Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 listen to your heart ♦ Andrew.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: listen to your heart ♦ Andrew.   listen to your heart ♦ Andrew. 1400359500-clockMar 18 Juin 2013 - 18:26
listen to your heart.
◮ wen he's callin' for you. ◮




identity cart.
▬ Nom ; Watson.
▬ Prénom ; Andrew Balthazar.
▬ Âge ; 22 balais.
▬ Origines ; Américaines.
▬ Nationalité ; Américain.
▬ Loisirs ; Jardiner. /PAN/
▬ Ancienne classe ; B puisA.
▬ Situation ; Célib'.
▬ Orientation ; Bisexuel.
▬ Hobbies ; La lecture, le jardinage. /PAN/
▬ Métier; Jardinier de prismver, ouais celui qui plante les arbres SUR LESQUELS VOUS GRAVEZ VOS PUTAINS DE CŒURS AVEC VOTRE PUTAIN DE PRÉNOM ET CELUI DE VOTRE PUTAIN DE PETITE AMIE. D:
▬ Citation ; « si tu ne peux pas voler alors court, si tu ne peux pas courir alors marche, si tu ne peux pas marcher alors rampe, mais quoi qu'il arrive n'arrête jamais d'avancer. » Martin L.K.
▬ Pouvoir ; Doppelgänger, clonage quoi.
▬ Crédits ; © Austin A. Baker.

Calme ☼ Discret ☼ Chaleureux ☼ Souriant ☼ Pacifiste (mais à un moment donné, il se peut qu'il t'en colle une si t'abuses /PAF/) ☼ Il est très proche de la nature ☼Diplomate ☼  Il a du tact ☼ N'aime pas trop aller à des fêtes ☼ Car il n'aime pas être avec trop de gens ☼ Mais il n'est pas agoraphobe ☼ C'est pourquoi en général il va travailler dans un endroit quand il est vide, alors quand vous le voyez et que vous voulez lui parler profitez-en car il risque de fuir dès qu'un groupe de personne s'approchera. ☼ C'est un gars qui ne parle pas trop avec ceux qu'il ne connaît pas, qui paraît réservé et associable. ☼ Il est un peu comme un chevalier fantôme, si vous avez des ennuis il sera là mais dès que tout sera régler il disparaîtra dans la brume, incognito, casquette sur la tête cachant ses yeux.



des amis ❖ des ennemis ❖ une fille superficielle qu'il méprise parce qu'on dirait une catin ❖ un bourreau qui massacre toujours ses plantes (intentionnellement ou non, à vous de voir) ❖ une protégée parce qu'elle est so choupi et qu'elle est comme la petite soeur qu'il n'a jamais eut ❖ un mec qui lui fait perdre son sang-froid à qui il balance toujours son poing dans la face ❖ un amour ❖quelqu'un pour le traîner en soirée qui tente de le dévergonder /PAN/ ❖ une personne gentille qui l'aide à jardiner à chaque fois qu'elle le voit ❖ des adultes parce que c'est bien d'avoir des liens avec des gens de son âge ❖ d'autres idées parce que je suis à sec.

© Kinotto de LG.


ICONES.:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: listen to your heart ♦ Andrew.   listen to your heart ♦ Andrew. 1400359500-clockMar 18 Juin 2013 - 18:27

J'AIME LES FILLES, DE CHEZ CHANEL ♪
vive le rose. ou pas.




Wood B. Mushroom.
Regarde-moi cette catin;
Wood? Je l'adore cette fille elle est epic! Un jour où j'étais chez le coiffeur pour re faire ma teinture je l'ai croisé, elle aussi se faisait une couleur. Je n'ai pas fais plus attention que ça à elle, jusqu'au moment où une fille habillée comme.. comme une catin dirons-nous pour rester polie est passé devant le salon de coiffure. On a eut le même reflexe; on s'est mit à la critiquer. Depuis, on est amis et on critique les filles qui se sapent comme des catins ensemble, c'est marrant. Elle m'apporte des boissons vitaminées quand je jardine, elle est gentille. Je l'aime bien Woowood.

NOM
Ma Relation :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer..

NOM
Relation :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer.

NOM
Ma Relation :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer..

NOM
Relation :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer.

NOM
Ma Relation :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer..

NOM
Relation :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer.

NOM
Ma Relation :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer..

NOM
Relation :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer.

NOM
Ma Relation :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer..
Code:

<table><tbody><tr><td><div style="background-image: url(http://img15.hostingpics.net/pics/725135icon2.gif); background-repeat: no-repeat; width: 100px;height:100px; background-position: center center;  border: 2px solid white; box-shadow: 0px 0px 3px #1E171E ;border-radius:50px;"></div></td><td><div style="font-family: Georgia, Times New Roman; font-size: 18px; text-transform: uppercase; text-align: center; letter-spacing: -1px; text-shadow: 0px 0px 3px black; line-height: 0px;margin-bottom:10px;color:white;">NOM </div><div style="box-shadow: 0px 0px 3px #1E171E ; background-color: #F5F5F5; color:gray; font-family: Times New Roman, Times, serif; font-size: 11px; text-align: justify; padding:3px; border-top: 2px solid white; width:280px; height:85px;border-radius: 10px; overflow-y:auto"><div style="font-family: times new roman; font-size: 10px; color:black;text-transform: uppercase;margin-top:-3px; ">Relation :</div>Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer.</div></td></tr></tbody></table>

<table><tbody><tr><td><div style="font-family: Georgia, Times New Roman; font-size: 18px; text-transform: uppercase; text-align: center; letter-spacing: -1px; text-shadow: 0px 0px 3px black;color:white; line-height: 0px;margin-bottom:10px;">NOM</div><div style="box-shadow: 0px 0px 3px #1E171E ; background-color: #F5F5F5; color:gray; font-family: Times New Roman, Times, serif; font-size: 11px; text-align: justify; padding:3px; border-top: 2px solid white; width:280px; height:85px;border-radius: 10px; overflow-y:auto"><div style="font-family: times new roman; font-size: 10px; color: black;text-transform: uppercase;margin-top:-3px; ">Ma Relation :</div>Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer..</div></td><td><div style="background-image: url(http://img15.hostingpics.net/pics/725135icon2.gif); background-repeat: no-repeat; width: 100px;height:100px; background-position: center center;  border: 2px solid white;border-radius:50px; box-shadow: 0px 0px 3px #1E171E ;"></div></td></tr></tbody></table>
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: listen to your heart ♦ Andrew.   listen to your heart ♦ Andrew. 1400359500-clockMar 18 Juin 2013 - 18:27
+2

CRAZY BOYS YEAH.
sisi ma gueule wesh. lolz.




Warren Andersen.
Gosse bizarre;
Je ne comprend pas ce gosse. Un jour, j'étais tranquillement en train de planter un arbuste quand j'avais entendu un long hurlement. Intrigué, je m'étais dirigé en courant vers la source de ce cri et l'avait retrouvé par terre, allongé, sans connaissance. Affolé, je me suis mis à lui tapoter la joue, et quand il s'était réveillé il m'avait regardé puis était parti en courant et hurlant au mort-vivant. Je l'avais regardé partir en clignant des yeux surpris, puis après un haussement d'épaule était retourné travaillé. Depuis, à chaque fois que je le croise il part en courant, mais je ne dis rien et continue mon boulot. Que voulez-vous que j'y fasse, c'est un gosse bizarre.

Anshou Agni Kyô.
Tyrannique:
... lui là comment il s'appelle déjà.. Anchois? Enchou? Anshu oui c'est ça. A vrai dire je m'en fou en fait, je le hais, je ne le supporte pas. Un jour il a écrasé un parterre de fleurs que je venais de planter, je l'ai donc repris gentiment avec diplomatie. Ce con n'a rien trouvé de mieux que de me jeter un regard du genre "comment tu me parle t'es juste le jardiner wesh." puis est partit en écrasant encore plus les pauvres fleurs. Agacé et en colère, j'avais envoyé un clone à ma place pour lui en foutre une. Non je ne suis pas lâche, j'ai juste voulu éviter de me faire renvoyer par Ruthel, c'est tout.

Cyr Kingston
.. cheveux violets? :
Cyr? Que voulez-vous que je vous dise sur lui. Quand il n'a rien d 'autre à faire (enfin je pense) il ne trouve rien d'autre que venir me voir pendant que je jardine pour aurifier quelques plantes par-ci et par là. Mes pauvres plantes, bouhouhouhouhou, que j'ai planté avec tant d'amour.... il me perturbe en plus. Pourquoi il me jette des regards aguicheurs du genre "jeteveuxjeteveuxjeteveuxjeteveux BOURDEL." J'vous jure il me fait peur. Mais bon, il est relativement calme alors je laisse couler puis je discute avec lui.

Nemesis O'Connor.
L'est mignon Caelum;
Je ne sais pas si on peu dire que nous sommes amis, mais en tout cas on s'entend plutôt bien. Derrière son studio, il y a un petit enclos que je réaménage pour Caelum son petit chiot, gratuitement et avec de belles plantes non toxiques pour les chiens.

Skygge Natsson.
Connard vas;
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer.

NOM
Ma Relation :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer..

NOM
Relation :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer.

NOM
Ma Relation :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer..

Code:

<table><tbody><tr><td><div style="background-image: url(http://img15.hostingpics.net/pics/725135icon2.gif); background-repeat: no-repeat; width: 100px;height:100px; background-position: center center;  border: 2px solid white; box-shadow: 0px 0px 3px #1E171E ;border-radius:50px;"></div></td><td><div style="font-family: Georgia, Times New Roman; font-size: 18px; text-transform: uppercase; text-align: center; letter-spacing: -1px; text-shadow: 0px 0px 3px black; line-height: 0px;margin-bottom:10px;color:white;">NOM </div><div style="box-shadow: 0px 0px 3px #1E171E ; background-color: #F5F5F5; color:gray; font-family: Times New Roman, Times, serif; font-size: 11px; text-align: justify; padding:3px; border-top: 2px solid white; width:280px; height:85px;border-radius: 10px; overflow-y:auto"><div style="font-family: times new roman; font-size: 10px; color:black;text-transform: uppercase;margin-top:-3px; ">Relation :</div>Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer.</div></td></tr></tbody></table>

<table><tbody><tr><td><div style="font-family: Georgia, Times New Roman; font-size: 18px; text-transform: uppercase; text-align: center; letter-spacing: -1px; text-shadow: 0px 0px 3px black;color:white; line-height: 0px;margin-bottom:10px;">NOM</div><div style="box-shadow: 0px 0px 3px #1E171E ; background-color: #F5F5F5; color:gray; font-family: Times New Roman, Times, serif; font-size: 11px; text-align: justify; padding:3px; border-top: 2px solid white; width:280px; height:85px;border-radius: 10px; overflow-y:auto"><div style="font-family: times new roman; font-size: 10px; color: black;text-transform: uppercase;margin-top:-3px; ">Ma Relation :</div>Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer..</div></td><td><div style="background-image: url(http://img15.hostingpics.net/pics/725135icon2.gif); background-repeat: no-repeat; width: 100px;height:100px; background-position: center center;  border: 2px solid white;border-radius:50px; box-shadow: 0px 0px 3px #1E171E ;"></div></td></tr></tbody></table>
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: listen to your heart ♦ Andrew.   listen to your heart ♦ Andrew. 1400359500-clockMar 18 Juin 2013 - 18:28
+3 au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: listen to your heart ♦ Andrew.   listen to your heart ♦ Andrew. 1400359500-clockMar 18 Juin 2013 - 18:28
ALLEZ YY ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: listen to your heart ♦ Andrew.   listen to your heart ♦ Andrew. 1400359500-clockMar 18 Juin 2013 - 18:39
PREMIERE. <3

Je veux un lien, décide, négatif serait le mieux. (ANSHU MARCHERA SUR TES FLEUFLEURS)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: listen to your heart ♦ Andrew.   listen to your heart ♦ Andrew. 1400359500-clockMar 18 Juin 2013 - 20:06
J'ai genre tellement une idée, dis moi si c'est possible

En fait Warren est au club de jardinage donc se rend de temps en temps aux jardins. Sauf que être fois il était seul. Et en fait il avait vu un doppelganger de Andrew qui jardinait. Il a cru que c'était le vrai jardinier. Mais un événement tragique se passa: le doppelganger mourut devant lui. Il tomba a terre et se désintégra (ou décomposa ) laissant Warren en stupeur et totalement effrayé. Il s'évanouit de terreur et à son réveil, Andrew (le vrai) était là. Ce qui fit flipper Warren qui partit en courant. Depuis ce jour, Warren croit que le jardinier est un mort vivant et fuit des qu'il l'approche. Des qu'il est derrière lui, il part en courant en hurlant. Andrew il comprendrait rien parce que Warren ne lui a pas adressé la parole. Mais comme il est gentil il fait comme si de rien n'était, et reste discret.

Vala... C'est possible, je sais pas si ça peut te plaire ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: listen to your heart ♦ Andrew.   listen to your heart ♦ Andrew. 1400359500-clockMar 18 Juin 2013 - 20:34
JARDINIER DE MON KEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: listen to your heart ♦ Andrew.   listen to your heart ♦ Andrew. 1400359500-clockMar 18 Juin 2013 - 21:02
Anshu; Krrkrr du négatif alors. Idée: Anshu ceyunkonard qui se pense au dessus de tout le monde. Un jour Anshu aurait écrasé un parterre de fleur fraîchement planté, Andrew l'aurait donc reprit gentiment, vu qu'il est pacifiste. Anshu lui aurait jeté un regard du genre ".. kestu m'parle t'es qu'un jardinier wesh?!" et serait parti en écrasant encore plus les fleurs. Andrew aurait envoyé son clone à sa place du coup pour lui en foutre une, comme ça il a échappé à l'engueulade de la part de Ruthel. /PAF/ bref depuis Anshu et Andrew se haïssent. %D

Warren; Omg... j'ai ris. xDDD J'approuve j'aime j'adhère J’ACHÈTE. Puis genre Andrew il serait en mode; "... °^° Boooooooon. Retournons à nos plantes. /PAF/"

Pythie; Hm. J'ai eu une idée. Mais c'est pourris. Genre Cyr il essaie de pécho Andrew, sauf qu'Andrew ne veut pas de lui. /PAN/ Non plus sérieusement du veux du + ou du -? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: listen to your heart ♦ Andrew.   listen to your heart ♦ Andrew. 1400359500-clockMer 19 Juin 2013 - 7:45
Hum c'est super, je t'ajouterais dans la soirée~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: listen to your heart ♦ Andrew.   listen to your heart ♦ Andrew. 1400359500-clockMer 19 Juin 2013 - 8:18
Dans ce cas je te rajouterai bientôt également ( cest bon j'ai pas dit n'importe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: listen to your heart ♦ Andrew.   listen to your heart ♦ Andrew. 1400359500-clockMer 19 Juin 2013 - 16:41
Je vous ajoute bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: listen to your heart ♦ Andrew.   listen to your heart ♦ Andrew. 1400359500-clockMer 19 Juin 2013 - 18:49
j'te balance deux métisses. t'as pas le choix. 8D ♥
donc.

skygge ; il se fout ouvertement de la gueule d'andrew. des cheveux verts ET longs. forcément, ça ne peut que le faire rire, le danois. il se demande s'il taille des arbustes comme il se coupe les cheveux *PAN* bref, andrew c'est une source de moquerie pour lui. il sert à rien c'est un déchet organique 8D *connard.com*

nemesis ; un collègue adulte.
si c'est négatif, nemesis le regarderait depuis la salle des profs en train de s'occuper des fleurs et penserait qu'il est gay. et il trouve que son don est à chier. le voir deux fois plus, ça l'emmerde plus qu'autre chose. une fois c'est déjà bien suffisant. c'est une gonzesse aux yeux de nemesis.
si c'est neutre, nemesis lui parlerait que quand c'est nécessaire. il reste indifférent et distant.
si c'est positif, nemesis aurait pu le désigner comme étant son jardinier perso pour arranger le petit enclos derrière le studio qu'il habite (enclos qu'il destine presque uniquement à Caelum 8DD) et, du coup, bah ils seraient assez amis 8D

VOILA DÉBROUILLE TOI GURL.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: listen to your heart ♦ Andrew.   listen to your heart ♦ Andrew. 1400359500-clockJeu 20 Juin 2013 - 21:40
Oh non pas toi. /SBAAAFF/ JERIGOLE. ♥
Je peux avoir celui avec Skygge et le positif avec Nemesis? 8D (histoire de varier un peu. /PAN/)

Genre, Andrew il en aurait trop ras-le-bol de Skygge. Sauf que comme il est poli itoo itoo quand Skygge se foutrait de sa gueule il se contenterait de le regarder se foutre de lui puis de partir en mode zen alors qu'au fond de lui il se voit en train de lui auiezhuteriper la face. 8D

Pis avec Nemesis il lui ferait un super bel enclos avec des arbustes des buissons et des belles fleurs pas toxiques pour les pitits chiots. le tout gratuitement. /SORT/

Luv.

(au passage, Anshu et Warren je vais commencer la rédaction des liens :3 ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: listen to your heart ♦ Andrew.   listen to your heart ♦ Andrew. 1400359500-clockSam 22 Juin 2013 - 17:28
Vwala je t'avais promis un peu de féminité dans ta rs
Alors je t'offre Wood ♥ Par contre je suis Hs niveau idée 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: listen to your heart ♦ Andrew.   listen to your heart ♦ Andrew. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
listen to your heart ♦ Andrew.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids !
» A supprimer. ô/ |Listen to your heart, when he's callin' for you ♫ | Darren Spike. ♥
» Listen to yourself [feat Zoe]
» Please Shut-Up and Listen me
» [FINI] LISTEN TO ME ft. killiam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: