Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DIE DRUNK BITCH △ pv Jim Reed

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: DIE DRUNK BITCH △ pv Jim Reed   DIE DRUNK BITCH △ pv Jim Reed 1400359500-clockLun 5 Aoû 2013 - 15:48


go fuck yourself

Tu étais en rogne. Tu avais les nerfs en pelote depuis que tu avais vu qu'il te manquait une bouteille de vodka dans sa réserve. C'était une bouteille que tu te réservais pour une occasion spéciale. A vrai dire, tu n'avais jamais vraiment le temps de fêter une occasion spéciale et ça faisait pas mal de temps que tu l'as gardé au frais, l'ayant presque oubliée, mais ce n'était pas une raison pour s'en servir. Surtout pour une fête où tu n'étais même pas invitée ! Tu grognais comme un lion, tes doigts pianotaient nerveusement sur la table en bois qui trônait au milieu de la cuisine. Tu étais possessive c'était un de tes défauts. On ne touchait pas à tes affaires point. Tu avais les deux lms de Jim sous les yeux. Quel petit insolent celui là. La confiance dont il débordait te mettait encore plus en pétard. Comme si le fait de venir voler une de tes bouteilles dans les réserves était quelque chose de tout à fait anodin. Tu regardais l'horloge toutes les deux secondes il était 21h et cet idiot était en retard.

Il faisait presque noir dehors, les rayons roses orangés de l'aube passant à travers les fenêtres berçaient la cuisine d'une ambiance douce et chaleureuse. Chaleureuse : comme ton corps qui entrait en ébullition sous l'effet de la colère. Au fond avouons le ce n'était pas si grave, ce n'était qu'une bouteille d'alcool, non ce qui t'énervais surtout c'était le fait qu'on te pique ta bouteille sans te demander préalablement et ensuite qu'on ne t'invite même pas à la ptite soirée. Tu pris une chaise, la retourna et t’asseyais dessus, les bras croisés sur le dossier, la tête posait sur tes bras. De toute façon tu n'aurais pas accepté l'invitation. Tu étais cuisinière pas une élève hein.

La journée avait été courte, elle avait filé à une vitesse hallucinante. Tu avais préparé le déjeuner avec passion tu étais toute guillerette et fière de toi comme à ton habitude. La seule raison qui t'avait poussé à regarder dans tes réserves c'était parce que tu avais remarqué quelque chose de bizarre, il y avait quelque chose de différent. Autant dire que ton humeur était vite descendu en flèche quand tu remarquas le vol. Tu savais qui était le responsable il ne fallait être devin pour deviner qui aurait assez de culot pour te piquer des choses. Sacré Jim.

Il avait 10 minutes de retard.

Tsk idiota.

Tu décidas de t'occuper parce que ça te faisait trop chier de l'attendre sans rien faire une minute de plus. Tu avais encore de la vaisselle à faire tu glissas donc vers l'évier pour terminer ton boulot. Tu étais tellement absorbée par les assiettes à récurer que tu n'avais pas entendu la porte de la cuisine s'ouvrir.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DIE DRUNK BITCH △ pv Jim Reed   DIE DRUNK BITCH △ pv Jim Reed 1400359500-clockLun 5 Aoû 2013 - 17:05

you can't deal with him.


“Betsyyyyy.” Jim posa deux sacs plastifiés sur la table, remplis de bouteilles. Il était resté de l’autre côté du plan de travail central  - distance de sécurité oblige - et alignait les bouteilles face à lui. Face au regard ravageur que lui porta la cuisinière, il répliqua avec son sourire éclatant, son air rieur. “Allez allez. Je t’ai ramené pleins de trucs cools. Ca m’a coûté un braquage.” Il alignait les bouteilles, il y en avait pour tout les goûts.

Le jeune homme, au crâne semi rasé, avec son emblématique mêche blonde platine sur la tete, portait un tee-shirt large, multicolore, et un jean déchiré et recousu par endroits, portant pin’s, dessins et autres décorations dessus. il avait également posé sur la table son enceinte portable d’ipod, et la musique, déja, envahissait la pièce. Parce-que Jim ne se déplaçait jamais sans musique.

Oh, Betsy était énervée ? Bwarf, rien de grave. Nul ne résistait à la bonne humeur de Jim. Bon, ça allait peut-être un peu barder au début - d’où la confiance en soi, la musique et le nombre de bouteilles - mais Jim était persuadé de réussir à la raisonner, quelque soit la méthode utilisée. Et avant même qu’elle ne puisse commençer à le sermoner, le jeune homme s’approchait d’elle en se remuant en rythme, afin de venir lui présenter sous le nez, sans un mot, la bouteille Collector volée, pleine, neuve.

“You’re a goood giiiiirl ~ ♪ ”

La nargua t-il, fier de lui avoir cloué le bec en réussissant à se procurer la même que celle qu’il avait volé. Comment se l’était-il procuré ? Ah... Jim. Jim avait des relations PARTOUT et était toujours prêt A TOUT pour obtenir ce qu’il désirait. Une fois qu’il eut déposé la bouteille dans les mains de la jolie cusinière, il continua de la narguer, s’éloignant d’elle en se remuant et en chantant, retournant vider ses sacs.
Et voila. Tout est bien qui finit bien. Pourquoi se prendre la têêêêête ? ♥
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DIE DRUNK BITCH △ pv Jim Reed   DIE DRUNK BITCH △ pv Jim Reed 1400359500-clockLun 5 Aoû 2013 - 19:43


goodboy i know u want it

Tu entendis bientôt de la musique envahir la pièce et le son agaçant de ce connard de Jim. Tu posas ton poing fermé sur l'évier et te retournas lentement avec un regard noir en sa direction. Comme tu l'avais pensé il n'avait aucune attention de s'excuser de se mettre à tes pieds et d'accepter un châtiment. Non il était tout guilleret avec sa musique et étalait ses bouteilles sur la table en bois de la cuisine. Tu pouvais bien reconnaître qu'il avait fait un effort pour le coup. Tu allais pouvoir t'amuser avec ça. Pff. Tu fronças les sourcils encore plus fort pour te retenir de sourire en coin il était hors de question de lui faire la joie de lui montrer que tu étais impressionnée. Tu t'appuyas sur l'évier en croisant les bras remontant le visage pour le toisé de haut en bas. Un vrai arc-en ciel ce mec, sa mère lui avait jamais dis de ne pas abuser sur les couleurs ? Tu faisais bien morne à côté de lui avec ta chemise en jean trop grande remontée au niveau des manches, ton slim noir et tes baskets  léopard aux pieds. Ça faisait un peu pouffiasse mais tu adorais le léopard.

Il s'approcha de toi en dansant – enfin en se dandinant surtout alors que tu étais sur le point de lui faire le sermon de sa vie. Il avait à la main ta bouteille collector pleine. Enfin c'était une neuve mais elle était pleine alors que celle qu'il avait volé était légèrement entamée donc quelque part tu gagnais au change. Tes yeux brillaient d'une nouvelle lueur et plus il s'approchait plus tu souriais comme une débile. Il te posa la bouteille dans les mains avec son petit air suffisant et fière de lui. Tu n'étais plus autant au colère qu'au début c'est vrai mais tu n'étais pas pour autant décidé à laisser passer ça comme ça. Tu étais tellement fière Betsabe.

Tu pris la bouteille d'une main tout en posant gentiment ta main libre sur l'épaule de Jim. Tu le regardais en souriant comme si tu allais lui dire merci. Grave erreur tu seras peu à peu ta main sur son épaule et puisque tu ne sentais presque rien tu ne savais pas quand tu allais lui faire mal ou non. Tu essayas néanmoins de ne pas lui déboîter l'épaule ce serait con.

C'est bien gentil Jim. Seulement la prochaine fois que tu OSES venir voler dans MA réserve personnelle SANS me prévenir préalablement et SANS avoir mon accord je te promet que JE TE MASSACRE PETIT CON. C'est clair ?!

Tu lâchas aussitôt son épaule pour te diriger vers la table en bois. Tu passas lentement ta main sur chaque bouteille assez contente quand même de tout ce qu'il avait ramené. Il y avait du gin, du whisky, de la tequila, du rhum, du triple sec, du curaçao bref pleins pleins pleins de choses. Tu te tournas alors vers lui en plissant les yeux, tout en posant la bouteille sur la table. Tu levas subitement les yeux en ciel et tu t'asseyais sur ta chaise encore à l'envers la tête posée sur le dossier tu avais une mine boudeuse. A la base tu voulais le congédier mais vu l'effort qu'il avait fourni ce n'aurait pas été très gentil. Tu l'observas à la dérobée.

Il y a beaucoup d'alcool ici et pas beaucoup de places de les réserves tu sais ? Tu claquas ta langue sur ton palet avant de te relever d'un bout. Tu passas alors furtivement devant Jim laissant glisser ta main sur son épaule en tapotant doucement puis tu te dirigeas vers ton placard pour sortir un shaker et autre chose, tu lanças alors à Jim. Tu savais qu'en plus d'être une cuisinière géniale j'étais aussi très bonne barman ? Tiens attrape. Tu lui lanças le shaker avec un sourire satisfait sur les lèvres. Maintenant qu'elle l'avait remis à sa place il pouvait bien s'amuser un peu.  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DIE DRUNK BITCH △ pv Jim Reed   DIE DRUNK BITCH △ pv Jim Reed 1400359500-clockMar 6 Aoû 2013 - 12:54

tchin tchin

“C'est bien gentil Jim. Seulement la prochaine fois que tu OSES venir voler dans MA réserve personnelle SANS me prévenir préalablement et SANS avoir mon accord je te promet que JE TE MASSACRE PETIT CON. C'est clair ?!”
“ ¡ Muy claro Señorita !”

Large sourire. Un accent parfait. C’était, pour elle, une raison de plus de kiffer le jeune homme, parfaitement bilingue. De quoi le rapprocher de Nemesis, Jaime et Betsy, un peu plus.

Il observait Betsy, s’asseoir sur sa chaise, l’air maussade. Elle était une belle femme - qui ne fantasmait pas sur elle, ici ? Malheureusement, et surtout malheureusement pour elle, son pouvoir imposait une barrière immédiate dans ses relations. Il plissa le nez, s’apprêtant à faire n’importe quoi pour faire apparaître un sourire sur son visage, mais il fut pris de cours par la jeune femme. “Il y a beaucoup d'alcool ici et pas beaucoup de places de les réserves tu sais ?” “Je suis désolé !” Pouffa t-il de rire, faisant semblant de s’excuser d’avoir ramené trop de choses. Mais bon, il la savait fêtarde, elle n’aurait à priori pas de mal à liquider son stock. En revanche, il ne s’attendait pas à ce qu’elle ait l’intention de les ouvrir maintenant, et avec lui. Ainsi, lorsqu’elle se leva d’un bond pour ouvrir un placard et lui lancer un shaker, un large sourire vint illuminer sa face de blond.

“Tu savais qu'en plus d'être une cuisinière géniale j'étais aussi très bonne barman ? Tiens attrape.” Il attrapa le shaker, qu’il fit instinctivement tourner en l’air, habilement, avant de le poser. Hey, en tant qu’organisateur des plus grosses soirées du pensionnat, lui aussi, se devait d’avoir quelques talents dans divers domaines de la fête. “Cuisinière et barman, t'es vraiment un bon parti Señorita.”  Clin d’oeil. Il rapprocha les bouteilles de leur côté du comptoir, réflechissant instantanément aux mélanges, aux saveurs, aux cocktails qu’ils allaient pouvoir se créer.

Voler une bouteille, et se retrouver à boire avec elle, en tête à tête, un soir, dans les cuisines ? Worth it. Bon, il avait dû dépenser pour se faire pardonner, mais ce n’était pas bien grave. Jim était prêt à tout pour un peu de fun.

Betsy, il l’avait connue comme tout le monde : en allant la voir, en allant s'intéresser à elle, à sa vie, ses goûts, son histoire. Il était comme ça, Jim. L’espagnol les avait rapprochés un peu plus, parfois, ils ne se parlaient que dans cette langue, Jim la maîtrisant dans une quasi perfection. Et puis, il avait commencé à l’inviter à des fêtes. Parfois elle venait, parfois non. Betsabe; et c’était peut-être à cause de son pouvoir (?) savait mettre une distance entre elle et ses élèves. Distance que tout les adultes ne savaient pas mettre. Il ne l’avait pas invitée à la dernière fête, car elle était réservée aux étudiants. Ce qui aidait ces derniers à se lâcher. Bref, Betsabe, il la considérait comme une amie. Oui, comme 98% du pensionnat, mais voila. Il l’appréciait réellement. Jim recommença à danser, tapotant en rythme sur la table de bois, observant la jeune femme qui allait débuter un premier cocktail.

Pas très catho de picoler avec un élève dans la cuisine, le soir. Et rien que pour ça, Prismver était la meilleure école du monde. Sourire.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DIE DRUNK BITCH △ pv Jim Reed   DIE DRUNK BITCH △ pv Jim Reed 1400359500-clockMar 6 Aoû 2013 - 17:19


let's have alcool fun

Tu aimais bien quand il parlait espagnol. Il avait gagné ton estime le jour où il était venu te parler dans un espagnol parfait. Tu avais été, comment dire, impressionné par son accent et tu t'étais dis que pour un anglais c'était plutôt pas mal. Finalement Jim était quelqu'un que tu appréciais principalement pour sa constante bonne humeur et son côté je m'en foutiste la vie est belle. Tu ne pouvais jamais vraiment lui faire la gueule même quand il venait te voler des choses et c'est sûrement pour ça qu'il se l'autorisait. Tu étais trop cool avec les élèves Betsabe, trop gentille pour les engueuler vraiment mais ce n'était pas de ta faute, même si Jim était un adulte de par son age pour toi il était toujours un enfant.

Tu étais penché dans ton placard à chercher le matos pour faire des supers cocktails. Quand tu étais encore à prismver tu avais aussi fait une petite soirée cocktail en douce dans la cuisine, ah c'était le bon vieux temps tu avais le sourire aux lèvres avant de te rendre compte que tu n'étais pas assez vieille pour parler comme ça. Tu rejoignis rapidement la table pour poser le reste du matos.

Cuisinière et barman, t'es vraiment un bon parti Señorita.
Tu en doutais ? Dis tu avec un accent bien prononcé, après l'avoir regardé avec un petit sourire espiègle.

Tu fis mine de réfléchir quelques instants pour ton premier cocktail même si au fond tu savais déjà ce que tu allais faire. Tu fis glisser lentement ta bouteille de vodka devant toi, puis le curaçao, ton sourire s'agrandissant au fur et à mesure, regardant de temps en temps Jim à la dérobée l'air de dire ahahah devine un peu ce que je vais faire bitchy. Tu avais opté pour ton cocktail favoris le blue lagoon, tu glissas jusqu'au frigo pour prendre la limonade et un citron dans le panier à fruit. Tu t'exécutas rapidement récoltant le jus de citron comme une chef, hop tous les ingrédients dans le shaker et on secoue on secoue. Tu te dandinais au rythme de la musique en arrière fond, le bruit de tes bracelets en bronze claquaient dans l'air comme si tu jouais de la musique. Tu adorais le bruit du liquide dans le shaker ça te mettait l'eau à la bouche.

Olé.

Tu dus t'y reprendre à trois fois avant d'obtenir le goût du cocktail parfait tu avais mis beaucoup de vodka, beaucoup de curaçao et peu de limonade avec pas mal de jus de citron. C'était trop bon. Tu avais sortie des grands verres et des pailles parce que c'est pas parce que vous n'etiez qu'entre vous qu'il fallait faire les choses males. Tu nettoyas le shaker et le tendis à ton invité avec un sourire en coin, un air de défi dans les yeux. Puis tu ouvris une fenêtre, sorties une clope de ton paquet la déposa à ta bouche et l'alluma, tu aimais le mélange alcool cigarette et ceux depuis pas mal de temps déjà. Pour toi c'était le combo gagnant. Tu te penchas pour prendre ton cocktails le posa sur l'espace de travail à côté des toi puis tu t'assis dessus. Comme si deux heures avant tu n'avais pas préparé un poulet ici. Au pire ce n'était pas si grave puisqu'en attendant ce connard de Jim tu avais tout rangé et tout nettoyé.

Tu le regardas faire avec un ptit sourire, il était trop rigolo à s'agiter comme ça. Est-ce que toi aussi tu avais l'air aussi ridicule ? Tu haussas les épaules avant de déposer ta clope à ta bouche pour tirer une longue latte. Tu pris la parole juste après avoir relâché un long nuage de fumé en sa direction.

C'était bien ta fiesta ?  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DIE DRUNK BITCH △ pv Jim Reed   DIE DRUNK BITCH △ pv Jim Reed 1400359500-clockSam 10 Aoû 2013 - 16:58

EL DIABLO.

Jim avait monté le son, et dansait désormais en observant ses choix, ses gestes, tapotant sur la table. Les ingrédients. La préparation. “Blue lagoooooon !” Danse de la victoire. Il tournait autour d’elle, se remuant, Gangnam Style, Gentlemen, toutes les danses du moment y passait. Il avait même trouvé ses lunettes de soleil, qui étaient désormais sur son nez alors qu’il faisait le con. Après l’avoir goûté deux fois, elle posa ses lèvres une troisième fois sur la paille, et sembla satisfaite. En un dérapage, le blond était à côté d’elle. Il approcha son visage très près du sien, venant déposer ses lèvres... autour de la paille. Aspire. “Yeaaah.”

Finalement, ce fut son tour. Remuant toujours, plus calmement, son regard noisettes glissait sur les alcools présents. Il saisit presque instantanément du gin. Parce-que Jimmy boit du gin dans sa chrysler. Mmmh... Tequila. Ok. Il avait son idée. Avec assurance, il s’adonna à la préparation d’un El Diablo. Pas nécessairement son préféré, mais là, tout de suite, le cocktail Rouge lui faisait diablement envie. Il n’eut pas besoin du shaker. Ses yeux glissèrent un instant sur la pièce, trouvant le pilon grâce auquel il écrasa les quartiers de citron. Tequila, gin, crème de cassis. Goutte une fois. Rajoute de la tequila. “C'était bien ta fiesta ?” Son regard glisse sur elle, un sourire malicieux. Et reprenant presque ses mots de tout à l’heure... “Tu en doutes ?” Sourire. Bien-sûr que c’était bien. Enfin, génial pour certains, horrible pour d’autres... c’était ça, les fêtes de Jim. Mais au moins, tout le monde était marqué...

Quand à lui, ce qu’il en retenait... C’était Morgan. Le regard soudainement vague, sa langue passa sur ses lèvres, y récupérant le goût d’El Diablo. Mais lequel... ?

Un sourire, il cligna des yeux, goûtant de nouveau le cocktail réajusté. Oui, c’était bien comme ça. Saisissant son verre, il s’approcha d’elle, s’accoudant au plan de travail sur lequel elle était assise. Il lui leva son verre, le faisant tinter contre le sien. Ils avalèrent une gorgée. Jim fouilla ses poches à la recherche de son paquet de clopes, hésitant une seconde en haussant un sourcil, la regardant. Mmmh, elle se le permettait, pouvait-il... ? “Arf.” Merde, oublié, de toute façon. Ses yeux glissèrent sur la cigarette rougissante entre ses lèvres, pleins d’envie, mais il ne dit rien. Jim n’était pas timide, n’était jamais gêné, mais il avait le respect de la hiérarchie, et elle faisait partie du corps enseignant. Il y avait des limites (bon, ok, sauf pour la bouteille volée...) Il s’accouda dos au plan de travail, ses coudes appuyés de part et d’autre de son torse, pieds croisés. Il se mit à siffloter sur la nouvelle chanson. Il déposa de nouveau ses lèvres sur son verre, sirotant. Ils parlaient de la fête, juste avant... Il leva les yeux au plafond, soupirant. “Ouais, la fête était top... Mmmh, voyons voir, que je te résume. Des french kiss à gogo, et pas toujours hétéros. Un Anshu complètement saoul qui se retrouve la queue à l’air,  un Drew qui quitte la fête au moment ou j’embrasse Selwyn... ahahah, j’ai cru qu’il allait me cogner, y’a de l’amour dans l’air... D’ailleurs, elle a voulu se battre avec Blaze...” Il se frotta soudainement les yeux, riant. “Bordel, comment je peux me rappeler de tout ça...” Autant dire qu’il était pas dans un état très clean ce soir là. Il évita soigneusement le sujet Morgan, ne sachant, lui-même, pas quoi en penser... Et puis, si elle savait qu’il était avec Mike, il aurait probablement le droit à la morale... Quoi que, après tout, il ne savait pas quel genre de femme elle était...

Il sourit, se tournant vers elle. “Et toi alors... Des petites histoires de jeunesse à raconter, la vieille ?” Taquinerie. Parce-qu’il savait qu’elle accordait encore de l’importance à son sex-appeal - et elle en avait - alors il la provoquait, de temps à autre. Smiiile.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DIE DRUNK BITCH △ pv Jim Reed   DIE DRUNK BITCH △ pv Jim Reed 1400359500-clockDim 11 Aoû 2013 - 20:27



lol : laughing out loud
One day baby, we'll be old Oh baby, we'll be old And think of all the stories That we could have told No more tears, my heart is dry I don't laugh and I don't cry I don't think about you all the time But when I do - I wonder why


Un sourire vint se dessiner sur tes lèvres quand tu vis ce qu'il était entrain de préparer : un el diablo miam ! Tu te retins de te lécher les babines et quittas son verre des yeux pour te plonger dans l'azuré du tiens. La paille se dirigeant vers ta bouche du savoura l'exquis nectar acidulé qui se glissait sur tes papilles. Tu allais avoir la langue toute bleue trop drôle. Vous trinquèrent et le bruit des verres fut vite balayé par le bruit assourdissant de la musique de Jim. Tu le regardas du coin de l'oeil sortir son paquet de clope et le découvrir vide, tout en tirant sur la tienne. Tu eus un sourire en coin quand il te regarda l'air hésitant. Tu pensais qu'il allait oser t'en demander une, en tout cas tu l'en croyais bien capable surtout après son petit exploit de la vieille. Tu tiras un bout coup sur ta cigarette avant de la lui tendre avec nonchalance pour t'en sortir une autre. C'était normalement interdit de fumer à l'intérieure du pensionnat mais tu faisais parti du personnel et la cuisine c'était ton territoire, tu jugeas donc que si la cigarette venait de toi ce n'était pas si grave de fumer tout le deux. Encore une fois tu arrangeais le règlement à ta sauce.

Ouais, la fête était top... Mmmh, voyons voir, que je te résume. Des french kiss à gogo, et pas toujours hétéros. Un Anshu complètement saoul qui se retrouve la queue à l’air,  un Drew qui quitte la fête au moment ou j’embrasse Selwyn... ahahah, j’ai cru qu’il allait me cogner, y’a de l’amour dans l’air... D’ailleurs, elle a voulu se battre avec Blaze..Bordel, comment je peux me rappeler de tout ça...

Tu l'écoutas avec intérêt. L'entendre parler de sa petite soirée te rappela tes propres soirées à l'époque. Quand tu étais encore toute gentille et toute mignonne et que tu n'osais pas boire de peur de faire n'importe quoi. Tes soirées un peu plus hardcore quand tu faisais tout pour faire n'importe quoi. Ton rire tonna dans le ciel comme le bruit du tonnerre. Ton rire gras de camionneuse attardée.

Et bien que d'histoires croustillantes à se mettre sous la dent ! Normalement je devrais te réprimander parce que l'alcool c'est mal mais vu notre activité actuelle je pense que je vais m'abstenir.

Tu te penchas pour poser tes coudes sur tes jambes et tu le regardas dans les yeux, la clope au bec. Tu commençais peu à peu à ressentir les effets de l'alcool. Il faut dire que tu n'avais eu l'envie de manger avec cette histoire de vol tu avais trop les nerfs pour ça alors le mélange clope, alcool, a jeun ce n'était pas le combo gagnant. “Et toi alors... Des petites histoires de jeunesse à raconter, la vieille ?

Tu haussas un sourcil et tu le regardas avec de grands yeux ronds. Comment venait-il de t'appeler là ? Tu restas bloqué ainsi au moins 30 secondes. Tu avais la rage du lion qui pouvait se lire dans tes pupilles grisées. Tu lui tiras la langue, rendue toute bleue par la boisson, en guise de réponse. Tu décidas que ce n'était pas la peine de répondre à ce petit surnom car cela voudrait dire que tu en avais quelque chose à faire et que tu n'avais pas assez confiance en ton physique pour savoir si oui ou non tu paraissais vieille. Or ce n'était pas le cas. Tu te redressas lentement faisant mine de réfléchir. Finissant d'une traître ton verre tu sautas du comptoir pour te servir en boisson, jetant au passage ton mégot à la poubelle.

T'es déjà allé faire un tour dans les ruines ? Figure toi qu'une fois on était tellement soûle avec un copain qu'on est allé taguer un des murs délabrés. On a fait un truc dégueulasse mais pas très grand heureusement d'ailleurs si on s'était fait choppé ça aurait été notre fête.

Pour le coup tu décidas de faire du neuf et tu mélangeas pleins de choses qui te semblaient bonnes sans pour autant suivre une recette bien précise. Le résultât finale était sombre parfait ça te donnait un air de vieille sorcière. Tu ricanas avant de t'approcher de Jim t'appuyant avec nonchalance sur le comptoir. Tu avais le contour des lèvres tout noir, tu pouvais le voir en regardant ton reflet dans la vitre de la cuisine. Tu étouffas un rire avant de te rendre compte que la boisson de Jim lui avait coloré les lèvres en rouge. Tu posas ton verre avant de te tordre de rire. Ton rire était étouffé, sec mais tellement jouissif. Tu n'arrivais qu'à marmonner quelques mots avant de rigoler de nouveau.

Regarde ta tronche merde. Tu en avais les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DIE DRUNK BITCH △ pv Jim Reed   DIE DRUNK BITCH △ pv Jim Reed 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 8:03

« Et toi alors... Des petites histoires de jeunesse à raconter, la vieille ?  » Mais naaaaaaaaaaah je signe pas mon arrêt de mort. Betsy me kiffe. Je le sais. J’hausse un sourcil alors qu’elle me foudroie du regard, le regard taquin, sourire COQUIN. Parce-que Betsabe mucho est une femme magnifique, et j’suis sûr que ça la frustre de voir les années passer. Alors, vu qu’elle est pas tendre avec moi,  j’lui renvoi la pareille.

« T'es déjà allé faire un tour dans les ruines ? Figure toi qu'une fois on était tellement soûle avec un copain qu'on est allé taguer un des murs délabrés. On a fait un truc dégueulasse mais pas très grand heureusement d'ailleurs si on s'était fait choppé ça aurait été notre fête. »
« Huuu j’aime pas les ruines. C’est genre. Abandonné. Vieux. Tout pourri. En plus ça fait flipper. »

J’hausse les épaules devant la tête qu’elle fait, alors que je lis très clairement dans son regard LOPETTE. J’lui fais une grimace et bois de nouveau mon petit cocktail, alors qu’elle s’en prépare un autre. Alcoolique. Nan, j’aime. Je tire une nouvelle taffe et hausse un sourcil alors qu’elle se tord de rire, soudainement.  

« Regarde ta tronche merde.  » Gnuh ? J’tourne mon regard vers la vitre, et vois mes lèvres anormalement brillantes et contrastées. Un coup d’oeil à ma boisson, un sourire, et je regarde de nouveau mon reflet, mimant un baiser why so peu viril à la vitre, dans le seul but de faire rire Betsabe. Sourire, j’me tourne vers elle, gardant ma bouche en cul de poule. « Hanw so sexy, besame mucho ♥ » Et elle rit. Regard taquin. J’passe ma langue sur mes lèvres, inutilement, parce-que je bois de nouveau direct derrière. Puis j’repense à sa petite histoire. Qui me fait penser à autre chose. Profitons-en pour vérifier. « Ton copain de bêtises dont tu parle, ça s’rait par Nemesis par hasard ? » Et sans vraiment lui laisser le temps - et parce-que je suis friand de ce genre de gourmandises, j’me penche en avant sur le comptoir, vers elle, la fixant, faisant tournoyer mon cocktail dans ma main. « OH ALLEEEEEEEEZ. Faudrait être aveugle pour croire qu’il y a jamais rien eu entre vous. » Je bois, haussant un sourcil, le regard entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DIE DRUNK BITCH △ pv Jim Reed   DIE DRUNK BITCH △ pv Jim Reed 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
DIE DRUNK BITCH △ pv Jim Reed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You look better when i'm drunk [PV MAK CHERIE]
» Let's get drunk and forget everything.
» And I'm feeling good ♫♪ | Jessica C. Dawson & Jim T. Reed
» His greatest dream or ... a nightmare ? FEAT :: Jim T. Reed.
» Love U when I'm drunk. — Ft Kirby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: