Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Different D.N.A ? 『ft. Nathaniël Delenikas』

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Different D.N.A ? 『ft. Nathaniël Delenikas』   Different D.N.A ? 『ft. Nathaniël Delenikas』 1400359500-clockLun 5 Aoû 2013 - 0:36













HEY, YOU, YOU'RE E.T., RIGHT ?





I'm waking up to ash and dust
I wipe my brow and I sweat my rust
I'm breathing in the chemicals.




La journée touchait à sa fin. Quelques rayons de soleil osaient se faufiler jusqu'à la jeune-femme malgré les rideaux défraîchis qu'elle avait tiré. Des gouttes orangées, rouges et rosées vinrent se superposer aux boucles pâles de sa chevelure. Boston s'étira lentement, comme un chat qui s'éveille aux préludes de la nuit. Elle se retourna, se retourna à nouveau. Grogna. Puis fit valser ses draps d'un geste impatient. Elle se rendit compte qu'elle s'était endormie toute habillée, et rit légèrement de sa flemmardise. Une journée de perdue pour rien. La jeune-femme se faufila jusqu'à la salle de bain rattachée à la petite chambre qu'elle partageait avec ses trois autres colocataires. Des mecs, comme des filles qu'elle n'avait pas encore rencontrées. De nature bordélique, elle avait vidée la moitié de son sac à travers la pièce. Etalant sans pudeur petites culottes & strings en dentelles sur le parquet abîmé. "& alors ? Quel est le problème ?" s'étonnerait Boston - les yeux écarquillés - si on lui en faisait la remarque. Sans-gêne, naïve et perdue dans son monde. Du Boston tout craché.
L'Australienne jeta un bref coup d'oeil à son reflet. Il lui renvoya l'image défraîchie d'une femme au regard âgé de 1ooo ans environ.

Putain, qu'est-ce que t'es moche, toi, se railla-t-elle avec un sourire moqueur.

Elle frotta l'eye-liner qui avait coulé jusqu'à sa joue, puis passa son index le long des cernes qui pesaient son regard saphir. C'était sans espoir. Avec le soupir de celui qui doit abandonner la bataille, elle ramena ses boucles en un gros chignon lâche et artistiquement bordélique. En un éclair rosé, elle ramassa son paquet de tabac et s'évada hors de la pièce exiguë.
Tandis qu'elle déambulait à travers les couloirs de son étage, de nombreux élèves la dévisagèrent. Une nouvelle, qui plus est, avec une chevelure couleur bubble-gum. Rose. Bonbon. Barbe à papa. Sucrée. La jeune-femme ajusta sa veste en jean délavée (et cloutée) tout en continuant son chemin. La plupart des étudiants rentraient dans leurs piaules, roués d'une journée sûrement riche en émotion. Ils avaient ris, ils avaient aimés, ils avaient parlés, ils avaient mangé. Ils avaient dansé. Bref. Un samedi ordinaire, en théorie. Boston, elle, avait dormi toute la journée, ne s'éveillant qu'au doux appel de la nicotine. Chacun son délire.
L'Australienne tripota les quelques mèches qui s'échappaient de sa coiffure parasismique d'un air absent. Dubitative. Primsver la laissait coite. Elle ne savait pas quoi en penser ; d'un côté, elle y vouait une haine assez incroyable. On la plaçait dans une case, celle de "fille pas normale". "Chelou". "Monstre". Et on l'enfermait avec d'autres monstres. Comme elle. D'un côté, l'internat était son unique refuge. Retourner à Sidney lui était impossible ; Jason avait sûrement fait tourné la photo de ses écailles de poisson dans toute la ville. Elle n'avait plus aucun ami, là-bas. Prismver était pour elle la lueur incertain d'un nouvel espoir. Paradoxalement, elle continuait à le détester.
Boston failli louper l'escalier qui montait à l'étage des E. Elle se rattrapa de justesse et commença à trottiner jusqu'au 2e étage, avant de se faufiler jusqu'à la terrasse. Enfin.
Elle extirpa un filtre qu'elle plaça entre ses lèvres, puis commença à rouler avec la technique de l'habituée. Tout en formant le petit cône de tabac, elle observa autour d'elle. Elle n'était pas seule. Un type un peu excentrique, avec une longue chevelure grise et un style qu'elle plaçait comme gothique. Les sourcils froncés, elle le détailla. C'était quoi, au juste ? Un vampire ? Un sorcier (style Harry Potter tout ça.). Non, UN ALIEN. Trop bizarre, trop speed, trop dare. Boston porta la cigarette à sa bouche avant de se rendre compte qu'elle avait oublié son briquet. & merde, quelle cruche.
Elle n'eut d'autre choix que de s'approcher de l'étrange énergumène.

Salut toi, jeta-t-elle au jeune-homme avec désinvolture. T'aurais pas du feu, par hasard ?

Elle se retint de lui demander de quelle planète il venait, & s'il était de passage sur terre à des fins pacifistes. Ce n'était pas très gentil, comme première approche. Surtout si ce mec étrange se trouvait être un vampire. Il serait peut-être vexé, et elle ne voulait pas finir vidée de son sang avant d'avoir pu fumé sa clope.
Boston tripota ses cheveux, puis lâcha un sourire amical au jeune-homme qui se tenait devant elle. C'était le premier étudiant qu'elle rencontrait à Prismver. Malgré son allure bizarre, autant faire bonne impression.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Different D.N.A ? 『ft. Nathaniël Delenikas』   Different D.N.A ? 『ft. Nathaniël Delenikas』 1400359500-clockJeu 15 Aoû 2013 - 5:13

Different D.N.A ? 『ft. Nathaniël Delenikas』 Tumblr_mgzrahvaZg1s43zp5o1_500

Nathaniël &  Boston
Diffrent DNA ?

J’avais mal dormi cette nuit-là. La chaleur accablante empirant aux files dès minute dans cette cabane que je partageais avec la déesse due sommeille elle-même. Pendant que Abyss dormait comme un bébé sous sa couette, moi je me levais et parti de la chambre en soupirant. Je m’allumais une clope sur les marches de ma cabane et la fumais tranquillement. L’air était plus frais dehors. Je vis un surveillant au loin qui venait vers moi. Je soupirais quand il arriva en me disant d’un ton trop strict :

« Tu devrais dormir en ce moment, alors retourne dans ta cabane !»

Je froncis mes sourcils blanc de neige et m’envolais pour partie bien loin de la cabane. Quand je regardais le surveillant avec un regard dégouter. J’avais plus moyen de fumer ma clope en paix ! Enfin bon, il avait compris que je ne lui obéirais pas et il se mit à partir. Pour ma part je me mis à voler jusqu’à l’école. Sans chandail, je me dirigeais plus précisément sur le balcon. Malgré le vacarme que ceux de ma classe fessaient pendant la journée, c’était un endroit calme. La nuit fraiche dans certains endroits, trop chaude a d'autres. Ma clope à la bouche, j’étais assis sur le rebord. Un léger vent soufflait, c’était si reposant et agréable, que je m’endormis presque aussitôt après ma clope.

J’avais bien dû dormir toute la journée, car je me fis réveiller par une jeune fille qui me demandait du feu. Sur le coup de la surprise, je fis un sursaut et tombais du rebord. Je secouais ma tête en baillant et lui dit :

« Salut… et ouai, j’ai du feu…»

Je fouillais dans la poche de mon jean noir et lui lançais. Je sors ensuite mon paquet et prit une clope à mon tour. En attendant mon feu je dis à la jeune fille :

« Alors, ça vas-toi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Different D.N.A ? 『ft. Nathaniël Delenikas』   Different D.N.A ? 『ft. Nathaniël Delenikas』 1400359500-clockJeu 19 Sep 2013 - 11:24
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Different D.N.A ? 『ft. Nathaniël Delenikas』   Different D.N.A ? 『ft. Nathaniël Delenikas』 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Different D.N.A ? 『ft. Nathaniël Delenikas』
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nuages, c'est doux || Nathaniël Delenikas.
» We need a little discussion. [ PV NATHANIEL ]
» The hot springs ! [PV NATHANIEL]
» BON ANNIVERSAIRE NATHANIEL.
» Sonera - Ruthel - Nathaniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: