Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥    Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥  1400359500-clockVen 6 Juil 2012 - 17:45
Alors voilà je pars en vacances le 7 juillet [ Demain ] et je reviens le 20 juillet. J'aurais NORMALEMENT une connexion internet mais je me méfie donc voilà quoi o/
Et je m'excuse pour mon absence du 5 juillet [ Hier ] j'étais à la Japan Expo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥    Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥  1400359500-clockVen 6 Juil 2012 - 18:41
Bonnes vacances et amuse toi bien \o/
si tu as internet, tu viendras nous faire coucou les pieds en éventail sur le sable chaud, huhu.
ou sur un coussin, ne soyons pas sectaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥    Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥  1400359500-clockVen 6 Juil 2012 - 22:28
Bonne vacances !
En espérant que tu auras internet pour nous passer le bonjour ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥    Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥  1400359500-clockSam 7 Juil 2012 - 9:43
Ofl. En retard, mais tout de même, bonnes vacances et profites-en bien... même si tu vas en Vendée :B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥    Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥  1400359500-clockSam 7 Juil 2012 - 10:12
NYAAAAAAAAAAAAAAAAAH! J'me suis encore fail ;w;

Hiroki, reviens nous vite T-T

Et bonne vacances :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥    Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥  1400359500-clockJeu 19 Juil 2012 - 8:30
Au final je suis rentré le 17 juillet [ Mardi ] 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥    Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥  1400359500-clockJeu 29 Nov 2012 - 8:27
En raison d'un léger problème de mal de ventre mal placé et de symptômes très louche. Ma mère pense que j'ai l'appendicite, donc je risque de passer ma journée chez le médecin ou à l'hôpital pour faire des examens. J'essayerais quand même de passer sur la CB mais je promets rien. ;;

ÉDIT :: désolée pour le double post éwè
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥    Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥  1400359500-clockDim 2 Déc 2012 - 20:48
Oui ça fait triple post je sais je suis vraiment désolée ;w;
Mais je risque d'être absente trois jours minimum cette semaine. Ou pas en fait. Parce que demain je vais à l'hôpital pour voir pour m'opérer de l'appendicite toussa toussa et du coup je sais pas trop quand je me ferais opérer ni si j'aurais internet. A priori ça serait cette semaine maybon. Voilà, sur ce, à peut être demain. D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥    Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥  1400359500-clockDim 2 Déc 2012 - 20:50
Bonne chance Hiroki ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥    Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥  1400359500-clockDim 2 Déc 2012 - 20:55
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ?
MAIS SI j'AVAIS SU ça PLUTÔT JE SERAIS VENU SUR LA CB TwT
Mais comment vais-je vivre sans toi ? D: Je vais mourir. MOURIR TU M'ENTENDS ?!
*va pleurer ailleurs*
Non sérieusement, voilà même si ça va te porter poisse BONNE Chance ;w;
Et que l'amour triomphe.♥ ♥
je t'aime. (mais pas sur que tu me retrouves vivant à ton retour :okjarretederaconterdesconneries)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥    Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥  1400359500-clockDim 2 Déc 2012 - 21:12
T'as pas le choix ; tu reviens en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥    Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥  1400359500-clockLun 3 Déc 2012 - 12:19
On dirait que vos "bonne chance" m'ont porté chance. ♥
Je vais pas me faire opérer finalement parce que apparemment mon médecin et un autre médecin se sont trompés. A l’hôpital on m'a fait faire une radio pour compléter mes examens et en fait j'ai une colite infectieuse (ou inflammatoire je sais plus) donc voilà, pas d'appendicite, pas d'opération, pas de séjour à l'hôpital et internet. ♥ *-*
et en plus il neige. Vous m'avez vraiment porté chance. *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥    Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥  1400359500-clockLun 7 Jan 2013 - 14:17
Pardon pour le double post *meurt*
Juste pour dire que je me fais hospitaliser à partir d'aujourd'hui pour une durée indéterminée. Donc j'essayerai de passer m'enfin j'vais avoir du mal. Voilà voilà. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥    Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥  1400359500-clockLun 7 Jan 2013 - 16:58
Duuuh bonne chance mec !

Je t'envoie toutes mes ondes positives :D ! Reviens-nous vite et en pleine forme panda et amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥    Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥  1400359500-clockLun 7 Jan 2013 - 18:12
Bon courage à toi, ça risque de pas être facile pour toi, mais on te soutient ;w; (Du moins c'est mon point de vue o/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥    Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !
» Deux heures de colle ? Cool j'vais pouvoir faire la sieste~ !!
» Je vais devoir vous dire un beau bye bye. ;3;
» Je vais pas vous embêtez beaucoup, c'est juste une petite commande :3
» Vous avez besoin d'une empreinte de coccinelle pour pouvoir lire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: