Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Bunnies everywhere... Oh wait.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Bunnies everywhere... Oh wait.   Bunnies everywhere... Oh wait. 1400359500-clockLun 28 Avr 2014 - 14:34

Keep calm and breathe





Booooriiiing ! C'est tout ce qui venait à l'esprit de Sonera pour qualifier le cours d'anglais d'aujourd'hui. Ennuyeux à mourir. En plus elle sentait poindre un petit mal de tête, ce qui était à la fois mauvais et bien. Mauvais car pour suivre un cours où le prof parlait de la phonétique, c'était compliqué. Bien parce qu'au moins, elle aurait une excuse pour sortir de la salle. Après tout, les cernes qui décoraient ses yeux ce jour-là parlaient à sa place, elle était exténuée. Avec un long soupir qui aurait fait pâlir d'envie les morts, elle leva la main et demanda de suite à aller à l'infirmerie. Hihihi que je suis diabolique... Mauvaise élève ? Probablement un peu. C'était mal de profiter de ses maux de tête mais si au moins ils pouvaient lui servir à quelque chose...

Soni se rendit rapidement dehors, direction son dortoir. Ce n'était pas l'infirmerie mais peu lui importait, elle voulait juste le doux contact d'un oreiller contre sa joue et une couverture pour la tenir bien au chaud. C'était simple, pas besoin d'aller voir un spécialiste, son lit lui suffisait bien ! Les gens auraient pu l'entendre des salles de classe tellement elle traînait les pieds, peu motivée à se bouger les fesses même avec une telle récompense au bout.

L'Italienne était presque arrivée à sa cabane quand un mouvement attira son regard et son petit coeur de lolita fondit presque instantanément. Un petit lapin tout gris avait du s'échapper d'un dortoir, c'était certain. Elle s'avança prudemment jusqu'à lui pour ne pas l'effrayer - et apparemment, ça avait l'air d'aller pour lui, aucun regard stressé ni rien. Quel étrange lapinou... - et le prit entre ses petites mains avec beaucoup de précautions. S'il appartenait à quelqu'un, mieux valait éviter de l'abîmer. Mais s'il avait réussi à sortir alors... Il avait un mauvais maître !

Comme à chaque fois que Sonera tombait sur un animal mignon, elle devint gaga et se mit à lui parler. En effet, elle n'était pas vraiment très normale dans sa tête, mais les choses aussi adorables lui faisaient rapidement perdre la tête et emportaient son coeur.

« Bah alors t'es perdu mon chou ? C'est pas grave, Soni va s'occuper de toi tu vas voir ! ♥ »

Elle le gratouilla derrière les oreilles en souriant comme une ahurie et lui fit un baiser sur la tête. Cette petite chose était définitivement adorable ! Et en plus elle avait des beaux yeux bleus. Sonera eut très peu de marche à faire pour arriver à sa cabane. Personne dedans. Au moins, on ne viendrait pas lui poser des questions sur ce lapin. De suite son chaton se jeta sur elle et lui demanda des caresses.

« Nan je peux pas, Lethi, reste calme ! »

Cette petite chatte était vive mais intelligente aussi, elle s'assit donc gentiment et miaula à la mort pour avoir des attentions de sa maîtresse, qui soupira. Elle se dirigea immédiatement dans sa chambre, jeta son sac sans une once de remord près de son bureau et posa le lapin sur son lit. Elle ignorait s'il avait besoin de quelque chose et se contenta de s'allonger sur le côté à côté de lui. Dans le frigo, elle n'avait ni carotte, ni laitue, ni rien pour lapin en fait, et elle ne savait même pas s'il avait soif. Elle joua avec une de ses anglaises à la couleur pâle et soupira à nouveau.

« Qu'est-ce que je vais faire de toi hein ? Panneau d'annonce ou je te kidnappe à quelqu'un ? Enfin, tu risques pas de me répondre, avec ton museau qui frétille comme ça hein... »




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bunnies everywhere... Oh wait.   Bunnies everywhere... Oh wait. 1400359500-clockMer 2 Juil 2014 - 0:33


HRP : DESOLEE C'EST NUL. JTM FAUR






Une très mauvaise journée. Aujourd'hui c'est une très mauvaise journée. Pourtant ce matin quand je me suis levé, c'était une bonne journée, comme tous les jours. Mais finalement non, c'est une très très mauvaise journée.

Je m'explique. Quand je me suis réveillé, tout était normal. Je me suis habillé et préparé pour aller en cours. Tout allait bien. Jusqu'à ce que juste en sortant du bungalow, je trébuche, je m'étale comme une merde, je m'énerve et la cerise sur le gâteau ; je me transforme en lapin. C'est toute ma bonne humeur et ma journée qui s'écroulent d'un coup.

Maintenant, déjà plusieurs heures plus tard, je me retrouve caché dans les fleurs -le jardinier va pas être content- à attendre désespérément de redevenir normal en priant pour que personne passe. Foutu pouvoir. Se transformer en lapin tout fluffy tout mignon, c'est un peu comme se faire castrer au final. C'EST VRAIMENT PAS DRÔLE. Enfin si je pouvais le faire quand je le voulais à la limite... MAIS C'EST PAS LE CAS.

J'étais allongé, étalé dans les fleurs, à attendre, les oreilles baissées, tirant la gueule. Au moins quand un lapin tire la gueule, ça se voit bien sur son visage. Même si heureusement pour moi personne n'est là pour le voi-

« Bah alors t'es perdu mon chou ? C'est pas grave, Soni va s'occuper de toi tu vas voir ! ♥ »

J'avais redressé directement mes oreilles en me sentant soulevé. Je l'avais pas vu venir celle là. Mon dieu. Je la fixais en tirant toujours la gueule. Encore une qui me trouvait trop chou. JE SUIS PAS CHOU. JE SUIS BEAU. VIRIL. FORT. TOUSSA TOUSSA. Si elle me tenait pas, je taperais du pied. Très fort. Pfffr.

Je finis par me calmer lorsqu'elle me gratouilla la tête avant de me faire un petit bisous. Je la laisse faire, je pourrais simplement lui dire que je suis pas vraiment un lapin. Mais non seulement dire ça, comme ça, maintenant, ça serait pas drôle mais en plus ça serait humiliant.

Je laisse donc la jeune fille m'emmener avec elle (dansuncoinsombre) dans sa cabane. Dans sa chambre. Dans son lit même. Être un lapin c'est la manière la plus simple et la plus rapide pour se retrouver dans le lit d'une fille. Réussite garantie. Aucun risque de se rater. Elle vous posera FORCEMENT sur son lit. Bon le problème c'est que si vous voulez faire des choses avec elle, c'pas l'idéal d'être un lapin. Mais genre vraiment pas.

« Qu'est-ce que je vais faire de toi hein ? Panneau d'annonce ou je te kidnappe à quelqu'un ? Enfin, tu risques pas de me répondre, avec ton museau qui frétille comme ça hein... »

En boule sur le lit, je la regarde. En théorie je pourrais très bien te répondre. Mais non. Je souris intérieurement et me déplace doucement vers elle, je me mets alors sur mes pattes arrières et poses mes pattes avant sur sa joue, je fais un petit bond pour grimper ensuite sur cette même joue et m'assoit confortablement, observant le chat à travers la porte de la chambre ouverte.

J'attends le bon moment, le bon moment pour ouvrir ma bouche et surprendre la demoiselle. Je pourrais faire croire que je suis un animal mutant ? Un animal qui s'est echappé d'un laboratoire ou il a subit toutes sortes d'expériences ? Un animal qui vient du futur ? Un cousin d'Alvin le chipmunks ?  J'ai autant à trouver un truc drôle. Dire la verité tout de suite c'est pas marrant.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bunnies everywhere... Oh wait.   Bunnies everywhere... Oh wait. 1400359500-clockMer 2 Juil 2014 - 2:01

C'est mieux les animaux.

   
Indécise sur la procédure à suivre, alors qu’elle gisait sur le lit avec un lapin perdu (qui rima dans sa tête avec pain perdu - grosse bouffe spotted), Sonera se contenta de le regarder bêtement en s’extasiant intérieurement sur le côté ultra mignon de ce lapin et attendant simplement qu’une solution lui tombe toute crue dans le bec. Le mythe de la blonde un peu niaise fonctionnait parfois avec elle, surtout en présence d’un truc dit “kawaii” chez un peuple habitant une île très loin à l’est.

La bestiole décida donc d’agit d’elle-même et grimpa sur le profil d’une Soni amusée et intriguée. Elle n’avait jamais vu de lapin dans le coin, alors à qui pouvait-il bien appartenir ? Elle l’attrapa délicatement pour ne pas l’effrayer et fit un petit tas avec ses oreillers, à la tête de son lit. On put donc apercevoir un threesome de tissu entre la princesse Zelda, Shadow et Mulan. La blonde s’y cala confortablement et déposa la boule de poils sur son ventre. Le léger mouvement de haut en bas qu’il faisait avec la respiration de Sonera la fit sourire mais elle détourna rapidement son attention, ayant enfin trouvé une idée pour retrouver son propriétaire.

Je pris un calepin sur mon chevet et y gribouillai quelque chose à l’attention d’Anarchy. Pasta dormait sous la lampe mais tant pis, il lui porterait. Sur le mot, il y avait écrit “Dis, tu connais quelqu’un avec un lapin toi ? J’en ai trouvé un dehors.” C’était tout. L’Italienne roula le papier et l’attacha avec un élastique, pour l’accrocher autour de son lézard. Elle lui indiqua juste “Anarchy” et il se chargerait du reste. La plupart du temps, il ne se perdait pas, alors elle priait pour que ce coup-ci non plus, il ne le fasse pas.

Puis ses yeux bleus retombèrent sur le lapinou trop adorable. Qu’est-ce qu’elle allait faire de lui en attendant ? Sonera passa un bras sous sa tête et fixa le plafond, caressant distraitement l’animal du bout des doigts.

Si au moins je savais quoi te donner à manger…

Sauf qu’un lapin, ça ne parlait pas, à moins qu’on soit doté du pouvoir du langage animal. Ca devait être fantastique de pouvoir parler avec les animaux ! Sauf que non, Soni parlait avec les morts elle, le côté adorable, magnifique, trop génial en prenait un sacré coup. Elle soupira doucement, alors que ses paupières se faisaient lourdes. Elle était bien là, écrasée dans ses draps, dans son orgie d’oreillers, avec le petit poids chaud du lapin sur son ventre.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bunnies everywhere... Oh wait.   Bunnies everywhere... Oh wait. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Bunnies everywhere... Oh wait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wait, a lizard?
» Through the space and the clock, I'll wait for you~
» << Gatekeeper seasons wait for your nod. >>
» Vamos a la... oh wait. [ PV : P. Zadig Holm]
» walk like an egyptian... wait what ; pv heath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: