Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 • PV: Selphie - Sarah - Drew • When to tell the truth, tell the truth or lie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: • PV: Selphie - Sarah - Drew • When to tell the truth, tell the truth or lie    • PV: Selphie - Sarah - Drew • When to tell the truth, tell the truth or lie  1400359500-clockLun 19 Aoû 2013 - 18:47
Don't forget
Son regard, filait. Observait attentivement chaque élève déjeunant en ces lieux. Il n'épargnait personne. Tous, persécutés par ses yeux rubis, quelques secondes, puis, un autre, et encore un autre. Il était assis, isolé des autres, mais pourtant au milieu des regards. Son torse, entouré de bandages. Léger pansement sur une partie de sa lèvre inférieure. Les yeux, creusés par la rage et la fatigue. Mâchoire serré. Le trouver, lui. Celui qui a brisé sa vie. Celui qui représente une grande menace pour lui. Il n'avait pas la force, pas l'envie d'attendre de se rapprocher de Selwyn. Il continuerait, doucement, de se rapprocher d'elle. De la briser encore plus, pour parvenir à son but. Mais cette fois-ci, c'était trop. Souvenirs flous à cause de l'alcool, beaucoup trop d'alcool pour lui. Mais la souffrance qu'il avait eu après, il ne l'avait pas oublié. Elle était resté, gravée, au plus profond de son être. A présent, il en était sûr. Ce n'était rien d'autre que de la haine qu'il ressentait. Juste ça. Rien d'autre. Cette haine qu'il vouait à son père et qu'il l'avait doucement abîmé, Drew lui avait infligé le coup de grâce. Son coeur était à présent noirci, par l’impureté, la rage et l'acerbité. Il voulait lui faire regretter.
Il allait lui faire regretter.

Un regard, glissé sur une jeune fille, cheveux bruns. Léger sourire au coin. Elle était bizarre. Tout Prismver était rempli de gens bizarre, lui même était bizarre. Il lui accorda un peu plus d'attention, son regard se glissant sur son corps. Il n'aimait pas les filles, mais ce genre de filles le faisait encore plus détester ce sexe. Mais celle là dégageait quelque chose d'étrange, et c'est la raison pour laquelle son regard se posait aussi longtemps sur elle. Peut-être l'avait-il déjà vu. Peut-être pas. Ignorant si elle l'avait aperçu ou pas, il continua son inspection. Car c'était l'endroit où il y avait le plus de monde, et qu'il pouvait à coup sûr le trouver. Il n'aimait pas la foule, mais si ce n'était que ça, ça lui importait peu.

Un autre regard, plus curieux. Une fille en fauteuil roulant. Déjà vu. Mémoire défaillante. Étrange. Il la garderait précieusement dans sa mémoire, si jamais il voudrait lui faire du mal à elle aussi. Etant infirme, ça serait été plutôt simple. La pousser dans les escaliers et le tour est joué. Cette idée le fit sourire, très légèrement, tendis que son regard voilé par ses mèches de cheveux continuait. Perdait espoir. Peut-être que tout compte fait, il n'était pas venu.

Non.

Son coeur battait, violemment. Ses pulsations cardiaques s'intensifiaient. Il est là. Il perdit son sourire, son regard ne le lâchant pas. Il est là. Son poing, contre la table se serrait, ses ongles se plantaient dans sa paume. Il est là. Souvenirs, filants. Du sang. Haine. Violence. Ses dents se serrent. Sexe. Plaisir. S'il le lâchait du regard, ce serait la fin. Destruction.

D'un bond, il se releva, ses pieds se posant un laps de temps très court sur la table, pour finir par atterrir sur le carrelage. Un murmure, inaudible.

« Je t'ai trouvé. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • PV: Selphie - Sarah - Drew • When to tell the truth, tell the truth or lie    • PV: Selphie - Sarah - Drew • When to tell the truth, tell the truth or lie  1400359500-clockLun 19 Aoû 2013 - 23:58
• PV: Selphie - Sarah - Drew • When to tell the truth, tell the truth or lie  Large
• PV: Selphie - Sarah - Anshu •
It sucks.



Les muscles tendus. Le regard glacial. Ils se faisaient face, chacun debout, les mains posées sur la table, face à face, yeux dans les yeux. L’un tremblait, l’autre souriait. “Je ressens tes émotions.” “La ferme.” Un rire narquois. Les poings de Drew se fermèrent, alors qu’il sentait son esprit prit d'assaut, violemment. Autour d’eux, tous s'entraînaient à la maîtrise de leur don, riant, s’amusant. Mais pour lui, ce cours était tout sauf une partie de plaisir. Son corps se tendait, et une barre s’était emparée de son crâne, douloureux. L’autre, fouttu A, souriait. Parce-que seul un A pouvait espérer pénétrer l’esprit de Drew.

“Tu ressens des choses tellement fortes pour certaines personnes... Je n’ai plus qu’à réussir à voir leurs visages...” Drew ferma les yeux, baissant la tête. Il tentait de se calme. Se concentrer. Faire le vide. Ne pas penser à eux. Ne pas penser à Selwyn. “Une brune...” Ne pas penser à Selphie. “La fille en fauteuil...” Ne pas penser à Sarah. “Wow... C’est vraiment le bordel dans ta tête, mec...” Ne pas penser à Anshu. “HAN ! POURQUOI JE VOIS ANSHU A POIL ??!” “Ferme ta gueule !” Il avait rouvert les yeux, serré violemment le poing en plantant en lui un regard de braise, grognant. “Putain... J’vois ce que tu as fais à Anshu... Oh bordel c’est crade... Putain de merde tu baise Anshu... !”

La main de Drew se glissa en un éclair derrière le crâne du A, dont le nez s’écrasa une seconde après sur le bureau. Sang. La prof lui hurlait de sortir, infligeait trois heures de colle, mais Drew avait déja quitté la pièce en claquant la porte. Les nerfs à vif, il frappa violemment du poing sur le mur en marchant, effritant ce dernier légèrement. Son mal de crâne battait, lourdement. Il passa la porte des toilettes sans prendre le soin d’être discret. Le liquide jaunâtre s’écoulait dans la cuvette alors qu’il levait le visage au plafond, fermant les yeux, soufflant, se détendant. Répit. Détends toi, Drew. Braguette, bouton, ceinture. L’eau qui coule sur ses mains. Son reflet dans le miroir. Qu’y voit-il ? Un inconnu. Un sombre inconnu. Il quitte son reflet, l’abandonnant avec un dernier regard mauvais.

Détends-toi. Midi sonne. Le rush. La foule, dans les couloirs. Il se laissait emporter jusqu’au réfectoire, où, en quelques minutes, il faisait la queue, plateau en main, pour se faire servir une plâtrée de pâtes.

Un plateau ? Non, deux. Selphie croisée en chemin, il discutait avec elle, s’occupant de leurs deux plateaux pour offrir un peu de confort à la jeune fille. Comme toujours, avec elle, son esprit s’était soudainement apaisé. Elle avait ce pouvoir la. Elle l’ignorait - elle ignorait tout de lui - mais elle était la seule capable de lui procurer cette sensation. Elle était sa morphine.

Jim passa, prenant Selphie dans ses bras, chantant, dansant, repartant, laissant un arc-en-ciel derrière ses pas. Drew se mordit la joue, détournant le regard. Selphie aimait tout le monde. Tout le monde l’aimait. Lui, il n’était pour elle que le type sombre, qui a probablement des problèmes. Son regard glissa sur les autres. On le regardait avec crainte, haine, ou désintérêt profond. Qu’importe. Il tendit les deux assiettes, accueillant les plâtrées de pâtes. Ils prirent place au bout d’une longue table. “J’vais chercher l’eau.” Carafe en main, il se dirigea vers le distributeur, mais se stoppa net, tout comme l’autre personne qui s’en approchait. Regards. Hésitation. Malaise. Ah bah parfait, ils avaient l’air bien cons comme ça, d’autant plus qu’il y avait cinq distributeurs libres cote à cote et largement assez de place pour eux deux. Drew déglutit, tournant les talons, une boule au ventre. Selphie le regardait. Putain. Merde. Chier. Il se retourna - vive la discrétion - vers Sarah et les distributeurs. Déglutissant de nouveau, il la quitta des yeux pour aller au distributeur le plus loin d’elle, sans lui accorder un regard, priant pour qu’elle l’ignore.

Depuis leurs adieux, il n’y avait plus rien eu. Pas un LMS. Pas un mot. Pas un regard. Le ventre serré, il fixait l’eau qui coulait, la voyant, du coin de l’oeil, tout près de lui. Son parfum avait beau être discret, il enivrait les narines du jeune homme, accroc à cette odeur. Il ferma les yeux une seconde.

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • PV: Selphie - Sarah - Drew • When to tell the truth, tell the truth or lie    • PV: Selphie - Sarah - Drew • When to tell the truth, tell the truth or lie  1400359500-clockMar 20 Aoû 2013 - 1:15
• PV: Selphie - Sarah - Drew • When to tell the truth, tell the truth or lie  Large

sorry, i've just had a 404 error




Les pâtes carbonaras de Prismver.
C’est quelque chose. Quelque chose de gros. De fat.
Une histoire d'amour aux tendances SM.

Crème beurre crème lardon beurre crème. Une sauce à l’odeur envoûtante, qui vous attire inexorablement. Piège. Prédateur. Car une cuillère de cette mixture, et vous en avez pour 200 grammes dans les fesses.
Violent. Et extrêmement dangereux pour les newbies de la pâte comme on en croise à la pelle ici-même.
Mais pour moi, Sarah Edwige, ce plat, ce n’est rien. Une broutille. De la margarine sur une biscotte. Bwahahahahaha. Et je retourne au self pour demander à ce qu’on me resserve une assiette. Oui. Une quatrième fois.

Avant de m’asseoir à un bout de table vide – qui serait resté avec moi si longtemps dans cette cafèt’ à l’odeur chlorée ? Resté me regarder, moi,  me goinfrer comme une vache. Surement pas Marwin.

Vous étiez vous déjà demandé ce qu’il arrive à Sarah E. Blackmore lorsqu’elle frise la dépression ? Lorsqu’elle brûle de stress ? Se sent au bord du suicide ? Et bien ce qu’il lui arrive, c’est qu’elle se met à bouffer en se foutant de la gueule des autres filles du self qui prennent des pâtes nature. C’est qu’elle se sent puissante, elle et sa faculté de ne prendre pas un seul gramme malgré les quantités énormes de dégueulasseries qu’elle ingère.
Au fond du trou, Sarah craque son slip.

Je craque mon slip.

Tout en vous dévisageant vous, pauvres petits paysans que vous êtes. Des têtes, des visages … Les gens ici sont tous fous. Regardez le freluquet aux cheveux longs là-bas, balai dans les fesses et regard dédaigneux. Oh. Il me regarde. Je lui souris, amusée. Il passe nonchalamment son chemin.
Je dois sûrement faire peur à voir. Pauvre papa, s’il me voyait comme ça, moi, sa si belle fille chérie. Teint livide, cernes d’encres.  Des nuits que je ne dors plus, hantée par des cauchemars sans visage.  Sans visage …. Quoique. Ce serait mentir de dire qu’ils n’en n’ont pas. Cruels démons qui attisent ma culpabilité, et qui appuient là où ça fait mal. J’aurai cru être suffisamment masochiste pour vouloir m’endormir de nouveau, mais apparemment, ce n’était pas le cas. Je suis officiellement devenue une chouette  qui vit la nuit et pique des siestes le jour. Ah, papa se foutrait bien de ma gueule. Une fois de plus.

Tournicoti tournicoton, et voilà une autre fourchette qui se vide dans ma bouche. Je n’ai même pas faim. Je fais juste ça par pure frustration. Et c’est sûrement ça le pire. Lachant un long soupir, je décide de me lever afin de remplir la carafe pour les prochains arrivants. Sarah, si remplie de gentillesse. Sarah, si désireuse de se déculpabiliser à chaque occasion qui se présente.

Ou sont les distributeurs ? Malgré toutes les heures que j’ai passées ici, je n’en ai pas la moindre idée. Faut dire que je ne m’étais jamais rabaissée à faire ça, avant. Ce truc de naze.
Je crois aperçevoir ce que je cherche là-bas. Près de la table à laquelle est accoudée une demoiselle en fauteuil. J’y marche. Sans me presser. Restant droite et fraîche malgré le fait que je viens juste de me manger le quart de mon poids de pâtes.

Voilà. Un distributeur. Un bouton. De l’eau. Woaw. Toute une histoire palpitante. Je tiens peut être là le nouveau scénario Disney ? Je laisse glisser mes ongles tout de noir vernis sur la hanse. C’est long. Des bruits de pas, et je tourne la tête instinctivement.

Je me sens mal tout d’un coup. Mal, au point d’être sur le point de vomir mon repas trop copieux.

A quel point suis-je poisseuse ?  Si je le suis au point de tomber sur Drew dans ce self immense, je n’ai plus qu’à prier pour ne pas mourir noyée dans une flaque d’eau.

Je le regarde.
Il se retourne.
Il la regarde. La fille au fauteuil.
Il se retourne - ayant l'air complètement con au passage.

Et fait en sorte de s’éloigner de moi le plus possible. Youhou. Non seulement il me snobe, mais en plus, il me traite comme si je puais la mort. Génial ! Voilà qui va éclaircir mon humeur déjà massacrante. La carafe déborde. Tout comme ma santé mentale qui ne demande qu’à exploser en miettes.
Sur le chemin du retour, je passe à côté de lui. Parmi tous les chemins. Lentement. Je frôle son épaule, regardant droit devant moi, les sourcils froncés. Tu vois Drew, moi aussi je peux ignorer les gens. Les choses. Les paroles. - un bout de souvenir brisé- et voilà qu'un goût amer envahit ma bouche alors que bois l’eau durement acquérie.

Un goût désagréable.

Les forces m’ont quittées. Et je me retrouve sur le moment incapable de débarasser mon plateau. Je reste donc là, assise sur le bout de la table qui se remplit sans se soucier de moi, les doigts crispés autour de mon verre.

Fixant inlassablement.
Fixant inlassablement une certaine table à laquelle une jolie jeune fille en fauteuil est accoudée.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • PV: Selphie - Sarah - Drew • When to tell the truth, tell the truth or lie    • PV: Selphie - Sarah - Drew • When to tell the truth, tell the truth or lie  1400359500-clockMar 20 Aoû 2013 - 12:58
«I didn't know anything ...»

Faim. Très faim. Le ventre de Selphie n’avait de cesse de gargouiller tandis qu’elle essayait vainement de faire abstraction de ce léger détail pour se concentrer sur le cours qui avait lieu. Peine perdue, elle aurait dû manger quelque chose ce matin, réalise-t-elle à cette instant, en soupirant. Main sur son ventre, elle tente de faire taire le bruit qui lui semble résonner dans toute la salle.

Sauvée par le gong. La cloche sonne enfin, signalant la fin de sa torture et la possibilité d’aller combler le trou béant de son estomac. C’est donc rapidement qu’elle attrapa les roues de son fauteuils pour sortir de la pièce, attendant une camarade qui lui avait adorablement proposé de lui faire descendre les escaliers ; et aussitôt la jeune fille remerciée, la blonde se dirigea vers le réfectoire.

Une silhouette attira son attention. Grand, bruns, les yeux azurs perdus dans le vague. Selphie se planta devant lui avec un immense sourire auquel il répondit doucement ; puis ils se dirigèrent ensemble vers la pièce remplit de foule. Drew s’occupait de son plateau, tandis que la demoiselle le suivait en discutant tranquillement, sourire aux lèvres. Un sursaut. Deux bras virent l’enlacer, la tête de la demoiselle se tourna pour découvrir Jim à qui elle adressa à son tour un sourire lumineux avant de le regarder s’en aller en pouffant de rire. Ce garçon était une sorte d’arc-en-ciel ambulant.

Elle reporta son attention vers le brun, qui avait détourné le regard vers le reste de la salle pour une raison qu’elle ignorait. Comme tellement d’autres choses … Ils s’installèrent à une table et son ami repartit immédiatement pour aller chercher de l’eau. Il était toujours comme ça, avec elle, serviable et aidant, sans lui donner l’impression d’être incapable de faire les choses seules. Elle suivi, presque inconsciemment, le jeune homme des yeux assistant alors à une scène qui l’intrigua.

Alors qu’il croisait sur son chemin une jeune femme, brune et plutôt jolie, il se crispa, d’un coup. Regard intrigué de la part de Selphie. Il se retourna vers elle sans avoir pris d’eau, croisa son regard et se re-retourna. Incompréhension totale. Et tandis qu’il remplissait la carafe au distributeur le plus éloigné possible de la belle inconnue, l’ambiance semblait s’être alourdie d’un coup. Sensation désagréable. La blonde se sentait d’un coup totalement en-dehors de ce qu’il pouvait être en train de se passer et elle poussa un léger soupir tandis que la brune passa à côté de Drew puis retourna, elle supposait, à sa table.

Elle supposait seulement, puisque ses yeux à elle étaient restés fixés sur le jeune homme, comme si le regarder ainsi pouvait lui apporter des réponses. Qui. Pourquoi. Elle se mordit la lèvre, se morigénant : si il ne lui en avait pas parlé, c’est qu’il n’avait pas envie de le faire, elle n’avait pas à s’en mêler. Oui, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de se demander.

Puis d’un coup, un autre jeune homme, les cheveux longs, vint se planter face à Drew. Elle l’avait vaguement aperçus et n’avait jamais vraiment eu envie de lui parler. Il était là le soir où ils avaient mangé des pizzas, non ? Elle ne savait plus. Il ne lui avait jamais semblé très agréable. Ils se connaissaient ? Elle n’en savait rien. Elle ne savait rien, même pas à quel point elle était ignorante. L’heure des révélations risquait de sonner bientôt et pour Selphie, ça risquait de faire un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • PV: Selphie - Sarah - Drew • When to tell the truth, tell the truth or lie    • PV: Selphie - Sarah - Drew • When to tell the truth, tell the truth or lie  1400359500-clockMar 20 Aoû 2013 - 20:29
Don't forget


Il avait la respiration irrégulière. L’excitation de lui faire du mal, mentalement. De voir son visage, furax. Il avait néanmoins la gorge nouée, car dès qu’il se sentait menacé, il frappait. Et la douleur, il la sentait encore, du plus profond de ses entrailles. Mais il s’en fichait à présent.

Le temps semblait s’arrêter, à chaque pas qu’il faisait. A chaque clignement d’oeil. A chaque gestes, le temps ralentissait. Mais son sourire, lui, apparaissait, rapidement. Et puis, ses yeux s’écarquillèrent. La brune. Son regard, et celui de Drew. Croisés. Non. Il y avait quelque chose pour qu’il ressente ça. Une connaissance ? Une amie ? Une de ses innombrable conquêtes qu’il utilise afin de se vider ? C’était forcément quelque chose. Une ex ? Non, sans doute pas. Drew ne devait sans doute pas se taper ce genre de grognasses. Enfin remarque, bizarre comme il est. Qu’importe. Il devait savoir où était la nature de ce regard échangé.

Il en perdait la notion du temps. Il réfléchissait, tendis que sa démarche s’était ralentie. Et il avait, accidentellement, taper son pied contre le fauteuil roulant de la blonde. Aïe. Un regard, jeté sur elle, froid. Quelques secondes, il resta ainsi. Un regard à présent jeté devant lui. Drew, n’était plus qu’à quelques mètres. Encore une dizaine de pas et il serait à lui. mais.

Il tourna la tête, vers la brune assise, l’air dépité. Déçue ? Drew l’a eu dans son lit, elle voulait reprendre contact et il a refusé ? Sans nul doute. Sourire ornant ses lèvres. Il allait, elle aussi, se souvenir d’elle. Car il savait, que celle en fauteuil roulant et l’autre bouffant ses pâtes à s’en faire craquer son slip lui serait utile.

Un pas. Deux pas. Retourne toi, Drew. Trois pas. Ne m’entend-tu pas ? Quatre pas. C’est dommage.

Il s’était arrêté là. Il l’ignorait ? Il ne voulait pas se retourner ? Quel est le problème ? Il avait continué sa marche, lui saisissant le col tendis que son regard s’était tourné en direction de Sarah. « Tu la connais ? Qui c’est ? Elle avait l’air triste. Ou haineuse ? Que lui as-tu fait ? C’est ta petite copine peut-être ? Tu as déjà oublié Selwyn ? La pauvre. Tu as donc réussi à l’avoir, en aussi peu de temps. Et après ? Celle-ci ? Tu vas la baiser et la lâcher ? » Anshu tourna la tête, s’adressant à la foule. « J’aimerais savoir le nom de la truie assise là-bas. » Silence de marbre. Un murmure, qui attira cependant son attention. Oh. Intéressant. Savah…? Prénom étrange. Elle n’a pas été gâté par ses parents.  Il le lâcha, s’essuyant la main sur sa robe de jambes. Rien que ça, c’était provoquant. Car il restait tout de même un A. Et que son orgueil ne s’en irait pas de sitôt.
« Qu’importe. Trois jours, Drew. Je n’ai rien oublié. Je n’ai cessé de penser à toi. Tu m’as rendu fou. » Non, cette phrase n’est pas tendancieuse. C’est la pure et simple vérité. « Mais ce soir, je pourrais dormir tranquille, Drew. » Un rire s’échappa de ses lèvres. Provocation. Il voulait le rendre haineux, quitte à recevoir des coups. Il voulait qu'il le haisse, toujours plus. Et puis, il le briserait. Pas un autre jour, aujourd'hui même.

Ses sourcils se froncèrent tendis qu'une de ses mains ceintura son ventre. Non, il ne riait plus. C'était ce qu'il lui avait fait, qui lui provoquait ce malaise. Pas de sang. Mais la douleur était nettement plus forte. « Tu m’as tout de même bien amoché. » Dents serrées, soupire, paroles, basses. « ...dans tous les sens du termes. »

Il croisa ses bras, sa main se levant au niveau de sa tête pour venir balayer l’air avec. « Allons bon. J’ai un peu changé de sujet, même s’il n’est pas le principal... ça me trotte dans la tête. » Soupire. « Qui est cette brune ? Je ne dis pas ça au hasard, Drew. » Il tapa du pied, tournant la tête vers la blonde qui avait l’air d’être intéressée par cette conversation. Finalement, désintéressé, il regarda Drew. « J’ai bien vu comment vous vous êtes regardés. J’ai beau paraître idiot, je ne le suis pas. »

Anshu avait croisé ses bras, et on pouvait apercevoir ses doigts, griffant, se craponnant à ses épaules. Car il forcait son corps à ne pas trembler ou montrer un quelconque signe de vulnérabilité, parce que malgré cet air si sûr, il se méfiait, la gorge nouée.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • PV: Selphie - Sarah - Drew • When to tell the truth, tell the truth or lie    • PV: Selphie - Sarah - Drew • When to tell the truth, tell the truth or lie  1400359500-clockMar 20 Aoû 2013 - 22:29
• PV: Selphie - Sarah - Drew • When to tell the truth, tell the truth or lie  Large
• PV: Selphie - Sarah - Anshu •
It sucks.



Les muscles tendus, un long frisson parcouru son corps alors qu’elle lui frôlait l’épaule, l’eau s’arrêtant de couler au même instant. Il posa sur son dos un regard indéchiffrable, ne pouvant la quitter des yeux alors qu’elle allait s’asseoir, le coeur lourd. Tension. Il détourna le regard, fit demi-tour, mais au même moment, on lui saisit le col, renversant sur lui une bonne partie de la carafe. Anshu. Là, maintenant, comme une fleur. Ou plutôt, comme une merde, sur le trottoir, du genre, bien dégueulasse, celle qu’on ne peut pas éviter et qui vous fout bien les nerfs. “ Tu la connais ? Qui c’est ? Elle avait l’air triste. Ou haineuse ? Que lui as-tu fait ? C’est ta petite copine peut-être ? Tu as déjà oublié Selwyn ? La pauvre. Tu as donc réussi à l’avoir, en aussi peu de temps. “ “Ferme.... “ “Et après ? Celle-ci ? Tu vas la baiser et la lâcher ? “ Drew détourna le regard, serrant les dents. Patience. Attends qu’il te lâche. Calme. Désormais, Anshu s’adressait à l’assemblée, dont l’attention était déja rivée sur eux. Forcément.  Ils étaient aussi haït et crains l’un que l’autre, et surtout, tout le monde les méprisait. Nombreux d’entre eux étaient également probablement au courant de leur liaison... intime. “Arrête tes conneries.” Souffla t-il, agacé, alors qu’il s’essuyait après l’avoir touché. “Qu’importe. Trois jours, Drew. Je n’ai rien oublié. Je n’ai cessé de penser à toi. Tu m’as rendu fou. “ “Ouais, elles disent toutes ça.” Méprisant. Provocateur. Avec un peu de chance, Selphie prendrait ça pour de l’ironie. Ca n’en était qu’à moitié. De toute manière, il avait murmuré; il espérait plus que tout que, de là-bas, elle n’entende rien.

Ce connard souriait. Le regard de Drew, après avoir vrillé sur Sarah, vint se reposer dans les iris rouges. “ Mais ce soir, je pourrais dormir tranquille, Drew. ” Ce dernier haussa un sourcil. Mais, bien qu’il ne montrait rien, son coeur s’était légèrement fait sentir. Il n’aimait pas voir Anshu avec tant d’assurance. La dernière fois qu’il l’avait vu ainsi, il avait fini en sang, traîné par le Prince dans la salle des miroirs, incapable de faire un pas. Il déglutit. “ Tu m’as tout de même bien amoché... dans tous les sens du termes.“ “T’a ce que tu mérite. Allez, fous moi la paix.” Il alla pour le contourner, mais Anshu s’interposa, d’un pas de côté. “Allons bon. J’ai un peu changé de sujet, même s’il n’est pas le principal... ça me trotte dans la tête. Qui est cette brune ? Je ne dis pas ça au hasard, Drew.... J’ai bien vu comment vous vous êtes regardés. J’ai beau paraître idiot, je ne le suis pas.”

Drew releva ses yeux dans les siens, hésitant un quart de seconde. Puis, il soupira. “Rien d'intéressant. Elle a le don de savoir tout les scoops. Elle les entend dans sa tête. Et évidemment, tout le monde va grapiller des commérages auprès d’elle. J’ai appris qu’elle racontait ma vie aux inconnus, ça m’a gavé, j’ai été lui dire. Elle a dit à tout le monde ce que toi et moi faisions. Alors j’ai été un peu... brutal. Elle me déteste, je la déteste, point. C’est le genre de nana qui sait que foutre la merde, alors je la fuis comme la peste.”

Battements de coeur. Mensonge. Pourtant, un regard sûr, une allure confiante. Parce-qu’il ment comme il respire, Selphie en est la preuve vivante, maintenue dans le mensonge depuis leur rencontre. Un frisson. Sarah et Selphie. Celle qui en savait le plus, à quelques mètres de celle à qui il cachait tout. En aucun cas elles ne devaient se parler. Quand à Anshu, plus loin il était, mieux les choses se passeraient. “Et oui, tu vois, y’a quand même des gens que je crains. Et elle en fait partie. J’aime pas l’idée qu’elle sache tout les ragots sur moi, même si je ne la connais absolument pas.” Il le contourna de nouveau. “Bon allez, dégage maintenant, j’suis pas d’humeur à voir ta gueule.”

Protéger Sarah en la faisant passer pour une personne sans intérêt. C’est fait. Il ne devait pas savoir. Il ne devait rien savoir sur leur lien. Selphie non plus. Si ils l’apprenaient, le premier s’en servirait comme de l’arme la plus dangereuse, et la seconde, elle, fuirait. Cet abruti était en train de secouer l’échiquier que Drew avait soigneusement manipulé depuis deux ans. Pièce par pièce. Que les trois Reines restent loin les unes des autres. Que le Roi survive. Que le Fou tombe. Mais le fou était sur le point de devenir hors de contrôle. “Désolé Anshu, ce n’est pas encore aujourd’hui que tu me fera tomber.” Un violent frisson à l’idée qu’il n’use de sa magie. Non. Non, pas ici. Quand à Selphie et Sarah, il espérait fortement qu’elles ne soient pas d’un trop grand intérêt à ses yeux.

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • PV: Selphie - Sarah - Drew • When to tell the truth, tell the truth or lie    • PV: Selphie - Sarah - Drew • When to tell the truth, tell the truth or lie  1400359500-clockMar 20 Aoû 2013 - 23:31
• PV: Selphie - Sarah - Drew • When to tell the truth, tell the truth or lie  1377113942-tumblr-inline-mruf0ldr1e1qz4rgp
liar game.



Et j'ai effacé ce post en appuyant sur éditer au lieu de citer.
Je vais me suicider maintenant.
Adieeeuuuu !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • PV: Selphie - Sarah - Drew • When to tell the truth, tell the truth or lie    • PV: Selphie - Sarah - Drew • When to tell the truth, tell the truth or lie  1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 0:48
«I'm not sure I want to know ...»

Là, ça devenait clairement le bordel. D’ailleurs Selphie était loin d’être la seule à s’en être rendu compte vu l’ambiance qui était soudainement devenu bien trop lourde pour être respirable. L’inconnu aux cheveux longs avait attrapé Drew par le col, l’avait retourné et le regardait avec, dans les yeux, ce qui semblait être la haine la plus profonde qu’elle ait jamais vu. Et ressentit aussi d’ailleurs. Elle voyait ses lèvres remuer sans parvenir à entendre et se maudit de ne pas savoir lire sur les lèvres … A quoi lui servait sa vue si elle ne pouvait même pas savoir ce que signifiait ce qu’elle voyait ? Elle continuait à les fixer, inlassablement, cherchant plus que tout à comprendre.

« J’aimerais savoir le nom de la truie assise là-bas. »

Hoquet. Ses souvenirs étaient bons, il ne s’agissait pas de quelqu’un de vraiment très agréable. Les murmures emplissaient la salle, rumeur incertaine, prononçant le prénom de Sarah. Celui de la jeune fille brune ? A priori. Puis Anshu. Le garçon sans doute. Et la discussion reprenait. Et la jolie demoiselle se levait et s’approcha  des garçons et, soudainement, éclata d’un rire fort, si fort. Une drôle de pièce de théâtre qui se déroulait sous les yeux de la blonde qui ne comprenait toujours rien. Et qui n’était plus très sûre de le vouloir en y réfléchissant bien.

Anshu fixait Drew. Drew fixait Sarah. Et Sarah … Sarah laissa soudain paraître un sourire affreusement cruel sur ses lèvres tandis que sa bouche, à son tour laissait couler un flot de parole qu’elle ne comprenait pas, qu’elle n’entendait pas. Ces mots à propos desquels sa raison lui soufflait qu’il valait mieux pour elle qu’elle reste ignorante.

Et puis son regard croisa celui de la brune qui se tourna brusquement vers elle.  Quelque seconde, Selphie soutint le regarde de Sarah et puis elle détourna de nouveau les yeux vers son point fixe. Drew. Elle voyait bien qu’il les observait tandis que l’inconnue se rapprochait d’elle et ses yeux à elle le suppliaient de lui donner des réponses. Ou de les lui cacher, elle ne savait plus bien à vrai dire.

« Et elle, le sait-elle ? Tous ces secrets autour de toi ? Autour de nous. »

Non. Elle aurait pu répondre à la place du jeune homme sans aucun souci. Non. Elle n’en savait rien. Elle croyait qu’il lui manquait quelques informations sur son ami, la vérité la frappa de plein fouet. Pour la première fois, Selphie réalisa qu’elle ne savait rien. La main de la brune glissa sur sa joue alors qu’elle leva de nouveau les yeux vers elle.

« Cette charmante princesse aurait le droit de tout savoir, tu ne penses pas ? »

It’s time. Elle ne savait pas qui, de Sarah ou d’Anshu, allait déballer tout ce qu’il y avait à dire, mais ce qu’elle savait, c’est qu’elle allait douiller. Oh oui. Mais sans doute moins que Drew qui était, après tout, le principal concerné dans l’histoire. Elle n’était qu’une pièce d’un échiquier que se disputaient actuellement trois personnes. Celui qui voulait la garder dans l’ignorance et ceux qui voulaient blesser le premier citer. Elle ne savait pas ce qu’il leur avait fait, mais ils semblaient l’un comme l’autre décidé à le blesser le plus profondément possible, quitte à se servir d’elle.

Et ses yeux cherchant toujours ceux de Drew, son regard perdu, plein d’incompréhension, elle restait immobile. Incapable de bouger, incapable de parler. Handicapée, oui, mais aussi sourde, muette et surtout aveugle. Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • PV: Selphie - Sarah - Drew • When to tell the truth, tell the truth or lie    • PV: Selphie - Sarah - Drew • When to tell the truth, tell the truth or lie  1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 13:07
Remember
Chaque paroles, il les écoutait attentivement. Ça tenait la route, il fallait l’avouer. Il ne pouvait pas savoir s’il mentait ou non, ne connaissant que Sarah que depuis quelques minutes, à présent. Cette dernière s’était approchée, et n’avait pas l’air d’approuver ses dires. Anshu soupira, las. « Sarah. Je vois. » Oui, donc Savah n’était pas un prénom. Quel idiot, parfois. Mais là n’était pas le plus important. C’était ses paroles, à elle. C’était ses paroles qui l’en empêchait de directement s’occuper de lui, là. Il tapa du pied.

« C’est avec ça que tu répares les blessures que je t’ai infligées ? » A cet instant, ses yeux se posèrent sur elle. Je vois. Longues minutes de réflexion. Blessures physique ? Non, certainement pas. Elle ne faisait sans doute pas le poids contre lui, surtout qu’il ne se laisse pas faire. Alors quoi ? Il plissa les yeux. Sourire. Je comprend. Tout. Blessures mentales. Ils se connaissait, avant. Mais quelle relations entretenaient-ils ? Non, pas sex friend. Anciens amis ? Depuis quand ? Une embrouille ? Ils ont coupés les ponts ? Comment ? Ou alors, ex petite amie ? Il ne savait quoi penser. Il n’en savait rien. Il allait dire tout ça, avancer à tâtons, et observer la réaction des deux, simplement.

Il observait, en silence Sarah s’approcher de la fille en fauteuil. Elle aussi ? Ils avaient un lien ? Tous les trois, ou tous les deux ? Attends un peu. Je m’en rappelle. Oui. Très bien. Cette fille en fauteuil, elle était là-bas. Avec les deux B et Drew. Les deux B qui avaient l’air de s’incruster. Ils étaient sans doute amis. Sourire. Alors elle ne savait pas ? Il lui mentait ? Il mentait donc à tout le monde ? Le mensonge est sa raison de vivre ? Oui, il mentait. Elle n’avait pas l’air de comprendre la situation. Si elle aurait su quoi que ce soit, son visage ne serait pas aussi crispé. Elle n’en savait rien.

Anshu passa une main dans ses cheveux, s’approchant du fauteuil de la jeune blonde, pour le pousser jusqu’à une distance respectable, en face de Drew. « Alors comme ça elle ne sait rien. Alors comme ça tu ne lui a rien dit. Ta vie entière est un tissu de mensonge, Drew ? » Il se pencha en avant, s’appuyant sur le fauteuil roulant de Selphie, positionnant sa tête à côté de la sienne, de telle sorte à plonger son regard dans celui de Drew.

« Il t’as caché tellement de chose. Je pourrais en faire un bouquin. » Il ne le laissait pas répondre, car il allait mentir. Peut-être était-ce même un mensonge, cette histoire de scoop ? Hem. « C’est vrai. Drew est un clébard. Sale. Puant. Vil. Bestial. Nombre sont les filles qui sont passées dans son lit en écartant les cuisses et en attendant monsieur. Galant, n’est-ce pas ? On ne fait pas attendre les dames, hein, Drew ? Je ne connais qu’une seule fille couchant régulièrement avec lui. Blaze. Mais je sais que ce n’est ni la première, et ni la dernière. Mais ce n’est pas tout. Moi aussi, je l’ai fait avec lui. La première fois n’était qu’une connerie qu’on avait fait, bourrés. Mais la deuxième fois, ce n’en était pas une. Nous étions sobre, tous les deux. Nous avions toute notre tête. Moi, je m’en fiche un peu. Je sais que ce n’est pas la dernière fois, loin de là. » Il soupira, regardant à présent Selphie. « Mais toi ? Que ressens-tu pour lui, à présent ? Je n’ai toujours pas terminé. Ton coeur te fait mal ? Tu es triste ? En colère ? » Il resserra la pression de ses doigts contre le fauteuil. « Une fois, j’ai enlacé une de ses amies. Une amie qu’il avait brisé, du plus profond de son être. Qu’il avait détruite. Je l’ai enlacé, pour la réconforter. » Mensonge. « Et puis, il m’a frappé, à sang. Car il a une grande part obscure en lui, qui l’empêche d’avancer. Il s’efforce d’être galant, romantique. Mais en réalité, ce n’est qu’un masque. Je le sais, je le sens. » Une de ses mains se passa sur son torse, entouré par les lourds bandages. « C’était il y a trois jours, justement. » Il soupira, se redressant. « Mais ne t’inquiète pas, je ne suis pas tellement la victime dans l’histoire. Moi aussi, je lui ai fait du mal. Moi aussi, je l’ai blessé, et c’était nettement plus grave. » Il pointa à présent le torse de Drew. « Si tu soulèves son t-shirt, tu apercevra soit une cicatrice fraîche, soit toujours des bandages. J’en sais rien. Peut-être que sa plaie s’est réouverte quand il a baisé avec d’autres filles, sans doutes. » Sourire discret adressé à Drew, son regard se posa quelques instants sur Sarah, puis, il soupira. « Je t’ai donc dit tout ce que je savais sur Drew, ma chère. Et j’t’assure que sa vie n’est pas des plus rose. » Il s’éloigna du fauteuil, croisant par la suite ses bras. « Et je crois avoir capté ce qui vous lie, vous deux. » Il plissa les yeux. « C’est ton ex, Drew ? Elle t’a jeté ? C’est vraiment… Bas. Bas de mentir de cette manière. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • PV: Selphie - Sarah - Drew • When to tell the truth, tell the truth or lie    • PV: Selphie - Sarah - Drew • When to tell the truth, tell the truth or lie  1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 19:04
• PV: Selphie - Sarah - Drew • When to tell the truth, tell the truth or lie  Large
• PV: Selphie - Sarah - Anshu •
It sucks.



Un  rire. Celui de Sarah. Mais il n’avait rien de semblable aux grands éclats de rire qu’il provoquait, lorsqu’ils s’aimaient.

Lorsqu’ils s’aimaient... Sarah l’avait-elle seulement aimée un jour ? Il commençait même à en douter. Un large frisson parcouru son échine, alors qu’elle s’approchait, avec ce rire qui n’annonçait rien de bon. Il ferma les yeux. Sarah. Ne fais pas ça.

« Joli petit cul cet Anshu. Alors c’est avec ça que tu te consoles mon pauvre Drew ? C’est d’un pitoyable. J’ai du mal à comprendre comment ceci pourrait rentrer dans cela.»

Il ouvre les yeux. Elle le fixe. « C’est avec ça que tu répares les blessures que je t’ai infligées ? Cette loque. Et bien dis-donc, tu es tombé si bas. Au point que je n’ai même plus envie de te ramasser , clébard que tu es. »

Il veut déglutir mais en est incapable. Il veut la frapper mais en est incapable. il veut pleurer, mais même ça, il en est incapable.
Alors il se contente de souffrir. Souffrir en silence. Ce ne sont pas les paroles concernant Anshu. Ce n’est pas la remarque concernant la bassesse de ses actes. Un seul mot résonne dans son esprit, comme un écho foudroyant.
Clébard. Parce-que ce mot, sortit de ses lèvres à elle, marque cette triste réalité. Oui, il n’est qu’un clébard. Il n’y a que ces lèvres qui pouvaient le confirmer. Et elles venaient de le faire. Ces lèvres qui jamais, jamais n’avaient eu de mauvaises paroles pour lui. Le moment était venu. Trop de temps séparé. Trop de temps à se haïr. Et parce-qu’ils ne s’étaient pas réellement dit adieu la dernière fois, ce mot, ce simple mot était le pire adieu qu’elle ait pu lui offrir.

Mal. Atrocement mal. Il voulait porter sa main à son coeur. Sa respiration ne fonctionnait plus.

Crise cardiaque. Si seulement. Si seulement son corps n’était pas si jeune. Si seulement son corps n’était pas si puissant. Si seulement, il avait pu succomber à cette douleur, là, maintenant. Crever ici, comme le clébard qu’il était.

Si seulement. Mais non. Jeunesse, ah, belle jeunesse. Elle le condamnait à souffrir encore de belles années. « Et elle, le sait-elle ? Tous ces secrets autour de toi ? Autour de nous... Cette charmante princesse aurait le droit de tout savoir, tu ne penses pas ? » Drew la fixait désormais, impassible. Il était trop écoeuré pour réagir. Trop affaibli pour en avoir la force. Parce-qu’avec un mot, Sarah lui avait fait bien plus de mal qu’Anshu, depuis ces mois de guerre. Et désormais, ce dernier, vil, profitait de la situation. Amenant Selphie face à lui, venant lui susurrer à l’oreille, tel un serpent, tout ce qu’elle ignorait.

Procès. Ses pêchés étaient énoncés, listés. Mais l’accusé était désormais intouchable. Il avait laissé tomber son masque. Et désormais, il la fixait, elle. Selphie. Plus de masque. Un visage marqué, fatigué. Un visage sculpté dans la souffrance, la rage. Son regard n’était ni haineux, ni triste. Il était... Terrible. Terriblement vrai. Accepte moi comme je suis, ou disparaît. Il fixait Selphie, observant la moindre réaction. Observant le moindre signe. Impassible, il attendait sa sentence. Mais attendre, ce n’était pas dans sa nature. Quitte a être jugé, autant foncer droit vers la chaise électrique. Ses yeux quittèrent Selphie, sans un mot, venant se poser sur Anhu.

“C’est ton ex, Drew ? Elle t’a jeté ? C’est vraiment… Bas. Bas de mentir de cette manière.”
“Je n’ai jamais prétendu faire autre chose que des bassesses.”

Oui, même à toi, Selphie. Il lui avait caché des choses. Mais il ne lui avait pas menti. Il inspira avec force. “Bien.” Froid. Glacial. Les masques tombent. Les manières aussi. Vient le temps des vérités. Son regard revint se planter dans les iris violettes. Défi. “Voila ce que je suis. Désolé de ne pas être le Prince Charmant sur l’emballage. J’ai essayé, réellement. Pour toi, j’ai essayé d’être quelqu’un d’autre. Quelqu’un qui est mort. Mais je ne peux plus être celui que j’étais. Alors maintenant que tu sais tout, tu peux me jeter. Il n’y a plus rien à récupérer depuis longtemps.”

Next.

Son regard vint foudroyer Sarah. Cette bouffée de chaleur. Ce mal, ce mal au coeur, atroce. “Oui, Sarah, c’est avec lui que je répare mes blessures. Oui, je suis tombé bas, au plus bas. Tu t’attendais à autre chose ? Non. Tu le sais. Tu le sais très bien que tu m’a envoyé 6 pieds sous terre. Et tu es parfaitement consciente que c’est entièrement de ta faute. Alors maintenant, le mieux que t’ai à faire, je pense que, c’est de t’écraser.”

Next.

Anshu. Un instant. Regards. “Anshu...” Un rire s’étouffe, amère. Il écarta les bras, paumes vers le haut. “Tu sais quoi ? J’assume.” Il s’approcha de lui, doucement. “J’assume d’être un connard fini. D’être violent. De baiser les filles comme des chiennes. De te baiser avec plus de respect qu’elles. J’assume de faire souffrir Selwyn. J’assume de faire le plus de mal à Sarah possible. Parce-que oui, c’est mon ex. Et oui, elle m’a détruit. Alors tu vois, Anshu. Il n’y a plus rien à briser en moi. Le peu que j’avais, elle me l’a déja pris, bien avant toi.” Il faisait désormais des pas autour de lui. Et sa voix, cette fois, revint avec force, afin que tous entendent. “Mais puisque tu veux jouer, jouons. Car toi, tu n’assume pas. Je ne parle pas de ta méchanceté, de ton sadisme. Je ne parle pas de nos parties de jambe en l’air. Je parle de ce que tu es réellement.” Plus de sourire. Plus de rire. Juste cette rage. Cette rage, seule et unique énergie qui fait battre son coeur, qui le tient en vie. “Ce que tu es. Ou plutôt, ce que tu n’est pas. Tu n’est pas un Prince. Tu es un bâtard, un vrai. Plus que moi, finalement, hein ? Ton père a baisé une pute. Elle est morte en te mettant au monde. Tu es comme ton père, que tu haïs. Orgueilleux. Arrogant. Une ordure. Il ne t’aime pas. Le peuple ne t’aime pas. Tu n’a même pas de Dieu en qui croire. Tu es seul, Anshu. Tu es diablement seul depuis ta naissance. Et tu en souffre. Je sais mieux que quiconque le mal que ça fait.” Stop. Il se tourna vers les autres, les spectateurs, qui n’avaient désormais d’yeux et d’ouïe que pour eux. “Anshu n’est rien. Il n’est qu’un agneau blessé qui se cache derrière un statut Princier qu’il n’a pas. Je ne suis personne. Je ne suis qu’un clébard. Et pourtant, j’arrive à le mettre à terre. J’arrive à le piétiner. Alors maintenant, sortez-vous les doigts du cul et arrêtez de vous faire martyriser par cette sous-merde.”

Regard flamboyant. Il fit face à Anshu et Sarah. "Rabaissez moi si vous le voulez. Mais vous ne valez pas mieux que moi. Ni l’un, ni l’autre." Un regard. Selphie. Que dire ? Rien. il n’y avait plus rien à dire. Ils n’étaient pas du même monde. Ils n’avaient rien à faire ensemble. Il posa la carafe entre ses mains, sur ses genoux, et fit demi tour, se dirigeant calmement vers la porte de sortie.

Rien. il n’y a plus rien à dire.

A moins que...

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • PV: Selphie - Sarah - Drew • When to tell the truth, tell the truth or lie    • PV: Selphie - Sarah - Drew • When to tell the truth, tell the truth or lie  1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 21:35
• PV: Selphie - Sarah - Drew • When to tell the truth, tell the truth or lie  Tumblr_mrw9p0Zkko1r48w78o1_500
dust.



Mettre de côté ses émotions. Mettre de côté sa peur. Mettre de côté ses sentiments. Des sentiments ? Est-ce que j’en avais d’abord ? La méchanceté pure qui avait pris le contrôle de tout mon être semblait me dire que non. J’étais devenue une poupée. Un robot.

Un reste de rêve brisé.

Je m’étais laissée rongée par la responsabilité d’avoir détruit Drew. Petit à petit, elle m’a avalée, alors que je tentais de me débattre. De l’aider. De dire les vérités. D’entretenir le petit morceau de flamme qui brûlait pour lui.
Combien de fois lui avais-je tendu la main, et combien de fois m’avait-il ignoré ? Jusqu’à me laisser m’auto-flageller, crevant dans une mare de culpabilité. J’avais tenu longtemps, à m’insulter de tous les noms. A prendre le rôle de la coupable. A essayer de résoudre le problème. Trop longtemps. Maintenant, je n’en pouvais plus.

C’était à mon tour de crier ma haine, de répandre mon venin, longtemps restée enfermé dans mon cœur. Ma haine envers Drew et sa passivité, ma haine envers Anshu qui s’amuse à nous regarder, ma haine envers la jeune fille en fauteuil qui ne sait rien, rien du tout, toujours protégée. Et plus que tout : ma haine envers moi-même, qui comme une idiote, comme une égoïste, a toujours cru être aimé par Drew, quelque part, au fond.

« Oui, Sarah, c’est avec lui que je répare mes blessures. Oui, je suis tombé bas, au plus bas. Tu t’attendais à autre chose ? Non. Tu le sais. Tu le sais très bien que tu m’a envoyé 6 pieds sous terre. Et tu es parfaitement consciente que c’est entièrement de ta faute. Alors maintenant, le mieux que t’ai à faire, je pense que, c’est de t’écraser. »

Ces mots étaient ceux auxquels je m’étais préparée, la dernière fois qu’on s’était vus. Ce jour là, j’avais soigneusement fermé mon cœur, pour pouvoir les encaisser. Et alors que je les attendais, les mots n’étaient jamais venus. Et maintenant. Là. Il y avait quelque chose de cruel. Il m’avait jeté ces mots au visage, les avais craché. Mais moi, je n’étais plus prête à les encaisser.

« J’assume de faire le plus de mal à Sarah possible. Parce-que oui, c’est mon ex. Et oui, elle m’a détruit. Alors tu vois, Anshu. Il n’y a plus rien à briser en moi. Le peu que j’avais, elle me l’a déja pris, bien avant toi. »

C’était de loin la chose la plus douloureuse qu’il avait fini par me dire. Me dire ? Dire à Anshu. Et c’était ça, le pire. C’était une vérité, la vérité, elle il ne me l’avait pas dit à moi, mais à lui. - et c'était pour moi le plus douloureux des coups de poignard.

J’ai envie de pleurer – je sens déjà mon cœur qui s’affole, mes mains qui deviennent moites, et ma respiration qui s’accélère. Les mêmes symptômes que l’amour – avec un résultat bien plus mouillé. Je ne peux pas pleurer. Je suis bloquée.  Mon masque se fissure face au regard si dur du jeune homme. De l’inconnu. Mes yeux se perdent, je doute, avant de reprendre contenance, et de me forcer à sourire – tu vois bien Drew, ce que tu fais est horrible. Ce que nous faisons.

« Ah et bien, te voilà bien plus bavard tout d’un coup. M’écraser ? Pourquoi ne me l’as-tu pas dit plus tôt ? Pourquoi ne me l’as-tu pas dit quand je te l’avais demandé ? Tu avais pitié ? C’est vrai, c’est le genre d’émotion qui te va si bien ! Et bien,  Ça nous aurait évité bien du temps perdu, à toi, comme à moi. »

Comme à moi.- Le mensonge fuse en un éclair, et je n’ai même plus le courage de le reprendre. Ni l’humilité. J’essaie de projeter avec force et  désinvolture les mots, mais au fond, ma voix se meurt. Il me haissait haissait haissait. Et n’avais jamais eu le courage de le dire jusqu’à maintenant .

« Et bien maintenant, c’est fini. » Je ne veux pas. « Il nous en aura fallu du temps, pour nous dire adieu. » Je ne veux pas !

Et la fière Sarah, la Sarah que je hais, sourit une dernière fois , consciente des regards des curieux sur ses épaules . La fière Sarah écoute avec lassitude Drew - qu’il l'exècre-  lancer son venin sur Anshu qu’elle hait maintenant un peu moins. Pourquoi ? Par pitié. Pourquoi ? Car il est le type de personne qui déteste la pitié. Et faire des choses que les autres détestent étaient en ce moment même le plus brûlant des réconforts.

Drew finit sa longue tirade sur une autre vérité froide, qui ne trouve même plus d’écho dans mon cœur. J’ai cessé d’écouter, j’ai cessé de réfléchir, j’ai même cessé de penser. Mes yeux rivés sur son dos qui se dirigeait vers la sortie. Disparaissait. S’évaporait comme un spectre.

Et si tout était un cauchemar ? Après tout, c’était possible. Il ressemblait bien aux obsessions qui hantaient mes nuits.
Sauf que mes cauchemars ne duraient pas. Et qu’ils ne faisaient pas mal au point de croire que l’on va vomir ses entrailles.

J’ai tourné mon regard fatigué vers l’ange qui nous regardait. L’ange dont on brûlait les ailes en ce moment même. Selphie. Elle qui n’avait rien demandé, elle qui avait tout reçu, mes blessures comme celles d’Anshu à travers Drew. Elle qui d’un instant à l’autre allait perdre sa candeur et sa lumière de petite fille. Je me suis approchée d’elle, l’ai regardé avec des yeux qui se voulaient compatissants, mais qui n’étaient sûrement plus que des billes creuses dénuées d’émotion. Je me suis accroupie, et ai posé mes mains sur ses genoux.

Et j’ai dit doucement à la petite princesse la raison de tout cela. Je lui ai dit comme un adulte explique les grandes choses aux enfants, doucement.

« La vérité c’est que nous sommes tous  menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels . La vérité, c’est que tous les Hommes sont fait ainsi. La vérité, c’est que le prince ne sera jamais bon et aimant. La vérité, c’est que le monde est un énorme tissu de mensonges, et que tu finiras par t'y étouffer un jour, comme tout le monde.»

Et c’est tout. Je me suis relevée, laissant glisser les cheveux de l’innocente de mes doigts. Lui murmurant un « désolée » sans conviction mais vital, et me retournant vers tous ceux qui regardaient, loin de nous, loin de ce monde. Les yeux remplis de cette curiosité malsaine qu’ont les gamins devant des animaux en cage. Qu’est ce qu’ils croyaient ?

« Maintenant dégagez, il n’y a plus rien à voir ici ! » - sommai-je, leur demandant de s’écarter d’un mouvement de bras.

Ils m’ont regardé. Et ont détourné les yeux, avant de se disperser. Comme les spectateurs de cirque s’éparpillent une fois que le numéro est terminé.
Notre numéro.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • PV: Selphie - Sarah - Drew • When to tell the truth, tell the truth or lie    • PV: Selphie - Sarah - Drew • When to tell the truth, tell the truth or lie  1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 23:50
«I'm still trying to believe»

Stupeur. Colère. Tristesse.
La dernière fois qu’elle avait ressenti ces trois sentiments en même temps remontait à tellement loin. Trop loin peut-être, pour qu’elle se souvienne comment elle était parvenue à les chasser. Les mots prononcés par Anshu glissaient tel des serpents à ses oreilles. Mensonges. Elle aurait aimé pouvoir refuser d’y croire, les effacer d’un revers de main et lever les yeux aux ciels, un sourire aux lèvres. Oui, mais.

Le sourire s’était évaporé, tes yeux toujours ancrés sur le visage de Drew qui, petit à petit, laissait tomber ce masque qu’il avait toujours arboré avec toi, laissant apparaitre le visage d’un homme fatigué, las. Un homme qui souffre. A qui en veux-tu le plus Selphie ? A Drew, de t’avoir menti ? A Anshu, de tout te dire ? A toi-même peut-être ? Oui, toi, qui te targue de savoir chasser le noir de la vie des gens et qui pourtant n’a jamais cherché plus loin que le sourire doux que le brun t’offrait quand il te voyait. Les gens mentent aux autres, mais comment pourrais-tu oser leur en vouloir, toi qui es parvenu à te mentir à toi-même. Pytha te l’avait dit pourtant « Tu ne le connais pas ». Tout le monde te l’avais dit en fait, et tu les avais tous ignorés. Oh par pitié, arrête de jouer les éplorées.

Tu ne les écoutes plus, ni Drew qui continue à cracher aux autres leurs vérités, ni même leurs réactions. Rien. Tu es dans ton monde, dans ta bulle. Tu tentes de te raccrocher à tes jolies petites certitudes. Tu cherches quelque chose, une phrase, un mot, une attitude, un rien qui pourrait simplement te rassurer. Que quelque chose te vienne en aide.
Alors tu repasses toute cette discussion dans ta mémoire, les moindres détails, au mot près. Tu te raccroche à l’idée qu’il a un jour existé un Drew semblable à celui que tu connais. Il est mort. Mais il a vécu. Qu’importe, si lui-même dit qu’il n’y a plus rien à sauver. Rien n’est impossible à sauver. Balivernes. Tu ne cesseras donc jamais d’être optimiste ? Même après ça ?

Ta raison te souffle de repartir, maintenant, de les laisser continuer à se blesser verbalement et de t’en aller, limiter les dégâts, fuir en somme. D’oublier Drew, son amitié avec toi, sa façon d’agir. Ton cœur, ce traître, s’y oppose fermement et t’interdit de rayer ainsi une personne à laquelle tu tiens autant. Une bataille trop bien connue des romanciers en tout genre se livre en toi et tes yeux décrochent de ton point fixe, venant observer tes genoux.
Puis une carafe se pose sur ceux-ci et ta main cherche à retenir celles qui la déposent. Contact bref. La main repart et le jeune homme se détourne. Et tu ne sais toujours pas comment tu es censée réagir tandis que lui obéis au même ordre que celui que t’as donné ta propre conscience : fuis ! Alors tu restes là comme une grosse merde 8D

Douceur.
La main de Sarah glisse dans tes cheveux tandis qu’elle t’explique, comme à une enfant, le monde. Non. Sa vision du monde. La sienne, celle d’Anshu et surement celle de Drew aussi, aujourd’hui. Pas la tienne. Plus la tienne. Toi aussi, tu as vu le monde comme une vaste étendue noire, où les gens ne savent que mentir et ne vivent que pour eux, rien que pour eux, sinon pourquoi t’aurais-t-on enlevé l’usage de tes jambes ? Et puis tu t’es relevé et tu t’es promis d’avancer.

« Je refuse de retomber »

Non. Le prince n’est pas parfait. Personne ne l’est. Tout le monde est sombre au fond, tout le monde a déjà coulé, tout le monde a déjà haïs, pleuré, blessé, trahis, mentis. Mais tout le monde peut s’en relever, tu en es persuadé et rien, non rien, ne te décrochera de cette unique certitude : l’être humain fait des erreurs, mais il peut toujours s’en relever. Alors tu soupires, consciente que n’importe qui te prendrais pour une imbécile heureuse avec ton éternel optimisme, mais si c’est la seule chose qui te permet d’avancer, qu’importe les autres ?

Ta petite main s’accroche à son t-shirt alors qu’il va passer le seuil de la porte. Tu ne sais pas comment il va réagir. Ni lui, ni Anshu. Ni Sarah. Tant pis, il y a bien longtemps que tu as décidé que ça ne t’importais pas, souviens-toi.

« Pourquoi tu fuis avant d’avoir le temps de voir ce que tes mots ont provoqués ? »

Voilà une phrase bien sévère pour une enfant telle que toi, tu ne crois pas ? Mais le ton sur lequel tu l’as dit te ressemble tellement qu’on croirait presque à une question plus qu’à une remontrance. Une interrogation réelle, comme celle d’une enfant « Papa, d’où vient le vent ? ».

« Je n’ai plus de jambes, pourtant j’avance. Rien n’est irrécupérable dans ce monde, penser le contraire n’est que se lover dans le désespoir et se priver soi-même d’un moyen de continuer à vivre. »

Tes mots ne sont dirigés que vers lui, murmures camouflés par le brouahaha du réfectoire, qui a repris peu après la demande de Sarah, ta main est toujours accroché à lui et tu attends, tu espères, qu’il finisse par se retourner. Tu n’as pas l’espoir fou qu’il se mette d’un coup à croire à ce que tu veux lui faire comprendre, tu veux seulement qu’il sache que si son but était de te faire l’abandonner, c’était raté.

Tu refusais tout bonnement de croire que sa façon d’agir avec toi n’avait été qu’une unique façade. Tu étais persuadé que, contrairement à ce qu’il croyait, il restait une part de lui qu’on pouvait sauver. Pathétique optimisme ? Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • PV: Selphie - Sarah - Drew • When to tell the truth, tell the truth or lie    • PV: Selphie - Sarah - Drew • When to tell the truth, tell the truth or lie  1400359500-clockJeu 22 Aoû 2013 - 0:36
Stop that. U're so ridiculous
Une réaction. Un soupire. En temps normal, il aurait perdu son sang froid, sans doute ? … C’était nul. Comme un jouet qui n’amusait plus un enfant, Anshu faisait une moue puérile, accompagné d’un regard attristé. Cachait-il ses sentiments…? Il observait Selphie du coin de l’oeil, puis, son regard vrilla sur Sarah. Puis Drew. Froideur. Oui, il les cachait réellement. Puis Sarah qui répliqua. Il n’y comprenait pas grand chose, mais l’embrouille a sans doute dû être violente, à leur rupture. Diable qu’il aurait voulu être là pour assister à se spectacle. Un sourit, légèrement. Puis, à l’entente de son prénom, son regard se posa sur Drew. Plissa les yeux. Quelques pas vers lui. La tension était tendue, depuis tout à l’heure. « Je dois t’offrir une médaille ? » Soupire, tendis que son regard quitta le sien, allant se poser nonchalamment autre part. Ses pas, raisonnant dans un silence des plus phénoménales. Quelques murmures du côté de la foule. « Je parle de ce que tu es réellement. » Il haussa un sourcil tendis qu’il planta son regard dans le sien. Il continua de parler. A chaque mots sortis de sa bouche, ses yeux s’écarquillèrent de plus en plus. A chaque son, son coeur battait de plus en plus fort. A chaque gestes, son corps frémissait. La bouche entre-ouverte. Les yeux aussi ronds que des billes tendis que Drew se tournait à présent vers l’assemblée. Son poing, se serrait. Là, tout de suite. Il aurait voulu le détruire. Mais pas maintenant. Des pensées, des souvenirs, de la haine, de la rage défilait dans sa tête. Lhym avait parlé. Elle était la seule. C’était la seule. Voilà pourquoi il n’aimait pas les femmes.

Immobile. Il s’était arrêté de parlé, après s’être retourné. Mais Anshu savait que ce n’était pas bien long. Ses jambes, lâchèrent. Coup de couteau. Il l’avait achevé avant qu’il n’ait pu se mettre en garde. Douleur. Le sang coulait à flot. C’était nettement plus douloureux qu’avec Lhym. Chacun de ses mots, encore, raisonnaient dans sa tête. J’ai mal. Sa main libre, alla couvrir sa bouche. Vomir. Tout. Sa haine. Sa rage. Sa vie. Tout.
Il voulait tout laisser s’échapper.
« Tais-toi… » De la magie s’échappa de sa baguette, fermement tenue entre sa main. Mais rien. Lui faire mal. De la glace, entoura son poignet, remontant jusqu’à son avant-bras, gelant littéralement ses bijoux. Il se détruisait, lui-même. Trop de haine. Il ne contrôlait plus rien. Plus son corps. Plus sa rage. Plus ses larmes.
« Tais-toi… » Arrête de parler, Drew. Arrête ça. Ne dis plus rien. Ferme là, Drew.

Anshu serrait ses dents, tendis que les larmes coulaient, à n’en plus finir. Sa vie. Son passé. Sa haine. Sa solitude. Tout a été dévoilé. Par lui.

Arrête de pleurer, Anshu. Tu es pathétique. Tu te rabaisse encore plus. Pourquoi es-tu par terre ? Pourquoi ne te défends-tu pas ? Es-tu vraiment haineux ?

C’est ces souvenirs. C’est cette haine que je ne peux intérioriser. Elle déborde. Et puis…. « C’est la vérité. » Sa main s’ôta de sa bouche, ses doigts cramponnant le sol. C’était comme s’il était à genoux. Car oui, là, à l’heure actuelle, il n’avait pas la force de lui infliger ce qu’il voulait. Il pouvait. Là, tout de suite. Non. Il ne pouvait pas.

Ses pleurs, raisonnant. Les pleurs qu’il s’était efforcé de garder durant tout ce temps. Résumant en un mot sa vie. « Échec. » Car il avait perdu avant même d’avoir commencé. Les larmes tombaient au sol. Les larmes du “prince”. Les larmes souillées. Les larmes impures. Mais pourtant véritable. La magie, se dissipant peu à peu. Le bruit de sa baguette raisonnant contre le carrelage du réfectoire. Son visage, se redressant. Regardant Drew s’éloigner. Comme un chien. Après avoir foutu sa merde, il s’était éclipsé. Naturellement. Les mots de Sarah prononcait à la blonde, il les ignoraient.

Son masque était littéralement brisé, non. On ne peut plus rien recoller. Ses chaînes ? Quelle chaîne ? Drew les a emmené. Comme le lourd secret qu’il venait de dévoiler à la moitié de Prismver.

« Je vais te tuer Drew…. » Son regard rubis, le transperçait de loin. Haine. Haine. « Je vais te tuer.... » Le détruire. Lui faire subir pire encore.
Mais qu’importe la sériosité de ses paroles.
Là, il était nu, aussi nu qu’un vers.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • PV: Selphie - Sarah - Drew • When to tell the truth, tell the truth or lie    • PV: Selphie - Sarah - Drew • When to tell the truth, tell the truth or lie  1400359500-clockJeu 22 Aoû 2013 - 2:13
• PV: Selphie - Sarah - Drew • When to tell the truth, tell the truth or lie  Large
• PV: Selphie - Sarah - Anshu •
It sucks.



« Pourquoi tu fuis avant d’avoir le temps de voir ce que tes mots ont provoqués ? »
“Parce-que je ne veux pas voir... ça.”

Il avait tourné la tête. Ses yeux azur étaient tombés, lourdement, sur Anshu. Au sol. Prince déchu. Larmes. De réelles larmes. L’egyptien avait beau être le roi de la comédie, du mensonge, du paraître, de la tromperie. Ici, les larmes étaient réelles. Tout ce qu’il y a de plus réel. Et pourtant, il méritait ça. Quelques secondes avant, il se servait de Selphie, de Sarah. il s’était servi de Selwyn. Il cherchait, inlassablement, fouillant, remuant, cherchant la moindre dague à planter dans le corps de son ennemi. Mais aujourd’hui, Drew avait été plus fort.

Plus fort ? Non. Non. Anshu avait beau être au sol, plus bas que terre, il avait beau être au milieu des regards rieurs que Sarah tentait de disperser, au milieu des insectes dont il faisait désormais partie. Il avait beau être réduit à néant, Drew ne se sentait pas vainqueur.

Car il n’était pas un méchant. Il n’était qu’un chien blessé, un chien qui mord pour ne pas se faire dévorer. Et lui, qu’était-il ? Il déglutit, ses yeux ne pouvant quitter Anshu alors que sa gorge se nouait avec force devant cette vision. La torture morale, physique, c’était leur jeu. Mais où en était la limite ? Etait-ce une limite, lorsque Drew s’était traîné, en sang, dans la salle des miroirs ? Etait-ce une limite lorsque, complices de leurs souffrances, ils avaient fait l’amour, avec trop de tendresse ? Etait-ce une limite, aujourd’hui, qu’Anshu soit au sol, vaincu ? Ou n’y avait-il simplement aucune limite à leur torture ?

« Je vais te tuer Drew…. Je vais te tuer.... »

Regards.

« Je n’ai plus de jambes, pourtant j’avance. Rien n’est irrécupérable dans ce monde, penser le contraire n’est que se lover dans le désespoir et se priver soi-même d’un moyen de continuer à vivre. »

Il ferme les yeux.

Comment. Comment faire lorsque certaines choses vous attirent dans les Ténèbres, alors que d’autres s’épuisent à vous raccrocher à la lumière. Comment faire lorsqu’on est purement et simplement perdu, quelque part. Quelque part dans cet endroit qu’est le désespoir, la souffrance, et la haine.

Avait-il été trop loin ? Si il n’avait pas frappé, Anshu l’aurait fait. Il aurait utilisé Sarah, il aurait frappé le coup de grâce, et Drew serait tombé à terre, vaincu. Mais le chien avait frappé le premier, et le félin agonisait. A cet instant, oui, à cet instant précis, il pouvait le dévorer. Il pouvait gagner. Vaincre Anshu, une bonne fois pour toute. Le piétiner. Le brûler. Le faire disparaître.

Un regard pour Selphie. Un instant. Il cilla, impassible, et s’approcha d’Anshu. Quelques pas, le silence. Il était désormais devant lui, le dominant de toute sa hauteur. Son visage était dur. Froid. Mais sa gorge, elle, avait du mal à laisser s’échapper ne serait-ce qu’un souffle. Anshu l’avait blessé, au sang. Il avait utilisé sa magie de glace, déchaînant l’allergie de l’écossais. Il avait planté une dague de glace dans sa chair, profonde. Il lui avait mordu le cou, au sang. Il l’avait poursuivi dans le labyrinthe de miroirs, jouant avec sa Peur. Jeu. Il avait joué, et il avait aimé ça.

Et puis, il l’avait traîné jusqu’à la sortie. Que quelqu’un trouve Drew, qu’on le soigne. Que quelqu’un prenne soin de lui. Il avait jeté des cailloux au chien, avant de le déposer devant chez le vétérinaire. Parce-que c’était eux. Parce-que, sans l’autre, leur vie, désormais, perdrait son sens. Drew s’abaissa, accroupi. Il posa un coude sur son genoux, et son autre main vint soulever le menton d’Anshu. Il posa son regard dans le sien, trempé. Silence. “Je t’avais prévenu.” Calme. Plus de haine. Parce-qu’une fois qu’on a planté l’épée, la rage s’effondre, et l’épée tombe. Il répéta alors, doucement, les mots qu’il lui avait dit, cette nuit la, fermant les yeux, sa main se glissant derrière sa nuque. “Je les trouverais, tes innombrables faiblesses. Elles seront toutes des lames que je te planterais, une à une, à travers tout le corps.”

L’azur réapparu, dévoilant à sa vue le corps d’Anshu, transpercé de ces lames. “J’ai gagné cette bataille. Mais il faut que tu te relève. Parce-que...” Il cilla. Ses lèvres vinrent s’emparer, doucement, des siennes, malgré qu’Anshu ne le repousse. Il vint chercher sa langue, là, devant tout le monde. Devant Selphie. Devant Sarah. A cet instant, rien n’avait d’importance. Seul Anshu en avait. Parce-qu’il était son meilleur ennemi. Ses lèvres vinrent délicatement s’échouer dans le creux de son oreille. Un souffle, à peine audible. “Parce-que j’aurai éternellement faim de ça, Anshu.” Encore des mots déja soufflés dans leurs instants de plaisir. “Cette guerre est la seule chose qui donne un sens à nos existences pourries. Alors ne me lâche pas.” Un regard. Complicité.

Il se redressa, le lâchant. Un regard. Il fléchit légèrement, attrapant la baguette, au sol. Brûlure. La première fois, il l’avait lâchée, sa main arborant des marques pendant quelques jours. Mais cette fois, il tint bon. Les dents serrées, ses mains brûlant comme jamais. CRAC.

Deux morceaux de bois, effilés, tombèrent sous le visage d’Anshu. Le crystal rouge  s'éteint. Drew déglutit, et le quitta des yeux, lui tournant le dos.

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • PV: Selphie - Sarah - Drew • When to tell the truth, tell the truth or lie    • PV: Selphie - Sarah - Drew • When to tell the truth, tell the truth or lie  1400359500-clockVen 23 Aoû 2013 - 23:05
• PV: Selphie - Sarah - Drew • When to tell the truth, tell the truth or lie  Tumblr_mrjk961D901sfbx60o1_500
blackout.



Le bruit sinueux du fauteuil roulant sur le carrelage me fit sursauter. Frisson. C’est vrai. J’avais presque oublié à quel point je détestais ce son – et les souvenirs auxquels il était associé.

« Je n’ai plus de jambes, pourtant j’avance. Rien n’est irrécupérable dans ce monde, penser le contraire n’est que se lover dans le désespoir et se priver soi-même d’un moyen de continuer à vivre. »

Mes yeux s’écarquillèrent légèrement à l’entente de la voix cristalline de la jeune fille, qui avait réussi à percer en douceur le bruit planant dans la salle. Les mots étaient justes, droits, purs, et empreints d’une vérité propre à en pleurer.  Sortis de sa bouche, ils étaient doux et gentils, et pourtant, il n’y avait plus cette candeur si particulière. Celle de l’ange.
Elle aussi, elle avait fini par prendre les armes. J’émis un son écoeuré.  Les mots ne m’étaient pas destinés, et bien heureusement. Car  face à cette phrase philosophiquement à la hauteur d’un maître Yoda, j’aurais bien eu du mal à répondre.

Moi, qui ne sais même plus faire la différence entre la tristesse et la joie.

C’est alors que retentit de nouveau le glissement des roues. C’est  alors que sous mes yeux se dresse un spectacle des plus choquants.
Je n’aime pas spécialement Anshu. Il est d’ailleurs exactement le type de personne que je ne peux supporter. J’ai aimé et aime encore Drew. Il est ce que je vis, ce que je respire. Ce qui m’empoisonne.

Et là, tout était en train de changer. Les hommes devant n’étaient ni Anshu, ni Drew. Ni mêmes des êtres humains. Ou si, au contraire. Ils étaient des êtres humains, qui plus que tout, sont des êtres animés par une cruauté qui dépassait de loin celles des animaux.
Anshu pleurait – offrant à tous un spectacle pitoyable, méprisable – jubilatoire pour certains ? – aux yeux de tous. Et alors que son image n’était plus que cendres, Drew l’acheva. Bourreau qui adorait faire des heures sup’. Sous mes yeux, sous les yeux des autres, sous les yeux de Selphie, ils s’embrassèrent. Il l’embrassa. Même si « embrasser » était loin d’être le terme correct.

Car ce n’était pas un baiser. C’était juste quelque chose de brutal, féroce et tortueux. Quelque chose de malsain. Et, contrairement à tous ces gens qui regardaient ces langues se saigner avec avidité – je ne pouvais pas le supporter.

Je. Je crois que je ne me sens pas bien. Ma tête tourne.  Mon cœur brûle. Je veux vomir. Mes yeux se fermèrent hermétiquement alors que je sentis le sang se vider de mon visage. Je n'écoutais plus. Je ne voulais pas écouter. Ne pas voir. Ne pas sentir.

Je pouvais voir du sang, du sexe, de la violence sans ciller, loin d'être une petite nature. Mais cette malsanité rampante était bien plus que ce que ne pouvait soutenir mon estomac. La cruauté de Drew m’avait frappée comme un boomerang, avant même que je ne puisse recomposer mon armure. C’était loin d’être la première fois. Mais c’était peut être la dernière. Oui, ça devait être la dernière.

Je me levai donc, poings serrés et front moite. Et commença à doucement marcher vers la sortie, qui était bien trop éloignée à mon goût. Et bien trop près de Drew. Je cherchai rapidement des yeux une autre échappatoire, en vain. Il n’y avait qu’une sortie. Qu’une décision à prendre. C’est la vision trouble que je passai à côté de lui, et le cœur en chaos que je m’arrêtai en face.  Les yeux en colère, en tristesse, en pleur, en dégoût, et en amour- surtout en amour, je le fixai intensément. Posant mes mains sur ses épaules –contact ardent- y enfonçant mes ongles. Articulant chaque mot.

« Je ne veux plus jamais entendre parler de toi. »

Et maintenant il fallait partir. Partir loin loin loin d’ici. Fuir. Allez crier, vomir, et pleurer toute mon âme, afin d’en ressortir nouvelle et heureuse. Mais à mon habitude, je soignais toujours plus mes entrées que mes sorties,  et je restai immobile. - ayant perdu le contrôle de mon corps, et de mon coeur -
Sûre que si jamais je faisais un seul pas en direction de la sortie, je m’évanouirai au milieu de tout le monde.

Et pour la fière Sarah, il en était hors de question.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: • PV: Selphie - Sarah - Drew • When to tell the truth, tell the truth or lie    • PV: Selphie - Sarah - Drew • When to tell the truth, tell the truth or lie  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
• PV: Selphie - Sarah - Drew • When to tell the truth, tell the truth or lie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» This is Sparta.[Pv Sarah & Drew]
» You don't know him ► Selphie
» Maryne - Selphie
» Let me Tell You The Truth, Sweetie
» Maryne ; Selphie [26/07/14 - 17/08/14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: