Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria]   Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria] 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 15:56
Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria] Tumblr10

© crédit
Une rencontre tout feu tout flamme

∆ Feat. Aria Turner ∆


Le soleil caressant ma peau, le vent faisant voler mes cheveux. Voilà pourquoi je suis sortie au parc. Ça fait tellement de bien d'être dehors, de s'évader après ces journées de cours. En passant je tape dans une canette qui avait le malheur de traîner. Pourquoi on est obligée d'aller en cours ? On loupe tellement de choses dehors, pendant qu'on est enfermées à l'intérieur à devoir écouter ses profs parler sur des trucs inutiles.
C'est bien beau d'être dehors, mais je suis toute seule. Je m'assois sur un banc et réfléchit à ce que je pourrais faire. Oh, mais il y a de l'eau devant ! C'est pas trop dans mes habitudes de m'entraîner à améliorer mon pouvoir, mais que voulez-vous. J'y peux rien moi si je m'ennuie. Je le rapproche du bord et me concentre. Si je pouvais ne pas congeler toute l'eau ce serait bien aussi. Mais je maîtrise pas du tout ce pouvoir. On verra bien ce que ça donne. Je ferme les yeux, me concentrant de toute mes forces, visualisant l'image de ce que j'aimerais faire dans ma tête. Je rouvre les yeux et un petit sourire apparaît sur mon visage. Bon, c'est pas encore parfait, mais j'ai réussi à faire quelque chose d'à peu près ressemblant. Je le prends dans mes mains et découvre... un cœur. Un cœur ? UN CŒUR ?! D'où est-ce que je voulais un cœur ! C'est pas ça que je voulais moi ! C'était... je sais plus, mais en tout cas certainement pas un cœur. Saleté de pouvoir qui comprend rien.



© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria]   Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria] 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 18:26

Une rencontre tout feu tout flamme

♕ Shery &Aria ♕


Pourquoi ton coeur battait il pour lui ? Tu revoyais encore ca tête d'idiot. Il était adorablement énervant. N'empêche que tu n'avais pas l'habitude de voir ce genre de sitation. Cela faisait plusieurs jours que tu pensais à lui sans le vouloir. Quand il faisait pas le con il était beau c'était vrai...Mais jamais au point de fantasmer dessus. Tu fantasmais sur personne d'ailleurs. Pour arranger les choses , il était dans ton dortoir...

Tu passes à côté d'une fille. Ca tête te dis quelques chose. Dire qu'il ne comprenait rien à la situation. Tu n'étais pas du genre à rester sur ta fin, il allait bien falloir lui dire un jour ? Tu attendrais quand même un petit peu avant...C'était peut-être que passager. Puis tu vois un coeur de glace. C'est un message qu'on essaie de te faire passer ça ?

Tu t'approches de la jeune femme et crache des flammes sur son coeur, le faisant fondre immédiatement. Tu n'avais même pas eu besoin de forcé. La colère avait été tel que les flammes s'étaient remontés toute seule. C'était de la provocation à l'état pur là ! Tu ne pouvais te laisser influencer ou humiler comme ça !

«Non mais oh !»

Rien à faire d'ailleurs si elle était contente de son chef d'oeuvre. Le froid c'était le mal. Le chaud, la vie. Un flasback te secoue. Soirée de Jim. Elle avait été présente à la soirée. Tu crois. Ca se brouille de nouveau mais tu ne préférais pas demander car tu ne te souvenais pas de grand chose et si elle oui, tu ne voulais pas savoir ce que tu avais fais.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria]   Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria] 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 19:58
Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria] Tumblr10

© crédit
Une rencontre tout feu tout flamme

∆ Feat. Aria Turner ∆


Je m'apprêtais à partir, tenant le cœur en glace. Je trouverais bien quelqu'un à qui le donner. Pourquoi pas Lara, ça lui plairait à Lara. En fait j'avais qu'une idée, c'était le refiler à quelqu'un pour m'en débarrasser. Mais il y a des flammes qui viennent le faire fondre. Par réflexe je le lâche, c'est que ça brûle le feu. Je cherche du regard l'auteur et le découvre très vite. La fille là, aux cheveux roses. C'est elle qui ose râler ? Alors que, pour une fois que j'arrive à faire quelque chose, elle me le transforme en eau ? Ça va mal se passer pour elle. Je m'avance vers elle. Oh. Je crois que je l'ai déjà vu. La soirée de l'autre fois. Mes souvenirs sont peut-êtres brouillés mais j'en suis sûre, c'était elle. Mais c'est pas pour ça que je vais me laisser faire.

- Non mais t'as cru que t'étais qui ? T'es venue comme ça et hop tu le fais fondre ?

Ça m'énerve les gens comme ça, qui se croient tout permis ! Je sais, j'en fais partie... Mais c'est pas une raison ! Le travail de l'autre ça se respecte ! Je ferais mieux de me taire moi, plutôt que de dire des trucs comme ça.

Malheureusement je pourrais pas faire grand chose sur elle, à part si je la pousse dans l'eau. Eh mais, c'est pas une mauvaise idée ça. Le petit sourire naissant sur mes lèvres devrait suffire à la prévenir. Au moindre geste, j'hésiterais pas à la foutre à l'eau pour qu'elle se débrouille ensuite à faire fondre ma glace. Bien sûr, si elle veut bien se former, ce qui serait un vrai miracle.
Réflexion faite : Je n'ai rien du tout contre elle, à part mes poings. Et deux filles qui se battent c'est pas hyper jolie.


© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria]   Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria] 1400359500-clockSam 3 Aoû 2013 - 13:37

Une rencontre tout feu tout flamme

♕ Shery &Aria ♕


Il était vrai que ton acte était des plus insolents. Tu n'avais pas le droit , pas la liberté de faire tout ce qu'il te plaisait. Ce n'était parce que ces derniers jours tu vivais d'un mal être du à un garçons sur qui tu n'aurais jamais cru probable de l'apprécier qu'il fallait s'en prendre à tout ce qui bougeait.Mais merde. T'étais à moitié humaine, tu avais bien le droit de faire des conneries. Puis c'était quoi son problème à pialler comme une poule là ? Elle t'énervait déjà.

«Ca va ton copain en crèvera  pas. Fais pas chier. »

Qu'elle t'énerve pas plus que tu l'étais sinon ça allait très mal finir entre vous deux. Tu avais une sainte horreur qu'on te prenne la tête pour un rien. De l'eau fondu n'avait aucune réelle importance et comme ton caractère le souhaitait, tu n'étais pas prête de donner une quelconque excuse. Quite à lui taper dessus pour que finalement elle ne se calme. Non, tu n'avais rien d'une personne sans défense lorsque la rage mordait tes veines. Tu étais une D. Tu n'étais pas seulement réputée pour ton problème avec les cours mais bel et bien pour celui que tu avais avec la violence.

On récolte se que l'on sème. Et semer la zizanie dans ce parc aujourd'hui alors que la détente était à la base des lieux n'était que mauvaise idée. Tu t'en fichais, c'était vrai. D'un autre côté, même si la demoiselle semblait remontée contre l'incident, tu ne la voyais pas se jeter sur toi pour cogner. Ca ne semblait pas être dans ses intentions. Si elle n'avait plus de compte à régler avec toi , c'était très bien. Ainsi tu pourrais repartir prête à démolir un mur, et elle, retournerait sagement s'asseoir sur son banc afin de reprendre son atelier création. Elle  était en avance sur la st valentin.

«Bon si t'as fini de piallier, j'me casse. »

Pas du tout agréable ni même charmante cette façon de s'exprimer. Les femmes sont des créatures aux contours admirables voir alléchants. Beaucoup de leurs visages divins. La douceur qu'était leur vie n'est maintenant que brutalité et vulgarité. Elles déteignent trop sur les hommes et malheureusement , tu ne joues pas dans la bonne cours. Une femme intelligente et élégente vaut cent fois ce que tu es. Ton âme aura beau être des leurs , tu ne laisses comme image qu'une fille de bas quartier. A grand regret.

Tu tournes les talons après lui avoir adressé un dernier regard et reprends ta route comme si ton passage en ces lieux n'avait jamais été destructeur. Comme si sur tes épaules rien ne flottait, comme si cette jeune fille n'avait jamais été blessé ou importuné par tes actes. Tu t'en vas, comme si de rien n'était. Comme si le monde , c'était toi qui le faisait...


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria]   Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria] 1400359500-clockSam 3 Aoû 2013 - 20:19
Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria] Tumblr10

© crédit
Une rencontre tout feu tout flamme

∆ Feat. Aria Turner ∆


Ouais, ma réaction était exagérée. Je m’en rends compte maintenant. Mais c’est la première fois que j’arrive à faire quelque chose en le voulant, sans que mon pouvoir ne fasse des siennes. Est-ce que j’aurais mieux faire de me taire ? Oui, sûrement. Non ! Je ne sais pas pourquoi elle a fait ça, mais ça ne se fait pas. Point à la ligne. Que… comment ça mon petit copain ? Ah ! Elle a cru que je l’avais fait exprès de faire un cœur ? Si elle savait que j’aurais voulu faire n’importe quoi, mais autre chose que ce cœur... Je pense qu’elle aurait réagi exactement de la même manière. En plus je n’ai même pas de copain ! Mais, alors que j’allais lui répondre, elle se détourna, m’ayant avant demandé si j’avais fini de piailler. Elle a cru que j’allais restée là et la laisser filer ? Très bien. Je marche derrière elle. Je ne cherche pas à ce qu’on commence à se crêper le chignon, bien que je n’en aie strictement rien à faire, mais je ne la laisserai certainement pas me laisser comme ça.

- T’as cru que j’avais voulu, non, juste eu même l’envie de faire un cœur ? C’est tellement… nian nian ces trucs, c’est bon pour les filles qui vivent le premier amour. En plus j’ai même pas de copain.

Ayant dit tout ce que j’avais à dire, je repars en sens inverse. Ah non. J’ai oublié un truc. Je tourne ma tête vers elle puis lui lance :

- Au fait, je suis désolée pour toi. Le mec qui t’a jeté devait vraiment compter pour toi pour que t’en veuilles à un malheureux cœur en glace. Non, en fait, je ne suis pas désolée. Ce serait être hypocrite. Sur ce.

Et cette fois je m’en vais réellement. Peut-être que je ne l’ai pas remise en place comme je l’aurais voulu, mais au moins j’ai pu dire certaines choses. Et ces choses-là ne sont pas vraiment très sympathiques.



© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria]   Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria] 1400359500-clockSam 3 Aoû 2013 - 22:20

Une rencontre tout feu tout flamme

♕ Shery &Aria ♕


Oh la salope ! Elle allait apprendre que toi, oui toi, Aria Turner , on ne te jetait pas comme une merde car tu ne prenais aucune merde en sentiment. Que toi Aria turner tu n'aimais pas. Que tu n'aimais pas. Tu essayais de t'en convaincre. Tu n'aimais pas. T'as compris Mykos ! Aria n'aime pas ! Tu cessas ta marche et serra les poings. Elle allait connaître la colère d'un dragon. D'un bébé dragon dirons nous.

«Toi ma fille...»

Tu serres méchamment les dents, contractant chacun des muscles de ta machoire, te donnant un air des plus médisants. Tu fixes ton regard sur ces arbres non loins. Tu maitrises ton souffles puissant. Tu le rends plus lents...Tu inspires aussi calmement qu'il t'est possible de le faire mais ton coeur n'en démord pas et cogne ta poitrine d'une telle force qu'il te donne l'impression de vouloir sortir pour pouvoir lui casser la tête lui même.

«Tu vas voir qui c'est fait jeter.»

Ca ne risquait effectivement pas d'être toi. Tu fais demi tour et marche en direction de la demoiselle. Tu t'en saisis par le bras avec une puissance que tu ne controles désormais plus. Tu maniais très mal ton pouvoir. Tu marches. Tu la tiens par les deux bras que tu lui courbes vers l'arrière. Tu es donc derrière elle. Tu continues ta marche vers le lac. Tu te mets devant. Pauvre fille...Tu places ton pied sur ses fesses, lâches ses bras en même temps que tu pousses avec violence sur ton pied. Décollage réussi ?

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria]   Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria] 1400359500-clockDim 4 Aoû 2013 - 21:14
Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria] Tumblr10

© crédit
Une rencontre tout feu tout flamme

∆ Feat. Aria Turner ∆


Touchée ! On dirait bien que le sujet là, j’aurais dû l’éviter. Trop tard. On ne peut pas retourner en arrière. Je la sens venir derrière moi, pour m’attraper les bras. Ça fait mal, mais ça ne servirait à rien de se débattre, je sens qu’elle est décidée. Je soupire mais c’est trop tard. Je vois où elle veut en venir. Oh non, pas l’eau ! C’est pas possible ! Que… Je m’approche de plus en plus, et je commence déjà à fermer les yeux. Mais… j’ai mon chemisier qui est blanc ! Oh non non non ! Mais c’était trop tard. Je la sentis me lâcher les bras pour me pousser ensuite dans l’eau.  
La chute est très rapide. Un gros bruit retentit lorsque j’atterris dans l’eau. Heureusement que mes yeux étaient fermés. Je les rouvre et voit toute la vase qu’il y a. Yerk. Et l’eau est froide aussi. Et mes vêtements me collent à la peau. Je risque de tremper toute la chambre en rentrant. Tant pis.
Je me mets à faire des mouvements de brasse pour remonter à la surface et remets mes cheveux en arrière. Elle est toujours là. Je suis sûre qu’elle a un rictus. Je me mets debout et me mets à rigoler. Franchement, c’est trop drôle. En fait, mis à part le fait mon chemisier est devenu transparent, j’en ai un peu rien à faire d’être mouillée. Elle aurait pu trouver mieux.

- Me jeter dans l’eau, sérieusement, t’as rien trouvé d’autre ?

Je retire mes chaussures et les jette dans l’herbe là-haut, puis entreprends de remonter. Ca glisse beaucoup, je sais pas si je vais y arriver tout de suite. Ah si, j’y arrive. C’est bon. D’accord, mes pieds sont maintenant un peu glissants, mais j’avais pas le choix.  Je retourne près de la fille. Attendez. Je crois que je me souviens de son prénom… Ça me revient maintenant… Elle s’appelle Aria si je me trompe pas, et elle était au Party. Ouais c’est ça. Par contre je me souviens plus de son défi…
J’ai bien l’intention de lui rendre la monnaie de sa pièce, mais faut que je réfléchisse. Je l’aurais bien envoyé balader dans de la boue mais la terre était trop dure, malheureusement. J’aurais bien aimé la voir recouverte de boue. Rien qu’en imaginant la scène je laisse échapper un petit rire. Je reporte mon attention sur la fille.

- Allez Aria, je suis sûre que tu peux faire mieux.

Je préférais dire son prénom, je serais fixée très vite au moins.



© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria]   Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria] 1400359500-clockMer 7 Aoû 2013 - 13:36

Une rencontre tout feu tout flamme

♕ Shery &Aria ♕


Quel ennuie, elle se souvenait de ton prénom tandis que toi, à part ce souvenir des invités, tu n'avais gardés quasiment aucun nom en tête. Il te serait impossible de t'en souvenir d'ailleurs car tu te contrefichais pas mal de savoir qui s'apellait comment alors évidemment, tu ne pourrais pas, toi aussi, l'apeller par son prénom. Puis qu'est-ce que ça t'apporterait.

« Hum ? Au moins l'une de nous deux se sera vraiment fait jeter.»

Oh oui, tu pouvais faire beaucoup mieux. Mais tu n'allais pas ravager un si beau parc. Puis maintenant qu'elle ressemblait à un chien mouillé, tu n'avais plus aucun interet à aller la frapper. C'est pourquoi, cette histoire aller s'arrêter ici. C'est vrai que d'habitude tu n'as aucune règles si ce n'est qu'on ne touche pas à ta famille. Durant un instant tu levas les yeux au ciel. Mais aujourd'hui tu étais envahie par une grande bonté et allait respecter une autre règles. Tu n'allais pas frapper les filles. On ne frappe pas les filles.

« Désolée ma poule. »

Bawai. Tu n'avais pas l'intention de faire quoi que ce soit alors tu parties d'un pas lent et tranquille. Tu regardas de droite à gauche. Où était God au fait ? Ce fucking lézard jamais là. Si en rentrant tu découvrais qu'il avait encore volé de la bouffe dans tes affaires, il allait passé un sale quart d'heure. Pourquoi cet établissement ne pouvait il pas faire comme tous les autres lieux ? Pourquoi pas de téléphone ? L'excuse que tout le monde était quelques peu anormal ne leur permettait pas le droit de vous retirer des cellulaires.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria]   Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria] 1400359500-clockJeu 22 Aoû 2013 - 10:33
Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria] Tumblr10

© crédit
Une rencontre tout feu tout flamme

∆ Feat. Aria Turner ∆

J'étais trempée. Oh que oui. Mais ça n'avait pas d'importance. Tout ce qui comptait c'était ce qu'il allait se passer maintenant. Mais peut-être que tout ça allait très vite se terminer. La voilà qui, après m'avoir lancé une petite phrase en rapport au fait qu'elle m'avait jeté dans l'eau, était partie. Euh... elle me plantait là ? Ah mais non, il en est hors de question ! Je remets en vitesse mes chaussures et marche vers elle. J'attrape son bras en vitesse. Je murmurais à son oreille.

- A ton tour maintenant, ma belle.

Je la précipite vers le lac et la lance dedans. Mais je vais pas me contenter de la mouiller, non, ce serait trop simple. En espérant que mon pouvoir veuille bien agir. Je me concentre, un petit sourire aux lèvres et essaye de geler la surface du lac. Même si je sais qu'avec son pouvoir, le feu apparemment, ça ne fera rien.
Dès qu'elle a sortit la tête de l'eau, hop, j'essaye de toute mes forces de me concentrer sur mon objectif. Une fine couche apparaît sur le dessus. Je me concentre un peu plus et creuse à l'intérieur un mini dragon. Je rouvre les yeux, un petit sourire satisfait. Peut-être que c'est enfantin, mais je m'en fiche. J'aime pas qu'on m'ignore comme ça. Au moins là elle sera obligée de me remarquer.



© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria]   Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria] 1400359500-clockVen 23 Aoû 2013 - 22:25



Une rencontre tout feu tout flamme


Contre toute attente, elle se saisit de toi et te tira de la même manière que toi vers cette grande marre d'eau salée. Tel un chat ayant horreur de ce liquide aqueux, tu te rebiffas et ordonnas à tes pieds de faire un quelconque mouvement mais visiblement, l'attraction qu'elle exerçait sur ton corps suffisait à te faire avancer vers la marre. Tu détestais le froid. Tu aimais l'eau mais pas le froid. Tu ne voulais pas aller dans l'eau. Tu allais finir clouée au lit avec de la fièvre ! Tu le savais ! Si c'était le cas tu n'irais pas voir l'infirmier - qui en avait marre de te voir déjà tous les hivers- tu irais te pointer dans son lit en exigeant qu'elle s'occupe de toi.

«Non , je ne crois pas non ! »


Tu essayas de te retourner mais manque de chance c'est à ce moment là qu'elle te poussa. Ayant un mauvais appuie ainsi qu'une mauvaise posture, tu n'eus pas le temps de te saisir d'un de ses membres pour l'entrainer avec toi dans ta chute. Alors, malheureusement, tu sentis ton corps basculer vers l'arrière. Tes prunelles violettes se levèrent vers le ciel tandis que ta chevelure barbe à papa s'élevait vers les cieux en dépassant de chaque côté de ton corps.  Tout va trop vite et tu ne vois rien et ne sens rien. La différence de température ne te frappe pas immédiatement. Tu fermes les yeux car tes lentilles ne supporteraient pas le contacte avec la molécule d'H2o.

Ainsi donc tu es engloutis dans ce nouveau monde ténébreux. Tu finis par laisser s'échapper de l'air de ta bouche avant de remonter vite vers la surface. Tu commences à grelotter tandis que ton corps entreprend de dépenser le double d'énerger pour te réchauffer mais aussi pour subvenir aux besoin de tes muscles qui se font de plus en plus puissant. Tu n'as encore jamais fais de colère noire, tu restes agacer par les situation mais jamais vraiment énervée comme tu le laisses penser.

Tu regardes l'eau devenir solide et ce mini dragon se dessiner. Est-ce si simple de savoir que tu es un Dragon ? Peut-être le savait elle avant ? Tu lèves ton regards violet vers ses mirettes océan. Qu'elle ne bouge pas, elle ne s'en sortirait pas comme ça ! Tu brises la glaces en voulant grimper dessus mais tes jambes, battant activement, t'amènent vers le bord en peu de temps, là où tu remontes avec férocités avant de te lancer dans la foulée sur la jeune femme toute aussi trempée.

Après l'avoir mise à terre, tu te retrouves assise à califourchon sur elle, maintenant ses poignets au dessus de sa tête afin qu'elle ne tente pas de te renverser, de te frapper ou de séchapper avec trop de facilité. Elle voulait ton attention, voilà, elle l'avait, complètement même. Elle ne devait pas avoir que le tiens vu son chemisier transparant.

«T'es contente , ça y est ? »


Pas grand chose ne t'empêchait de la frapper pour le moment. Son chemisier allait vraiment être dégueulasse puisque l'eau plus de la terre donnait rien de franchement bon si ce n'est qu'une peinture de boue.

«T'arrêtes de m'emmerder ! »


Toi , culottée ? Mais non, pas le moins du monde.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria]   Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria] 1400359500-clockMer 28 Aoû 2013 - 20:51
Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria] Tumblr10

© crédit
Une rencontre tout feu tout flamme

∆ Feat. Aria Turner ∆



J'avais son attention. Oh que oui. J'aurais bien aimé l'avoir un peu moins mais je l'avais cherché après tout. Je vais pas me plaindre. Mais je le sens mal, très mal, quand elle se précipite moi. J'essaye de reculer vers un endroit où la chute ferait moins mal, là où il y a de l'herbe par exemple. Mais non. Trop tard. Je tombe dos contre le sol, là où il y a de la terre mélangée à des graviers. Une petite plainte s'échappe. Ça fait mal. Mais j'aurais bien aimé que rien ne sorte.
Malgré tout, je laisse un petit rictus s'afficher. Règle n°1 : ne jamais montrer un visage qui exprime mes réels sentiments. Jamais. Voilà pourquoi, encore une fois, je souriais. Malgré le fait que j'avais mal je l'examinais. C'était la première fois que je restais assez longtemps près d'elle pour mener ce genre d'observation. Et ouais, j'examinais souvent les gens du regard. Ça devait être à force de chercher des personnes pour porter mes "créations".
Mais je ne pouvais pas la regarder entièrement. La seule chose que je voyais, pour l'instant, étaient ses yeux. Violets. Elle devait sûrement porter des lentilles. En tout cas ses cheveux roses gouttaient sur moi et c'était assez désagréable.
Mes cheveux ! Ils allaient être horribles ! Et mes vêtements ! Je commençais à regretter de plus en plus. Mais je ne devais pas le montrer. Je gardais un visage souriant malgré tout.
Elle s'était mise à califourchon sur moi et me tenait tant et si bien que je pouvais à peine bouger.

- Je peux bien être contente, mais ça ne m'avancerait à rien, pas vrai ma belle ?

Chassez le naturel, il revient toujours au galop. Je n'avais pas pu m'empêcher de sortir ça.
J'essayais ensuite de me relever. Peine perdue. J'avais à peine réussi à soulever mon torse, mais était retombée aussi vite, mes mains étant toujours clouée au sol.
Je fixais ses yeux améthystes sans la moindre peur, toujours ce même sourire au coins des lèvres.
Je commençais à désespérer de plus en plus de pouvoir ressortir indemne lorsqu'elle sortit sa phrase. Je continuais toujours à à désespérer hein, mais je n'allais pas me laisser avoir comme ça. Hors de question. Je savais bien que ce n'était pas une question. Je suis pas débile ! Ah ? Je pensais que si.

- Peut-être bien que oui, peut-être bien que non.

J'avais des fourmis dans les bras. Horrible sensation. Et je commençais à en avoir dans les jambes. Mais j'étais bloquée, je ne pouvais rien faire.


© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria]   Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria] 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 15:14
Bonjour, bonjour !
Où en est ce rp ? Est-il toujours en cours, ou est-il abandonné ?
Merci de ne pas répondre à ce message et de poster la suite normale du rp. Ce message sera supprimé après.
Vous disposez d'un mois pour donner des nouvelles. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria]   Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon cher journal, Abby • J'écris tout tout tout!
» Tout chagrin passe. Tout bonheur perdu n'est que l'attente d'un bonheur plus grand. ( François Cavanna)PV Astrid I.Knudsen
» Tout beau, tout neuf *3* !
» When the girl meet the boy [PV ARIA]
» Training. Round 2 [Aria Turner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: