Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Boobz |Eden

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Boobz |Eden   Boobz |Eden 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 1:00

Training. Round 2

♕ Eden & Aria ♕

Après avoir pas mal fais de sport dans le gymnase, tu te décidas enfin à prendre une pause et finalement à arrêté ton activité qu'avait été des étirements et de la boxe. Taper dans un sac de frappe était pour toi une forme de détente. Tu avais une rage intérieur qui chaque jour devait être maitrisée en te défoulant. C'était comme les alcooliques. Il fallait chaque jour faire en sorte de contrôler ses pulsions. C'était un combat journalier auquel tu t'étais habituée.

Une bonne douche serait la bienvenue. Tu t'avanças d'un pas presque fatigué vers les vestiaire avant de t'y engouffrer. Y avait un groupe de filles, parce que les filles, quand ça fait du sport, c'est à plusieurs. Elles rigolent mais sont sur le point de partir tandis que d'autres filles rentrent. C'est un moulin ici. Tu n'es pas tellement pudique alors une fois déshabillée , tu vas vers la douche. Tu n'aimes pas ces douches-ci mais c'est un gain de temps. L'eau sort avec fracas , laissant aucun espoir de chalheur. Tu attends. Tu détestes l'eau froide. Pas moyens. Tu avais besoin de chalheur. Sans , tu mourrais.

L'eau coulait sur ton corps tandis que tu avais le même regard qu'un chat qui était forcé d'être dans la baignoir pour le bain de l'année. Pas contente du tout. Tes bras s'étaient crispés sur ta poitrine et tu étais incapable de bouger ne serait-ce qu'un orteil. Ta peau était si froide...Mais il fallait lutter et tu étais une battante. Tu te savonnas vitesse éclair et reblocage. Tu restas sous l'eau froide avec ta tête de félin trempée déconfit jusqu'à ce que le savon s'en aille.

Bien que tes cheveux cachaient ta poitrine, tu restais nue comme un ver et avançait à pas lents vers ta serviette que tu choppas pour t'essuyer en frissonnant. Quelle horreur une telle température. Et dire que l'hiver un jour repointerait le bout de son nez, dire que de nouveau tu mourrerais de froid dans un coin de l'établissement , tel un légume, attendant les beaux jours pour recharger tes piles.

Tu sèches tes cheveux. Tu n'aimes pas le fait que les gouttes d'eaux glaciales coulent sur ton dos et viennent mourrir dans ta chair rechauffée. Mais subitement tu sens que la porte s'ouvre. Ces filles aussi t'énervent à toujours venir et partir ici comme si l'endroit n'était pas un lieu privé qui demandait une certaine intimité. Tu te dépêches tout de même pour enfiler une culotte.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Boobz |Eden   Boobz |Eden 1400359500-clockSam 10 Aoû 2013 - 11:01
ft. Aria Turner

Eden, ou le roi des boulets.

Parce que Eden est un boulet. Parce qu'il différencie tout juste la droite de la gauche. Parce qu'il n'a décidément pas de chance. Deux fois. Il avait fallu que cela lui arrive deux fois dans sa vie. Et encore, il n'avait que 12 ans, n'était là depuis seulement trois mois, et déjà, il avait réussi à atterrir à deux reprises dans les douches des filles. Enfin, les vestiaires. C'est pareil. Et le pire, c'est qu'il ne le faisait vraiment pas exprès.

Ainsi, aujourd'hui était la deuxième fois de sa vie qu'il affrontait une horde de nanas à poile. Ainsi, il frôlait la mort pour la troisième fois. Il faut croire qu'elle manquait de frissons à ses yeux, parce qu'il n'avait toujours pas compris la leçon. Mais bon dieu (<- il n'est pas croyant, mais restons correct), pourquoi avait-il un sens de l'orientation aussi... Aussi... MERDIQUE ?! C'était même trop ! Certain le soupçonnaient de faire exprès tant c'était exagéré. Et pourtant, c'était tout à fait naturel...

Des rires. Des bruits d'eau. Cela lui avait immédiatement rappelé un très mauvais souvenir. Mais sauné comme il l'était, il n'avait pas percuté sur le moment, et avait continué son ascension vers l'au-de-là. Il s'était cependant réveillé. Eden est somnambule. Eden s'endore un peu partout. Pourquoi son inconscient l'avait-il mené LA ? Ah non, c'est vrai, il était pas là à son réveil. Où il était, ça, il en savait fichtrement rien...

C'est beau, la connerie humaine. Sa débilité profonde. Surtout chez les mioches. Eden est un mioche. Eden est un boulet. Bon, concrètement, ce n'était qu'un millième de sa personnalité... Mais ça promettait. Manipulateur ET boulet. C'est pas censé aller ensemble.  Ainsi, dans la plus grande stupidité qui soit, il s'approcha encore de quelques pas de la porte. Puis il redevint subitement intelligent. Et il comprit où il était. Pour la seconde fois de son existence. Eden devait vraiment être un pervers inavoué, finalement... Enfin, inavoué... C'est plus ça, là ! Clignant des yeux, reculant de quelques pas, son visage et ses actions accompagnèrent ses pensées. Plus il comprenait où il était, devant quelle porte il était, plus il devenait écarlate. Plus il reculait, aussi.

Alors comment, quand on est censé RECULER, on se retrouve DANS les vestiaires ? Les mystères de la vie, que voulez-vous... Peut-être finalement était-il devant les vestiaires des hommes quelques minutes plus tôt, et, croyant qu'il était devant ceux de véritables furies, il avait prit l'autre porte... Celle des furies. Se plaquant immédiatement à la porte, écarlate il poussa un  "MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE ! DÉSOLE-DÉSOLE-DÉSOLE-J'AI-PAS-FAIT-EXPRÈS-JE-M'EN-VAIS !" magistrale. Ouais, mais ça, ça ne le sauverait pas... Déjà, toutes les nanas lui jetaient des trucs à la figure, et il n'arrivait même plus à ouvrir la porte... La poisse. Il était mort.

Un coup de pied, et allez, et allez. Il se jeta au sol. On le prendrait d'avantage pour un obsédé, mais OSEF, il fallait qu'il trouve un moyen de se mettre temporairement à l'abri avant de trouver une solution pour s'échapper. En un seul morceau si possible. Et comme les filles ne semblaient pas apprécier sa présence, il dut faire vite pour se planquer. Il glissa sous un banc l'espace de quelques instants. Elle étaient tellement secouées qu'elles ne l'avaient pas vu faire, cherchant au mauvais endroit. Il allez pour sortir de sa planque, se préparant à user de son don pour stopper le temps le temps qu'il se barre fissa, mais il n'eut pas le temps. Justement. Une nana au tifs roses posa son regard sur sa tignasses... Ses yeux s'écarquillèrent... Tiens, elle avait pas fuit à toute jambe en attendant les autres hurler...? Pourquoi avait-il la subite impression qu'elle ne gueulerait pas en frappant dans le vide, comme les autres...? Genre... Qu'elle ferait bien pire...? Glups. Ha ha. T'es mort mon petit Eden. Même pas le temps de penser à sa... Tenue légère.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Boobz |Eden   Boobz |Eden 1400359500-clockJeu 19 Sep 2013 - 11:34
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Boobz |Eden   Boobz |Eden 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Boobz |Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Chasse aux mutants ! [Pv : Eden]
» Eden Dream
» We will be victorious ! [PV Eden, Shawn, & Victoria]
» It's Bigger On The Inside ! | PV Eden & Lara
» La tête en lair [PV : Eden Mc Cartney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: