Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♦Tous ça pour un Cookies... [PV Christiansen & Reaven]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ♦Tous ça pour un Cookies... [PV Christiansen & Reaven]   ♦Tous ça pour un Cookies... [PV Christiansen & Reaven] 1400359500-clockDim 28 Juil 2013 - 10:54
♦Tous ça pour un Cookies...♦
avec Christiansen et Reaven~♫

Il devait être 10 heure quand Nora émergea enfin de son sommeil qui paraissais long mais n’avait en réalité duré que 6 heures ce qui expliquait la tête de zombie qu’elle avait a ce moment la, ainsi que la mauvaise humeur qui l’accompagnait qui empira par la suite lorsqu’elle vit qu’elle  devait être en cours depuis déjà quelques heures et qu’elle risquait de se faire gronder si elle se faisait voir par un professeur devais avoir cour avec elle mais ne l’avait pas vue, ou bien alors par la CPE qui se mêlais de tout et lui demanderai surement ce qu’elle faisait en dehors du bâtiment avant l’heure de manger.

Nora se dit que vu qu’elle allait se faire gronder de toutes façons il valais mieux prendre sont temps pour se préparer.

Une fois sont uniforme enfiler, ses cheveux bien coiffer et sont sac plus ou moins bien fait elle partie en direction du Bâtiment en trottinant pour imiter quelqu’un de presser.
Une fois arriver juste devant elle entra puis comme elle l’avait prédit elle se fit gronder par un de ses professeurs qu’elle avait en première heure, mais elle ne faisait pas attention a ce qu’il disait, l’insultant mentalement de toute ses forces, Nora fixait ses chaussure tout en se mordillant la lèvre pour donner une impression de remords, et elle acquiesçait a chaque fois que le professeur finissait une phrase.
Une fois le sermon de trois ans et demi fut terminé, elle partit en direction des escaliers d’encore plus mauvaise humeur pour monter jusqu'au troisième étage –celui de sa classe- et bien évidement elle prit sont temps ce qui fit que lorsqu’elle fut arriver au deuxième étage eh bien la fin des cours du matin sonna, une mer d’élèves se rua alors dans les escaliers, mais Nora les esquiva tous grâce a son pouvoir et redescendit les marche qu’elle venait de monter.

C’est alors qu’elle  atterrit a terre se prenant les escaliers en pleine face, grâce a une personne qui venait de derrière elle et qui la piétina littéralement pour continuer a descendre les escalier, s’en était trop pour elle, se faire bousculer puis piétiner par une personne qu’elle ne connaissait pas et qui en plus part en courant sans demander la moindre excuse ? C’était hors de question pour elle.
Elle se releva d’un bond puis courut après M.je-bouscule-et-écrase-les-gens-puis-part-comme-un-voleur   qui semblait être aller au premier Nora le vit alors entre dans une des salles qui avait presque toutes été désertée par les élèves, elle allais entrer dans la soi-disant salle mais entendis des pas venant des escaliers, se disant que c’était surement juste une personne qui partait prendre son repas de midi elle ouvrit la porte et se retrouva dans une salle remplie de tables et de chaise, sur lesquelles gisait des sortes d’éprouvettes remplies de liquides de couleurs étranges, il y avait très peu de personnes dans la salle, mais elle s’en fichait complètement, tout ce qui l’intéressait c’était de retrouver la personne qui l’avait bousculée, Mais elle ne le voyait pas, elle cria alors :


-Hé ! Personne n’a vu une sorte de type bizarre sortir de nulle part ?



Mais personne ne répondit, elle s’approcha alors d’une fille aux cheveux bleu plutôt long, se pencha vers elle et lui dit:


-Dit pas miss t’aurait pas vu un type bizarre qui n’est pas en uniforme ?



Elle avait beau essayer avoir utiliser le ton le plus sympa du monde son visage disait bien le contraire ce qui était assez effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♦Tous ça pour un Cookies... [PV Christiansen & Reaven]   ♦Tous ça pour un Cookies... [PV Christiansen & Reaven] 1400359500-clockDim 28 Juil 2013 - 12:19
Foutu prof de chimie...
ft.Nora Winy & Reaven Ombrage

La fin des cours du matin venait d'être annoncée et Christiansen n'avait toujours pas finit ses expériences. La faute au prof aussi, quelle idée de lui demander de faire un jardin chimique, une extraction de Caseine et une cristallisation de l'éthanoate de sodium en seulement deux heures!! Il allait encore y être dans 100 ans!! Et lui qui n'aimait pas les trucs dangereux susceptible d'exploser à tout moment...Raté!

Seule consolation? Il n'était pas le seul à être coincé dans ce laboratoire pour au moins toute la prochaine heure. Même s'il était très probable que les deux/trois personnes coincés avec lui partiraient avant lui. Ô joie~

Concentré sur son ajout d'acide dans son tube à essaie, il sursauta violemment lorsque quelqu'un entra brusquement dans le laboratoire. Reposant l'éprouvette, il se tourna vers la porte qu'une....silhouette noire? Qu'est-ce que c'était que ça?

Chris vit l'ombre, ou en tout cas ce qui y ressemblait fortement, entrer dans le labo et se diriger vers lui avant de se faufiler sous le plan de travail à côté de sien. Sérieusement, c'était quoi ce truc? Ça avait forme humaine, mais c'était tout noir. Ouais, une silhouette noire. Ou une ombre. Un truc dans le genre sans doute. Il voulait savoir...

Regardant les autres personnes présentes dans la salle, il s'assura que personne ne faisait attention à lui avant de plonger dans les pensées de l'objet de sa curiosité.

Ce n'était pas la première fois qu'il visitait les pensées de quelqu'un à l'insu de cette personne, loin de là. Mais c'était la première fois qu'il voyait quelque chose comme ça. Il avait l'impression d'être dans les pensées de quelqu'un sans que cette personne ne soit vraiment là. C'était étrange. Il y avait une volonté, mais c'était comme si elle était rattaché à quelque chose. Volonté de liberté. Volonté de protéger. Quelque soit la chose dont il visitait l'esprit, elle n'était pas humaine. Pas directement humaine.

-Dit pas miss t’aurait pas vu un type bizarre qui n’est pas en uniforme ?

Chris revient brutalement dans le monde réel. Un retour comme ça, il allait sans doute avoir une belle migraine plus tard...

Cessant de regarder le vide, il posa ses yeux sur la personne qui venait de lui parler. Ah, les gens avait vraiment des couleurs de cheveux bizarres parfois...

-Un type bizarre?

Genre, la silhouette noire qui avait failli lui faire faire une crise cardiaque? Non, c'était pas humain, ça pouvait pas être ça... Son regard dériva vers le plan de travail d'à côté.

-Je ne crois pas...
♦Tous ça pour un Cookies... [PV Christiansen & Reaven] 13081808115516616411475504 ♦Tous ça pour un Cookies... [PV Christiansen & Reaven] Icon_310♦Tous ça pour un Cookies... [PV Christiansen & Reaven] 13081903162416616411477308
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♦Tous ça pour un Cookies... [PV Christiansen & Reaven]   ♦Tous ça pour un Cookies... [PV Christiansen & Reaven] 1400359500-clockDim 28 Juil 2013 - 22:40
J'avais juste une grosse flemme
Et mon ombre c'est barré !~    


♦ Haa... Haa... Haa... Reaven était essoufflé, depuis que les cours du matin étaient terminés, il n'avait pas arrêté de courir, de courir à la recherche son ombre qu'il avait eu la bêtise de matérialiser pour faire ses corvées. Mais pour comprendre, revenons un peu en arrière...

Il était 10h du matin, Reaven pionçait sur son bureau en plein cour. Une nuit presque blanche (30 minutes de sommeille...), il était totalement crevé, et les math... c'était soporifique... Mais le prof lui n'aimait pas vraiment que l'on dorme dans son cour. Très vexé, celui-ci réveilla Reaven, d'un coup de cahier sur le crâne. "Je suppose que les math ne sont que douce berceuse pour vous, M. Reaven ?"

A fond... Mais Reaven ne voulait pas aggraver son cas, ni vraiment chercher les embrouilles avec un professeur, pas son genre, mais surtout... trop fatigué. Mais le prof, déçu du manque de réaction de Reaven, rajouta une couche."J'ai trouvé une punition adéquate pour vous ! Allez donc nettoyer la classe de l'un de mes collègues, cela évitera que vous vous rendormiez sur votre table. " Le prof eu alors un sourire des plus sadique.  "C'est une classe de E, celle au fond du couloir au première étage.".

Argh... Reaven était dégoutté... Il aurait préféré suivre le cour de math plutôt que nettoyer une classe de E, si l'on pouvait encore appeler cela une classe. Reaven prit alors ses affaires, son sac et se dirigea vers la classe au première étage sous le regard inintérresser de ses camarades. Une fois arrivé, celui-ci eu une idée de génie. Pourquoi ne pas profiter de cette sanction pour faire une sieste dans un coin de la salle pendant que son ombre ferait le boulot à sa place ! Le sourire jusqu'au oreille de se savoir si intelligent, Reaven matérialisa son ombre et lui ordonna de s'atteler à la tâche. Reaven alors se posa contre le mur, et il ne mit que quelques secondes avant de s'endormir dans un sommeil profond.

La sonnerie de la fin des cours retentit, ce qui réveillât en sursaut notre jeune homme, mais après c'être levé et avoir frotter ses yeux, il eu la merveilleuse vision d'une salle rangée et propre. Son ombre avait vraiment fait du bon travail, mais quelque chose clochait, Reaven avait beau regarder partout autour de lui, son ombre avait disparu... Le visage de celui-ci devint pâle, son ombre était partie, et devait sans doute se balader dans les couloirs de l'école, avec comme forme une réplique de son corps, sans aucun bon sens et connaissance des règles sociales. Que ferait-il si on retrouvait son ombre dans le bureau du directeur, ou dans le vestiaire des filles ? C'est à cette pensée que Reaven se précipita hors de la salle et s'élança en courant dans les couloir de l'établissement. Il n'avait pas une minute à perdre, il allait commencé par fouiller les salles du deuxième étage. Les salle de classe des E, le balcon et la salle illusoire, questionnant régulièrement les gens s'il n'avait pas vu un mec bizarre. Sans succès, il décida alors de chercher au premier étage. La première salle qu'il décida de fouiller était le laboratoire (intuition... masculine ?) et entra en fracassant la porte.

"Ex... excusez moi ! Personne n'aurait vu mon o... un individu étrange dans cette salle ?"

Il fit un rapide scan de la classe. Il y avait quelques personnes, occupé à finir diverses expériences... Dont deux personnes qui semblaient être en train de parler avant son entré fracassante, deux... jolie filles... Mais pas le temps de penser à ça, il se dirigea vers eux et leur demanda.

"Je cherche un mec bizarre, noir, totalement noir... Il est dans un club de... peinture."

Facepalm... C'était quoi cette excuse pourri pour cacher aux gens que c'était son ombre...

"Enfin bref, si vous l'avez vu, dites le moi s'il vous plait..." et en murmurant "Je suis grave dans la merde..."


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♦Tous ça pour un Cookies... [PV Christiansen & Reaven]   ♦Tous ça pour un Cookies... [PV Christiansen & Reaven] 1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 1:39
-Dit pas miss t’aurait pas vu un type bizarre qui n’est pas en uniforme ?

La fille a qui Nora venait de poser cette semblait totalement ailleurs un peu comme une personne dans les nuages,  du moins c’est ce que son expression laissait paraitre…
C’est alors qu'elle répondit sans vraiment la regarder, son regard semblait plutôt diriger vers sa chevelure ce qui était compréhensible vu que les couleurs qui composaient celle-ci étaient pour ainsi dire très … voyante.

-Un type bizarre?

Puis son regard se dévia lentement des cheveux couleurs dentifrice, à la table d’à côté pour enfin revenir tout aussi lentement vers Nora, elle poursuit alors:

-Je ne crois pas...

Mais ce "je ne crois pas" n'était pas une réponse suffisant pour la métisse.

- Tu "ne crois pas"?

Insista t elle alors tout en rapprochant son visage du sien en essayant de contenir sa colère envers l'autre "piétineur". C’est alors qu’un grand bruit la fit sursauter, elle tourna sa tête d’un geste vif source de son sursaut, Enfaite c’était juste un mec qui avait défoncé la porte du labo, du moins c’est ce que Nora pensait.
Elle se retourna vers la fille aux cheveux bleus se fichant complètement du nouvel arrivant.
Et alors qu’elle allait continuer son interrogatoire, le mec qui avait fait mal a la porte s’aprocha, c’est alors que Nora put le voir de plus près, elle le regarda rappidement de la tête au pieds et ce qu'elle retenut était qu'il était plutot moyen en tout: sa taille était plutôt moyenne, qu'il ne semblait ni maigre, ni gros, donc Mince.
Mais ce qui pouvait le différencier des autre c'était ses yeux qui étaient d'un bleu très clair qui contrastaient donc parfaitement avec ses cheveux noirs, et son visage avait l'air légèrement plus fin que la moyenne ce qui donnait plutôt pas mal finalement. Il demanda alors:


-Je cherche un mec bizarre, noir, totalement noir... Il est dans un club de... peinture.


Un mec Bizarre, totalement en noir... Nora en était sure! Ils parlaient bien de la même personne, mais la question c'est était étaient t'ils aliés ou énnemis?(ouais Nora s'y croit trop, un problème peut-être?!) et puis tat pis on verra bien.

-Enfin bref, si vous l'avez vu, dites le moi s'il vous plait...

Elle demanda alors avec un ton plus que sympatique:

-Bah je l'ai vu rentré ici mais je l'ai pas vu une fois entrée d'ailleurs moi aussi je le cherche ,puis dit avec un ton complètement différent Pour lui faire vomir ses entrailles a se sale...(j'ai décider qu'il valais mieux coupé ici)

Après une bonne dixaines de minutes d'injures envers cette personne, Nora se calma puis dit:

- bon bah vu qu'on sait pas ou il est je propose de fouiller cette pièce et de faire pareille avec toutes celles du batiment jusqu'a qu'on le trouve. c'est une bonne idée non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♦Tous ça pour un Cookies... [PV Christiansen & Reaven]   ♦Tous ça pour un Cookies... [PV Christiansen & Reaven] 1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 11:19
ATTENTION WANTED!
ft.Nora Winy & Reaven Ombrage

Christiansen regarda la fille en face de lui. Apparemment, au vue du visage qu'elle affichait, sa réponse ne lui plaisait pas plus que ça. Mais que pouvait-il y faire? Il avait bien vue quelque chose, certes, quelque chose à forme humaine, toute noire, en trois dimensions, mais apparemment la demoiselle devant lui cherchait "quelqu'un", et ce qu'il avait vu n'était pas humain.

-Tu "ne crois pas"?


Olalalala...ce ton menaçant, et puis pourquoi elle se rapproche comme ça? Il avait rien fait enfin!! Elle allait quand même pas déverser sa colère sur lui comme ça, sans raison, hein? Hein?

-Eh bien...J'ai bien vu quelque chose mais...

Son timide murmure fut couper brusquement par l'arrivée fracassante d'un nouvel arrivant dans le laboratoire. Décidément, aujourd'hui ça défilait... Qui est-ce que c'était cette fois? Ah, il aurait aimé le savoir, mais la jeune fille devant lui lui bouchait la vue sur l'entrée du labo. Pas pratique pour assouvir sa curiosité.

Voyant que ladite jeune fille se détournait de lui pour le/la nouvel(le) arrivant(e), Chris s’apprêta à retourner à ses expériences chimiques (fallait quand même qu'il les termine un jour non?). Mais son interlocutrice était déjà de nouveau tourner vers lui, apparemment bien décidé à le faire parler. Il la vit ouvrir la bouche pour parler avant que quelqu'un d'autre ne prenne la parole.

-Je cherche un mec bizarre, noir, totalement noir... Il est dans un club de... peinture.

Christiansen se tourna vers le garçon qui venait de parler. Il ne l'avait pas encore vu dans la salle, c'était sans doute la personne qui était rentré en fracas un peu plus tôt. Ah... Et lui aussi il cherchait un type bizarre...

Noir. Totalement noir. Lentement, son regard dériva de nouveau vers le plan de travail voisin au sien. Le truc humanoïde noir s'y trouvait toujours, caché dessous. D'ailleurs, il s'était pas un peu déplacé vers lui depuis la dernière fois qu'il l'avait regarder? Si, si, si, il était plus près, clairement! Puis soudain, Chris le vit s'éloigner plutôt rapidement vers le fond du labo, là où il n'y avait personne. Pourquoi? Qu'est-ce qu'il venait de se passer?

Il reporta son attention sur ses deux interlocuteurs et ne capta que la fin de la conversation.

-...fouiller cette pièce et de faire pareille avec toutes celles du batiment jusqu'a qu'on le trouve. c'est une bonne idée non?

Bah, s'ils parlaient tous les trois du truc bizarre noir, pas besoin de fouiller tout le bâtiment. Il devrait peut-être leur dire d'ailleurs, histoire qu'il puisse ENFIN terminer ses expériences...Mais encore faudrait-il que les deux autres l'écoutent... Bah! Qui ne tente rien n'a rien!

-Excusez-moi... Le mec bizarre et noir que vous cherchez tout les deux...Si on parle de la même personne, il est toujours dans le labo.
♦Tous ça pour un Cookies... [PV Christiansen & Reaven] 13081808115516616411475504 ♦Tous ça pour un Cookies... [PV Christiansen & Reaven] Icon_310♦Tous ça pour un Cookies... [PV Christiansen & Reaven] 13081903162416616411477308
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♦Tous ça pour un Cookies... [PV Christiansen & Reaven]   ♦Tous ça pour un Cookies... [PV Christiansen & Reaven] 1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 18:57
let’s kick is ass !


-Bah je l'ai vu rentré ici mais je l'ai pas vu une fois entrée d'ailleurs moi aussi je le cherche... Pour lui faire vomir ses entrailles a se sale.../Censuré/

La jeune fille aux cheveux... colgate venait de voir son ombre, et d'après elle celle-ci serait rentrée ici. Elle avait aussi l'air de bien lui en vouloir... Bordel, qu'est-ce qu'elle avait fait pour rendre la demoiselle aussi énervée, mais il devait avouer qu'il avait aussi envie de castagner son ombre. Juste pour se venger des frayeurs que celle-ci pouvait lui faire. Dans tous les cas, elle devait se trouver dans cette salle, où au moins à l'étage. Mais alors qu'il allait repartir de son côté pour fouiller la pièce, la jeune métisse lui proposa son aide.

- bon bah vu qu'on sait pas ou il est je propose de fouiller cette pièce et de faire pareille avec toutes celles du batiment jusqu'a qu'on le trouve. c'est une bonne idée non?

Reaven s'arrêta et regarda à nouveau la jeune fille. Est-ce une bonne idée de la laisser l'aider, que se passerait-il si elle découvrait que ce mec bizarre était son ombre ? Hmm... En même temps, le jeune Reaven avait bien besoin d'aide et une fois son ombre capturé, il trouverait bien quelque chose pour cacher la véritable identité de celle-ci. Alors, il se décida d'acquiescer, avec un sourire, puis commença à scruter la salle des yeux. Son ombre était plutôt fourbe et agile comme un ninja pour prendre la fuite. Ou diable pouvait-elle se cacher ? Mais alors que Reaven et la fille allaient commencer leur recherche, la seconde fille, rester jusqu'à maintenant silencieuse, les arrêta.

   
-Excusez-moi... Le mec bizarre et noir que vous cherchez tout les deux...Si on parle de la même personne, il est toujours dans le labo.

Reaven se retourna alors vers la petite fille, lui saisit les deux épaules et la secouât un peu, en lui disant :

"Tu l'as vu ? Où est-elle ? Dans l'armoire ? Sous une table ? Aller crache le morceau !"

Mais elle n'eut pas le temps de répondre qu'un bruit de verre qui se brise retentit au fond de la salle. Reaven, se retourna, la fille toujours sous l'emprise de sa poigne, et vu sur une table au fond de la salle son ombre qui venait de renverser des tubes à essais qui contenait divers liquides. Une fumée verdâtre commençait à s'élever du lieu de la catastrophe...

"Toi là ! Tu ne bouges plus !" Hurla Reaven lâchant enfin la jeune fille.

Mais, l'ombre surprise par Reaven, paniqua et s'agita dans tous les sens, renversant toujours plus de "potion" qui créent toujours plus de fumée de couleur différente, et saccageant toujours plus de choses sur son passage. Reaven, avec de nombreuses gouttes de sueur dégoulinant sur son front, ne pouvait que regarder impuissant le bordel que son ombre était en train de faire... Il devait l'arrêter et s'enfuir, où il risquerait de devoir nettoyer une autre salle... Rassemblant ses esprits, il s'adressât alors aux deux jeunes filles.

"Vite, ne restons pas planté là ! Mon om... le mec bizarre va tout saccager !"

N'attendant pas leurs réponses, il s'élança pour arrêter son ombre et disparu dans la fumée devenue très dense, et qui avait maintenant remplit toute la salle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♦Tous ça pour un Cookies... [PV Christiansen & Reaven]   ♦Tous ça pour un Cookies... [PV Christiansen & Reaven] 1400359500-clockMar 30 Juil 2013 - 17:37
- bon bah vu qu'on sait pas ou il est je propose de fouiller cette pièce et de faire pareille avec toutes celles du bâtiment jusqu'a qu'on le trouve. C’est une bonne idée non?

Le mec aux cheveux Noirs et aux yeux bleus se retourna et posa son regard sur Nora, l’air légèrement inquiet, il prit quelques secondes de réflexion mais finit pas hocher la tête en signe de oui, ce qui fit sourire Nora.
Mais alors qu' ils allaient fouiller la pièce la fille aux cheveux bleu leurs dit :  

-Excusez-moi... Le mec bizarre et noir que vous cherchez tout les deux...Si on parle de la même personne, il est toujours dans le labo.

Le type aux yeux bleu prit les épaules de celle-ci puis la secouât d’avant en arrière tout en lui demandant :

-Tu l'as vu ? Où est-elle ? Dans l'armoire ? Sous une table ? Aller crache le morceau !

Cette situation fit légèrement rire Nora mais son rire fut couper par un son de verre brisé venant de l’autre bout de la salle,  elle se retourna et vit le garçon qu’elle cherchait depuis tout ce temps (même pas 20 minutes) … et comme l’avait dit le type au yeux bleu il était vraiment tout noir, il venait de renverser une sorte liquide vert et un autre bleu ce qui fit apparaitre de la fumée de couleur… pas très naturelle…

-Toi là ! Tu ne bouges plus !

Cria le garçon aux yeux bleu, l’autre garçon sursauta et fit tomber d’autre flacon de couleurs variée ce qui fit que la visibilité et l’odeur de la salle  s’empiraient au fur et a mesure que les secondes passaient, c’et alors que neuneuils bleu dit :

-Vite, ne restons pas planté là ! Mon om... le mec bizarre va tout saccager !

-Attends !

Il ne l’entendit apparemment pas et fonça tête baissée vers le fond de la salle disparaissant dans la fumée, Nora commençais a saigner du nez, c’était surement du aux odeurs immonde qui envahissaient la pièce, pour stopper l’hémorragie Nora déchira un morceau du haut de son uniforme, ce qui laissait a présent voir son nombril, pour essuyer le sang qui coulait et exercer une pression sur son nez.
Puis elle décida d’entrer a son tour dans la fumée histoire de vérifier si le type tout en noir ne se faisait pas la malle et avança droit dans la fumée toussant quelques fois au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♦Tous ça pour un Cookies... [PV Christiansen & Reaven]   ♦Tous ça pour un Cookies... [PV Christiansen & Reaven] 1400359500-clockMer 31 Juil 2013 - 10:29
Tchernobyl n'est plus très loin /!\
ft.Nora Winy & Reaven Ombrage

A peine sa phrase terminée, Chris se fit attraper au niveau des épaules et secouer par le garçon.

-Tu l'as vu ? Où est-elle ? Dans l'armoire ? Sous une table ? Aller crache le morceau !

Oh, du calme un peu, il était pas un prunier dont il fallait secouer le tronc pour faire tomber les fruits, non mais oh!! Il était à ce point pressé de le retrouver ce machin noir? Christiansen ouvrit la bouche pour répondre mais un bruit de verre brisé coupa court sa tentative de communication. Suivant le regard des deux autres qui allaient vers le fond de la salle, il se tourna et put admirer le fameux truc noir pas humain mais à forme humaine complètement à découvert, et entouré d'une fumée verte. Mmh, cette fumée lui rappelait quelque chose...c'était quoi déjà? Un truc pas très net, il s'en rappelait, mais quoi exactement?

-Toi là ! Tu ne bouges plus !

Chris sursauta au cri, toujours bloqué entre les deux mains de l'autre garçon. Le truc noir bizarre se mit à paniquer, enfin, c'est ce qu'il en déduisit, après tout il n'avait pas de visage à proprement parlé, donc difficile de dire ce qu'il pouvait ressentir, mais bon, quelqu'un qui se met subitement à bouger dans tous les sens, courant un coup à droite, un coup à gauche, sans jamais réussir à se décider, et qui au passage renverse absolument TOUT sur son passage...ouais, on peut supposer qu'il panique.

Et évidemment, ce que la forme humaine renversait sur son passage, ce n'était pas la vaisselle de grand-mère ou la collection de de voiture du père, nan, bien sûr, trop facile sinon, c'était des produits chimiques tous plus dangereux les uns que les autres et qu'il ne fallait surtout pas mélanger n'importe comment. D'où l'étrange résultat que ces différentes fumées multicolores et étrangement pas rassurantes, ainsi que cette odeur...indéfinissable.

Le garçon aux yeux bleu le sortit de sa contemplation.

-Vite, ne restons pas planté là ! Mon om... le mec bizarre va tout saccager !

Dit-il avant de s'élancer vers le fond du laboratoire et de disparaitre dans la fumée. La fille aux cheveux couleur dentifrice tenta de l'arrêter mais cela tomba dans l'oreille d'un sourd. Et après avoir arrêter temporairement son saignement du nez, elle s'élança à son tour dans la fumée.

De nouveau seul, Chris fit face à un dilemme. Soit il les suivait, au risque de subir une transformation physique et/ou mental probablement irréversible, soit il continuait ses expériences en faisant fi de tout ce qu'il s'était passé jusqu'à présent, soit il fuyait la salle et allait avertir une personne responsable de la catastrophe en cours. Après réflexion, il se décida à suivre les deux autres dans la fumée, parce qu'après tout, c'était un petit peu de sa faute aussi. Regardant autour de lui la fumée qui se faisait toujours plus importante, il se décida à entrer, espérant quand même s'en sortir entier. Et aussi retrouver les deux (trois?) autres.
♦Tous ça pour un Cookies... [PV Christiansen & Reaven] 13081808115516616411475504 ♦Tous ça pour un Cookies... [PV Christiansen & Reaven] Icon_310♦Tous ça pour un Cookies... [PV Christiansen & Reaven] 13081903162416616411477308
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♦Tous ça pour un Cookies... [PV Christiansen & Reaven]   ♦Tous ça pour un Cookies... [PV Christiansen & Reaven] 1400359500-clockMer 31 Juil 2013 - 22:08
Saignement de nez, nausée, catastrophe...
3,2,1... Fight !


♦ Reaven était rentré dans la fumée sans réfléchir, il était pressé de mettre un terme à cette folie. Mais maintenant qu'il baignait dans les gaz des produits chimiques, son nez commençait à saigner, ses sens se troublaient, et petit à petit, il commençait à avoir la nausée. Mais son ombre était juste là, complètement paniqué, coincé dans un coin. Pour la dématérialisé, Reaven avait besoin de la calmer. Dans le cas présent, une seule solution serait efficace, lui mettre une "branlée". Reaven était assez doué pour se battre, mais il était sous l'effet des gaz, et avait donc ses sens fortement réduit. Il ne pouvait pas attendre une seconde de plus, il s'élança pour attaquer mais l'ombre esquiva et contre-attaqua... D'un coup de pied direct dans la face de Reaven. Son ombre agissait littéralement par instinct, comme une bête sauvage, et en était même arrivée à frapper son maître. Reaven, vola (littéralement) et manqua de peu de renverser la fille métisse qui venait elle aussi de traverser la voile toxique. Celui-ci ne pouvant plus se relever à cause du coup et d'une forte intoxication, saisit le bras de fille.

"Il faut l'arrêter... seul je vais pas y... *tousse*... arriver, elle à des réflexes plus développer que les miens... et elle n'est pas affectée par la fumée... Je peux pas faire grand-chose..."

En effet, l'ombre était totalement incontrôlable, cela arrivait parfois, c'était un peu l'inconnue de l'équation du pouvoir de Reaven. Celle-ci, développer un comportement semblable à l'instinct, et était difficile à arrêter. Mais cette fois c'était vraiment devenu grave, elle était en train de saccager le labo de l'académie. Il fallait qu'ils essayent de combiner leurs forces pour la vaincre, une fois K.O., elle se dématérialiserait d'elle-même. Reaven ayant réussi à se remettre sur ses jambes, vit alors la seconde jeune fille arriver. Bien, il était maintenant trois. Il n'avait pas de pouvoir, mais certainement que ses compagnons en possédaient. Reaven leur adressa alors la parole avec une voix vacillante.

"Je sais pas... si vous avez des pouvoirs utiles... pour ce genre de situation... *tousse*... mais il va falloir combiner nos forces pour l'arrêter... *tousse*"

Du sang, Reaven venait de cracher du sang. C'était vraiment mauvais il commençait à avoir la tête qui tourne et à voir... Des éléphants ? Non... qu'est-ce qu'une girafe fait dans le laboratoire ? Les cookies ont des yeux maintenant ? Depuis quand le squelette au fond de la salle joue du rock ? (Vous l'aurez compris, le choc physique au crâne de Reaven plus les substances l'on complètement défoncé).

« Je vois… des trucs vraiment… bizarre… c’est génial... Non… il faut nous magner de capturer mon ombre et de dégager… d’ici… »

Mince... Il venait de révéler l'identité du "Mec bizarre", il n'avait décidément plus les idées en places. Reaven chancelant, retomba sur les fesses, laissant le sort de la salle et de son ombre aux mains des deux jeunes filles.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♦Tous ça pour un Cookies... [PV Christiansen & Reaven]   ♦Tous ça pour un Cookies... [PV Christiansen & Reaven] 1400359500-clockDim 4 Aoû 2013 - 0:56
Une fois totalement dans la fumée, bien qu’elle ne voyait pas grand-chose, Nora aperçut le type tout en noir -qui n’était qu’as quelques mètres en face d’elle - continuant à s’agiter dans tous les sens, en compagnie de Neuneuil bleu semblait pour ainsi dire légèrement…  Il ne marchait pas vraiment très droit.
Nora essaya d’avancer mais une sorte de truc vert et gluant était collé a son pied ce qui l’empêchait de se déplacer, et qu’elle tentait de se débarrasser de cette chose verte, Le garçon aux cheveux noirs atterris juste à côté d’elle ce qui la fit sursauter, elle se rendit compte qu’elle n’était pas la seule a saigner du nez, son camarade de saignement lui pris le bras de manière assez désespérée et dit :

-il faut l’arrêter … seul je vais pas y…, il toussa assez fort puis repris,  -…arriver, elle à des réflexes plus développer que les miens… et n’est pas affectée par la fumée…je peux pas faire grand-chose…

La fille aux cheveux rose et bleu s’agenouilla au près de lui sans dire un seul mot,  exactement comme si elle était au chevet d’un vieux mourant de son village qui allait bientôt s’éteindre pour un monde meilleur,  qui était sa seule famille, qu’elle connaissait  depuis sa plus tendre et douce enfance et avec qui elle avait passé les plus beaux moments de sa vie…


Mais ce n’était vraiment pas le cas.


Neuneuil bleu se releva avec beaucoup et Nora fit de même le pied toujours collé a la chose verte, puis la fille aux cheveux bleu arriva a sont tour.

- Je sais pas… si vous avez des pouvoirs utiles…pour ce genre de situation…, il toussa et repris, …mais il va falloir combiner nos forces pour l’arrêter…

Dit le garçon aux cheveux noir avant de tousser encore une fois, Mais cette fois là il avait cracher du sang,  il vacillait, et son état semblait s’empirer.

- Je vois… des trucs vraiment… bizarre… c’est génial… Non… il faut nous magner de capturer mon ombre et de dégager… d’ici…

Dit celui-ci avant de retomber, un peu inquiète, Nora déchira seconde une partie du haut de son uniforme puis se baissa pour la donner a Neuneuil, puis lui dit avec l'air le plus sèrieux du monde:

- Tiens met ça sur ton nez et ta bouche et respire a travers, j’ai déjà vu ça dans des films.

Elle se releva puis en arracha encore deux autres, en tendit une à Cheveux bleu et en garda une pour elle-même. Et c’est seulement a ce moment-là qu’elle remarqua qu’il ne lui restait quasiment plus rien pour se couvrir…Mais bon, elle n’était pas vraiment pudique donc…

- ON VA TE VENGER NEUNEUIL BLEUUUUU

Hurla-t-elle juste avant d’attraper soudainement la main de la Miss aux cheveux bleus et courir en direction du type tout noir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♦Tous ça pour un Cookies... [PV Christiansen & Reaven]   ♦Tous ça pour un Cookies... [PV Christiansen & Reaven] 1400359500-clockSam 17 Aoû 2013 - 12:17
ON VA TOUS MOURIR!!!
ft.Nora Winy & Reaven Ombrage

Chris se l'avouait, foncer tête baissée dans une fumée de couleur bizarre et aux effets encore plus étrange n'était PAS la meilleure idée de sa vie! Mais bon, il y était et avait, par miracle!, retrouvé les deux autres. Et pas en très bon état soi dit en passant. C'était un peu trop tard pour faire demi-tour...

- Je sais pas… si vous avez des pouvoirs utiles…pour ce genre de situation…mais il va falloir combiner nos forces pour l’arrêter…

Des pouvoirs utiles? Nan, pas ici en tout cas. Et vu l'état du garçon aux cheveux noir, bah il restait plus que l'élément féminin de leur expédition improvisée.

- Je vois… des trucs vraiment… bizarre… c’est génial… Non… il faut nous magner de capturer mon ombre et de dégager… d’ici…

Bon, symptôme lié à l'inspiration de la fumée; saignement de nez, crachement de sang et hallucinations. Ils n'étaient pas, mais alors pas du tout dans la merde!!!! Et, hophophophophpop!!! Comment ça son ombre??? C'était possible ça? Ils avaient tous des pouvoirs plus ou moins étrange, ok, mais son ombre? Oh bah...ça expliquerait peut-être les étranges "pensées" de la chose noire.

Chris vit la fille déchirer son uniforme en plusieurs morceaux et en donner un à l'autre garçon avant de lui en donner un. Masque à gaz? Ouais, ça pouvait toujours diminuer les effets de la fumée. Il noua le bout de tissu autour de son nez et de sa bouche. Puis, avisant soudainement la presque absence de tissu sur la poitrine de sa vis-à-vis, il rougit violemment. Rah!! Mais il n'était qu'un pauvre enfant de 12 ans enfin! Il était encore très pudique, que ce soit envers lui ou envers quelqu'un d'autre.

Il fut soudain sortit de ses pensées par un hurlement.

- ON VA TE VENGER NEUNEUIL BLEUUUUU

Et avant qu'il n'est put faire le moindre geste, la jeune fille aux cheveux dentifrice lui attrapa la main et se mit à courir vers l'ombre. En l'entrainant bien évidemment avec elle.

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!!!!!!!!!!!!!!


Il ne voulait pas. Il ne voulait pas. Il ne voulait paaas!!!! L'ombre là! Elle avait sans les mêmes réflexes et la même force que son proprio, soit un mec de 15 ans! Ajouté à ça sa force décuplé par l'adrénaline (pour peu qu'une ombre puisse avoir des hormones....) dû à la panique...Il n'avait aucune chance lui! Et lui il était tout faible et tout chétif, et son pouvoir lui servait seulement à lire dans les pensées. LIRE DANS LES PENSÉES!! Quel pouvoir plus inutile que celui-là quand il s'agit de devoir se battre et plus particulièrement contre une entité QUI NE PENSE PAS???!!!

Chris tenta de s'échapper de la prise de la jeune fille avant qu'ils n'atteignent l'ombre. C'est qu'elle serrait fort en plus la demoiselle.
♦Tous ça pour un Cookies... [PV Christiansen & Reaven] 13081808115516616411475504 ♦Tous ça pour un Cookies... [PV Christiansen & Reaven] Icon_310♦Tous ça pour un Cookies... [PV Christiansen & Reaven] 13081903162416616411477308


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♦Tous ça pour un Cookies... [PV Christiansen & Reaven]   ♦Tous ça pour un Cookies... [PV Christiansen & Reaven] 1400359500-clockMer 28 Aoû 2013 - 17:23
La fiole de trop...


- Tiens met ça sur ton nez et ta bouche et respire a travers, j’ai déjà vu ça dans des films.

Reaven, à terre sur les fesses, reçu un morceau de l'uniforme de la jeune fille aux cheveux dentifrice, bien qu'il était pas vraiment sûr que cela serve vraiment à grand-chose, c'était toujours mieux que rien. Mais il faut avouer qu'en tant que jeune homme en bonne santé et en pleine croissance, mais aussi délirant à cause des gaz non-répertoriés emplissant l'atmosphère, il fut surtout intéressé par la tournure inattendu de voir la jeune fille déchirer son uniforme pour ne finir qu'avec quelque misérable morceaux de tissus. Il ne put s'empêcher de la contempler en murmurant "Sacrée... poitrine...".

- ON VA TE VENGER NEUNEUIL BLEUUUUU

Dit la métisse avant de charger vers son ombre, entrainement avec elle la seconde fille qui ne semblait vraiment pas vouloir se joindre au combat. Bon sang, pensa Reaven, une attaque frontal direct, c'était vraiment la mauvaise approche, il l'avait appris très récemment d'un coup en pleine figure. De plus, bien que la fille aux cheveux dentifrice avait l'air de savoir se débrouiller en bagarre, l'autre semblait toute chétive est tremblante à l'idée se jeter corps perdu dans le combat. De plus, c'était lui l'homme ici, et il était là, par terre, à attendre que deux camardes se chargent de régler ses problèmes. Il ne pouvait laisser les choses se passer ainsi, sans réagir. Il se releva difficilement, s'aidant des tables de la salle, tout en appuyant le morceau de tissu contre son visage. Une fois à nouveau sur ses deux pieds il avança péniblement vers son ombre et les deux jeunes filles, mais seulement après trois pas en avant, il trébucha, se rattrapant de justesse à un bureau.

"Merde !... Pourquoi il y avait un serpent dans la salle ?"

Surement encore une hallucination, mais alors que Reaven maudisse les crotales imaginaires qui rampait dans la salle, il remarqua alors une fiole parfaitement intacte remplit d'une liquide jaunâtre. Bien sûr, à première vue, le faible et confus esprit de Reaven ne vit là qu'un bocal de pisse, mais après un examen plus complet du flacon, il remarqua une étiquette. "Potion de renforcement temporelle des pouvoirs".

"Une... Une potion qui améliore les pouvoirs ?... Avec ça je peux améliorer n'importe quel pouvoir ? Donc si j'en donne aux filles, elle pourront démonter mon ombre plus facilement !"

Fier de sa découverte, il prit la fiole et se dirigea en courant vers les deux filles...

"Un... Un pélican ?"

Détourna le regard vers un pélican imaginaire, glissa sur une flaque verte fluorescente, s'écrasa lamentablement sur le sol... Avant de se renverser la potion dessus, par pure maladresse. Ventre à terre il releva la tête pour apercevoir qu'il s'était ramasser entre les deux filles, est que son ombre avait doublée de volume. En effet celle-ci avait maintenant la carrure d'un bodybuilder. Reaven n'ajouta rien de plus, de peur d'aggraver encore la situation, et se contenta seulement de reposer sa figure contre le sol, couvert de honte.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♦Tous ça pour un Cookies... [PV Christiansen & Reaven]   ♦Tous ça pour un Cookies... [PV Christiansen & Reaven] 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 14:58
Bonjour, bonjour !
Où en est ce rp ? Est-il toujours en cours, ou est-il abandonné ?
Merci de ne pas répondre à ce message et de poster la suite normale du rp. Ce message sera supprimé après.
Vous disposez d'un mois pour donner des nouvelles. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♦Tous ça pour un Cookies... [PV Christiansen & Reaven]   ♦Tous ça pour un Cookies... [PV Christiansen & Reaven] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
♦Tous ça pour un Cookies... [PV Christiansen & Reaven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» let's stroll a bit ! ~ — reaven.
» Yo soeurette ! On se fight pour le fun ? Je te donnerai des cookies s'tu veux {PV : Elisha}
» Oh toi là-bas! Ouais toi! Tu vas bien? [PV Reaven Ombrage]
» Des fois, je donne cours. Pour tous ceux que ca intéresse.
» Un silence qui risque d'être brisé (PV Christiansen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: