Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  ▬ Staff affectif cherche laquais

Aller en bas 
Hello my name is
Tartiflette
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : ??

Féminin Âge / Classe ou Job : ??
Messages : 2076
Hello my name isTartiflette

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: ▬ Staff affectif cherche laquais    ▬ Staff affectif cherche laquais 1400359500-clockDim 1 Juil 2012 - 23:55

recrutement

D'accord le titre ne fait pas très envie, mais c'était trop tentant. J'aurais put écrire "le forum a besoin de vous" ou "sauvons prismver" mais ça aurait fait trop campagne humanitaire. Donc au cas où vous ne l'auriez pas compris, même si je pense que le gros titre en lettres blanches résume assez bien la situation, le forum commence a bien se remplir, et même si nous faisons un nettoyage par le vide des inactifs en ce moment, on commence a être bien nombreux et en plus c'est bientôt les grandes vacances, donc l'anarchie, donc c'est la merde, donc on a besoin d'un petit peu d'aide. Nous recherchons donc jeune femme blonde chaude entre 20 et 30 ans célibataire proche de Paris (euhm euhm) un modérateur motivé, pas forcément là depuis longtemps, mais qui a une bonne connaissance du règlement et du contexte, qui sache repérer les incohérences et les fautes dans les fiches, compter les lignes des rps, trouver le bouton pour verrouiller les sujets terminés, froncer les sourcils quand ça flood là où ça faut pas, sourire gentiment pour répondre a une question, lever le doigt pour intervenir quand les admins proposent une idée dans leur cachette secrète et faire des cookie aux fondas. (trèèèès trèèèès important les cookies.) Notamment quelqu'un qui pourrait être plus ou moins disponible durant la période 20 juillet/10 août, car ni Lilinn ni moi sommes sûres d'avoir internet pendant cette durée aaah c'est nul durée mais je pouvais pas répéter période aaah. On ne vous demande pas non plus d'être là 24/24 tous les jours, mais au moins un jour sur deux.

Si vous sentez chaud là, que yes you can alors je vous invite à envoyer un MP au ranker et au ranker uniquement ewe. et de nous écrire un petit texte où vous nous expliquerez pourquoi vous voulez être modérateur, si vous l'avez déjà été, pourquoi vous êtes meilleur que les autres 8D (humour), votre disponibilité, bref rien de plus que lorsque vous étiez en primaire et que vous cherchiez des idées sur votre cahier de brouillon pour convaincre les autres de vous élire délégué (non ce n'est pas du vécu non non non). Tout ceci avant mardi prochain.

Réfléchissez bien avant de vous présenter, parce que c'est bien de se sentir puissant mais c'est du boulot en contrepartie et qui faudra pas pleurer parce que vous n'avez plus le temps de glander autant qu'avant, être modo ça demande de la motivation, de l’investissement de l’optimisme de la bonne humeur et de faire parfois des choses qu'on a pas envie de faire. Le tout en restant poli et impartial. Et si même après avoir lu ça vous vous sentez encore d'attaque alors prenez vos claviers et on vous attend avec notre pâte à cookies et les tablettes de chocolat.

panda a tout cassé
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Tartiflette
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : ??

Féminin Âge / Classe ou Job : ??
Messages : 2076
Hello my name isTartiflette

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ▬ Staff affectif cherche laquais    ▬ Staff affectif cherche laquais 1400359500-clockLun 9 Juil 2012 - 19:00
En avance de quelques heures (et encore j'aurais aimé poster à 18h30 pour avoir deux multiples de trois maiiiis pas pu. Gromfl) voici les résultats du recrutement. La team super nana s’agrandit et accueille une modératrice, Maryne E. Kath. Félicitations à toi et bon courage pour tes nouvelles fonctions !
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ▬ Staff affectif cherche laquais    ▬ Staff affectif cherche laquais 1400359500-clockLun 9 Juil 2012 - 19:01
Bienvenue chez les fous dans le staff o/ Liam faut qu'on efface les messages trop louche du repère viteeeee D8
L: c'pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Staff affectif cherche laquais    ▬ Staff affectif cherche laquais 1400359500-clockLun 9 Juil 2012 - 19:17
Wouhou ! Félicitation Maryne ! je t'ai toujours aimé, tu sais ? *Pro du lechebottisme /on* Bref, maintenant... Au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Staff affectif cherche laquais    ▬ Staff affectif cherche laquais 1400359500-clockLun 9 Juil 2012 - 23:34
Vous savez quoi ? Il a fallu que Phil me le dise pour que je le remarque. 5 minutes avant de tilter, haha, elle est belle la modo xD
Bref, je suis enchantée de faire partie de la team du forum >w<
Marchi, marchi, jvais faire de mon mieux !
*retrousse ses manches 8)*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Staff affectif cherche laquais    ▬ Staff affectif cherche laquais 1400359500-clockMar 10 Juil 2012 - 14:53
Yeah, félicitations Maryne o/
Je suis sûr que tu t'en sortiras parfaitement, et heu, ben, bon courage hein. Que la force t'accompagne ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Staff affectif cherche laquais    ▬ Staff affectif cherche laquais 1400359500-clockMer 11 Juil 2012 - 19:09
Bon courage One o/
Tu vas faire une très bonne modératrice~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▬ Staff affectif cherche laquais    ▬ Staff affectif cherche laquais 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Staff affectif cherche laquais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warren - Staff break
» Cherche des Rp's
» Cherche un rp
» Une belle cherche un RP
» Devinez ce que je cherche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: