Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HAPPY END ||

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: HAPPY END ||   HAPPY END || 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 9:18
Bon tout le monde le sait déjà mais je veux rendre ça un peu officiel vous le méritez ;w;
1 an.
ça fait 1 an (depuis deux jours huhuhu). J'aurais jamais cru. Prismver c'est mon forum, une moitié de ma vie durant une année je m'y suis donné tellement de temps, mais, c'est fini. Tu sais que c'est fini quand tu ressens plus l'envie de te connecter, quand tu ne veux plus parler sur la cb, quand même tes persos t'inspirent plus bref quand t'as perdu ce truc magique dans ton ventre qui hurlait "PRISMVER" c'est comme ça, ça arrive, c'est comme l'amour -et personne ne reste avec quelqu'un qu'il n'aime plus, on est d'accord même si ça risque de blesser la personne-
Ce fut une année merveilleuse. Absolument. j'ai rencontré des gens extraordinaires qui ne sortiront jamais de mon coeur - jamais- 'faites partie de ma famille, des gens awesome qui y sont rentrés puis sortis parce qu'on était pas si proches que ça, puis des boulets que je regrette quand même car un temps j’les ai aimé fort -

Pour moi prismver c'était ma famille j'avais ma petite famille, composée d'enfants, de maris, de femmes, de frères, de soeurs, de presque mamie (le grand gourou dans son harem OUAIS 8D), puis j'ai commencé à perdre mes maris, mes femmes, mes enfants, mes soeurs, mes frères, MON CHAT et ça fait mal, vraiment heureusement je m'en suis toujours remise mais là je dis stop -et je sais que pour tous les anciens c'est pareil-. Puis, j'disais pour rire "jsuis plus dans le coup" mais c'était pas vraiment faux, voilà je suis plus dans le coup, j'ai plus l'envie de RP, de m'occuper de mes persos par respect pour eux, JE QUITTE, vous méritez mieux qu'une staffienne absente , tellement mieux ! Ah , oh et  j'ai plus envie de gérer des gens qui créent des disputes, j'en peux plus j'ai l'impression d'être en MATERNELLE et encore je remonte pas bien le niveau, je sais.  Je veux fuir cette ambiance de "je rp pas, je flood, je crée plein de comptes", LE RP C'EST LE FORUM, OUVREZ LES YEUX! Même moi qui m'occupait du fow,  qui sortait etc  j'avais le temps de RP , alors que j'suis une super feignasse D8  Et oh les nouveaux membres ... J'arrive pas vraiment à me lier avec eux, plus l'temps/l'envie de toute manière.

Puis j'suis devenu modo et j'fais partie de celles qui peuvent pas mettre une distance modo/membres. Car le modo est pas là pour être un robot sans émotion, il est vivant, il pleure, il rit, vous engueule, j'espère avoir été cette mère un peu chiante sur votre dos, un peu trop bonne et trop conne à la fois, j'suis comme ça pardon d'avoir été médiocre, de pas savoir grapher comme une déesse pour vous faire des trucs trop beau, sincèrement pardon, en plus vous me pardonnez mes vents sur Skype, mes erreurs, mes coups de barres, z'êtes chou.

Et donc je voudrais remercier infiniment certains membres pour avoir été avec moi quoiqu'il arrive, pour m'avoir soutenue, aimée violer -ils se reconnaîtront-. ce fut un RÉEL plaisir d'être votre modo chiante, d'être celle un peu trop proche des membres, celle qui se tape avec vous des délires bizarre à des heures louches, celle qui vous aimait énormément, celle que vous aimiez et détestiez (c'est mon super pouvoir d'être aimé et détesté en même temps voyez" *PAAAF*).

JE LAISSE MES PRISMS. (je vous jure que ça me donne envie de chialer. j'aurai jamais atteint mon but ultime dans la vie, 10 000 prisms, la vie est CRUELLE)
à Mes enfants ; 200 prism ; Shawn, Harmony (pardon du rp ;w;) zendy, zephy, Mackenzie (puis y'en avais deux autres mais j'ai oublié, hésitez pas à vous montrer *MEURT*)
à Mes maris/femmes ; 500 Prism ; Djez,Pytha, Woody(sisi) Gautier, puis Kyle même si c'est pas vraiment un mari. ALEC AVEC QUI J'AURAIS VOULU ETREEEE QWQ (reboot Nevada fut une grosse erreur, mais faut me pardonner, je fais toujours des choix merdiques 8D Si tu es dispo, un jour je vais mettre mon perso avec le tien, MERDE ! D8 CONTACTE MOIIII SI TU ES INTERESSE, ETRE AVEC MOI C'EST AWESOME. enfin quand je réponds au rp, quand je mets pas 679 ans à faire ma présa, bref merci de m'avoir pardonné ça....)
(puis les spéciaux ; 1000 prism ; Hiroki et cyr, T'AS RIEN. tu pars.)
1150 à mon amant Célestin puis 150 à Selphie
à ma cousine besta sista que j'aime victoria je donne 300 prisms.
à mes soeurs 200 prisms aussi ; Amber & Sarah
Ma chanteuse préférée 50 prisms ; GRETZEL , JUSTIN BIEBER VAINCRA
(et pour les idiots qui se demandent ; "pourquoi Sky gagne rien ?" il a déjà eu 1000 êe)
puis y'a ces filles que j'ai tellement aimées que j'en suis presque amoureuse 'voyez ; Lydia & Ashley , Lhym, 400 prisms.

Puis après y'en a aussi d'autres que j'aime désolée de pas vous avoir cité mais vous êtes tellement dans mon coeur, in my head, PARTOUUT ;w; -sur mes pieds-

(puis, s'il me reste des prims, donnez à Shiki, Nino, Aslinn, Liama, Connor, Snow, Wilson, Nolwen)


C'est pas un adieu.
Vous avez mon skype. (mais c'est pas pour autant que vous allez me parler, YE SAIS, c'est normal, on peut pas parler à tout le monde, ça me fait de la peine mais bon c'est d’ma faute j'ai qu'à pas partir aussi TwT)
Puis certain savent sur quel autre fow j'suis.
mais interdit de le dire j'veux pas vous voir tous débarquer dessus en vous accrochant à moi comme des sangsues. Non je rigole. je vous aime mes petites sangsues.


fin de mes persos:

ET DONC, JE METS UNE PHOTO DE MOI. EN HIDE. 'CAUSE I'M A BIATCH
(je vois déjà des messages du genre "moi je m'en fous que tu partes ou pas... Je post juste pour voir ta face 8D" ... lol.)



Ah et le staff vous pouvez dès maintenant m'enlever le "@" que je me connecte sur la cb, sans, une dernière fois.
(et peut être que je reviendrai un jour (mais pas si Boo revient pas D:) je voudrais bien incarner Ruthel une fois dans ma vie QWQ)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HAPPY END ||   HAPPY END || 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 9:34
Ça va faire un an qu'on se connait et. et. et. et. Merci pour tout. J'ai que 1000 prisms ? rien d'autre à ajouter. Yetem fort fort fort. ♥
de toute façon j'suis un parasite moi, j'continuerais de te harceler sur skype et tout ;w;


bouhouuuuu mon Damon QwQ /POUTRE/



*se mouche comme un éléphant*

Edit :: Parce que tu voulais une belle déclaration que tu mérites une belle déclaration que je n'ai pas eu la force d'écrire hier matin ;w; ♥

Au début quand tu m'as dit que tu quittais prismver j'ai pas voulu te croire. Il m'a fallut quelques minutes, le temps que ça monte au cerveau et quand c'est enfin arrivé à destination, j'ai très mal réagit... Oui j'ai bêtement fait la gueule, je t'en ai horriblement voulu. Pourquoi ? Et bien, j'avais l'impression qu'en partant j'allais simplement te perdre. J'ai tellement de bons souvenirs sur prismver avec toi. Je me rappelle encore du comment on s'est rencontré. (même si tu m'as rappelé l'autre jour qu'il m'a tout de même fallu QUATRE jours pour calculer ta présence sur le forum /PAN/). Mais je me rappellerais toujours de ce passage sur la cb à quatre-cinq heures du matin. A cette époque j'étais toujours là en premier le matin et j'étais tout seul, du coup je stalkais les archives. Et j'ai vu, ton passage forever alone comme quoi y avait pas beaucoup de lèves tôt (ou de couches tard, j'sais plus, qu'importe *sort*). Bref, ça m'a fait marrer (non il me faut pas grand chose) du coup j'ai été voir ta fiche. Et là, ta fiche était tellement azertyuiop. Du coup j'ai fait de toi ma proie BWAHAHAHA. /POUTRE/ J'ai déposé un petit bienvenue tout nul sur ta fiche et puis quand t'es passé sur la cb je t'ai naturellement sauté dessus. C'est comme ça que ça a commencé. Y a eu de la jalousie, des disputes, du boudin mais aussi de l'amour et des putains de bons moments que je n'oublierai jamais. *générique des feux de l'amour* (c'est notre chansooooon mon nounours /POUTRE/) J'te cache pas qu'il me manque le vieux prismver ou on s'aimait comme des foufous sur la cb à délirer comme des débiles (SAUCISSON. CACA BLANC. COUSCOUS. TCHETCHE. THE MOULE.) avec Wyatt, Selphie, Eden, Shone, Elisabeth, Liam, Victoria, Mackenzie, Shiki etc... ♥ Ils me manqueront aussi nos RP, particulièrement les Hiroki/Damon comme tu t'en doutes. J'aurais bien voulu tenter de battre notre record de 12 pages... ♥ Mais bon, à quoi bon ressasser. A quoi bon t'en vouloir. J'ai fini par comprendre que c'était ton choix, que même si ça me fait beaucoup de mal de me dire que tu ne seras plus sur prismver avec moi (t'avais dit que tu m'abandonnerais jamais keunnaaaard *balance tes affaires par la fenêtre et déchire les albums photos* /PAN/) je devais l'accepter car selon toi c'était mieux pour toi. Et tu es la seule à savoir ce qu'il y a de mieux pour toi je suppose. Alors pour une fois je dois arrêter de faire l'égoïste. Parce que je t'aime vraiment beaucoup, parce que je tiens vraiment beaucoup à toi, je dois arrêter d'être égoïste avec toi. Et puis c'est pas comme si on perdait complètement contact au final (même si tu me ventes sur skype, je te harcèlerais jusqu'à ce que mort s'en suive QwQ /PAN/). Et je ne te demande pas le/les fofo ou tu es. J'en connais un. Si tu veux me donner les autres c'est comme tu veux, si tu ne veux pas de moi j'comprendrais (après tout ce que je t'ai fais endurer ;w; *sort*). Avec un peu de chance (ou de malchance pour ta part 8D /PAF) on se retrouvera par hasard sur un autre forum *meurt*. Bref, le voilà le pavé que tu m'as demandé que tu méritais (pardon j'suis nulle pour les longs discours), encore merci. Pour tout ce que tu m'as apporté. Pour tout ce que tu as apporté au forum. Tu es quelqu'un de formidable. Je t'aime fort mon Damon. ♥♥♥♥♥♥

T'es magnifique, épouses moi ;w; *sortetnerevientpas*

(tu peux fuir maintenant 8D *meurtatrocement*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HAPPY END ||   HAPPY END || 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 10:05
Salut (non je viens pas faire l'hypocrite pour voir ta face U.U), j'aurais aimé mieux de connaître pour ma part, quand ça allait pas trop bien, j'avais posté une absence et tu étais l'une des seules à avoir répondu pour me soutenir, ça m'avait touché je l'avoue, et je pense pas que ça soit pour ton boulot de modérateur, vu le contenu du message.

J'ai déjà connu ce qu'il t'arrive et c'est vraiment déchirant, alors à mon tour, courage, et bonne continuation si tu quittes vraiment Prismver !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HAPPY END ||   HAPPY END || 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 10:57
Je...Cale... Non non non. MERDE J'EN PEUX PLUS LA!!!
Ca fait un bout de temps que j'hésite à partir et je reste parce que y a encore de sens bien. Et tous les gens biens se barrent. Comme Cyr, Wood, Gautier ou toi, mon Calichounet chéri. Le forum se vide complètement pour des raisons que je comprends plus que parfaitement.
Cale je veux que tu saches que je t'aime très très fort et comme j'ai pas skype, et que je commence à être lassée des fows RPG, je suis malheureuse de plus pouvoir te parler. Tu vas trop me manquer, ce sera plus pareil sans toi. Tu es quelqu'un de rainent bien et je suis fière de t'avoir rencontrée vraiment. Je te souhaite plein de bonheur dans ta vie IRL, du courage, de la réussite et une belle continuation.

LOVE YOU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HAPPY END ||   HAPPY END || 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 11:38
Tu choisis bien ton moment pour partir toi. Tu te rends compte que si j'avais pas eu de connexion, j'aurais rien vu!? D8 Puis tu sais, je me disais toujours : "Cale va pas partir de sitôt, tout le monde l'aime, super active en plus puis j'ai pas envie de la voir partir." J'y croyais. Mais bon, on ne peut pas rester éternellement non plus (malheureusement) On a même pas fait un seul rp ensemble, j'ai envie de me pendre. Tu sais, je m'en fous des prisms, c'est toi que je veux. (okay j'arrête d'essayer de te retenir... J'aurais essayé.)

J'ai ton Skype (heureusement) et même si on a pas trop parlé ces temps-ci, ça veut pas dire que je t'aime plus. Au contraire. Tu me diras (TEY OBLIGEY) par Skype sur quel forum tu es que je puisse te sauter dessus et te tirer les cheveux en gueulant : "MON AMOOOOUUUR" Parce qu'on divorce pas. Je refuse. On divorce pas quand on aime vraiment. Et j'ai dit que notre amour sera éternel. D8 /PAN/

Bref. Je t'aime. Je vais chialer. Merde je chiale déjà. En fait non, vous avez rien lu. J'espère que tu reviendras un jour. Et que je serai toujours là. J'ai envie de dire pars pas, mais j'ai pas le droit. M'en fous, je le pense fort. ;w;

EDIT : Tu es sublime en plus, te caches pas. èwé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HAPPY END ||   HAPPY END || 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 11:38
J'aime pas voir les gens partir...vraiment...j'aime pas les discours non plus, mais jusqu'ici c'était des personnes que je connaissais pas vraiment donc je savais pas quoi leur dire. Sauf que là...c'est toi Cale...je le savais pourtant, je m'en doutais et ça fait quand même un mal de chien bordel! J'veux pas que tu partes sérieux, mais je peux pas te retenir non plus.

T'es genre quoi ? Une personne gentille, sympa, trop cool, avec qui j'aime parler sur la Cb, sauter sur le dos déclaré ma flamme d'amour itou même si notre amour n'est point possible. je ne peux pas, ne rien dire à ton départ, c'est horrible, ça me brise le coeur ;w; T'ES MON PARTENAIRE DE CHAMBRE PUTAIN DE *************** (censure pour les âme sensible). Yé t'aime éwè je te parlerais tout les jours sur skype et tant pis si je prends des ouragant de ta part, yé t'aime, yé veux pas perdre contacte avec toi ♥;w;

J'espère sérieusement que le monde du net soit petit et qu'on se recroise sur un forum (cette fois je te vole ton coeur ♥/sort/) et je te souhaite une bonne continuation dans le rp et bien sur IRL.

Je le dirais jamais assez mais:

JE T'AIME CALE ♥♥♥♥♥

Ce n'est pas un adieu, juste un au revoir ♥;w;♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HAPPY END ||   HAPPY END || 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 12:41
Cale. Putain. AVEC QUI MEREDITH VA SE DISPUTER? ET HARMONY TU L'ABANDONNE? D:
Bref, j'vais pas faire un roman, je t'aime, j'espère que tu reviendras QAQ <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HAPPY END ||   HAPPY END || 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 13:26
dhjkhsjkjglsmQKJLMGK.
Nooooooon.

T'es géniale, j'ai plus skype, mais j'reste quand même en contact avec toi. Hésite pas à envoyer un sms si je te manque (ne serait-ce qu'un peu.) Tu sais que je pensais de toute façon.

J'espère sincèrement te recroiser quelque part, vraiment.

Yetem. (dis-moi les forums sur lesquels t'es s'il te plaît ;wwwwww;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HAPPY END ||   HAPPY END || 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 14:01
CAAAAAAAALE.... Je n'ai pas de mots, j'ai juste eu les larmes aux yeux en lisant entièrement ton post, car je me retrouve exactement dans la même situation sauf que je n'ai pas autant d'ancienneté et d'importance dans le forum. Que dire ? Je te comprends tout à fait, je n'ai moi-même plus eu cette envie avant même de m'absenter, je me disais qu'il fallait que je fasse un break, mais il se trouve qu'il va durer plus de temps que prévu.

J'ai tellement de choses à dire sur toi mais je vais essayer de mesurer, tu faisais partie des personnes pour lesquelles j'avais envie de me connecter, que ce soit sur la CB, pour RP ou pour flooder. Je t'aime mais t'imagines pas à quel point ♥️ Tu vas laisser un énorme vide, mais je ne te lâcherai pas et j'continuerai de t'harceler sur skype ahahh ♥️♥️

Merci beaucoup pour les Prism ;; (Au passage Lydie èoé non Lydia). Tes merveilleux RPs qui me faisaient rêver vont me manquer, et surtout TUUU vas me manquer, mon petit Cale qui a été bien plus qu'un grand frère pour moi. ♥️

Bref trèèèès bonne continuation à toi, et j'espère qu'on se recroisera dans le monde du RP. ♥️ BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS ILOVEYOUUUU. panda adieu 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HAPPY END ||   HAPPY END || 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 14:25
LE MOMENT QUE JE REDOUTAIS LE PLUS AZY. ;w;

(En plus t'ey trop belle je rage.)

TU VAS NOUS MANQUER
Franchement, j'ai pas eu tellement l'occasion de te connaître réellement (TON PRÉNOM CTOO) et ça me fait aussi mal que si ça faisait un an. MAIS
Je comorend parfaitement. J'ai franchement pas grand chose à dire pour illustrer mes propos.

Donc. JE NE LACHERAIS RIEN PROMIS, TOU VA NOUS MANQUER, PREND SOUIN DE TOI ET JE TE STALEKERAIS SUR SKYPE TOUUUS LES DEUX JOURS.

Bisous. Bonne continuation à toi, et merci pour le travail que t'as accompli durant ses un ans. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HAPPY END ||   HAPPY END || 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 14:45
moi je m'en fous que tu partes ou pas... Je post juste pour voir ta face 8D

Plus sérieusement, j'aurai aimé te connaître, j'vais pas m'étendre parce-que je connais même pas ton prénom, mais j'ai entendu que du bien de toi.
Bonne continuation et merci pour le boulot de modo :)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Shu S. Rockwell
Personnage sur l'avatar : Hatate Himekaidou; Touhou Project

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans; 6B
Messages : 266
Hello my name isShu S. Rockwell
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5991-shu-stalker-harceleuse-et-surtout-unique#103764 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t6464-take-me-as-you-found-me-o-shu#108670 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7216-sushi-message-haineux-plus-qu-encourages#117116

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: HAPPY END ||   HAPPY END || 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 14:54
Pourquoi vous partez tous quand je ne suis pas là hein ?

Je ne peux pas y croire. Le forum sans toi c'est pas imaginable. Franchement, je regrette. J'aurais aimé faire plus connaissance avec toi (on a dû se voir même pas 3 fois incb ? et en plus je me disais qu'une fois rentrée je pourrais ENFIN parler avec vous tous ;_;), et en plus j'ai pas Skype :c Mais bon, ne pas avoir beaucoup parlé sur la cb n'empêche pas que tu vas énormément me manquer D: J'ai les larmes aux yeux là.

Tu as apporté énormément au forum, que ce soit en tant que simple membre ou admine. D'ailleurs, c'est grâce à toi s'il a tenu jusqu'ici, étant donné que le reste du staff a joué aux fantômes jusqu'à récemment (vraiment pardon pour ça d'ailleurs, je sais que tu as dû te démener pour tout gérer...). Tu es arrivée pile au mauvais moment en plus ! (l'histoire des profils tout ça...)

M'enfin on ne peut rien y faire j'imagine. J'aurais aimé pouvoir écrire plus que ça, j'aurais aimé que ça ne finisse pas comme ça, j'aurais aimé faire cette sortie (cataclysmique) au zoo avec Aslinn et Cale, j'aurais aimé traîner plus que ça sur la chatbox, j'aurais aimé parler plus avec toi tout simplement ♥

Oh et comme j'aime jouer la stalkeuse je voudrais bien les liens des fows sur lesquels t'es, on sait jamais si un jour j'en cherche un 8)

Bref voilà merci pour tout, bonne continuation et en espérant que l'on se recroise un jour, ici ou ailleurs ♥ (comment ça fait poétique ça /ELEPHANT/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HAPPY END ||   HAPPY END || 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 15:25
Ce jour je le repoussais. Cette échéance je l'ignorais. Cette annonce je la détestais.
Depuis ce soir où tu m'as avoué que tu allais bientôt partir, je n'ai fait que me voiler la face.
J'ai pas cherché à me dire "non elle ment pour me faire flipper". Je savais que tu étais sincère, c'est pas quelque chose avec laquelle t'aurais rigolé. Alors j'ai secrètement souhaité que tu changes d'avis au dernier moment. Même si c'était tout simplement mort.

Je m'étais promis de ne rien dire. Je m'étais juré de ne rien poster sur ton message d'absence. Mais, fatalement, je pouvais pas te laisser partir sans te dire quelques mots.

Un peu plus de 6 mois. Cela fait presque 7 mois qu'on se connaît, toi et moi.
Je me souviendrais toujours de mon arrivée ici. Ton accueil et celui de Gautier, synchro et amusant.
Je me souviendrais toujours de ce jour où on a décidé de mettre nos personnages ensembles -au grand désespoir de Gautier lulz-
Je me souviendrais toujours de tous ces moments passés à nous faire des films sur cette relation.

On a eu des disputes. Comme tout le monde en a. Mais on a surtout eu des moments purement magiques. Des instants gravés dans ma mémoire. Parce que je t'aime. Tout simplement. Parce que je ne saurais jamais dire à quel point je t'aime.

Merci. Pour tout ce que tu as fait. D'être celle que tu es. Merci, honey. Je t'aime. i was enchanted to meet you.
Naturellement, on garde contact, t'as pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HAPPY END ||   HAPPY END || 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 15:54
C'est toi qui m'a validé, c'est avec toi que je faisais des choses dans la barque, en débarquant à Prismver, parce que je n'avais pas encore de cabane, c'est avec toi que j'échangeais des gifs par Mp jusqu'à ce que ta connexion coupe... ♥
Même si ça ne fait pas super-longtemps (à peine trois mois) qu'on se connait (ça remonte à mon inscription en gros), ça va me manquer de plus te voir sur le forum, même si tu étais en invisible et que je ne pouvais pas savoir si tu étais connecté ou pas. x)
Tu vas me manquer, beaucoup, mais de toute façon j'ai ton skype et je pourrais continuer de te harceler malgré que tu me réponds quelques jours après, tu m'avais prévenu avant qu'on s'échange nos skype toute façon ;) et j'ai accepté parce que le temps de réponse met égal, tant que tu me réponds :3

Pour finir, le premier gif que tu m'as envoyé via Mp:

Le fameux gif:

Oui le gif JB éué je ne met pas les autres, ils sont trop compromettant krr krr ♥

P.S. : Je me souviendrai toujours quand tu m'a dit que "krr krr" c'était pas le rire de Janet Kyle hihi
krr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HAPPY END ||   HAPPY END || 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 15:55
Je veux juste voir la photo moi, j't'aime pô.

Ahah. Sans dec. Wahw.
J'ai pas eu le courage de lire les réactions, j'ai juste survolées celles d'Hiro, Pytha et Skygge et. J'me suis arrêtée, sinon j'vais pleurer, hein.
Franchement, je m'y attendais autant que ça me surprend. C'est bizarre à dire, mais ça se voyait que tu ne pourrais pas continuer comme ça, enfin c'est l'impression que j'aie. Tu sais qu'avec ton putain de pavé, tu as réveillé tout ce que je pense, et, je suppose, ce qu'une grande partie du forum doit ressentir. Ca devient trop dur, je suis d'accord. On ne peut pas tenir un forum indéfiniment, et c'était obligé que ça t'arrive à toi, aussi.
J'suis peut être la seule, mais, même si ça me fait un peu mal, je n'y vois pas une fatalité, je me dis que, de toute manière, même si t'es plus sur ce forum, c'est impossible qu'on perde ta trace, de toute manière, sur internet tout est possible. J'sais bien que tu ne vas pas disparaître (d'abord parce que j'en ai pas envie). Et on va continuer à vivre, à mon avis toutes les belles rencontre de ce forum tu vas les garder, voire même évoluer avec, parce qu'internet, c'est pas le cas pour tout le monde, mais pour beaucoup ça ouvre une seconde vie, alors le rp, c'est la possibilité d'être. (u see what i mean or not)
Cale, pour moi t'es un vrai pillier, j'sais pas si c'est vraiment réciproque, mais t'as pris une telle place dans ma vie rôle-playenne, je vais quand même avoir du mal. Comme j'hésite aussi à rester, tu m'aides un peu. Tu sais, je tiens vraiment énormément à toi, j'aime pas l'avouer ou dire à quelqu'un des trucs de ce genre, mais, voilà, t'es tellement une personne géniale, j'ai jamais vu aussi positif, tellement d'amour (quoi que, pour l'amour y a Sarah 8D), ce sera bizarre, parce que je t'identifiais juste au personnage de Cale (ouais, pas l'habitude de Damon et tous tes reboot sur le troisième compte, j'étais trop neutre), alors te voir ailleurs en tant que. Qu'un autre blond qui n'a pas le même nom. Bon t'as toujours la même tête (ouais, toi aussi tu fais original dans les avatars 8D), mais c'est pas pareeeeeeeeeil. Ca va me manquer d'avoir des liens de sista avec toi, de te charrier à propos de Skygge et tout ça.

Le bon mot, c'est putain.

Caliuchounetd'amourquej'aime a écrit:
(je vois déjà des messages du genre "moi je m'en fous que tu partes ou pas... Je post juste pour voir ta face 8D" ... lol.)
Nous faire ça ? JAMAIS ! 8D

édit : oh mon dieu. tu es magnifique.
tu ne veux pas arrêter le yaoi, devenir lesbienne et entretenir une relation à distance avec une blonde moins belle que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HAPPY END ||   HAPPY END || 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY END ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Come on, let's be happy
» TOP; Happy End
» Happy Birthday !
» Happy Lucky Day?
» Happy Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: