Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une baignade accidentelle (with Lara)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une baignade accidentelle (with Lara)   Une baignade accidentelle (with Lara) 1400359500-clockMer 31 Juil 2013 - 16:52


Une baignade accidentelle
with Lara

Encore en train de fuir Anshu (à qui j'ai brûlé les cheveux sans le faire exprès), j'ai couru jusqu'à la piscine et ai enfin réussi à le semer. Je l'entend encore crier mon prénom suivi d'un "Je vais te tuer!" que toute l'île est sure d'entendre. Je me remets à courir pour aller me cacher mais glisse accidentellement à cause d'une flaque d'eau et tombe dans la piscine là où l'eau est le plus profond. Commençant à paniquer, je n'arrive plus à nager...

Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une baignade accidentelle (with Lara)   Une baignade accidentelle (with Lara) 1400359500-clockMer 31 Juil 2013 - 18:47

Une baignade accidentelle
with Amy



Le soleil brille de milles feux, c'est à cause de lui qu'il fait tellement chaud ! C'est un temps à aller faire trempette dans la piscine. La piscine...heureusement qu'elle est là ! Lara qui venait de se réveiller décida par ce temps si lourd d'aller faire quelques longueurs histoire de faire un peu de sport. Une vingtaine de longueurs de chaque nages (papillon, crawl, brasse, dos crawlé) pour bien se crever. Au bout d'une heure de sport, Lara se stoppa, elle se mit à faire la planche puis commença à plonger son regard dans l'immense étendu bleu qu'est le ciel.

-Quel calme...

Lara était vraiment détendue, les petit mouvements de l'eau la berçaient doucement. PLAFFFF ! Quelqu'un venait de tomber dans l'eau. Lara regarda autour d'elle pour trouver la fameuse personne. Son regard se stoppa nette lorsqu'elle reconnu la personne qui venait de tomber.

-Amy ?! Demanda Lara vraiment surprise de voir son amie.

Amy se débattait dans les eaux, complètement paniquée, elle n'arrivait plus à tenir sa tête en dehors de l'eau. Comment en était-elle arrivée là ? Lara l'ignorait mais ce n'était pas sa première préoccupation. La brune nagea le plus rapidement vers son amie qui était entrain de couler dans les profondeurs de la piscine.

-Tiens le coup, j'arrive !

Lara nagea alors jusqu'au corps de son amie et la ramena sur la terre ferme. Elle n'avait jamais nagé aussi vite de sa vie.

-Amy ça va ?! Dis moi quelque chose ! Fit Lara complètement exténuée et inquiétée.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une baignade accidentelle (with Lara)   Une baignade accidentelle (with Lara) 1400359500-clockMer 31 Juil 2013 - 20:57


Une baignade accidentelle
with Lara

L'eau que j'avalais en me débattant commença à m'empêcher de respirer mais avant que je ne perde totalement connaissance, je sentis une main me remonter à la surface. J'ai pensé que si c'était Anshu c'était ma fin mais lorsque je fus ramenée sur la terre ferme, je vis Lara.

-Amy ça va ?! Dis moi quelque chose !

Je toussa, recrachant toute l'eau que j'avais avalé d'un seul coup.

-*kof kof* Oui... Ça va... Merci de m'avoir remontée.

Je lui souris puis me mis à pleurer car j'avais eu très peur:
1: de Anshu qui voulait me tuer;
2: d'avoir failli mourir noyée dans une piscine alors que je sais nager.
C'est franchement pas ma journée.

Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une baignade accidentelle (with Lara)   Une baignade accidentelle (with Lara) 1400359500-clockJeu 1 Aoû 2013 - 12:45

Une baignade accidentelle
with Amy



Lara avait eu très peur mais sûrement moins peur que son amie. Cette dernière se mit à tousser puis à recracher toute l'eau qu'elle venait d'ingurgiter.

-*kof kof* Oui... Ça va... Merci de m'avoir remontée.

La pauvre petite remercia Lara en lui souriant puis se mit subitement à pleurer. Lara la prit aussitôt dans ces bras et lui dit tout en lui caressant la tête,

-T’inquiète pas tout est fini maintenant... Vas-y pleure, ne te retient pas...

Elle attendit qu'Amy se calme avant de lui conseiller d'aller se changer pour éviter qu'elle n'attrape froid. Elle lui dit de prendre les affaires de rechanges qu'elle avait emmené dans son sac qui se trouvait dans les vestiaires.

-Je sais pas si mes habits seront à ta taille mais bon... c'est mieux que rien... fit la brune en souriant.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une baignade accidentelle (with Lara)   Une baignade accidentelle (with Lara) 1400359500-clockJeu 19 Sep 2013 - 11:36
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une baignade accidentelle (with Lara)   Une baignade accidentelle (with Lara) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une baignade accidentelle (with Lara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futilités ~ PV Lara Anew
» Retenue et baignade △ PV PEPPER ♥
» N'ayons l'air de rien, restons naturel... [Lara Anew]
» La nouveauté amène du piment au tofu, alias l'ennui des cours (Lara & Mealla)
» The Lazy Song~ (pv Lara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: