Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La douleur, c'est si bon, mais surtout quand c'est toi!

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: La douleur, c'est si bon, mais surtout quand c'est toi!   La douleur, c'est si bon, mais surtout quand c'est toi! 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 4:53
Nathaniël se réveilla et regarda autour de lui. Il était dans sa chambre et non dans une maison inconnue. Rares était les jours où il voyait la douce couette de son lit. Il regarda dehors et se rendit compte que les murs bougeait. Il soupira en se rendant compte qu'il était encore aussi saoul qu'un russe qui à gagner trois Kl de vodka et qu'il l'aurait bu cul-sec. Il se dirigea vers la douche et en prit une bien mériter. Une fois terminer il sorti sans serviette les fenêtre ouverte et tenta aussi bien que mal de s'habiller. Une fois son pantalon enfin enfiler avec difficulté, il passa aux bas. Il commença et se planta tête première après trois seconde. Il avait aucun équilibre. Jeta son bas à l'autre bout du monde et mit ses sandales, fuck le chandail. De toute façon il fessait chaud. Il prit sa guitare rouge sang et sorti sans fermé la porte.

Il marchait sans savoir où il allait, il se mit mit à jouer après son perçage de la lèvres inférieure et se dit que les marches en colimaçon ce serait bien comme endroit. Pas trop de bruit et si il à le goût de faire son maso il se jette en bas des marches. Enfin bon, il se mit en direction de celle-ci.

Une fois arriver, il les montas pendant un moment et finit par s'asseoir pour accorder sa guitare. Une fois les cordes accorder comme il se devait il se mit à jouer le theme de Zelda . L'écho de sa guitare résonnait doucement dans les haute marche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La douleur, c'est si bon, mais surtout quand c'est toi!   La douleur, c'est si bon, mais surtout quand c'est toi! 1400359500-clockMer 12 Juin 2013 - 2:47
La douleur, c'est si bon, mais surtout quand c'est toi! Tumblr_mh1dukRNL51repi96o1_250

OH UN NOUVEAU JOUET.

Une longue et dur journée s'annonçait pour moi. Non seulement je devais faire tout plein de travail, mais on plus, aujourd'hui je devais aller en cour. Non, mais je n'ai pas le droit d'avoir une petite pause pour me reposer quelques instants moi ? Nah, s'est, travail et ferme ta gueule. Bref, en parlant de cours, il est quelle heure ? QUOI SI TARD ! ? Je devais me dépêcher, je n'avais seulement que 20 minutes pour me préparer.

Je me réveillais donc en sursaut, sortant de mon lit en un bond de géant. Je commençais donc à aller me laver le corps. Je fis cela en vitesse parce que je n'avais pas de temps à perdre. Ensuite, je me brossais les dents et enfilait rapidement mon uniforme. Je l'enfilais un peu de travers, mais je m'en moquais. Nœud de cravate mal faite, ceinture pas bien attaché et chemise boutonné de travers. Vive-moi. Prenant d'un air précipité mes cahiers, je sortis rapidement de ma chambre, courant comme un malade.

«VIIIIITE BORDEEEEEEL !!!» Criais-je à plein poumon, épuisé.

Je continuais donc à courir rapidement, mais après un instant, je ralentis de plus en plus jusqu'à arrêter complètement de courir et de marcher. Je regardais partout autour de moi, couinant fortement. Est-ce que je m'étais perdu ? Je commençais donc à paniquer. J'avoue que je n'étais pas encore habitué à l'école, mais rendu au point de se perdre, c'est assez grave. Je ne reconnaissais vraiment pas l'endroit, ça m'apprendra à courir tête basse comme un débile.

«F*ck....» Soupirais-je.

Soudain, un bruit parvint à mon oreille ce qui attirait rapidement mon attention. Je tournais donc mon regard vers la direction d'où venait la mélodie, commençant à marcher sans vraiment hésiter. J'arrivais donc près d'escalier en tourbillons. La musique était de plus en plus fort de plus en plus que je m'approchais. Il y avait sans doute quelqu'un et si c'était le cas, il m'indiquera sans doute le chemin, parce qu'à l'heure qui est, le cours doit avoir commencé depuis longtemps.

Je montais encore quelques marches et je pus apercevoir quelqu'un. J'avais donc raison. L'écoutant encore un moment, je me mettais en mode ''on'' couinant timidement.

«P-pardon de vous déranger..... mais je me suis perdu....» Dis-je sur un ton timide et mignon, presque innocent.

Bien évidemment, je jouais le jeu.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La douleur, c'est si bon, mais surtout quand c'est toi!   La douleur, c'est si bon, mais surtout quand c'est toi! 1400359500-clockMer 12 Juin 2013 - 6:48
«P-pardon de vous déranger..... mais je me suis perdu....»

Nathaniël vit un jeune garçon aux cheveux blanc comme neige, tout comme les siens. Il était tout mignon et parlait d'une voix timide. Il continua de jouer un peu et lui demanda d'une voix peu convincu:

- Où tu veux aller??

Même si il n'allait jamais en cours, il avait apprit le plan de l'école au complet, juste au cas ou il voulait faire un mauvais coup. Il regarda la cravate du jeune homme, des rayure violette. Donc c'était un A. En retard surement. Nathaniël se dit que dans la journée il pourrait passer près des cours de musique voir si c'était intéressant. Il pensait trop. Il secoua la tête, beaucoup moins saoul que quelque minute auparavant. Il attendait une réponse pour pouvoir peut-être l'aider. Il arrêta de jouer complètement et commença à jouer avec son perçage, pensif. Avec les question passant par sa tête il en avait oublier ses manières. Il tendit une grande mains vers le garçon et lui dit, ses yeux gris acier planter dans les siens:

- Au fait, je suis Nathaniël Delenikas, 16 ans, classe E! Toi, qui est-tu??

La seul chose qu'il savait déjà assurément du garçon, il était un A. Peut-être une certaine relation amicale pourrait se développer entre ces deux la malgré la différence de Classe.

Désoler, c'est cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La douleur, c'est si bon, mais surtout quand c'est toi!   La douleur, c'est si bon, mais surtout quand c'est toi! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
La douleur, c'est si bon, mais surtout quand c'est toi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 CM CEST ASSEZ POUR TE CASSER LAGGLE
» Amnésique et souffre douleur de quelqu'un? [Keyla]
» | PV CYR. ♥ | Il m'a fallu la peur pour être rassuré et j'ai connu la douleur avant d'être consolé. ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: