Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amnésique et souffre douleur de quelqu'un? [Keyla]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Amnésique et souffre douleur de quelqu'un? [Keyla]   Amnésique et souffre douleur de quelqu'un? [Keyla] 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 13:44
Je venais d’arriver dans ma chambre, ou une cabane, à vous de voir. J’entrais donc en voyant qu’il n’y avait personne. Peut-être étais-je seul ? Ou bien les personnes avec moi n’étaient pas là. Et je prenais la deuxième option voyant des affaires ainsi que différent lits d’occupé. Et sur le miens se trouvait un uniforme. Le directeur m’avait dit de le mettre le plus rapidement possible pour ne pas avoir d’ennuis. Je m’empressais de le mettre comme je pouvais. Mais je réussis à le mettre à l’endroit tout de même, je ne suis pas aussi nul que ça malgré mon amnésie totale. Mais j’y voyais également quelques papier où il était marqué quelque chose, cependant je ne savais plus lire. Et je me contentais d’essayer sans vraiment y arriver. Je le reposais alors avant de sortir, oubliant de fermer la porte sans m’en rendre compte. Je me disais que je devrais visiter un peu l’endroit pour m’y retrouver quand les cours commenceront pour moi. C’est-à-dire demain. Et si jamais je me perds, j’aurais du mal à demander mon chemin, car je ne connaitrais pas où se trouve ma salle et pour retrouver mon chemin en ne pouvant pas lire va être des plus difficile.

Je marchais alors dans les couloirs, je visitais comme qui dirais. Je repérais les numéros des salles, bien que je ne sache pas vraiment ce qu’ils signifiaient. Je retenais simplement la forme du symbole. Montant ensuite aux étages supérieurs avec difficulté. Déjà que j’avais du mal à marcher longtemps, monter les escaliers était un léger calvaire pour moi. J’arrivais au premier en respirant un peu difficilement, marchant dans les couloirs pour monter ensuite au deuxième et m’arrêter sur un balcon. M’asseyant sur le sol en prenant une dose de ventoline pour m’aider un peu à respirer. Mon souffle était cours et rapide. On pouvait m’entendre siffler alors que je fermais les yeux pour me reposer un peu. J’avais bien trop marché aujourd’hui. Et j’en avais mal à la jambe. Il faut dire que passer 8 ans dans un coma m’a fait perdre presque tous mes muscles. Je restais donc là à attendre que tout ça se calme et que je retrouve une respiration normale.

Pardonne moi pour la longueur, j'ai énormément perdu en rp ces dernier temps >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Amnésique et souffre douleur de quelqu'un? [Keyla]   Amnésique et souffre douleur de quelqu'un? [Keyla] 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 19:36

Amnésique et souffre douleur de quelqu'un?
with Mattias



Les cours avaient commencé de bonne heure comme d'habitude quoi. Mais j'avais pas envie d'y aller alors j'étais restée allongée dans mon lit jusqu'à avoir le courage de me réveiller. Un rayon de soleil traversa la fenêtre de la chambre et vint me dire qu'il était peut-être temps de se bouger les fesses. M'étirant un moment, baillant la seconde qui suit, je sortais de ma couette qui m'avait apporté la chaleur pendant toute la nuit, pour me diriger vers la douche. Rien de telle qu'une bonne douche pour commencer la journée. Une fois mon uniforme enfilé, je décidai de sortir des dortoirs pour rejoindre le bâtiment principal. Pas pour aller en cour, simplement pour traîner un peu dans les environs. Je sais qu'il fallait mieux éviter de croiser un prof mais il faut prendre des risques dans la vie pour évoluer et j'avoue que je trouvais ça plutôt excitant.

Sachant que se rendre au 4ème étage était suicidaire, j'avais décidé de m'arrêter au second histoire de me poser au balcon. L'endroit était très apprécié des élèves et les professeurs ne s'y rendait que rarement enfin c'est ce que je pensais.

Traversant les couloirs pour me rendre au 2ème étage, j'aperçus un jeune homme à quelque mètre devant moi. Avait-il séché les cours lui aussi ? Il observait chaque pancartes sur les portes des salles, inspectant tous les recoins dans lesquels il passait. A quoi il joue ? Trois ans pour lire une pancarte où il y a marqué « Laboratoire » c'est bizarre non ? Enfin bref, je continuais de le suivre, lui apparemment n'avait rien remarqué. Montant les escaliers pour se rendre aux étages supérieurs, il avait l'air tellement épuisé, pourtant elles n'étaient pas si raides que ça ces marches...

Le balcon, enfin arrivée au balcon après 30minutes de marche lente voir très lente. Le mec était assis sur le sol, prenant un petit coup de ventoline  exténué, il respirait comme un buffle. Serait-il asthmatique ?  Maintenant il fermait les yeux essayant de reprendre son souffle. Un sourire démoniaque animait mon visage. Je crois avoir trouvé l'occupation pour la journée. Je m'accroupissais vers son visage et commençai à pincer sa joue brusquement.

-Allez debout fainéant ! T'es un mec alors faut pas pleurer pour quelques malheureuse marches !

Il avait l'air plutôt énervé de s'être fait interpeller comme ça. Mais bon, je continuais avec un grand sourire.

-T'es qui en faite ? Et pourquoi t'es pas en cours ?

Le truc qui casse tout, oui je sais. Je venais de me rendre compte que je n'avais jamais vu ce type avant. Un nouveau peut-être ? Le seul truc que je sais c'est qu'il est en C comme sa cravate est verte.





T'inquiétes pas :3
FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésique et souffre douleur de quelqu'un? [Keyla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La douleur, c'est si bon, mais surtout quand c'est toi!
» | PV CYR. ♥ | Il m'a fallu la peur pour être rassuré et j'ai connu la douleur avant d'être consolé. ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: