitaire.

Un plateau et des couverts plus tard, voilà Austin devant les entrées : crevettes mayo ou tomates et jambons. A ce moment-là une femme, assez moche, qui faisait partie du personnel du réfectoire dit d’une voix nasillarde : « Alors, qu’est-ce que vous prendrez ? » Austin ne leva même pas les yeux pour la regarder. Il n’entreprit même pas de lui répondre. Pour toute réponse, il se réfugia dans le silence. Laisse-moi tranquille, bon Dieu ! pensa-t-il. Et se contenta de fixer les entrées d’un air distant, puis finit par se décider pour les crevettes. S’il doit aujourd’hui mourir à cause de la bouffe du réfectoire autant que ce soit d’un truc à peu près potable. Quoique… lorsque la nourriture, à cette heure-ci, est potable, il y a sûrement un truc louche.

Austin continua son tour. A son entrée s’était ajouté un plat chaud composé d’un steak et de pommes de terre et en guise de dessert une pauvre pomme verte qui semblait déjà être en décomposition. Aurait-il dû la laisser dans son panier de pommes ? Haussant les épaules, blasé par cette conversation avec lui-même, le jeune garçon releva la tête. Où allait-il s’asseoir ? Une table attira son regard. Par son look, il sut immédiatement qu’elle lui était réservée… ou que plutôt, elle était attribuée à celle des E. D’un pas nonchalant, pas vraiment pressé de s’assoir et de manger, Austin se dirigea vers la table. Il nota, bien avant d’y parvenir, qu’une personne y était déjà attablée mais il ne semblait pas la connaître. En même temps qui connaissait-il vraiment ? Il posa alors son plateau et s’assit sans jeter un regard à l’inconnu qui lui faisait face. On était là pour manger, pas pour discuter. De là, il entreprit de couper sa viande.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 14:57
Mauvaise réponse pour James...Le couteau avait bien prédit la venue de quelqu'un. Mais il avait l'air lui aussi d'être dans la classe E, ça faisait du bien de voir que c'était un camarade qui était venu ici, à cette table. Il avait donc prit une entrée et un dessert, James lui, n'avait pris que le plat de résistance, il avait faim, mais pas avec de la mayonnaise et de crevettes à moitié périmées...

- C'est dégueulasse la mayonnaise.

Avait-il alors dit à son compagnon d'infortune pendant le repas, il mastiquait en même temps un morceau de son steak haché, le regard blasé à cause de la qualité de cette viande, sur le coup elle était pire qu'une semelle, et James aimait la viande bleue, même crue. Un reptile ne s'encombre pas de la cuisson non ? Il n'avait même pas salué son camarade, juste dit que la mayonnaise c'était pas bon. Il n'avait jamais osé goûté, mais rien que la vue et l'odeur suffisait à le dégoûter, heureusement qu'il était conscient quand il y en avait dans certains plats ou entrées, il n'avait pas envie de s'intoxiquer à cause de cette sauce exécrable. Il préférait plus des sauces piquantes, de l'harrissa, du tabasco et autres sauces qui transforment un simple estomac en estomac d'acier. Malheureusement pour James, il n'y en avait pas ici, c'était le strict minimum : Ketchup, moutarde, sauce salade et la fameuse mayonnaise. Enfin, il ne fallait pas s'attendre à avoir du fait-maison dans ce pensionnat, James le savait bien.

- Quatrième année, et toi ?

Dit-il, il se sentait mal à l'aise, et il n'avait trouvé que ça à dire pour le moment, peut être que son camarade allait être étonné de voir que James, qui parait pourtant avoir la vingtaine ne soit qu'en quatrième année... Et pourtant...Redoubler deux fois lui avait amplement suffit pas une troisième fois, il espérait qu'une entité divine puisse lui accorder le passage en cinquième année à la fin de l'année scolaire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 15:38
Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] Pharma10
Salut...

Un, puis deux morceaux plus tard dans la bouche, le verdict tomba. Ah mais quel viande immonde... du caoutchouc, il mangeait quelque chose qui avait l'apparence d'une viande mais qui n'en avait ni le goût ni vraiment l'odeur. Bizarre. Où est-ce que le cuisinier avait bien pu trouver cette viande ? Encore un qui se fout de la gueule des élèves.

- C'est dégueulasse la mayonnaise. Il releva la tête soudainement. Austin avait complètement oublié qu'il avait de la compagnie. C'est vrai que d'habitude il mangeait seul, alors cette présence le perturbait un peu. Tout ce qui sortait du cadre de la routine le déstabilisait. Surtout lorsque c'est un moment critique de la journée, comme par exemple, le repas !
Devait-il alors acquiescer ou bien répondre quelque chose allant dans le sens de son interlocuteur ? A vrai dire, il n'en savait rien. Le jeune garçon le regarda pendant un moment, sans piper moi et retourna à sa viande. S'il avait pris les crevettes, c'était justement pour la mayonnaise. A la gueule des crevettes, on voyait bien qu'elles n'étaient pas vraiment fraiches mais Austin tombait rarement malade et au bout de six ans, il s'y était habitué. Il avait même échappé aux intoxications alimentaires qui touchaient chaque année les élèves de Prismver. A croire que c'était un genre d'épidémie, une sorte de maladie qui frappait au moins une fois par an l'établissement. Bizarre.

Le jeune homme retourna rapidement à sa viande. Tellement plus intéressante la viande ! Tellement de choses à raconter à sa viande ! Avec sa fourchette il trifouillait ici et là une à deux pommes de terre, pas vraiment cuites. Ce repas ne semblait pas se dérouler comme il l'avait espéré. Soupire.

- Quatrième année, et toi ? A cette phrase, Austin haussa des sourcils. Oh, il était donc plus jeune que lui ? Il aurait cru pourtant le contraire. Austin ne lui avait jeté qu'un rapide coup d’œil avant de venir s'attabler ici, mais il lui avait semblé, de loin tout du moins, que l'inconnu et lui avait environ le même âge. Il ne se trompait quasi jamais. Levant les yeux tout doucement, celui-ci commença à le scruter avec plus d'attention. Les traits de son visage et le timbre de sa voix ne pouvaient tromper Austin. L'étranger ne pouvait pas être plus jeune que lui... ce qui ne pouvait signifier qu'une chose... le gars en face de lui avait dû redoubler. Une fois ou deux, il n'en avait aucune idée.

Bon, à croire qu'il n'allait pas couper à la conversation. Austin grommela intérieurement un petit moment puis finit par répondre, s'éclaircissant la gorge au passage : « Sixième année » Tout en lui répondant, Austin ne pouvait s'arrêter de penser qu'il lui semblait l'avoir connu. Lors de ses toutes premières années d'études à Prismver peut-être. Mais il n'était pas du genre à se rappeler la tête et encore moins le nom des gens, surtout lorsque l'on passe, comme lui, le plus claire de son temps en solo. Il se surprit alors, poussé par la curiosité à ajouter : « Austin Abbott Baker » Le jeune garçon avait le vague pressentiment quand lui donnant son nom, peut-être que son interlocuteur se souviendrait... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 15:55
L'élève en face de James n'a pas l'air très bavard, on dirait qu'il a presque peur de parler au roi lézard. Il mastiquait juste difficilement la même viande que James, il tirait une tête bizarre face au goût du steak haché. Pourtant James appréciait quand même un minimum cette nourriture bien qu'elle soit de mauvaise qualité, voir qu'elle n'ai même pas une qualité...

Quand il avait fait la remarque sur la mayonnaise, James surprit son camarade à relever la tête vers lui, peut être qu'il l'avait offensé...Peut être qu'il pensait que celui qui avait redoublé deux fois était aussi silencieux que lui. Ou bien, ce jeune homme ne voulait tout simplement pas être dérangé, il voulait juste manger tranquillement, sans que quelqu'un ne lui adresse la parole. Mais ce fut quand même le contraire qui se produisit, James avait osé commencer une conversation qui pouvait se révéler stérile si aucuns des deux ne parlait.

Il avait l'air plus occupé par sa viande, comme si il était en train de faire un étrange rituel... Le culte du steak hachée et des pommes de terre, on ne l'avait jamais fait à James ce coup là, et c'était ce qui était en train de se produire, légèrement ironique, légèrement agaçant aussi, surtout qu'il n'avait pas répondu suite à la question du roi lézard.

Le jeune homme semblait quand même étonné de savoir que James était en quatrième année, c'est vrai, il paraissait vieux, mais au moins ça prouvait que son cerveau était encore jeune, non ?

James fut à un moment surpris, le jeune homme avait répondu :


- Sixième année.

Ils avaient dû se trouver dans une même classe, c'était obligé, mais James n'arrivait pas à savoir si cet élève qu'il avait en face de lui s'était retrouvé à un moment dans la même classe...Une question de plus dans l'océan des interrogations du roi lézard.

- Austin Abbott Baker

Effectivement...Trop compliqué pour savoir si il avait été dans la même classe que James ou non, le redoublant, répondit donc à son tour, peut être que son camarade lui, allait s'en souvenir.

- James Douglas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 16:41
<

Une table à l'écart de tout le monde


L’heure du repas est arrivée. Tu sembles soulagé. Les élèves de ta classe sont toujours plus calmes lors du repas. Tu n’as pas à t’inquiéter. Malgré tout on peut lire sur ton regard que tu ne peux pas te débarrasser d’une certaine inquiétude. C’est normal après tout. Tu imagines souvent que le déjeuner peut virer au cauchemar. Tu n’es pas soulagé du tout au final. Ce n’est qu’une inquiétude qui en remplace une autre. Désespérant que tu es, Warren. Jamais tu ne seras tranquille. Toujours tu seras inquiet d’un rien. Tu es habitué pourtant. Tu ne devrais pas t’en faire autant. De toute façon dans le pire des cas, tu iras dans la salle du professeur de CPE te faire reprocher le carnage que sèment les élèves de la classe dont tu es responsable. Tu n’es pas rassuré du tout. Te voici dans le réfectoire et tu regardes autour de toi pour voir si tout va bien. Pour le moment, aucun problème n’est survenu et tout semble calme. Tu soupires en souriant. Les élèves des autres classes supérieures ont déjà été servis.

Tu entends une voix qui te sort de tes pensées : c’est la dame du réfectoire. Tu sursautes un bon coup. Tu as oublié que tu étais en train de faire la queue pour prendre ton repas. Tu t’es perdu dans tes pensées. Tu te reprends puis tu regardes la femme. Elle te demande ce que tu souhaites manger. A vrai dire, tu n’as pas très faim. En général, tu ne manges pas des masses. Cependant le fait que tu n’aies pas faim n’est pas commun non plus. Tu regardes le menu en voyant si tu arriveras à manger à coup sûr tout ce qu’on va te servir. Il ne reste pas grand-chose à manger, ce qui t’arrange. Le menu est simple : un steak et des pommes de terre. Elle te sert sans attendre ta réponse puis tu arrives tout juste à refuser la pomme. Tu sais très bien que tu n’arriveras pas à la terminer avec ton peu d’appétit. Tu repars avec ton repas. Maintenant il faut trouver une table. Tu en aperçois une avec déjà deux personnes assises. Tu vois à leur uniforme qu’ils sont en classe E. Seule la cravate change selon les différentes classes.

« Bonjour. »

Tu t’assieds à leur table calmement en essayant de ne pas les déranger. Tu n’aimes pas déranger les gens après tout. Tu culpabiliseras si tu le fais. Tu es arrivé seulement lorsqu’ils ont donné leur nom. L’un se nomme Austin et l’autre James. Tu les regardes discrètement. Ils ont beau être en E, tu ne les as jamais vus. Des nouveaux, peut-être ? En tout cas, la chose que tu as remarquée est que cette table semble être la « table des E » aujourd’hui. Une table où tu risques de t’attirer des problèmes. Mais comme ils sont nouveaux, ils ne risquent pas de savoir que tu es faible et une victime. Mais tu restes là, et tu ne réfléchis même pas à ça. Tu oublies souvent que l’on te pourrie la vie, toi, délégué de la classe E. Tu manges tranquillement, sans parler. C’est vrai, de quoi parlerais-tu ? De rien. Donc tu te tais et tu commences à manger ton steak et tes pommes de terre à la vitesse d’un escargot. Du coin de l’œil, tu regardes autour de toi le réfectoire. Tout semble toujours calme. Mais il est évident que si ta chère classe commence à semer le bazar, tu n’essaieras de les faire arrêter que par de simples mots et surtout avec un calme parfait.

Bref, Warren, tu souhaites juste que tout se passe bien, comme chaque jour.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 16:59
Le cours est fini. Je suis la dernière à partir, finissant de ranger mes affaires dans la sacoche de cuir noir usée qui me sert de sac. Un attrape-rêve indien y est accroché, avec une plume de geai bleue. Cadeau de maman pour que je ne l'oublie pas. Bon sang, c'est pourtant elle qui m'a envoyée ici! Je secoue la tête, soudain amère, et sort sans attendre. Je me dirige vers le réfectoire, sentant bien qu'il faut que je mange. J'ai déjà sauté les repas d'hier , je ne peux pas me permettre de louper celui-ci, pas si je veux rester en forme. Je jeûne est bon quand il est justifié mais pas plus... J'attrape un plateau, prends l'assiette qu'on me tend. De la viande et des pommes de terre. Je ne peux retenir une grimace désespérée. Ils ne connaissent pas les légumes dans cette école? Heureusement, je parvins à convaincre la surveillante de me laisser prendre deux pommes. De toute façon, ce n'est pas ce que préfèrent les autres, elle accepte sans difficultés.

J'entre dans la cage aux lions. Ou plutot aux singes... La salle est relativement vide, c'est vrai qu'il est déja tard. Je cherche une place à l'écart pour m'asseoir et voit alors une tignasse brune bien reconnaissable. Le garçon qui était avec moi en latin. Je me dirige alors vers lui et m'assied à coté. Deux autres garçons sont attablés, appartenant tous à la classe E. Je reconnais notre délégué et un nouvel arrivant comme moi.

Salut...

Je souris amicalement, et pousse sur le coté mon assiette avant de commencer à couper ma pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 17:14
Le Lion N'Aime Pas Etre Entouré
Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] 5261262145_a6d3bb8310

Voilà donc que deux autres personnes viennent, deux personnes de la classe E, dont une qui est familière à James, elle était en latin avec lui. Il était le premier a quittée cette maudite classe et ce maudit cours qu'elle était encore en train d'écouter le professeur. Tout le monde a prit la même chose, de toute façon le plat de résistance est toujours le même pour les E, il ne manquerait plus qu'un A vienne narguer tout ce beau monde, et le roi lézard s'occupera alors de lui piquer sournoisement son trésor qu'il a acquis grâce à une dure labeur.
Les "Salut" fusent dans tous les sens, mais James ne répond pas, il a décidé d'écouter maintenant, avec eux, le délégué de leur classe, espérons que personne ne daigne passer pour dire quelque chose de mauvais sur la personne qui doit représenter la dernière classe.
Alors, James se recule légèrement avec sa chaise, pour repasser la main sur son torse, il continue une fois de plus, de son regard perçant, d'épier les autres, généralement il est seul, mais plus maintenant, à croire que quelque chose veuille lui imposer toutes ces personnes. Ce ne le dérange pas plus que ça, au moins il peut entendre ce que les autres ont à dire, tant qu'ils n'essaient pas de parler de pouvoirs... A quoi ça sert de parler de ça si on ne peut pas les démontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 17:19
Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] Souven10
Souvenirs ?

- James Douglas Eh bah.... non. Franchement, non. Toutes ces années passées à Prismver, à tenter vainement d'étudier pour ne pas redoubler, et il n'était pas fichu de se rappeler le nom d'une seule personne. Surtout que ce n'était pas n'importe qui. C'était un poto de la classe E. A croire que même ça, c'était au-dessus de ses forces. Ah flemme quand tu nous tiens, ah solitude lorsque ton étaux se resserre et nous enferme sur nous-même, tu nous empêches de profiter de la vie et des joies de la camaraderie. Plus qu'à recommencer tout le processus. De "on se croise, on se dit bonjour, mais c'est tout" à "je m'appelle machin", et enfin à "ptain j'te kiffe poto" même si ça n'ira peut-être pas jusque là. Hm.

Cependant ce sentiment de l'avoir connu ne le quittait pas. Il creuserait plus tard, peut-être que ça lui reviendrait au cours du repas. En attendant, son steak n'allait pas se manger tout seul. A ce moment-là vint les rejoindre un jeune garçon. Il avait l'air... inoffensif, tout petit et du genre à ne pas faire de vague. Pendant un millième de seconds, Austin ne demanda si le nouveau ne s'était pas trompé de table. Après tout, ça peut arriver. Le p'tit gars avait vraiment l'air pas à sa place parmi eux. Puis Austin se remémora qu'il ne fallait pas juger les gens sur leurs apparences extérieures. A peine que le nouveau les avait gratifié d'un « Bonjour. » qu'une nouvelle élève se joint à eux. La table des E commençait à grossir petit à petit, à croire que tout le monde s'était donné rendez-vous aujourd'hui, à treize heures, au refectoire pour manger. Il lui semblait qu'un flux continu d'élèves E se dirigeait vers eux. Bon sang ! Manger tranquille allait se révéler une mission quasi impossible, pour aujourd'hui tout du moins.

Austin salua d'un hochement de tête les deux nouveaux arrivants. Fallait bien se montrer amical. Peut-être qu'ils lui parleront en cours, ce serait déjà un bon début.

Une, deux, trois... mais combien de pommes de terre la surveillante lui avait-elle donc donné ? Il est vrai qu'il n'était pas très mince, mais de là à penser qu'il devait manger plus parce qu'il lui semble anorexique. Il y a une différence entre les deux. Le garçon grommela un instant, piqua de la pointe des dents de la fourchette une pomme de terre, puis la trempa dans la mayonnaise avant de la fourrer rageusement dans sa bouche. Tout en déglutissant celui-ci se rendit compte que la conversation était retombée. Bien joué Austin ! Finissant sa patate, il prit la parole de manière soudaine :

« Je suis nouveau… » le dernier mot retomba dans le bruit des fourchettes, des couteaux coupant les viandes, puis il ajouta « Ravi de vous rencontrer » Son regard se posa alternativement sur les trois personnes qui l'entouraient. Son regard s'attardant sur James. Il n'avait pas l'air d'être très à l'aise. A croire que tous les E sont des solitaires...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 17:30
Je ne connais les prénoms d'aucun de mes "camarades" et étrangement ça me met mal à l'aise. Un brun à l'air blasé et avec un chapeau bizarre (une tête de phoque??) prend alors la parole « Je suis nouveau… Ravie de vous rencontrer » espérant sans doute briser la gêne qui s'est installée entre nous... Mais malgré ses efforts, je vois son regard être presque aimanté par mon voisin de latin. Serait-il gay? Ca expliquerait son air gêné et surtout ses yeux langoureux posés sur le garçon qui... Oh non ma Dame. Il recommence à se caresser le torse comme s'il était un acteur porno ou un truc du genre... Mais il n'en a pas marre de s'exhiber ainsi? Si j'étais plus folle, je débarquerais dans la même tenue que lui demain et me toucherait la poitrine comme il le fait. Cependant, je suis parfaitement consciente que je ne le ferait pas et mes joues s'embrasent. Je hais soudain cette peau pâle qui montre le moindre afflux de sang. Pour me donner une contenance, je pose mon couteau et demande à la cantonade

"Comment vous appelez vous? Je suis nouvelle et je suis loin de connaitre tout le monde... Moi c'est Morgane."

J'attends leurs réactions, sans grand espoir. J'ai bien l'impression que je vais me prendre un vent monumental... Et déjà, je me prépare à fuir. La seconde pomme es en sécurité dans ma sacoche, et la première étale sa chair découpée en pétales sur mon plateau beige. Je prends un quartier et le croque, savourant le jus sucré qui coule dans ma gorge. Une goutte glisse à la commissure de mes lèvres et tombe dans mon cou. J'aime les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 17:38
"Comment vous appelez vous? Je suis nouvelle et je suis loin de connaitre tout le monde... Moi c'est Morgane."

C'est vrai que James n'avait même pas demandé comment elle s'appelait en cours de latin...Au moins, ça allait ajouter de la conversation devant ce festin de fortune servi dans le réfectoire du pensionnat. Son regard se posa alors sur la jeune fille, qui s'appelait donc Morgane. Jamais James n'avait entendu un prénom comme ça, il était plus habitué à des prénoms américains et anglais, Morgane en était un...Enfin, il ne savait même plus...

James pour ma part...

Dit-il, continuant de caresser son torse, sa main finit quand même par atterrir sur son cou, encore imberbe, contrairement à certains hommes de ce pensionnat, même les filles ont parfois plus de poils que lui, mais c'est un atout, au moins il n'a pas à se raser tous les matins.
Puis, le jour où la barbe poussera, il la laissera s'étendre, se raser ne lui plaît pas.
Il continue donc de manger, c'est froid mais tant pis, il lui reste encore quelque pommes de terre, qu'il mange en les prenant dans sa main gauche, délicatement, pour la viande, il devra se servir de son couteau par contre, ce n'est pas non plus un sauvage mort de faim...Quoi que...Il pourrait très bien faire ça, mais il était entouré, à quoi bon être pris pour un lion quand on peut continuer à être le roi lézard ?


Il fait plutôt beau aujourd'hui, une belle journée ensoleillée s'annonce.

Dit-il, en regardant par la fenêtre le soleil qui brillait, il aimerait bien aller faire un tour sur le toi après, l'envie de sécher quelques heures de cours était très alléchante avec ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 18:02
James pour ma part...

Ouf une réponse! Ainsi il s'appelait James. Elle aurait plutot vu un nom plus américain pour lui, comme Jim, mais ça c'était son avis personnel. Néanmoins, se caresser comme ça c'était indécent! Ils étaient dans un lieu public, un école, pas dans une chambre ou un club de strip tease... Il se croit au fest-noz ou quoi? Et encore, quand les gars commencent à avoir ce genre de comportement, c'est qu'ils ont un bon coup dans le nez et une ou un partenaire sur les genoux. Peut être que monsieur tête de phoque et lui s'aguichaient en réalité et que je me retrouve au milieu d'une parade amoureuse? Qui sait... Rhah ça m'énerve.

Il fait plutôt beau aujourd'hui, une belle journée ensoleillée s'annonce.

Il parle de la météo maintenant. Je m'autorise un regard vers l'extérieur. C'est vrai qu'il fait beau... Ce n'est pas un temps pour étudier, mais plutot pour s'étendre au soleil et pour profiter. Pour rêver aussi, pour chasser les fées et autres fantômes éthérés, au sein d'un livre de légendes ou devant une feuille de papier.

Qu'a-t-on comme cours après? Il me semble qu'une partie de l'après midi est dédiée aux activités de club, mais je peux me tromper...

Vu que je n'ai pas de club, je pourrais fuir durant ses heures et me réfugier dehors pour écrire... Enfin je l'espère. J'ai hâte de délivrer les mots contenus en moi et de les mettre en images.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 18:23
Qu'a-t-on comme cours après? Il me semble qu'une partie de l'après midi est dédiée aux activités de club, mais je peux me tromper...

James sourit suite à cette phrase, les activités ? Il fait partie du club de musique, avec la voix qu'il a il peut chanter aisément, mais ça ne lui convient pas, pas assez explosif, l'art doit être marginal, il doit partir dans tous les sens, adieu les grands poètes, écrivains, peintres d'époques à présent révolues, la marginalité arrive en masse, avec quelques coups de rangers dans la gueule si certains rechignent face à cette arrivée en puissance.

- C'est plutôt l'après-midi que tous les E glandouillent quelque part, dans le jardin, dans les dortoirs, même si je préfère l'extérieur personnellement.

James s'attaqua alors à sa viande froide à présent, mais tant pis, il se saisit de son couteau et découpa le tout en morceaux, il continuait de manger avec sa main gauche, il n'avait pas envie d'utiliser sa fourchette...Allez savoir pourquoi...

Il finit donc son repas, il n'avait même pas pris une pomme, un plat lui avait amplement suffit. Il s'étira et se remit correctement à table.

- Je préfère passer mes après-midis au soleil que dans des salles de classes, après, peut être que tu es une A infiltrée, qui sait.

Dit-il à Morgane, la fixant de son regard perçant, comme si il lisait dans son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 18:41
Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] Atlant10
C'est bien parti pour durer...

Il ne se sentait pas super après sa tirade. Oui, car pour Austin, aligné plus de quatre, cinq mots à la suite constituait un effort herculéen. Son malaise se dissipa dès que la jeune fille en face engagea la conversation. On aurait dit qu'elle avait rassemblé tout son courage pour prononcer ces mots. Comme quoi, on a beau être en E, on est nous aussi fragile. Les autres nous voient tous comme des monstres, qui ne connaissent pas les bonnes manière. A croire que les E ne font que se battre, préférant se muscler plutôt que de développer leur cerveau. Foutaises je dirais ! Mais je ne serais pas celui qui le dit...

"Comment vous appelez vous? Je suis nouvelle et je suis loin de connaitre tout le monde... Moi c'est Morgane." La discussion s'engage. Il semblerait que la glace comme petit à petit à se briser. On va tous finir par se faire des câlins à la fin. Austin imagine déjà la scène. Vraiment cocasse. Surtout venant de la part des E. On se présente alors chacun notre tour. - James Le jeune garçon aurait cru que James l'aurait présenté, vu qu'ils s'étaient déjà échangé leur nom. Ça lui aurait épargné de se répéter, chose qu'il déteste par-dessus tout. Soupirant intérieurement, il ajouta à la suite : Austin A croire que l'on s'en fichait pas mal des noms de famille. Ça lui convenait. Moins il parlait mieux c'était.

A ce moment là, le jeune homme venait enfin à bout du steak. Quel effort ! La prochaine fois, ce sera poisson. Pour faire passer l'arrière goût de viande, Austin se servit de l'eau et but d'une traite. Ouh, ça va mieux. Il ne lui restait que ces foutues patates à manger. Je vous aurais !

Et la conversation continuait... désormais on parlait -ou plutôt James et Morgane parlaient- météo "Il fait plutôt beau aujourd'hui, une belle journée ensoleillée s'annonce." disait James, et club Qu'a-t-on comme cours après? Il me semble qu'une partie de l'après midi est dédiée aux activités de club, mais je peux me tromper.... rajouta Morgane. C'est fou ce que les petits sujets banals reviennent sur le tapis lorsque l'on converse avec des inconnus. C'est pratique je dirais. Si on n'a pas envie de s'étaler sur sa vie personnelle, on privilégie des sujets qui ne sont pas directement liés à notre personne. J'aime bien, mais je ne sais que répondre.
Tout en enfourchant une pomme de terre, Austin jeta un rapide coup d'oeil vers l'extérieur Mouaih, il ne fait pas si mauvais que ça... pensa-t-il. Il haussa des épaules à la question de Morgane ne sachant que répondre, se contentant de suivre le fil de la conversation. Parce que de une, les clubs et lui, c'est non, même s'il l'avoue, il aimerait bien faire parti du club de combat. C'est plutôt un faiblard le Austin, pas du genre à être de la bagarre. Alors ce serait cool d'améliorer sa condition physique, mais en solitaire qu'il est, il ne s'imagine pas très bien à être en contact avec tout un groupe. Surtout qu'il a HORREUR d'appartenir à une clique...

Austin reporta alors son attention sur l'autre garçon, qui n'avait pipé mot depuis qu'il était arrivé. Peut-être que lui aussi n'aimait pas parler. Ou qu'il est simplement timide. Comment le saurait-il, ça fait à peine 10 minutes qu'ils se sont rencontrés. Il fut alors de nouveau tiré de ses pensées par James. Il n'avait pas entendu le début de la conversation, mais néanmoins il attrapa la fin.

- Je préfère passer mes après-midis au soleil que dans des salles de classes, Austin enchaîna Pareil... après, peut être que tu es une A infiltrée, qui sait.

A ces mots, Austin tourna la tête vers Morgane, l'air interrogateur... même s'il n'y croyait pas vraiment, cela amusait le garçon de lui faire croire qu'il doutait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 18:50
Sentant les regards des deux garçons sur moi je deviens cramoisie. Moi une A?? Mais bien sur! C'est aussi crédible que de penser que James pourrait être une fille (quoique vu son torse imberbe, on pourrai se demander...) ou que les lapins veulent dominer le monde... Je tourne la tête vers l'un et vers l'autre, sans comprendre ce qui les poussent à dire ça.

Non! Je suis bien en E, même si je n'aurais rien à faire dans cette école! Je ne sais même pas pourquoi je suis là, pour quoi je serais en A, c'est complètement stupide, et puis pour le peu que j'ai vu, ce sont des snobs imbus d'eux même! C'est mon cas?!

J'ai posé mes mains sur la table, comme pour me soutenir. Je semble paniquée, et un peu en colère aussi, mais en mon fort intérieur, je suis surtout perdue. J'ai du mal à comprendre les gens, peut être vont-ils se vexer et me laisser seule... Je ne sais que penser. J'espère juste qu'ils ne vont pas se facher, je n'aimerais pas créer une dispute... Si ça arrive, il est plus probable que je fuis. j'aurais peu être mieux fait de manger seule, de les laisser entre eux... Les larmes me montent aux yeux, sans couler. Je ne sais que penser, et attends avec appréhension leur réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» On fait presque comme tout le monde
» pour pas faire comme tout le monde...
» Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool]
» Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria]
» Tout chagrin passe. Tout bonheur perdu n'est que l'attente d'un bonheur plus grand. ( François Cavanna)PV Astrid I.Knudsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: