Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La tête en lair [PV : Eden Mc Cartney]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: La tête en lair [PV : Eden Mc Cartney]   La tête en lair [PV : Eden Mc Cartney] 1400359500-clockMar 24 Sep 2013 - 12:17
La tête en lair [PV : Eden Mc Cartney] Tumblr_lvpvinqpWl1r2uvl2o1_500

Arrivée ? Direction le toit !


Prismver. Je viens tout juste d‘arriver dans le coin et entre directement en sixième année qui est due à mon âge de dix-sept ans. Je commences alors par passer à l‘accueil de l‘établissement afin de me faire fournir un plan ainsi que quelques papiers que je dois remplir. Je pourrais les remplir maintenant ces papiers mais je les range directement dans mon sac de sport dans lequel j‘ai entreposé quelques habits d‘où son poids assez élevé sans même y jeter un œil. Je jettes un œil au plan du lieu pour voir les endroits qui seraient intéressants et il n‘en manque pas à l‘appel. Chaque étage du bâtiment principal contient une salle spéciale qu‘il me tarde d‘aller explorer lorsque je me serais vraiment installé ici. Mais ce qui retient mon regard est une zone spécifique commune à tout bâtiment au monde mais que pourtant, j‘adore. Ce lieu se trouve vers le ciel, au sommet d‘une bâtisse, le dénommé toit. Mais celui qui me tente vraiment se trouve au sommet d’une tour à part, la tour annexe.

C’est donc d‘un pas bien décidé que je me décide à aller jeter un œil sur le toit afin d‘appréhender la chose. La vue, l‘air du coin, le taux de fréquentation par les autres personnes, etc… Je remarques donc que je dois passer par une escalier bizarre pour aller à l‘endroit désiré. Il est indiqué sur le plan que cet escalier se trouve être dangereux car il fait le tour de la tour et ne possède aucune rampe. Il est pour ainsi dire facile de tomber si l‘on ne se montre pas assez attentif à la chose. Mais ça me va, si le toit est difficile d‘accès alors peu de gens doivent y aller ce qui m‘arrangera énormément pour mes petits moments en solitaire. Car oui, je suis quelqu‘un d‘extrêmement sociable, voir un peu trop par moment mais je ressens quand même le besoin d‘’être seul pour me laisser aller à mes réflexions, analyses et d‘autres trucs encore.

J‘entre donc dans la tour et passe devant une salle que je n‘aime pas et une autre que j‘adore. La salle de retenue et la bibliothèque. Mais je n‘y portes pas la moindre attention actuellement, obnubilé par mon envie d’aller sur le toit. Je grimpes donc sur l‘escalier en spirale d‘un pas averti et arrive finalement tout en haut, sur le toit. Je regardes la vue sublime pendant une bonne dizaine de minutes avant de sortir mon portable, mes écouteurs et rêvasser, la musique aux oreilles. Je m‘allonges donc sur le toit, ma tête sur mon sac de sport et ferme les yeux, le sourire aux lèvres. L‘air ici est frais et ampli mes poumons et le lieu est désert comme prévu. Ca va vraiment me plaire comme coin. Espérons que le reste de l‘établissement est aussi superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La tête en lair [PV : Eden Mc Cartney]   La tête en lair [PV : Eden Mc Cartney] 1400359500-clockJeu 26 Sep 2013 - 17:47
La tête en l'air~

ft. Takagi Harisawa

Ferme les yeux, inspire, gueule. Déchaîne toi ; à t’en briser les cordes vocales, jusqu’à ne plus avoir de souffle. Cela fait du bien, pas vrai ? Après, tu peux t’affaler, là, dans l’herbe fraîche, fermer les yeux, rire comme un con ; après, tu vas mieux, tu te sens libéré d’un poids. Toute ta peine, ton malaise, ton stress ; tout cela part, quand tu gueules un bon coup.

Eden, n’était réellement pas le style à stresser, à se sentir mal-à-l’aise à être triste et à ne rien faire, à déprimer dans son coin. Là, étalé de tout son long dans cette verdure, il riait, tellement, il riait. Il gueulait des trucs, sans queue ni tête ; il était bien. Il paraissait fou ? Et alors ? Encore un autre visage, Eden… ? Non, tu es toi ; tu te sens bien, tu es toi-même, comme si tu t’étais enfin trouvé. Il savait bien que ce n’était pas le cas ; cet état n’était que passager, mais tout de même. Il se régalait.

Ce qu’il avait fait avant ? Qu’est-ce qu’on en à faire ? On est bien, là, maintenant ; il est bien, là maintenant, et rien d’autre ne compte. Il chantonnait des comptines pour enfants, pensait à voix hautes, récitait ses cours, insultait ouvertement ceux qui l’emmerdait et critiquait dans le vide ; il riait tout seul, se rappelait ses tâches à faire, dans l’immédiat, faisait même son emploi du temps. Là, allongé en étoile. Il faisait du yaourt ; une chanson française qu’il avait entendu plus tôt il ne savait plus où et qui ne l’avait plus lâché depuis. Ouais, vous l’aurez compris, il avait l’air con, fou, ce mioche étalé dans l’herbe à parler tout seul, tel un déluré ou un schyzo’. Mais comme il se sentait bien, il en avait rien à battre; et puis, il était surement seul à 3km à la ronde.

Tu es bien, là, hein ? Oui, mais rien n'est éternel; Eden, lèves toi. Eden, cours. Eden, avance !

Comment ? Oh, non, rien de bien triste; il était heureux, étrangement; bon, c'est vrai que depuis qu'il était arrivé à Prismver sa vie était devenue un véritable bordel, mais il était bien. Il avait découvert la vie, la vraie, auchan et grandissait. Mais voilà; Eden, restait fixe à un point, il savait pas faire, il savait pas. Il devait bouger, faire quelque chose, courir, avancer ! Alors, au bout d'un moment, il se releva, chopa son sac et se paya le sprint de sa vie; où il allait ? Mystère et boule de gomme. Il courait pour courir, hein, pas pour aller quelque part en particulier. De toute façon, ç'aurait été inutile; il se perdait tout le temps. Et il avait la banane, ce gosse qui courait, au point de ne plus réussir à respirer correctement.

TIENT, UN TOIT. C'EST COOL UN TOIT. Ouais, on ellipse un peu, hein, on va pas parler pendant une heure de son errance qui le conduisit finalement à cet endroit merveilleux le plus près du ciel de l'établissement. En plus, ce toit là, l'est un peu à l'écart, bonheur et tranquillité assurée; pas la tasse de thé d'Eden quoi, mais avec la pêche qu'il avait, il était près à courir le plus vite possible afin d'atteindre rapidement le sommet et de battre un record stupide et dont lui seul aurait pu avoir l'idée. Il arriva assez vite, donc, complètement mort, et défonça la porte -enfin non, il s'était appuyée dessus et il s'était avéré qu'elle était ouverte, nuance. Et il s'était étalé de tout son long sur le dur sol. Et encore, s'il avait été seul, cela aurait été moins humiliant... Ouais, mais cela n'était pas le cas. Et il se redressa rapidement, sans le voir, gueula un truc du genre "ON A RIEN VU" avant de se tourner face à la--... vue... Ah. Merde. Il était VRAIMENT PAS seul en fait. Et on avait SUREMENT TOUT vu. Bon, continuons sur la voie de l'imbécile heureux. Enjoy.

"Euuuh... Salut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La tête en lair [PV : Eden Mc Cartney]   La tête en lair [PV : Eden Mc Cartney] 1400359500-clockMar 1 Oct 2013 - 12:37
La tête en lair [PV : Eden Mc Cartney] Tumblr_lvpvinqpWl1r2uvl2o1_500

Un garçon amusant


Je suis vraiment bien là. Le vent me souffle dans les cheveux, la vue est plutôt superbe bien qu‘assez urbaine ne laissant pas une énorme vu sur une quelconque nature, le soleil brille fortement, me réchauffant le corps bien que je dois faire attention à ne pas vraiment y exposer ma peau à cause de ma fichue maladie qui la rend si fragile. Mais ça va, je reste assez couvert et donc, je ne crains pas le fait de m‘exposer aussi directement au soleil. On pourrait croire que je meurs de chaud avec mes vêtements sous un temps si splendide mais non, j‘y suis habitué, faisant que j‘ai malheureusement tendance à craindre le froid en contrepartie. Bref, dans ma tranquillité de l‘instant, je tourne la tête vers les escaliers et voit au même instant un garçon en train de s‘affaler sur le sol. Je souris doucement, me demandant s‘il n‘a pas bêtement fait une chute et il semble assez surpris et gêné lorsqu‘il constate que j‘ai sûrement du le voir faire sa peut-être chute à l‘instant. Il s‘approche doucement vers moi.

Euuuh... Salut ?

Le garçon semble plus jeune que moi, voir un peu beaucoup même. Je dois sûrement avoir à faire à un première année et donc un gosse d‘environ douze-treize ans. Je souris à cette constatation et le dévisage un peu. Il semble assez gêné du fait que je l‘ai vu mais tente de le cacher le rendant un peu amusant. Mais pour une fois, ce n‘est pas moi qui est venu vers la personne mais lui, comme s‘il souhaite me faire oublier ce que j‘ai vu plus tôt, que je gardes en mémoire l‘aspect du garçon entreprenant plutôt que celui qui s‘affale sur le sol comme un boulet. Mais bon, ça ne me dérange pas qu‘il ait pris l‘initiative de venir me voir puisque j‘allais moi-même le faire. C‘est avec le sourire que je finis par lui répondre en ajoutant une question comme pour lancer le dialogue.

Salut ! Tu vas bien ? Pas trop fait mal ? Tu fais quoi dans le coin ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La tête en lair [PV : Eden Mc Cartney]   La tête en lair [PV : Eden Mc Cartney] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
La tête en lair [PV : Eden Mc Cartney]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfer dans ta tête & jardin d'eden sur ta gueule // kelly c. bedelia
» Dis, ce sera un tête à tête ? | Garance.
» « Pourquoi on baisse la tête comme des victimes ? On baisse la tête pour voir les autres. »
» Eden, Roi des boulets.
» Boobz |Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: