Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's Bigger On The Inside ! | PV Eden & Lara

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: It's Bigger On The Inside ! | PV Eden & Lara   It's Bigger On The Inside ! | PV Eden & Lara 1400359500-clockLun 12 Aoû 2013 - 17:35

It's Bigger On The Inside !







Dos collé à une barrière, Miha, 17 ans, perdait tout ce qui lui restait de dignité en essayant de se décoller en poussant de toutes ses forces contre le mur. Comment ça avait commencé ? Elle était finalement arrivé à trouver sa chambre, poser ses affaires, pas de problèmes. Puis il lui avait prit l'envie de visiter les lieux après un somme rapide. Quelle idée ? Après avoir fait un rapide tour du propriétaire, et monté déjà quatre étages, c'est certainement la fatigue qui a réveillé son pouvoir, mais c'est ainsi qu'elle s'est retrouvé dos collé à la barrière d'une fenêtre dans un couloir. Quand elle voyait des gens arriver, elle faisait comme si de rien n'était ou comme si elle attendait quelqu'un, mais ça pouvait pas durer et elle se retrouvait dans des positions improbable à force de se contorsionner par essayer de se défaire de sa propre emprise magnétique.

Elle réussit finalement à s'extirper dans un « poc » sourd, à quoi Miha répondu en étouffant un cri. Dans son dos, une grosse marque rouge désignait l'endroit où elle avait été happé. Elle releva la chemise de son uniforme et se tourna autour dans l'espoir de voir si la marque n'était pas trop affreuse. Elle l'était, mais ça, Miha ne le saura jamais. Son pouvoir ne consistant pas en la laissant voir le côté pile de son corps.

Tout en maugréant et se massant le dos, elle continua sa visite. Elle passa devant diverses salles de classes bien mieux décorées et entretenues que toutes les autres qu'elle avait pu voir. Puis elle arriva devant une porte qu'elle ne pu s'empêcher de pousser puisqu'aucune fenêtre n'y donnait un aperçut ou aucun écriteau ne signalait l'utilité de cette salle.

Elle pénétra donc et manqua une marche invisible dans un juron. La voilà au sol, sans la moindre once de fierté restant. Si elle avait trébuché, c'est pour la simple et bonne raison qu'il ne lui avait pas semblé voir le moindre sol. Et en y regardant mieux, ce qu'elle voyait sous son corps étendu c'était... Une dalle ?

« C'est quoi ce bordel ? C'est immense! »

Elle se releva, les jambes peu sûres d'elles, ne voyant pas de façon distincte où se trouvait le sol. Une peinture trompe-l’œil ? Sa tête aurait prit un cop trop fort en tombant ? Une hallucination ? Une illusion ? Cette endroit ne saurait s'arrêter de l'étonner, mais elle pensait déjà se trouver dans l'endroit le plus terrifiant, et pourtant diablement merveilleux qu'il lui ait été donné de voir. Devant elle se dessinait... Comment dire ? Une scène très poétique. A sa gauche, un océan ? Non, un simple lac. Sous ses pieds un chemin dallé. Des dalles qui doivent faire trois fois la taille de la Hogroise. Autour de ce chemin, une forêt ? Non, des herbes sauvages. C'est ça. Cet endroit l'a rendu folle. Ou elle est juste réellement devenue aussi petite qu'une fourmis Mais non, c'est idiot et totalement improbable.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's Bigger On The Inside ! | PV Eden & Lara   It's Bigger On The Inside ! | PV Eden & Lara 1400359500-clockLun 12 Aoû 2013 - 18:18
ft. Mihaly&Lara

Tu vois, cet endroit supra louche...?

"Ecoute, la seule porte bizarre de l'étage. Ouais, bon, elles le sont toutes, mais la plus étrange ! Tu vois, tu connais nos salles ? Ouais, tu connais. Bah, en partant du postulat que la pièce flippante et à éviter à tout prix n'est accessible que par une seule et unique porte, et qu'il ne reste, en enlevant de la totalité des portes du couloirs, que les salles de cours des B et cette porte maudite, trouveras-tu cette fameuse porte ? Quoi ? Comment ça "rien de plus simple" ? Te fous pas de moi ! 'Paris que tu trouveras pas, vu comme t'es à l'ouest et que t'as le plus mauvais sens de l'orientation que l'histoire de l'homme aie connu !"

Un pari. Cette foutue aventure avait commencé avec un pari. Débile, de surcroît. Ce que l'égo pouvait être nocif pour la santé -mentale, en l’occurrence-, et Eden commençait à comprendre cela. Dans une bagarre, il savait quand s'arrêter, se replier. En fait, il savait utiliser la fuite stratégique pour absolument tout dans la vie. Paradoxe, pour quelqu'un qui se voulait centre de l'attention. Bah, il devait changer, finalement. Sans s'en rendre bien compte. Mais là, il n'avait pas bien vu le problème. C'est pas comme si un monstre l'habitait, cette salle... Okay, elle semblait space. Et puis, pour que des A fassent tout pour l'éviter, c'était qu'il y avait un hic... Mais bon, sa vie n'était pas en danger, si...?

La vie vous réserve un tas de surprises. Prismver vous surprendra toujours. Donc imaginez vivre à Prismver. En fait, y vivre était un danger en soi. Mais bon, sur cela, passons. Son dirlo était bizarre, un lézard géant pouvait vous bouffer en vous promenant dans les couloirs, des E sans cervelles pouvaient vouloir vous prouver sa supériorité à tous les angles -bon, même si concrètement, ils valaient pas un caramel mou-, et pour couronner le tout, il y avait des salles toutes les plus étranges les unes que les autres. Même les salles de cours se voulaient... Particulières. La Salle des Grandeurs se voulait... A la hauteur ?

Donc non, pour une fois, Eden ne s'était pas perdu. Pour une fois, justement, il s'était rendu exactement où il le souhaitait. A la sortie d'un cours, il avait commencé à fureter entre les classes. Il ne lui avait pas fallu bien longtemps avant de trouver la fameuse porte. Aucun écriteau ni inscription ou autre ne précisait de quoi il s'agissait. C'était donc ici. On le prenait vraiment pour un imbécile... Il ne lui avait pas fallu cinq minutes pour la trouver, cette porte ! "Mais tu la trouveras pas bla bla bla bla bla..." Il fallait vraiment qu'il leur montre à qui ils avaient affaire...

Il avait donc ouvert la porte, et était entré.  Il avait fait trois pas. Il avait ouvert de grand yeux. Et gueulé "OUAH C'QUE C'EST GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND !". Non Eden. C'est toi qui est devenu tout petit. Le décors était juste magnifique. Il se serait presque cru dans un livre de conte de fées... Manquaient que le château et la bonne fée. Il était resté quelques instants bouche bée, puis avait voulu avancer un peu... Puis, comme toujours, il perdit la notion du temps. Ce qui le ramena à la réalité ?

"C'est quoi ce bordel ? C'est immense!"

Tient ! Il n'était plus seul ! Et puis, sa réaction lui rappelait étrangement la sienne... Peut être tout le monde agissait ainsi en arrivant, la première fois... Revenant -ou essayant- sur ses pas immédiatement, il vit une fille, blonde, plus grande que lui, plutôt jolie et plus âgée, ébahie, regardant autour d'elle. Ouais meuf, on est devenu minuscules. Marrant, hein ? C'est cool, ici, t'as l'impression de prendre du LSD, sans te droguer ! Cool !

"Ha ha, nan, j'crois plutôt que c'est nous qui sommes devenus tous petits... C'est assez flippant d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's Bigger On The Inside ! | PV Eden & Lara   It's Bigger On The Inside ! | PV Eden & Lara 1400359500-clockLun 12 Aoû 2013 - 21:14

It's bigger on the inside !
with Mihaly & Eden



A la recherche d'un petit coin tranquille pour dormir, je parcourais le pensionnat entier pour trouver le paradis silencieux. Manque de bol, le parc était plein à craquer, le jardin envahi par les guêpes, le toit également occupé... Une journée idéale pour dormir en plein air mais malheureusement aucun coin n 'était disponible. Une salle de cours peut-être ? Vue que c'est les vacances personne ne devrait les occuper... Je commence alors à traverser les différents étages présent dans le bâtiment, premier étage, il y a la salle de musique, une petite musique douce pour s'endormir pourquoi pas mais les musiciens avaient l'air plus d'humeur rock que petite musique relaxante. Pas la peine de s'arrêter à l'étage des E... Le troisième étage était assez bruyant également. Il ne reste plus que l'étage des A et B. Cet étage c'est le paradis sur terre, parfaitement rangé, propre et surtout aucun bruit à l'horizon. A la recherche de la salle parfaite pour un somme, mon regard s'arrêta sur une porte. Aucune indication sur cette salle, j'étais intriguée de voir ce qu'il pouvait y avoir d’intéressant derrière cette porte en bois. La curiosité était devenu trop forte, j'ouvris alors la porte pour entrer dans cette pièce des plus suspecte.

La porte se referma direct derrière moi. Je me sentais bizarre, il s'était sûrement passé quelque chose lors de mon entrée. En regardant autour de moi, un paysage que l'on peut voir dans les livres pour enfants commença à apparaître. Des bretzels de la taille d'un éléphant flottaient dans les airs. Ce n'était pas les bretzels qui étaient énormes mais plutôt moi qui avait rapetissé.

-C'est quoi ce bordel ? C'est immense!

Apparemment je n'étais pas la seule à mettre faite piégée dans cette foutue salle. Une fille blonde qui devait avoir un peu prêt le même âge que moi était également ici.

-Ha ha, nan, j'crois plutôt que c'est nous qui sommes devenus tous petits... C'est assez flippant d'ailleurs.

C'était au tour d'un mec brun de faire son apparition. Il semblait avoir compris lui aussi que c'était nous qui avions diminué. Enfin bref c'est bien jolie de faire des constatations mais ça va pas m'aider à sortir d'ici.

-Euh excusez moi, quelqu'un sait comment on se tire d'ici ? La porte a disparu...

Et oui plus de porte pour sortir, je n'étais pas inquiète juste surprise d'être enfermé dans un endroit pareil. Mais bon ppoint positif, je n'atais pas seule dans cette merde.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's Bigger On The Inside ! | PV Eden & Lara   It's Bigger On The Inside ! | PV Eden & Lara 1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 14:51

It's Bigger On The Inside !


 
 
 


 « J'crois plutôt que c'est nous qui sommes devenus tout petit... » Bon. Alors tout cet endroit était juste totalement improbable. Mais au fait elle venait d'où cette voix ? Miha se retourna pour rencontrer le garçon. Il avait l'air plus jeune qu'elle et pourtant plus assuré quand à la situation dans laquelle ils se trouvaient. Est-ce-que tout ça n'était qu'un complot ayant pour objectif de lui faire perdre la tête ?
« Euh excusez-moi, quelqu'un sait comment on se tire d'ici ? La porte a disparu... » Ok, donc la capacité de cet endroit était de faire apparaître de petits troubles fêtes toutes les deux minutes ? Puis Mihaly réalisa. Elle se tourna vers la jeune fille (qu'elle avait prévu au départ d'ignorer pour retrouver son chemin vers un lieu plus « normal ») qu'elle dévisagea avant de regarda derrière celle-ci. Et non, plus de portes.

« Comment ça la porte a disparu ?... »

Oui. La porte a disparu. Malgré la panique grandissant dans le cœur de la Hongroise, celle-ci ne se laissa pas emporter par ses émotions ; Une première. Les cours de yoga faisait-il effet ? Pas sûr puisqu'elle se mit à épier le petit garçon puis la jeune fille l'un après l'autre pendant un moment, incrédule, ne sachant pas quoi faire.
Puis elle finit par s'adresser à eux d'un air solennel.

« Bon, on est entré, il doit bien y avoir un moyen de sortir, non ? Et puis, on des êtres humans, la survie, c'est notre truc. »

Sur ses mots, elle regarda autour d'elle, au loin, les dalles formaient un chemin à perte de vu, sur les côtés, l'herbe semblait si haute que se perdre aurait été facile. Il n'y avait que peu de possibilités pour se déplacer, mais se perdre dans cet endroit ne paraissait pas une option valable pour Miha.

« Mais dites-moi, ça fait combien de temps que vous êtes là ? Vous êtes jamais venus ici ? Vous n'avez une idée de comment sortir ? Ou je sais pas, l'un de vous aurez pas ce genre de 'capacités' qui pourrait nous aider ? Mais... En fait vous êtes qui ? »

A peine Miha finissait-elle sa phrase que le paysage autour d'eux étaient en train de changer  et du petit chemin de campagne se généré l'immensité d'une ville avec ses trottoirs, sa route, ses immeubles dont, gratte-ciels ou non, il était difficile d'apercevoir le bout à la taille des trois infortunés.

« Ok, je ne crois pas qu'il soit possible de faire plus flippant. »





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's Bigger On The Inside ! | PV Eden & Lara   It's Bigger On The Inside ! | PV Eden & Lara 1400359500-clockJeu 15 Aoû 2013 - 10:29
ft. Mihaly&Lara


L'espèce humaine s'adapte...
"J'crois plutôt que c'est nous qui sommes devenus tout petit..."

Ouais. Bien sûr Eden. C'est vous qui êtes devenus tous petits. C'est une évidence. Je doute qu'elle soit débile, et toi aussi. M'enfin, au moins, ça confirme ce qu'elle pensait surement. A moins qu'elle ne soit réellement stupide, finalement... La jeune fille lui faisait face. Merde. Une nana. Allez, Eden, soit nonchalant. Et puis, c'est pas le moment de se sentir mal à l'aise, hein...? Clignement de n'yeux. Il va pour reprendre la parole...

"Euh excusez-moi, quelqu'un sait comment on se tire d'ici ? La porte a disparu..."

AH ! LE TROISIÈME MOUSQUETAIRE. Herm. Pardon. Plus fort que moi. Enfin, que Eden, car son regard s'illumina en voyant l'arriver de la brune. Sérieux, ça le faisait TROP penser aux trois mousquetaires. Et puis bon, plus on est de fous, plus on rit. Et puis bon, au moins, ils étaient pas paumés seuls dans un endroit aussi louche. Non, ils étaient trois pour le prix d'un, OH YEAH. Et puis bon, merde, c'est vrai, ils sortaient comment, maintenant ?! Eden sursauta, se retourna, regarda autour de lui... Effectivement, il ne semblait voir aucune sortie à l'horizon. Rien que ette vaste et magnifique forêt, avec son chemin dallé, et eux de la taille d'une fourmi. Enfin, de trois fourmis, en l’occurrence.

" - Comment ça la porte a disparu ?...
- ...Ah bah merde alors..."

Ou, le truc supra utile quoi. Des fois, Eden, il te fait des commentaires de la mort qui tue ! Non mais fait plus débile et inutile, sérieux ! Et puis en plus, Eden, il se paume déjà facilement... Et là... Salopards. Ils le SAVAIENT. Pour ça qu'ils lui avaient pariés qu'ils la trouverait pas. Et puis surtout, qu'il galérerait à sortir. Peuh. Ils vont y arriver, pour qui vous nous prenez NAN MAIS HO ?! Attends... Il est en A... Et les deux autres ? Relookage de nœud. Me-zut *oui, il dit des "gros mots" depuis tout alors et il ne se reprend que maintenant, CHUT.* Lui en A, la blonde en D et le troisième mousquetaire en C... Ouais, ils avaient toutes les chances de leur côté, voyons.

"Bon, on est entré, il doit bien y avoir un moyen de sortir, non ? Et puis, on des êtres humains, la survie, c'est notre truc."

...Et elle t'avais sorti ça de façon solennelle et tout... Pourquoi ne pas faire PLUS flippant, tant que tu y es ?! Ouais. L'espèce humaine s'adapte. Pas de problème. ...Tu crois qu'il y a à bouffer par ici ? Histoire d'évaluer combien de temps ils ont devant eux... NON. Attends... Il y a forcément une façon de sortir... D'autres avant eux ont du venir... Et je doute qu'ils soient tous morts ici...

"Mais dites-moi, ça fait combien de temps que vous êtes là ? Vous êtes jamais venus ici ? Vous n'avez une idée de comment sortir ? Ou je sais pas, l'un de vous aurez pas ce genre de 'capacités' qui pourrait nous aider ? Mais... En fait vous êtes qui ?"

Hum ? Combien de temps ? HA HA. La question de la mort qui tue de sa maman en costume de panda. Il en savait fichtrement rien. Eden, rappelons le, n'a ABSOLUMENT PAS la notion du temps. Ouais, cumulé avec son sens de l'orientation à deux prism',  Eden, c'est un vrai boulet. Un bon gros boulet. Le pire ? Elle venait tout juste de finir sa phrase que le décors changea autour d'eux. Attends... Comment ça, "il changea" ?! Sursautant, regardant vivement autour de lui, il écarquilla les yeux et les ouvrit en grand. Ouah. Ouais, d'accord, il avouait, c'tait bien flippant. Il comprenait ceux de sa classe, subitement... Une ville. Attends... Y a pas de voitures et de passants de taille normale, ici, hein ? Non parce que sinon, on va finir comme les fourmis : de la compote de fourmis. En l'occurrence, de la compote d'élèves de prismver.

"- Ok, je ne crois pas qu'il soit possible de faire plus flippant.
- Je plussoie..."

Oui, il arrive à Eden d'utiliser ce vocabulaire, chut. Il fit quelques pas, regarda autour de lui. BAh ça va, déjà, ils étaient sur un trottoir, et en retrait en plus... Quoi que cela rendait la situation plus effrayante encore. Il se tourna vers les deux autres mousquetaires -oui, c'est décidé-.

"Hm, je suis Eden Mc Cartney, et non, je peux pas faire grand chose perso... En fait non, je peux rien faire du tout, et mon don ne vous sera d'aucune utilité..."

...Enfin si. Il aurait pu. Disons qu'il aurait pu reculer dans le temps. Mais il n'avait pas le droit. L'infirmière le lui avait dit cash : "tu utilises ton donc encore une fois au cours de la semaine, tu es viré. Capiche ?". Ouais. "Capiche." Sa santé se détériorait à cause de son don, et lui, il l'utilisait quand même pour un rien. Alors elle avait du employer les grands moyens. Alors là, maintenant, tout de suite, il pouvait rien faire. Tout reposait sur les deux autres, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's Bigger On The Inside ! | PV Eden & Lara   It's Bigger On The Inside ! | PV Eden & Lara 1400359500-clockJeu 15 Aoû 2013 - 23:44

It's bigger on the inside !
with Mihaly & Eden



Après ma constatation, la blonde commença à me dévisager. J'ai un truc sur la gueule ou comment ça se passe ?! Elle regarda derrière moi pour vérifier qu'aucune sortie était présente. Apparemment elle ne me faisait pas vraiment confiance vue qu'elle vérifia derrière moi. Le brun aussi remarque mais lui il semblait un peu plus calme que la fille.

-Comment ça la porte a disparu ?...

-...Ah bah merde alors...

-Oui comme tu dis...

J'étais vraiment calme pour quelqu'un qui venait de se mettre dans une galère pas possible. Oui j'avais un sang froid à tout épreuve, même si ça me gavait d'être enfermée dans cet endroit tordu, je ne lâchai qu'un léger soupir. Heureusement il y avait un A parmi nous, peut-être que ce p'tit brun pourra nous sortir de là... Sinon on pourra toujours compté sur la D. Moi ? Et bien je pense que mon pouvoir ne servira à rien ici, il fallait se rendre à l'évidence des éclaires, c'est cool mais ça pouvait pas faire apparaître une porte...

-Bon, on est entré, il doit bien y avoir un moyen de sortir, non ? Et puis, on des êtres humains, la survie, c'est notre truc.

Cette réplique me fit esquisser un petit rire, vraiment bizarre cette fille... Mais elle n'avait pas tord, la survie les hommes connaissaient bien ça. D'ailleurs ça me rappelait une histoire que quelqu'un m'avait raconté : un avion s'écrasa sur une île déserte, il ne restait que quelques survivants. Pour survivre, les rescapés avaient mangé les corps des victimes de l'avion... Bon je sais, se n'est pas très joyeux comme histoire mais ça démontrait bien que les hommes sont prêts à tout pour survivre, non ? Enfin revenons à nos moutons, on était trois cons coincés dans un endroit minable, génial, oui vraiment génial.

-Mais dites-moi, ça fait combien de temps que vous êtes là ? Vous êtes jamais venus ici ? Vous n'avez une idée de comment sortir ? Ou je sais pas, l'un de vous aurez pas ce genre de 'capacités' qui pourrait nous aider ? Mais... En fait vous êtes qui ?

Juste quelques secondes après la fin de sa phrase, le paysage changea brusquement. Il passa de petite cambrousse à ville complètement polluée. Moi qui cherchait un coin tranquille où dormir, c'était foutu...

-Ok, je ne crois pas qu'il soit possible de faire plus flippant.

-Je plussoie...

-C'est surtout l'histoire de la porte qui fait flipper...

Oui l'histoire de la porte m'avait assez marquée en faite, ça me faisait pensé au histoire de film d'horreur, une fois rentré, impossible d'en sortie vivant. Mais à quoi je pensais sérieusement ?! Heureusement que le garçon brun me coupa dans mes pensés les plus étranges.

-Hm, je suis Eden Mc Cartney, et non, je peux pas faire grand chose perso... En fait non, je peux rien faire du tout, et mon don ne vous sera d'aucune utilité...

Ce mec était en A et ne servait probablement à rien finalement, que d'espoir pour rien. Je soupirai un grand coup avant de me présenter.

-Moi c'est Lara Anew, c'est la première et dernière fois que je mets les pieds ici. Aucune idée de comment sortir d'ici et mon pouvoir ne sera d'aucune utilité malheureusement...

Me retournant vers la blonde, je la regardai les yeux remplient d'espoir. Oui, il ne restait plus qu'elle pour nous sortir de là et la seule à ne pas s'être présenté. Tout reposait sur ses épaules...





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's Bigger On The Inside ! | PV Eden & Lara   It's Bigger On The Inside ! | PV Eden & Lara 1400359500-clockVen 16 Aoû 2013 - 16:32


Miha écoutait attentivement, son visage impassible faisant barrière à la panique intérieur qui grandissait. Eden et Lara, donc, se présentaient. Elle avait espéré que l'un d'eux pourrait être d'une quelconque utilité pour sortir de cet endroit. Mais non. Elle sentit le regard pesant et plein d'espoirs de ses compagnons d'infortune.

« Bon... »

Miha se mit à tourner en rond, les yeux vers le sol et les bras croisés derrière son dos. Elle analysa toutes les informations qui lui avait été fournies. Les identités de ses vis-à-vis, la pièce qui rapetisse ses occupants et qui change d'aspect sans raison apparentes. Elle mordillait les lèvres, elle n'avait prit qu'un instant dans ses pensées pour revenir vers Eden et Lara avant de prononcer avec un air des plus sérieux.

« Je propose de tirer à la courte paille le premier qui se fera manger. Mais pour ma défense, je tiens à dire que je n'ai que la peau sur les os et en plus une peau très fine. Certainement pas digeste. »

Elle sourit. C'était assez répugnant, mais très sincèrement, ce qui la faisait réellement sourire c'est que sous des airs de blague pour détendre l'atmosphère, à force de rester coincer ici il se trouvait que cette solution commençait à prendre du sens.
Non mais qu'est-ce-qu'elle délirait ? Elle se passa les mins dans les cheveux en soupirant bruyamment. Ne pas trouver de solution à ce problème la rendait folle, mais surtout le fait d'être impuissante face à la situation. Elle aurait pu l'accepter, finalement, sa capacité, si elle avait été utile. D'ailleurs...

« Enfin, moi c'est Mihaly et non, mon « pouvoir » ne servirait à rien, de plus je n'arrive pas à le contrôler, alors... »

Et voilà, sa migraine lui revenait. Elle tapa sur sa hanche pour récupérer un de ses grigris dans son sac à main avant de se rendre compte qu'elle ne portais pas son sac à main. Elle l'avait oublié ? C'est pas possible. Cette fois-ci l'ennui mêlé à la panique commença à se lire dans ses yeux.

« Il faut absolument sortir d'ici. »

Question de santé mentale pour la Hongroise en plein conflit intérieur pour ne pas laisser ses émotions prendre le dessus.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's Bigger On The Inside ! | PV Eden & Lara   It's Bigger On The Inside ! | PV Eden & Lara 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 12:49
ft. Mihaly&Lara


Sortir ? Sérieuuux ?

"Moi c'est Lara Anew, c'est la première et dernière fois que je mets les pieds ici. Aucune idée de comment sortir d'ici et mon pouvoir ne sera d'aucune utilité malheureusement..."

Ah. Fail. Raté. Bon, et la dernière alors, la blonde... Lara et lui la regardaient avec espoir, mais cela ne semblait pas lui plaire... Peut être... Peut être esperait-elle qu'ils puissent faire quelque chose ? Peut être... Peut être ne servait-elle à rien dans ce genre de situation ? Ou alors, comme lui, elle n'avait pas la possibilité de l'utiliser...?

"Bon...

Et puis là, elle se mit à faire une de ses mimiques à la manga, ou Sherlock, c'est à dire tourner en rond, en regardant le sol et en croisent les bras dans son dos. Eden arqua un sourcil. Cette fille REFLECHISSAIT. Cool. Ca arrivait aux gens, alors. A une D en plus... Herm. Elle revint avec un petit air sérieux quelques instants plus tard.

"Je propose de tirer à la courte paille le premier qui se fera manger. Mais pour ma défense, je tiens à dire que je n'ai que la peau sur les os et en plus une peau très fine. Certainement pas digeste.

...What ? Eden cligna des yeux. Attend... Elle pensait à CA ? Non. Les D n'ont pas de cerveau. C'est officiel. Il se mit à sourire, se retenant de rire. Et le pire, c'est qu'elle était TOUT A FAIT sérieuse. Lui, moins.

"Du haut de mes 1m43, je doute pouvoir nourrir quoi que ce soit. Et je suis pas bien gras non plus."

Avant de lui offrire le sourire de sa vie. Ce que la jeune blonde faisait aussi. Elle déconnait, bien sûr, mais c'était assez flippant quand même. Elle avait un tas de geste, histoire de meubler le vide. Ou d'illustrer sa reflexion. Si tant est qu'elle ne reflechisse...

"Enfin, moi c'est Mihaly et non, mon « pouvoir » ne servirait à rien, de plus je n'arrive pas à le contrôler, alors... "

Aïe. MERDE. Ouais, pas le contrôler, ça, c'était pas bien dur à deviner; elle serait pas en D sinon et ne se trimbalerait donc pas les couleurs de sa classe. Mihaly... 'Lui disait rien. Bah. C'est pas comme si on pouvait connaître tout le monde dans un si grand pensionant. Même une île, c'est grand. Enfin bref. Tout cela pour dire que tous ses espoirs furent soudain bafoués en une seconde. Ils étaient coincés. Ils savaient pas comment sortir. Lara aller devoir se faire bouffer, finalement... herm.

"Il faut absolument sortir d'ici."

JURE. Sérieux ? COMMENT T'AS DEVINE ? T'es trop intelligente pour moi, meuf. Herm herm. Reprends toi Eden. Il n'eut pas besoin de le lui dire. Son regard parlait pour lui. Puis il souffla, à la limite du desespoir avant de se mettre à rire.

"Ha ha. Priez la bonne fée, elle viendra vous aider."

...La bonne blague inutile, quoi. Quoi que... Peut être... Non. Mais, peut être... Et si la sortie apparaissait par magie ?...Si on l'appelait d'une certaine manière, par exemple ? Non. AH ! Il en savait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's Bigger On The Inside ! | PV Eden & Lara   It's Bigger On The Inside ! | PV Eden & Lara 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 15:37

It's bigger on the inside !
with Mihaly & Eden



-Bon...

"Bon", très "bon" mot pour commencer une phrase /PAF/. Non sérieusement je gardais espoir, je notre dernière chance tourner en rond les mains derrière le dos. Elle réfléchissait sûrement à un plan d’attaque pour quitter cette endroit minable, à la façon dont elle pourrait utiliser son pouvoir pour nous aider. Génial, cette fille allait nous sortir de là, youpiiiiiiiii !

-Je propose de tirer à la courte paille le premier qui se fera manger. Mais pour ma défense, je tiens à dire que je n'ai que la peau sur les os et en plus une peau très fine. Certainement pas digeste.

Je crois bien qu'elle a cassé mon élan d’espoir, et en beauté en plus... J'aimais bien son humour un peu glauque. Le gamin se retenait de rigoler, rire qui allait être nerveux sûrement. Il sortit une phrase s'accordant parfaitement à la précédente.

-Du haut de mes 1m43, je doute pouvoir nourrir quoi que ce soit. Et je suis pas bien gras non plus.

Oui bon j'avais bien compris, en clair c'est moi qui partait en première en cas d'apparition d'un monstre aux dents aiguisées. Je soupirai un coup avant de prendre la parole d'un ton blasé :

-Vraiment courageux les gars...

Je regardais la blonde qui semblait en avoir autant mare que moi d'être coincé dans un endroit aussi tordu. Mais pourquoi une idée aussi débile d'aller visité cette putain de pièce m'avait effleuré l'esprit ?! Arrêtons de se lamenter sur son sort, au moins cette expérience m'avait permit de connaître deux nouvelles personnes...

-Enfin, moi c'est Mihaly et non, mon « pouvoir » ne servirait à rien, de plus je n'arrive pas à le contrôler, alors...

Elle était en D alors sa ne m 'étonnais pas vraiment, cette classe était réputée pour accueillir les élèves qui ne savait contrôler correctement leur pouvoir. Mihaly avait l'air vraiment paniqué, Eden lui soufflait un coup avant de se mettre à rigoler.

-Il faut absolument sortir d'ici.

-Ha ha. Priez la bonne fée, elle viendra vous aider.

Le désespoir se lisait dans les yeux des deux individus, je me retrouvais avec des fous, oui voilà comment je voyais ça. Avec une fille qui sortait des blagues frappantes et un gamin qui sortait des répliques d'une grande importance... Et moi dans tout ça, je voulais rigoler à l'apparition de ces pensées mais je n'en fis rien. Je décidais alors de me poser assise dos contre un fameux immeuble.

-On peut pas sortir d'ici, et bien tant pis. Que personne ne me réveille, merci d'avance.

Oui je suis comme ça, on avait beau être coincé dans ce lieu complètement délirant, j'avais envie de dormir alors je fermai les yeux pour commencer ma p'tit sieste. Inconsciente moi ?! Oui peut-être , mais comme personne ne savais comment sortir, je n'allais pas perdre une seule minute de dodo.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's Bigger On The Inside ! | PV Eden & Lara   It's Bigger On The Inside ! | PV Eden & Lara 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 16:57


La situation n’était pas glorieuse mais la meilleure des solutions pour le moment était de garder son calme. Lara laissa ses acolytes  en plan pour piquer un somme, une réaction qui fit doucement rigoler Miha.

« C’est vrai, si ça se trouve, il suffit d’attendre. Je veux dire, on est entré. Et si la porte réapparaissait après un certain temps ? Ou bien avec un code, je sais pas. Mais s’assoir, patienter et réfléchir, c’est bien la seule solution qui me paraisse saine. »

Aussitôt dit, aussitôt fait, Miha croisa les bras et s’assit en tailleur sur l’immense pavé de la ville. Elle venait d’arriver mais savait déjà que cet endroit était aussi imprévisible que ses occupants et que l’expression « par magie » prenait ici tout son sens. La panique l’avait quitté, elle se sentait plus légère malgré la migraine qui pointait son nez, elle réussit à retrouver son calme. Rien de bon n’arriverait du fait de crier, de flipper toute seule ou de s’en prendre aux autres.

C’est évident, un lieu tel que celui-ci n’aurait pas sa place en libre accès dans une école s’il n’y avait pas possibilité de s’en sortir.
Elle sortit alors de sa poche droite un deck de carte, celui-ci elle le gardait pour les cas d’urgence mais ses maux de têtes pouvaient attendre, après tout, elle subissait depuis quelques années déjà, elle pouvait bien passer au moins une petite heure sans se canaliser et sans craquer pour autant.
Elle sortit le deck de son carton et commença à les mélanger et faisant deux paquets qu’elle assemblait l’un dans l’autre puis recommençait. Elle s’adressa au jeune garçon qui lui ne s’était pas endormi :

« Tu joues ? On ne peut pas courir partout sous peine de se perdre, et si la sortie doit apparaître « comme par magie », alors ça sera ainsi. »

Elle désigna Lara assoupie d’un coup de tête sur le côté tout en continuant de mélanger ses cartes.

« De toute façon, on ne pourra pas aller bien loin dans l’état où elle est. »

Elle sourit, il ne s’agissait pas de moquerie mais plutôt d’une taquinerie désignant le fait que, détendu comme elle devait l’être, Lara ne devait de toute façon pas se faire plus de soucis qu’elle à présent. Alors s’il faut attendre, que la porte apparaisse ou que la brunette se réveille, autant se détendre.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's Bigger On The Inside ! | PV Eden & Lara   It's Bigger On The Inside ! | PV Eden & Lara 1400359500-clockJeu 22 Aoû 2013 - 17:29
ft. Mihaly&Lara


Par magie...

Mihaly et Lara. Voilà donc le nom de ses deux compagnons d'infortune. Compagnones... Compagnes... Bref. Et en desespoir de cause, il avait sorti une absurdité pas si absurde que cela. Enfin, dans le principe.

"Ha ha. Priez la bonne fée, elle viendra vous aider."

...Bon, totalement débile en fait. Mais bon. Prismver ressemblait d'avantage à une jungle hostile pleine de magie qu'à une école... Peut être fallait il... CHANTER L'HYMNE DE PRISMVER POUR SORTIR. MERDE. IL LA CONNAISSAIT PAS. Herm. Il ne savait même pas s'il en existait un, alors bon... Il ferma les paupières, les sourcils froncés par ses reflexions d'une intelligence profonde et souffla. Et puis là, tout à coup, la brune se détourna, s'adossa à un murs, s'assit au sol et...

"On peut pas sortir d'ici, et bien tant pis. Que personne ne me réveille, merci d'avance."

...Pionça. Ah. Bah... Chacun sa façon de gérer le stress et les situations troublantes, hein... La blonde déconnait, elle elle pionçait et... Et Eden il savait pas trop quoi faire. Il avait jamais été dans un état de stress quelconque, maîtrisant toujours un minimum la situation, mais là... Ouais, il était dans l'inconnu, et dans tous les sens du terme.

"C’est vrai, si ça se trouve, il suffit d’attendre. Je veux dire, on est entré. Et si la porte réapparaissait après un certain temps ? Ou bien avec un code, je sais pas. Mais s’assoir, patienter et réfléchir, c’est bien la seule solution qui me paraisse saine. "

Ouais. Okay. Cette fille n'était peut être pas si con, finalement. Elle venait de monter magistralement dans son estime. Il arqua un sourcil, puis se mit à scruter les environs. Sa curiosité s'aiguisait. Il avait une subite envie de parcourir les environs. La D, par contre, ne semblait pas du même avis puisqu'elle s'assit en tailleur et sortit un deck de sa poche. Tout à coup, son envie de découvrir les lieux s'envola.

Bon en plus, pour quelqu'un comme Eden, cela n'aurait pas été bien malin. Il se serait perdu plus vite que la musique et se serait réellement énervé. Après tout, il n'était pas dans une si mauvaise situation; après tout, il n'était pas seul. Et puis, ils trouveraient bien la sortie. Un jour.

Eden avait l'habitude de se paumer. En temps normal, il ne s'énervait pas; bon, ça lui était déjà arrivé, mais cela se comptait sur les doigts d'une main. Quand cela lui arrivait, il errait jusqu'à s'y retrouver, interpellait les passants, harcelait ceux suceptibles de lui venir en aide jusqu'à ce qu'il cède, quoi qu'ils aient eu de prévu et urgent dans l'heure à venir. Ouais, sauf que là ils étaient que trois, et ils ne savaient aucun d'eux comment sortir.

"Tu joues ? On ne peut pas courir partout sous peine de se perdre, et si la sortie doit apparaître « comme par magie », alors ça sera ainsi."

Il lui sourit. Ouais. Il adorait jouer, le A. Il s'assit alors devant elle avec nonchalance -oublions que nous sommes paumés dans une salle magique ne possédant à notre connaissance aucune sortie- avant de lui répondre avec gaïté, se disant qu'au stade où il en était, il pouvait bien agir avec tout le naturel dont il était capable; il n'allait pas se faire des ennemies les seules personnes présentes dans cet endroit effrayant.
Elle désigna Lara assoupie.

"De toute façon, on ne pourra pas aller bien loin dans l’état où elle est. "

Il lui sourit à nouveau puis haussa les épaules dans un élan de vitalité particulièrement effrayant face à ce qu'il pouvait montrer en temps normal. Il ressemblait réellement à un gosse, subitement. Et pas le genre de gosse antipathique.

"Ha ha, c'est sûr ! Hm.. Volontier ! J'adore les jeux de carte ! Tu m'expliques les règles ?"

Ce jeu ne lui disait rien. Puis lui revint en mémoire ce morceau de phrase qui l'avait pourtant interpellé... "Si la sortie doit apparaître « comme par magie », alors ça sera ainsi". Il haussa les épaules, le regard perdu dans le vide, se disant qu'elle avait parfaitement raison, en fait.

"Ouais. On ne peut pas forcer la magie, hein ? Même nos dons, on ne les contrôle jamais vraiment totalement..."

Non, jamais vraiment. Il y aura toujours des effets négatifs. Des contraintes. Lui, on risquait de le virer s'il l'usait. Parce que ça le tuait. Lentement, mais surement. AH NON EDEN. PAS DE PENSEE DEPRIMANTE. Il revint alors à son état initial, le sourire aux lèvres, la curiosité revenant subitement s'installer dans son cerveau.

"Oh fait, je ne veux pas être indiscret, mais... C'est quoi toi, ton "pouvoir" ?"

Ouais. T'sais, ton boulet que tu devras te trimballer jusqu'à la mort. Qui l'engendrera peut être. C'est quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's Bigger On The Inside ! | PV Eden & Lara   It's Bigger On The Inside ! | PV Eden & Lara 1400359500-clockSam 24 Aoû 2013 - 22:54

It's bigger on the inside !
with Mihaly & Eden



Un coin paisible sans aucun bruit à l'horizon. Le ciel bleu avec quelques nuages blancs prenant des formes plus ou moins concrètes et un soleil merveilleux. Des bretzels et des mikados chocolat au lait à porté de main, c'est vraiment la belle vie. Quel rêve merveilleux si seulement tout cela pouvait prendre réellement vie dans ce lieux étrange où je m'étais assoupie... Enfin bref, pas de sorti alors il fallait tuer le temps et moi je le tuais en rêvant tranquillement dans mon coin. Rien ne pouvait interrompre le sommeil dans lequel j'étais plongée... Enfin c'est ce que je croyais. Le beau paysage qui avait émerveillé mon rêve disparut brusquement. C'est pas bon, lorsque je ne trouve pas le sommeil, c'est soit un bouffon qui m'a réveillé, soit que quelque chose allait se passer. Non je ne suis pas voyante mais mon esprit réagissait instinctivement à ce qu'il se passait à l'extérieur.

Ouvrant subitement les yeux je regardais mes deux compagnons qui jouaient aux cartes ? Chacun sa façon de se détendre, hein... Donc la première option pouvait disparaître, aucun individu avait essayé de me réveiller, alors... Je regardais à mes pieds des petits cailloux traînaient sur le trottoir. Ces petits cailloux se mirent soudainement à bouger de plus en plus vite.. C'est quoi ce bordel ?!

-Oh fait, je ne veux pas être indiscret, mais... C'est quoi toi, ton "pouvoir" ?

L'immeuble sur lequel j'étais adossé il y a quelque minute disparut d'un coup laissant apparaître un chemin de fer s'étendant sur plusieurs kilomètres. Inutile de préciser que ces fameuses rails passait là où je me trouvais ainsi qu'à l'endroit où mes camarades s'étaient installé confortablement. TUT TUT TUT TUT. Un TGV fonçait droit sur nous, courant en direction de Mihaly et Eden qui avaient l'air vraiment occupé avec leur jeu au point qu'ils n'avaient même pas remarqué que le paysage avait changé, c'est pour vous dire... Je les agrippai par les bras avant de me jeter avec eux sur la droite pour sortir du champs d'attaque du TGV.

-Bande d'imbéciles !!! Vous voulez mourir ou comment ça se passe ?!

Il n'y a pas à dire, j'étais vraiment en colère. Moi qui d'habitude avait un sang froid à toute épreuve... Mais en même temps j'ai faillit perdre ma vie ainsi que celle de mes alliés, c'est pas rien !!! Enfin peut-être que si on s'était fait écraser ça ne nous aurait rien fait... Les illusions pouvaient-elle nous toucher ? Je préférais ne pas courir le risque quand même... Soupirant un gros coup afin de reprendre mon calme, je m'adressais alors à mes deux collègues comme si rien ne venait de se passer.

-C'est quoi votre don ?

Oui oui j'étais comme ça, d'un coup je pouvais m'énerver puis la seconde d'après très calme. Enfin ça fait de moi une personne bizarre de plus dans ce monde de dingues.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's Bigger On The Inside ! | PV Eden & Lara   It's Bigger On The Inside ! | PV Eden & Lara 1400359500-clockMer 11 Sep 2013 - 21:08


Miha distribuait les cartes, ponctuant celle-ci par des explications sur le jeu de pomme. Neuf cartes chacun, tout en faisant, le garçon lui demandait en quoi consistait son pouvoir. Est-ce-que c'était vraiment intéressant ? Quelle pertinence en sachant que ça ne pourrait de toute façon pas les aider ? Peu importe, de toute façon, ici les capacités des uns ou des autres semble être le sujet de discussion préféré des habitants. Elle lui expliqua donc, sans lâcher son jeu des yeux que son truc à elle, c'était d'être comme un genre de gros aimant. Le magnétisme, tout ça, c'était plus simple à expliquer ainsi. Elle ne retourna pas la faveur au jeune homme, du moins, elle ne le ferait pas pour l'instant. Pas que ça ne l'intéressait pas, bien sûr, c'est toujours un peu excitant de découvrir ce que certains peuvent faire mais comme elle le pensait, s'il n'y avait pas moyen de sortir de cette endroit grâce au garçon, alors il n'y avait aucune utilité à connaître ses capacités. C'est vrai, s'il pouvait se transformer en chihuahua, ce serait certes très mignon mais pas tellement utile.

Cette pensée la faisait sourire alors qu'elle présentait les différents tas de cartes à son partenaire de jeu. Elle prit la main. Enfin le petit moment de détente dont elle avait besoin. Moment de détente, vraiment ? C'est sans compter la brunette qui vint happer les joueurs. Miha se retrouva à terre, se demandant ce qui se passait puis le crissement perçant du train sur les railles sembla lui perforer le crâne un peu plus alors qu'elle réalisait ce qu'il se passait. C'est ce qui arrivait quand ils essayait d'oublier un peu dans quelle galère ils étaient ? Leur sauveteuse semblait devenir hystérique. C'est normal, mais Miha ne l'écoutait pas. Elle risquait de s'emporter elle aussi. Ça aurait pu arriver, ils auraient pu l'avoir cet accident, et petits comme ils sont, ça n'aurait pas été difficile, car même avec l'intervention rapide de Lara, ils n'étaient pas passés loin. Miha se releva avec un peu de mal, ses jambes légèrement tremblante refusant de la porter, elle porta sa main sur l'épaule de Lara, sans faire attention qu'elle s'accrochait un peu trop à elle à cause puis la regarda dans les yeux.

« Merci, heureusement que tu étais là pour réagir. »

Une fois relevé elle s'éloigna un peu, passa une main concerné dans ses cheveux. Il était évident maintenant qu'ils ne pouvaient plus juste se détendre et penser à autre chose. Cette endroit n'était pas seulement immense et onirique mais tout aussi dangereuse. Ou l'était il ? Elle était partie de l'idée qu'un endroit au demeurant risqué ne pouvait pas avoir sa place dans une école. On ne voit ce genre de chose qu'à Poudlard, non ? Apparemment non.

Alors qu'elle faisait les cent pas, que ses membres se remettaient du choc, que l'adrénaline redescendait doucement mais que son crâne lui semblait sur le point d'exploser, elle s'arrêta et entonna, plus pour se rassurer elle-même que pour indiquer directement sa pensée à ses compagnons d'infortune :

« Ok, maintenant il va suffire de garder les yeux ouverts, si bien littéralement regard appuyé vers Lara et dans tous les sens du terme. Donc, on oublie les cartes. »

Elle regarda autour d'elle, tapotta ses poches -de toute façon, je ne les ais plus.- ajouta-t-elle discrètement accusant le fait d'avoir perdu son jeu de carte et donc le seul canaliseur qu'il lui restait si ses maux de têtes devenaient ingérable. Bon, de toute façon, qu'est-ce-qui pourrait lui arriver de pire ?... Ah oui, se retrouver coller sur les rails. Bon, on va essayer de rester concentrer, ok ?

Ça faisait combien de temps maintenant qu'ils étaient ici maintenant ? Il serait pas temps qu'elle arrive la porte de sortie ?...





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's Bigger On The Inside ! | PV Eden & Lara   It's Bigger On The Inside ! | PV Eden & Lara 1400359500-clockJeu 31 Oct 2013 - 14:41
Ce rp est-il toujours d'actualité ? Si oui, continuez à la suite, sinon, recensement, merci ;)
Archivage dans 1 mois si aucune nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's Bigger On The Inside ! | PV Eden & Lara   It's Bigger On The Inside ! | PV Eden & Lara 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
It's Bigger On The Inside ! | PV Eden & Lara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rp | Lara Romans
» Une baignade accidentelle (with Lara)
» The Lazy Song~ (pv Lara)
» Futilités ~ PV Lara Anew
» N'ayons l'air de rien, restons naturel... [Lara Anew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: