Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] - Page 6 1400359500-clockMer 20 Nov 2013 - 22:00
Elle a l'air émue... Bah, si cette partie de moi que je viens de lui offrir l'aide à se sentir mieux et reprendre confiance tant mieux... J'hume un peu son odeur alors qu'elle se colle à moi, et j'ai encore des putains de frissons qui traversent mon échine parce que je la sens nue contre moi. Moi qui pensais avoir une libido éteinte, faut croire qu'elle était pas si éteinte que ça, ça fait déjà trois que j'ai eu envie d'elle. Faut se calmer là Judith, elle est sûrement pas prête pour ça et puis... Ca fait pas assez de temps qu'on est ensemble pour songer à passer au niveau supérieur. Putain j'suis sûre que j'vais m'y prendre comme un pied j'le sens mal... Je la vois qui se redresse pour aller s'habiller, j'ai vu qu'elle avait les joues rouges avant de tourner la tête. Oui j'vais pas la mater non plus j'vais passer pour une perverse dégueulasse... ... ... Oh... Mon... Dieu... STOOOOP LE CERVEAU ON ARRETE TOUUUUT !! Putain nan j'veux pas imaginer !! Vite faut que j'pense à autre chose, que j'fasse diversion ! Euh.. Euh... Une chaise !! Je pense à une chaise !! Je m'assois dessus et je tombe !! ... Mais ça marche paaaas !! ...
Surtout, fait genre tu regardes la fenêtre, putain mais avec mes joues c'est trop cramé et c'est le cas de le dire !! Bon, on se calme, on se calme. Stop j'ai dit. Faut que j'maitrise mon corps. Puis d'un autre côté me connaissant j'vais pas oser demander, elle non plus, bref on le fera jamais, le problème est réglé~
Je soupire en sentant que mon désir se calme, attendant sagement qu'Arya se rhabille. J'me sens plus calme, mais mes joues sont toujours aussi rouges. J'me fais pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] - Page 6 1400359500-clockSam 30 Nov 2013 - 13:59
Je me rhabillais en tâchant de ne penser à rien, le dos tourné à Judith. Je devais retrouver le calme intérieur. Le calme intérieur... Je m'immobilisai au beau milieu de la chambre, toute vêtue, et prit plusieurs respirations profondes. Mais cela ne m'aida pas beaucoup. Je n'arrivais pas à atteindre le calme intérieur. Pas avec les paroles de Judith qui tournaient et retournaient dans ma tête, s'imprimant profondément.
Je finis par lui faire face et me forcer à lui sourire. Le résultat fut faible. Mais il faudrait s'en contenter. J'étais fatiguée. Comme si on m'avait vidée. Epuisée.
- Je suis désolée...
Je la regardai un instant avant de regarder la porte, hésitante. J'allais devoir traverser une grande partie de l'école pour retourner à ma chambre... Je n'en avais pas envie mais il le faudrait bien. Je ne pouvais pas rester là. J'étais faible et inutile... Mais en même temps... j'aimerai bien pouvoir rester un peu avec Judith... Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] - Page 6 1400359500-clockSam 30 Nov 2013 - 19:12
Ah, elle s'est ressapée ayé. Je tourne la tête vers elle, qui essaye de me sourire. Mouais, le résultat est pas très concluant. Elle a une sale gueule, elle semble complètement exténuée. Elle tourne la tête vers la porte, je sais pas si elle veut partir, si elle en a besoin, ou si elle en a pas envie, mais la connaissant je pencherai plus pour la troisième option. Je soupire en remuant la tête, un léger sourire aux lèvres. J'vais en prendre du temps pour lui donner confiance en elle. Et toujours ces mêmes pensées d'être une éventuelle passerelle, ça m'agace.

-Mais t'as pas à t'excuser boulette, ça arrive de craquer de temps en temps, j'trouve que c'est une bonne chose que tu évacues.

Je souris un peu plus et me recule dans mon lit après avoir retiré mes godasses avec mes pieds, et tends mes bras vers elle, mon regard essayant de lui faire comprendre qu'elle vienne.

-Et puis tu crois quoi, que j'vais t'laisser repartir comme ça ?

J'aimerais bien lui lancer pour rire qu'elle va faire peur aux autres élèves avec la tête qu'elle a mais j'pense qu'elle a pas encore assez d'assurance pour que je puisse pratiquer ce genre d'humour avec elle, plus tard sans doute.

-Allez viens, faut que tu te reposes, et si tu m'contredis j't'emmènerai au lit de force et je pense pas avoir trop de mal.

Bon ça va, mon attitude ne semble pas aussi menaçante que mes mots, mais bon, cette "menace" plutôt tendre je pense est plus pour son bien qu'autre chose. Puis son regard je commence à le connaitre, j'imagine que j'ai le droit de penser ou même de croire qu'elle est bien dans mes bras. Je préfère pas l'affirmer, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] - Page 6 1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 9:52
-Mais t'as pas à t'excuser boulette, ça arrive de craquer de temps en temps, j'trouve que c'est une bonne chose que tu évacues. 

Je n'aimais pas cette description des événements. Cela faisait de moi un personne...encore plus horrible. Je sentis mon visage se décomposé. Puis je vis que Judith souriait. C'était une plaisanterie ? J'essayai de sourire à mon tour, mais je ne trouvais vraiment pas cela drôle. Je soupirai. Elle s'était mise à l'aise et me tendait les bras. C'était une invitation à m'y réfugier ? 

-Et puis tu crois quoi, que j'vais t'laisser repartir comme ça ?

Oui, cela semblait bien être une invitation. Je serrai les lèvres en essayant de ne pas pleurer. Oui, j'étais contente. Même si cela ne se voyait peut-être pas à l'instant. J'étais réellement heureuse que quelqu'un s'intéresse à moi. De plus, une personne plus âgée que moi... Je secouais la tête pour lui répondre "non" silencieusement. J'avais la voix éteinte.

-Allez viens, faut que tu te reposes, et si tu m'contredis j't'emmènerai au lit de force et je pense pas avoir trop de mal.

Je souris à cette boutade. C'était vrai que je me sentais faible. Je n'étais en état de lutter contre elle. Je fis un premier pas vers elle, puis un second. J'avançai lentement, une petite voix dans ma tête me disait que j'aurais été mieux dans mon lit, mais cette voix m'agaça. C'était cool aussi de dormir avec Judith. Mais est-ce que c'était bien ? La lenteur du trajet me permis d'y réfléchir. J'en arrivai à la conclusion que tant que ça ne faisait pas mal, cela ne pouvait qu'être bien. Je finis donc par rejoindre Judith sur le lit et à me blottir dans ses bras. Aussitôt, sa chaleur m'enveloppa et je me sentis en sécurité. C'était étrange comme sensation, mais qu'est-ce que c'était agréable ! Je lâchai un soupir de bien-être sans y penser et calais ma tête contre sa poitrine.


- Merci de m'accueillir chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] - Page 6 1400359500-clockLun 16 Déc 2013 - 18:33
Elle a l'air si triste, ai-je dis quelque chose de maladroit ?... Parfois, je sais que j'ai trop confiance en mes mots, et c'est vrai que je me sens déçue quand ils sont inefficaces. Je me laisse pas assez de marge de doute, je devrais remédier à ça. Je la vois qui s'avance vers moi silencieusement, et je ne peux m'empêcher d'avoir le coeur serré en voyant son expression. Elle semble... Si triste... J'ai envie de prendre soin d'elle, de la voir sourire, de l'aider à s'épanouir...
Elle vient se blottir contre moi, et je dois avouer que la chaleur qu'elle émane me procure un certain bien être. Elle pose sa tête sur mes boobs, paye ton coussin, bon okay j'ai pas les air bags de Lolo Ferrari mais je sais que je suis loin d'être une planche à pain. Je l'enlace doucement et remonte la couverture sur elle, en allant embrasser son front avec un sourire qui se veut rassurant.

-Allez, repose toi...

Je la regarde, sentant mon coeur qui bat un peu plus. Bordel je l'aime cette fille, je sais pas pourquoi, mais je l'aime. Ca va, ses lèvres ne sont pas hors de ma portée non plus. Je me penche un peu pour poser délicatement mes lèvres sur les siennes et lui murmure un je t'aime avec un petit sourire, puis je me rallonge doucement en allant glisser mes doigts dans ses cheveux pour les lui caresser doucement. Parce que je sais qu'elle aime bien ? Oui, puis je suis moi même une fétichiste des cheveux, j'ai besoin de tripoter quelque chose et surtout des cheveux, j'aime bien. Je me sens bien là. J'ai ma petite amie contre moi dans mes bras, sous la couette, au chaud... Ouais, la vie est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] - Page 6 1400359500-clockSam 21 Déc 2013 - 23:32
Judith écarta d'un revers de main ma politesse et me laissa m'installer contre elle. 

-Allez, repose toi...

Je me blottit contre elle en essayant de ne penser à rien pour mieux pouvoir me reposer. Et puis sans savoir pourquoi je tournai les yeux dans sa direction et la regardai. Grand mal m'en pris, mes intestins semblèrent se tordre lorsque je croisai son regard. Et mon coeur s'emballa. Aucune raison à cela ne me vint. J'avais l'esprit qui fonctionnait au ralentis. Ainsi, je vis Judith se pencher vers moi, comme dans un rêve, ou un film pendant un long ralentis qui donne l'impression a l'action de mettre trois mille ans à se produire... Et puis ses lèvres touchèrent les miennes. Cela me donna chaud. Je me sentis rougir et ridicule. D'autant plus ridicule qu'elle me murmura des mots d'amour en souriant. C'en était trop pour mon petit coeur. Je me cachais le visage contre elle, osant à peine respirer. Pourtant ses doigts glissaient dans mes doigts dans ses cheveux. C'était étrange, si doux et agréable, me faisant frissonner. Malgré moi je finis par lâcher un soupir de bien-être, à moitié endormie, puis je cessai de me cacher pour lui serrer la taille, comme un objet précieux que je n'aurais voulu lâcher pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] - Page 6 1400359500-clockSam 21 Déc 2013 - 23:57
Hihi, elle est mignonne à rougir quand je l'embrasse~ Euh Judith, tu sens pas comme un chaud sur tes joues ? ... Oui bon certes, sauf que moi j'suis pas mignonne, je suis regardable, c'est pas pareil, Arya elle elle est mignonne. Elle est toute choue à se blottir en se cachant contre moi, on dirait le mélange de Bambi quand il rencontre Féline et d'un chaton, THE mélange le plus mignon du monde quoi. Donc moi je continue à lui poupouiller les cheveux, puis j'vais aller taquiner sa nuque aussi, parce que je sais que ça fait dees guilis et c'est pas désagréable. Et puis je sais pas trop pourquoi elle sort sa tête de sa cachette pour m'enlacer et me serrer à elle, comme si elle avait peur de m'perdre ou j'sais pas... Eh puis bon bah la sentir contre moi comme ça bah ça me fait pas rien... Judith tu crains sérieux. Bordel mais j'ai quasiment pas de libido normalement, j'ai jamais ressenti de désir pour personne, what da fucking fuck ?? Bon, on va prendre sur soi hein, faudrait pas que j'la traumatise la pauvre. Là faut plutôt que je l'aide à s'endormir pour qu'elle reprenne des forces. J'esquisse un petit sourire en réprimant un soupire à la fois de bien être et de malaise mais ça se voit pas, puis commence à descendre doucement mes mains pour lui caresser le dos, descendant d'abord lentement le dos de mes doigts, puis en remontant doucement avec le bout de mes doigts, oui parce que si j'lui mets direct mes grosses paluches sur le dos ça va pas être terrible pour dormir, ce serait un peu comme si un ewok ou George le yéti cherchait à vous réchauffer, donc pour dormir euuuuh, ça me parait pas trop approprié. Puis même c'est Arya, j'aime être douce avec elle même si je pense que mes amis seraient surpris de me voir comme ça, ceux qui me connaissent depuis longtemps j'entends. Puis bon, pour la rassurer, j'vais lui faire des beusous aussi, c'est cool les beusous. Donc je lui en dépose des pitits sur la joue, j'essaye de les faire doux et tendres, après c'est un peu comme à Master Chef, on s'applique sur le met mais c'est au jury de décider. En gros je saurai jamais si j'fais des bisous bien ou pas, parce qu'Arya gentille comme elle est elle va pas lever sa tête et me dire "dis donc Ursula (c'est la grosse pieuvre avec une coupe de punk dans la Petite Sirène, c't'exhibitionniste qui veut des jambes pour se faire b... Bouais j'vais m'arrêter là.), tu veux pas arrêter d'me baver dessus ? Si ça continue j'vais choper une pneumonie à cause de tes conneries !". Ah, triste vie, tout ces non dits et ces choses que je ne saurai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] - Page 6 1400359500-clockDim 22 Déc 2013 - 10:04
Le visage contre Judith, j'avais légèrement du mal à respirer, je tournai donc la tête pour être plus à l'aise. J'en profitait pour la regarder furtivement avant de refermer les yeux, les jours toujours rouges. Elle était jolie Judith. Je souris en pensant que c'était ma Judith. 
Elle continua ses caresses sur mes cheveux, j'étais à deux doigts de gémir sous les caresses comme un gros chat, mais il étouffa dans ma gorge quand elle toucha ma nuque. Je n'avais jamais frissonné aussi fort, et la bête dans mon ventre ne s'était jamais autant manifester. Je serrai Judith un peu plus fort. C'était quoi ce truc dans mon ventre ? Je commençai à avoir un peu peur. Et si c'était une fusion que je ne connaissais pas ?
Judith descendit doucement ses mains le long de mon dos. Je ne sais pas comment elle faisait... mais cela me faisait frissonner de partout et j'avais l'impression que mon dos me brûlais... mais pas en mal... C'était bizarre... Puis même c'était Judith... elle ne m'avait jamais fait de mal... Peut-être que j'avais vraiment un monstre en moi ! Ce serait horrible, et je serai d'autant plus un danger pour elle... Mais qu'est-ce que je racontait ! Les monstre n'existent pas... Je suis juste bizarre... Judith m'embrassa doucement sur la joue alors que je me mettais à pleurer doucement. Qu'est-ce qu'il se passait dans mon corps ? Est-ce que j'étais malade ? Je serrais Judith en pleurant... j'étais terrifiée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] - Page 6 1400359500-clockDim 22 Déc 2013 - 19:12
Aaaah bordel Arya me serre pas comme ça contre toi !! Mon souffle commence à s'écourter mais je m'efforce à faire en sorte que ça ne se sente pas. J'ai envie d'elle bordeeeel... En plus je l'ai vue frissonner tout à l'heure, fin merde quoi !! Non Judith t'as pas droit, tu touches pas !! Tu touches pas on t'as dit !! Et je... !! Tiens ? Elle pleure ?
J'incline la tête pour mieux la voir, mon envie baissant un petit peu sous l'effet de l'inquiétude. Merde si, elle pleure. Mais qu'est-ce que j'ai encore faaaait ? T^T
Je remonte l'une de mes mains dans ses cheveux et laisse l'autre sur le milieu de son dos, en embrassant son front.

-Arya...? Qu'est-ce qui se passe...?

Ah quoi elle peut bien penser à ce moment là ? C'est a nuance entre sa quiétude actuelle et la pression qu'elle a du subir jusque là qui la met dans cet état...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] - Page 6 1400359500-clockDim 22 Déc 2013 - 20:18
Je me sens vraiment bizarre, j'ai l'impression de ne plus être maitresse de mon corps, et ça me fait peur... Je sens que Judith bouge. Elle caresse ma tête d'un côté, mon dos de l'autre main et embrasse mon front.

-Arya...? Qu'est-ce qui se passe...?

Au risque de paraitre vraiment idiote, je préfére la mettre au courant... si une fusion doit pointer son nez, je préfère qu'elle y soit préparée.


- Je me sens bizarre...j'ai peur...


De le dire à voix haute cela me sembla encore plus pitoyable et je me mis à pleurer plus fort. Qu'est-ce que Judith allait penser de moi ? Je la lâchais pour me cacher le visage, honteuse. Malgré cela, je me sentais toujours bizarre, même si la sensation s'estompait un peu, proportionnellement à l'augmentation de la quantité de larmes.


- Pardon... je sais pas ce qu'il se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] - Page 6 1400359500-clockDim 22 Déc 2013 - 20:28
- Je me sens bizarre...j'ai peur...

Je fronce un peu les sourcils en inclinant la tête. Ce sont mes gestes qui lui font peur ? Ou bien autre chose...?

-Comment ça...?
- Pardon... je sais pas ce qu'il se passe...

Elle pleure de plus en plus, merde... Je la berce doucement, en murmurant pour la calmer et ne pas la brusquer.

-Raconte moi...

J'espère qu'elle acceptera de m'en parler, et que ce n'est pas moi qui lui fait peur, ce serait con...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] - Page 6 1400359500-clockDim 22 Déc 2013 - 20:56
Me sentant bercée, soutenue, je parvins à me calmer un peu. Un peu. Vraiment peu. 

-Raconte moi...

Raconter ? Raconter quoi ? Comme ça remue ? Comme j'ai chaud ? Comme je tremble sans que cela soit une maladie, du moins à première vue ? ... Et puis pourquoi pas... J'avais certainement inquiété Judith avec cette histoire... Je me faisait peut-être des idées pour rien... Je pris une inspiration et lui répétai à voix haute -haute ? Tout est relatif - ce que je ressentais quand elle m'embrassait et me caressait :

- Et bien... ça bouge, ça remue, ça donne chaud surtout dans le ventre... et quand tu passes longtemps tes doigts dans mes cheveux ou sur mon dos comme tout à l'heure... Est-ce que c'est normal ?

Je me sentais rougir en même temps que je prenais conscience des conditions dans lesquelles cela se produisait... Je ne serais pas allergique à Judith quand même ? Cela ne se pouvait pas... Je ne le voulais pas... je ne le supporterai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] - Page 6 1400359500-clockDim 22 Déc 2013 - 21:21
- Et bien... ça bouge, ça remue, ça donne chaud surtout dans le ventre... et quand tu passes longtemps tes doigts dans mes cheveux ou sur mon dos comme tout à l'heure... Est-ce que c'est normal ?

Elle a murmuré en disant ça... Gosh, est-ce que c'est vraiment ce que je pense ? Elle a ça quand je la touche... Naaaan... Naan j'vais pas lui expliquer ça quand même ???? Ah ah... Ah ah ah... PUTAIN J'SUIS DANS LA MEEEEERDE !!!! Je me mords un peu la lèvre, j'me sens conne et vulnérable au possible là. Ow secours. Je prends une petite inspiration, les joues un peu rouges. J'me sens un peu mal à l'aise là. Je détourne le regard, genre pas très sûre.

-Euuuh... Ben... Ecoute là en tête j'ai bien une explication mais j'en suis pas très certaine, j'oublie ptet d'autres raisons euh...

J'ai envie d'essayer de cajoler son cou pour voir si c'est vraiment ce que j'pense mais j'sais pas j'trouve que c'est un peu malsain comme idée. Elle a l'air paniquée de pas savoir ce qu'elle a, bordel à cul je suis censée faire quoi là ??? Je lâche un petit souffle, un peu tremblante, et regarde Arya. Putain j'en reviens pas que j'vais faire ça...

-Bon écoute, y a qu'à vérifier si c'est bien ce que j'pense, bon t'inquiète pas la chose à laquelle je pense est parfaitement humaine, rien de bizarre, c'est tout à fait normal. Tu me dis si ce que tu sens recommence, d'accord ?

Je me mords à nouveau la lèvre et approche doucement ma bouche de son cou, en rougissant. Son parfum putain... Je savoure les quelques secondes de proximité entre mes lèvres et sa peau, puis les pose délicatement dans son cou, avant d'y passer timidement le bout de ma langue sur une fine parcelle de sa peau puis la mordiller doucement. Je sais pas pourquoi je fais ça, c'est juste automatique. Et vas-y que j'tremble, putain d'merde. Et après je fais quoi, je continue ?? Je pose mes mains tremblantes au milieu de son dos et commence un touuuut petit suçon, bien que je sais que je vais vite arrêter pour ne pas en faire trop non plus. J'y vais en douceur et lenteur, en guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] - Page 6 1400359500-clockDim 22 Déc 2013 - 22:12
Je tentai un regard vers Judith. Elle n'avait pas l'air à l'aise. C'était si grave que ça ? Sa tête ne me disait rien qui vaille.

-Euuuh... Ben... Ecoute là en tête j'ai bien une explication mais j'en suis pas très certaine, j'oublie ptet d'autres raisons euh...

Je me sentais vraiment pas rassurée. Elle lâcha un petit souffle, un peu tremblante, et me regarda. Qu'est-ce qu'elle avait derrière la tête ? Je n'avais pas peur de Judith, mais... quelle était sa théorie ? Et que voulait-elle expérimenter ?

-Bon écoute, y a qu'à vérifier si c'est bien ce que j'pense, bon t'inquiète pas la chose à laquelle je pense est parfaitement humaine, rien de bizarre, c'est tout à fait normal. Tu me dis si ce que tu sens recommence, d'accord ?

J'eus peur. Elle voulait déclencher ces sensations bizarres ? Je déglutis et fis oui de la tête, vraiment pas rassurée... Je la fixai sans comprendre ce qu'elle voulait faire, mais je n'aurait jamais demander avant... Je la vis se mordre la lèvre et approcher doucement de mon cou. Rien que cela, la chose dans mon ventre fit un bond. J'agrippai les épaules de Judith sans la repousser, juste j'appréhendai un peu, beaucoup, de ce qu'il allait se passer... Et puis elle posa ses lèvres sur mon cou. J'eus chaud là où les lèvres se posèrent mais rein de comparable tout à l'heure... Je le lui signifiais à voix basse, hésitante... 
Enfin, je ne ressentis rien de trop étrange jusqu'à ce que je sente quelque chose de chaud et d'humide. Sa langue ? La chose dans mon ventre bougea violemment. J'inspirai soudainement en serrant les mains sur ses épaules.


- Judith...
 
O horreur... Ma voix était si... loin de la mienne ! Je commençais à trembler... Judith posa ses mains au milieu de mon dos et commença un... truc... qui ne me fit pas seulement sentir bizarre là où elle... faisait ce...truc... mais tout mon corps chauffa... et je me remis à pleurer doucement, encore effrayée.


- Judith... ça recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] - Page 6 1400359500-clockDim 22 Déc 2013 - 22:30
Comme j'aurais voulu être une personne pleine d'assurance dans ses gestes, sauf que ce n'est évidemment pas mon cas. Je suis tremblante, et le fait qu'Arya pose ses mains sur mes épaules ne m'aide pas. Je suis celle qui dois mener la danse, et je n'ai jamais dansé là dessus, sur la mélodie que jouent les battements de nos coeurs, pourtant les percussions c'est mon truc. Son souffle, son contact... C'était un moment qui était pour moi aussi merveilleux qu'effrayant. Je la veux bordel, je la veux. Je veux l'embrasser, la mordre, la caresser... Oh mon Dieu je suis vraiment en train de penser ces trucs...

- Judith...

... OH MON DIEU. Oh non, non pas ça... Cette voix... J'en avais jamais entendu, ça m'aide pas. Non faut que j'me calme, faut que j'me freine !! Putain j'suis si mal à l'aise... Si bien... Ses mains qui se serrent sur mes épaules, elles me font presque mal, mais... Mais j'aime cette étreinte. Ah, mon ventre...

- Judith... ça recommence...

Je recule doucement mes lèvres, avec énormément de peine en serrant un peu les dents, restant immobile pour le moment, les yeux clos. Si je m'écoutais je la pousserais doucement pour dévorer avec lenteur son cou, pour entendre à nouveau cette voix... Mais non, il ne faut pas faire ça. Je la désire comme une dingue là, et maintenant je sais qu'elle aussi, éprouve du désir pour moi, et à vrai dire je suis plus dans l'idée de contenir le mien plutôt que d'être gênée du fait qu'elle ressent la même chose. Je m'agrippe à ses vêtements en retrouvant mon souffle, je peux pas m'empêcher de frissonner, et je sais que mes joues sont rouges. J'arrive pas à me calmer, c'est puissant là... Un peu comme un morceau de liquide dupstep, c'est doux et violent à la fois dans l'intensité de la musique. Je garde les yeux clos, en essayant de reprendre la maitrise de mon corps. Arya est pure au point d'ignorer ce que c'est le désir charnel... Et je vais devoir lui expliquer ce que c'est... Moi qui suis si mal à l'aise avec le côté tactile et encore plus intime... Il parait que ça vient tout seul.

-Arya... Ce que tu ressens... C'est du désir...

Je rouvre tout doucement les yeux pour la regarder alors que des frissons parcourent ma nuque, et que mon souffle est court. Calme toi putain Judith. Tu peux pas profiter de son ignorance comme ça. Elle est effrayée, faut assurer là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] - Page 6 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 100 questions pour combler l'ennuie (et accessoirement mieux se connaître, hihi.)
» Y'a des fois, vaut mieux être bien réveillé pour faire les choses [PV Curtis]
» C'est comme si une chasseuse avait entraîné son gibier dans un labyrinthe pour mieux s'amuser avec (PV Grace)
» *roulade arrière*
» Une page se tourne et tu ne peux plus faire marche arrière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: