Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 The Lazy Song~ (pv Lara)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Lazy Song~ (pv Lara)   The Lazy Song~ (pv Lara) - Page 2 1400359500-clockVen 16 Aoû 2013 - 15:25

The Lazy Song
with Teiva



Un petit sourire, oui un sourire apparu sur son visage après la petite pichenette. Ce mec aimait vraiment provoquer les gens, enfin c'était l'impression qu'il donnait. Je ne baissais pas les yeux, devant un type pareil, même pas en rêve ! Ensuite, une scène assez drôle à voir, Teiva se prenant pour un fauve, il se rapprochait de moi, genre je suis une proie, mais il ne fit rien d’indécent pour une fois. Il se tenait juste à côté de moi et observait le ciel, ce mec était bizarre, un moment il faisait des choses insensées  puis le moment d'après il était tout calme. Trop calme, il devait encore manigancé quelque chose... mais quoi ?! Je devenais limite parano à cause de lui c'est fou ! Peut-être qu'il regardait tout simplement le ciel pour se détendre. Il était tellement beau, je parle bien du ciel on est d'accord... Je me perdais dans l'étendu bleue si immense au dessus de ma tête.

Le silence s'arrêta lorsque j'entendis le brun bouger. Attention il va faire quelque chose, il faut que je l'anticipe cette fois ! Je pouvais voir un bref moment de doute dans ses yeux, il devait être tiraillé entre le petit ange ou le petit diable qui se trouvaient de chaque côté de ses épaules. Puis il succomba au diable, il me fit face, puis me tira les joues. Vous savez genre les mamies trop gâteau qui tirent les joues de leurs petits enfants, le truc trop énervant quoi...

-Pourquoi essayes-tu de paraître si fausse alors que je suis sûr que tu n’as pas détesté notre petit jeu n’est-ce pas ? Personnellement je l’ai apprécié plus que de raison et toi ?

Quel imbécile celui là !!!! Pourquoi j'étais aussi énervée lorsqu'il posa ces questions. Peut-être parce que je pensais la même chose que lui. Non jamais je ne le laisserai avoir le dessus sur moi, JAMAIS !!! Oui je sais, j'avais peut-être trop de fierté mais bon, on ne pourra pas me changer, je suis comme j'étais comme ça.

-Appréciée est un grand mot, je dirais simplement que c'était distrayant sale pervers !

Oui certains moments de cette journée ainsi que ceux de la party n'étaient toujours pas passé. Il avait beau affirmer que ce n'était pas un pervers, je ne croyais pas un mot de ce qu'il racontait. Trop méfiante moi ? Oui peut-être, je ne voulais en aucun me retrouver dans le sac des  grosses naïves qui croient n'importe quoi. Bref, il m'avait tirer les joues, il fallait que je lui fasse quelque chose en retour... Avec mon air neutre, je lui pinçai le bras tout naturellement. Non je ne suis pas une gamine, je n'aime pas perdre c'est tout !





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Lazy Song~ (pv Lara)   The Lazy Song~ (pv Lara) - Page 2 1400359500-clockSam 17 Aoû 2013 - 4:06


The Lazy Song

Lara Anew

Comme prévu elle ne se laisse pas faire et encore moins convaincre qu’elle aussi trouvait ça amusant. Quel chipie mais elle est mignonne donc on lui pardonne. Et puis si elle s’était laissé faire, l’aurais-je trouvé captivante ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Elle a un air agressif sur le visage elle doit encore se dire que je suis un pervers avec une moustache en prime. Je ne sais pas si c’est parce que je vois qu’elle hésite un peu quand elle dit quelque chose mais ça me donne envie de sourire à longueur de journée, tant que je l’ai devant moi en tout cas. Je ne sais pas pourquoi, elle me fait sourire et puis c’est tout. Un sourire moqueur oui mais pas seulement après tout vous ne pouvez pas nier qu’elle est pas mal avec ces beaux yeux bleu non ? Et puis ne la trouvez-vous pas énergique ? Elle met de l’énergie dans tout ce qu’elle fait, elle exagère peut être un peu en me traitant de pervers mais bon comme quoi la première impression est souvent celle qui reste le plus longtemps.
 
J’aime les gens fiers tant que ça ne vire pas à l’arrogance mais elle, elle est loin de l’être. Disons plutôt qu’elle se montrait prudente et c’était peut-être à juste titre. Après tout je suis un peu coureur de jupon bien que ce n’est pas forcément de ma faute. J’ai été éduqué comme ça et puis je n’ai eu que ma mère donc forcément ma vision des femmes est un peu différentes des autres mecs.
Le fait que je sois redevenu spontané n’aide pas en plus. Parce que je fais des choses auxquelles je viens tout juste de pensé sans arrière pensés enfin même si elles existaient je ne ferais pas attention à elle tellement je brûle d’envie de le faire.
 
Je décide de jouer le jeu mais de façon plus prude car je pense que ça suffit toutes mes âneries. Si elle n’aime pas ça je vais tout simplement arrêter et recommencer à agir avec un masque de stoïcien. Avec un air complétement indifférente elle me pince. On ne peut pas dire que ce soit agréable, ça me rappelle les pinces d’un crabe. Je la regarde un masque d’indifférence clairement visible Et puis je m’accroche à un arbre avant de la dominer d’encore plus haut. Pourquoi faire ça ? Je ne sais pas, la mise en scène est clairement plus stylée comme ça non ? Et puis je m’adresse à elle avec un ton mielleux, c’est à la fois une invitation, une provocation et un moyen de laver mon honneur.
 
-        Vous persistez à me traiter de pervers, dans ce cas c’est mon devoir de vous démontrez le contraire. Je vous propose donc un rendez-vous à l’endroit de votre choix et pendant celui-ci je ne me permettrais absolument aucune maladresse pour vous prouver ma bonne foi. Mais attention voyez ça comme un jeu à double tranchant. Un gage pour moi si j’agis mal, un gage pour vous si j’agis bien pendant tous le rendez-vous. Libre à vous de relever le défi.
 
Je lui adresse un sourire narquois, provocateur peut être même langoureux je ne sais pas. Mais en tout cas le fait de la regardé d’aussi haut et de lui lancé un défi devrait normalement suffire à provoquer n’importe qui enfin j’espère que ça va fonctionner. Parce que je commence déjà à être en mode rendez-vous avec une inconnue furieuse.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Lazy Song~ (pv Lara)   The Lazy Song~ (pv Lara) - Page 2 1400359500-clockLun 19 Aoû 2013 - 11:57

The Lazy Song
with Teiva



Le pincement de bras n'avait pas l'air de lui faire grand chose. Il me regardait du genre « c'était quoi ça ?! » en clair, je lui aurai fais une caresse ça serait revenu au même. Enfin peut-être pas en faite, c'était un pervers à moustache alors il aurait peut-être fait des choses obscènes à mon corps... *Va se pendre*. Je le regardais partir en direction de l'arbre, s'accrochant au branche il me regardait d'encore plus haut que lorsque ses pieds étaient posés sur le sol. Quelle misère d'être aussi petite, enfin non c'est lui qui est trop grand !!! C'est bien de garder espoir Lara, c'est bien... L'espoir fait vivre comme on dit. Teiva était monté sur l'arbre pour montrer sa toute puissance, genre je suis un warrior, il faisait tellement chaud que mon cerveau commençait à disjoncter. Le brun devait simplement trouver qu'être en hauteur rendait la scène plus dramatique.

- Vous persistez à me traiter de pervers, dans ce cas c’est mon devoir de vous démontrez le contraire. Je vous propose donc un rendez-vous à l’endroit de votre choix et pendant celui-ci je ne me permettrais absolument aucune maladresse pour vous prouver ma bonne foi. Mais attention voyez ça comme un jeu à double tranchant. Un gage pour moi si j’agis mal, un gage pour vous si j’agis bien pendant tous le rendez-vous. Libre à vous de relever le défi.

Il me vouvoyait, me tutoyait puis il me vouvoyait à nouveau ; mais où est la logique ?!Provocation ? Invitation ? Un moyen de me tripoter encore les seins ? Je ne savais pas vraiment comment interpréter ces paroles. Mais le fait de le voir me regarder de haut m'était insupportable. Je me dirigeais alors vers le même arbre pour ensuite y grimper au même niveau que lui. Et merde, je suis encore trop petite par rapport à lui... Je continuais alors mon escalade sur une branche un peu plus haute, voilà enfin plus grande que lui. Sa phrase se termina par le mot défi, impossible pour moi de l'ignorer. Lorsqu'on me lance un défi, je l'accepte peu importe ce que c'est. En plus il me souriait pour me provoquer espérant que je rentre dans son jeu. Il voulait jouer et bien nous allons jouer !

-J'accepte le défi. Prépare-toi au pire pour le gage. Surveille bien ton lézard dans les prochain jours à venir. Je t'enverrai un LMS avec l'heure et le lieu du rendez-vous. Ne sois pas en retard sale pervers à moustache !

Je me suis adressée en le regardant droit dans les yeux, le sourire aux lèvres avec aucune formalité.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Lazy Song~ (pv Lara)   The Lazy Song~ (pv Lara) - Page 2 1400359500-clockJeu 22 Aoû 2013 - 6:33


I Shall Make You Mine

 
Feat : Lara Anew


Cette fille n’a de cesse de m’amuser, serait-ce parce qu’elle a de l’expérience dans le comique romantique ? Je l’ignore. Et malgré tout ce qu’elle pourra dire tant que je n’aurais pas réussi à comprendre cette chose qu’on appelle une émotion je ne la lâcherais pas. J’ai juste envie de la taquiner un maximum et puis qu’y a-t-il de plus mignon que son visage rougissant. D’ailleurs je me demande pour quel raison une personne peut rougir ? J’ai lu dans des livre que ça pouvait être parce qu’elle bout de colère ou bien qu’elle est tout simplement gênée. De plus elle ose essayer de me provoquer en essayant d’abord de se mettre à ma hauteur mais voilà le problème c’est qu’elle est toujours trop … petite. Je la regarde d’un air amusé monté sur une branche plus haute afin d’enfin me dominer de toute sa hauteur. C’est sûr maintenant elle me dépasse mais je crois qu’elle n’a pas remarqué la proximité de nos corps quand même et puis en allant plus haut elle était bien plus « exposé » a certains tour que je pouvais lui jouer mais avant attendons qu’elle ait dit ce qu’elle veut dire. Après tout je ne pense pas qu’elle soit montée ici pour le seul plaisir de me dominer un moment.
 
-             J'accepte le défi. Prépare-toi au pire pour le gage. Surveille bien ton lézard dans les prochains jours à venir. Je t'enverrai un LMS avec l'heure et le lieu du rendez-vous. Ne sois pas en retard sale pervers à moustache !
 
Elle ose me retraiter de pervers à moustache alors là je suis désolé mais je ne laisserais pas passer ça. Je pouffe de rire histoire qu’elle s’énerve un peu à cause de ça et puis je prends une initiative inconsidéré et audacieuse. Je saisi son débardeur pour qu’elle perde l’équilibre et comme à la manière des acteurs français ou de je ne sais quel nationalité je lui offre un kiss.  J’ai lu dans un livre que dans certains pays il scellait les pactes de cette façon, j’ai même entendu dire que certains pour se saluer embrassait donc voilà je le fais et puis c’est tout. Je suis conscient que parfois les livres sont justes emplis de mensonges destinés à faire fantasmé les plus imaginatif mais bon je ne vois pas le mal personnellement. Sans même attendre je me retire la pose sur la branche et saute en bas. Maintenant il est temps de prendre la poudre d’escampette. Je baille un moment, enfile à la hâte ma veste ramasse mon sac … Ah il est où au fait ? Je ne sais pas du tout … Merde je panique et je cours vers le bâtiment le plus proche…


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Lazy Song~ (pv Lara)   The Lazy Song~ (pv Lara) - Page 2 1400359500-clockVen 23 Aoû 2013 - 16:44

The Lazy Song
with Teiva



Teiva se met à rire aux éclats en me regardant droit dans les yeux. Sûrement une façon de me provoquer à nouveau, mais je n'allais pas rentrer dans cette ruse, je restais neutre face à lui alors qu'intérieurement je le piétinais brutalement. Je décidai alors de redescendre de l'arbre mais je sentis soudain une main agrippant mon débardeur me faisant perdre tout sens de l'équilibre. SMACK ! Je sentis alors ses lèvres posées les miennes, sur le coup impossible de dire ou faire le moindre geste, j'étais semblable à une statue. Sans perdre une seule seconde, le brun me déposa sur la branche, descendit de l'arbre, ramassa ses affaires et prit la fuite à toute vitesse. Retrouvant mes esprit, un sourcils se fronça, mes poing étaient serrés, mon visage rouge comme une tomate et des éclairs virevoltaient tout autour de mon corps.

-SAAAAAALLLLEEEEEEEEEEEEEEEE PEEEEEEEEEEEEEEEERVERRRRRRRRRRRRSS À MOOOOOOOOOUUUUUUUUSTAAAAAAAACHEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!

L'arbre où j'avais l'habitude de venir me reposer, n'était plus qu'un lointain souvenir, mes éclairs l'avaient transformé en un tas de poussière ne laissant que la souche planté dans la terre. Heureusement que Teiva s'était sauvé, sinon ça n'aurai pas été l'arbre qui serait devenu poussière... Moi qui gardait toujours mon sang froid, et bien avec ce mec c'était vraiment impossible, il était tellement insupportable, sans gène, bizarre, pervers, mignon... Oula je m'emporte là, c'est la chaleur. J'avais vraiment hâte d'être au fameux rendez-vous, j'allais pouvoir me venger et pas qu'un peu... Ce sale pervers n'allait pas s'en sortir comme ça, c'était certain.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Lazy Song~ (pv Lara)   The Lazy Song~ (pv Lara) - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
The Lazy Song~ (pv Lara)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « A relationship ? I am way too much lazy for that » - Emmanuel Cyr
» I'm lazy, yeah, but I'm crazy too ♥
» talk to a lazy soul {shani}
» Demande de Rp | Lara Romans
» Une baignade accidentelle (with Lara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: