Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Lazy Song~ (pv Lara)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: The Lazy Song~ (pv Lara)   The Lazy Song~ (pv Lara) 1400359500-clockMer 7 Aoû 2013 - 6:57


The Lazy Song

Lara Anew

Aujourd’hui est un jour comme un autre, un soleil bien boosté par la saison, un ennuie profond et aucune place à l’intérieur des bâtiments. Je n’aime vraiment pas me mêler à la populace. Trop de contact, ça me donne des frissons. J’aurais bien envie de piquer un somme là tout de suite mais bon j’ai vraiment la flemme de réfléchir… Tiens pourquoi ne pas aller dans le parc. C’est tellement grand et puis la brise là-bas est tout simplement exquise. Plus qu’à y aller alors. Après un défilé de donzelle et de macho tentant de les impressionnées j’étais enfin parvenu à destination. Vraiment pathétique de dragué à longueur de journée, quelle perte de temps. Certes étant quelqu’un qui allait dormir en plein milieu de la journée, on peut se demander de quel droit je pourrais juger ces Don Juan des temps modernes mais bon ce n’est pas de ma faute si je n’ai jamais été endurant, je me demande pourquoi d’ailleurs…
Après avoir jeté un rapide coup d’œil aux environs, j’ai pu constater que tous les habitacles, bancs et endroit fait pour « s’installer » on va dire, était déjà occupé. Par des amoureux bien souvent. Je soupire un instant las en m’appuyant sur un arbre. Bon je n’ai que faire des endroits standards, je me ferais un nid douillet pour moi tout seul et puis point barre. Je suis donc parti en quête d’un merveilleux spot sous un arbre mais c’était sans succès.  Me revoici donc sur la place centrale du parc vous savez là où il y a la fontaine. Diablement charmante d’ailleurs. Très étrange, il n’y a absolument aucun poisson. Cette eau… m’attire. *Je crois que je vais piquer une tête un moment* Un Plouf accompagna cette pensée, j’avais vraiment sauté dedans. Je ris un moment grâce à l’ivresse que cette dose de fraîcheur m’a insufflé. Et puis je me rends compte que les gens me regardent bizarrement. Je me relève, réarrange ma cravate mouillé et ma veste qui était passé de super poussiéreuse à hyper clean. Faisant comme si rien ne s’était passé je me suis dirigé vers le plus grand arbre du parc, des gouttes perlant de mes cheveux accompagnant mon sillage. Tout mouillé, j’étais. En plus mes vêtements n’étaient pas du genre léger donc je ne serais pas sec avant un moment. Mais ce n’est pas grave au moins je ne crèverais pas de chaud. *Ah quel bel arbre !* Plus qu’a monter et trouvé la branche parfaite. Je l’ai vite trouvé d’ailleurs elle culmine à 2 mètres au-dessus du sol. Je m’installe le plus confortablement possible, une jambe ballante, l’autre sur le tronc, les bras croisés, les yeux fermés. Voilà je peux enfin chercher le sommeil.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Lazy Song~ (pv Lara)   The Lazy Song~ (pv Lara) 1400359500-clockMer 7 Aoû 2013 - 14:44

The Lazy Song
with Teiva



Les vacances d'été sont vraiment les meilleures vacances pour se reposer. Il fait chaud, beau, le temps idéal pour dormir dehors. Je décide donc de me rendre au parc cette fois-ci pour piquer un somme. Je connais bien le parc , il y un petit coin parfait pour se reposer en toute tranquillité, un arbre où j'ai l'habitude de m'installer. Oui ce bel arbre je le voit déjà m'appeler... Mais surprise quand j'arrive enfin à l'endroit de mes rêve, il y a un mec installé sur MA branche... Blague, moi qui attendait ça depuis un moment. Enfin je ne vais pas m'énerver, il n'y pas écrit mon prénom sur cet arbre. Je décide donc de ne pas chercher la merde et de partager mon petit coin favoris avec ce parfait inconnu. Mais il était pas à la party lui ?! Bref tant pis, je vais m'allonger contre l'arbre puisque la branche est prise. Le dos appuyé sur le tronc, je regarde longuement les nuages avant de commencer à fermer les yeux puis sans me rendre compte, je chuchote quelques paroles sans grand intérêt...

-Pourquoi le ciel est-il toujours aussi bleu en été...

Je commence alors à plonger dans un sommeil profond.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Lazy Song~ (pv Lara)   The Lazy Song~ (pv Lara) 1400359500-clockSam 10 Aoû 2013 - 0:45


The Lazy Song

Lara Anew

Depuis tout à l’heure je n’arrive pas à dormir, mes vêtements mouillés rendaient la brise désagréablement froide. Je grelotte carrément. Ah la la qu’est-ce que c’est chiant ! Je regarde le ciel un instant avec un air désabusé et puis je me mets debout sur la branche et je joue les marcheurs sur fil ou je ne sais plus quoi. Certes ce n’était pas haut mais bon une mauvaise chute même d’une hauteur relativement petite ça peut faire mal. A cette pensée je me laisse tombé sur le sol, le choc aurait dû être rude mais non rien. Ça me laisse perplexe. Je suis allongé juste en dessous de l’arbre, ma chute fut relativement silencieuse, enfin apparemment car une fille dormait le dos appuyé sur le tronc. Je reste allongé tête vers le tronc et je l’observe. Elle me semblait être plutôt petite enfin je dis ça je dis rien, elle était plutôt mignonne endormie comme ça. Le mot mignon résonne dans mon esprit. C’est une maladie chez moi. Calme-toi. J’inspire profondément pour me reprendre.

-        Je crois qu’il faut que je change cette partie de moi-même…
 
Je le pense vraiment, mais voir quelqu’un en train de dormir, ça donne envie de la taquiner. Rire sadique. Je lui « poke » doucement la joue. Elle n’a pas l’air de réagir. Je ris tout seul encore une fois. Puis j'arrête me rendant compte que c'est mal. Je m'installe pas très loin d'elle, je m'adosse contre le tronc et finalement je ferme les yeux en espérant trouver le sommeil. D'ailleurs maintenant que j'y pense elle est forte d'avoir pu trouver le sommeil. Ça me laisse admiratif.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Lazy Song~ (pv Lara)   The Lazy Song~ (pv Lara) 1400359500-clockSam 10 Aoû 2013 - 12:55

The Lazy Song
with Teiva



Des bretzels des mikados chocolat au lait partout autour de moi. Ça donne trop faim tout ça, dommage que ce n'est qu'un rêve réalisé par mon subconscient... J'aimerai ne jamais me réveiller, c'est tellement relaxant de dormir en plein air. Quel calme vraiment. PAF ! Un bruit se fit entendre, c'était sûrement le mec qui était sur la branche, il avait dû faire une chute... Tant pis, je restais contre le tronc de l'arbre mon rêve c'était évanouie mais tant pis je n'ouvris pas les yeux. Je suis malade ? Non je sais que d'habitude la personne qui m'aurait dérangé pendant un rêve aurait pris cher mais aujourd'hui je suis d'un calme à tout épreuve. Essayant de retrouver le sommeil la voix du jeune homme se fit entendre.

- Je crois qu’il faut que je change cette partie de moi-même…

De quoi pouvait-il bien parler ? Aucune idée mais je ne compte pas entrée dans les détails du sujet. Je sentais que le sommeil revenait... Puis là vieux rire sadique de la part du jeune homme. Dans le moment j'ai pas bien compris pourquoi il rigolait, était-il fou ? Pleins de questions se bousculaient dans ma tête, la plupart étaient bizarre d'ailleurs ; était-il maso ?, etc. Bref laissons cela de côté, c'était toujours une belle journée alors... Mais à quoi il joue ?! Il est en train de me poketer la joue ?! Calme toi, calme toi, ne t’énerve pas. Après ce geste, le jeune homme se remit à rigoler. Je continuais de faire genre je dors mais à l’intérieure de moi c’était « il se fou de moi c'est pas possible... Profiter des gens qui dorment, quelle honte ! ». Puis tout d'un coup plus un bruit, plus rien. Je commençais alors à ouvrir les yeux pour regarder où était parti le trouble faite. Et là je le vois à quelques centimètres de moi les yeux fermés. C'est vraiment un mec qui ne se fait pas chier celui là ! Il est pas mal en y regardant de plus près... Mais à quoi je pense moi ?! Il m'avait réveillé, il n'allait donc pas s'en tirer comme ça ! Je sortis sans perdre de temps un marqueur de ma poche et je commençais à lui décorer le visage. Pourquoi j'avais un marqueur dans ma poche ? Aucune idée mais il était là.

Une fois le maquillage terminé, je me remet à ma place puis referme les yeux avec un sourire aux lèvre.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Lazy Song~ (pv Lara)   The Lazy Song~ (pv Lara) 1400359500-clockSam 10 Aoû 2013 - 14:27


The Lazy Song

Lara Anew

Je sais pas pourquoi après avoir fermé les yeux, j’ai entendu bouger du côté de la jeune fille. Je crois que je l’ai réveillé mais pas de jugement hâtif peut être que ce n’est pas le cas. J’entends ensuite le bruit de bouchon qu’on enlève d’un feutre comme ceux que les profs utilisent pour écrire sur un tableau vous savez. Et là sensation étrange, quelque chose d’arrondi me parcourt le visage. *Qu’est-ce que c’est que ça ?!* J’avais souvent craint à des fêtes qu’on me gribouille sur la tête mais je n’aurais jamais pensé faire face un jour à cette farce. Je la laisse faire, je trouve ça marrant d’ailleurs elle a dû être vraiment concentré en accomplissant son méfait car elle n’avait apparemment pas vu que j’entrouvrais un œil pour l’observer. C’est vrai qu’elle est mignonne mais elle l’est plus quand elle dort. Son méfait accompli elle retourne s’adossé pas loin et se rendort mais je la suspecte de faire semblant. Vu le sourire qu’elle affichait.
 
Je me demande ce qu’elle m’a griffonné sur la tête. Je râle intérieurement parce que je ne me promène pas avec un miroir. Ça aurait pu être marrant. Ah mais j’ai un itouch avec un appareil photo. Je prends une photo rapide et je regarde. Je suis surpris par ce qu’elle a fait. Je me trouve beau gosse avec ces moustaches façon kitsune. D’ailleurs cette fille je ne l’ai pas déjà vu quelque part ? Je m’approche un moment accroupi pas loin d’elle. Je suis sûr qu’au party elle était là. Je reconnais ces formes. On dirait la nudiste celle qui voulait se déshabiller. Celle que j’ai pelotée dans un accès de folie. Mais je ne suis pas sûr. J’hésite un moment et puis je me rapproche encore. Peut-être que si…si je la touche je m’en souviendrais. C’est criminel. Si je fais ça je ne vaudrais pas mieux que les singes qui peuplent les prisons. Je me gratte un instant la tête l’air pensif. Je devrais peut être pensé à me venger non ? Je regarde son visage. Il m’envoûte. Ce n’est pas possible d’être mignonne comme ça. *Ça me donne juste envie de…* Une bourrasque de vent violente a décidé de soufflé un peu trop violemment sur mon dos. Pas facile de garder l’équilibre, je trébuche et dans la confusion mes lèvres se sont posé sur… sur quoi au fait ? Je ne sais pas je me suis tellement vite relevé. Je crains sa réaction surtout si je l’ai embrassé par accident. Au fond de moi je crois que mes lèvres n’ont pas touché les siennes. Je l’espère en tout cas…

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Lazy Song~ (pv Lara)   The Lazy Song~ (pv Lara) 1400359500-clockSam 10 Aoû 2013 - 16:20

The Lazy Song
with Teiva



Après ma petite vengeance il n'y a pas à dire j'étais satisfaite de mon œuvre. Quelques secondes après mettre adossée à l'arbre, j'entendis des petits bruits à côté de moi, le mec avait dû se rendre compte que je lui avais écrit sur la gueule. Je l'entendais trifouiller dans ses poches puis lorsqu'il avait trouvé ce qu'il cherchait, plus un bruit. CLIC, c'était le bruit d'un appareil photo ça, mais qu'est ce qu'il fabrique ? J’entre ouvert alors mon œil droit pour regarder ce qu'il fabriquait. J'ai presque explosé de rire, il était entrain de se prendre en photo pour regardait mon chef d’œuvre. Ce n'est pas le fait de se prendre ne photo qui m'avait fait rire mais plutôt l'expression qu'il avait pris lorsqu'il jeta un œil à la photo. C'était du genre « j'suis trop un BG », c'est vrai qu'il était pas mal mais au point de se flatter sois même... Enfin bref intérieurement je rigolais comme une folle.

Toujours les yeux entre ouvert de façon à ce qu'il croit que je dorme, je le voit me fixer. Oulala que prépare t-il encore ?! J'étais pas du tout rassurée mais je continuais tout de même à faire semblant de dormir. Il se rapprochait de plus en plus de moi, puis fini par se stopper à quelques centimètres de mon visage. A quoi pense t-il bordel ?! Sa tête me disait vaguement quelque chose en plus... Gros flash-back : retour à la party de Jim. Tous les événements plus ou moins compromettant me revenaient en mémoire. Et là, figée, oui il n'y pas d'autre mot pour décrire ce que je venais de ressentir. Le mec qui est entrain de me fixer c'est le même mec qui était à la soirée et qui m'a tripoté les seins !!!! Jamais je ne pourrai oublier sa tête !!! Je commence à me calmer en me disant que tout le monde était bourré à la party alors il n'y a pas de raison pour que maintenant il me fasse autre chose d'obscène... Non ? J'arrivais enfin à me détendre, le vent se mit à souffler tout d'un coup. C'était une grosse bourrasque tout de même, je regardais toujours le jeune homme en face de moi. Ce dernier n'arrivait plus à garder son équilibre...à cause du vent ? Je le vis brusquement dérivé vers moi puis sentis ses lèvres se coller proche des miennes. Il se releva de manière naturelle comme si rien ne venait de se passer...

-Mais tu joues à quoi imbécile ?! Ça t'as pas suffit de me tripoter les seins à la party ?!

J'étais devenu rouge comme un tomate. Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Un mec que j'avais vue une fois dans ma vie qui m'avait tripoter d'ailleurs, venait de poser sa bouche sur mon visage ! C'est une bête sauvage ou quoi?! J'étais vraiment sur les nerfs. Je me levai brusquement pour lui foutre une gifle dans la tronche, gifle que j'aurai dû donner dès la party mais comme une grosse mongole, j'me fais un croche patte toute seule puis fini par me vautrer comme une merde sur le pervers. Bien sûr pas besoin de vous préciser qu'on s 'était retrouvé dans une position des plus inconfortable.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Lazy Song~ (pv Lara)   The Lazy Song~ (pv Lara) 1400359500-clockDim 11 Aoû 2013 - 12:17


The Lazy Song

Lara Anew


-        Mais tu joues à quoi imbécile ?! Ça ne t’a pas suffi de me tripoter les seins à la party ?!
 
Pour une raison obscure j’avais envie de dire quelque chose du genre « Tu sais que tu es mignonne quand tu te mets en colère » mais je pense que ça serait plutôt déplacé de dire ça. Pourtant j’ai l’impression que la taquiné avec ça promettais un beau spectacle. C’est bizarre d’habitude je suis très courtois avec les femmes et pourtant là pour une raison quelconque j’ai juste envie de la taquiner. Je m’apprête à dire ce que je pensais quand elle se leva brusquement l’air furieuse, elle lève la main. Oh ça sent la gifle à plein nez. Je recule histoire de pouvoir esquiver le coup, et puis non finalement je me ravise et je reste immobile. Je décide d’accepter mon châtiment. Elle doit m’en vouloir pour le party aussi. Certes nous étions tous à côté de la plaque mais bon … ce n’est pas une excuse.
 
Par contre même en ne bougeant pas elle me semble d’une très grande gaucherie car elle ne fait même pas un pas en avant qu’elle s’emmêle les pattes toute seule et tombe à la renverse sur moi.
Mine de rien ce fut brutal. Je tombe à la renverse, elle a ma suite. Et puis grand moment de silence. Je peux entendre sa respiration, je peux sentir son souffle tiède sur ma peau. Je suppose qu’elle sent le mien aussi. Je ne sais pas combien de temps passe mais tout ce que je sais c’est que je la regarde sans rien dire. Ça m’amuse ça devrait pas mais même en étant un peu embarrassé j’avais une ignoble envie de rire tellement c’était insolite.
 
Je me rappelle de la fête, j’avais bu la mixture que Blanche neige, oui je l’ai surnommée blanche neige, m’avait donné en échange d’un joint. Je me souviens qu’après ça je l’ai embrassé pour lui piquer le joint et après j’ai touché sa copine à moitié dévêtue … Eh merde je suis un criminel ! Je n’arrive par contre pas à expliquer pourquoi quand je l’ai vu j’avais juste envie de l’embêté gentiment. Je suis sûr qu’en plus elle faisait semblant de dormir depuis le début. Je n’ai pas de preuve mais c’est suspect quand même non.
 
Et me voilà comme un con en train de faire le point sur ma vie alors que je suis dans une position inconfortable moi allongé sur le dos et la copine de Lottie sur mon torse. Inconsciemment je réponds à ce qu'elle avait dit avant de me tomber dessus en murmurant:

- Je suis confus. Je n'étais pas dans mon état normal enfin je ne crois pas l'avoir été...
 
C'est carrément le bordel dans ma tête, étais-ce parce la position dans laquelle nous étions était sexy ? Je l'ignore. Tout ce que je sais c'est que je ne devais pas "fonctionné" correctement aujourd'hui. Mettons ça sur le dos de la chaleur~


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Lazy Song~ (pv Lara)   The Lazy Song~ (pv Lara) 1400359500-clockLun 12 Aoû 2013 - 16:46

The Lazy Song
with Teiva



Je sentais le souffle tiède du jeune homme sur ma peau, pour tout vous dire je ne savais pas quoi dire, pas quoi penser. Le pervers ne lâcha pas un mot, on est resté sans bouger pendant un long moment. Je ne savais pas à quoi il pensait mais il me regardait avec ses yeux gris sombres. Pourquoi je ne réagissais pas ? Sûrement parce que j'étais gêné de mettre ramassé sur lui... Fallait t-il que je m'excuse ou alors fallait-il me venger ? Au secours, je sais pas quoi faire !!!! La chaleur me faisait tourner la tête, j'ai bien dit la chaleur, pas autre chose ! Puis soudain le brun murmura quelques mots :


- Je suis confus. Je n'était pas dans mon état normal enfin je ne crois pas l'avoir été...

Toujours dans la même position, j'étais vraiment surprise. Jamais je n'aurai pensé que ce mec s’excuserait... Il n'était peut être pas aussi pervers que ça au final. Cette pensé me fit rire au éclat.

-C'est la meilleure celle là !

Des larmes commençaient à rouler sur mes joues. Ma main gauche posée sur ma bouche pour essayer de refouler mon rire que je n'aimais pas. M'essuyant les larmes qui coulaient à cause du vieux fou rire que j'me suis tapée, je regardais maintenant le jeune homme qui était toujours en dessous de moi. L'expression qu'affichait son visage me fit sourire. Il est mignon lorsqu'il ne fait rien d'indécent... Mais à quoi je pense moi ?! Je suis malade ou quoi ?! Je me mis à rougir d'un coup ; c'est la chaleur, je vous promet il faisant trop chaud aujourd'hui !
Pour évitez le regard de ce pervers, je me penchai sur le côté droit pour me laisser ensuite tomber sur l'herbe. J'étais désormais allongée sur le dos juste à côté du brun, j'avais envie de savoir son nom mais impossible de dire quoique ce soit. Je regardais au dessus de ma tête le ciel qui n'avais pas changer de couleur depuis des jours, il fallait absolument que je retrouve mon calme naturel. Mais vue la personne qui était à côté de moi c'était plutôt difficile de retenir ma main qui rêvait de s'écraser sur sa joue.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Lazy Song~ (pv Lara)   The Lazy Song~ (pv Lara) 1400359500-clockMar 13 Aoû 2013 - 7:51


The Heat is responsible !

Lara Anew


 
Elle a vraiment des réactions singulièrement cute. D’ailleurs quand quelqu’un rougit comme ça, il faut bien l’avouer ça donne juste envie de la taquiner encore et encore même si à la fin ça fini toujours mal enfin, pas toujours. Apparemment j’avais dit quelque chose de drôle car elle éclata de rire comme ça en disant que c’était la meilleur celle-là. Pas trop bien compris mais apparemment ça a l’air de l’avoir apaisé.  Après avoir fini elle me regarde en souriant. Je me demande que cache ce sourire, va-t-elle se venger ou est-ce là le signe d’une petite trêve ? Je soutiens son regard sans un mot et puis comme ça d’un coup elle rougit de plus belle. J’arque un de mes sourcils étonné. Tiens tiens elle, elle vient de penser à quelque chose d’embarrassant. Peu après elle se fait doucement basculée à ma gauche. Nous voilà donc deux inconnus, qui avaient décidé de venir pioncer un coup au même moment et qui avait essayé de se payer la tête l’un de l’autre, allongés côte à côte.
 
J’esquisse un petit sourire a cause des circonstances de cette petite rencontre et puis je lui lance un petit regard de côté. Je ne voudrais pas la mettre en colère de nouveau. Et puis je sens que si je la laisse se calmer elle va tenter de me re gifler. Comment je sais ? J’ai vu tellement de film d’anime et lu tellement de manga que j’arrive à envisager plusieurs scénario possible et là un des scénar possible c’est qu’elle me frappera bientôt. Et puis avouez que voir une jeune femme rougir d’embrassement c’est mignon et surtout ça fait ressortir le côté sadique en chacun d’entre nous. En plus je ne connais pas son nom ce serait peut-être le moment de lui demander mais avant ça une petite mise en scène s'impose afin d’ajouter un peu de piment. Je suis hilare intérieurement. Je me redresse et puis je bascule de son côté avant de me mettre à 4 pattes au-dessus d’elle. Je fais attention de ne pas la ceinturé histoire de ne pas ajouter d’avantage d’huile sur le feu. Et puis je lui souris avant de lui dire :
 
-        Je suis vraiment désolé pour tout ce que j’ai fait et de ce que je fais là encore. Je m’appelle Teiva Malteiser, 17 ans 6ème année en C.
 
Après avoir dit ça je me relève, avant de lui tendre une main pour l’aider à se relever. J’espère que mon petit ma petite mise en scène ne l’a pas davantage énervée. La chaleur apparemment me donnait envie de chercher la merde aujourd’hui. Si jamais elle l’est je vais sans doute être contraint de sortir mon joker même si je pense que ma vie sera en danger après son utilisation.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Lazy Song~ (pv Lara)   The Lazy Song~ (pv Lara) 1400359500-clockMar 13 Aoû 2013 - 13:27

The Lazy Song
with Teiva



Allongée sur le dos, je me demandais ce qui allait encore arriver d’embarrassant. Je n'étais pas dans mon état normal, je ne sais pas pourquoi ce garçon avait quelque chose de différent. Mais n'importe quoi c'était juste la chaleur qui me faisait tourner la tête et rien d'autre ! Le calme commençait à reprendre petit à petit le dessus sur les autres émotions. Puis là le pervers me jeta un petit regard sur le côté. A quoi pensait-il ?! Quel plan foireux était-il entrain d'imaginer ? Je le regardais avec un air « si tu m'approche je te tue » mais apparemment je n'avais pas un visage à faire fuir les gens. En tout cas avec lui ce n'était pas le cas. Le petit sourire qu'il affichait n'annonçait rien de bon, il fallait que je réagir et très vite. Je décidais alors de me relever mais trop lente, ce pervers avait décidé de bouger avant moi, il se tenait désormais au dessus de mon corps. Il a vraiment envie de se manger une tarte dans la gueule, c'est pas possible !!! En plus il me regardait avec un grand sourire aux lèvres, histoire de me mettre encore plus mal à l'aise. Je crois qu'il prend un malin plaisir à chercher la merde. Malgré ça je l'aimais bien... Mon regard était plongé dans le sien, j'essayais de prévoir ces actions mais il prit soudainement la parole :

-Je suis vraiment désolé pour tout ce que j’ai fait et de ce que je fais là encore. Je m’appelle Teiva Malteiser, 17 ans 6ème année en C.

Bon bien il était toujours aussi imprévisible celui là... Il avait vraiment besoin de se mettre sur moi pour les présentations ?! Il devait trouver ça plus sensuel, un fan de manga sûrement... Il se releva, me tendit sa main que je pris sans un mot et il m'aida à me relever. Je tapotais mon petit débardeur blanc histoire d'enlever la poussière qui s'était accumulée, puis je fis d'une voix un peu gênée en le regardant dans les yeux :

-Merci, moi c’est Lara Anew, 16 ans et je suis en 5ème année classe C.

Les présentations terminées, je n'arrivais pas à détacher mon regard de ses yeux gris, c'était la première fois que je voyais une telle couleur. Je sentais mon corps se rapprocher dangereusement de celui du jeune homme. Moi attirée par un pervers comme lui ?! Non se n'était pas envisageable. Je ne connaissais pas ce sentiment. Ma main droite partie violemment sur la joue de Teiva. Pourquoi j'avais été si brutale ? Et bien il m'avait quand même tripoté, « embrassé », puis installé confortablement au dessus de moi ! Je n'allais tout de même pas me laisser faire ! Enfin j'essayais de me convaincre que cet excès de violence été pour cette raison mais bon...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Lazy Song~ (pv Lara)   The Lazy Song~ (pv Lara) 1400359500-clockMar 13 Aoû 2013 - 14:04


The Lazy Song

Lara Anew


Elle me saisit la main à ma plus grande joie, puis se met debout et fait mine de se dépoussiérer et puis même si elle a l’air un peu gênée elle me regarde droit dans les yeux. Mais ça se voit qu’elle a du mal à soutenir mon regard. Les gens ont tendances à maudire mon calme omniprésent. Je suis conscient qu’affiché un air calme quasiment tout le temps ça devait être frustrant mais ce n’est pas de ma faute si je suis stoïque. Mon visage l’est en tout cas après dans ma tête c’est une autre histoire. Ne nous égarons pas du droit chemin car on dirait qu’elle va dire quelque chose.
 
-        Merci, moi c’est Lara Anew, 16 ans et je suis en 5ème année classe C.
 
Donc elle est plus jeune que moi, intéressant, mais ce qui est le plus étonnant c’est que même en étant dans la même classe je ne l’avais jamais croisé. Certes ce n’est pas la même année mais ce ne sont que des petits détails. Je sors un peu de ma bulle et je remarque qu’elle me regarde toujours. Tiens elle se rapproche, mais son visage n’affiche pas d’expression agressive donc je ne vois pas sa main droite décollé et atterrir brutalement sur ma joue. Au choc j’émis un petit « woaw » parce que celle-là je ne m’y attendais pas mais alors pas du tout. Ça fait mal oui mais étrangement, ça ne me touche pas plus que physiquement, je sais que je le méritais pour ce que je lui avais subi. J’ai dû être chiant comme pas possible. Si je pouvais devenir rouge je pense que ma joue le serais. Bah après peut être qu’elle l’est.
 
Finalement ça ne me touche peut être pas que physiquement, c’est inexplicable mais c’est plus douloureux que prévu. Je regarde le ciel un instant l’air mélancolique. Cette fois mon masque de stoïcisme a laissé place  quelque chose de bouillonnant. Je perds un moment le contrôle de moi-même et je la regarde avec un air un peu glauque. Un rictus affreux me tordant le visage. Me rendant compte que je suis en train de faire une rechute je vais culbuter le tronc de l’arbre. A la deuxième culbute je crois que ça va mieux. Je lâche un soupir soulagé. Avant de lui refaire face.
 
-        Je ne veux pas passer pour un masochiste mais… je vous remercie pour la gifle car je l’ai mérité.
 
Je le dit en fermant les yeux et avec un air plus … formel. Car il n’y a qu’en extériorisant tout que j’arrive à dominer mes pulsions. Je relâche un soupir en pensant qu’aux yeux d’une personne extérieur le spectacle que je venais d’offrir pouvais être jugé comme étant super weird. Mais je n’y peux rien, je suis comme ça depuis un certain incident.
 
Et puis j’aime bien quand on me résiste … Je veux dire j’aime bien … J’aime bien… laisse tomber je ne pense plus très clair là, je divague.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Lazy Song~ (pv Lara)   The Lazy Song~ (pv Lara) 1400359500-clockMar 13 Aoû 2013 - 22:18

The Lazy Song
with Teiva



Après la grosse claque que je venais d'offrir à Teiva, ce dernier émit un léger « woaw ». Il devait sûrement s'attendre à autre chose de ma part mais bon il l'avait quand même mérité, non ? Sa joue prit une couleur rosée, je n'y étais pas allé de main morte. Après cette fameuse gifle, le brun se mit à regarder le ciel, il semblait perdu dans ses pensées... Le calme dont il avait fait preuve pendant tout le long de notre rencontre commençait à disparaître peu à peu. Son regard se tourna vers moi, un regard un peu sinistre. J'avoue qu'il faisait un peu peur à ce moment mais il faut plus que cela pour me faire fuir. Après ce regard flippant, gros moment de folie, alors là j'ai rien compris, qu'est ce qui lui arrivait, je n'en savais rien mais cela m'inquiétais. Est-ce que ma gifle lui avait endommagée le cerveau ? Je me sentais un peu mal, je ne savais pas quoi faire. Je me faisais du soucis pour ce pervers ? Non bien sûre que non voyons... Après quelques minutes de folie, il soupira pour ensuite revenir en face de moi.

- Je ne veux pas passer pour un masochiste mais… je vous remercie pour la gifle car je l’ai mérité.

Lorsque Teiva prononça ces paroles il ferma les yeux et son expression fut plus clair. Teiva Malteiser, je ne sais pas pourquoi mais je voulais en savoir plus sur lui. Ce mec m'intriguait de plus en plus ! Plongeant mon regard dans le sien, je pouvais apercevoir une partie sombre. Il avait dû vivre des moments difficiles, un passé douloureux peut-être... J'éprouvais de la pitié ? Pas le moins du monde, je lui avais foutu une gifle pour une bonne raison. Qu'il avait vécu un passé difficile ou pas, il allait être traité comme les autres.

-Ah non pour moi vous n'êtes pas un masochiste mais plutôt un sale pervers à moustache. Et oui c'est sûr, vous l'avez mérité !

Ces paroles fut prononcées d'un ton provocateur frôlant l'ironie.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Lazy Song~ (pv Lara)   The Lazy Song~ (pv Lara) 1400359500-clockMar 13 Aoû 2013 - 23:20


The Lazy Song

Lara Anew


Elle ne montre aucun remord aucun remord et c’est tant mieux. Ça aurait été ballot de regretter son geste alors que le mal était déjà fait n’est-ce pas ? Et puis pour quelqu’un appartenant au sexe féminin elle était plutôt courageuse. Je me rappelle encore des gens qui m’ont fuient lorsqu’ils m’ont vi dans cet état. En plus c’est l’une des seules personnes que je connais qui arrive à soutenir mn regard presque sans être gênée ou effrayée. Je me demande qu’est-ce qu’ils voient ? Car j’ai une peur bleu de mon reflet, je ne me regarde jamais dans un miroir et j’évite de regarder des images de moi-même trop longtemps. Ça me rends carrément paranoïaque de me regarder droit dans les yeux. Je touche un moment la joue qu’elle a « touché » même si ça avait été claquant c’était plutôt doux… mais qu’est que je déblatère moi… Je soupire encore une fois, las de mes remarques complètement déplacés et puis elle finit par prendre la parole.
 
-        Ah non pour moi vous n'êtes pas un masochiste mais plutôt un sale pervers à moustache. Et oui c'est sûr, vous l'avez mérité !
 
Alors là ne me demandez pas pourquoi mais j’ai explosé de rire sur le coup. Un rire franc que je ne montre d’habitude que devant une bonne vieille vidéo de fail compilation. En plus le petit ton provocateur qu’elle a mis dedans rendait la chose encore plus humoristique, à mes yeux en tout cas.  C’est bien la première fois qu’on me prend pour un pervers et  moustache en plus. Je crois que je ris pendant un moment. Après ça je me reprends en faisant comme si rien ne s’était passé. What a shame. Je me rapproche d’elle pour bien être à sa hauteur, elle est plutôt petite non ? Et puis je me baisse un peu pose ma main sur ses cheveux et les ébouriffent activement.
 
-        Merci pour ce bon moment de rigolade ça faisais longtemps que je n’avais pas ris comme ça à cause de quelqu’un d’autre qu’une vidéo youtube.
 
Je m’étais adressé à elle avec un peu plus de familiarité inconsciemment mais je décide de ne pas y prêté attention sur le coup. Et puis je lui fais une pichenette sur le front le sourire aux lèvres.
 
-        Et je ne suis pas un pervers.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Lazy Song~ (pv Lara)   The Lazy Song~ (pv Lara) 1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 12:43

The Lazy Song
with Teiva



Après ma petite réplique, le brun se mit à se taper un gros fou rire. Il se fout de moi ou comment ça se passe ? Il rigolait depuis un moment déjà et moi j'étais là à le regarder du genre « tu fais quoi mec ». Brusquement il s'arrêta de rigoler puis reprit une expression neutre comme si tout ce qui venait de se passer n'était qu'un rêve. Vraiment bizarre enfin tous les pervers sont bizarre alors... Je le regardais se rapprocher de moi, il se baisse un peu pour être à ma hauteur. Il était plus grand que moi et alors ?! Pas de ma faute si ma croissance s'est arrêtée à 1m67. Lui c'était un géant par rapport à moi, il devait mesurer prêt d'un mètre quatre-vingt. Je le regardais droit dans les yeux vue que maintenant il était à ma hauteur puis là il posa sa main sur mes cheveux et commença à les ébouriffer. Il ne tient vraiment pas à la vie !!! Je ne laisse personne toucher mes cheveux ! D'accord je me coiffe jamais mais c'est pas une raison ! Avant que je ne dise quelque chose, il s'adressa à moi d'un ton plus familier.

-Merci pour ce bon moment de rigolade ça faisais longtemps que je n’avais pas ris comme ça à cause de quelqu’un d’autre qu’une vidéo youtube.

Je ne savais pas trop comment interpréter cette phrase vue que je n'avais pas bien compris pourquoi il rigolait. En tout cas il m'avait touché les cheveux et n'allait pas s'en tirer comme ça. Pendant que je réfléchissais à un plan d'attaque, un sourire s'afficha sur ses lèvres puis un pichenette s'écrasa sur mon front.

-Et je ne suis pas un pervers.

J'avoue je ne m'attendais pas à ça. Alors une pichenette, un savon dans les cheveux, un tripotage, un baiser, ça commençait à faire beaucoup sur la liste. Après en plus il affirme ne pas être un pervers. Je ne laissais apparaître la colère qui bouillonnait en moi, sur mon visage, le calme était présent. J'avais appris à contenir mes émotions depuis mon enfance. M’adressant avec un ton neutre en évitant de sourire je lui dis :

-Je t'aurai bien rendu la pareille en ébouriffant tes cheveux mais ça ne changerai rien à ta coupe de maintenant.

J'essayais de remettre mes cheveux un peu prêt bien pour ensuite lui faire une pichenette sur le front.

-Un prêté pour un rendu !

Moi qui avait essayais de ne pas rigoler, je ne pu m’empêcher d'esquisser une  petit sourire.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Lazy Song~ (pv Lara)   The Lazy Song~ (pv Lara) 1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 21:55


The Lazy Song

Lara Anew

Elle me fixe avec ces yeux bleus, je me sens un peu idiot là du coup pour ne pas avoir remarqué un bleu aussi … bleu ? Elle semble ronchonne et ces yeux bleus bien qu’ils soient magnifique lancent des éclairs métaphoriquement parlant. Je lui adresse un regard taquin lorsque qu’elle commence à faire mine de parler. Elle a fait l’effort de dire ce qu’elle avait à dire avec une neutralité exemplaire. Mais les ses lèvres tremblaient comme si elles réprimaient quelque chose. C’est cute ! Mais le plus drôle dans tout ça c’est qu’elle va essayer de se venger c’est sûr. Elle n’aime pas être dominée et sembla avoir un tempérament bien trempée. Je n’en démords pas le moins du monde au contraire. Elle avait prévu de m’ébouriffé les cheveux aussi mais ça ne sert à rien mes cheveux sont déjà en bataille donc qu’est qu’elle fait ? Elle marmonne « un prêté pour un rendu » avant de me faire une pichenette sur le front.
 
Je me demande ce qu’elle a bien pu vivre dans son enfance pour avoir un tempérament pareil, non pas que je m’en plaigne hein ! Elle avait l’air remontée avant de me donner la petite pichenette mais après elle finit par sourire. Et quel sourire ! Je lui adresse un sourire de côté pour la taquiner avant de faire mine de me rapprocher d’elle telle un prédateur en quête de sa proie. Mais cette fois je décide de ne rien lui faire d’autre. Je me mets simplement à côté d’elle droit comme un piquet et je regarde le ciel, enfin le ciel y a les feuilles et tout qui gênes mais bon c’pas grave c’est beau quand même non ?
 
Tiens comme c’est étrange j’abandonne toute forme de formalité. Je devrais peut être dire quelque chose mais je pense que la taquiner encore trop longtemps ne fera que l’énervé davantage et puis on dirait qu’elle boude. Oh j’ai envie de lui faire une dernière misère, j’’aurais sans doute dû m‘arrêté là mais la tentation est trop forte. Je lui fais face et puis je lui tire les joues doucement histoire de ne pas lui faire mal en plus de l’énerver encore… là disons que c’était une sorte de petite gaminerie pour ne pas que la tension tombe. Au diable mon code d’honneur pour une fois. Les gens disent que je suis trop calme et sérieux et bien voilà la preuve que non…
 
-        Pourquoi essayes-tu de paraître si fausse alors que je suis sûr que tu n’as pas détesté notre petit jeu n’est-ce pas ? Personnellement je l’ai apprécié plus que de raison et toi ?
 
Alors là surprise totale je parle en dialecte familier à moins que ce soit courant. Bref je ne vouvoie plus, pourquoi ? Faut arrêter de se poser des questions hein ?! La spontanéité n’a jamais fait de mal à personne enfin ça c’est ce que tout le monde pense… Je m’attends à une réponse négative de sa part car je me doute bien que si jusqu’à maintenant elle ne m’a jamais laissé prendre l’avantage ce n’est surement pas maintenant qu’elle va hisser le drapeau blanc. Quoique la vie réserve souvent un nombre incalculable de surpris mauvaise ou pas….

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Lazy Song~ (pv Lara)   The Lazy Song~ (pv Lara) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
The Lazy Song~ (pv Lara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « A relationship ? I am way too much lazy for that » - Emmanuel Cyr
» I'm lazy, yeah, but I'm crazy too ♥
» talk to a lazy soul {shani}
» Demande de Rp | Lara Romans
» Une baignade accidentelle (with Lara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: