Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les nuages, c'est doux || Nathaniël Delenikas.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Les nuages, c'est doux || Nathaniël Delenikas.   Les nuages, c'est doux || Nathaniël Delenikas. 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 2:53

Les nuages c'est doux.

« Featuring Nathaniël. »

Temps de merde ? Joie de moi.

J'aime quand il fait pas beau. Ça me permet d'utiliser mon pouvoir comme je le veux. Je profite de la pluie pour jouer avec l'orage, ça m'amuse de faire ça, même si je dérègle le temps. C'est vrai que ça plait pas toujours aux autres, mais après tout, qu'est-ce que j'en ai à faire moi, de l'avis des autres, hein ? C'est vrai. Les autres, ils étaient là pour moi quand j'allais pas bien ? Non. Les autres, ils sont là pour moi quand je vais pas bien ? Non plus. Alors sincèrement, les autres, je m'en branle complètement. Han, mais quel malpoli celui-là.. *soupir* Je regarde par la fenêtre de ma cabane et je vois les gouttes faire la course entre elles, et je souris, puis je décide de sortir. La pluie est glaciale, mais il n'y a pas de vent, je met juste un sweat et un jean, histoire d'être un minimum protégé.

Je sors et me dirige vers la cité de Prismver, plus précisément, à la grande place, pour aller au clocher. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce temps et cette journée s'accorde idéalement pour que je m'amuse un peu à changer le caractère de ces beaux habitants. Je monte, même si je doute d'avoir le droit, et puis je me dirige tout en haut du clocher, un fin sourire aux lèvres, près à m'amuser avec la météo de ce jour. En plus, ce qui est vraiment cool, c'est qu'à cette hauteur, et surtout à cet endroit, je serai tranquille. C'est vrai, qui aurait l'idée de monter un nombre incalculable de marches rien que pour voir la pluie tomber sur la ville ? Si ce n'est un idiot comme moi, évidemment. Personne. Absolument perso... Je soupire. Visiblement, je pense mal. Je pense très mal. Je me retourne en entendant un son provenir de mon dos et je vois un homme. Je ne dis rien, me contentant de garder mon calme, ne voulant pas avoir trop d'ennuis.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les nuages, c'est doux || Nathaniël Delenikas.   Les nuages, c'est doux || Nathaniël Delenikas. 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 19:29



Les nuage c'est doux

Nathaniël se réveilla sous une couette bien chaude et confortable. Il regarda autour de lui et vit un autre lit, vide, et pourtant, c'était le sien. Il regarda à coter de lui et vit Abyss endormie. Il soupira et sorti doucement du lit de la jeune fille. Il ne fallait pas la réveiller sinon il serait mort. Il s’étira de tout son long et regarda dehors. Le temps était merdique. Il fessait gris et la pluie tombait bien fort. Nathaniël n’aimait pas trop ce genre de temps, sauf quand il fessait trop chaud à l’intérieur, comme cette journée là, une bonne pluie froide et cinglante n’allait pas lui causer de tord. Il regarda son habit et décida de le changer. Il était surement rentré saoul mort la veille. Bref, il mit un jean délavé et une légère chemise noire avec des convers noirs. Il sorti dehors et senti la pluie froide lui tomber dessus pour une fois. Il fit un soupir de soulagement et se mit en route vers le clocher. C’était l’endroit le plus haut de prismver alors c’était bien pour s’envoler où faire le casse cou. En plus les ruines n’étaient pas le meilleur endroit ces temps-ci. Il y avait beaucoup de fête alors il y avait aussi beaucoup de bouteille casser un peu partout. Enfin bon il se mit à grimper les interminables marches du clocher de la ville. Quand il arriva en haut il vit un gars qui le regardait comme si il avait eut un faux espoir d’être seul en se sommet par ce jour de pluie. Il sourit et dit au garçon en lui tendant la main :

 
-Salut, je suis Nathaniël Delenikas, Classe E. Toi qui est tu et que viens tu faire ici par ce temps de pluie?
 
Pourquoi ne pas être sympathique avec lui? Ont ne sais jamais qui deviens nos ami où nos ennemis. Et quelqu’un qui monte au clocher dans les temps de tempête, c’était rare d’en voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les nuages, c'est doux || Nathaniël Delenikas.   Les nuages, c'est doux || Nathaniël Delenikas. 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 23:51

Les nuages c'est doux.

« Featuring Nathaniël. »

Le jeune homme qui vient d'arriver m’interpelle, alors je me lève pour me rapprocher de lui. Il vient surement me saluer par politesse, et je regarde la main qu'il me tend alors qu'il se présente. J'essaie de ne pas éclater de rire et je le regarde, avant de répondre assez sèchement, sans vraiment m'en rendre compte.

« Pourquoi ça t'intéresse? Je ne suis pas là pour papoter. Si je voudrais papoter, j'irais avec les autres en bas. » Et voilà qui était fait. Je voulais être tranquille, c'était pas bien compliqué! Et puis, je n’allais pas lui avouer quand même que l’orage était de ma faute ? Il m’en voudrait sûrement, et il le répèterait aux autres. Et donc je ne pourrais plus jouer avec mon pouvoir. C’est vrai que sans ce pouvoir, la pluie me paraitrait aussi ennuyeuse que pour les autres, enfin pour ceux qui n’ont pas de pouvoir cool en rapport avec la pluie.

« Au moins, quand il pleut comme ça, je suis seul et tranquille, personne pour me déranger, je passe une bonne journée. » Soit il a un pouvoir similaire au mien, soit il déprimait. Je ne suis pas sorti de l’auberge moi… Je ne vais pas pouvoir faire des dizaines d’éclairs. La journée m’a déjà l’air gâchée… Enfin bon, je vais quand même essayer de passer une journée pas trop mauvaise. Au pire, j’aurais juste à l’électrifier un bon coup et on en reparle plus. Ou si ce n’est pas quelqu’un de trop ennuyeux, je pourrais m’amuser avec, au moins pour aujourd’hui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les nuages, c'est doux || Nathaniël Delenikas.   Les nuages, c'est doux || Nathaniël Delenikas. 1400359500-clockMer 26 Juin 2013 - 6:08



Les nuages, c'est doux!

Le garçon avait l’air méprisant envers Nathaniël. Il soupira en se disant qu’au final il aurait plutôt dû aller au ruines ou autre un peu plus loin, mais au fond effrayer les gens qui le voyait tomber du haut des édifices lui plaisait beaucoup alors il ne s’en priverait pas. Il s’étira les bras en se craquant le cou et dit au jeune homme qui se tenait devant lui :
 
« J’me demande juste pourquoi un jeune viens ici les jour d’orage! En plus moi non plus je ne suis pas là pour papoter, mais pour profiter des éclairs…»
 
Juste dire ce qu’il allait faire, sans tout dire, voilà ce qu’il fessait en tout temps. Le garçon était là pour une raison, Nath ne savait pas la raison, mais sa nature curieuse allait surement prendre le dessus sur le respect des autres. Avant, par contre, il allait prendre une petite goulée d’air pleine de pluie. Il s’approcha du bord du clocher et se mit de dos.  Il fit un petit signe à l’autre pour lui dire qu’il reviendrait bientôt. Il se laissa tomber en arrière en fermant les yeux et poussant un soupir, l’expression très sérieuse au visage. Quand il ouvrit les yeux, il remonta dans le ciel à grande vitesse pour avoir une grande pression d’air sur lui. Les gouttes de pluies frappaient son visage blanc de neige. Cela fessait sourire Nath. Il s’arrêta et s’immobilisa un petit moment pour regarder l’horizon. Il n’y avait que des nuages noirs à pertes de vue et ils étaient chargés d’électricité. Il retourna dans la petite cavité du clocher ou les cloche immobile, n’émietterait aucun son.  Il regarda encore une fois le garçon avec un grand sourire et lui redemanda :
 
« Toi, que fait-tu ici??»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les nuages, c'est doux || Nathaniël Delenikas.   Les nuages, c'est doux || Nathaniël Delenikas. 1400359500-clockMer 26 Juin 2013 - 18:06

Les nuages c'est doux.

« Featuring Nathaniël. »

J'étais pépère contre le bord du clocher et je le vois s'approcher, se mettant dans la même position que moi, dos à l'extérieur. Il veut profiter des éclairs ? Oh, crois-moi, tu vas en profiter mon joli. Sans prévenir, il se laisse tomber dans le vide. Oh, ce n'était qu'un dépressif qui voulait se suicider.. Bof, tant pis, que voulez-vous. Et là, je le vois remonter comme une flèche, remarquant qu'il ne revenait pas de suite. Une fois celui-ci enfin posé, il me regarde en me demandant une nouvelle fois ce que je fais là. A la base, j'étais venu faire jaillir des éclairs de toute part pour, en quelques sortes, me calmer, et là t'as ce type qui débarque, comme si c'était normal qu'il vienne me faire chier. Tss. Je soupire et, sans même faire le moindre effort, je laisse un gros flash transpercer le ciel. Oui, j'ai commencé.

« Je suis venu.. m'amuser. » A peine ma phrase fini, je recommence à faire jaillir des éclairs de partout. Devant, derrière, on voit des flashs arriver de tous les côtés. Moi ça m'amuse, et pour le moment je ne ressens rien, donc je profite, déchaînant de plus en plus ce temps, heureux de pouvoir enfin me libérer de cette boule d'électricité en moi. Il voulait voir ce que je venais faire ici, je pense qu'il est servi. Stoppant tout comme ça, d'un coup, je m'appuie au rebord du semblant de fenêtre et je soupire.

« Je pense que ça répond à ta question ? » Je ne prends pas la peine de me retourner pour le regarder, étant très bien comme ça, et je me mets à bailler en regardant le ciel gris, me demandant si j'en remettais une petite couche ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les nuages, c'est doux || Nathaniël Delenikas.   Les nuages, c'est doux || Nathaniël Delenikas. 1400359500-clockJeu 27 Juin 2013 - 4:58



Les nuages c'est doux

Il venait s’amuser.  Pendant qu’il avait dit ça la foudre tombait plus ensuite elle s’arrêta et recommença à tomber. Nathaniël ce dit qu’il métrisait surement la foudre ou sinon la pluie. Enfin bon. Il lui sourit en s’envolant un peu sans partir de la cavité du clocher. Il mit ses mains derrière sa tête et dit au garçon devant lui :

«Alors, tu contrôle la foudre où la pluie? Si je me goure totalement dit le moi!»

Il pouvait très bien avoir raison, comme il pouvait avoir tord. En tout cas, il s’approcha un peu, car la pluie qui tombait dehors devenait plus forte et donc plus bruyante. Il senti un coup de vent glaciale leur souffler au visage. Ce froid avec la pluie cinglante lui donnait juste l’envie incroyable de s’envoler et de profiter de sa liberté de mouvement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les nuages, c'est doux || Nathaniël Delenikas.   Les nuages, c'est doux || Nathaniël Delenikas. 1400359500-clockJeu 27 Juin 2013 - 17:35

Les nuages c'est doux.

« Featuring Nathaniël. »

Je ne le lâche pas du regard, trouvant qu'il faisait un peu trop son malin sous prétexte qu'il savait « voler » .. Mon dégout se fit remarquer par un éclair très puissant, illuminant la ville toute entière. De où je suis, je peux tout voir, et dire que j'aurais pu être tranquille.. Je soupire et le regarde, pourquoi il pose tant de question ? Pourquoi il ne part pas ? Merde quoi. Je suis toujours seul ici, habituellement, et là non, t'as un abruti qui se sent obligé de venir m'emmerder. Si seulement c'était Drew à sa place. Plus il s'avance, plus il m'agace. La pluie reste continuelle et assez violente, alors que les éclairs se calme peu à peu.

« Bah écoute, je crois que ça se voit, non ? » Je suis sec, et froid, mais c'est pour le faire partir. Je veux retrouver ma tranquillité, et c'est pas avec lui dans les pattes que je vais y arriver. Je m'assoie sur le sol en laissant un dernier coup de foudre éclairer le ciel sombre et je ferme les yeux en posant ma tête contre le petit mur en briques.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les nuages, c'est doux || Nathaniël Delenikas.   Les nuages, c'est doux || Nathaniël Delenikas. 1400359500-clockVen 28 Juin 2013 - 18:16



Les nuages c'est doux

Le ton froid du garçon ne lui plaisait guère. Il s'approcha et lui pinça le nez en lui disant:

«J'essaye d'être sympathique d'accord? Essaye d'en faire autant!»

Il n'aimait pas être le seul à tenter d'être gentil. Il soupira longuement et s'assit en face de lui. Il sourit et regarda la pluie tomber et la foudre tomber au fil de l'humeur du garçon face à lui. Il regarda celui-ci et lui dit:

« J'ai quelque chose à te proposer, aide moi à améliorer mon agilité dans le ciel et tente de m'électrocuter, ça te défouleras!»

Il se disait que si il essayait ça, il accepterait, surtout qu'il pourrait l'électrocuter. Ce n'était pas rare qu'il se fessait mal, surtout qu'il avait ses perçage, la foudre allait surement se diriger vers lui. Il accordait peu d'importance à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les nuages, c'est doux || Nathaniël Delenikas.   Les nuages, c'est doux || Nathaniël Delenikas. 1400359500-clockVen 28 Juin 2013 - 21:23

Les nuages c'est doux.

« Featuring Nathaniël. »

Genre. MAIS GENRE. Il est sérieux lui ? Dans la normale, il m'approche et me touche. Pire. Il m'approche, me touche et me pince le nez. Il est fou. Dans cinq minutes, s'il continue, je le tue. Je vous jure que je le tue. Je soupire et me relève en fronçant les sourcils, le regardant, méfiant, à cause de sa proposition. Quoique.. Je devais l'électrocuter ? Oh oui, un jeu d'enfant. Bon, au bout d'un moment ça me videra, mais du moment que je peux lui faire du mal, moi ça me va très bien. J'accepte donc et je le vois "s'envoler" dans le ciel, alors que moi je commence à lancer des coups de foudre un peu partout. Tantôt je le rate de peu, tantôt je le frôle. Je n'arrive pas à le toucher. A force de le fatiguer, je sais que ça marchera. Mais il fatigue, je fatigue aussi. Peut-être plus que lui. Je soupire, en essayant de viser juste et.. BINGO. Je le touche. Pas grand chose, il vole encore. Dommage, j'aurais aimé le voir s'écraser au sol comme un tas.

« Mec, t'es trop faible pour moi. Cherche pas. » Je souris en coin, me mettant à m'entraîner avec les boules d'électricités tout droit sorties de mes mains. Oui, je devais pousser dessus. Je devais réussir à les former assez grosses pour les lancer. Les premières étaient ratées, mais je continue, je persévère. Je n'ai pas l'intention de m'arrêter tant que je n'ai pas réussi. Pendant que j'essaie de faire ces boules électriques, je continue le petit jeu que j'ai commencé avec l'autre abruti, m'amusant finalement énormément à ce jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les nuages, c'est doux || Nathaniël Delenikas.   Les nuages, c'est doux || Nathaniël Delenikas. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuages, c'est doux || Nathaniël Delenikas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Different D.N.A ? 『ft. Nathaniël Delenikas』
» The hot springs ! [PV NATHANIEL]
» Cuvette de wc attaque doux parfum. C'est super efficace. [PV LUKE]
» Long time no see || NATHANIEL
» Les nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: