Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 listen to your heart ♦ Andrew.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: listen to your heart ♦ Andrew.   listen to your heart ♦ Andrew. - Page 2 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 20:12
OUIIIII. *keurkeur*
J'ai eu une idée (pourrie mais une idée tout de même xD) genre Wood et Andrew auraient été chez le coiffeur refaire leurs teintures puis pendant que le tout séchait une Anna chelou seraient passées enfin habillée comme une catin tu vois 8D donc ils se seraient mis à la critiquer itooitoo puis se seraient déballés leurs vies respectives puis genre ensemble ils font genre les gens qui critiquent les autres en mode narmol. 8D
You like? *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: listen to your heart ♦ Andrew.   listen to your heart ♦ Andrew. - Page 2 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 20:50
Oh wai grave *^* Genre à chaque fois il aurait leur rendez pour la coiffure ensemble, et irait faire les pestes en critiquant les gens autour. Et genre elle irait voir Andrew pendant qu'il jardinerait et lui apporterait des boissons vitaminés histoire qu'il tienne le coup au soleil toussa o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: listen to your heart ♦ Andrew.   listen to your heart ♦ Andrew. - Page 2 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 21:01
Ouiiii j'aime. 8D ♥ yét'ajoute bientôt. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: listen to your heart ♦ Andrew.   listen to your heart ♦ Andrew. - Page 2 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 21:37
perfect 8D je t'ajoute quand le courage m'apparaitra 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: listen to your heart ♦ Andrew.   listen to your heart ♦ Andrew. - Page 2 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 22:38
Moi de même 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: listen to your heart ♦ Andrew.   listen to your heart ♦ Andrew. - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
listen to your heart ♦ Andrew.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids !
» A supprimer. ô/ |Listen to your heart, when he's callin' for you ♫ | Darren Spike. ♥
» Listen to yourself [feat Zoe]
» Please Shut-Up and Listen me
» [FINI] LISTEN TO ME ft. killiam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: