Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥    Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥  - Page 2 1400359500-clockLun 7 Jan 2013 - 18:22
Fuuu amour i love u ♥ ;w;
/SORT/
Courage, je pense fort à toi. Et puis et puis voilà. J'espère que tout se passera bien & que c'est pas trop grave (hein) J'espère aussi que ça va pas durer trop longtemps sinon tu vas me manquer D:
(t'auras la force de texto ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥    Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥  - Page 2 1400359500-clockLun 7 Jan 2013 - 18:29
HIROKI ;w;
Ouais, moi je sais jamais quoi répondre aux messages d'absence, mais. Mais. Reviens viiiiite, parce que tu vas me manquer ;w; ♥. Aussi, bon courage, et. et. Je sais plus quoi dire TwT.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥    Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥  - Page 2 1400359500-clockLun 7 Jan 2013 - 18:49
HYRRRAAAAAUUUUQUUUUUIIIIEEEE ;w;.
Bon je suis sur Lily, la flemme de Shawniser. Mais. Mais. Comme tu le sais, j'espère que tout va bien se passer :) . FIGHT HIROCUUUL !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥    Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥  - Page 2 1400359500-clockLun 7 Jan 2013 - 18:55
uuuuuuuuuh ! Bon courage mon fils !
Revient nous en un seul morceau quand-même, que serait Dieu s'il n'était pas entier ?
(Oh Wait ... je suis la mère de Dieu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥    Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥  - Page 2 1400359500-clockMar 8 Jan 2013 - 6:42
Bon courage Hirokiki, j'suis sûre que tout vas bien se passer, ouais & reviens nous vite éwè ♥
ON T'AIMEEEEE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥    Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥  - Page 2 1400359500-clockMar 8 Jan 2013 - 18:53
PRISMVER. DKHFKLDFGJDFKG. JE VOUS AIMEUUUUH. ;w;
Oui donc je suis sortie vivante de l'hôpitaaaal (dommage pour vous aha)
Mais j'y retourne jeudi vers 18 heures pour faire un examen sous anesthésie vendredi et NORMALEMENT je sortirais samedi matin mais après ça dépendra aussi des résultats. Donc voilà. Merci à vous tous, vos messages sont tout gentils, ça fait plaisir. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥    Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥  - Page 2 1400359500-clockMar 8 Jan 2013 - 19:11
Contente que tu ailles plutôt bien ;; Bonne chance pour ta deuxième visite ♥ j'avais lu "euthanasie" au lieu de "anesthésie"... yé veux mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥    Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥  - Page 2 1400359500-clockJeu 15 Aoû 2013 - 16:05
*dépoussière son topic d'absence*
COUCOU. Alors juste pour dire que ce samedi -le 17 donc- je pars en vacances pour une semaine -jusqu'au 24 quoi- à Paris. NORMALEMENT -y a intérêt- j'ai internet là-bas, donc j'essayerais de passer le soir et de venir vous faire des petits coucou le matin ou quand je peux parce que je suis faible et que je ne peux pas me passer de prismver *pleure*. Bref voilà, vous allez pas trop m'avoir sur le dos pour la semaine à venir quoi. -Je sais, vous êtes heureux là. *crève*-
KEUR ET AMOUR SUR VOUS. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥    Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥  - Page 2 1400359500-clockJeu 15 Aoû 2013 - 16:10
Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥  - Page 2 Large
Attends... ATTENDS ATTENDS ATTENDS ATTENDS.
TU VAS A PARIS ? FNJDBKS
y a un jour où tu seras libre ;w; ?
je connais un ptit resto japonais sympa
si tu peux.
j'amènerai mon lama
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥    Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥  - Page 2 1400359500-clockJeu 15 Aoû 2013 - 16:12
PARIS SAPU.
JE.
faudra qu'on se voit
peut-être
nan tu vas me traiter d'Anshuette
car irl je suis une anshuette
sans le faux zizi

L; TOUS AU JAPONAIS. Ils ont des tables de 10 wsh. y aura de la place pour toi et ton faux zizi.
PROFITE BIEN. Et fais gaffe aux espèce de roumains chelou (je suis pas rasiste ee) qui veulent te vendre des merdes pour un euros. êwê
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥    Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥  - Page 2 1400359500-clockJeu 15 Aoû 2013 - 16:19
NAN.

DIEU RESTE TOUJOURS ICI.

sinon comment veux-tu que les suicidaires de la cb se réssucite tout seul ?

RENOMME MOI DIEU PAR INTERIM ALORS ! JE TE REMPLACERAIS !
jor j'ai posté ici juste pour ça qwa


MAIS NAAAAAAN ! PROFITE BIEN DE LA VILLE DES ANCHOIS !

*et ramène moi un porte-clef tour Eiffel*
même si j'en ai une vingtaine paumée aux quatre-coins de ma chambre
Bref je suis conne
mais joooor très coooonne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥    Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥  - Page 2 1400359500-clockJeu 15 Aoû 2013 - 16:20
On y sera en même temps. J'y serais du samedi matin au Dimanche soir. Juste pour mon concerto annuel. En tout cas bonne vacances et qui sait le hasard promettra peut être bien des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥    Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥  - Page 2 1400359500-clockSam 17 Aoû 2013 - 9:49
j'amènerai mon lama --> qsldkhjfqsjkdfg ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ *crève*

RENOMME MOI DIEU PAR INTERIM ALORS ! JE TE REMPLACERAIS ! --> Rêves Alisha. ♥

Et sinon, je sais pas trop si je pourrais vous voir. Parce que ma mère est entrain de nous faire un programme (j'aipeur) itout alors je sais pas encore quand je serais dispo' (ni même si je le serais) pour l'instant ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥    Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥  - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: