Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions & interview

Aller en bas 
Hello my name is
Shu S. Rockwell
Personnage sur l'avatar : Hatate Himekaidou; Touhou Project

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans; 6B
Messages : 266
Hello my name isShu S. Rockwell
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5991-shu-stalker-harceleuse-et-surtout-unique#103764 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t6464-take-me-as-you-found-me-o-shu#108670 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7216-sushi-message-haineux-plus-qu-encourages#117116

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Questions & interview   Questions & interview 1400359500-clockSam 8 Juin 2013 - 16:03
Quelle personne allons-nous interviewer ce mois-ci ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Questions & interview   Questions & interview 1400359500-clockMar 18 Juin 2013 - 19:16
Liam avait proposé une interview sur un même sujet, on avait parlé de phobie et au début ça me tentait grave sauf qu'après avoir lu une dizaine de fiches pour me renseigner sur la phobie des membres je n'ai absolument rien trouvé, la dèche. ;W;

MAIS BON, j'ai trouvé quelque chose qui englobe pas mal de gens c:
LES TIFS
Parce qu'à Prismver on peut assister à des extravagances capillaires de fou ! /0/
Donc en gros la question que Princess Bubblegum posera (qui serait personnalisée pour chaque personne interrogée), ce serait...
"Pourquoi cette coupe de malade, dude ? D:"

Les personnes à qui je pensais :

• Cyr (... pourquoi aussi long ? D: )
Anshu (... tu fais un concours avec Cyr ? ... Cyr est-il ton modèle ? capilairement parlant je dis...)
Andrew (... as-tu déjà rêvé que tu étais un buisson ? '^' ... mais j'te jure c'est pour une interview répond !! D: )
Céleste //parce que Léocade SUPPORTE pas que sa sœur se fasse des teintures de fou ça l'énerve du coup il pourrait critiquer en se faisait passer pour Princess Bubblegum eUe //
Gretel (... pourquoi en bleu dentifrice ? )
Adrian (... aimes-tu le disco ?)
Wilhelm (vous êtes roux, vous êtes brun, vous êtes blond, vous êtes quoi en fait ? trouvez vous VRAIMENT que cette coupe vous met en valeur ? ... pfuhuhu~)
Anabeth ou Victoria (OMONDIEEEEU j'adore tes cheveux omg omg omg !!!)



Aussi Cyr et Anshu on peut organiser un sondage comme ils ont tous les deux des cheveux de fou, pour savoir lequel a les plus beaux tifs de Prismver (susu ils auraient un titre, une médaille étou)
AUSSI encore avec Cyr et Anshu j'pourrais faire une interview des deux en même, jor' l'interview polémique avec des questions comme "Vous faîtes un concours les gars ou quoi ? D: " ou "BON, QUI copie QUI dans l'histoire ? e___e"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Questions & interview   Questions & interview 1400359500-clockMar 18 Juin 2013 - 19:43
HAAAAAAAAAAAAAAAN J'AIME TELLEMENT CETTE IDEE SMELGESKMGLESKKLKJQF
J'allais dire, tu as Matthew (claustrophobe), Meredith (ochlophobe), Gretel (aphenphosmophobe)qui ont des phobies, Warren qui en developpe une nouvelle tous les jours et Man-Shik qui a peur de tout, pis Wilhelm l'hypocondriaque, ce qui te faisait un panel assez large à traiter, mais en fait....

CEY TELLEMENT UNE BONNE IDEE DE PARLER DES EXTRAVAGANCES CAPILLAIRES DE PRISMVER. J'ai tellement ri avec Adrew xDDDDDD Tu peux peut-être poser des questions à Nathaniel genre "mais en fait, tu t'es pris pour un vieux avant l'heure?" (parce que ses cheveux gris/blancs, c't'une teinture, et cey chelou quand on sait que les gens ont tendance à redouter les cheveux blancs).
Après t'as toute une confrérie de cheveux bleus avec Hiroki et Juliet en plus, et Daphné qui change de couleur de cheveux tous les deux jours, mais j'pense que t'as déjà bieeeen assez de monde.

Pour Gretel, demande pourquoi ils sont aussi abimés, ca devrait lui plaire, et Adrian, demande-lui s'il a une ame et pour Anabeth/Victoria, dis qu'on dirait de la barbe-a-papa et que ca donne envie de les manger *meurt*

Et le sondage OMG, je plussoie en +254875524. Et le gagnant il donnerait des conseils capillaires dans l'édition suivante /PAF/

Oui, je sais, je donne mon avis partout et je sers à rien "^" (et je le vis bien)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Questions & interview   Questions & interview 1400359500-clockMer 19 Juin 2013 - 11:25
MAIS J'AIME TELLEMENT (faites pas de mal à mon Warren /PAF/)

PRISMVER C'EST LE RECUEIL DES CHEVEUX DE COULEURS. Aussi interviewer Anshu et Cyr en même temps ça va donne une dispute •^^• LE SONDAGE EST THE IDÉE genre ça pourrait être le mini-concours ceux qui ont voté pour le gagnant gagne un prix ou des Prism (ok je sors) JE PLUSSOIE L'IDÉE FONCE LÉO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Questions & interview   Questions & interview 1400359500-clockLun 24 Juin 2013 - 20:46
J'aimerai bien foncer mais j'ai aucun moyen de soumettre les questions, donc voilà j'aimerais bien savoir comment je fais, si ça pourrait marcher et ce que je dois corriger... é__e
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Tartiflette
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : ??

Féminin Âge / Classe ou Job : ??
Messages : 2076
Hello my name isTartiflette

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Questions & interview   Questions & interview 1400359500-clockLun 24 Juin 2013 - 20:54
J'aime les questions 8D Donc bah il faudrait que tu les rédiges pour chaque personne et puis je les envoyerai et je te filerai les réponses o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Questions & interview   Questions & interview 1400359500-clockMar 25 Juin 2013 - 17:43
Ce mois-ci, Princess Bubblegum est allée vous dénicher les plus excentriques de Prismver, ceux qui attirent le regard, ceux qu'on retient au premier coup d'œil, on parle bien sûr des adeptes des déviances capillaires en tout genre~
Alors on se demande... Pourquoi cette coupe de malade, dude ? D:
T'inquiète on va tenter d'expliquer ça~

Cyr : Alors, Cyr, livre nous tous tes secrets capillaires. C'est pas trop compliqué d'entretenir ces tif' ? T'y passes combien de temps ? Toutes les filles de Prismver réclament tes conseils, balance~

• Anshu : Anshu si nous sommes ici c'est pour répondre à la grande question du moment. Entre Cyr et toi, qui a les cheveux les plus FABULOUS ? Êtes-vous en compétition ? Ou Cyr est-il ton modèle ? Capilairement parlant je dis…

• Andrew : On en est là, tous les deux, alors on va pas se faire de cachoteries, ok~ ? 
Donc… Les tif' verts c'est parce que t'es fana des plantes ? Jor… Tu veux te sentir proches d'elles donc t'essayes de leur ressembler ? 


• Gretel : Gretel, pourquoi des cheveux bleu dentifrice ? *lui tripote les cheveux* En plus ils sont super abîmés, t'arrêtes quand les teintures ?

• Adrian : Adrian tu ne dois pas seulement nous dire si tu veux lancer la mode de la coupe afro à Prismver. Aujourd'hui tu vas nous démentir l'un des plus gros à priori de ce siècle. Aujourd'hui tu vas nous prouver que les roux ONT UNE ÂME. Adrian on t'écoute !

• Wilhelm : Monsieur Hartmann, pas que je doute de votre bon goût, mais je suis ici en tant que porte parole de la majorité. Trouvez vous que votre coupe actuelle vous met VRAIMENT en valeur ? 

• Victoria & Anabeth : Ça fait quoi d'avoir la couleur de cheveux la plus AWESOME du monde ?? Aww merci d'être là pour rehausser le niveau~~

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Shu S. Rockwell
Personnage sur l'avatar : Hatate Himekaidou; Touhou Project

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans; 6B
Messages : 266
Hello my name isShu S. Rockwell
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5991-shu-stalker-harceleuse-et-surtout-unique#103764 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t6464-take-me-as-you-found-me-o-shu#108670 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7216-sushi-message-haineux-plus-qu-encourages#117116

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Questions & interview   Questions & interview 1400359500-clockJeu 27 Juin 2013 - 16:36
Alors il manque juste la réponse de Vic et Adrian, sinon:

• Cyr :
Eh eh; je suis flatté de l'attention que vous me portez, vraiment.

Alors, Cyr, livre nous tous tes secrets capillaires. C'est pas trop compliqué d'entretenir ces tif' ? T'y passes combien de temps ?

*Passe la main dans ses cheveux façon Loréal et toussote* Hm, évidemment. Comptez de trois quart d'heure à une heure chaque matin et une bonne demi-heure le soir - entretenir une si belle chevelure, ça prend du temps m'voyez? Il faut les protéger des U.V, de la pollution, des fangirls, des mauvaises ondes, des indiens, des [....], de la poussière... Autant de choses que vous ne pourrez jamais comprendre, au vu de l'absolu désastre capillaire -ou serait-ce un poulpe?- trônant sur votre tête.

Toutes les filles de Prismver réclament tes conseils, balance~

... Parce que vous pensiez que j'allais livrer mes secrets si facilement?
Quoique, inspirer pitié à l'aide de votre chevelure était bien trouvé, vraiment. J'ai failli tomber dans le panneau.


• Anshu :
Voyons. C'est quoi cette question, là ? J'ai les cheveux les plus fabuleux, et encore toute sorte d'adjectifs mélioratifs. Bien entendu, il a de très beaux cheveux, c'est dur à avouer mais c'comme ça. Mais cependant, moi et mes cheveux de précisément un mètre soixante-huit le battent, lui, tout simplement. Je passe des heures entière à m'occuper de mes cheveux, à les rendre aussi sublime, aussi chatoyant, aussi... Beaux. C'est ma fierté, et je pense que c'est la même chose pour lui. En gros, ouais, on est en compétition. Du moins, c'est ce que moi je pense.
... Cyr, mon modèle... C'est une question assez... NON. C'est plutôt moi qui devrait être son modèle, à cette espèce d'aubergine.


• Andrew :
Bonjour jeune fille ~
Hm.. oui c'est tout à fait ça. Comme ça je me sens plus proche d'elle, en harmonie avec elle et.... nan j'déconne. En fait c'est parce que la première fois que je suis allé me teindre les cheveux il n'y avait plus que cette couleur de disponible, alors j'ai testé ça m'a plus et depuis c'est resté. Voilà. ~


• Gretel : What the fuck ?! *recule* c'est à force qu'on les touche qu'ils sont abîmés...

C'est l'air de la campagne qui les a rendus comme ça et on m'a conseillée de les teindre parce que genre sois-disant le chimique ça leur ferait du bien... J'avais le choix entre rose bonbon, vert vomit, rouge piment et bleu ciel. Ç’a pas été dur de choisir. Et c'est quoi cette comparaison avec le dentifrice wtf ?. Et je pense pas arrêter ma teinture du sitôt. J'ai un peu peur d'imaginer l'état actuel de mes cheveux sans couleur.... @^@


• Wilhelm :
La majorité? Quelle majorité? Hein? Hein? HEIN? J'suis sûr que vous êtes toute seule dans votre majorité. Ma coupe elle est très bien, d'abord. Vous êtes tous jaloux parce que j'ai naturellement deux couleurs de cheveux. Et même plus que ça, parce que ca change avec la lumière. Genre.... J'suis demi-roux donc j'ai une demie-âme, sauf que comme des fois j'ai l'air blond, j'ai une âme entière. Et hop. Si, si, matez-moi cette classe internationale, je suis roux et j'ai une âme!
....
Ok, j'ai une coupe de merde. Mais mon shampoing il est cool. Vous voulez sentir mes cheveux?



Si tu veux tu peux faire une conclusion générale et puis euh. Je sais pas mais si tu veux rajouter quelque chose c'est comme tu le sens xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Questions & interview   Questions & interview 1400359500-clockMer 3 Juil 2013 - 9:47
Si il manque une ou deux réponse ça devrait aller, non ? iwi
Sinon ça me fait trop plaisir de lire leurs réponses, j'aime beaucoup~
Pour la deuxième question à Cyr, je rajoute juste :

*self control*
Toutes les filles de Prismver réclament tes conseils, balance~


Conclusion :

Raw c'est vrai j'admets il y aurait encore du monde à interviewer et ça a été difficile d'en choisir quelques uns parmi vous tous ! À qui d'autre j'aurais dû causer d'après vous ?
Et puis sincèrement... quelle est la meilleure couleur de cheveux existante à ce jour ?? le rose on est d'accord
Celui qui donnera l'avis le plus pertinent gagnera... le droit de sentir les cheveux de Monsieur Hartmann ? vous bousculez pas les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Shu S. Rockwell
Personnage sur l'avatar : Hatate Himekaidou; Touhou Project

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans; 6B
Messages : 266
Hello my name isShu S. Rockwell
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5991-shu-stalker-harceleuse-et-surtout-unique#103764 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t6464-take-me-as-you-found-me-o-shu#108670 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7216-sushi-message-haineux-plus-qu-encourages#117116

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Questions & interview   Questions & interview 1400359500-clockJeu 4 Juil 2013 - 18:55
Bon j'ai toujours pas de réponse des autres donc on va dire que c'est ok. Il manque plus que ta présentation alors, je finis de mettre en page dès que je peux et je ferai la partie libre o/
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Shu S. Rockwell
Personnage sur l'avatar : Hatate Himekaidou; Touhou Project

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans; 6B
Messages : 266
Hello my name isShu S. Rockwell
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5991-shu-stalker-harceleuse-et-surtout-unique#103764 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t6464-take-me-as-you-found-me-o-shu#108670 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7216-sushi-message-haineux-plus-qu-encourages#117116

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Questions & interview   Questions & interview 1400359500-clockSam 26 Oct 2013 - 16:33
Up 8)
Citation :
Warren est encore plus persécuté par les E que disait les rumeurs
Citation :
Les garçons qui se déclarent gay ne sont en fait que des hétéros qui veulent éviter d'être agressé par des filles.
Pour les interviews, y'aurait donc:
- soit une interview directe de Warren/une interview de divers E sur comment ils perçoivent Warren (pensez-vous qu'il subisse des brimades, est-ce un bon délégué etc) (soit l'une ou l'autre soit les deux mais raccourcies évidemment)
+ peut-être une "enquête" Warren (genre on s'infiltre dans son dortoir pour voir sa réserve de pansements, on s'interroge s'il n'a pas été battu dans son enfance, si ce n'est pas en fait un espion envoyé par le gouvernement et qu'il fait exprès d'être comme ça - comment ça j'en fais trop ?) qui viendrait avant l'interview du coup
- soit on interroge des gars (des gays et UN HETERO lolol /PAN/) de Prismver pour voir si les filles sont bien la cause de cette surabondance de gays 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Questions & interview   Questions & interview 1400359500-clockLun 18 Nov 2013 - 17:25
Je propose que l'hétéro soit Gautier 8D *desolee désolée*
Donc en fait pour le dernier, Momo, juste je précise que cest en lien avec l'une des rumeurs dans la catégorie Flash-Back, tu peux jeter un coup d'œil

(Warren, un espion......... XDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Questions & interview   Questions & interview 1400359500-clockDim 24 Nov 2013 - 19:31
OMG J'HESITE TROP
L'idée du reportage sur Warren est juste énorme, ça pourrait être trop drôle d'interroger tous les E avant de demander à Warren ce qu'il en pense. Puis toute l'enquête et l'entrée par effraction dans sa piaule aussi ça pourrait être pas mal.
"Le Warren est un animal timide et méfiant. Il fait généralement son nid dans les- /POUTRE/"

Après j'pense que ça pourrait être plus wtf si on prend la deuxième idée et qu'avec la réponse des gens on élabore toute une théorie, jor' comme dans Enquête Exclusive, avec tout le drama qui va avec hehe~ Ça m'inspire plus~

Et puis t'façon si on fait la deuxième idée dans le prochain numéro, l'interview de Warren on peut la faire dans celui d'après, les deux idées sont bonnes faut les garder bzekhfbb ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Questions & interview   Questions & interview 1400359500-clockDim 24 Nov 2013 - 21:38
Va pour la seconde proposition alors ? 8D ça va être épic de toute façon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions & interview   Questions & interview 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions & interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 69 questions.
» Pitites questions =3
» Quelques questions
» Questions diverses
» Questions & autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: