Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau départ [One Shot]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Nouveau départ [One Shot]   Nouveau départ [One Shot] 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 4:07
"Prochain train à destination de Heartrow Airport, départ dans 10 minutes"
Parmi ces diplômés qui étaient tristes de devoir partir de Prismver pour ne plus jamais y revenir, il y'avait une personne qui faisait l'exception qui confirmait la règle, il était assis pas loin du quai, il avait un regard qui semblait vide, mais rêveur, il fumait une cigarette électronique, il avait les pieds posés sur ses bagages, il regardait l'heure sur son mp3 de temps en temps, il avait l'air normal, mais pourtant, il a l'air d'en avoir vécu des choses, enfin, c'est ce que le contenu de son corps atteste mais que l'année passée à Primsver réfute.

Il était arrivé en milieu d'année, plutôt content à l'idée de changer d'univers, il s'y plaisait bien, il avait rencontré pas mal de gens sympathiques, on dit qu'il peut matérialiser des objets de glace, pas des imitations grossières, mais bien une pure reproduction au millimètre près! à n'importe quelle échelle et il pouvait tout matérialiser comme bon lui semblait.

Pourtant, il n'a pas réussi à s'épanouir comme il l'espérait...

Il était pourtant plutôt bien intégré, mais sans plus, il pouvait très bien socialiser malgré le caractère de solitaire qu'on l'air de lui donner les autres pour ne pas dire reclus à la limite de l'exclusion, il est très peu voir jamais mentionné dans le bahut, si bien que même dans sa propre classe on en est encore à se demander si il a réellement existé ces derniers temps, d'après les rumeurs il s'était fait virer d'un cours d'Allemand pour y avoir foutu temporairement le boxon et fait rager le prof qu'il s'amusait à appeler "Pedoteacher", il y est rentré comme il est sorti, c'est à dire seul.

On peut dire que c'est l'adjectif qui lui colle le mieux en fait, très peu de gens sont venu vers lui pourtant au début, ils étaient très chaleureux, et puis ils ont vu le contenu de sa matière grise et depuis, la température à plus ou moins baissée chez certaines personnes, certaines ont continué à lui parler de temps en temps, d'autres l'ont carrément effacé de leur existence. Depuis, il s'est rapidement ennuyé, à un tel point qu'il avait disparu de la circulation pendant un bon moment, avant qu'on ne le retrouve en train de pioncer sur un canapé du salon. Il a passé les exams de fin d'année comme si de rien n'était, en décrochant une mention en plus, personne à part moi n'est au courant de ses projets d'avenir.

Vous vous demandez comment hein?

C'est tout simple et vous avez sûrement du le deviner depuis le début... Cette personne qui à été le sujet de cette narration, c'est moi, Lim Tae Ryans, le matéralisateur de glace qui se barre de ce que je pourrais qualifier de trou illusoire, à quoi bon mentir en faisant genre qu'on ne tarit pas d'éloges à ce pensionnat, autant être franc et direct. Au moins, je n'aurais pas totalement perdu, le peu de temps passé ici m'a fait réaliser, comprendre et apprendre pas mal de choses, pour ce qui est de la compréhension, une chose que j'ai clairement compris: c'est que je n'avais plus rien à faire ici.

"Bon, c'est la dernière..."

La dernière fois que je fume ma cigarette électronique, de toute manière une fois là-bas j'en aurais plus besoin.

Ne cherchez pas à me suivre, si vous voulez savoir ce que je compte faire, rentrez dans ma tête, enfin... Si vous y arrivez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ [One Shot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ || PV Prudence
» Nouveau départ ? || HEANNAH
»  I can tell you will always be danger - One Shot
» get erased | one shot
» Un nouveau départ ! [PV : Eugénie H. Pelletier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: