Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 HAPPY END ||

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HAPPY END ||   HAPPY END || - Page 3 1400359500-clockMer 24 Juil 2013 - 13:48
AHAHAH CALE JE T'EN DONNERAIS UNE PAR SKYPE.
MAIS C'EST TOI LA PLUS BELLE CHERCHE PAS. Je vais t'harceler à la vie à la mort, comme si on était mariés tu vas voir. PAIE TA PENTION ALIMENTAIIRE.

BISOUS CALE RRR ON TE KEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HAPPY END ||   HAPPY END || - Page 3 1400359500-clockDim 28 Juil 2013 - 17:26
PUTAIN, CALE PART ET ON ME PRÉVIENT UNE SEMAINE APRES.
J'ai jamais été très active, ni en RP, ni en CB, mais Cale, c'est Cale. Déjà ma journée a été merdique; mais là, on m'a achevée. Je sais pas si tu liras ce message, mais... je sais pas faire de messages gentils, mais je t'aime; voilà. J'espère qu'on pourra se recroiser un jour ou l'autre; et que nos persos auront un lien tout aussi mignon et farfelut.

Et comme je voulais m'auto-citer une fois dans ma vie; et que tu le vaux bien, que je pourrisse une CB pour toi quelques secondes:

[17:21:16] @ Cali' : Putain, je tombe de haut là .-.
[17:21:23] @ Cali' : Cale quoi, Cale.
[17:21:26] @ Cali' : THE CALE.
[17:21:31] @ Cali' : THE PAPA.
[17:21:54] @ Cali' : Je vais aller bouder dans le désert froid d'amazonie jusqu'à la fin de mes jours, voilà.


Si jamais tu reviens, tu me mp, oblige, puis je viendrais te faire THE câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HAPPY END ||   HAPPY END || - Page 3 1400359500-clockDim 28 Juil 2013 - 18:08
(désolée pour le flood, je veux juste t'ordonner de m'envoyer ton skype via MP. QAQ ♥ )

Désolée, je voulais faire plus de lignes mais.... je sais pas faire de gros paragraphes pour dire aux gens que je les aime et qu'ils vont me manquer. Alors je fais court. MAIS YETEM GROS COMME CA > (oui c'est un bonhomme qui ouvre les bras so e__e)
\______________________________o_________________________________/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HAPPY END ||   HAPPY END || - Page 3 1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 2:05
Je poste pour la photo. *Prout*

Non... Plus sérieusement, même si l'on n'a pas forcément parler énormément sur la CB, ce fut un plaisir de rire et de délirer avec toi - et d'être ton papy -. Et encore merci pour ton travail pour le forum qu'est Prismver. (Oui pour dire que je suis réellement merdique en ce qui concerne les "au revoir")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HAPPY END ||   HAPPY END || - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY END ||
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Come on, let's be happy
» TOP; Happy End
» Happy Family
» Happy Birthday !
» Happy Lucky Day?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: