Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut nettoyer ça à trois.... bon d'accord tout seul (PV Anshu et Luna)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Il faut nettoyer ça à trois.... bon d'accord tout seul (PV Anshu et Luna)   Il faut nettoyer ça à trois.... bon d'accord tout seul (PV Anshu et Luna) 1400359500-clockSam 29 Juin 2013 - 23:42

La routine...



Warren devait être habitué pourtant à ce genre de situations. Oui, il l’était, il n’y avait aucun doute là-dessus. Il était habitué que sa classe semât toujours le carnage et qu’il allait ensuite prendre les punitions à leur place. Il connaissait tout ça, ce n’était pas un problème. Mais tout de même, ses camarades s’étaient amusés à se battre dans les couloirs des A avec des élèves de cette classe justement. Il ne savait pas qui avait provoqué qui – même si c’était probable que ce fussent les E. Il ne savait rien de toute cette histoire. Bien évidemment, l’état du couloir était déplorable après cette bagarre. Donc le délégué avait fait un petit tour dans le bureau de Kerstin pour se faire reprocher cela et eut ensuite la responsabilité de nettoyer les dégâts. C’était ça le problème : écouter les reproches que l’on faisait sur ses élèves adorés et être en présence pour la énième fois en compagnie de la CPE. Ca le mettait vraiment mal à l’aise, surtout qu’il croyait en sa classe et en leur potentiel. Bien entendu, Kerstin avait également donné l’ordre à « deux autres élèves de la classe A » de l’accompagner pour la corvée. L’Australien ne savait pas du tout de qui il s’agissait, et ça ne le tracassait pas plus que ça. Il souhaitait juste que ce ne fût guère des élèves qui s’amuseraient à critiquer les E pendant le nettoyage.

Il montait les escaliers avec un seau d’eau savonnée qu’il avait emprunté au concierge et une serpillère dans l’autre main. Il avait un peu de mal à marcher correctement étant donné qu’il trouvait que le seau d’eau était lourd. Le récipient n’était pas vraiment grand et devait contenir quelques petits litres d’eau – quelques petits litres de trop pour lui. Bref, il devait faire toute une manipulation compliquée pour tenir le seau à deux mains et coincer la serpillère sous son bras. Il ne faisait rien d’autre que de s’encombrer, mais il n’avait pas le choix s’il voulait parvenir à l’étage en question. Après une demi-heure, il avait réussi à atteindre le sommet des escaliers. Il avait du mal à sentir ses jambes ; alors il posa le seau par terre puis s’écroula par terre, essoufflé. Il avait une condition physique assez faible pour un garçon de 16 ans ; ce qu’il venait de faire était déjà suffisamment rude pour lui. Il resta un petit moment comme cela, ayant un peu de mal à reprendre son souffle. Il expira un bon coup et se releva avec le seau. Sauf qu’à présent, il le trainait par terre, car il n’avait plus besoin de faire l’effort de le soulever pour monter les marches.

Il regardait le couloir qui était en piteux état. Il n’y avait heureusement pas de vitres cassées, mais le sol était abîmé et plein de tâches. Les murs étaient également recouverts de traces qui semblaient facile à enlever – heureusement. C’était à se demander comment une bagarre pouvait tâcher le sol et les murs. Il soupira un coup avant de s’agenouiller et commencer à utiliser la serpillère. Il commençait à frotter une tâche en particulier. Avec toutes les corvées de nettoyages qu’il avait subit, il savait maintenant assez bien laver le sol. Pendant ce temps, il entendit des pas derrière lui et continuait tout de même de nettoyer.

- Ah vous êtes là. Eh bien je pense qu’il va falloir se répartir le travail. En tout cas c’est ce qu’a dit Madame Schneider. Donc je nettoie par ici et… vous par là-bas... ? Dit-il en faisant un léger signe de la tête pour montrer la direction, mais toujours sans se retourner. Mais si ça vous convient pas… on peut négocier c’est pas grave…

C’était un peu étrange d’avoir dit ça. Mais même s’il savait que ses compagnons n’étaient pas des E, mais des A, il ne voulait pas vraiment les embêter, ni les gêner. Il ne voulait surtout pas paraître autoritaire, parce qu’il n’aimait pas ça du tout. Il était plus facilement commandé que commandant.

Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il faut nettoyer ça à trois.... bon d'accord tout seul (PV Anshu et Luna)   Il faut nettoyer ça à trois.... bon d'accord tout seul (PV Anshu et Luna) 1400359500-clockDim 30 Juin 2013 - 0:50



FEAT. Warren & Luna

Ne compte pas là-dessus.
De très mauvaise humeur. Anshu était de très mauvaise humeur. A cause d'un mioche. Et des autres. Et de cette CPE. Et de ce pensionnat. Et de son lézard. Et de tout. C'est d'un pas lourd, agacé, et d'un visage crispé par l'énervement qu'il arpentait les couloirs. Une troupe de E et de A s'étaient disputés, et c'est parti en fiasco. Mais ce qu'Anshu ne comprenait pas, c'était pourquoi ici ? L'étage des E est beaucoup plus adéquat pour ce genre de puérilités que font preuve ces idiots. Non, si Anshu en voit un, il aimerait bien en foutre une histoire qu'il s'en rappelle jusqu'au restant de ses jours. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il devait nettoyer ça avec cette victime de Warren, mais surtout Luna, oui cette Luna.

Celle avec qui il s'est embrouillé, et celle qui l'a fait chier quand il s'était cogné la tête. Oui, cette fille qu'il n'aimait pas. Encore, Warren, ça passe. Car il sait qu'il pourra compter sur lui afin de nettoyer l'intégralité de ses tâches.

En attendant, la CPE lui avait fait une morale pas possible. Il ne mettait pas l'uniforme, et c'était inadmissible piapiapia, alors, pour "expier" ses fautes, il devait nettoyer ça, avec eux. Mais c'est pourtant elle qui connait le mieux ce mioche aux cheveux bleus... Elle devrait savoir qu'il était le souffre-douleur de Prismver, et surtout d'Anshu et Luna. Elle voulait qu'il meurt ? M'enfin, il n'allait pas se plaindre, à côté. Il ne fera qu'attendre que le travaille se fasse, les bras croisés, adossé contre le mur. Bah oui, il ne pensait quand même pas qu'Anshu allait se salir les mains pour faire ce ménage ? Non, c'était un travail que seul les larbins tel que les E et les D doivent faire.

Sa bonne humeur revint petit à petit quand il pensa tout les sévices qu'il pourrait faire subir à Warren. Et en parlant du loup, il entendit des bruits des petits gémissements ainsi que des bruits étrange, comme si quelque chose semblait frotter le sol quand il monta les escaliers. Une fois arrivé à l'étage, sa surprise fut assez grande quand il vit l'état de l'étage. Tout était ravagé, c'était horrible. Oh diable qu'il avait envie de foutre un coup de pied aux fesses des fautifs... Mais là n'est pas le plus important. C'était la posture de Warren le plus drôle. Il était limite à quatre pattes par terre, et il regardait Anshu, lui adressent quelques mots qu'il ignora d'ailleurs. Non, là, il voulait faire quelque chose. Il, oui, Warren aura le temps de nettoyer après, là, Anshu voulait juste lui faire une bonne frayeur histoire de se remonter un peu le moral.

Il se baissa vers lui, souriant jusqu'aux oreilles avant de le porter tel une princesse, le tripotant à travers sa chemise.

Alors ? Tu te transforme en fée du logis, mon chou ? Il se dégoûtait lui-même, mais c'était une des étapes qu'il devait effectuer. Il le déposa par la suite par terre, gardant son sourire. Il tira par la suite sur la cravate rouge du jeune garçon, pour la retire, ainsi que sa chemise. Et voilà, il se retrouvait à présent torse nu, pour le grand plaisir d'Anshu. Cce dernier se dirigea vers le récipient contenant l'eau savonneuse, avant de tremper son t-shirt à l'intérieur, pour le donner à Warren, prenant un ton beaucoup moins sympathique.

Vas-y, je te regarde, "mon chou".
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il faut nettoyer ça à trois.... bon d'accord tout seul (PV Anshu et Luna)   Il faut nettoyer ça à trois.... bon d'accord tout seul (PV Anshu et Luna) 1400359500-clockLun 1 Juil 2013 - 0:11
Qu'est ce que je fais la au juste?
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX



Il faut nettoyer ça à trois.... bon d'accord tout seul (PV Anshu et Luna) Df387f10

♦Je traîne des pieds.Une dispute entre les rangs A et E , puis me voila a servir de boniche pour réparer les dégâts.Après m'être fait sauvagement agresser par la CPE, complètement furax parce que j'avais cramé les cheveux d'un de ces foutus rangs E qui osent déclencher je ne sais quel conflits de gosse dans notre étage.Et en plus me voila a côté d'Anshu.Le destin est parfois si capricieux.Ma tête était tourné dans le sens opposé a lui, pas question de me salir les yeux.Dans mon champ de vision , les fenêtre , donnant sur le ciel bleu et sans nuage, et me voila a devoir nettoyer au lieu de profiter des rayons du soleil.
Retour a la réalité.Le couloir des rang A était dans un état déplorable, j'avais limite l'impression d'être dans celui des E, notre beau couloir frai et propre saccagé par une bande d'autiste.
Me voilà maintenant coincé avec Anshu et , et qui en fait?
Je tourne la tête, et eu un sourire, voila notre chère serviteur Warren occuper a nettoyer le sol.Je crois qu'il est délégué des E ou un truc du genre, il a du se faire allumer par la CPE.
Anshu a l'air aussi content que moi, il va sans doute lui refiler le travail.Moi je ne sais pas, peut être serais-je gentille avec lui pour une fois?Voila Anshu qui s'élance et qui le soulève comme si ce n'était qu'un sac a patate ,il le tripote et lui enlève ses vêtements.Une phrase m'échappe , assez sèchement:

-T'es qu'un vieux pervers..

Je m'avances et les rejoins et sur ces mots je récupères la chemise de Warren et lui redonne en la lui lançant en pleine tête, je m'agenouilles a côté de lui et le regarde avec un sourire a la limite angélique, mais en réalité, je ne fais que claquer des doigts , laissant une flamme rouge apparaître au dessus de ces derniers, flottant dans l'air.

-Je te regarde moi aussi, peut être que si je suis moins fatigué je t'aiderais mais pour le moment je suis épuisée. C'est pas grave mon chère Warren?

Sur ces mots je rapproche ma petite flamme rouge de son visage, le sourire au lèvres , il ne refuserait pas, pour le nombre de fois ou il a fuit pour une malheureuse étincelles, mais juste en cas ou..Je préférais être prudente , déjà que supporter l'autre pédophile serait un défis assez lourd, alors si lui se mettais a ne plus trop m'écouter..[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il faut nettoyer ça à trois.... bon d'accord tout seul (PV Anshu et Luna)   Il faut nettoyer ça à trois.... bon d'accord tout seul (PV Anshu et Luna) 1400359500-clockLun 1 Juil 2013 - 16:57

En compagnie du persécuteur pervers et du maître enflammé



A peine avait-il terminé sa phrase qu'il entendit les pas venir en sa direction. Ses interlocuteurs qu'il n'avait pas encore vus avaient certainement compris ce qu'il fallait faire. Il était rassuré. En réalité normalement il effectuait ces tâches tout seul, contrairement à cette fois. Avoir de l'aide lui fit faire un léger sourire. Le travail allait être plus vite réglé à trois. Mais tout d'un coup, il se sentit porté par "quelque chose" et ça le sortit de ses pensées. Il sursauta en lâchant un gémissement, lâcha la serpillère à cause de la surprise et se tenait dans les bras de quelqu'un qu'il connaissait plutôt bien: Anshu. Il se sentait tripoté par le garçon en question.

- Alors ? Tu te transforme en fée du logis, mon chou ? dit Anshu avec une voix assez tendre.

- An-Anshu ?! s'exclama Warren.

Les doigts de Anshu ne le mettait pas vraiment à l'aise. Mais le grand A avait l'habitude de malmener le pauvre délégué. De la classe A, les pires des persécuteurs étaient Anshu, Luna et Joyce. Enfin Luna était plus l'une de ses "Master" qui utilisait son don pour le menacer s'il ne faisait pas ce qu'elle voulait. Anshu ce n'était pas tout à fait pareil. Lui il avait la manie de lui mener la vie dure, par exemple en l'ayant obligé à se travestir une fois. Non... il ne voulait pas se souvenir de ça, jamais. Il avait juste accepté en redoutant les représailles s'il refusait. Mais plus jamais il ne recommencerait une telle humiliation - déjà qu'il avait très peu d'amour propre. Mais bon, Warren n'avait qu'une envie pour le moment: retrouver la terre ferme. C'était ce que fit Anshu, qui le laissa tomber. Tandis qu'il essayait de se redresser suite à sa chute, il vit que l'Egyptien lui retirait sa cravate rouge pour lui enlever sa chemise. Il se retrouvait torse nu, et se demandait surtout ce qu'allait faire son persécuteur avec son haut d'uniforme.

- Que vas-tu faire avec ma..... dit-il en voyant qu'Anshu trempait la chemise dans l'eau savonneuse. C'était trop tard. ... chemise....

- T'es qu'un vieux pervers... dit une autre personne.

Puis cette autre personne récupéra l'habit avant de le jeter à la figure de Warren. Il n'eut pas le temps de voir de qui il s'agissait, les yeux masqué par son uniforme trempé.

- Vas-y je te regarde, mon chou. dit Anshu assez froidement.

Il s'agrippa à son vêtement pour le retirer de son visage et apercevait Luna, le fameux Master. En fait, pour le nettoyage, il aurait mieux fallu qu'il se retrouvât avec n'importe qui mais pas avec ces deux-là réunis. Il ne savait pas grand chose sur la relation qu'ils entretenaient. Il ignorait que ces deux là ne s'aimaient pas, mais pas du tout. Pour tout dire, les deux A se disputaient pour être le seul à maltraiter Warren. Mais encore une fois, il n'était au courant de strictement rien, étant donné qu'il ne s'était encore jamais retrouvé avec les deux en même temps. Déjà, ses espoirs s'étaient dissipés lorsqu'Anshu avait dit qu'il le regarderait, disant par là qu'il n'allait pas l'aider. Tandis que Luna, elle s'approchait avec un sourire amical. Mais ce n'était qu'un faux espoir car la jeune demoiselle claqua des doigt pour faire apparaître une flamme au dessus du jeune E. Il leva les yeux au dessus de lui et éloigna rapidement sa tête en apercevant le feu.

- Je te regarde moi aussi, peut être que si je suis moins fatigué je t'aiderai mais pour le moment je suis épuisée.  C'est pas grave mon cher Warren ? dit Luna avec son sourire radieux.

En disant cela, elle approcha la flamme en direction du délégué. Celui-ci reculait en tremblant de plus belle, mais était toujours assis par terre. Elle était de plus en plus proche et allait bientôt l'atteindre. Finalement, il fut bloqué par le mur et ne pouvait plus faire un pas de plus. Il commençait à sentir la chaleur étouffante s'échappant du feu. Non, elle n'allait tout de même pas le brûler ?!

- GYAAAAAAAAAAAAAAH ! cria-t-il. Pris par la panique, Warren attrapa le seau d'eau savonneuse qui était près de lui. Comme le récipient était assez lourd, il eut un peu de peine à bien le manipuler. Il fit une geste maladroit et jeta le contenu sur la flamme... et accidentellement sur Luna par la même occasion - celle-ci se trouvait juste derrière la flamme après tout.

Un lourd silence régnait dans les couloirs et l'Australien aux cheveux bleus regardait la jeune fille mouillée de la tête aux pieds à cause de lui.

- Je... je suis désolé... je vais... dit-il en ne parvenant pas à terminer sa phrase.

Toute l'eau coulait dans un coin par terre. Il n'avait rien fait d'autre que de se rajouter du travail. Il redoutait beaucoup la prochaine action de sa Master. En temps normal, il n'avait jamais rien fait pour se débarrasser des étincelles de Luna. Mais cette fois-ci elles étaient trop proches et il avait de l'eau. Il attendait la réaction tout en remettant sa chemise, trempée.

Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il faut nettoyer ça à trois.... bon d'accord tout seul (PV Anshu et Luna)   Il faut nettoyer ça à trois.... bon d'accord tout seul (PV Anshu et Luna) 1400359500-clockLun 1 Juil 2013 - 22:08
Eau savonneuse renversé et flammes colériques
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX



Il faut nettoyer ça à trois.... bon d'accord tout seul (PV Anshu et Luna) Df387f10

♦Le voila qui recule , les yeux ne cachant en aucun cas sa peur, je me souviens de la première fois ou je l'ai rencontré, ce petit avait déjà la phobie du feu , je n'ai fais que l'exploiter à mon avantage depuis toujours.Bref , il recule le plus vite possible, je vois très bien qu'un mur l'arrêtera et que je pourrais limite lui brûler le visage si je voulais, j'avance donc lentement,sûrement, la main tendu vers lui, le feu me suit gentiment.C'est dans de pareil moment que j'aime mon pouvoir.
Il est coller au mur, temps de réaction..et il comprend , le voila qui se met a crier, empoigne le saut d'eau savonneuse et...attend..
Il le lance de toutes ses pauvres forces presque inexistantes vers moi, la flamme s'éteignit , me voilà trempée.Quelle audace de la part de ce minable.
Je me lève , les expressions que pourrait avoir mon visage ne sont pas visibles, mes cheveux trempés cachent mes yeux rouges.Mes poings sont serrés et une aura rouge m'entoure, sèche mes vêtements et mon corps, je n'avais plus été trempée de la sorte depuis notre petite histoire a l'infirmerie avec Anshu ou ce dernier , m'avais lancé le contenu d'un verre d'eau a la figure, actuellement il devait bien rire.

-C'est pas très gentil ça, Warren..

Je l'écrase avec mon pied droit contre le sol sale et défoncé.Il n'aurait pas dut, je n'avais plus aucune envie de l'aider , même si ce n'était pas dans mes plans de base.Maintenant il allait amèrement regretter son geste aussi paniqué ou involontaire soit t-il.

- Je... je suis désolé... je vais...

Je le soulève par le colle et le fait monter jusqu'à mon visage, il était un peu plus grand que moi mais pas très lourd.De plus il était quand même sur ses pieds.Je n'allais pas fatiguer mes bras non plus.

-Tu vas quoi?Non je sais..rien, tu vas nettoyer sagement.

Il se ferais difficilement pardonner après ça.Je le lâche et un jet de flamme semblable a un serpent se forme derrière moi, si il était seule dans la pièce j'aurais peut-être été capable de consumer tout l'oxygène de la pièce pour qu'il meurt dans d'atroce souffrance , privé d'air.Je n'en fit malheureusement rien.J'étais au sec mais quelque peut énervé.J'avais presque envie de le laisser a Anshu mais ça serais perdre un esclave, qui me lécherait les pieds sous la menace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il faut nettoyer ça à trois.... bon d'accord tout seul (PV Anshu et Luna)   Il faut nettoyer ça à trois.... bon d'accord tout seul (PV Anshu et Luna) 1400359500-clockMar 2 Juil 2013 - 0:54



FEAT. Warren & Luna

Bande de... Warren, c'est bien. *patpat*
Warren avait l'air perturbé, et au plus grand plaisir d'Anshu, il... Non, au plus grand malheur d'Anshu, cette imbécile de Luna est de retour. Il tourna la tête vers elle, les sourcils froncés. Et son expression ne changea pas quand elle prit la chemise pour la lui rendre, ou plutôt, lui jeter à la gueule. Si elle pouvait se mêler de son cul... ? Elle comptait également regarder le laisser faire la corvée. Anshu soupira, bruillamment avant de se poser dans un coin, le dos contre le mur et les bras croisés. Ils les laissait jouer le petit jeu. C'était bien faible d'utiliser son pouvoir pour arriver à ses fins. Mais bon, s'il se battait encore avec elle, le couloir sera encore plus sale, et ce sera encore plus long pour les petits bras de Warren.  

Voilà qu'elle joue avec ses petites flammèche de rien du tout, s'avançant vers Warren avec l'une d'elle. Celui-ci avait peur, très peur. Et il poussa un cri strident, jetant instinctivement le sceau rempli sur Luna. Anshu écarquilla sur le coup le yeux, la main posée devant sa bouche. C'était drôle, trop drôle. Quel retournement de situation soudain. Anshu restait là, en train de ricaner dans son coin, avant d'éclater de rire, se ceinturant le ventre, le doigt difficilement pointé sur Luna.

POUAHAHAH ! Sé...Sérieux ! Il se laissa glisser contre le mur, continuant de rire. Eh bah alors gamine, tire pas cette gueule là ! Il riait rarement comme, ça, mais cette fois-ci, c'était plus un rire moqueur qu'autre chose. Oui, il se foutait de sa gueule, en riant. Une des manières les plus rageante, d'après lui. Et voilà qu'elle l'écrasa puis le saisit par le collet. C'était drôle ça aussi, car Warren était plus grand qu'elle et que c'est elle qui levait la tête, sans que ses pieds ne se décollent du sol.

Anshu se leva alors, se dirigeant vers Warren, pour entourer son bras autour de son cou. Je suis fier de toi. Il regardait également Luna, avec un air beaucoup moins rassurant. Il ne nettoiera pas. fit-il, sans rien demander à personne. Il t'a prit pour une serpillière, et une serpillière doit nettoyer le sol. Regarde-toi.. T'es toute mouillée. On voit tes sous-vêtements, hein.
 
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il faut nettoyer ça à trois.... bon d'accord tout seul (PV Anshu et Luna)   Il faut nettoyer ça à trois.... bon d'accord tout seul (PV Anshu et Luna) 1400359500-clockMar 2 Juil 2013 - 12:38

Cela risque de mal finir....



Luna s'était subitement levée avec un air beaucoup moins sympathique. Son expression était effrayante, très effrayante et ne prévoyait rien de bon pour la suite. Elle serrait les poings et une aura rouge de colère enveloppait la demoiselle. Warren se colla complément contre le mur, craignant la vengeance de sa Master. Ça allait partir en vrille, il le sentait. Elle n'était pas du tout le genre à pardonner les erreurs de ce qu'elle appelait "son esclave". Ça allait très mal finir pour lui.

- POUAHAHAH ! Sé... Sérieux ! rit Anshu.

Warren se retourna rapidement en direction d'Anshu. Ce dernier était pris dans un fou rire et se collaient les bras sur son ventre. Le délégué le regardait, en ne changeant pas l'expression de son visage effrayé. Le jeune A se laissait glisser le long du mur tout continuant de rire.

- Eh bah alors gamine, tire pas cette gueule là ! se moquait Anshu en pointant Luna du doigt, avec un peu de peine.

Warren le fixa un petit moment avant de se retourner à nouveau vers Luna. A peine son regard revenu sur cette dernière qu'il vit un pied arriver vers lui pour l'écraser contre le sol.

- C'est pas très gentil ça, Warren...

Il commençait à couiner et sentait subitement une main agrippant le col de sa chemise. Luna l'obligea à se lever en tirant son bras vers le haut. La petite A garda son bras en l'air et tenait fermement l'habit du jeune homme aux cheveux bleus. Ses pieds touchaient toujours le sol. Sa Master était plus petite que lui, mais elle arrivait à l'empêcher de faire un quelconque geste. Enfin, la seule chose qu'il parvint à faire, c'était de poser ses mains sur celle de Luna pour que ce fût moins douloureux. Il avait du mal à garder ses yeux ouverts.

- Tu vas quoi ? Non je sais... rien, tu vas nettoyer sagement. dit Luna froidement.

- Je suis désolé ! Je suis désolé ! Je ne voulais pas.... répétait-il avec les larmes aux yeux.

Et voilà, il allait devoir nettoyer définitivement tout seul. Dire qu'il espérait un peu d'aide, c'était raté. Mais ce n'était pas grave, il était habitué. Il avait le don de s'attirer des problèmes, et ses chances d'être accompagné pour le nettoyage s'étaient envolées en un temps record. Anshu continuait de rire. Que ce fût Luna ou Warren, les voir se ridiculiser apportait du plaisir à l'Egyptien. Ce dernier se dirigea en direction de l'Australien. Il sentit le bras d'Anshu s'enrouler autour de son cou alors que Luna le tenait toujours.

- Je suis fier de toi. félicitait-t-il Warren.

Il était incapable de prononcer un mot, il se sentait faiblir et ses mains commençaient à trembler à cause du manque de force. Il avait un peu de mal à respirer. Il voyait juste Anshu regarder Luna avec un air peu amical.

- Il ne nettoiera pas. s'exclama Anshu.

- ........ Pardon ?! s'étonna Warren.

- Il t'a prit pour une serpillière, et une serpillière doit nettoyer le sol. Regarde-toi... T'es toute mouillée. On voit tes sous-vêtements, hein. ricanait Anshu.

Très étonnant de la part d'Anshu. En général il faisait tout pour rendre la vie de Warren encore plus difficile qu'elle ne l'était déjà. Et voilà qu'il lui laissait une chance de se reposer au lieu de jouer la femme de ménage. Mais d'un autre côté, même si c'était gentil de la part d'Anshu, son but était juste d'avoir de la compagnie pour la tâche, pas de voir quelqu'un d'autre le faire à sa place.

- Ce... ce n'est pas vrai je ne l'ai pas prise pour..... murmurait-il.

Il ne voulait pas refiler tout le travail à une autre personne, ça le ferait culpabiliser. Il fit un léger geste de la tête pour se libérer de l'emprise de Luna et souffla un léger coup. Il baissa les yeux, reprenant sa respiration normale. Puis il releva la tête au bout de quelques instants.

- C'est bon... je vais nettoyer... dit-il avec un regard qui pouvait presque faire croire qu'il avait de la pitié envers Luna - alors qu'il n'en était rien.

Il saisit le seau à présent vide et se précipita en direction des escaliers. Il allait remplir le seau à nouveau et tout allait bien se passer à nouveau. Il courut et posa un pied sur la flaque d'eau savonneuse puis glissa avant de tomber à plat ventre et violemment sur le sol. Il s'empressa de se relever, à moitié évanoui. Il se releva finalement avec un peu de peine. Il regarda à nouveau les deux A.

- Je reviens, je vais juste remplir le seau puisque l'eau a terminé sur............ dit-il, incapable de terminer sa phrase en craignant la réaction de Luna s'il la finissait.

Il courut vers les escaliers et les descendit rapidement, laissant Anshu et Luna seuls un moment.

Never-Utopia


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il faut nettoyer ça à trois.... bon d'accord tout seul (PV Anshu et Luna)   Il faut nettoyer ça à trois.... bon d'accord tout seul (PV Anshu et Luna) 1400359500-clockMar 2 Juil 2013 - 23:00
<<<
Que sa se termine vite.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX



Il faut nettoyer ça à trois.... bon d'accord tout seul (PV Anshu et Luna) Df387f10

♦L'autre rigole , il est mort de rire, il s'esclaffe , tangue vers la gauche et la droite,tremble , me pointe difficilement du doigt et glisse contre le mur.Ce mur , j'avais envie de le brûler pour le rendre fragile et que ce clown crève dehors en tombant.

- Il t'a prit pour une serpillière, et une serpillière doit nettoyer le sol. Regarde-toi... T'es toute mouillée. On voit tes sous-vêtements, hein.

-T'as que ça a regarder le clown?

Je transforme l'oxygène en feu autour de moi dans un rayon très fermé, la chaleur produite, sèche bien vite mes vêtements.je souffle sur une mèche de cheveux qui couvrait mon visage de manière gênante.

- Ce... ce n'est pas vrai je ne l'ai pas prise pour.....

Il se libéra de mon emprise,ce qui ne me dérangea pas.Il reprit ce regard de soumis, tête baissé , peur dans le regard.Je soupiras, quel ennuie et quelle corvée de ce retrouver avec un incapable, qui fait n'importe quoi avec ses mains et un fils a papa moqueur que j'avais trop vu ces temps ci.Je m'assoie contre un mur jambes et bras croisés, l'air des plus agacé par tant de stupidité. Anshu qui disait "non il ne va pas nettoyer " c'est le seul a pouvoir le faire pourtant,il ne bougera pas ses fesses , moi non plus alors autant patienter jusqu'à ce qu'il est terminé.

- Je reviens, je vais juste remplir le seau puisque l'eau a terminé sur............

Il me provoque? Ou sa faiblesse n'a d'égal que son côté maladroit?Je lui lance un regard noir et le voit qui s'en va, limite en courant, son sceau vide a la main et il disparaît dans les escaliers, soulagement, me voila débarrassée de lui pendant un moment, je le ferais bien vite regretter son geste aussi involontaire soit t-il.Je ferme les yeux , pas parce que je suis fatigué ça non, uniquement pour ne pas voir celui qui est encore la dans ce couloir ravagé et sale. J'étais décidément promu a le voir souvent, une réalité que je n'aimais pas du tout.
Qu'il ne se venge pas m'aurais étonnée, mais que se soit a cause de l'autre idiot au cheveux bleus. Pfff.

Je pense.A des choses qui ne regarde que moi, mine de rien ça m'ouvre une porte loin de ces futilité, et je fais comme si je n'entendais plus son rire agaçant et sournois.L'autre ne tarderais pas a arriver, qu'ils ne comptent pas sur moi pour m'en charger.Si Anshu entre sur ce terrain miné, le prochain a recevoir un sceau d'eau sur la gueule, ce ne sera pas moi.Loin de la.Je souris , les yeux clos .Je m'évade pendant un temps. Réfléchissant uniquement a ce que je comptais faire une fois la corvée terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il faut nettoyer ça à trois.... bon d'accord tout seul (PV Anshu et Luna)   Il faut nettoyer ça à trois.... bon d'accord tout seul (PV Anshu et Luna) 1400359500-clockMar 23 Juil 2013 - 0:13

Nettoie-moi ça.
Faut pas pousser le bouchon trop loin ho.

Anshu fixait intensément Luna, puis, son regard se porta par la suite sur Warren quand ce dernier décida de prendre la parole, disant des choses assez peu courageuse. Les sourcils d'Anshu s'haussèrent, finissant par soupirer.
T'es irrécupérable. souffla-t-il, un légère grimace prenant place sur son visage. Il le suivit de regard, l'observant d'un oeil vif s'en aller remplir le seau vide. Après quelques instants, il soupira, portant son regard rubis sur Luna, qui, elle, avait les yeux clos. Un léger sourire orna ses lèvres, il poussa un second soupire plus long histoire d'attirer son attention. Une fois parvenu a ses fins, il croisa les bras sur son torse.

Tu ne comprend pas que ta stupide méchanceté n'a aucun effet sur lui ? Il faut le détruire, de façon beaucoup plus violente. Il fronça les sourcils. Non, loin de là l'envie de lui donner conseil. Juste que son petit jeu ne rimait à rien. Il cilla, puis leva davantage la tête vers elle, la dévisageant. Je n'ai pas oublié ce qui s'est passé l'autre jour, n'oublie pas.

Son regard se porta par la suite vers la cage d'escaliers, entendant quelques pas. Warren ? Sans doute. Ce fut rapide. Il ne porta pas un regard de plus à Luna, non. Là, ce sera la loi du plus fort, qui fera le plus de mal à Warren avant la fin de la tâche.


© Kinotto de Libre-Graph.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il faut nettoyer ça à trois.... bon d'accord tout seul (PV Anshu et Luna)   Il faut nettoyer ça à trois.... bon d'accord tout seul (PV Anshu et Luna) 1400359500-clockMar 23 Juil 2013 - 11:43

Et c'est reparti !



Warren descendait les escaliers rapidement mais prudemment afin de ne pas trébucher. Comme il ne savait rien à propos de la rivalité entre Luna et Anshu, ils ne craignaient pas qu'ils se bagarrassent durant son absence. Il leur faisait confiance - même si c'était une mauvaise idée. Sa seule préoccupation concernait le seau d'eau vide qu'il devait remplir. Il y avait encore autre chose : sa chemise trempée ; il la portait et risquait d'attraper froid avec. Mais il n'avait d'autre choix que de la garder sur lui ; il ne pouvait pas retourner dans sa cabane pour se rhabiller ; cela prendrait du temps et il ferait attendre les deux A. Et les deux A en question n'allaient certainement pas lui pardonner un quelconque retard.

Il se dirigea vers la salle que gardait le concierge, et n'eut aucun mal à la trouver comme il y était déjà allé avant - et plusieurs fois dans le passé. Il entra et se dirigea vers le lavabo pour remplir le seau. Il ouvrit le robinet et attendit que l'eau le remplît. Le récipient devint tout de suite plus lourd et plus difficile à porter pour lui. Mais avant de remonter, il dut remettre du produit pour que l'eau servît à nettoyer - autrement dit, rajouter du savon. Ainsi l'eau était prête et il pouvait remonter. Il soupira un coup avant de trainer le seau par terre jusqu'aux escaliers.

Une fois arrivé aux marches d'escalier, il resta devant elles quelques secondes. Il avait oublié à quel point c'était difficile de monter ces marches avec le seau. Que pouvait-il faire ? Demander de l'aide à Luna ou Anshu ? Mauvaise idée ; Luna n'allait jamais l'aider et il ne voulait pas déranger l'autre A - de toute façon ce dernier allait plutôt renverser le seau que l'aider. Non il allait devoir monter seul.

- C'est reparti... soupira-t-il.

Il recommença ce qu'il avait déjà fait tout à l'heure et cela mit bel et bien une vingtaine de minutes cette fois - mieux que tout à l'heure. Il reprit un peu son souffle et traina le seau par terre - encore - pour se diriger vers l'endroit où il avait laissé les deux élèves de la classe A. Une fois retrouvés, il sourit.

- Je suis de retour. dit-il en souriant.

Il regarda Luna et vit que ses vêtements étaient secs, bonne nouvelle pour lui. Puis il reprit la serpillère qui se trouvait par terre et recommença à nettoyer le sol, sans demander l'avis de ses interlocuteur ; à quoi bon les attendre ? Il savait qu'ils ne l'aideraient pas.

Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il faut nettoyer ça à trois.... bon d'accord tout seul (PV Anshu et Luna)   Il faut nettoyer ça à trois.... bon d'accord tout seul (PV Anshu et Luna) 1400359500-clockSam 31 Aoû 2013 - 17:41
Bonjour, bonjour !
Où en est ce rp ? Est-il toujours en cours, ou est-il abandonné ?
Merci de ne pas répondre à ce message et de poster la suite normale du rp. Ce message sera supprimé après.
Vous disposez d'un mois pour donner des nouvelles. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il faut nettoyer ça à trois.... bon d'accord tout seul (PV Anshu et Luna)   Il faut nettoyer ça à trois.... bon d'accord tout seul (PV Anshu et Luna) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut nettoyer ça à trois.... bon d'accord tout seul (PV Anshu et Luna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'autre là, le mec tout seul.
» Mykos I'm tout seul... /o/
» Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria]
» Tout ce qu'il me faut ▬ ft. Riley Evans.
» .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: