Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :.   .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :. 1400359500-clockMer 14 Mai 2014 - 15:18


.: Il faut un début à tout ! :.
Ou, ce qui arriva lorsque je me promenais dans le parc...

Il faisait plutôt beau cette après-midi là. Je m’étais levée de super bonne humeur et de super bonne heure aussi. Je m’étais aussi baladée un peu dans la cour intérieure avant de rejoindre ma classe au 4ème étage. Comme à son habitude, la salle était plutôt silencieuse, tout le monde travaillait avec attention. Je notais tout ce que le professeur disait, mais j’étais un peu distraite ce jour-là je dois bien l’avouer. En fait, je regardais par la fenêtre et le soleil me rendait plutôt joyeuse, j’avais vraiment envie de sortir dehors. J’écoutais aussi un peu les discussions d’à côté, nous étions en groupe et nous travaillions sur une manipulation chimique. Je ne me mêlais pas vraiment à l’échange mais, je me contentais d’écouter avec attention. Les yeux rivés sur le bécher qui contenait l’objet de tous les questionnements, je me rendis vite compte que tout le monde me regardait avec un léger sourire sur les lèvres. Ah, oui, j’ai compris.


" Vous ne voulez quand même pas que je le fasse ? Ca serait pas de la triche … ? "

Je souriais moi aussi, j’avoue même que ça m’amusait. Ici, nous avons tous un don particulier qui nous différencient tous l’un de l’autre. Et le mien, bah c’est la capacité de manipuler les atomes à ma guise. Ça à l’air d’arranger mon groupe d’ailleurs, qui aimerait bien que je les aide un peu à réussir l’expérience. En riant un peu, j’approchais ma main du récipient de verre et posa mon doigt juste à la surface du liquide, je le retirais rapidement pour éviter que cela ne s’attaque à ma peau, on ne sait jamais avec ce genre de choses. La solution était un peu acide, mais pas trop, surement entre 2 et 3… Carbone, hydrogène, oxygène … De l’acide acétique surement. Pas grand-chose de bien folichon, mais je ne préfère pas laisser trainer mes mains dans ce genre de produits, il m’arrivera une emmerde un jour, si je continue. Je commençais à avoir l’habitude et ces atomes-là, je les connaissais bien alors aucun problème pour les reconnaître. En seulement une seconde j’avais pu capter tout cela et réorganiser quelques molécules. J’aidais ensuite les autres à compléter leurs fiches et les expériences à faire. En général, les autres aiment bien se mettre avec moi pour la physique-chimie, car je peux facilement trouver les composants d’une solution et c’est vrai que ça facilite le travail. Puis, si je peux aider, ça ne me dérange pas de me servir de mon don.

L’heure passa rapidement, les suivantes aussi d’ailleurs. Je décidais de me dépêcher de manger pour pouvoir aller faire un tour dans le parc cet après-midi. Je n’avais plus cours pour la journée alors autant profiter du moment ! Du coup, je suis passée dans ma chambre me changer, une petite robe noire et blanche, plus adaptée au temps que ma tenue de ce matin… Et puis avoir les bras et les gambettes à l’air quand il fait beau c’est franchement agréable. Je suis aussi passée prendre mon violon, embarquant son étui avec moi dehors, je suis tranquillement allée dans le parc de Prismver. Il n’y avait pas encore beaucoup de monde, hormis un couple sur un banc et deux filles en train de prendre leur déjeuner un peu plus loin dans l’herbe. Je suis passée à côté d’une des fontaines du parc pour regarder l’H2O … L’eau je veux dire, déformation "professionnelle".

Après quelques instants, je me suis assise au bord de celle-ci en prenant soin de ne pas me mouiller les cheveux ou les fesses et après avoir replacé ma robe pour ne pas qu’on voit en dessous. J’ai ouvert l’étui de mon violon pour prendre la bête avec moi. Je suis vraiment fière de cet instrument, je l’ai depuis très longtemps maintenant et il est très précieux, alors j’en prends vraiment soin. Il n’y a qu’une seule rayure sur le bois, au niveau de la table d’harmonie, que j’ai faite quand j’étais petite sans y prêter attention. Mais c’est mon violon, je ne veux pas en changer. Bref, j’ai saisi l’archet dans l’étui et j’ai placé l’instrument contre mon menton avant de commencer à jouer un des Caprices de Paganini, le 24ème pour être précise. Quand je joue, je suis totalement absorbée ailleurs et totalement concentrée. Je fermais les yeux et je me concentrais sur ce que je faisais. J’adore jouer. Je le fais depuis petite et je m’améliore de jours en jours, même si je ne suis pas toujours satisfaite et qu’il m’arrive encore très souvent de faire des fausses notes. Je suis quand même heureuse du résultat final, quand j’ai l’occasion de m’enregistrer jouer. C’est un moment magique en tout cas, celui où on se perd totalement pour faire ce que l’on aime et qu’on oublie tout le reste, tout ce qui est autour de nous. Vraiment un instant génial… J'aurais pu continuer des heures.

En tout, je pense que çela a duré environ huit voir dix minutes. Même si j’ai dû faire une ou deux poses parce que j’oubliais certaines notes. En tout cas, quand j’ouvris les yeux après ça, reprenant mon fidèle violon contre la poitrine, je me suis rendu compte qu’autour, il y avait quelques personnes sur les bancs ou qui se promenaient dans les allées qui me regardaient et ça, ça m’a fait rougir un peu. C’est rare que je joue en public et tous ces regards m’ont un peu intimidée, mais ils avaient l’air d’avoir bien aimé alors je me suis détendue. Vraiment, je n’aime pas qu’on m’observe comme ça, mais après tout je l’ai bien mérité, c’est moi qui ai décidé de jouer ici… Je soupirais doucement en souriant, me rendant compte qu’ils sont tous vite retournés à leurs occupations et je suis descendue du bord de la fontaine où j’étais assise depuis ces longues minutes. J’ai rangé mon violon et me suis étirée. Décidément, c’était vraiment un bel après midi.


.: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :. 140514031302682486

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :.   .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :. 1400359500-clockMer 14 Mai 2014 - 17:55

 

  Loser of the year
 
Non je sais pas comment intituler le rp
 

  C'était une belle journée. Une belle journée pour ceux qui aiment le soleil, les oiseaux qui chantent et tout ce qui va avec. C'est le genre de journée qui vous donne envie de sortir faire des galipettes dans l'herbe. Enfin pas pour moi, ces journées me rendent nostalgiques. Ca me rappelle quand je glandais toute la journée dans mon village natal en Irlande ou quand je prenais le car pour allez flâner à Galway. Or là, je suis bloquée entre quatre murs avec des gens qui possèdent tous un don. Super, vraiment. Quelle idée j'ai eu de demander ce pensionnat à mes parents, j'vous le demande bien moi. Bref, pour en revenir à mon activité du jour, j'étais partie flâner dans le parc. Pour ceux qui se posent la question, j'aurai dû être en cours de mathématiques mais moi et les maths ça fait deux. D'où le fait que je sois actuellement dans ce parc rempli de pisseuses et de couples. Eurk, le truc qui vous file la nausée.

M'enfin moi, je les aime bien les pisseuses. Avec mon corps de rêve et viril, elles tournent toutes autours de moi. C'est bien marrant d'ailleurs, de les faire rêver et pouf, de les calmer en prétextant avoir des vues sur leurs copines, par exemple. Mon sexe étant bien protégé, je ne tiens pas à ce que les habitants de ce pensionnat soit au courant sur le fait que je sois une femme. Ca ruinerait ma réputation et ça gâcherait tout en somme. Et étant d'une humeur massacrante aujourd'hui, j'avais pas trop envie qu'on vienne me chercher des noises. A la place j'avais bien envie d'allez draguer quelqu'un, histoire de passer le temps. Une fois cet objectif en tête, je me mis à la recherche d'une proie. Pour info, j'avais enfilé un sarouel et un t-shirt "How to train your dragon" à l'arrache. Ouais c'est sur que le t-shirt me met pas en "valeur" mais je l'aime trop ce t-shirt. Accessoirement, j'avais aussi des lunettes de soleil et je mâchais bruyamment un chewing-gum. Ah mais quel prince charmant je fais là.

En déambulant dans le parc, une mélodie me parvint aux oreilles. Quelqu'un était entrain de jouer du violon. Sur le coup, ça m'a irrité. Y a des salles pour ça, pas besoin de venir emmerder le monde avec son instrument. Mais au fur et à mesure que les notes de musique me parvenaient aux oreilles, celles-ci m’apaisèrent et je finis par apprécier cette musique. Je suis de nature curieuse, très curieuse. J'ai donc décidé de suivre cette mélodie et celle-ci me guida jusqu'à la fontaine. Sur cette même fontaine, une fille ,de 17/18 ans je dirai, était assise et jouait du violon. Elle portait une petite robe et semblait absorbée par le morceau qu'elle jouait. Je crois que sur le coup, la seule pensée cohérente que j'ai pu formuler ça a été :

"Wow, canon la nana."

J'étais ébahie devant la beauté de la créature qui se tenait sous mes yeux. Ses cheveux verts d'eau tombaient gracieusement sur ses épaules alors que les miens n'étaient même pas coiffés. J'en pouvais plus, je voulais en savoir plus et surtout la faire mienne. Là, tout de suite, maintenant. Le temps que je finisse mes tergiversations à son sujet, la fille avait achevé son morceau et rangeait ses affaires. C'était à mon tour d'entrer dans la place, plus personne ne nous regardait. Je m'élançais vers le canon de beauté et me postant à côté d'elle, je la pris par la taille et dis d'une voix qui se voulait suave et sensuelle :

"Salut beauté, ton morceau m'a juste impressionné. Ca te dis pas d'allez faire un tour avec moi, princesse ?"
 

  ©Code de night sky.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :.   .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :. 1400359500-clockMer 14 Mai 2014 - 20:55


.: Le mec qui n'était pas gêné :.
Mais il était beau, quand même ...

Je me suis donc relevée après mon petit concert improvisé et une fois les deux pieds sur la terre ferme, j’ai baissé un peu ma robe pour la remettre bien et j’ai passé une main dans mes cheveux pour les recoiffer rapidement. A peine mon petit concert improvisé fini, je repris mon étui à violon sous le bras et je commençais à partir dans l’autre sens pour terminer ma promenade, encore un peu gênée que tout le monde se soit arrêté pour me regarder. C’est alors que je remarquais qu’il y avait quelqu’un qui me suivait sur un ou deux mètres. En regardant par-dessus mon épaule j’ai vu que c’était une des personnes qui étaient en train de me regarder jouer un peu avant. Sûrement un garçon à première vu, en regardant vite fait son habillement et ses cheveux courts et blond, pas de poitrine apparente non plus… Je me retournais, me demandant ce que cette personne me voulait.


"Salut beauté, ton morceau m'a juste impressionné. Ca te dis pas d'allez faire un tour avec moi, princesse ?"

Ah oui, c’était bel et bien pour la musique. J’étais à la fois touchée et un peu gênée du compliment. Ca me faisait plaisir qu’on me dise que mon morceau était bien joué, alors je lui ai adressé un sourire timide en m’apprêtant à dire juste un petit merci poli, quand le reste de la phrase vint et ça me coupa un peu dans mon élan. Ca, c’était un truc que je n’avais encore pas entendu, du moins pas aussi cash. Est-ce qu’il venait bien de dire ce à quoi je pensais ? Genre… Faire un tour, lui et moi ? J’étais un peu surprise, je suis restée quelques secondes sans rien dire. Ce n’est pas vraiment rare pour moi de ne pas parler, mais là c’était vraiment un silence d’incompréhension. Et … Est-ce que ce gars venait vraiment de m’appeler Princesse ? Je sentais presque mon visage virer au rouge quand j’entendis ça, ça aussi c’était plutôt inattendu.  Même mes ex petits amis ne me donnaient pas vraiment ce genre de surnoms (en même temps, ils étaient un peu cons, désolée du mot). Enfin, il fallait bien que je lui réponde. Je devais trouver un truc à dire et vite sinon on allait encore me prendre pour une idiote muette.


"Je … Tu … Tu aimes bien ma musique ? Vraiment ?"

Je décidais de commencer par détourner la conversation sur la musique, histoire de rassembler vite fait mes idées pour ne pas passer pour une idiote à bégayer encore. Je croisais les bras dans mon dos, continuant de le regarder. Dévisager les gens de la tête aux pieds, ça je sais faire ! Vraiment, c’était quand même quelqu’un d’assez beau qui venait de m’aborder et d’un côté j’avais de la chance, mais je dois avouer que ce genre de phrases d’accroche, ça ne m’enchante pas trop. Alors. Je lui réponds quoi moi … Ah zut, je ne sais vraiment pas m’exprimer avec les gens que je ne connais pas … Ah ! C’est ça ! Je vais déjà essayer de le connaître un peu plus pour savoir quelles sont ses intentions …


"Je ne suis pas sure de te connaître … La première chose à faire quand on invite une fille, n’est-ce pas de se présenter avant ?..."

Aller, une parole de casée, ce n’est pas si difficile que ça. Alors, pourquoi est-ce que j’ai toujours l’impression que tout ce que je dis est idiot ? En tout cas, il y a un autre détail auquel je ne me suis toujours pas attardée tellement je réfléchis… Ses bras autour de ma taille ! Ah ! Bas les pattes !... Du coup, je me suis mise à rougir encore plus, le temps que l’information monte au cerveau. Un gars qui se permet de me toucher comme ça alors qu’on ne se connait même pas, c’est franchement audacieux… Pour l’heure, il faut que j’arrive à me débarrasser de ça … Là … Je me décalais doucement, histoire de ne plus être aussi collée à lui et je lui adressais un léger sourire en attendant la réponse à propos de son identité. Toujours est-il que je n’étais pas vraiment à l’aise pour le moment, j’aurais bien aimé me cacher dans un tout petit trou de souris et c’était encore plus stressant car je ne pouvais pas arrêter de fixer son visage, un peu comme paralysée. C’est vraiment handicapant d’être aussi réservée, si seulement je pouvais parler plus simplement et arrêter de réfléchir tout le temps, les choses iraient plus vite… La phrase qui suivit partit toute seule, elle, il fallait que j’arrive à éclairer les choses assez rapidement car de la fumée allait finir par me sortir par les oreilles si je continuais à penser comme ça …


"Pourquoi voudrais-tu faire un tour avec moi, tu ne me connais pas pourtant ?"



.: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :. 140514085646243242

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :.   .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :. 1400359500-clockMer 14 Mai 2014 - 21:40

 

 You're the one I want
 
houhouhou yeah.
 


La minette avait réagi à ma remarque, un point de marqué. C'est dans ces moments là que tu te sens puissant. En effet, elle avait légèrement rougit et m'avait poliment demandé si j'aimais vraiment sa musique. Ouaip minette, j'aime ta musique mais pas que. Elle est trop mignonne, à limite se dandiner sur place et me regarder comme si j'étais la personne la plus gentille du monde. Décidément, j'ai vraiment l'impression d'être Danny Zuko dans Grease. Je comprends totalement son craquage sur Sandy, vraiment. En parlant du canon de beauté que je tenais encore dans mes bras, elle semblait pas avoir percuté la seconde partie de ma phrase puisqu'elle semblait attendre ma réponse. Et je m'empressai de lui donner sa réponse avec un sourire digne d'une pub colgate :

"Bien sur que j'aime ta musique poupée, elle colle à ton image : douce et envoûtante."

Je pensai qu'elle allait me tomber dans les bras après cette phrase digne d'un Roméo mais rien, nada. Elle venait enfin de percuter ma main autour de sa taille et la fin de ma première phrase. D'ailleurs elle semblait mal à l'aise : elle ne me regardait plus et était devenue toute rouge. Elle avait gentiment retiré mon bras et s'était reculée de quelques pas. La bête va être plus difficile à séduire que je ne l'imaginai. Mais c'est pas grave, j'aime quand on me donne du fil à retordre. Surtout dans ce cas là. Je pouvais pas m'empêcher de la dévisager, de la reluquer. J'étais enivrée par sa beauté et son charme. Elle dégageait tellement de pureté et de sincérité. Pas de doutes, elle allait me plaire celle-ci.

""Je ne suis pas sure de te connaître … La première chose à faire quand on invite une fille, n’est-ce pas de se présenter avant ?...""

Ah, elle avait enfin réagi verbalement à la seconde partie de ma phrase. La belle me demandait de décliner mon identité. Allons bon, je suis pourtant sûre et certaine qu'elle a déjà entendu parler de moi auparavant, c'est pas possible. Moi Salem, le plus beau mec de tout Prismver sans hésiter. Mais bon, je n'allais pas la faire patienter plus longtemps. Elle semblait vouloir éviter tout contact physique avec moi, mais moi je la voulais contre moi. Et quand je veux quelque chose, je l'ai. Elle allait devoir venir avec moi qu'elle le veuille ou non. Et ça sera tout. L'attrapant de nouveau par la taille et la serrant un peu plus pour éviter qu'elle ne se dégage, j'approchai légèrement mon visage du sien et lui répondis le plus sincèrement possible :

"C'est vrai que je n'ai pas été poli avec toi, princesse. Alors laisse moi me rattraper."

Alors que je m'apprêtais à décliner mon identité, la minette embraya directement sur une nouvelle question, comme si elle semblait avoir mis du temps avant de trouver ses mots. Et ça, ça m'a fait encore plus craquer. La donzelle me demandait pourquoi je voulais faire un tour avec elle. La réponse me semblait pourtant évidente mais bon. Resserrant de plus belle mon étreinte sur la taille svelte de ma petite princesse, je m'élançais dans un petit monologue, désireuse de l'emmener au plus vite loin de tout ce monde :

"Je suis Salem, élève en 8e année dans ce pensionnat. J'ai 19 ans et toutes mes dents comme tu peux le voir. Mais surtout, je suis le prince charmant de cet établissement tu vois ? Quand je vois une beauté délicate comme toi, je ne peux pas m'empêcher de foncer pour la protéger. Et ouais, je suis comme ça. Tout le monde s'accorde à dire que je suis sûrement le garçon le plus beau d'ici et je ne le déments pas. Tu me demandes pourquoi je veux allez faire un tour avec toi ? Tout simplement parce que j'ai grave craqué sur toi, chérie. Tu t'es déjà regardée dans un miroir ? T'es la fille la plus belle de tout Prismver sans hésiter. Et j'ai juste envie de faire plus ample connaissance avec toi, là, tout de suite."

J'espère sincèrement que mon discours va faire effet. Elle ne peut pas me résister, personne ne me résiste. Très sincèrement j'essaye de rester polie mais avec toutes les pensées peu catholiques qui me traversent l'esprit, c'est chaud patate.

 

 ©Code de night sky.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :.   .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :. 1400359500-clockMer 14 Mai 2014 - 23:39


.: Il y a des gens étranges ici :.
Ou, pourquoi est-ce qu'il me colle, celui-là...?

Il affichait une mine réjouie quand il se rendait compte que je lui portais un peu d’intérêt. D’ailleurs, je le voyais me regarder de la tête aux pieds, c’était vraiment déstabilisant ce genre de situation. Non, je n’aimais pas trop ça. En soit, il n’avait vraiment pas l’air méchant au contraire, peut-être juste un peu spécial. Ces remarques à propos de ma musique, accompagnées du sourire qui va avec, digne des pubs de dentifrice, c’était vraiment bizarre. Je suppose que c’est grâce à ce genre de répliques qu’il fait tomber les filles comme des mouches, mais moi ça me laisse un peu dubitative. Pas que je n’aime pas qu’on complimente ma façon de jouer du violon, ça me fait très plaisir, c’est juste cette façon un peu surjouée de le dire. La technique de drague surjouée en fait. Du coup, je ne savais pas trop comment agir face à une personne de ce type, je n’y ai jamais été confrontée auparavant, mais je ne dois pas lui tomber dans les bras, ça ne serait pas très intelligent de ma part. Douce et envoutante … Vraiment … ? Et puis … Qu’elle idée de m’appeler poupée et chérie à tout bout de champs… Vraiment intriguant, mais aussi très intéressant à la fois …

Je m’étais donc écartée un peu de son étreinte et j’ai vu son expression changer un peu, ça avait l’air de le surprendre. Alors que j’essayais de deviner à quoi il devait penser à cet instant là, je n’eus même pas le temps de réagir que j’étais de nouveau logée dans ses bras. Ce n’était pas vraiment désagréable en fait, juste étrange. Il me serrait un peu plus fort qu’avant par la taille. Je me demande si je l’ai vexé et reculant la première fois ? Oh et puis, c’est tout à fait normal de ne pas vouloir se retrouver collée contre le corps d’un gars qu’on ne connait même pas. C’est vraiment l’une des choses les plus bizarres que j’ai jamais vécu en fait. Je n’avais jamais rencontré une personne aussi directe et sure d’elle. J’essayais d’écouter un peu le son de sa voix quand il parlait, d’ailleurs il y avait quelque chose qui me dérangeait chez lui mais je n’arrivais vraiment pas à mettre le doigt dessus.


"C'est vrai que je n'ai pas été poli avec toi, princesse. Alors laisse-moi me rattraper."

Son étreinte autour de mes hanches s’était resserrée et il s’était mis à épiloguer tout seul sur son identité. Un très long monologue, presque passionné. C’était vraiment théâtral et impressionnant à voir, autant de conviction dans une simple présentation. Je l’ai écouté parler. Il s’appelle Salem et à un an de plus que moi. Il étudie ici, je me demande d’ailleurs quel est le don qu’il peut bien posséder. J’ai ensuite entendu les mots « prince charmant » et « le garçon le plus beau d’ici » et je me suis dit … Ah oui, très modeste celui-ci. Comme je le pensais, c’est bien le genre de mec à essayer de se mettre les filles dans la poche avec des phrases toutes trouvées. Encore une fois il m’a comparée à une princesse, puis il m’a qualifiée de « plus belle fille de tout Prismver ». Ca, c’est le genre de chose que tu aimes entendre même si c’est dit par un type un peu louche comme lui, ça fait plaisir de temps en temps. Enfin bref, encore une fois il fallait que je trouve quelque chose à répondre à ça. C’était à la fois très flatteur mais un peu tiré par les cheveux. Je ne suis pas du genre à tomber dans les bras du premier garçon et si celui-ci prétend qu’il a « grave » craqué sur moi il devra se montrer un peu plus patient et un peu plus convaincu. Pour l’instant, je ne suis pas prête de lui céder.


"Et bien enchantée Salem. Je vais aussi me présenter, sinon ça ne serait pas poli… Je suis Karydwen et j’ai un an de moins que toi. Je suis actuellement en classe B… Je … Ne pense pas être la fille la plus belle de Prismver, loin de là, mais je suis ravie de te rencontrer."

Un mini monologue qui vient de moi cette fois, c’est rare. Je continuais de lui sourire amicalement, après tout je ne le déteste pas, je veux juste garder un peu mes distances pour l’instant. Après tout il ne m’a pas fait de mal et il a été plutôt poli malgré les mains sur ma taille et sa façon d’aborder les filles un peu brusque. J’ai posé une main sur son bras, appuyant un peu dessus histoire de lui faire comprendre que j’aimerais un peu respirer. Il me serrait un peu trop fort contre lui, j’allais finir par étouffer à cause de la gêne et du manque d’air. En plus je me retrouvais obligée de tenir une conversation avec quelqu’un que je ne connais pas vraiment et ça, c’est ma hantise. En plus, plus je le regardais et plus je me demandais ce qu’il était en train de penser et ça m’intriguait. Et puis, je suis un peu curieuse aussi, j’aimerais bien savoir quel pouvoir peut avoir une personne comme lui… Je n’arrêtais pas de le regarder, mais j’avais toujours la même impression, quelque chose me dérange vraiment, il faut que je sache quoi. Il était temps de rejeter poliment son invitation…


"Je ne sais pas si je peux accepter une telle invitation, tu dois avoir bien mieux à faire que de trainer avec moi et puis j’allais rentrer … Une autre fois peut-être … ?"

Du temps, évidement que j’en avais, beaucoup même, après tout là je n’avais plus cours. Et puis une autre fois … C’était un peu une façon de dire que ça ne m’intéressait pas. Peut-être qu’il serait plus gentil d’accepter sa proposition, mais ce genre de demandes ne se font pas souvent sans arrières pensées et je préfère être sure de savoir à qui je m’adresse avant alors tant que je ne le connais pas plus je préfère qu’il ne s’imagine pas trop que je vais succomber à ses charmes de « prince charmant ». Il ne me lâchait toujours pas d’ailleurs, mais j’attendais juste de voir comment il allait réagir. J’espérais qu’il me laisserait partir en fait, qu’il soit du genre à lâcher l’affaire, au moins pour aujourd’hui. Cette situation me met quand même vraiment mal à l’aise et m’intrigue tout à la fois. Vraiment étrange. Et je n’arrête pas de penser, encore, il faudrait que j’arrête un jour.



.: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :. 140514114745142984

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :.   .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :. 1400359500-clockJeu 15 Mai 2014 - 11:15


Tell me more
Was it love at the first sight ? (Faut que j'arrête d'écouter Grease haha)


"Et bien enchantée Salem. Je vais aussi me présenter, sinon ça ne serait pas poli… Je suis Karydwen et j’ai un an de moins que toi. Je suis actuellement en classe B… Je … Ne pense pas être la fille la plus belle de Prismver, loin de là, mais je suis ravie de te rencontrer."

Mon cerveau fini par se connecter à ce que me disais la petite princesse. Elle s'appelait Karydwen. Bon, ça sera Kary pour moi. Pas la foi de répéter un prénom aussi long à chaque fois bien qu'il soit aussi beau. Elle avait 18 ans et était un niveau au-dessus de moi en terme de maîtrise du don. D'ailleurs, c'est quoi son don ? Se transformer en papillon ? Ca collerait bien au personnage, trop mignonne cette petite. J'étais en ébullition, je voulais tout savoir sur elle et surtout l'avoir toute pour moi. Décidément, j'avais l'impression d'être dans Grease. Je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder, elle me fascinait. Jamais je n'avais été prise de court comme ça vis à vis d'une nana. La petite posa un bras sur moi, elle semblait vouloir me dire que je serrai trop mon étreinte et que ça la gênait quelque peu. Je ne voulais pas la lâcher mais bon, si elle le voulait vraiment. Je pris donc sa main à la place de sa taille et la serra fermement, bien décidée à ne pas la laisser partir. Sa main était douce contrairement à la mienne devenu rugueuse à cause de mon eczéma mais également à force de manipuler des produits en tout genre. J'aurai voulu tenir sa main indéfiniment. A chaque fois que j'entrai en contact avec elle, j'en étais bouleversée. Tellement bouleversée que je finis par oublier de donner un ton plus grave à ma voix. Certes, les sons mélodieux qui sortent de ma gorge ont loin d'être ceux tenus par une fille mais mes cordes vocales me trahissaient. Et ça, je l'ai tilté qu'après.

"Enchanté princesse. Ca sera Kary pour moi. Ne le prend pas mal mais ton prénom est un chouilla trop long."

Kary semblait tout aussi intriguée vis à vis de moi que moi je ne l'étais vis à vis d'elle. Elle me dévisagea pendant une petite minute, plongée dans sa réflexion visiblement. Puis elle redressa brusquement la tête comme si elle venait enfin de se souvenir ce qu'elle devait me dire. Ah, j'adore les filles hésitantes. Je suis sure que maintenant, elle va me tomber dans les bras et va me demander de l'emmener avec elle. Mon charme de prince charmant marche toujours. Je suis irrésistible. Enfin, c'est ce que tout le monde me dis. Sauf Chaussette. Quelle saloperie celui là. J'attendais donc avec impatience le réponse de ma princesse, j'avais hâte. Je trépignais.

"Je ne sais pas si je peux accepter une telle invitation, tu dois avoir bien mieux à faire que de trainer avec moi et puis j’allais rentrer … Une autre fois peut-être … ?"

Pardon ? La miss vient clairement de me dire que ma proposition ne l'intéressait pas ? Alors là, on me l'avait jamais faite celle la. Et je crois que ça s'est vu sur mon visage. J'ai dut avoir une tête d'ahurie pendant quelques secondes. Clairement, j'ai été prise de court par cette réponse. Moi qui m'attendait à ce qu'elle me tombe dans les bras. C'est pas gagné cette histoire. Mais j'aime les femmes qui me résistent. Au moins, je vais pas m'ennuyer avec elle. D'ailleurs je pense qu'elle s'attend à ce que je lui lâche la grappe, elle semble persuadée que sa réponse va jeter un froid ou je ne sais quoi. Sauf que ça marche pas comme ça avec moi. Je suis déterminée à l'avoir et je l'aurai. Rien que pour moi. Alors au lieu de faire comme ce à quoi elle s'attendait, je tira doucement sur sa main de sorte à ce qu'elle se retrouve collée à mon torse, son visage tout proche du mien. Repoussant mes lunettes de soleil au sommet de mon crâne, je lui laissa le temps de se plonger dans mon regard. Mes yeux devaient être limite verts à cause de la lumière. Je voulais la faire craquer, je voulais qu'elle finisse par accepter. Et pour cela, je devais convaincre.

"Kary, enfin, princesse. J'ai tout mon temps devant moi. Et je suppose que toi aussi non ? Sinon tu aurais sûrement tes affaires de cours avec toi. J'ai envie de passer du temps avec toi et de faire plus ample connaissance. Tu vas pas le regretter je t'assure, j'suis un mec bien. Et si t'as peur que je te saute dessus pour te faire sauvagement l'amour dans un coin sache que tu ne risques rien. Je ne suis pas ce genre de personne."

J'étais sincère sur le coup bien que j'eusse envie de nombreuses choses qu'il vaudrait mieux ne pas citer ici. Elle était toute blottie contre moi et je la serrai mais pas de trop. Je sentais son coeur battre contre mon torse, c'était agréable. Je crois qu'elle s'attendait vraiment pas à ça. Et moi, j'ai sûrement réussi mon coup cette fois ci. En espérant qu'elle n'ai pas remarqué le fait que ma voix ait légèrement virée dans les aiguës.

.: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :. Salem_12


©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :.   .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :. 1400359500-clockJeu 15 Mai 2014 - 17:49


.: Cette situation est embarrassante ... :.
Ou, je recommence à penser à des atomes...

Je continuais de le regarder. Il semblait se poser quelques questions, tenant ma main fort dans la sienne comme s’il ne voulait quand même pas le lâcher. Je ne me suis pas plainte de ça, cette fois, je l’ai donc laissé faire, si ça pouvait lui faire plaisir … M’enfin bon. Je baissais un peu les yeux, détournant le regard de son visage et le portant sur mon étui à violon, toujours dans mon autre main. Je ne savais pas trop quoi dire après m’être présentée à mon tour à lui. Alors qu’il me répondait, cette impression étrange que j’avais eue la première fois qu’il a parlé. Ah, il faut que j’arrive à mettre la main sur ce qui me dérange tant car c’est un peu frustrant… En tout cas il venait de me répondre et il dit quelque chose qui ne m’étonnais pas beaucoup. Il venait de m’appeler Kary, comme beaucoup de monde. En général les gens ont du mal avec mon prénom je n’ai jamais compris pourquoi, ils ne savent pas l’écrire ou oublient comment ça se prononce. Kary. Chez moi, on avait tendance à rouler le r même si à l’origine il ne l’est pas. Mais en tout cas oui, ce n’est pas rare que les gens oublient mon prénom. Mais ça ne me vexe plus avec le temps et puis Kary c’est mignon comme surnom, ça pourrait être pire. Bon, arrêtons les questionnements sur mon prénom.

Il avait l’air d’attendre avec impatience m’a réponse vis-à-vis de son invitation à se balader et je lui répondis donc, quand je vis tout son visage se décomposer et changer d’expression. Je ne m’attendais pas à ce genre de réaction, il avait l’air vraiment choqué que je refuse ses avances. Peut-être que les autres filles tombaient vraiment dans ses bras ? Je ne sais pas, pourtant je n’ai jamais entendu parler de lui avant moi. Étrange, peut-être est-il aussi « célèbre » qu’il le dit ? Et qu’il est habitué à ce que tout le monde soit sous son charme ? Étrange en tout cas cette tête. Je l’ai regardé avec une mine interrogative, me demandant ce que j’avais dit de mal, j’avais juste refusé une invitation à sortir ce n’était pourtant pas la fin du monde, si ? Il avait arrêté de parler un moment surement pour réfléchir d’ailleurs. L’avais-je déstabilisé ? En tout cas il allait bientôt me lâcher et je pourrais retourner m’entrainer ailleurs au violon. Enfin j’espère quand même. Sauf que, alors que j’étais encore une fois perdue dans mes pensées, je m’étais encore faite attraper et je m’étais retrouvée tout contre son torse. Mon visage était seulement à quelques centimètres du sien et il avait retiré ses lunettes, me regardant fixement de ses yeux presque verts.


"Kary, enfin, princesse. J'ai tout mon temps devant moi. Et je suppose que toi aussi non ? Sinon tu aurais sûrement tes affaires de cours avec toi. J'ai envie de passer du temps avec toi et de faire plus ample connaissance. Tu vas pas le regretter je t'assure, j'suis un mec bien. Et si t'as peur que je te saute dessus pour te faire sauvagement l'amour dans un coin sache que tu ne risques rien. Je ne suis pas ce genre de personne."

Zut, il avait vu juste. J’avais moi aussi tout mon temps et je n’avais pas cours. Je ne savais plus trop quoi prétexter maintenant car je n’avais plus d’alibi. En plus, sa façon de parler n’arrêtais pas de me faire rougir. C’est pas tous les jours que quelqu’un vous sort dans une phrase qu’il ne vous sautera pas dessus pour vous faire « l’amour sauvagement dans un coin » avec tout le naturel du monde dans la voix.  Franchement, pour l’instant, je suis bloquée avec un mec lourd qui ne veut pas me lâcher alors je ne sais pas trop ce qui pourrait m’arriver de pire. Son visage était trop proche du mien, vraiment trop, je n’osais même plus bouger. J’étais dans un beau pétrin, moi qui n’arrive déjà pas trop à parler avec des inconnus, me voilà bien mal à l’aise contre un gars qui essaye de me draguer. Zut, zut, zut, je fais quoi maintenant moi ? J’ai arrêté de penser un moment et je me suis concentrée sur son visage. J’entendais juste sa respiration (ses petites émissions de CO2 sont trop craquantes *s’enfuit*) et je pouvais même percevoir vite fait les battements de son cœur, en même temps, vu comment je me retrouvais collée à sa poitrine, ce n’était pas étonnant. Plus aucun bruit, ni même autour de nous d’ailleurs du moins je n’écoutais plus. J’ai essayé de détourner le regard un moment et je me suis mise à soupirer. Je crois que je venais de trouver ce qui clochait et qui m’embêtait depuis le début mais, je ne préférais pas faire part de mes doutes pour le moment …


"Pourquoi es-tu aussi obstiné ? Peu importe si tu es quelqu’un de bien comme tu dis mais … Vraiment, pour l’instant ça ne m’intéresse pas…"

Pourquoi est-ce que je venais de dire pour l’instant au juste ? Je me suis demandée si ça ne lui ferait pas espérer un petit quelque chose d’ailleurs, je n’espère pas… J’ai resserré ma main autour de mon étui à violon, fixant toujours le sol, je n’arrivais pas à le regarder dans les yeux, sinon je perdais encore plus mes moyens. Et plus je perds mes moyens, plus mon esprit se remplit d’atomes et d’ions. Oui oui, quand je suis embrouillée, je pense à tout un tas de formules et même que parfois, je les dis à voix haute sans m’en rendre compte, à cause de la gêne …


"H3O+Cl- … H2SO4 … C2H4O2 ..."


Voilà. Qu’est-ce que je vous disais. Je venais de recommencer à marmonner dans mes moustaches. Je vais encore passer pour une idiote, j’ai l’habitude à force. Pourquoi est-ce que j’ai eu cette bête idée de lire autant de livres sur la physique et la chimie, maintenant j’en connais trop. Ok, je maîtrise mieux mon don mais ces trucs-là m’obsèdent maintenant. Je passe ma vie à penser atomes. Je relevais vite fais les yeux vers Salem au-dessus de moi en espérant ne pas avoir parlé trop fort. Je priais intérieurement pour ça, c’est toujours encore plus gênant quand je parle toute seule de molécules… Alors, déjà que je me trouvais dans une situation embarrassante puissance dix mille, c’était encore multiplié par 5, voir 10…


.: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :. 140515055708947528

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :.   .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :. 1400359500-clockJeu 15 Mai 2014 - 20:03


Why couldn't it be Greased Lightnin'!
Keep talkin' !


"Pourquoi es-tu aussi obstiné ? Peu importe si tu es quelqu’un de bien comme tu dis mais … Vraiment, pour l’instant ça ne m’intéresse pas…"

La princesse était encore blottie contre moi. Je sentais que ce contact la gênait mais à vrai dire je m'enfous un peu, je suis contente et c'est tout ce qui compte. Je lui ai fais l'effet escompté visiblement, elle sait plus où poser les yeux. Personne ne me résiste, c'est ce que je dis toujours. Kary' finit par poser les yeux sur moi, elle me dévisageait. Je sentais sa respiration contre mes lèvres, j'avais juste envie de l'embrasser. C'était démangeant. Tellement que je m'en suis mordue la lèvre pour ne pas le faire. Elle est décidément trop craquante cette petite. Je la veux pour moi, c'est décidé. Attends, elle vient de me demander pourquoi je suis aussi obstinée ? La réponse n'est-elle pas évidente ? Il me semble que si pourtant. J'avais juste envie de lui hurler "JE TE VEUX POUPEE. J'ai envie de toi là. J'ai envie de te rouler des pelles et de te déflorer". Mais allez lui dire ça sans l'effrayer. Non je dois me retenir et peser mes mots. Je dois la faire craquer. Allez j'me lance.

"Allez, ça coûte rien un tour avec moi. Puis y a des mecs qui te regardent méchamment et ça m'embêterait qu'il t'arrive quoi que ce soit. Tu serais mieux si tu restais avec moi, poupée. Vraiment."

Pour le coup je ne mentais pas. Visiblement je n'étais pas la seule que le coup du violon avait agacé (au début pour ma part). Deux personnes fixaient mal Kary et attendaient visiblement que je parte pour lui faire passer un sale quart d'heure. Sauf que quand on me connaît, on sait que je frappe fort. D'où le fait qu'ils restent assez loin pour le moment. C'est l'occasion parfaite pour partir. Kary quand à elle, marmonnait des formules. Elle avait les yeux baissés et s'était tût tout de suite après s'être rendue compte de ce qu'elle venait de faire. Elle semblait vouloir devenir une petite souris pour pouvoir allez se cacher loin. Elle serait trop craquante en robe de Minnie d'ailleurs. Je l'imagine bien comme ça. Mais pourquoi a t-elle donc marmonné ces formules ? Bwarf, pas le temps de lui demander. Vaut mieux partir avant que les abrutis du coin du parc ne nous tombent dessus. J'aime bien me battre mais Princesse semble pas prête pour ça. Et j'ai pas l'autre bourrine de Clove dans le coin pour me filer un coup de main. Déserrant mon emprise sur Kary, je m'empressais de lui chuchoter :

"Princesse, faut vraiment vite partir d'ici. Ton petit numéro n'a vraiment pas plu à certains et vaut mieux pas s'attarder ici. Ton prince va te protéger t'en fais pas alors suis moi sans poser de questions."

Je lui ai pas laissé le temps de répondre, fallait vraiment s'activer là. Lui attrapant la main et la serrant, je m'élança prestement vers l'autre bout du parc. Je crois que je marchais un peu vite et j'espérais que Kary allait tenir le rythme. Je luis tenais bien la main, déterminée à ne pas la laisser partir. En fin de compte, les événements tournent à mon avantage et ça me plaît bien. Mais pour le moment, vaut mieux se trouver un coin pépère dans le parc pour se poser loin de ces vautours en manque de baston. J'irai leur régler leurs comptes ce soir avec la bourrine, vu qu'elle aime bien taper sur tout ce qui bouge.

.: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :. Salem_13


©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :.   .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :. 1400359500-clockJeu 15 Mai 2014 - 20:48


.: Au final je l'ai suivi ... :.
Du coup je me retrouve avec lui, quoi.

Il avait l’air de ne pas faire attention au fait que je n’étais pas très à l’aise, même que je le voyais sourire de temps en temps mais aussi se mordre la lèvre. Je regardais de temps en temps l’expression de son visage en me demandant pourquoi je ne suis pas née avec le don de lire dans les pensées, j’aurais bien aimé savoir pour le coup ! Alors qu’il essayait encore une fois de me séduire pour que j’aille faire un tour avec lui et que je ne l’écoutais que d’une oreille, ne voulant pas entendre d’autres sottises, je l’ai entendu parler de personnes qui me regarderaient méchamment. Apparemment, Salem voulait me tirer du mauvais pas dans lequel je me serais fourrée si j’étais restée seule. Je tournais juste un peu le regard, la tête toujours collée contre son torse, pour essayer de voir dans la direction du groupe de mecs un peu plus loin. Ils étaient trois à ce que je pouvais voir et oui ils regardaient bizarrement dans notre direction. J’ai passé mon étui à violon juste derrière moi histoire de cacher mes jambes par réflexe, je n’avais pas très envie d’en plus me faire reluquer le derrière, puis j’ai regardé à nouveau Salem. Lui il avait l’air totalement indifférent au groupe qui observaient nos moindre faits et gestes. Surement que se battre ne le dérangeait pas ? Après tout il se dit lui-même être un prince charmant… Je vois mal ce genre de personne s’enfuir à la vue d’un combat imminent.


"Princesse, faut vraiment vite partir d'ici. Ton petit numéro n'a vraiment pas plu à certains et vaut mieux pas s'attarder ici. Ton prince va te protéger t'en fais pas alors suis moi sans poser de questions."

Cette fois je m’en fichais un peu de me faire encore appeler par ce surnom-là. Comme Salem le disait, ils avaient peut-être été gênés par ma mélodie de tout à l’heure et ils avaient peut-être aussi envie de rigoler un peu en s’en prenant à une fille qui se balade seule, pas quelque chose de très courageux en fait, mais bon. Certains hommes sont comme ça. J’ai laissé ma main dans celle de Salem, la serrant un peu cette fois-ci et je me suis laissé guider. J’ai pris l’habitude de m’enfuir quand j’étais au collège et qu’on m’emmerdait, alors tenir l’allure du jeune homme n’était pas si difficile que ça, j’y arrivais presque sans peine. Celui-ci me guida plus loin, je le suivais toujours sans poser la moindre question comme il me l’avait demandé. Du coup je me retrouvais à avoir accepté son invitation sans vraiment le vouloir, ce ne fut que le fruit du hasard et des circonstances. J'étais seule avec lui dans un coin plus reculé du parc, au moins on avait pu semer la bande qui ne nous suivrait sûrement pas, leur attention se portera bien sur autre chose. Je lâchais sa main histoire de reprendre tranquillement mon souffle avant de porter mon regard vers lui à nouveau.


"Je te remercie … Vraiment, c’est super gentil d’avoir fait ça tu aurais très bien pu me laisser là-bas toute seule."

Je lui souriais doucement et sincèrement cette fois, alliant mes paroles à une petite courbette polie pour le remercier –oubliant au passage que je portais une robe bustier et que je venais de lui montrer poliment mon décolleté- avant de me redresser et de remettre en place une mèche de cheveux vagabonde sur mon front. Une fois que mon cœur a cessé de battre la chamade à cause de la petite course dans le parc, je m’effondrais comme un sac à patate sur un banc à côté avant de regarder quelques secondes le ciel. Je suppose qu’il serait vraiment malpoli de refuser de passer du temps avec lui maintenant qu’il m’avait bien tirée d’affaire. Je me suis donc un peu détendue et j’ai décidé d’être moins distante avec lui, histoire de ne pas le rejeter sans raisons. Il avait bien mérité que je sois gentille avec lui. Attention, ça ne veut pas non plus dire que je suis prête à lui dire amen à tout, je veux bien passer un peu de temps avec lui. Je n’ai pas dit non plus que j’allais tout accepter hein ! Enfin … Je posais mes mains sur mes genoux, assise, à le regarder d’en bas dans les yeux.


"Ok … J’accepte de passer un peu de temps avec toi, pour te remercier de m’avoir aidée ! Si tu veux vraiment qu’on fasse connaissance ça me va."

Et attention, j’ai bien dit connaissance. Le moindre truc un peu déplacé et je hurle. Enfin je ne hurlerais pas, la honte ! Mais je pense que ça sera retour à la case départ pour lui. Voilà, c’était dit, il avait eu ce qu’il voulait j’acceptais de faire connaissance avec lui. Je restais assise et je me mettais à observer le ciel. Je ne savais plus trop quoi dire, je n’ai jamais été une professionnelle pour les conversations, surtout quand on ne se connait pas. Alors je me disais qu’il commencerais bien par faire quelque chose et je me suis mise à attendre poliment.


.: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :. 140515085547888852

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :.   .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :. 1400359500-clockJeu 15 Mai 2014 - 23:12


Someday, the Dream will end
but not today ! !


On était arrivé à destination. La miss soufflait un coup, elle avait donc lâché ma main. Elle avait tenu le coup bien que je sois assez rapide. Elle a dut avoir l'habitude de courir comme ça. Ca m'intrigue toute cette histoire. Je brûle de désir d'en savoir plus à son sujet. Quand elle eut finit de reprendre son souffle, elle se redressa et reporta son regard sur moi. Entre temps, je m'étais rapprochée d'elle. J'étais vraiment inquiète à son sujet comme si j'avais eu en charge la protection de la chose la plus fragile et délicate du monde.

"Je te remercie … Vraiment, c’est super gentil d’avoir fait ça tu aurais très bien pu me laisser là-bas toute seule."

Elle me remerciait. Vraiment adorable cette petite. Un fin sourire s'était dessiné sur son visage et elle semblait réellement reconnaissante. J'aurai put me lancer dans un long monologue sur le pourquoi du comment je l'ai sauvé mais j'ai jugé que c'était pas utile. Je me suis contentée d'hocher la tête en gage de réponse. C'est sur que j'aurai encore put me la jouer prince charmant et bienfaiteur de la veuve et de l'orphelin mais j'ai mes limites. Puis cette course effrénée m'avait un peu chamboulée. Tout m'avait chamboulé. En parlant de prince charmant, la princesse s'était poliment inclinée pour me remercier. Wow, le décolleté de rêve. Quelle belle vue imprenable sur les seins de ma Princesse. Pour le coup, un large sourire d'enfant ébahi s'est dessiné sur mon visage. Elle est tellement bien foutue cette nana, c'est dingue. Ca aurait été super si elle s'était pas laissée tomber comme un sac à patates sur le banc. Personne n'est parfait. Mais elle me plaît de plus en plus. Et c'est l'occasion d'engager la conversation. A mon tour je me laisse donc tomber sur le banc, tout près d'elle. Je remet mes lunettes de soleil et lui adresse un sourire éclatant. Je suis heureuse et terriblement niaise en vérité. Mais faut pas le montrer. Pourquoi cet élan de niaiseries ? Tout simplement parce que la miss vient de me dire qu'elle accepte de passer du temps avec moi. Un petit pas pour Kary mais un grand pas pour Salem ! C'était pour me remercier et ma récompense me plaisait bien. Mes ses yeux semblaient jeter des éclairs ce qui voulait sûrement dire qu'au moindre faut pas de ma part, je pouvais allez me faire... cuire un oeuf, pour rester poli. J'ai donc gardé mes distances. Enfin je me suis mise à côté d'elle sans pour autant entrer en contact physique avec elle. C'était l'occasion rêvée pour lui poser de multiples questions qui me brûlaient les lèvres.

"Super princesse ! Désolé d'avoir été brusque avec toi. Mais on va pas épiloguer sur le sujet. Tu viens d'Ecosse non ? Ta façon de rouler les R et ton accent trahissent tes origines. Mais t'en fais pas, j'adore l'Ecosse. Surtout le whisky. Moi je viens d'Irlande ! C'est chouette aussi, un chouilla plus grand. Ca fait combien de temps que tu es ici ? Tu t'ennuies par trop ? Non parce que si jamais, je suis là ! Racontes moi tout de ta vie."

Je devais ressembler à une gosse qui parle au Père Noël pour la première fois. J'étais assez excitée à l'idée d'en savoir plus à son sujet. J'avais envie d'en apprendre plus sur elle pour être sure de savoir comment lui faire plaisir plus tard. Oui, je suis déterminée. Cette fille deviendra ma copine. Si tant est qu'elle accepte de sortir avec moi. Ah et qu'elle accepte le fait que je sois une nana. Ca va pas être évident d'aborder le sujet. Mais pas de précipitations Salem. Focalises toi sur ses seins euh sur elle. Essayes de ne pas l'effrayer et tout ira bien. Inspires, expires, et replonges toi dans la vie de Kary. J'étais fascinée par sa beauté plus que par ses paroles. Ses cheveux, un peu emmêlés après notre petit footing, lui donnaient un regard angélique et elle n'inspirait que douceur et délicatesse. On aurait dit une petite poupée. Inconsciemment, j'ai un peu approché mon visage du sien. Ils étaient pas super proches mais tout de même. J'avais des papillons dans le ventre et je mourrais d'envie d'en savoir plus sur elle.

.: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :. Salem_14


©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :.   .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :. 1400359500-clockVen 16 Mai 2014 - 0:06


.: Le commencement des questionnements :.
Oh, je dois raconter ma vie là...?

Qu’est-ce qu’on est bien quand on peut enfin s’asseoir après avoir couru. Pour me détendre en douceur j’avais collé mon dos contre le dossier du banc et j’avais étendu mes bras en l’air pour m’étirer la colonne vertébrale. D’ailleurs, je me suis rendu compte juste après que Salem m’observait un peu étrangement, un sourire totalement niais aux lèvres. Ce regard était bizarre et finalement je pense que je ne préférais pas savoir pourquoi est-ce qu’il m’observait ainsi. Il était assis juste à côté de moi maintenant et il avait toujours les yeux rivés sur moi. Un peu plus à l’aise, je me sentais mieux et je n’étais plus vraiment sur mes gardes alors je lui souriais de temps en temps. Je profitais tranquillement du soleil en respirant et expirant histoire de. Il avait l’air de bonne humeur et prêt à me déballer un autre monologue comme celui auquel j’avais eu le droit juste avant mais il sembla se raviser. Les lunettes de soleil de nouveau sur le visage et le sourire aux lèvres : exactement le même air fier qu’il ait sur le visage quand je l’ai rencontré il y a quelques minutes. En tout cas il était ravis de sa récompense je pense, puisqu’il s’empressa de se remettre à parler quand je lui annonçai que j’étais d’accord pour rester un moment avec lui.

Ça alla plutôt vite car il semblait pressé de me déballer toutes ses questions, j’eus envie de rire d’ailleurs devant tant d’empressement. J’appris alors que Salem venait d’Irlande. Pas très loin de chez moi quand même, à l’échelle du monde entier. Pas très loin d’ici non plus, on était tous les deux à la fois loin et proche de notre pays d’origine… Même qu’il avait réussi à deviner mes origines, à moi, mais ce n’était pas très difficile. En effet, c’est vrai que j’ai un accent assez caractéristique, mais c’est celui avec lequel nous parlons tous chez moi alors on ne pourra pas me faire changer. Ca me fit sourire un moment. Mon pays, il me manquait un peu, quand j’y repensais. Mais ici aussi j’étais bien. Salem me parla un moment de l’Irlande puis me demanda si je ne m’ennuyais pas trop à Primsver, je répondis calmement. Un peu plus calmement que lui en tout cas qui était de plus en plus surexcité, un peu comme un enfant attendant de recevoir son cadeau d’anniversaire.


"Tu as vu juste, je viens bien d’Écosse ! Je vis à Inverness, Inbhir Nis comme on dit en gaélique…  Tu viens vraiment d’Irlande ? J’aimerais bien y aller un jour, ça doit être un bel endroit à visiter, j’ai souvent vu des photos ! Moi, c’est un endroit un peu paumé, mais j’ai le Loch Ness pas loin ! Donc ça remonte un peu. Même si parfois ça me manque je me sens bien ici aussi. Il m’arrive de m’ennuyer mais je pense qu’on a tous nos jours sans."

Je souriais, j’étais plutôt enthousiaste quand je parlais de mon pays. J’en parlais comme une passionnée parlant de sa collection de timbre. C’était un peu ridicule mais j’en étais fière et ça ne me dérangeait pas. J’avais aussi l’air d’une gosse dans ces moments là en fait. Mais le beau temps me mettait de bonne humeur et pour une fois je n’avais pas envie de crier une formule moléculaire, plutôt génial non ! Tiens d’ailleurs, je l’ai bien entendu parlé de Whisky ? Oh bah, ça ne me dérange pas tant que ça, les personnes qui aiment l’alcool, tant que ça n’est pas tout le temps.  Ensuite il m’a demandé… Hein … ? Il aimerait que je lui raconte tout de ma vie ? Ce n’est pas un peu beaucoup ça ? Je peux toujours essayer de lui dire quelques trucs mais c’est vrai que je ne sais pas exactement par quoi commencer, c’est dur de pouvoir dire des choses sur soit même en face d’une nouvelle connaissance. Mais j’allais essayer d’être sociable pour une fois donc je devais trouver quelques trucs à dire et vite, histoire de ne pas me piéger encore trop longtemps dans mes pensées.


"Et bien … Je ne sais pas vraiment quoi dire à propos de ma vie … Oh j’ai un frère. Il s’appelle Kenan, je l’aime beaucoup, c’est une des personnes les plus importantes pour moi. Ça fait quelques années que je ne l’ai pas vu. Je suis arrivée à Prismver il y a presque deux ans et demi mais il n’était pas rentré à la maison depuis encore plus longtemps alors il commençait à me manquer… Hum… J’ai commencé le violon alors que je venais d’entrer en primaire. J’adore ça, tu as dû le remarquer. Que dire d’autre ... Si il m’arrive de bégayer un peu quand je parle ce n’est pas contre toi c’est parce que je ne suis pas à l’aise pour parler, j’ai eu tendance à me renfermer sur moi-même depuis que ma classe s’amusait à faire toutes leurs blagues contre moi. Oh non, ne t’inquiètes pas, c’était quand j’étais encore en Écosse, ça remonte à longtemps ! Et comme tu as pu l’entendre peut-être avant, je suis aussi passionnée par la physique-chimie…"

Je n’avais pas encore abordé la question du don en fait mais il ne me l’avait demandé alors je préférais laisser durer le suspense mais j’avoue que moi aussi j’étais vraiment très curieuse et je mourrais d’envie de savoir quel était son pouvoir. C’est l’inconvénient de vivre dans un établissement remplis de personnes qui possèdent des aptitudes surhumaines : A chaque fois que tu croises quelqu’un, tu n’as qu’une envie c’est de savoir son petit secret. Certains le montre bien mais d’autres le cache avec beaucoup de minutie. En tout cas j’aurais bien aimé lui poser tout un tas de questions moi aussi mais pour l’instant c’était plutôt mon interrogatoire alors je laissais le jeune homme me demander ce qu’il voulait, lui répondant doucement en réfléchissant à tout ce que je pouvais bien lui dire pour éviter de sortir une connerie. Son visage était d’ailleurs de plus en plus proche du mien…

.: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :. 14051612141273813

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :.   .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :. 1400359500-clockVen 16 Mai 2014 - 21:55


Don't worry Princess
I'll come for you !


Musique d'ambiance

Le vent s'était levé. C'était une brise fraîche et agréable, une brise de printemps quoi. Mais ça faisait un bien fou. Sur le coup j'ai fermé mes yeux, je dormais à moitié en vérité. Et je crois que ça se voyait bien. Je m'étais "détachée" de Kary et je m'étais affalée sur le banc, inspirant et expirant doucement. J'étais transportée par cet air frais. Encore une fois, ça me rappelle mes longues escapades à Galway, quand je flânais sur les bords de l'océan Atlantique et que je m'amusais dans l'aquarium. C'était le bon temps. L'époque où je me prenais pas la tête avec mon don, où j'étais libre de faire ce que je voulais. Bah ouais, ici je suis obligée d'assister un minimum au cours, d'obéir au règlement, de me prendre la tête avec des abrutis bornés et des merdeux qui pètent plus haut que leurs culs. Sur le coup, ça m'a légèrement plombé le moral. Oh je suis pas du genre à me laisser démonter facilement mais y a des moments où je sature.
Kary avait continué de me parler. De ce que j'avais compris, elle avait un frère, ça faisait deux ans qu'elle était à Prismver et.. Quoi ? Des gens qui l'emmerdent ?! Où ça ?! Qui ? Où ?! Comment ?! Je me suis redressée et j'ai fixé intensivement Kary, prête à bondir sur la première personne qui lui avait fait du mal. Ah, elle vient de me dire que c'était avant. Bwarf, ma "menace" est toujours valable de toute façon. Personne ne touchera à Kary tant que je serai là. C'est MA princesse.
Après, elle a continué en me donnant des informations lambda à son sujet, le genre de trucs que je peux obtenir en "soudoyant" ses proches. Elle semblait un peu plus à l'aise mais sans plus. Sur le coup, j'ai pas répondu. Je me triturai déjà assez les méninges avec mon passé et mes souvenirs de merde. Je m'étais de nouveau renfermée sur moi-même. J'avais envie de m'arracher les seins, de me faire greffer une paire de couilles et tout ce qui va avec et de me casser d'ici le plus vite possible. Avec Princesse. Je suppose qu'elle s'attend à ce que je lui réponde. J'ai bien dût laisser un blanc de deux minutes entre nous. Et ça serait pas vraiment poli de la faire attendre, surtout qu'elle a gentiment accepté de passer du temps avec moi.
Je me suis redressée et je l'ai fixé. Je me suis rapprochée d'elle et j'ai attrapé doucement sa main, la serrant légèrement.

"Je vois, je vois. T'es pas trop nostalgique de ton pays ? Bwarf mais l'Ecosse c'est nul à côté de l'Irlande. Faut que je t'emmènes à Galway ! C'est le paradis là-bas et c'est... Mon jardin secret. Je t'y emmènerais quand t'auras finis tes études, promis. Et je sais que tu meurs d'envie d'en savoir plus à mon sujet. Je viens de Birr, c'est un petit bled paumé mais c'est chouette, y a un château magnifique. Et le domaine qui va avec est super grand."

Je me suis stoppée après avoir parlé de ma ville natale. Ouais, elle me manquait. Mais bon, c'est pas le moment de repenser à tout ça, vraiment pas. Je dois tenir occupé la princesse pour qu'elle reste le plus longtemps possible avec moi. Elle me regardait attentivement. Et moi j'avais envie de l'embrasser. Encore plus qu'avant. C'était tentant, vraiment trop tentant. Ses lèvres m'appelaient. Puis à quoi bon se retenir ? Pour le politiquement correct ? Ca fait longtemps que j'ai abandonné ces valeurs qui ne mènent à rien. Et de toute façon, on a qu'une vie. Salem, arrêtes de réfléchir et fonces. Et c'est ce que j'ai fais. J'ai déposé doucement mes lèvres contre les siennes, sans la brusquer. Je voulais que ce baiser soit doux et qu'elle soit agréablement surprise. J'avais juste collé mes lèvres aux sienne et glissé ma main dans sa nuque. Sans plus. J'allais tout de même pas lui rouler une pelle bien que j'en eusse envie. Mais j'avais surtout envie que ce baiser dure éternellement, c'était trop agréable.

.: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :. Salem_15
(Oui oui c'est Link mais Link c'est un peu Salem. Dans un sens. Puis elle adore LoZ.)


©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :.   .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :. 1400359500-clockVen 16 Mai 2014 - 22:44


.: Il vient quand même pas de... :.
Qu'elle idée d'embrasser une fille sans prévenir ! ; ;

Après avoir parlé un peu de ma vie à Salem, je me suis mise à regarder le ciel et à écouter le vent. Le bruit que faisaient les feuilles des arbres était agréable, c’est vrai que ça détendait vraiment et ça me donnait envie de me reposer. D’ailleurs je jetais un œil à mon compagnon un moment, qui s’était totalement avachis sur le banc à côté. Totalement masculin cette attitude, ça me fit sourire doucement, ça m’amusait. On aurait dit qu’il allait s’endormir à tout moment, lui aussi, ça devait le relaxer tout ce silence et ce vent qui rafraichissait l’air un peu chaud du soleil. Moi en tout cas, j’aimais bien. Les instants au calme comme ça, ils sont toujours super. On a plus parlé pendant à peu près deux minutes, mais je pense qu’il était autant dans ses pensées que moi alors je l’ai laissé un peu tranquille, attendant qu’il reprenne la parole quand il en aurait envie. Pendant ce temps moi je suis restée adossée contre le banc, la tête basculée en arrière de telle sorte que je pouvais même voir un nid dans l’arbre juste au dessus de moi, je m’y intéressais quelques minutes avant d’entendre une nouvelle fois la voix de mon « prince charmant », comme il aimait bien s’auto-nommer.

Il n’avait pas l’air dans son assiette, en tout cas pendant quelques secondes je me suis demandé s’il allait bien. Mais à ce moment là je l’ai vu se redresser et se rapprocher de moi avant qu’il prenne ma main à nouveau. Ca faisait longtemps tiens. Il ne pouvait visiblement pas se passer de la tenir… Je l’ai écouté parler. Il m’a questionné sur mon pays, si il me manquait, si j’avais envie d’y retourner… Puis il a retrouvé le sourire, ça faisait plaisir à voir. La façon dont il me parlait de son pays. Il y mettait beaucoup d’enthousiaste. D’après lui, l’Irlande était beaucoup mieux que l’Ecosse et il y avait pleins de coins sympa à visiter. Il avait envie de m’y emmener, il me l’a promis même. Une promesse ? Alors que l’on vient de se rencontrer ? Il va un peu vite en besogne quand même… Enfin, c’est le cas depuis qu’on a commencé à se fréquenter alors ça ne m’étonne même plus. Ca m’a même redonné le sourire, je m’imaginais déjà visiter l’Irlande ! Si seulement j’avais pu y aller, même maintenant, j’étais devenue toute pressée, un peu comme une petite fille. Il y a longtemps que je ne m’étais pas sentie comme ça, impatiente. J’avais peut-être un peu du mal à l’avouer mais finalement je crois que je l’aimais bien, ce mec, malgré qu’il soit un peu trop excentrique à mon goût.


"Et bien j’en prend note. Je mettrais un post-it sur mon mur, dans la chambre et j’attendrais le jour où tu m’inviteras à venir à Birr avec toi. Tu tiendras ta promesse, monsieur le "prince charmant ?" "

Un léger rire m’a échappé. Ca m’amusait vraiment pour le coup, je m’étais mise à me prendre un peu à son jeu, pourquoi ne pas lui faire plaisir un peu d’ailleurs. Au final, j’ai vraiment pensé à faire de lui un ami. C’est la première fois que je rencontre quelqu’un avec un tel caractère et maintenant que j’ai pris le temps de lui parler je me rends compte que c’est quelqu’un de vraiment intéressant, avec des rêves et projets, un peu comme tout le monde. Puis derrière ce tempérament un peu… Envahissant je dirais, je pense qu’il est plus posé et calme. C’est le cas de certaines personnes qui essayent de se faire remarquer et de se mettre en avant en général… Mais pas toutes, je verrais bien si j’ai l’occasion de le connaître mieux ! Alors que je lui souriais gentiment tout en le regardant, j’ai cru lire un peu d’hésitation sur son visage, mais je n’étais pas vraiment sûre parce que je ne pouvais voir ses yeux avec ses lunettes de soleil et en général on arrive mieux à déceler les émotions des autres quand on croise leur regard.

Je n’ai pas pu vraiment réagir rapidement à ce qui arriva ensuite. Salem s’était approché rapidement de mon visage et je sentis sa main se glisser dans mes cheveux contre ma nuque. A peine un dixième de secondes plus tard, je me retrouvais avec ses lèvres contre les miennes. J’y crois pas, il viens de m’embrasser là ? Oh mon dieu, oh mon dieu, je suis censée faire quoi ?! Je n’osais plus bouger du tout. Pour le coup je ne savais pas si je devais le repousser et lui en coller une, le laisser faire, lui arracher la tête ou juste me barrer en courant. Un peu perdue, il s’est écoulé du temps qui m’a semblé tellement long mais qui n’a pourtant été qu’une poignée de secondes. J’étais surprise mais à la fois, je ne sais pas pourquoi, je m’attendais à quelque chose du genre. Et aussi, même si je m’y attendais je ne savais pourtant pas ce que je devais faire dans ces cas là. La situation était problématique, j’avais fermé les yeux, n’osant pas croiser son regard et mes pensées se sont totalement embrouillées à ce moment là… Plus rien, je ne pensais plus à rien… Quand j’ai rouvert les yeux je ne savais même pas combien de temps avait duré ce baiser mais je crois qu’il était temps qu’il se termine, je me suis reculée et j’ai fixé Salem dans les yeux. Je crois que le regard que je lui ai lancé n’était pas remplis d’amour, peut-être même le contraire. Je n’étais pas énervée, juste un peu… Chamboulée. Du coup j’avais envie de lui crier dessus mais ma voix sortait presque toute douce, c’était pas trop ce qu’il fallait, mais bon… C’est vraiment la première fois qu’on me fait un coup comme ça, vraiment.


"M-mais qu’est-ce qui t’a pris ?! Pourquoi est-ce que tu m’embrasses comme ça, d’un coup, sans prévenir … ? On se connait depuis moins d’une heure Salem … !"

.: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :. 140516105214547643
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :.   .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :. 1400359500-clockMar 20 Mai 2014 - 21:29


Et ouais j'ai embrassé la miss
Et je sais que ça lui a pas déplu~


Le baiser n'avait pas duré très longtemps, il était même trop court à mes yeux. Moi j'en voulais encore, je voulais enlacer Kary et l'embrasser encore et encore. Ouais je sais, c'est super précipité et on croirait les gamines de 12 ans qui disent avoir trouvé l'homme de leurs vies mais pourtant je me sentais transportée aux côtés de ma princesse. Beurk, moi qui déteste le romantisme de base. Si Clove me voyait, elle se foutrait bien de ma gueule ça c'est sur. Et j'avais bien envie de me foutre de moi-même. Ça craint sérieux, je pue l'amour et le romantisme.
Pour en revenir au doux spécimen qui se tenait à mes côtés, elle m'avait juste repoussé. Oui, et délicatement en plus. Elle s'était juste détachée de moi. Ça veut dire que je lui ai fais de l'effet, je le sais ! J'ai gagné ! Enfin moi je m'attendais à ce qu'elle me passe un sacré savon et qu'elle s'en aille mais nada, rien de tout ça. Elle me fixait, elle semblait toute chamboulée. Elle avait pas l'habitude de ça, ça crevait les yeux. Kary est décidément trop craquante. Ça me donnait encore plus envie de la dorloter. Ah, elle me parle ! Va t-elle m'engueuler ?

"M-mais qu’est-ce qui t’a pris ?! Pourquoi est-ce que tu m’embrasses comme ça, d’un coup, sans prévenir … ? On se connait depuis moins d’une heure Salem … !"

C'est... C'est trop mignon. Elle avait un air énervé mais elle m'avait dis ça d'une façon si calme. Comme si elle avait tenté de s'énerver mais que c'était impossible. Enfin, on sentait bien qu'elle était contrariée. Et moi j'avais pas envie de la perdre. Je devais improvisé et vite. Je devais tenter de la faire rire. Je sais. Prenant un pitoyable accent italien digne d'un fumeur de 40 piges, je me suis rapprochée d'elle et j'ai pris un air exagérément charmeur :

"Ma belle, c'est parce que yetem. Ye souis fou amoureux de toi ! Tou es celle qu'il me faut et ye te poursuivrai jusqu'au bout. Ne crois pas pouvoir te débarrasser de moua. En plus, yé oune grosse maison et un yatch."

J'ai explosé de rire après ça, un rire qui en disait long sur mon genre. A défaut c'était vraiment pas un rire masculin. En même temps vu les conneries que je débite, faut bien que quelqu'un y rigole même si ça doit être moi. Mon humour et infaillible et ceux qui ne rigolent pas à mes blagues n'ont rien compris au sens de la vie. Puis j'étais à moitié sérieuse dans ce que je venais de dire. C'est marrant ça, de tomber amoureux dès le premier regard. Je pensais que c'était valable uniquement pour les films ultra niais. Mais comme je l'ai déjà dis, Kary me rend dingue et j'ai juste l'impression d'être un puceau sorti du premier manga shojo venu. Tout ça pour en revenir au fait qu'en rigolant, je venais de me trahir. Même le mec le plus efféminé du monde ne rigole pas comme ça. Et comment dire que si Kary tiltait, j'étais dans la merde. Clairement. Personne, à part Clove, ne sait que je suis une fille et ça m'emmerderait vachement que quelqu'un d'autre le sache. Je devais vite changer de sujet, trouver quelque chose à dire avant qu'elle ne puisse me poser la moindre question. Vite Salem réfléchis. Je sais que c'est pas ton genre mais grouilles toi de meubler le silence qui commence à devenir trop long. Mais rien ne me vient. Je suis bloquée, j'ai juste plus rien à dire. J'suis vraiment la pire des merdes. J'arrive à faire la belle mais quand il s'agit de me sortir du pétrin y a plus personne. J'avais envie de courir très loin d'ici mais ça ne ferait que me trahir encore plus. Bon, quitte à passer pour une conne autant le faire jusqu'au bout. J'ai repris un air charmeur et j'ai de nouveau regardé Kary en espérant qu'elle se focalise sur mon charme et ma beauté naturels et pas sur mon rire de gonzesse.

.: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :. Salem_16



©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :.   .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :. 1400359500-clockMar 20 Mai 2014 - 22:55


.: Bon, on va passer là dessus :.
Mais j'ai quand même de très gros doutes...

Je n’en revenais toujours pas. Il avait quand même osé m’embrasser alors que nous venions seulement de me rencontrer. Ce mec n’avait décidément aucune retenue et je n’arrivais pas à m’énerver en plus de ça, c’était bien ma veine sérieusement. Je me demandais d’ailleurs si cette incapacité à lui crier dessus venait bien de mon gros problème pour parler avec les autres ou si cela était causé par autre chose… En tout cas là n’était pas la question pour l’heure car j’étais encore à côté de lui. D’ailleurs je m’en voulais de ne pas avoir pu le repousser plus que ça, je devais encore être passée pour une fille faible, non ? En tout cas Salem avait l’air un peu pensif, j’aurais bien aimé être capable de me glisser dans sa tête pour savoir ce qui se passait dedans pour le moment. Mais ce n’était pas le genre d’effet que j’attendais en fait. Ou plutôt je m’y attendais au vu de comment je venais de réagir face à son baiser. Il avait l’air limite plus attendri que choqué ou même vexé. Qu’est-ce que j’étais censée faire maintenant ? Ce n’était plus vraiment le moment de le repousser là alors je ne savais plus vraiment comment agir. Mais alors que j’étais en train de me disputer moi-même de la façon débile avec laquelle j’avais mis fin au bisou, j’entendis Salem « parler ».


"Ma belle, c'est parce que yetem. Ye souis fou amoureux de toi ! Tou es celle qu'il me faut et ye te poursuivrai jusqu'au bout. Ne crois pas pouvoir te débarrasser de moua. En plus, yé oune grosse maison et un yatch."

C’était quoi… ça ? Avec son accent vraiment étrange et son air bizarre, Salem passait vraiment pour un gros idiot, un vrai bolosse comme on dit mais justement, c’était vraiment drôle. J’ai eu un instant de beug, où je n’ai plus bougé et je suis restée le regard rivé sur lui, sans rien dire. Mais après un fragment de secondes, je m’étais mise à rire légèrement. Oui, j’avais trouvé ça drôle et je n’aurais pas pu retenir ce rire là qui sortait vraiment du cœur. J’étais encore énervée en fait mais je n’avais pas pu m’en empêcher, c’était trop amusant. De vraies conneries. C’était vraiment pas possible que je rigole pour des bêtises comme ça mais pourtant si et c’était vraiment de bon cœur. J’aurais pas dû car du coup j’étais en train de lui donner raison en un sens mais tant pis c’était trop tard. Il avait réagit en me voyant rire et ça l’avait fait rire aussi. Sauf que son rire n’était pas vraiment celui d’un jeune homme mais vraiment d’une fille. C’est là que mes doutes se sont plus ou moins confirmés. J’étais quasiment certaine maintenant que Salem n’était en fait pas un homme, comme j’en avais un peu émis l’hypothèse plus tôt. Je me suis alors posée la question à moi-même, du pourquoi une fille de mon âme ferait ça. C’était plutôt étrange non ? Mais en fait je n’osais toujours pas lui faire part du fond de ma pensée. Si jamais je la (ou le, peut-être, mais je commençais vraiment à pencher de l’autre sens) vexait, je pourrais encore me mettre dans la merde alors on ne sait jamais.

D’ailleurs je l’observais un peu, en cherchant quelques signes de féminité sur son visage qui pourrait m’éclairer et je vis rapidement qu’elle aussi s’était sûrement rendue compte que son rire sonnait étrange par rapport à sa voix de d’habitude. Bon, Salem serait une fille. Je la fixais toujours, d’un coup je ne la voyais plus exactement pareil d’ailleurs. Et puis là je me suis souvenue de ce qui venais de se passer. Elle venait de m’embrasser, alors je venais d’embrasser une fille pour la première fois de ma vie. Franchement, je n’ai rien contre ce genre de choses, vraiment, je suis très tolérante et moi-même je ne comprends pas que notre société veuille toujours s’enfermer dans un modèle de couple prédéfinit, mais là, juste comme ça, ça me faisait bizarre. Juste bizarre, ça ne me dégoutait pas ni rien. Je crois que je me suis mise à rougir de nouveau, c’était vraiment la journée du rouge aujourd’hui, je les enchainais. En face, elle semblait chercher quelque chose à dire comme si elle avait perdu un peu de son assurance de tout à l’heure, ça me surpris. Même si je ne le… la… connaissais pas depuis très longtemps je ne l’avais vue que sous son image de rentre dedans alors ça changeait d’un coup et je me suis demandée si ça venait de moi, si j’avais fait quelque chose qui l’avait vraiment atteinte. Du coup j’ai tout de suite zappé l’idée de lui faire part de mes questions à propos de son sexe et je me suis lancée.


"Bon … Pour cette fois, je veux bien te pardonner Salem, mais soit un meilleur prince charmant la prochaine fois, tu n’es pas censé embrasser la princesse dès le début… Surtout si la princesse c’est moi, ok !"

Encore une fois je me prenais dans son jeu. D’une, je continuais de la considérer comme un homme même si maintenant j’étais presque assurée que mes doutes étaient fondés et de deux je la confortais dans ses bêtises de princes, princesses etc. On me dirait sûrement qu’il ne faut pas que je fasse ça car ça pourrait lui donner de faux espoirs mais je n’aime vraiment pas du tout rejeter les gens en fait alors… Autant lui dire gentiment et essayer de briser un peu la glace car depuis notre rire, il n’y avait plus vraiment eu de bruits. J’avais donc continué la conversation. Si c’était ce qu’elle voulait j’allais continuer encore un peu à lui parler comme si je parlais avec un garçon, peut-être qu’elle me le dirait d’elle-même d’ailleurs ? Peut-être même qu’elle ne fait ça que pour rigoler un peu et que c’est pour faire des blagues aux autres ? Ne tirons pas de conclusions hâtives et attendons de voir la suite ! (Pauvre Kary, tu imagines même pas que tu vas te faire suivre partout, c’est plus une blague à ce niveau 8D)


.: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :. 140520110203860946

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :.   .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
.: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début d'un tout [PV Benedikte]
» Il y a un début à tout ! [PV : Nathan Patersky]
» Il y a un début à tout, même au départ ... • Absences d'Ashley.
» Tout ce qu'il me faut ▬ ft. Riley Evans.
» L'éducation ne fait pas tout. Il faut aussi avoir d Style.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: