Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 You're lost in my heart ? Come to the map o/ ~ Lena

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: You're lost in my heart ? Come to the map o/ ~ Lena    You're lost in my heart ? Come to the map o/ ~  Lena  1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 19:43

Lena Anastasia Becker

NOM-Becker.
PRENOM - Lena Anastasia.
AGE - 16 ans.
DATE DE NAISSANCE - 19 Juin.
LIEU DE NAISSANCE - Londre
NATIONALITÉ - Anglaise
CLASSE - A
SEXE - I'm a girl.
ORIENTATION SEXUELLE - Hetero ? ê_e
POUVOIR - Ordre absolut 8D
AVATAR - Tsukumo de Karneval

INFOS DIVERSES

Qui suis-je ? Je suis une fille... Ouais une fille. Une blondinette aux yeux violets pour être précis et avec un look très... Rose ? J'aime le rose. Et les couleurs pastel aussi. Le noir, c'est triste.Z'avez déjà vu un gâteau noir vous ? À part ceux pour les gotiques et au chocolat noir bien sûr.Oh, oui, je suis gourmande, j'aime les gâteaux. Surtout les cupcakes . Je ferais importe quoi pour en avoir... Quoi que, c'est vous qui le ferez ! Ouais ouais ! Vous savez quoi ? Mon pouvoir c'est ordre absolut. C'est bien pratique. J'peux même vous convaincre de VOLER des gâteaux pour moi. Mais je ne le fais pas, vous savez pourquoi ? Parce que je suis une fille bien élevée. Je me tiens droite et je sais paraître délicate. En parlant de délicatesse, j'en ai pas l'air, mais je suis en fait plutôt timide.



ICONS BOX






RECHERCHE ...


Amis (aauuuutant que vous voulez) - free/taken
    Mes amis sont proche de mon cœur, ils me comprennent et moi aussi. Pas besoin de faire des tonnes pour les décrire. Je les aime tout simplement.

Namoureux (UN PLEASE) - free/taken
    Je donnerais ma vie pour lui... Hey attendez deux secondes ! Je ne suis pas censée dire ça moi ! Si ? Quoi ? C'est l’amour qui nous fait tourner la tête ? Nahméoh !Bref, entre nous c'est l'Amour avec un grand A.

Personne que j'admire (UN PLEASE) - free/taken
    Cette personne, c'est mon exemple, je l'admire tout simplement. Ok, je ne le dis pas. Mais en réalité, mon coeur fait boom boom quand il/elle me parle et je serais capable de remuer la queue comme un petit chien pour lui/elle.


Ennemis (autant que vous voulez)- free/taken
    Je les aime pas, leur fait faire les tours les plus bizarres avec mon pouvoir. Mais ils méritent aussi une place dans mon cœur... Parce qu'ils sont tordus... Comme moi. Vous voyez que l'on a des point communs.

etc...
Code by UmiBwack sur Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You're lost in my heart ? Come to the map o/ ~ Lena    You're lost in my heart ? Come to the map o/ ~  Lena  1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 19:45

Girls



Noëlle ♥


J'aime bien cette petite. Parce que on a une passion on commun pour les sucreries. Elle est mignonne aussi. Elle donne envie de lui donner plein de sucreries, de lui faire des couettes, de l'habiller... Ok elle ressemble un peu à une petite poupée. J'aime bien sortir avec elle pour aller acheter des sucreries. Puis à chaque fois que l'on se croise, on se fait mutuellement goûter quelque chose. ♥




You ?







You ?







Code by UmiBwack.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You're lost in my heart ? Come to the map o/ ~ Lena    You're lost in my heart ? Come to the map o/ ~  Lena  1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 19:45

Boys



ANSHU - Meilleur ami/ Ami d'enfance.

Anshu... Voyons voir... Qui est-il ? À mes yeux, c'est le personnage le plus imbus de lui même que je n'ai jamais vue. Mais je l'aime bien quand même. Vous savez pourquoi ? Parce que, il est drôle, sincère et... Gentil. Mais pour ça, faut savoir creuser et mettre la main à la patte. Ce fut difficile de se faire ami avec lui et on a finalement été sépares. C'est pas de la malchance ça ?




You ?







You ?







Code by UmiBwack.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You're lost in my heart ? Come to the map o/ ~ Lena    You're lost in my heart ? Come to the map o/ ~  Lena  1400359500-clockSam 15 Juin 2013 - 15:04
C'est ouvert o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You're lost in my heart ? Come to the map o/ ~ Lena    You're lost in my heart ? Come to the map o/ ~  Lena  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
You're lost in my heart ? Come to the map o/ ~ Lena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feeling electric tonight, Lena Moncalieri
» Ecaille - LMS de Lena
» « Like an apple hanging from a tree » [PV Lena]
» Lena Moncalieri, Marius E. Armstrong, bye bye!!
» Une journée ensoleillée [PV : Lena A Becker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: