Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 A supprimer. ô/ |Listen to your heart, when he's callin' for you ♫ | Darren Spike. ♥

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: A supprimer. ô/ |Listen to your heart, when he's callin' for you ♫ | Darren Spike. ♥   A supprimer. ô/ |Listen to your heart, when he's callin' for you ♫ | Darren Spike. ♥ 1400359500-clockDim 24 Fév 2013 - 13:16




Listen to your heart ♫ ♥



Bâillant aux corneilles, je m'étirai en enfilant mes vêtements de la journée. A savoir un jean pourpre, un débardeur blanc, une veste de la même couleur que mon pantalon, des bottes noires le tout complété par mon collier représentant une fée dont je ne me séparais jamais. Aujourd'hui, j'avais prévu d'aller faire un tour à la salle de musique, histoire de jouer un peu de piano. Après tout, ça faisait depuis mon arrivée au pensionnat - c'est à dire deux semaines - que je n'avais pas laissé mes doigts parcourir la surface douce et froide de mon cher compagnon. Ça me manquait de ne pas jouer, ce fut alors avec enthousiasme que je sortis de ma chambre, tout en fermant la porte.

Désormais assise devant mon piano mes doigts se mirent à danser sur les touches doucement, gracieusement. Je me mis alors à jouer ma chanson préférée, j'entrai dans ma bulle sans me soucier de ce qui était autour de moi. Alors que mes doigts entamaient une danse, les paroles sortirent toutes seules de ma bouche, en une douce mélodie claire.

« I know there's something in the wake of your smile. I get an notion from the look in your eyes... »

Je ne savais pas que je savais chanter, enfin pas de sortir des mélodies juste comme celles-ci. Il faut dire que quand j'étais petite je chantais comme une casserole, m'enfin ça personne n'était obligé de le savoir. Le doux vent d'été qui passait par la fenêtre ouverte réchauffa un peu la salle dans laquelle il faisait un peu froid, il fallait le dire. Je continuai de ma voix douce et claire.

« You've Built a love but that love falls apart. Your little piece of heaven turns to dark. »

Les notes du piano se firent plus insistantes, plus fortes et plus rapides. Je fermai les yeux et me laissai aller au rythme des temps, jouant à l'aveugle ce que je n'avais pas fait depuis très longtemps. Les seuls moments où j'arrivai à m'évader en quelques sortes étaient quand je jouait du piano et quand je lisais. Ce n'était pas la même chose, mais ça me procurait le même effet de bien être.

« Listen to your heart when he's calling for you. Listen to your heart, there's nothing else you can do. »

Puis les notes devinrent plus douces, comme les ondulations régulières des vagues d'un lac sous le vent. Je rouvris les yeux, le regard lointain comme si j'étais ailleurs, ce qui état le cas et entonnai la fin du refrain.

« I don't know where your going, and i dont know why. But listen to your heart before. You tell him goodbye »

Puis le silence, je pose mes mains sur les genoux et soupire. Cela faisait deux semaines que je n'avais vu ni ma mère, ni mon père, ni mon petit frère né il y a quelques mois. D'ailleurs je ne savais pas à quoi ressemblait ce dernier, je n'avais vu que des photos et encore, il devait avoir changé depuis. Je ne voulais pas l'avouer avant, mais je devait le reconnaître. Ils me manquaient. Une petite larme roule le long de ma joue, suivie pas ses autres semblables qui tombent sur mes genoux, mouillant mon jean. Je n'y fis pas attention et relevai la tête, puis me dirigeai vers le fenêtre où je m'accoudai. Puis je lâchai un petit soupir.
♣ HRP: Voilà, si tu veut que je modifie quelque chose> MP. :3

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A supprimer. ô/ |Listen to your heart, when he's callin' for you ♫ | Darren Spike. ♥   A supprimer. ô/ |Listen to your heart, when he's callin' for you ♫ | Darren Spike. ♥ 1400359500-clockJeu 28 Fév 2013 - 10:13
Rien qu’une journée comme les autres qui commençait. Ouais, une journée banale qui ne ferait que de me faire chier avec mon passé. Il suffit d’un couteau de cuisine, d’une personne ressemblant étrangement à ma mère ou à mes ex, voire mon père et son fucking de copain. Rien que d’y penser me pourri déjà la journée. Sérieux, depuis que je suis arrivé ici chaque fois que j’ouvre les yeux comme je viens de le faire ça me rappelle trop de choses que je pourrais qualifier d’émotions noires. Pourquoi ? Parce que pour moi une émotion noir c’est une émotion forte, peu importe laquelle, qui me fait penser à ce qui s’est passé avant, comme si je devais payer le fruit de mes gestes passés. Quelle horreur putain.

Bref. Je lève mes pieds et je les fous par terre pour venir me tenir en équilibre sur le sol. Et je me dirige vers la salle de bain pour me préparer.

Quelques minutes plus tard me voilà prêt, en train de marcher dans le couloir. J’ignore ù je vais, mais j’y vais ! Me changer les idées. Ah oui, jouer du piano, chanter, tout ça c’est cool ! Ça détend, alors bon, je vais aller dans la salle de musique. En vérité, j’arrive déjà devant la porte que j’ouvre sans aucune hésitation. Bien entendu, je la referme derrière moi et me retourne vers les instruments, mais pas que. Je ne suis pas seul, je le remarque parce qu’il y a cette fille, là. Elle chante. Enfin, elle s’arrête et un silence plane. Et comme un con, je lance :

-Tu as une voix assez jolie.

Je souris et je vais m’installer devant l’autre piano, qui n’est pas très loin du sien. Je la regarde, sans rien dire. Je caresse les touches du piano comme ça. Je ne connais pas la chanson qu’elle chantait. Alors j’en joue une autre au pif. Je ne me suis même pas présenté, n’est-ce pas génial ? Elle va penser que je suis malpoli, ouais. J’ai le jackpot moi aujourd’hui.

-Au fait, dis-je en jouant une mélodie sur l’instrument, je me nomme Darren, enchanté.

Enchanté avant même de connaître son nom ? Je suis bête parfois. En fait, je crois que je ne suis pas vraiment moi aujourd’hui c’est louche. Ou chelou, comme disent les jeunes de nos jours. M’ouais, j’me crois vieux quand je dis ça. C’est parce que je suis tendu pour un rien, je dois me calmer. Alors je prends une grande inspiration pour chanter, sauf qu’aucun son ne me vient, j’arrête de jouer. Je réfléchis. Je ne sais pas quoi chanter, ah si. Aussitôt, je me remets à jouer une mélodie. Et puis je commence à chanter doucement, ma chanson préférée.

“Easy come, easy go, that's just how you live
Oh, take, take, take it all but you never give
Should've known you was trouble from the first kiss
Had your eyes wide open, why were they open?”



Chanson: Grenade - Bruno Mars

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A supprimer. ô/ |Listen to your heart, when he's callin' for you ♫ | Darren Spike. ♥   A supprimer. ô/ |Listen to your heart, when he's callin' for you ♫ | Darren Spike. ♥ 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 17:29




Listen to your heart ♫ ♥




Je laissai mon regard errer quelques instants sur ce paysage. De la fenêtre, je voyais quelques branches qui tentaient tant bien que mal de me cacher la vue, mais je parvenais tout de même à distinguer la surface miroitante de l'océan. Quelques oiseaux volaient de ci et de là, laissant tomber quelques plumes dans le ciel. Des fois, j'aimerais vraiment être un oiseau. Imaginez un instant pouvoir voler, sentir le vent caresser votre peau. Voler sans se soucier de rien, regarder le monde de haut. J'étais tellement plongée dans mes pensées que je ne fis pas attention au bruit de la porte qui s'ouvrait, ce fut alors une voix qui m'en tira.

« Tu as une voix assez jolie. »

Je me retournai, et me retrouvai en face d'un jeune homme. C'était un garçon aux cheveux blancs comme neige comme si le temps avait décoloré ses cheveux. Mais ce qui retint le plus mon attention chez lui ce fut ses yeux. Ses yeux vairons, l'un bleu comme le ciel et l'autre marron comme l'écorce d'un arbre en été. Ouioui, j'aime faire des comparaison de ce genre, ça m'aidais à garder en mémoire la tête des gens. Je souris doucement et lui répondis doucement.

«Merci. »

Je le regardai aller s'installer devant un piano. Enfin son piano sûrement, les membres du club de musique possédaient chacun leur instruments. Je le regarde caresser les touches du piano puis vais m'installer à nouveau devant le mien en le fixant.

« Au fait, dit-il en jouant une mélodie sur l’instrument, je me nomme Darren, enchanté. »

Puis il se met à chanter.

« Easy come, easy go, that's just how you live
Oh, take, take, take it all but you never give
Should've known you was trouble from the first kiss
Had your eyes wide open, why were they open? »


Je reconnais la chanson qu'il chante, Grenade de Bruno Mars. Il m'était arrivé de la jouer plusieurs fois, je souris alors et me mit à continuer après lui.

« Gave you all I had
And you tossed it in the trash
You tossed it in the trash, you did
To give me all your love
Is all I ever asked
Cause what you don't understand.
»

Je replace rapidement une mèche derrière mon oreille et continue à jouer avec douceur.

« Is I'd catch a grenade for ya
Throw my hand on the blade for ya
I'd jump in front of a train for ya
You know I'd do anything for ya.
»

Puis mes doigts s'arrêtèrent de danser sur les touches blanches, et je me tournai vers Darren et ses cheveux blancs et je lui dis en souriant.

« Moi c'est Daphné. Tu joues depu.... BOUCHES TOI LES OREILLES.»

Je n'ai que le temps de lui crier cet ordre, car quelques quarts de secondes après j'étais à genoux par terre, les mains plaquées contre mes oreilles en train de secouer la tête avec une grimace de douleur. Je sais que mon pouvoir était en train de se déclencher, c'est pourquoi je tentai de retenir mon cri quelques secondes de plus, mais sans grand succès. J'espérais pour ses tympans que Darren avait écouté mon ordre et se bouchai les oreilles, car il risquait d'y laisser l'ouïe si il ne le faisait pas. Un long cri mêlant hurlement du loup, plaintes de l'enfant abandonné et hurlements de douleurs sortis de ma bouche. Les volets claquèrent, les rideaux ondulèrent avec force puis je me roulai en boule au sol, en secouant la tête tout en continuant de pousser mon cri strident. Je devais avoir l'air d'une folle là, roulée en boule par terre à secouer la tête. Je fermais les yeux, en tentant d'ignorer les cris de lamentation de la personne qui était en train de mourir, qui était en train de chercher le passage vers l'au delà. Puis mes lamentations cessent et je reste là, allongée par terre tremblante. Je serre les poings, me roulant un peu plus en boule puis continue de fermer les yeux avec toute la force qu'il me restait.

♣ HRP: Mais non il est bien ton RP. :3 > J'ai modifié. :3

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A supprimer. ô/ |Listen to your heart, when he's callin' for you ♫ | Darren Spike. ♥   A supprimer. ô/ |Listen to your heart, when he's callin' for you ♫ | Darren Spike. ♥ 1400359500-clockLun 11 Mar 2013 - 15:23
| Vous pouvez placer aux archives, Darren n'est plus sur le forum. \o/ |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A supprimer. ô/ |Listen to your heart, when he's callin' for you ♫ | Darren Spike. ♥   A supprimer. ô/ |Listen to your heart, when he's callin' for you ♫ | Darren Spike. ♥ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
A supprimer. ô/ |Listen to your heart, when he's callin' for you ♫ | Darren Spike. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» listen to your heart ♦ Andrew.
» A SUPPRIMER
» Surprise ? ~ [Pv Darren ♥]
» Quand la vérité éclate il y a des explosions...de joie (PV Darren)
» Un repas à deux PV Darren <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: