Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 let's stroll a bit ! ~ — reaven.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: let's stroll a bit ! ~ — reaven.   let's stroll a bit ! ~ — reaven. 1400359500-clockJeu 25 Juil 2013 - 20:21
« into a place where thoughts can bloom. »

previously, in reaven and ness' adventures ; les torches vivantes, c'est trop cool !

Cela faisait longtemps que Ness ne s'était pas aventurée jusqu'à la Grande Place.
L'animation, les couleurs, la foule, les cris, les rires ; tous ces éléments, une fois combinés, formaient pourtant un cocktail joyeux et éblouissant qui lui mettait systématiquement du baume au cœur. Mais ces derniers temps, elle n'avait pas pu bénéficier du temps et de l'envie nécessaires pour venir flâner quelques heures sur un banc de la place. La brune fut donc ravie lorsque Reaven lui proposa d'aller faire un petit tour en ville : elle pourrait ainsi renouer avec les joies de l'agitation et de la bonne humeur, qui la rendaient tellement euphorique. Oui, euphorique : comme lorsque vous consommez des substances étranges et illégales. Pour Ness, fumer un joint ou respirer le bonheur des gens à pleins poumons revenait exactement à la même chose. Certes, ça peut paraître un peu bizarre, comme raisonnement. Mais l'anglaise était elle-même bizarre ; mais on ne lui en voulait pas trop pour ça. Elle était tellement adorable.

Revenons-en à nos moutons. Ness avait, finalement, traîné Reaven durant toute la durée de leur marche jusqu'à la ville. Traîné au sens propre du terme : elle n'avait, inconsciemment, pas relâché son poignet. Et elle ne voyait aucune raison de le faire : à ses yeux, ce geste n'avait rien de sous-entendu, et n'était en aucun cas ambigu ou quoi que ce soit. Elle faisait souvent ça avec Léo, d'ailleurs ; mais c'était plus pour voir sa réaction qu'autre chose. Il devenait tout rouge, et n'arrivait plus à enchaîner deux mots après ça : c'était trop drôle ! Mais dans la situation présente, elle ne voyait que ce moyen pour être sûre de ne pas le perdre de vue : dans une foule majoritairement composée d'étudiants et de touristes de tout horizon, il était bien trop facile de perdre la personne qui nous accompagnait. Elle ne se résigna à le lâcher qu'à l'instant où elle aperçut un banc libre, à l'abri d'un quelconque assaut de touristes en manque de repos ; elle se jeta dessus, tira Reaven à ses côtés et l'obligea presque à s'asseoir avec elle.

C'est qu'elle pouvait parfois être violente.
Elle prit ses aises, s'empara de la barre chocolatée rescapée et l'ingurgita en un instant.

Qu'allaient-ils faire maintenant ? Ils étaient au beau milieu de la Grande Place, envahie par des touristes venus passer quelques jours d'été ici ; les magasins ? Il ne valait mieux ne même pas essayer. Ca n'aurait servi à rien, et ils auraient perdu du temps inutilement.

Bon. Que faire ?

Reaveeen. J'aifaimjem'ennuiejesaispasquoifaire. TROUVE UNE IDÉE !

Elle s'était tournée vers le brun et arborait maintenant une mine de chien battu, couplée avec des yeux remplis d'espoir.
Il était intelligent. Il aurait bien une idée de chose à faire dans une ville aussi animée !
Et puis, c'est lui qui avait proposé. C'était donc à lui de trouver quoi faire.
CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: let's stroll a bit ! ~ — reaven.   let's stroll a bit ! ~ — reaven. 1400359500-clockVen 26 Juil 2013 - 0:36
PV : In the town
 Yeah, now we are here…  what do we do ?


♦ Le centre-ville, ses magasins et ses restaurants, ses animations et ses attractions touristiques. La marée de gens qui marchent dans tous les sens. Les touristes qui regardent chaque chose comme une curiosité et ne peuvent s'empêcher de prendre la moindre originalité en photo. Oui, c'est bien le centre-ville. Reaven, tiré par le poignet par Ness, rouge jusqu'aux oreilles d'embrassement, regrettait déjà son invitation. Il n'était pas agoraphobe, mais il n'appréciait pas vraiment les lieux bruyant tel que celui-ci, mais c'est lui qui avait proposé à Ness de venir ici, alors il devait en assumer les conséquences. Ness et Reaven c'était frayé un chemin à travers la foule, difficilement, mais surement, vu que de toute façon elle ne l'avait pas lâché jusqu'ici. Ils s'étaient arrêtés prêt d'un banc libre avant de s'asseoir dessus. C'était enfin pour lui l'occasion de se reposer, et de réfléchir à ce qu'ils allaient faire maintenant.

— Reaveeen. J'aifaimjem'ennuiejesaispasquoifaire. TROUVE UNE IDÉE !

Facile à dire... Il l'avait amené ici sans n'avoir rien prévu, de plus son expérience pour ce genre de sortie à deux, en plein centre-ville, était très limité. Mais, à la vue du petit visage plein d'espoir de la jeune fille, Reaven, ne pouvant pas s'empêcher de lâcher en murmurant « Kawaiiii... » tout en rougissant, savait qu'il ne devait pas trahir les attentes de Ness, il devait leur trouver une occupation. Voyons voir, il a trop de gens pour commencer à faire les magasins, tant mieux ce n'était vraiment pas son truc... Elle dit avoir faim, elle semble beaucoup aimer manger (surtout les sucreries, vu comment elle avait engouffré ses deux barres aux chocolats...) et puis tout bien réfléchit, à part une barre au chocolat et un peu d'eau, Reaven n'avait pas avalé grand-chose... Reaven, jeta alors un coup d'oeil autour de lui, il était sur la grande place, et à quelques pas devant eux... Un glacier ! Reaven eu un sourire, voilà la première étape, il pourrait réfléchir à autre chose après lui avoir offert une glace, où bien une crêpe, car le magasin semblait aussi être une crêperie. Reaven jeta un coup d'œil à son portefeuille. Bon... Ce n'est pas l'argent qui lui manque, il est riche après tout, même s'il ne le montre pas. Il se leva et regarda Ness dans les yeux, et en souriant lui dit :

« Je sais par quoi on va commencer, attend moi une seconde »

Il se dirigea alors vers le magasin et en ressortit avec deux glaces au chocolat et deux crêpes. Il en offrit une de chaque à Ness et se rassit sur le banc. Ils avaient un peu de temps devant eux, et Reaven avait une question qu'il n'avait toujours pas posée et qui lui semblait tout de même élémentaire.

«Au fait... Je ne te l'ai pas demandé, mais pourquoi tu m'espionnais ? Je... Je veux dire, pourquoi moi ?»

En effet, il ne pensait pas être quelqu'un d'intéressant, il ne cherchait pas vraiment le contact avec les autres personnes, et n'avait pas beaucoup d'amis... donc pourquoi s'intéresser à lui ? Avait-il parut suffisamment louche pour attirer son attention ? Lui qui avait fait des efforts monstres pour cacher ses activités... Reaven, tout en dégustant sa glace, attendait une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: let's stroll a bit ! ~ — reaven.   let's stroll a bit ! ~ — reaven. 1400359500-clockSam 27 Juil 2013 - 14:30
« life is a joke. »

Un sourire jusqu'aux oreilles, les yeux constellés d'éclats reconnaissants, Ness referma sa mâchoire sur l'innocente crêpe encore chaude qu'elle tenait dans une main. Dans l'autre, attendant tranquillement d'être mangée à son tour, une belle glace au chocolat, recouverte d'un voile léger de chantilly et de quelques pépites multicolores, commençait doucement à fondre sous le soleil éclatant ; mais rien de très grave : son heure n'allait pas tarder à arriver. La brune n'avait pas l'assurance que ces deux friandises puissent combler la faim qui la tiraillait sans cesse : mais elle avait apprécié le geste de Reaven. Elle ne manquait pas, d'ailleurs, de lui lancer des regards remplis de reconnaissance, qu'elle espérait assez voyants pour qu'il puisse les remarquer. Elle n'aurait pas pensé qu'il puisse mettre la main à la poche pour elle ; après tout, les conditions de leur rencontre restaient assez particulières, et elle doutait que le garçon eût apprécié de se faire espionner. Mais bon ... Elle n'allait pas se plaindre de ce qu'il venait de faire, loin de là. Doucement mais sûrement, Ness dévora le dernier morceau de sa crêpe et s'attaqua à la crème glacée sans attendre. C'est que c'était bon, tout ça. Elle n'avait jamais été chez ce glacier. Il faudrait qu'elle aille le dévaliser, un de ces quatre : ses friandises étaient tellement bonnes qu'elle se devait de tout essayer !

Au fait... Je ne te l'ai pas demandé, mais pourquoi tu m'espionnais ? Je... Je veux dire, pourquoi moi ?

La question de Reaven, lancée si soudainement, la surprit. Elle arrêta de manger sa glace — déjà à moitié entamée — et se tourna vers lui, les yeux grands ouverts d'étonnement. A vrai dire, elle ne savait pas trop quoi répondre ... Pourquoi avait-elle décidé de le suivre, déjà ? Ah, oui ! Elle voulait connaître les intentions qui le poussaient à toujours partir seul au beau milieu de la journée, seulement équipé de son sac à dos. Mais leur rencontre avait répondu à ses questions et à ses attentes, et elle n'avait maintenant plus aucune raison d'espionner le garçon. Elle adopta alors l'air le plus sérieux du monde, et répondit avec un naturel assez déconcertant.

Je suis amoureuse de toi depuis la rentrée. Voilà, c'est dit. Ta chambre est mise sur écoute. Ta vraie maison aussi. Et même ton chien, si tu veux tout savoir. Je me suis déjà introduite dans ton cabanon et y ai volé un de tes caleçons. Ce n'est pas la première fois que je te suis : mais aujourd'hui, ma détermination était à son comble. Je veux tout savoir de toi, mon cher Reaven.

Il y eut un long instant de flottement.

Le ton de sa voix, bien trop honnête, sonnait faux avec une telle révélation. Mais elle ne voulait pas que le brun y croit : sa réaction, sur le coup, l'intéressait beaucoup plus. Elle plongea ses yeux ambrés dans les orbes bleutés de Reaven et recommença à manger sa glace comme si de rien n'était. Bon. Peut-être qu'il s'enfuirait, ou peut-être se mettrait-il à crier, pleurer, rire, que sais-je encore. Ou alors, il devinerait directement la supercherie et ne dirait rien. Ou il ne dirait rien à cause du choc. Tant de réactions possibles et imaginables ... Elle était bien curieuse de savoir laquelle il allait adopter. Néanmoins, elle se permit de souffler pour elle-même, d'une petite voix presque imperceptible :

Je plaisantais, tu sais.

Il ne restait plus que le bout chocolaté du cornet. Elle le fit rouler entre ses doigts, distraitement, avant de le gober sans crier gare.

Elle avait eu tort de penser qu'une crêpe et une glace ne pouvaient pas la rassasier. Sa faim était presque apaisée, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: let's stroll a bit ! ~ — reaven.   let's stroll a bit ! ~ — reaven. 1400359500-clockSam 27 Juil 2013 - 23:00
That… That was a joke right ?
If not… I don’t know what to do…


— Je suis amoureuse de toi depuis la rentrée. Voilà, c'est dit. Ta chambre est mise sur écoute. Ta vraie maison aussi. Et même ton chien, si tu veux tout savoir. Je me suis déjà introduite dans ton cabanon et y ai volé un de tes caleçons. Ce n'est pas la première fois que je te suis : mais aujourd'hui, ma détermination était à son comble. Je veux tout savoir de toi, mon cher Reaven.

Silence. Reaven, était pétrifié. Ce n'était pas là réponse qu'il attendait, loin de là. Il avait envie de s'enfuir, loin, mais il ne pouvait pas bouger, il aurait voulu dire quelque chose, mais ses lèvres étaient paralysées. Pendant un instant il aurait cru voir son amie d'enfance lui faire sa confession dans le quartier enneigé de Londres, ou en tout cas jusqu'à « Ta chambre est mise sur écoute ». Ness avait l'air si naturelle et tellement sérieuse, comment dire si elle disait vrai où si c'était simplement une blague ? Ce changement d'attitude était vraiment troublant... En tout cas, cette déclaration avait installé une atmosphère délicate... Reaven pouvait entendre les battements de son cœur et sa respiration nerveuse. Il était recouvert de sueur, la chaleur ? Il n'en savait rien, il était confus. Ness semblait murmurer quelque chose à elle-même, mais Reaven, sous le choc, ne put se concentrer sur ces mots, et restait là, figé comme une statue. Soudain, la boule de glace de son cornet tomba sur sa chaussure.

"Ah…"

Il était revenu à lui, mais Ness, elle ne semblait pas avoir changé d'attitude. Reaven prit alors une grande bouffé d'air et se calma. Et finalement, ayant rassemblés ses esprits, il regarda à nouveau Ness dans les yeux. Dodom *battement du coeur* ! Erreur, une fois cela fait, il rougit jusqu'aux oreilles, et détourna vite le regard. Reaven était terriblement embarrassé, bon sang, pourquoi fallait-il que cela arrive maintenant et pourquoi de cette façon ? Il n'était vraiment pas doué avec les filles et surtout avec celle qui lui avouaient leurs sentiments. Il jeta un regard discret à Ness, elle était un peu petite, mais très jolie, un peu immature, mais il reconnaissait ne pas être non plus un exemple de maturité... Cependant qu'elle que chose clochait, il avait ce sentiment de malaise, que peut-être tout cela n'était qu'une blague maladroite, et qu'il était bien trop naïf pour y croire. Mais tout de même, cela ne l'avait pas laissé indifférent. Il avait certainement du mal à reconnaitre les choses vraies, et les choses fausses. Rassemblant tout son courage, il sortit la phrase la plus difficile et maladroite de la journée, voir même peut-être de sa vie.

"C... C'est u-une blague ?... Ou... Ou peut-être que tu... le pense vraiment ?... Je... Je t'a... t'apprécie tu sais... mais je... Je ne sais... pas quoi faire... si ce sont tes vrais sentiments."

Il l'appréciait ? Oui, peut-être, surement. Elle avait promis de ne rien dire à propos de ses expériences, y avait participé et avait même arrêtée l'ombre folle ; puis elle a accepté d'aller en ville avec lui. Reaven n'a jamais eu beaucoup d'amis, alors forcément, une fille enjoué, qui lui sourit et qui semble n'avoir aucun problème avec lui, il ne pouvait que l'apprécié... Voir peut-être plus ? Mais peut-être est-ce trop tôt, il ne la rencontrait que plus tôt dans l'après-midi, il ne connaissait pas grand-chose d'elle, rien que son pouvoir, et son amour des choses sucrées. Il continua alors de parler le regard toujours fuyant.

"Euh... hum... c'est vrai je t'apprécie. Les... les gens qui s'intéressent... à moi... sont plutôt rare. Est-ce moi le problème ? J'en sais rien... mais toi, tu es... différente... tu me fais penser à..."

Il s'arrêtât net. « Tu me fais penser à elle » il allait lui dire, elle lui faisait penser à son amie d'enfance, même si la scène, le lieu, et la personne était différente. Mais il ne pouvait pas se permettre de lui dire ça. Pourquoi son amie d'enfance ? Peut-être parce qu'elle était la seule main tendue vers lui durant les temps dur de son enfance. Reaven retomba dans le silence, ne sachant tout simplement plus quoi dire, et étonnement fatigué, cette journée était décidément exténuante.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: let's stroll a bit ! ~ — reaven.   let's stroll a bit ! ~ — reaven. 1400359500-clockDim 28 Juil 2013 - 23:46
« i'm sorry. »

Ce n'était pas la première fois qu'une "blague" de la brune tournait au vinaigre.

Ness était ce genre de personne impulsive, un peu bêbête, qui avait un don certain pour mettre les deux pieds dans le plat et dépasser les bornes sans vraiment en être consciente. Réfléchir avant de parler ? A quoi bon ! La vie était bien trop courte pour s'accabler de tâches aussi inutiles ! Les conséquences ? Pourquoi y penser ! Tout problème avait sa solution, n'est-ce pas ? Son état d'esprit était un doux mélange d'abrutisme flagrant, de naïveté un peu trop poussée et, surtout, d'un manque de jugeote bien trop important. Elle ne comprenait les choses que bien trop tard, lorsque le mal était fait ; et c'était ensuite une véritable épreuve pour rattraper la situation. Ce n'était pas la première fois qu'un de ses dires prenait de telles proportions : mais, après de longs discours, des excuses honnêtes et quelques jours d'attente, le mal arrivait toujours à être calmé, d'une manière ou d'une autre. Mais jamais, ô grand jamais, elle n'avait porté atteinte aux sentiments des gens.

Et c'était bien la première à détester les gens qui s'amusaient avec les sentiments.

En voyant la réaction de Reaven, elle se sentit d'abord un peu mal à l'aise. La flamme ardente de joie qui brûlait habituellement dans son regard s'était éteinte, et son éternel sourire heureux et gai s'était métamorphosé en un rictus assez disgracieux. Nessy baissa le regard, fixa le sol en long instant. Elle venait de faire une connerie. Une immense connerie. Et elle n'avait absolument aucune idée de la manière dont les choses pourraient s'arranger. En temps normal, elle aurait pu trouver une solution, une chose à dire pour que tout redevienne normal : mais là, c'était le trou noir. Elle ne se voyait pas dire, avec un grand sourire, qu'il s'agissait d'une blague. Le garçon risquait de mal le prendre — mais quoi qu'elle dise, elle le blesserait. Elle était dans une de ces impasses qu'elle détestait tant ; un non-retour, une obligatoire à aller de l'avant. Et elle devait faire vite, histoire de ne pas sombrer encore plus.

Frustrée et gênée, elle retira son fidèle couvre-chef de son crâne, et vint le déposer à ses côtés.
En clair : l'heure était grave.

Allez Nessy, un peu de nerfs. Tu viens de faire une fausse confession à un mec et il y a cru. Comment tu peux arranger la situation, maintenant ? Etre franche ? Hmm, mauvaise idée. Tu serais capable de tout déballer d'un seul coup, et tu l'embrouillerais encore plus. Ou il le prendrait mal, aussi. Mais il faut s'y attendre, à ça : il va forcément mal le prendre. Ou alors, il faut que tu lui fasses comprendre implicitement que c'était une plaisanterie. Quant à la manière de mettre ça en place ... Sers toi des deux neurones qui flottent dans ta cervelle. Tu t'en veux, non ? Beaucoup, même. Alors prends le taureau par les cornes. Montre lui que tu es désolée, montre lui que tu veux à tout prix te faire pardonner. Et surtout, fais lui comprendre que ton but n'était pas de le blesser : peut-être qu'il passer l'éponge pour cette fois. Mais surtout, surtout, ne t'amuses pas à adopter un ton humoristique pour lui dire ça. De un car tu ne seras absolument pas convaincante — car la situation n'est pas drôle, et tu le sais — et de deux car il se vexera forcément. C'est mal de jouer avec les sentiments des autres. Alors assume tes conneries, et fais toi pardonner. Et que ça saute.

Motivation.

La brune prit une grande bouffée d'air. Bon. Il fallait agir, maintenant. Calmement, elle se leva, laissant son malheureux couvre-chef gésir seul sur le banc. Elle se décala au niveau de Reaven et vint s'accroupir en face de lui, sans un mot. Elle leva les yeux vers lui et le fixa un long instant.

... Désolée.

Elle avait parlé d'une petite voix, presque imperceptible ; et déjà elle était rouge pivoine.

J'suis désolée. Désolée, désolée, désolée.

Quelle était donc cette sensation étrange qui lui faisait si mal au ventre ? De la culpabilité, du regret ? Ou peut-être les deux ? Toujours est-il que cette drôle de sensation provoqua en elle un flux d'émotions ; les larmes commencèrent à rouler sur ses joues.

Je suis rien qu'une idiote. Une imbécile, qui pense jamais aux conséquences de ce qu'elle dit ou fait. Et au final, je blesse les gens.

Ness avait au moins le mérite d'être pleinement consciente de ses qualités et de ses défauts.
Ses paroles étaient maintenant entrecoupées de sanglots ; et ses excuses commençaient vraiment à devenir ...

Désolée Reaven.

... presque attendrissantes.

Elle avait, durant sa "déclaration", baissait la tête afin de cacher ses larmes de la vue de Reaven. Mais maintenant ... Elle releva donc le menton, et plongea son regard dans le ciel.

Je sais que c'est un peu facile comme excuses, mais .. tu veux bien me pardonner pour ma connerie plus grosse que moi que je viens de faire moi-même comme une grande ?

Elle ponctua sa phrase — qui mériterait, d'ailleurs, une place de choix dans un grand ouvrage de littérature classique — d'un petit sourire voulu sympathique — et surtout, honnête.

Elle détestait que les gens lui en veuillent pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: let's stroll a bit ! ~ — reaven.   let's stroll a bit ! ~ — reaven. 1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 1:17
The tears of a young girls
And the hand of a young man


♦ — ... Désolée.

Ness c'était levée, la tête nue de son chapeau qui gisait sur le banc, est c'était ensuite accroupie en face de Reaven. Le jeune homme la regardait, encore sous le choc de la précédente déclaration. Ness était rouge d'embarras, et commençait à s'excuser, mais Reaven n'avait pas encore saisit, dans sa confusion, pourquoi essayait-elle de se pardonner.

J'suis désolée. Désolée, désolée, désolée.

Désolée... Reaven, rassemblant ses esprits, commençait alors à comprendre. C'était une blague, une très mauvaise blague. Il lui en voulait, jouer avec les sentiments, c'était quelque chose d'horrible, quelque chose qu'il haïssait. Mais quelque chose d'autre l'avait choqué. Il croyait avoir cerné le caractère de cette jeune fille, oui, le genre de fille que le sourire ne quitte jamais, toujours enjouée à faire des bêtises tout en répandant le bonheur autour de soi. Mais là, le sourire l'avait quittée.

Je suis rien qu'une idiote. Une imbécile, qui pense jamais aux conséquences de ce qu'elle dit ou fait. Et au final, je blesse les gens.

Elle essayait désespérément de se faire pardonner, à genoux devant elle, au milieu de la grande place, avec tous les passants qui leur jetaient des regards curieux et interrogateurs. Mais Ness continuait de s'excuser, sans prêter la moindre attention à son entourage, sans avoir peur de mettre en place une scène. Pour aller jusque là, elle devait être... Sincère ? Mais comment le savoir, elle l'avait aussi parue lors de sa déclaration ? Peut-être est-ce encore une de ses blagues, qu'elle joue encore avec ses sentiments ? La tête maintenant face au sol, elle continuait, toujours.

Désolée Reaven.

Reaven était perdu, il était forcément en colère, il voulait croire qu'elle était sincère, mais sa méfiance l'empêchait de lui faire confiance. Ness leva maintenant les yeux au ciel, et conclu ses excuses, mais ce qui choqua le plus Reaven était son visages.

Je sais que c'est un peu facile comme excuses, mais .. tu veux bien me pardonner pour ma connerie plus grosse que moi que je viens de faire moi-même comme une grande ?

Des larmes. Des larmes coulaient sur ses joues, les larmes d'une jeune femme. Reaven n'en avait jamais vu, mais surtout ne s'attendait pas à en voir sur le visage de Ness, la petite fille joyeuse qu'il avait rencontrée dans les ruines de l'île, plutôt dans l'après-midi. Cela lui donna un sentiment de malaise, presque de culpabilité, pourtant c'était lui la victime, mais il l'avait fait pleurer, et jamais, il ne l'avait voulu. Les larmes d'une jeune femme, elles sont forcements sincères... Alors Reaven ferma les yeux, et demanda au plus profond de son esprit. « Hé, Miara, quand je pleurais, comment faisais-tu pour me consoler ? ». Son amie d'enfance avait toujours été là pour lui et lui avait appris à réagir à ce genre de choses, involontairement, mais elle avait été un grand exemple pour lui. Reaven, eu alors un sourire, cette fille n'aurait jamais voulu lui faire du mal, il en était convaincu, par ses larmes. Il se baissa à la hauteur de Ness, lui prit la main et l'aida à se relever, et d'une main, il essuya rapidement les larmes sur le coin de ses yeux, et prit alors un ton rassurant.

« Haaa... Ne pleure pas comme ça, je ne veux pas te voir pleurer... ça ne te va vraiment pas.»

Il la regarda dans les yeux, affichant le sourire le plus tendre qu’il pouvait faire (pas vraiment l’habitude…) et ajouta :

« Je ne t'en veux pas. Si tu reconnais que tu as fait une bêtise, et que tu es sincèrement désolé, tout va bien.»

Reaven décida de rapidement apaiser l’atmosphère en changeant de sujet, il regarda à droite et à gauche, il y avait de nombreuses attractions et des manèges, ce qui lui donna une idée.

« Aller, ressaisit toi ! Vient allons faire un tour de manège, tout ira bien après, je te le promets. »

Reaven entraîna Ness par le poignet avec lui devant le guichet du manège. C'était un manège classique, un cortège tournant de chevaux que les enfants adoraient, et que Reaven affectionnait tout particulièrement, car celui-ci lui rappeler son enfance. Ce manège l'avait toujours aidé à se calmer quand il était petit, et il espérait que cela allait marcher sur Ness qui devait culpabiliser. Une fois les billets achetés, il entraîna toujours Ness jusqu'au manège. Ils montèrent et l'attraction démarra. Reaven était derrière Ness et en jetant un regard dans sa direction il murmura en souriant :

« Alors, Miara, ai-je bien agis ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: let's stroll a bit ! ~ — reaven.   let's stroll a bit ! ~ — reaven. 1400359500-clockSam 31 Aoû 2013 - 19:03
Bonjour, bonjour !
Où en est ce rp ? Est-il toujours en cours, ou est-il abandonné ?
Merci de ne pas répondre à ce message et de poster la suite normale du rp. Ce message sera supprimé après.
Vous disposez d'un mois pour donner des nouvelles. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: let's stroll a bit ! ~ — reaven.   let's stroll a bit ! ~ — reaven. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
let's stroll a bit ! ~ — reaven.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh toi là-bas! Ouais toi! Tu vas bien? [PV Reaven Ombrage]
» Le trésor de l'île aux pirates [PV Reaven Ombrage]
» ♦Tous ça pour un Cookies... [PV Christiansen & Reaven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: